FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Akira Greyster - Pray The Ice God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akira Greyster

avatar

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)


MessageSujet: Akira Greyster - Pray The Ice God Sam 21 Fév 2015 - 14:29




Akira Greyster




PRÉNOM/NOM: Akira Greyster

ÂGE : 19 ans

GUILDE : Dark Dragon

RANG : Mage aguerrie, émissaire de l'Apocalypse


Ice God Slayer




La magie du chasseur de Dieu de la Glace est une forme de magie perdue. Grâce aux capacités qu'elle procure, cette magie est dite déicide car elle a pour but d'anéantir les Dieux. En intégrant l'élément de la glace dans le corps de son utilisateur, celui peut atteindre les capacités d'un Dieu. La couleur de la glace crée par cette magie est noire. Les chasseurs de Dieu peuvent, à l'instar des chasseurs de Dragon, consommer leur élément, mais ils ne peuvent pas se nourrir de leurs propres créations. Contrairement aux chasseurs de Dragon en revanche, ils peuvent se nourrir de l'élément crée par le chasseur de Dragon de leur élément, ce qui leur donne un net avantage dans la mesure le contraire est impossible à moins que le chasseur de Dragon ne se vide complètement de sa puissance magie.


Style de combat & Inventaire




Akira n'est pas de ceux qui se lancent au combat tête baissée. Elle a l'avantage de l'agilité et de la vitesse ainsi, chacun de ses coups sont mûrement réfléchis. Chacun de ses gestes font parties intégrantes d'une stratégie finement élaborée. Ainsi, en combat, elle ne laisse pas la place au hasard et prévoit autant de gestes de l'adversaire qu'elle le peut. Elle se déplace avec souplesse, comme un félin, et attend le bon moment pour attaquer. Elle aime commencer ses combats par une attaque à distance, avec son arc, profitant du fait qu'elle soit une archère aguerrie grâce aux différentes missions qu'elle a eu à réussir par le passé : il lui est de plus en plus facile d'atteindre ces cibles en un seul tir.

Akira est assez polyvalente, et aussi bien efficace au corps à corps qu'à distance, pour autant, elle n'est pas une adepte des combats. Elle ne se battra jamais sérieusement si l'adversaire n'en vaut pas la peine, parce que c'est une perte de temps. Alors sachez que si elle accepte de se battra avec vous, c'est que vous avez un minimum d'intérêt à ses yeux.

Sort favori : Flèches du Dieu de la Glace

Akira possède une arme, son arc de glace. Il n'est pas vraiment fait de glace mais sa couleur en donne l'impression. C'est l'une des rares choses qu'elle affectionne plus particulièrement, cet arc ayant été l'outil de son premier meurtre et celui de tous les autres, faisant d'Akira une archère talentueuse.


Sorts Utilitaires



Cryokinesis : la capacité de contrôler la glace.


Cryrurgie : la capacité de créer de la glace.


Stalagmites : Des pieux de glace qui sortent du sol. Leur taille est variable, on ne sait jamais où ils vont apparaître mais une chose est sûre : ça pique et ça fait mal.



Frost : ce sort sert aussi bien au God Slayer à se protéger qu'à se déplacer. En effet, il peut prendre la forme d'un sort de mur ou d'une imposante plaque de glace. Attention, ça glisse.


Stalagmites : Des pieux de glace qui proviennent du dessus de la cible. Leur taille est variable, on ne sait jamais où ils vont apparaître mais une chose est sûre : ça pique et ça fait mal aussi.
/!\ Nécessite un support en auteur comme un plafond ou un toit, etc...



Freeze : un sort servant à refroidir des choses, surtout les boissons. Nécessite d’être en contact avec l’objet.


Blow : Un simple souffle de glace, bien plus faible que le Iki, utile pour refroidir les gens un peu trop impétueux, ennuyeux, bavards, bref vivants tout simplement.

Sorts de God Slayer



God Force : Un état atteint lorsque le God Slayer dépasse un niveau de puissance particulier et durant lequel le mage peut utiliser son plein potentiel de pouvoir, ceci pendant une durée limitée.


Hyôjin no Ya ( Flèche du Dieu de la Glace ) : Une pluie de pieux de glace de taille et forme variable. Ce ne sont pas réellement des flèches mais certains projectiles pourraient en avoir un semblant de forme, on ne sait jamais. L’utilisateur a la possibilité de propulser ses projectiles grâce à la cryokinésie, ou bien à l’aide d’une arme.


Hyôjin no Odori ( Danse du Dieu de la Glace ) : le God Slayer enchaine des coups, les poings entourés de glace, voyant sa vitesse accélérée.


Hyôjin no Rougoku ( Prison du Dieu de la Glace ) : Un immense construction de glace ressemblant plus ou moins à un dôme servant à la fois de sort offensif et défensif. Quoi qu'il en soit, il est difficile de sortir de cette prison glacée.


Hyôjin no Gekido ( Colère du Dieu de la Glace ): le God Slayer concentre son énergie et fait s’abattre ses poings entourés de glace sur l’ennemi. Ce sont bien sûr des poings d’une taille assez imposante.


Hyôjin no Iki ( Souffle du Dieu de la Glace ) : Un souffle de glace ayant pour but de refroidir l’adversaire et ainsi de le ralentir par l’engourdissement. Le souffle contient de la glace en format réduit qui se pose sur le corps de l’ennemi, un peu comme une poussière. C’est un sort plus puissant que Blow.


Hyôjin no Dogō ( Hurlement du Dieu de la Glace ) : Il s’agit de la version offensive du Iki. L’utilisateur crache un souffle de glace ayant une portée limitée sur son ou ses adversaires dans le but de les emprisonner dans la glace.


Hyôjin no Kamikaze( Vent divin du Dieu de la Glace ) : un tourbillon de glace qui s’abat ensuite sur l’adversaire. Pour cela, le God Slayer lève d’abord ses mains au-dessus de sa tête, paumes ouvertes, puis il relâche son énergie.


Hyôjin no Nadare ( Avalanche du Dieu de la Glace ) : une mur de glace que le God Slayer pousse avec ses jambes qui prend progressivement la forme de plusieurs blocs de glace. Le God Slayer brise le mur petit à petit, et pousse les bloc ainsi formé avec ses pieds, parce qu’au sol, ça glisse.


Hyôjin no Warai ( Sourire du Dieu de la Glace ) : d’imposants pieux qui se plantent au sol et que le God Slayer fait ensuite exploser. Il tend lève les bras puis les tends devant lui et serre les poings. La cryokinésie lui permet de ne pas être touché.


Hyôjin no Muhyou ( Givre du Dieu de la Glace ) : ce sort permet d’immobiliser l’ennemi en l’emprisonnant dans la glace durant un temps imparti. C’est plus un sort de soutien qu’un sort offensif ou défensif.



Hyôjin no Bôfûsetsu ( Blizzard du Dieu de la Glace ) : ce sort génère une tempête, visant à aveugler et engourdir l’adversaire. La glace soulevée n’est pas des plus douces au contact de l’adversaire. C’est une sorte de fouet naturel.


Description à venir.


Description à venir.



Metsujin Ougi : Hyôjin no Hana ( Art Secret du Dieu de la Glace : Fleur du Dieu de la Glace ) : le God Slayer crée un chemin de glace allant jusqu’à son adversaire pour l’emprisonner dans une colonne. La forme que prennent les cristaux ressemble à des fleurs, d’où le nom.
/!\ Nécessite la God Force


Metsujin Ougi : Hyôjin no Namida ( Art Secret du Dieu de la Glace : Larmes du Dieu de la Glace ) : ce sort génère des colonnes de glace au-dessus de la cible que le God Slayer peut faire tomber à tout moment. Ces colonnes ont un poids variable, dépendant du désir et de la puissance de son utilisateur.
/!\ Nécessite la God Force pour des colonnes de grande taille.


Metsujin Ougi : Hyôjin no Rakuen ( Art Secret du Dieu de la Glace : Paradis du Dieu de la glace) : Prenant d'abord l'apparence d'une simple sphère, ce sort se transforme peu à peu en une sort d'ouragan, projetant des morceaux de glace plus ou moins tranchant, couvrant un rayon de 360° autour du God Slayer.

Fiche par Yûki, alias Akira Greyster.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Dernière édition par Akira Greyster le Mer 11 Nov 2015 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster

avatar

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)


MessageSujet: Re: Akira Greyster - Pray The Ice God Mar 24 Fév 2015 - 14:41

Finished o/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Akira Greyster - Pray The Ice God Mar 24 Fév 2015 - 16:29

Kewkew. ~
Alley, c'parti. o/

Bon d'manière général, y a quelques phrases un peu moche/des expression toutes faites que t'accordes mal mais j'évalue pas ça ici.

P'tite erreur d'inattention vu que la suite est cohérente dans la descri' d'la magie : "Contrairement aux chasseurs de Dragon (qui ne peuvent pas assimiler l'élément des tueurs de Dieux) en revanche, ils peuvent se nourrir de l'élément crée par le chasseur de dieu créé par un chasseur de Dragons, ce qui leur donne un net avantage dans la mesure le contraire est impossible à moins que le chasseur de Dragon ne se vide complètement de sa puissance magie."

Bon, j'sais pas si t'avais vraiment besoin de mettre la cryurgie étant donné que, sans ça, pas d'Ice GS. x) Mais soit.

Alors ensuite, pour les noms de tes sorts... C'est galère mais p'tite leçon de jap'. En fait, t'as dû taper "glace" sur google trad, ça t'a donné "aisu". Mais "aisu" c'est juste "ice" prononcé à la japonaise. Pas mal de mots sont comme ça... Des dérivés d'l'anglais (parskelanglécéklass). Or, pour celui-ci, y a un kanji qui correspond. C'kanji, c'est : 氷. Et les kanjis s'prononcent de plusieurs façons. Seul, celui-là donne "kôri" qui équivaut à "glace" et quelques mots d'ce champ lexical. Mais une fois combiné à d'autres kanjis (ici 神 qui signifie dieu et pourrait se dire "kami" seul), il s'prononce différemment. A l'instar de 神 qui devient "jin", 氷 devient "hyô" (ou "hyou", c’pareil). Du coup, pour dire "dieu de la glace", on a "hyôjin".
Bon à la rigueur, j'devrais pas t'dire ça parce que c't'un forum et ce ne sont que des approximations, on est pas des japanophones. Les noms de sorts sont souvent nawak en fait mais c’pas grave. Là c’juste parce que c’est un mot qu’on va r'trouver partoutpartout.
C'la dit, j'ai appris l'fonctionnement des kanjis il y a peu de temps et je m'en mords les doigts parce que c'trop tard pour moi. Alors j'veux pas que t'fasses de même. x)

Aisujin no Hokô : le sort de souffle pour les GS est le Dogô, le « Mugissement ».

Aisujin no Nadare : j’ai juste pas compris x) Pousser avec tes jambes ? Une vague qui se change en boules ? C’pas clair.

Aisujin no Muhyou : pas d'précisions sur la durée du sort. Même si c’t'une fourchette. C’est à ta cible de savoir s’auto-modérer et décider d'la durée d'son emprisonnement.

Aisujin no Bôfûsetsu : ok, mais t'produis de la glace, pas d'la neige. Donc ça aveugle, ça engourdit… Et ça fouette pas mal surtout. x)

Metsujin Ougi : Aisujin no Hana : attention, t'as mis deux fois la même traduction (regarde le sort qui suit).

Metsujin Ougi : Aisujin no Namida ( Art Secret du Dieu de la Glace : Larmes du Dieu de la Glace ) : « ce sort génère des pilonnes de glace (…) » Des pilonnes ? ‘connais pas. Des colonnes, non ?

Sinon, tout est bon pour moi. Rien ne me choque. Aaah, qu’est-ce que j’aime les magies élémentaires simples sans trucs bizarres… c: /PAN/

Up quand modifié. o/
Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster

avatar

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)


MessageSujet: Re: Akira Greyster - Pray The Ice God Mar 24 Fév 2015 - 17:43

Voilà, c'est fait.
Merci pour la petite leçon de jap' x)
Mais non, je n'ai pas été sur Google trad', c'est super vexant Sad j'ai horreur de ce truc ( c'est comme Reverso, on sait jamais trop si ce qu'on a en retour et vraiment dans la langue qu'on le voulait ). Bref, j'ai cherché dans un dico, et comme y avait plusieurs traductions je savais pas laquelle je devais prendre, un vrai dilemme. x)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Akira Greyster - Pray The Ice God Mar 24 Fév 2015 - 17:49

Ah désolé pour l'affront alors. xD

Bref, sinon, tout me va.
Validesh. T'peux RP. o/

Pour toute modif, me MP/poster/SMS/Skype/n'importe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akira Greyster - Pray The Ice God

Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster - Pray The Ice God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» eat pray love, 28.05 - 20:42
» MJVERSAIRE ღ Eat. Pray. Gnutgnut.
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-