FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: [Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan] Mar 9 Juin 2015 - 23:51



Une mission avec un infiltré ?


Feat. Jikan Shinda


Si l'on dirige une lumière vers une ombre, l'ombre s'efface-t-elle ? Non. Elle existe toujours, elle se mêle à la lumière jusqu'à ce que celle-ci disparaisse.

Les couleurs sont toujours plus faciles à foncer qu'à éclaircir...

Certains coeurs regorgeant de courage comme d'autres de lâcheté. L'éternel combat du bien face au mal. Mais parfois, l'histoire leur sont communes...




Akurio, ville de mécréants, le mal s'y trouve à chaque coin de rue. Demandez-vous dans quelle ruelle vous pourriez être en paix, vous finiriez par choisir soit la peste ou soit le choléra. Les gens biens ont fichus le camp ou ont trop peur pour s'enfuir. Même le maire de cette ville est un malade. Mais parmi toutes les immondices se trouve une fillette toute de rose vêtue. Une fillette, pas tout à fait, mais du haut de ses 16 ans, elle parait très infantile, seule véritable innocence de cette grande enfant.

Du haut d'une colline, elle passerait presque inaperçue, sa tignasse et ses yeux fuchsia s'accorde à merveille avec les draperies rosées du ciel.

Elle marche à travers la métropole morbide d'un regard vide et perdu. Dans ses pensées ? Non, généralement elle se contente d'avancer sans prêter grande attention au monde qui l'entoure. De n'importe quelle manière qu'il soit, il n'y a pas grand chose à réfléchir sur un doigt dans la chaussée ou une vieille mendiante perfide presque fauchée dans la mort.

La fille du printemps, Ten.

Plus elle passait les rues et plus l'odeur âcre s'enfoncé, les bâtiments s'abimaient et les gens se craignaient. Le chemin vers son lieu de travail faisait comme effet d'un voyage dans le temps, où l'ombre n'a jamais cessé de s'accroître. Elle n'était plus très loin de Dark Dragon, sa guilde. Quelques pensées venaient heurté le calme plat de son système cérébral.

Quelle mission allait-elle prendre ? Combien de personnes y auraient-ils ? Quelqu'un lui parlerait-il ? Ce n'était pas du stress, loin de là. C'était la mise en place de son certain self-control. La vie et ses voyages lui avait appris que si un mystérieux inconnu pose la main sur ton épaule, mieux vaut le poignarder avant de l'être. Et poignarder un de ses collègues car "il veut juste connaître son nom" n'est pas une forme de présentation des plus sociables. Mais bon, elle n'avait rencontré qu'une seule personne de sa guilde, Jude, même pas rencontré à la guilde celui-là... Mais plus le temps de se torturer l'esprit, elle passait la porte des Dragons.

Elle scruta la pièce l'air des plus désintéressé. Quelques personnes seulement. Sans attendre plus longtemps, elle se dirigea au panneau d'affichage des missions. Elle ne s'attendait pas

toujours à passer inaperçue. Une petite chose toute rose dans ce décor macabre c'est comme placé un corps ensanglanté dans une prairie fleurie, ça fait tâche.

Le panneau se trouvait devant elle. Elle scrutait les annonces, qui sait, l'une d'elles lui inspiraient peut être l'envie. Plantée là comme une statue, Ten plongea son regard dans une annonce. Des objets magiques... Pensa-t-elle avec cette lueur de plaisir dans ses yeux, elle aimait tellement la magie. Elle se pencha et décrocha le bout de papier.

-Crocus...

© Codage By FreeSpirit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan] Lun 15 Juin 2015 - 11:54

Une semaine qu'il avait terminé sa mission et il avait décidé de rester a dark dragon quelque temps afin d'en apprendre plus sur tous les mages noirs présent dans cette guilde et puis il ne si sentait pas mal a l'aise il été seul a sa table comme a son abitudeaabitudea boire un mystérieux liquide alcoolisé la guilde était légèrement déserte deux trois mages discutait dans leur coin mais il n'était pas vraiment intéressant

*je pensait que cette endroit serai plus dangereux serai plus dangereux serai plus dangereux que fairy tail...enfin bon*


il devait amélioré sa couverture rester planté des jours entiers au même endroit a boire et observer les autres allai commencé a éveiller quelque doute il sortie prendre un peu l'aire une foi dehors il observât la ville sombre et tacher de sang le temps ne l'avait pas epargner même si a un moment cette ville devait étre magnifique il se demanda comment elle en était arrivé la est ce que l'arriver de dark dragon avait corrompue ce lieu ou que cette guilde avait été atiré par la corruption ambiante il s'arretat pour allumer une cigarette il tira une bouffé et ferma les yeux pour l'aprrécier il croisa une jeune fille rose une tache dans le noir et le rouge sang de la ville qui passât devant lui en direction de ladite guilde il ne l'avait jamais vue que faisait elle la elle avait l'aire jeune et pure, était elle dans la guilde noir ?
Il entrepris de la suivre elle avait attiré sa curiosité au plus au point il longeât les rue en maintenant une certaine distance il n'était pas bien compliqué de voir la tache rose au loin...ses doute était fonder elle passât la porte de la guilde il entrat a sa suite
elle avait l'aire très concentré tellement qu'elle ne l'avait pas remarqué malheureusement il ne connaissait rien d'elle et n'en avait jamais entendu parler il ne pouvait pas se permettre d'aller lui parler il n'en savait pas assez et puis il pourrait risquer sa couverture.




Il decidât de s'assoire a sa table habituel tout en observant la rose qui restait fixé devant le panneau d'affichage il l'entendit dire un mot


"crocus"


elle avait tout l'aire de petite fille normal mais il allait bientot se rendre compte que les apparence sont trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan] Mar 16 Juin 2015 - 2:13



Une mission avec un infiltré ?


Feat. Jikan Shinda



Ten enfourna le papier dans son sac avant de se rendre à une table, elle espérait croiser sa seule connaissance de la à la guilde mais il n’était pas là. La rose ne connaissait que quelques personnes de vue mais ne se décidait jamais à parler avec quiconque. Elle commanda un jus de fruits à la serveuse – toujours aussi bizarre – et relit l’annonce qu’elle venait de prendre. Elle s’imaginait les objets qu’un tel collectionneur pourrait avoir. Posséder une maison remplie de magie  en tout genre devait être fascinant. Elle s’imaginait une demeure de compte de fée remplie d’objets dotés d’une âme qui éveillerait la maison avec leurs jeux. Elle ne se faisait pas non plus d’illusion, elle y allait pour voler un miroir et non pour prendre le thé avec un balai magique et des tasses qui parlent.

Sa boisson arriva et elle se mit à jouer inconsciemment avec la paille, un grand réflexe de Ten : trafiquer n’importe quoi sans même s’en rendre compte. Son petit animal de compagnie sorti du sac et la tira de sa rêverie. Il était toujours impatient d’aller en mission. Puisque Ten vivait dans la forêt, ils avaient pas mal d’économies et Bô priait souvent sa maitresse de lui acheter quelque chose à grignoter. Mais la petite Handoru avait un autre but, elle voulait enfin s’acheter une chambre quelque part. Elle avait entendu parler de Dragon Sky, le dortoir de sa guilde mais ne voulait pas y aller, elle voulait avoir une petite pièce dans un coin plus calme d’Akurio et se voyait mal vivre au milieu des mages de cette guilde un peu bizarre, il y avait beaucoup de psychopathe ici. Elle finissait bientôt son verre et se mettrait en quête de Crocus, la capitale de Fiore. La rose avait la chance de ne pas être connue en tant que mage de Dark Dragon et son apparence ne laissait rien paraitre. Elle pourrait donc profiter un peu de la ville et ses merveilles, elle aspirait à devenir plus sociable et extravertie, même si l’univers des guildes noires la faisait réagir de plus en plus violement, elle avait peut-être trouvé sa place au milieu de ces meurtriers, elle était peut-être l’une des leurs.

Elle se leva de son banc, Bô retourna dans son sac. Elle couperait par les bois pour arriver plus vite à sa destination. Ten s’aventurait hors de la guilde vers la pénombre des arbres morts.


© Codage By FreeSpirit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan] Mer 24 Juin 2015 - 21:13

Jikan observait toujours la fille rose de l'autre bout de la pièce sirotant un verre déjà vide ,ce qui paraissait être une couverture pour lui ressemblai de plus en plus à sa vrais vie
*bordel... qui suis-je !*
La petite rose jouait avec la paille de son jus de fruit pendant quelque temps avant qu'une etrange petite créature sorte de son sac pour la tirer vers l'extérieur.
 Il n'avait jamais rien vue de semblable de sa vie ou même lors de ses multiples voyages dans le passé... décidément la petite dragonne éveillait de plus en plus sa curiosité elle sortie de la guilde mais le mage ne la remarqua pas il était reparti dans ses pensés, il se remémorait ses périples dans le passé les guerres qu'il avait observés... la fois ou il avait faillit être dévoré par un dragon, lorsqu'il revint a lui elle etait déja parti.
"Merde !"


Il se leva d'un bond et partit en courant vers la sortie il balayât les environ du regard et la repérât elle était déjà loin et se dirigeait vers la forêt.
il partit en courant, bousculant les passants sur son chemin.
Il ne savait pas comment en apprendre plus, s'il devait la suivre discrètement ou l'aider dans sa quête mais actuellement il ne pensait qu'à une chose...comment évité le chariot qui passait à une dizaine de mètres devant lui !
 Il refléchit à un moyen de l'eviter mais a a trop reflechir, on oublit d'agir...
il le prit de plein fouet mais ne prit même pas la peine d'écouter les excuses du marchant qu'il se remit a courir le nez ensanglanté qui coulait abondamment il sentie un gout du fer dans sa bouche mais l'ignora, il la rattrapait !

"hey ! Toi la rose ! Attend !"


Il la rattrapât et s'arrêtât pour souffler un coup puis deux puis cinq tout
en faisant signe a la jeune fille d'attendre,
au bout de quelques minutes son visage avait repris une couleur plutôt normale
si on oubliait le sang qui continue de coulait de son nez.



"Je t'ai entendu dire que tu allais à crocus ? J'y vais aussi on peut faire la route ensemble ?"

*Je t'ai entendu dire que tu allais a crocus ? J'y vais aussi on peut faire
la route ensemble ? Mais pourquoi tu dit ça comme ça cretin comment tu
peuxjouer le mec distant si tu l'aborde comme ça ! hein ?*
Il baissât la tete avec un sourire idiot, il allait avoir du mal a reprendre son role
de mage noir flipant maintenant,
sans se rendre compte qu'un inconu qui te suis en courant le visage couvert
de sang etait plutot pas mal niveau flippant.
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan] Sam 27 Juin 2015 - 22:32



Une mission avec un inflitré ?

Feat.Jikan Shinda




La brise des bois caressait le visage de Ten, faisant virevoltait ses couettes dans le vent. Elle distinguait encore la ville. Etre seule dans les bois lui procurait une sensation de sécurité.
 
-Hey ! Toi la rose ! Attend !
 
Adieu douce solitude. Elle se retourna pensant bien qu’il s’agissait d’elle. Un jeune homme ensanglanté à la chevelure verte lui faisait signe. Il était essoufflé et dans un piteux état. Il attendit de retrouvé une respiration plus régulière pour s’adresser à la mage.
 
-Je t’ai entendu dire que tu allais à Crocus ? J’y vais aussi on peut faire la route ensemble ?
 
Ouch, un idiot. Il la regardait avec un sourire de simplet pour couronner le tout. Pourquoi faut-il toujours qu’elle tombe sur des bonhommes bizarres quand elle s’apprête à partir ?

Elle s’approchait de lui quand Bô sortit précipitamment lui barrait la route. Le petit animal rageait à courir en rond, lui aussi il en avait marre des intrus. Elle se pencha pour récupérer son compagnon quand il se jeta sur l’inconnu. Peu importe.
 
-Oui je vais à Crocus, tu peux venir avec moi si tu te sens capable d’affronter ce rat sur le trajet. Tu es de Dark Dragon pour m’avoir entendu ?
 
Elle sentait une drôle d’impression avec ce type. Un homme qui sort d’Akurio le nez en sang n’accoste pas souvent les demoiselles de cette manière. Il inspirait trop de fausse gaité pour être tout à fait réglo.

Ten se rapprocha encore et saisit son poignard de sa jarretière.
 
-Décline ton identité au passage. Je m’appelle Ten pour ma part, mage de Dark Dragon.
 
Ombres et lumières dansent dans les bois jusqu’à ce que la nuit ne fasse sa loi.♪♫♪


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan] Jeu 12 Nov 2015 - 0:55

Bonsoir les enfant ! Vous voulez surement connaitre une autre histoire de ce jeune hero auto-proclamé"maitre de l'espace temps..." très bien ! Comme vous le savez l'ombre nait de la lumiere et meme la plus éclatante d'entre elle créé une ombre proportionellement grande et bien c'est pareil pour tous les hero !

Ils on tous une part d'ombre ce qui fait que ce sont des hero c'est qu'ils combatent ce coté sombre en permanence car il est facile de cedez au mal et ce "hero" ce "maitre de l'espace temps" avait déjà par le passé sombré dans les ténèbres...mais ceci est une autre histoire que je raconterais peut être plus tard.

Pour l'instant je vais vous raconter un passage crucial de la vie du jeune homme sa rencontre avec " la fille du printemps " oui vous pensez surement que ça rencontre avec sky est surement plus importante mais en réalité elle l'est tout autant ni plus ni moins et de toute façon ce n'est qu'une autre histoire parmis les centaine que je pourais vous raconter....

pour faire cour et vous rafraichir la mémoire le jeune garçon était infiltré dans une guilde noir et lors de l'infiltration, il avait croiser une jeune fille au cheveux roses.

Il l'avait suivi car elle l'avait intriguer et qu'il la recherchait...en même temps elle avait blesser sa petite amis quelque temps auparvant, il l'avait donc rejoins dans d'étrange circonstance et avait improviser un prétexte bidon pour la suivre jusqu'a crocus voila ou nous en étions...




-Oui je vais à Crocus, tu peux venir avec moi si tu te sens capable d’affronter ce rat sur le trajet. Tu es de Dark Dragon pour m’avoir entendu ?
 
Ce rat... oui la jeune fille se baladait avec une creature etrange une sorte de rongeur...


Pour soigner sa couverture il pris un aire serieux.



  • Oui je suis nouveau dans la guilde je suis arriver il y a quelque jours...quand a cette creature je pense pouvoir lui tenir tete ! Dit il en souriant.



Mais a peine eut il fini de repondre quelle attrapat ce qui semblait etre une pointe de cristal

-Décline ton identité au passage. Je m’appelle Ten pour ma part, mage de Dark Dragon.


Elle avait pris un ton legerement menaçant il le pris a la legere en se raidissant comme un piquet en salut militaire



  • Jikan Shinda ! Maitre de l'espace temps de dark dragon !



Et oui les enfants il en etait sur maintenant c'etait bien le nom de sa cible et son pique cristalin etait impregner de deux magie une qui semblait etre celle du bonbon rose et l'autre etait l'oeuvre de sa petite amie, il devait la suivre jusqu'a crocus pourt comprendre pourquoi sky n'en voulait pas a cette mage malgrés la grande cicatrice qui zebrait tout son dos.


Redevenant serieux il posa la mains sur sa bouche et senti le liquide chaud sur sa peau.
Il n'avait pas remarqué que son nez saignait encore, il sortit donc un mouchoir afin de s'essuyer le visage.


  • Tu ferais mieu de ranger ton cure dent, ce serai bete de le casser ! Et puis... si on y allait ! on a encore du chemin avant crocus ! et puis tu pourais peut etre m'expliquer en quoi consiste ta mission ?





Et voila les enfants, comment un type douteux pouvait rencontrer une autre personne douteuse,

une rencontre qui aura des consequences dramatique sur notre "hero" et qui lui laissa une marque qui le reveil encore maintenant en pleine nuit...

Et si vous voulez savoir la suite ce sera pour la prochaine foi.
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan] Mer 25 Nov 2015 - 8:43



Une mission avec un infiltré ?


Feat. Jikan Shinda


Le faisait-il exprès ou non, Ten le trouvait un brin stupide. De sa façon de sourire idiote à son garde à vous, elle l'estimait bien simplet. Et peut-être un peu trop pour être honnête. Son attitude trahissait ses gestes, ses gestes trahissaient ses paroles et ses paroles trahissaient son attitude. Cet entre-vêtement de facette semblait aussi compliqué que du crochet. Mais il était là. Elle l'avait l'habitude de s'embarquer avec de total étrangers alors à quoi bon l'envoyer sur les roses. Elle n'aurait qu'à le tuer s'il devenait trop gênant. 

 

-Jikan Shinda ! Maitre de l'espace temps de dark dragon ! 
 
Maître de l'espace-temps ? Ten réfléchis à quelle magie pouvait bien s'apparenter un surnom aussi présomptueux. A part quelques vieilles légendes sur bidule et machin et deux-trois bricoles sur un ancien mage noir. Elle ne se remémorait pas de magie comme celle-ci dans les livres qu'elles avaient pu lire. A moins qu'il ne fasse référence à l'arc du temps... La dragonne se sentirait désavantagée en combat. Si elle peut écraser les Makeurs, c'est une toute autre histoire pour les utilisateurs de Lost Magic.  
Toujours son arme à la main, elle scrutait le jeune homme de la tête au pied. On pouvait dire qu'il avait le physique de l'emploi. Même si dans le cas de poupée de porcelaine de la rose, les apparences étaient trompeuses.   
 
-Tu ferais mieux de ranger ton cure-dents, ce serait bête de le casser ! Et puis... Si on y allait ! On a encore du chemin avant Crocus ! Et puis tu pourrais peut-être m'expliquer en quoi consiste ta mission ? 
 
Il voulait se le prendre le cure-dents ?  
Elle rangea l'arme dans sa jarretière et saisit son cristal. Fingere utilisé, l'arme se mouvait le long de sa main jusqu'à s'enrouler autour de son poignet. Le "bracelet" était irrégulier et possédait des bords tranchants. Quiconque connaissait Ten aurait su qu'elle n'aurait eu aucun mal a le lisser parfaitement. Elle devait pouvoir le lancer en pleine figure de ce Jikan à n'importe quel moment.  
 
-Le casser n'est pas un problème pour moi. Je peux le réparer à tout moment. 
 
Elle tourna le dos à l'inconnu et pénétra plus profondément dans la forêt. Crocus n'était normalement pas bien loin. Il s'en irait bientôt. Même si une part d'elle se doutait bien qu'elle s'était encore embarquée dans une mission qui allait mal tourner avec un type un peu louche. Est-ce que toute les filles de Dark Dragon avait-elle cette chance ? Ou était-elle la seule à avoir l'air assez inoffensive pour être approchée par n'importe qui ? 
Elle sortit le papier déjà chiffonné de son sac et le tendit au mage du temps. 
 

-Je suis censée braquer une villa pour retrouver un miroir... Mais vu qu'il y a écrit "une collection", j'espère bien pouvoir ramener quelques souvenirs. 
 
Telle avait été l'arrière pensée de Ten au moment où elle avait posé les yeux sur le mot "magiques". Après tout, une mage noire, elle peut bien avoir le beurre et l'argent du beurre. La vache aussi d'ailleurs... Et toute la ferme. Oui, la Changeling idolâtrait peut-être un peu trop les mages noirs. Peu importe quand on n'est capable de courir vite. 
 

-Tu vas vraiment à Crocus ? 
 

Elle s'arrêta et le pencha sa tête de côté. Une demande de réponse pour Ten. 
 
-Parce que si tu veux juste faire la mission aussi, tu peux simplement le dire. T'es pas le premier guignol à s'embarquer en mission avec moi sans me demander.  
 
Elle reprit la marche sans se souciait de sa réponse. Ils ne tarderaient plus à arriver à Crocus.


© Codage By FreeSpirit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Une mission avec un infiltré ? [pv-Jikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quatre mages, un bouquin, un vieux. [Mission avec Shina/Ken, Evangeline et Soren]
» brifing mission avec Daniel/nyphus
» Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]
» [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa
» Mission avec un ahuri [Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Centre-