FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Mar 23 Juin 2015 - 20:24



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy.


Il régnait un calme inhabituel dans les rues d’Akurio. Le soleil venait à peine de se lever, les lignes boréales aux couleurs printanières envahissait la voute céleste de leurs éclats. La brise caressait doucement les étalages encore vides des commerçants aux charrettes remplis d’immondices. Le marché d’Akurio… Ici un chat ne sera jamais un simple chat, il serait soit empaillé soit mutant. Ten prenait l’habitude de venir déambuler à travers les stands lors de ses rassemblements. Elle n’y sentait jamais de dégout particulier, étrangement, elle s’y sentait en sécurité. Les marchands un peu douteux où les proxénètes à chaque coin de rue ne l’effrayaient pas. Elle regardait chacun à sa manière, elle avait l’habitude d’avoir de grands sourires de la vendeuse de tourtes, même si elles devaient être garnies de chats ou pire encore, le marchand de bestiaux l’ignorait toujours lorsqu’elle examinait sa cargaison et pour les marchands d’armes, elle ne leur prêtait attention que lorsque ces derniers transportaient des objets magiques. Que ce soit le matin ou non, l’odeur des égouts accrochait toujours autant.
Elle se posait aujourd’hui sur l’étalage à bijoux, seul petit côté de Ten où l’on reconnaissait en elle une once d’adolescence normale. Aucun ne l’attirait plus que ça, une bonne femme un peu forte lui avait demandé sa couleur préférée, Ten répondait le rose mais ne fut intéressé par aucune des pierres fuchsias que lui montrait la vendeuse. Elle reprit sa balade habituelle quand elle fut arrêtée par les cris d’un homme semblant sortir de nulle part et se ruer sur la bijoutière. Ten se rapprocha prise par la curiosité.
 
-Cette bande d’incapables n’a rien trouvé ! Y en a même un qu’est mort en route !
 
Ten se demandait s’il ne s’agissait pas d’une bande de mages, c’était courant qu’on les envoie chercher un butin où des matériaux manquants. La rose était déjà partie chercher plusieurs de ces objets au fin fond de Fiore, ce n’était pas étonnant de mourir dans ce genre d’escapade, on y risque toujours sa peau… Parfois c’est même l’objet des convoitises qui tente de donner la mort à ceux qui en font leur butin.
 
-Tu plaisantes quand même ! Il nous faut ces diamants tu m’entends ! Hurla la matrone sur son mari plus apeuré qu’un chiot.
 
Des diamants ? Ten cherchait une chambre dans les alentours de sa guilde, un de ces petits bijoux aurait bien pu lui valoir les meubles avec. Elle se rapprocha encore du couple prête à saisir la moindre petite opportunité d’en apprendre d’avantage.
 
-Je te jure que je te trouverais des gens pour les chercher ma douce…
 
-Excusez-moi, fit irruption Ten.
 
Un plan se mettait en place, chercher des diamants ça ne devait pas être si sorcier. Du mieux qu’elle  le pu, Ten tenta de paraitre un peu plus chaleureuse pour ses interlocuteurs.
 
-J’ai entendu votre conversation sur ces diamants, je suis une mage. Je pourrais peut-être vous aidez.
 
Elle s’adonnait à un jeu de petite fille model. Elle avait joint ses pieds et tenait ses mains l’une dans l’autre à hauteur de sa poitrine.
 
-Vous le voudriez bien ? Demanda tout enthousiaste l’espèce de lavette décomposé par sa douce épouse.
 
Plus facile que de voler sa sucette à un bébé. Il n’y avait visiblement plus que la dame à convaincre.
 
-Oui bien sûr, je cherche du travail.
 
Les battements de cœur de la rose allaient la trahir s’ils s’accéléraient encore. Elle n’avait pas pour habitude de simuler de telles comédies. Des diamants ça vaut… Cher ? Ten pensait en tirer un bon prix.
Elle encra son regard dans celui de la meneuse, dis oui sale mégère… Il était plutôt rare que Ten puisse s’emporter sans vraiment de raisons mais quand la rose se fixait un but, une seule règle : Eliminer tout ce qui est susceptible de gêner. Elle s’imaginait, en cas de refus, utiliser son poignard mais l’endroit était trop bondé.
 

-Vous êtes aussi charnue qu’une côtelette, ma chère. Vous pensez réellement récupérer ces pierres ? Fini par répondre le leader du duo.
 
-J’en suis certaine, donnez-moi les informations et j’y vais.
 
Les bijoutiers échangèrent un regard approbateur.
 
-Dans les hauteurs du Mont Hakobe se trouve une grotte où sommeille de merveilleux diamant blanc plus pur que n’importe quel cristal et nous en avons besoin. Vous vous sentez à la hauteur ?
 
Les hauteurs du Mont Hakobe… Ca paraissait un peu vague sur le coup. La rose ne savait même pas où cette montagne se situait exactement. Elle déclina poliment l’offre, non que ça lui semblai impossible mais elle n’allait pas leur donner de toute façon, alors autant éviter la mauvaise publicité à Dark Dragon. Est-ce qu’on pouvait vraiment parler de mauvaise publicité pour une guilde noire spécialisée dans l’assassinat ? Non, juste d’être encore plus fourbe que les rumeurs.
Elle s’éloigna à nouveau du stand à bijoux mais fut rattraper par le gérant.
 
-Vous êtes de quelle guilde, Mademoiselle ?
 
Hésitation.
 
-Heu… Thunder Light.
 
Pas de mauvaise publicité. Elle s’enfuyait à grand pas vers l’artère principale d’Akurio. Sa tête s’emplissait de questions au point qu’elle aurait bien hurlé si son accoutrement n’attirait pas assez l’attention à lui tout seul.
Elle regagnait peu à peu la forêt en se demandant si elle n’aurait pas besoin d’un compagnon pour ce voyage, et puis comment ferait-elle pour reconnaitre ces fameux diamants dans une grotte qui doit contenir autant d’air que de simples cristaux. Alors qu’elle arrivait à ce qui lui servait de gîte en plein bois, elle retrouvait Bô. Elle s’assit à terre, tenant ses genoux comme toujours, et raconta son petit tour du marché à sa bestiole. Le croisé rat-perruche s’en alla chercher un objet dans sa réserve.
Ten ne voulait pas renoncer à sa chambre ni à ses jolies pierres. Elle commençait à peine à se projeter vers l’avenir, à exprimait ses désirs.
Bô revint avec une gemme entre les mains, un diamant ?! Mais oui ! Ten se souvenait maintenant de Sky, la petite fée des pierres précieuses. Elle avait beau être faible, elle pouvait l’aider pour la partie pierre.
Elle se leva précipitamment et essayer de réunir toute les infos que la rose possédait sur la bleue. Elle se mit en route pour Magnolia, avec uniquement son sac habituel. La route allait être longue, en calculant rapidement, elle en aurait pour… Une journée de marche. Déjà que marché jusqu’au centre de Fiore l’avait épuisé, alors aller jusqu’à l’Ouest était une sorte de suicide musculaire. Elle n’avait pas vraiment le choix pour maintenant. Elle aurait le temps de réfléchir à comment aborder son opposé en chemin.
 

~~~~~~
 

Elle arrivait enfin à Fairy Hills. Ten ne souhaitait qu’une seule chose : S’effondrer au sol et dormir jusqu’à l’aube. Il était bientôt 23 heures, Ten rentra dans le hall du bâtiment cherchant une indication sur les occupants des chambres. Aucune. Elle ressortit et regarda la façade de la résidence. Bingo. Une faible lueur bleue émanait d’une grande baie vitrée au 1er étage. Ten posa la paume de sa main sur une des colonnes de briques près de la dite chambre.
 
-Scalae.
 
La colonne se transformait en une sorte d’échelle aux marches d’escaliers, voilà ce qui arrive quand on n’utilise un sort qui n’est pas prévu pour les plans verticales. Ten réussi à l’escalader tant bien que mal et atteignit la fenêtre. Elle se tenait accroupi sur la pointe des points en équilibre sur le bord. Elle toqua à la vitre.
 
-Tu te souviens de moi ? J’ai besoin de ton aide !



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Mer 24 Juin 2015 - 1:22



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Ten Hadoru



Une journée basique dans la peau de Skyline Crazy commençait à huit heure du matin, heure de son lever. Elle se prépara et déjeuna de façon à pouvoir partir vers sa guilde pour neuf heure tapante. Habituellement, elle aurait choisi une mission pour la réaliser accompagner d'un de ses nakamas si elle en trouvait un volontaire... Mais en cette fin de février, elle avait décidé de remplacer la barmaid qui avait pris froid pendant cet hiver.
La Gem Makeuse ne savait pas réellement ce qu'était l'ennui, elle, qui vagabondait presque tout les jours ou partait en mission, n'était quasiment jamais restée une journée entière entre les murs de sa guilde sauf quand elle fut blessée après son combat contre un mage de Dark Dragon...
Son activité se résuma à servir des boissons, regarder les incessantes bagarres et donner deux-trois informations à des visiteurs curieux... Un ennui mortel pour une mage.
Son supplice pris fin aux alentours de dix-neuf heure, elle récupéra Crystalia qui s'était baladée dans le bâtiment de Fairy Tail durant tout le service de sa propriétaire. Les deux amie repartirent vers leur domicile. Fairy Hills était le dortoir de la guilde des fées exclusivement réservé aux demoiselles.
Arrivée chez elle, Sky dînait dans la salle à manger avec ses voisines de palier. Un repas leger et sans prétention avant que ces dames filent toutes en même dans la salle de bain commune. Des cris de joie, des rires, de la bonne humeur se dégagaient de la pièce durant le passage des locatrices. Entre vingt heure et vingt et une heure, l'apprentie repartie dans sa chambre, ayant oublier de prendre son pyjama, elle avait dû remettre ses vêtements de la journée. La fée bondit sur son lit comme un petit animal sauvage, que c'est bon de s'enfoncer dans quelque chose de moelleux après une journée de travail. Mécaniquement, elle retira ses cuissardes et les lança dans un coin de la pièce. La bleue se changea, elle portait maintenant une nuisette en soie bleue qui lui arriver à la même longueur que sa jupe de tout les jours. Elle glissa ses pieds dans d'énormes chaussons blancs qui étaient décorés chacun d'un gros noeud azur. La jeune fille se faufila dans un kimono de même matière soyeuse blanc avec des noeuds de la couleur du ciel accrochés au niveau des épaules et sur la ceinture du vêtement.
Elle avait plier ses habits qui se trouvaient à présent sur le bureau en bois blanc et son sert tête pris place sur la table de chevet avec la photographie d'elle et de sa mère. Sur cette même table, on y trouvait la petite croix où le nom de sa mère avait été graver ... Par Ten Handoru.
Elle caressa le chaton blanc avant de sortir de la pièce pour prendre de rapides nouvelle de son amie malade. Elle allait mieux et reprendrait le travail dès le lendemain matin. Vers vingt-deux heure, la gamine était dans son lit, ses cheveux aux couleurs d'orchidées (violet et bleu) était lâchés et étendus sur son oreiller blanc comme la neige. Le frêle corps de la mage légale était couvert par la couverture saphir, elle avait bien sur retirer sa robe de chambre, elle sentait son
drap gris perle en coton en dessous d'elle. Étrangement, l'adolescente ne dormait pas, prise d'une crise d'insomnie , elle craignait de se retrouver dans un cauchemar où sa mère et Grimm ne la pourchasse... Ou alors ses rêves pourraient être bercés par les moment passé avec Jikan... Comment deviner ce qui l'attendait?
Elle roulait dans son lit dans une position replier sur elle même pendant que le félidé semblait étendus sur un gros coussin bleu posé à terre. Un peu avant vingt-trois heure, elle se releva, allumant une bougie blanche sur un chandelier en argent, elle regardait dehors... La lune briller, elle était bien ronde et brillante dans ce ciel obscurci par la nuit. La fée ne se sentait pas seule mais elle essayait de ne penser à rien... Ni à sa génitrice, ni au mage du temps pour qui si coeur s'accélérait, ni au fantôme qui la hantait, ni à sa guilde, ni à la magie, ni au bien, ni au mal. Au fond elle ne croyait ni à Dieu ni au Diable, elle croyait en l'humanité tout simplement. Elle entendit du bruit émanant du rez-de-chaussée... Sûrement une mage qui rentrait de mission. La Gem Makeuse remit de l'ordre dans son sac magique et changea les habits contenus dans le bagages. Un petit son se fit entendre, on toquait à sa fenêtre... En pleine nuit ?! La bleue se rua près de la vitre... La mage changeling était accroupie sur le bord, sur la pointe des pieds sans doute. La jeune fée soupira en remarquant que la belle colonne du bâtiment s'était transformée en mur d'escalade. La partie haute de la fenêtre se fit coulissée pour permettre à Sky d'entendre son alter ego inversé.



-Tu te souviens de moi ? J’ai besoin de ton aide !




Oui, la Makeuse n'avait pas pu oublier Ten, ni la magnifique cicatrice qu'arborait son dos à présent. Elle s'étonna tout de même de la voir chez elle en train de lui demander de l'aide... Sans trop réfléchir elle se pencha, attrapa la dragonne par le col de sa robe et par le milieu, au niveau de sa hanche, et la fit passée au dessus de la partie fermée du vitraux. Elle la lâcha par terre. En elle, c'était la panique : Était-elle chassée de Dark Dragon? Non elle avait toujours la marque de sa guilde sur le poignet. On la pourchassait ? Question idiote, car personne ne demanderait la protection d'une apprentie. Pendant que ses pensées vadrouillaient, elle se pencha dans son armoire et sortie une chemise de nuit, manches courtes, violette qu'elle lança à la rose.



-Met-ça pour la nuit et ne sort pas de la pièce. Je reviens.

La bleue sortit calmement. Elle avançait à pas de loup jusqu'aux cuisines. Elle saisit une bouteille d'eau, une corbeille de fruit et une petite assiette remplie de charcuterie. Elle remontait quand elle entendit une voix derrière elle.



- Tu vas où avec cette nourriture Sky ?




Aïe, la barmaid

-Dans ma chambre...J'ai un petit creux, mentit la gamine. 
-Pourquoi tu ne manges pas dans la cuisine ? 
-Ma fenêtre est ouverte et Crystalia est seule. 

Demi mensonge...

-D'accord, bonne nuit. 
-Bonne nuit. 
 

La menteuse soupira de soulagement en voyant son amie retournait dans sa chambre, si elle savait qu'une mage noire, qui plus est Ten, ou celle qui la blessée dans le dos, se trouvait dans la sienne, elle aurait alerté toutes les mages du dortoir. Skyline repartie dans sa chambre. Elle entra, posa les victuailles devant la dragonne avant de verrouiller sa porte, il ne faudrait pas avoir une visite surprise ce soir. Crystalia avait relevé la tête et reniflait la rose, et oui le minet ne connaissait pas la fille du printemps.  La maitresse du chaton versa des croquettes supplémentaire dans la gamelle du chat, si Bô était là et s'il mangeait ça. Elle finit par lancer un second oreiller sur son lit., se doutant que la dragonne passerait la nuit ici, remit son kimono et s'assit à côté d'Handoru et demanda : 
 

-Bon, qu'est-ce que tu fais là ? Que me veux-tu ? Et dis-moi comment tu vas Ten ? 



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Mer 24 Juin 2015 - 13:47



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy



Sky se rua vers la fenêtre et jeta littéralement la dragonne à terre, pris comme un sac de farine. Ten se retrouvait à terre sur les genoux. La bleue prit un vêtement violet dans sa penderie et le jeta sur son "invité". Cela faisait une éternité que la petite Handoru n'avait pas mis de nuisette de ce genre, plus depuis le couvent. Elle se baladait toujours avec la même robe rose sur le dos qu'elle lavait dans les étendues d'eau. Comme c'était bon de se retrouver dans une chambre chauffée, étalée sur la moquette moelleuse du sol.
 
-Mets-ça pour la nuit et ne sors pas de la pièce. Je reviens.
 
Sky sortit de la chambre, un air calme mais ses mouvements transpiraient la panique. Ten se leva et enfila le modeste bout de tissu. Elle se rassit par terre et étudia la décoration, presque tout s'exposait à des teintes bleues. Le lit de Sky semblait si confortable aux yeux de la rose. Elle ne pouvait même plus bouger avec la marche de la journée. Reviens... Pensait la fille du printemps. Elle voulait lui faire par de ses découvertes et surtout, elle voulait rejoindre Morphée au plus vite. Ten arriver à distinguait des pas mêlés de paroles dans les couloirs. Si quelqu'un venait à découvrir que la Changeling se trouvait dans les dortoirs de Fairy Tail, elle se retrouverait coffrée en prison et Sky ne tarderait pas à la rejoindre. La fée revint dans la pièce avec... De la viande ?! Une éternité que la fille de catin n'en avait pas mangé. Sky amena une corbeille de fruits, une bouteille d’eau – Ten se contentait des lacs – une la petite assiette. La bleue repartit verrouiller la porte, autant ne pas provoquer scandale. Ten hésitait entre la qualifié de stupide ou généreuse… Elle l’avait quand même laissé nue et inconsciente dans une flaque de boue à leur dernière rencontre. Un petit animal bien plus charmant que Bô vint à sa rencontre. Ten ne le caressa point, elle n’aimait pas les chats. Sophie les adorer elle, Ten les trouver répugnant et ne supportait jamais quand sa défunte amie en ramener un. Sky s’assit en face de Ten après avoir enfilé ce qui semblait être un peignoir en plus chic.
 
-Bon, qu'est-ce que tu fais là ? Que me veux-tu ? Et dis-moi comment tu vas Ten ? 
 
Ten regarda un moment la bleue, par où commencer… Elle changea de position pour pouvoir tenir ses genoux, elle ne pouvait faire sans. Elle prit un morceau de viande qu’elle engloutit d’un coup. Elle se gava un moment sans s’arrêter, cela faisait maintenant trop longtemps qu’elle n’avait pas mangé, et surement pas une assiette comme celle-ci. Elle tendit un fruit à Sky avant d’entrenprendre une conversation.
 
-Si ce truc voulait bien me lâcher je pourrais presque prétendre être contente, dit-elle en désignant le chat.
 
Elle donna un morceau de charcuterie au matou et attrapa son sac. Elle y plongea sa main, rien. Elle fouilla mieux mais toujours rien. Elle renversa le contenu au sol : Un peu d’argent, un poignard, des bandeaux, une brosse et un os mais pas ce qu’elle cherchait. Elle se leva et aperçu son petit animal endormi en boule sur le lit. Le point positif : Il n’avait attaqué personne. Elle passa sa main sous la nuisette et attrapa un papier glissé avec une de ses armes dans sa jarretière. Elle le tendit à Sky sans un mot. Elle détacha ses deux couettes et se peigna les cheveux. Le papier tendu n’était autre qu’une annonce pour une chambre aux frontières d’Akurio.
 
-J’en ai marre d’habiter dans la forêt, je veux aller là-bas.
 
La suite ne coulait pas forcément de source certes, mais Ten voulait montrer à Sky ces projets.
 
-J’ai entendu parler ce matin que dans les hauteurs du Mont Hakobe se trouvaient des diamants d’une pureté incroyable et je me demandais si tu voulais bien m’aider à me les procurer. Avec l’argent je pourrais me payer mon logement.
 

Elle s’empara de la bouteille et en avala la quasi-totalité. Elle se redressa pour aller s’écrouler sur le lit aux cotés de Bô. Elle le caressa un peu, lui aussi ne voulait plus dormir dans la forêt. Elle se sentait bien sur ce lit, c’était le plus moelleux qu’elle avait connu. Lorsque sa mère était encore en vie, elle dormait sur un matelas à même le sol. En effet, la prostituée avait aménagé une pièce de stockage en chambre pour sa fille. Même au couvent, le futon sur lequel elle passait ses journées devenait plus dur que le bois au fur et à mesure du temps où elle y était restée. Merci dieu que cette chose est brulée, elle aurait fini par y mettre le feu toute seule. Elle n’aimait pas partagé cette expérience avec les autres. Si la bleue lui demandait elle lui répondrait mais elle ne s’y résoudrait pas intentionnellement.
 
-T’en dis quoi Sky ?
 
Elle releva la tête et regarda la bleue dans les yeux.
 
-Prête à se geler le cul pour des pierres ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Sam 4 Juil 2015 - 0:19



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Ten Handoru



Ten avait enfilé le vêtement que lui avait lancé son hôte. La couleur violette s'harmonisait à merveille avec le teint et la chevelure de la dragonne, elle n'était pas trop courte et on aurait presque put dire que la rose était mignonne ou adorable dans cette tenue. Elle avait changé de position, de façon à pouvoir se tenir les genoux. Elle se mit à manger le contenus de l'assiette comme un petit animal, elle semblait affamée ... Pauvre petite chose rose. La mage noir tendit un fruit à la bleue qui saisit l'orange, elle retirait la peau du fruit avec ses doigts avant de glisser un morceau dans sa bouche

-Si ce truc voulait bien me lâcher je pourrais presque prétendre être contente


La Gem Makeuse pris son chat dans ses bras et le reposa sur ses jambes plier sous elle. Son invitée offrit un morceau de viande au félin qui s'enfuit avec son butin se refugier sous le bureau de la pièce. Soudain, Ten renversa son sac, fouillant dedans et éparpillant ses affaires à terre: Un poignard, de l'argent, une brosse à cheveux,des rubans et... Un os ? Enfin mis à part ce détail troublant, la dragonne n'avait pas trouvé ce qu'elle rechercher jusqu'à ce qu'elle tourne la tête et aperçoive sa gerbille endormis sur le lit. Sky sourit en regardant Bô, il semblait exténué par son voyage et le lit devait lui plaire. La mage de l'ombre souleva légèrement le vêtement qui laissa entre voir une jarretière où un poignard similaire à celui qui se trouvait dans le sac et un parchemin roulait. Elle le tendit à la fée qui le saisit et le lisa pendant que son opposé défaisait sa coiffure et se peignait. L'annonce parlait d'une petite chambre près d'Akurio, charmante, presque autant que son prix qui n'était pas une somme négligeable.

-J’en ai marre d’habiter dans la forêt, je veux aller là-bas.


La bleue pouvait bien la comprendre , vivre dehors ne devait pas être facile tous les jours. Et avoir un vrai "chez soi " était un vrai réconfort parfois. Skyline ne saisissait pas son rôle dans cette histoire mais laissa tranquillement continuer l'adolescente rose, tout en continuant à grignoter son agrume.

-J’ai entendu parler ce matin que dans les hauteurs du Mont Hakobe se trouvaient des diamants d’une pureté incroyable et je me demandais si tu voulais bien m’aider à me les procurer. Avec l’argent je pourrais me payer mon logement.


La rose but presque la totalité de la boisson. Voila où la Makeuse intervenait... La bleue eu ses yeux qui se mirent à briller, ces diamants l'intéressaient, pour prétendre d'une telle pureté. La dragonne se leva et titubât jusqu'au lit, elle s'écroula et caressa son gremlins.

-T’en dis quoi Sky ?


La rose avait planté son regard dans les iris de son interlocutrice... Après tout c'était pour " une cause juste"

-Prête à se geler le cul pour des pierres ?

-Ça serait pas la première fois, lâcha spontanément la gamine avec un sourire


Elle se pencha, ramassa la robe sakura de Ten et la glissa sur un cintre qu'elle pendît à un coin de l'armoire. Elle remit les affaires qui jonchaient le sol dans le sac avant de le posait avec les chaussures de la demoiselle aux iris printanière sur le bureau avec le sien. Elle s'assit sur le lit et caressa doucement la petite créature effondrée. Elle regarda Ten en souriant et murmura de façon à ne pas parler trop fort :

-Je vais t'aider.


Elle s'allongea sur le lit, pris le second oreiller, et rabattit la couverture sur les deux gamine, il fallait bien dormir maintenant. Ses paupières se fermèrent toutes seules, après tout il était environ minuit et demi à présent. Sky plongea dans un sommeille...
Pile ou Face ? Cauchemar ou Rêve?
Étrangement son cauchemar ne lui semblait pas aussi horrible que d'ordinaire. Chose qui n'empêcha pas les larmes silencieuses de la bleuette coulaient, elle savait aussi que son amie à poil blanc devait s'être installer sur elle, pour la consoler, peut-être.
Dans ses songes, sa mère venait la voir, suivit de Grimm. Ils lui tendirent la main mais dès que la jeune femme faisait un pas, le duo reculait de deux. Ainsi elle pourchassait vainement l'illusion jusqu'à l'épuisement... Mais ce soir là elle sentit un bras passer autour de ses épaules, une lumière brillait, comme si c'était le présent lui-même qui l'appeler.
"les oiseaux chantent après la tempête. Pourquoi les gens ne seraient-ils pas eux aussi libres de se délecter des jours ensoleillé qui leur reste à vivre "
"si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous "
" plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir "

Pourquoi ces phrases bercé ses rêves? Pourquoi était-ce la voix de sa génitrice qui lui murmurait ces douces paroles réconfortantes ? Pourquoi pleurait elle encore? Pourquoi ... Pourquoi ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Mar 7 Juil 2015 - 2:01



Oublions la rancune une seconde...

Feat. Sky Crazy



-Ça serait pas la première fois, lâcha spontanément la gamine avec un sourire.
 
Ce sourire. C’était agréable de le revoir, elle semblait si faible avec cette expression. Mais ce stupide rictus placé pour un rien lui allait bien. La réponse semblait présagée que la gemme makeuse accepterait l’offre, comme Ten pouvait l’attendre de son ami. Elle regardait Sky rangeait ses affaires en pensant bien qu’elle n’avait pas à faire ça.
Cet endroit était plutôt chaleureux, on entendait les pas d’autres filles et le parquet grincer sous les pas de la bleue. Ten s’installa plus normalement dans le lit. Sky revint et caressa Bô, il ferait une ânerie, c’était forcé. La fée arborait à nouveau son sourire mielleux.
 
-Je vais t’aider, murmura-t-elle.
 
Elle s’installa à côté de Ten et tira la couette. Elle s’endormit aussitôt, la rose l’entendait à sa respiration. Ten restait un moment dans ses songes. Elle commandait facilement son sommeil, ce n’était pas un problème. Elle se leva jusque la fenêtre et se pencha, la lune paraissait pleine et aucun nuage ne venait cacher sa grandeur. Ten repensait au couvent, il lui arrivait souvent de regarder la lune ainsi, parfois même toute la nuit. C’était un rituel pour elle, elle ne priait pas, elle ne pensait pas, elle contemplait seulement le parcours de l’astre diurne. Pour la première fois, elle n’eut pas envie de fuir vers cette grosse boule blanche. Je vais bien, Maman. Elle se rappela enfin sa fascination pour la lune. Sa mère. Les gens de son village l’appelaient  « la femme de la nuit ».
Ten se rappelait de ce jour, il faisait nuit, elle devait avoir 3 ans. Heavenly avait emmené sa fille dans une ville pour quelques commissions. Des femmes sortaient d’un café lorsqu’elles aperçurent les Handoru. Elles s’étaient moquées de la catin en l’appelant par son surnom. La femme de la nuit souriait et déclara simplement :
 
-Appelez-moi comme vous voulez. Si je suis belle et bien la femme de la nuit, je suis la lune. Je suis mystérieuse et apporte la lumière aux ténèbres. En fait c’est tout à fait ça, vous qui aveuglez vos maris avec votre pseudo lumière, je me contente de leur montrer ce qu’elle est vraiment, dit Ten avec l’écho de la voix de sa mère dans la tête.
 
Elle présentait le même sourire que sa génitrice ce jour là. Elle l’effaçait à la seconde où elle s’en rendit compte. Ten ne trouvait pas la force de garder un sourire sur ses lèvres. Ils étaient bannis de son monde.
Elle partit se recoucher à côté de Sky. La journée de demain serait longue. Les monstres grouillent dans le Mont Hakobe et Ten devrait sans doute assurer la protection seule. Elle regardait Sky dormir. Tu pourrais pas être plus forte franchement… Pensait-elle. La rose se blottit dans les draps et sombra dans un profond sommeil.
 

~
 
-Sky ! Réveil-toi vite ! Quelqu’un a pillé toute la nourriture de la cuisine ! Cria une voix féminine derrière la porte.
 

La dragonne se relevait d’un bond. Elle attendit d’émerger complètement pour comprendre la situation. Elle prit Bô dans ses bras comme un enfant prendrait une peluche. Elle secouait Sky de la main.
 

-M’en veut pas. J’avais faim.
 
Elle se leva et prit sa robe dans l’armoire où l’avait déposé la bleue. Elle prit son sac à terre et le mit sur son épaule.
 
-Elle est où la salle de bain ?



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Ven 10 Juil 2015 - 20:06



Oublions la rancune une seconde ...


Feat Ten Handoru





Sky était encore enveloppée dans ses songes quand elle cru entendre quelqu'un, un inconscient, tambouriner sa porte ... Toute personne normalement constituée l'auraist envoyer dans le mur d'en face mais la gamine se contenta de passer son coussin sur sa tête pour étouffer les bruits.

-Sky ! Réveil-toi vite ! Quelqu’un a pillé toute la nourriture de la cuisine !
Cria une voix derrière la porte.


Quelques minutes s'écoulèrent quand on la secoua ... Secoua ? Elle leva sa tête d'enfant vers une autre ... Ten ? Ha, oui, elle se remémora sa soirée de la veille. Elle tenait son ignoble créature comme une peluche, un doudou... En contre fond, on pouvait entendre les pas affolés des résidentes.

-M’en veut pas. J’avais faim.


La bleue soupira, son invitée devait avoir dévaliser toutes les réserves de Fairy Hills pour que les jeunes femmes paniquent. La Gem Makeuse attrapa sa lacrimathèque qui afficha l'heure : 6 heure du matin ? C'est une blague ? 

-Elle est où la salle de bain ?


La fée regarda avec de grands yeux ronds la dragonne, elle voulait se laver alors que le chaos régnait dans la demeure ? Quoique ... Ce n'était pas une mauvaise idée. Elle se leva pendant que la changeling ramassait ses affaires.
Elle saisit le poignet de la rose et la regarda dans les yeux.

-Pink Quartz Make : Touch 


La mage des pierres fit le tour du poignet abordant le signe de la guilde des dragon. Il ne manquait plus qu'on trouve son appartenance, le reste ... Crazy devra improviser.

- Écoute, si on sort de cette pièce faudra dire que tu t'appelles ... Sora, tu es ma cousine et ta mère qui est la sœur de la mienne vient de mourir d'une maladie ... comme la mienne. Donc, reste naturelle et ne montre pas trop d'émotions ... comme d'habitude.


Elle saisit Bô et le laissa se glisser dans le sac de sa maîtresse, si on le voyait aussi ça provoquerait une émeute rien que par sa laideur. La demoiselle aux yeux azur ouvrit son armoire, sortit une tenue et la passa sur son bras . Elle respira avant d'ouvrir la porte et de prendre la main de sa "cousine" du moment.
 
Elles apparentèrent le couloir quand une voix les stoppa.

-C'est qui ?


La tête de la fée tourna à 180° et sa panique monta d'un cran.

-Ma cousine.
-Qui ?! répliqua la mage étonnée
-Ma cousine, Sora.... Sa mère, Summer, était la soeur de la mienne... Elle est morte il y a quelques jours ...


La voix du diamant s'était chargée presque automatiquement de tristesse, elle avait toujours mal en évoquant sa génitrice.

-La pauvre... 


La fée rousse eu un élan de tendresse en vers la pseudo-malheureuse orpheline mais la Gem Makeuse tira un peu pour faire reculer le "membre de sa famille" 

-Écoute ... on va se laver nous et on va sortir, se changer les idées ... Tu peux prévenir les autres ?
-Oui, ne t'inquiète pas petite Sky


La rousse souria avant de se retourner et de courir vers la cuisine, surement pour avertir le peu de mages présentes. Soulagée, la menteuse reprit sa route pour arriver devant une porte, elle ouvrit et inspecta, personne. Elle fit entrée la dragonne avant de soupirait bruyamment et de s'asseoir.

-Voila la salle de bain commune... tu peux te laver, je vais m'habiller et on repassera à la chambre 16 pour le reste des affaires.... on sortira par la grande porte, vu qu'elle a du prévenir tout le monde.

Elle se releva et commença à s’exécuter en passant ses vêtement 

-Au fait, tu peux garder la nuisette ... ça sera comme mon cadeau de bienvenu pour ton appartement.


Rien que dans sa voix, on sentait sa gentillesse. Ce n'était pas de la pitié ni du dégoût, juste de la gentillesse.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   


Dernière édition par Sky Crazy le Sam 31 Oct 2015 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Lun 13 Juil 2015 - 21:39



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy.


Sky ne répondit pas tout de suite à la rose. Elle se contentait de le regarder bouche bée. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à demander une salle de bain ? Ten prenait toujours ses bains dans des lacs depuis plusieurs années, il y avait de quoi désirer le confort d'une douche quand elle en a la  possibilité... Elle déglutit d'impatience quand son ancienne partenaire d'entrainement - ou punching-ball - lui prit le bras. Cette dernière prononça une de ses "invocations" de pierres et le poignet de la petite Handoru se recouvrit de quartz en un instant. Ten n’ avait pas oublié cette pierre, elle possédait toujours son arme et la gardait précieusement sans oublier noms et effets des gemmes qu'elle contenait. Le signe de Dark Dragon... Dans un endroit bourré de petites mages légales et délicates, amener un symbole des ténèbres reviendrait à sonner l'apocalypse. La rose se demandait si ce n'était justement la chose la plus amusante à faire, être distraite par toutes les greluches de Fairy Hills en train de crier au diable ne serait pas déplaisant. Il y avait Sky... Elle jouerait une autre fois.

- Écoute, si on sort de cette pièce faudra dire que tu t'appelles ... Sora, tu es ma cousine et ta mère qui est la sœur de la mienne vient de mourir d'une maladie ... Comme la mienne. Donc, reste naturelle et ne montre pas trop d'émotions ... Comme d'habitude.


Aucun risque de ce côté, Ten n'était pas vraiment du genre à sauter partout en beuglant la niaiserie dans tous les coins. Elle réfléchissait à ses mots... "Sortir" ? Parce qu'en plus d'avoir le plus petit frigo du monde, le parquet qui grince et être paumé sur une falaise, il n'y avait pas de douches dans les chambres ? Outre ce détail, Sky traînait maintenant sa nouvelle cousine dans le couloir. La décoration semblait si gaie par rapport aux édifices d'Akurio. Elles furent stoppées par une rousse. Tant qu'on y est, c'est la police cette fille ?

 
-C'est qui ? Demanda-t-elle.
 
Le mal, ça se voit pas ?
La Gem Makeuse commençait à perler de sueur pour en rajouter au problème.

 
-Ma cousine.
 
L'explication parfaite, simple et claire. Cours Sky, aussi vite que tu peux. Le ton de l'autre mage haussa d'un ton.
 
-Qui ?!
 
C'est si choquant d'avoir une cousine ?
Ten ne connaissait pas les effectifs du nombre de mages résidant ici, le contraire ayant été, elle aurait éviscéré poil de carotte sur le champ. La gêne c'est comme les nuisibles, on s'en
débarrasse.


-Ma cousine, Sora.... Sa mère, Summer, était la soeur de la mienne... Elle est morte il y a quelques jours ...
 
Si la bleue n'avait pas réfléchi entre deux et si elle arrivait à stopper la fontaine que devenait son front, l'histoire tiendrait peut-être debout... Le regard de la rousse s'emplit de pitié.
 
-La pauvre...
 
À peine avançait-elle sa main que Sky fit reculer son invitée. On ne peut jamais faire entièrement confiance à un dragon. Ten restait calme, sans même sourciller : la réaction parfaite d'une soudaine orpheline.
 
-Écoute ... on va se laver nous et on va sortir, se changer les idées ... Tu peux prévenir les autres ? 
 
Pour une mage blanche, Sky savait mentir.
 
-Ne t'inquiète pas petite Sky.
 
La rousse partit en courant. Ten ne supportait pas les filles comme elle. A fouiller son nez partout et tout raconter, c'est à cause de femmes comme cette mage que Ten avait toujours vécu seule dans son village...
Elle continuait d'avancer dans les couloirs, la rose scrutait les lieux. Il n'y avait que des filles qui habitaient dans ce bâtiment, un deuxième couvent. Sky et Ten arrivèrent dans la salle de bain, une grande pièce au carrelage bleu avec plusieurs baignoires et tabourets, des miroirs pleins de buée. Des vapeurs d'eau volaient encore dans les airs, comme des voiles. C'était plutôt joli comme endroit.

 
-Voilà la salle de bain commune... tu peux te laver, je vais m'habiller et on repassera à la chambre 16 pour le reste des affaires.... on sortira par la grande porte, vu qu'elle a dû prévenir tout le monde.
 
Évidemment. Ten avança dans le nuage d'eau et enleva sa nuisette. Elle s'assit sur un tabouret quand Sky reprit la parole.
 
-Au fait, tu peux garder la nuisette ... Ça sera comme mon cadeau de bienvenu pour ton appartement, dit la fée sûrement avec son habituel sourire.
 
Ten regardait le vêtement toujours dans ses mains, c'était juste un bout de tissu mais la gamine n'en avait pas, elle dormait toujours avec sa robe habituelle. Elle pliait soigneusement la chemise de nuit et la posa sur une des plaques sous un miroir avec sa tenue.
 
-Merci, c'est gentil.
 
La dragonne prit une éponge pour se laver.
 
-Tu as dit que ta mère était morte d'une maladie. Je t'envie.
 

Elle se vida un seau sur la tête avant de continuer.
 
-Tu avais l'air si triste en le disant. Ma mère s'est faite poignarder sous mes yeux. Et je ne peux pas pleurer. J'ai beau revoir le sang sur les murs et les yeux noyés de Maman, cela ne me fait rien. Quand j'y repense, je n'ai presque pas versé de larmes ce jour-là. Le corps de ma mère était une vraie boucherie avant que cette folle ne lui porte le coup de grâce. Je n'éprouve aucune peine.
 
Ten racontait son passé machinalement, sans montrer signe de faiblesse. Elle ne ressemblait à rien d'autre qu'à un robot. Ni pincement au coeur, ni picotements  dans les yeux. Elle restait vide. Entièrement vide. Elle attrapa une serviette et mit ses vêtements. Elle retourna aux côtés de Sky.
 
-J'étais la fille d'un client et j'ai atterri dans un couvent. Il a brûlé. Et puis j'ai parcouru la route avec Sophie jusqu'à ce qu'une bande d'abrutis ne la laisse pour morte dans la forêt.
 
Elle prenait le reste des affaires et retourna dans la chambre sans trop faire attention si la bleue  la suivait. Elle entra dans la pièce et mit ses armes dans ses jarretières. Pourquoi est-ce que rien ne lui faisait mal ? Elle devrait pourtant éclater en sanglots, se jeter par terre à pleurer. Au lieu de ça, elle gardait son expression inerte intacte. Personne ne pouvait avoir pitié d'elle.
Donne-moi des larmes pour pleurer mais garde le sourire, il ne m'ira jamais.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Lun 7 Sep 2015 - 12:45



Oublions la rancune une seconde ...


Feat Ten Handoru



 
Après l’exploit d’avoir réussi enpêcher que la dragonne ne transperce une fée, elles s’étaient préparer dans la salle de bain où la rose se lavait.

-Merci, c'est gentil.


La gamine légale sourit, offrit un vêtement à son « amie-ennemie-martyre-invitée-cousine » lui faisait plaisir, ce n’était qu’une nuisette certes, mais vus où Ten vivait, ce n’est pas comme ci elle déborder de vêtement de ce genre.

La mage noir prit une éponge pour continuer à se laver.



-Tu as dit que ta mère était morte d'une maladie. Je t'envie.



Skyline était perdu. Comment pouvait-on envier la mort d’un être cher ? Ou envier une maladie inconnue sans reméde … La tragédie de la bleuette n’était tout de même pas le rêve de son opposée ?

-Tu avais l'air si triste en le disant. Ma mère s'est faite poignarder sous mes yeux. Et je ne peux pas pleurer. J'ai beau revoir le sang sur les murs et les yeux noyés de Maman, cela ne me fait rien. Quand j'y repense, je n'ai presque pas versé de larmes ce jour-là. Le corps de ma mère était une vraie boucherie avant que cette folle ne lui porte le coup de grâce. Je n'éprouve aucune peine.



Un nœud se noua dans la gorge de la mage blanche… Sa mère s’était fait tuer sous ses yeux ? Elle crut mieux comprendre comment une enfant autrefois innocente, comme tous les enfants, est pue devenir aussi vide que la demoiselle aux iris fleuris.
La cantatrice improvisée retourna auprès de son public, une fois habillé, et continua son histoire.

-J'étais la fille d'un client et j'ai atterri dans un couvent. Il a brûlé. Et puis j'ai parcouru la route avec Sophie jusqu'à ce qu'une bande d'abrutis ne la laisse pour morte dans la forêt.



Les yeux de la petite chose bleutée se mirent à piquer, comment pouvait-on survivre à de si triste événement ? .. C’était simple, en se vidant de sentiment pour ne pas souffrir, comment ce qu’avait faillit faire Sky le jour où elle avait appris la mort de sa mère… Et ce jour où elle a rencontré Ten.
Après que la dragonne prenait ses affaires, repartie dans la chambre et remettent ses armes à ses jarretières, dont la pierre aux couleurs de rose de d’orchidée, la bleue l’enlaça par-derrière, elle était si émue de cette histoire que les larmes coulèrent le long de ses deux joues de porcelaines. Elle ne pleurait pas à cause de la peur, elle ne pleurait pas pour une histoire si horrible. Elle pleurait pour Ten, elle pleurait à sa place, les larmes de la Gem Makeuse était celles que Ten devait rêvait pouvoir verser.

Elle resta un moment en sanglotant très légèrement contre le dos de la mage noire avant de la lâcher de s’assis sur son lit en murmurant :

-Je comprends mieux maintenant… C’est une vie si tragique…



Elle respira profondément pour se donner du courage et se leva, attrapa son sac et senti Crystalia bondir sur son épaule. L’adolescente attendit que la rose finisse de se préparer, ainsi que sa bestiole, et lui attrapa la main en la tenant presque jusqu’à la sortie du dortoir puis jusqu’à la gare. La fée finit par relâcher la main avant d’aller au guichet d’accueil

-Bonjour, deux tickets pour l’entrée d’Hakobe. S’il vous plaît


La jeune fille régla elle-même les tickets avec les Jewels qui se trouvaient dans une bourse à l’intérieur de son sac. Puis elle retrouva la demoiselle fushia.

-Viens, le train ne va pas tarder… On y sera plus vite qu’à pieds comme ça.


Elle saisit le bras de la rose et l’emmena jusqu’au train où elle dut la lâcher pour pouvoir grimper dans l’engin d’acier. Elle se déplaça un peu pour arriver dans le couloir est entrée dans une cabine vide, aucune personne aux alentours ... Parfait. La petite Sky s’assit sur une des deux banquettes rouges près de la fenêtre. Elle posa son sac dans le compartiment et se délesta du chaton qui prit place sur ses cuisses… Elle ne savait pas encore comme aider Ten, non pas pour les diamants, ça elle le savait déjà, mais pour l’aider à passer la page sur sa tragique histoire… C’était un but que se fixa l’apprentie : elle l’aiderait à refaire fonctionner son cœur.
 




Hors RP:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Mar 8 Sep 2015 - 4:06



Oublions la rancune une seconde...

Feat. Sky Crazy


Ten eu à peine le temps de se relever que Sky la serrait contre elle. Elle pleurait en plus. Elle le sentait à son dos légèrement humide. Nombreux pleureraient après avoir écouté l’histoire de la rose. La petite chose fragile qu’était la bleue devait pleurer. Personne ne connaissait vraiment les détails de l’histoire, la seule à savoir absolument tout se décomposait dans des bois. Des détails qui feraient passer la tristesse à la terreur.
Ten relevait la tête pendant que la fée sanglotait encore. Comment avait-elle put atterrir ici ? Se tenant dans une jolie robe rose, enlacée par un déchet de niaiserie, la magie affluant dans ses veines. Elle devrait être encore dans son village, habillé de chiffons et rêvant de se noyer dans le ruisseau.
Continue de raconter ta pauvre petite vie, tu finiras par y mettre un terme.
Sky repartit s’asseoir sur son lit alors que Ten rangeait précieusement la chemise de nuit dans son sac.
 
-Je comprends mieux maintenant… C’est une vie si tragique…
 
M’en parle pas.
La rose se retourna vers la fée après avoir mis on sac à l’épaule. Sans un mot, Crazy attrapa sa main et l’a tira jusqu’à la sortie du dortoir. Ten aperçut les filles du dortoir encore dans la cuisine, qu’elle bande de cruches. Sky continuait de tirer la rose à travers les rues. Le paysage défilait sous ses yeux, une ville animée et des gens souriant. Le total opposé d’Akurio. Elles bousculèrent quelques personnes dans leurs courses puis arrivèrent à ce qui semblait être une gare. Le train ?! Mais elles pouvaient y aller à pied jusqu’à cette maudite montagne ! Et puis, la fille du printemps n’avait pas grandement l’habitude des transports en commun. Trop tard, Sky commandait déjà les billets… Comme si Ten allait monter dans un engin mécanique avec plein de gentilles personnes dedans. Non, et non.

-Viens, le train ne va pas tarder… On y sera plus vite qu’à pieds comme ça.
 
On s’en fiche.
Le bleuette trainait la rose jusqu’au quai, « trainait » c’était bien le mot. Coup de chances pour Ten, son amie du la lâcher pour monter. Une aubaine pour la peste qui sommeillait en la demoiselle. Sky ne remarquait pas vraiment que sa partenaire ne la suivait pas. Reste dans la lune, Sky, se dit la dragonne en train de s’accroupir face aux rails. Tu verras si on va y aller dans ton machin.
La Changeling déposait une main sur le rail du wagon. Elle prit une grande inspiration avant de jeter son Liquefacere sur sa cible.- Bientôt le chaos total dans cette gare de bonne petite ville. En fait, Ten s’habituait plutôt bien à Dark Dragon, elle commençait à comprendre le principe d’une guilde noire.- La longue tige de métal se mit à fondre et les roues du wagon se prirent dans la mélasse. Mais trêve de plaisanteries, une sonnerie retentit dans l’enceinte du bâtiment. Un homme annonçait un problème sur la voie menant à Hakobe. Quel dommage. Ten se relevait tranquillement et fit signe à Sky par la fenêtre.
 
-Viens, le train va surement tarder.

Elle sortit de la bâtisse et s’assit sur un banc de devant. Elle attendait son amie. « Amie », ça sonnait presque vrai, ça l’était peut-être en fin de compte. Ce n’était pas si mal d’avoir une amie, Ten était venue à Fiore pour cette raison. Sophie voulait découvrir le pays et s’y faire toutes sortes de connaissances. Un rêve que Ten tentait tant bien que mal de réaliser..
 
-Puisque tu es généreuse et membre de ta secte de lumière là, tu veux aider une pauvre orpheline à réaliser le rêve de sa meilleure amie morte ?



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Mar 8 Sep 2015 - 15:38



Oublions la rancune une seconde ...


Feat Ten Handoru



 
La gamine cru faillir quand elle entendit une voix dans le micro avant d’une sonnerie
 
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous vous informons que le train possède un problème technique,  nous vous demanderons d'être patient et d'attendre. Merci de votre compréhension.
 
Son cœur battait, elle trembler, cette voix, elle la connaissait si bien, cette voix qui avait était l’une de celle qui avait entraîner un jeune homme jusqu’à la mort … cette voix, ces paroles était une des rares raisons qu’elle pouvait avoir à hésiter à rentrée dans un train. Elle manqua de fondre en larme quand Ten l’appela par la vitre.
 
-Viens, le train va surement tarder
 
La fée vit la dragonne allez s’asseoir sur banc. Pendant ce temps Sky repris Crystalia et son sac avant de descendre du wagon, les yeux mouillés… Son regard ce porta sur la rail où son wagon était arrêté… Une sorte de fusion avec la roue … Ten était obligatoirement passé par la… La mage légale rejoignit celle de l’ombre.
 
-Puisque tu es généreuse et membre de ta secte de lumière là, tu veux aider une pauvre orpheline à réaliser le rêve de sa meilleure amie morte ?
 
Les mots de la mage Changeling aurait presque peu être sélectionné juste pour faire culpabilisé la bleue : « généreuse » et « lumière »  pour elle contre « pauvre » , « orpheline » et « morte » pour « l’ennemie »
La « généreuse » « membre de secte de lumière » prit place aux coté de la « pauvre orpheline » et réfléchi rapidement … cette amie était « Sophie » ? Celle dont Ten avait citer ses phrases durant leurs première rencontre …
 
-De un, c’est une guilde, pas une secte, marmonna la Makeuse, et ensuite tu parles de Sophie ? (Sky fit une pause dans son flot de parole) Mais bien sûr que je veux t’aider à réaliser tes rêves ou quoique ce soit d’autre, tu peux compter sur moi tu sais … ça… ça sert à … à ça les … les amies…
 
La demoiselle était très hésitante sur les termes réelle qu’on pouvait mettre  sur leur relation un peu particulière, mais pour elle Ten était un peu comme une amie, dangereuse mais une amie tout de même.
Mademoiselle Crazy se leva du banc et s’étira avant de regarder son opposée dans les yeux.
 
-Au faite, tu sais tu pouvais me dire que tu ne prenait pas le train … pas la peine de bloquer toute la gare de Magnoria … bon … va falloir y aller si on veux arriver à Hakobe un jour.
 
Elle tendit la main à Ten, un invitation au départ pour la froide montagne. Sky souriais, elle souriais comme à son habitude, comme elle souriait à ses amis, à ses nakamas, à sa famille, au monde… Le sourire, cette dernière et ultime richesse que possédait la Gem Makeuse, car un sourire est plus beau et plus précieux que tout les diamants de la terre réunis, car un sourire est une porte de sortit dans la tristesse… Sourire était tous ce qui lui restait et elle comptait bien l’apprendre à Ten, le prix d’un sourire, le prix des larmes, le prix de toutes les émotions.
 
Quand L’ombre et la Lumière deviennent amies, l’une risque d’assombrir l’autre et la seconde éblouir la première… Ce genre d’amitié destiné à disparaître et étant la plus grande des contradictions de l’univers …
 
Allez-y, demoiselles célestes, le ciel est assez grand pour vous deux, et  pour votre amitié.
 


 
 
Hors RP:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Jeu 24 Sep 2015 - 0:19



Oublions la rancune une seconde...

Feat. Sky Crazy



Sky s'était assise à côté de la rose, Ten ne la regardait pas. Elle gardait ses yeux dans le vide. Elle pensait à Sophie, son rêve, son sourire. Était-ce vraiment bien de demander l'aide de quelqu'un. Sophie acceptait toujours l'aide des gens, elle aurait appréciait Sky et son sourire stupide. La Changeling relevait les yeux au ciel, Sky lui répondit. 
 
-De un, c’est une guilde, pas une secte, marmonna la Makeuse, et ensuite tu parles de Sophie ? 
 
De qui d'autre Ten pouvait-elle bien parler, elle n'avait pas d'autre amie, et encore moins morte. C'est vrai qu'elle lui avait parler de Sophie la dernière fois. Ten n'aurait pas retenu le nom d'une personne qu'elle n'avait pas connu. Surtout dans le contexte où elle l'avait évoqué. 
 
-Mais bien sûr que je veux t’aider à réaliser tes rêves ou quoique ce soit d’autre, tu peux compter sur moi tu sais … ça… ça sert à … à ça les … les amies…  
 
Des amies. Ouais, on pouvait dire qu'elles l'étaient maintenant. La dragonne s'était bien répété de ne pas blesser Sky cette fois-ci, elle faisait équipe. La bleue l'aidait alors elle ne l'abandonnerait pas nue dans une montagne tout de même. Ten possédait un minimum de considération envers les autres, selon les situations. 
Sky se releva pour regarder l'autre gamine. 
 
-Au faite, tu sais, tu pouvais me dire que tu ne prenais pas le train … Pas la peine de bloquer toute la gare de Magnoria … Bon … Va falloir y aller si on veut arriver à Hakobe un jour. 
 
Le Mont Hakobe c'est quand même plus la porte à côté qu'Akurio.  
C'était le début d'une nouvelle aventure, un voyage dans les montagnes entre ombres et lumières. Non, rien n'était apparenté à ces deux camps aussi stupides qu'inexistants véritablement. Juste un voyage entre deux amies. Sophie serait heureuse de savoir Ten partageait son temps avec cette innocente petite chose qu'était Sky.  
La fée tendit une main à sa camarade, toujours avec son sourire ahurie. Elle était bête cette fille, mais elle restait une des plus gentilles que connaissait Ten.  
Un bruit métallique retentit au même instant. La mage noire tournait la tête, une bande de gardes pointant les deux jeunes filles. Il fallait que les ennuis commencent maintenant. 
La rose attrapait la main de Sky en vitesse et se mit à courir entrainant la bleue avec elle. Ten tournait la tête vers son amie.  
 
-C'est pas bien de troubler l'ordre public, dit-elle avec un sourire un coin. Cours ou je les bute.

HRP:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Jeu 24 Sep 2015 - 15:33



Oublions la rancune une seconde ...

href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Berkshire+Swash' rel='stylesheet' type='text/css'> Feat Ten Handoru


La petite fée tandis la main à sa camarade… Quel contraste entre les deux fillettes, tous les opposés, mais tout les rassemblés… Dans un autre monde, deux personnes aussi différentes ne se seraient jamais croisées, mais dans cet univers, elles s’attiraient… Elles étaient aimes.
Sky perçut des bruits… Des bruits métalliques ? Comme les armes, les lances, les épées que l’armer de fiore ou certain des mages pouvait transporter. Tandis que la bleue se voyait déjà renvoyer de sa guilde actuelle…. La rose, elle, lui attrapa la main et se mit à courir. Elle tourna un moment la tête… Elle venait de sourire ... Un sourire, un sourire en coin certes, mais Sky n’avait jamais Ten simplement sourire… Un sourire qui lui sied si bien finalement. Cela réchauffa le cœur de la petite Gem Makeuse
-C'est pas bien de troubler l'ordre public.Cours ou je les bute.


La « joie » qui venait de naître dans le cœur de la mage de diamant se fit mettre entre parenthèses… Elle venait d’oublier que c’était une dragonne à ses côtés et que bien sûr, ils y avaient des risques qu’elle tue toute la ville. L’habitante de Magnolia fit tourner sa partenaire dans une autre ruelle.
 -Laisse-moi te guider dans la ville, je vais vite les semer
 
Comme pour illustrer ses propos, la Makeuse accéléra sa course jusqu’à être devant la Changeling. L’entrainement de Makeuse l’obliger à être rapide, endurante et souple à défaut d’être dotée d’une grande puissance de frappe. Puis de ruelle en ruelle, elles se retrouvèrent dans un forêt. La bleue fit une pause en soufflant
-On est dans la bonne direction pour reprendre Hakobe, on a au moins pour 1h-1h30 de marche…


Elle se tut un instant, les bruits avaient cesser, juste le doux chant des oiseaux se faisait entendre… Le cadre de cette « pause » était enchantresque… Des grands arbres verts, une petite brise et quelque animaux comme des écureuils se baladait d’arbres en arbres. La fille de bleu vêtue caressa son familier qui avait pleinement planté ses griffes dans la peau de l’épaule de sa maîtresse qui n’avait pas vraiment mal ou du moins en apparence..
Crazy prit la main de la mage noire et se mit en route en murmurant :
-Moi, je suis née le 13 avril ... Le mois du diamant, mais le jour du grand malheur comme disaient mes voisins… J’ai vécu dans une maisonnette avec ma mère, Ciela Crazy née Ciela Cloud, qui était autrefois une grande Gem Makeuse de cristal… Mon père, je ne l’ai jamais connu, de lui je n’ai que le nom, et je ne veux pas le connaître ni le rencontrer… Il a laissé tomber une femme avec un nourrisson ou même enceinte, je ne sais pas toute l’histoire… Le village était horrible, je n’ai jamais compris pourquoi ma mère y est restée, les gens là-bas était brutaux et méchants à cause de nos cheveux… Sérieusement, des cheveux ? Enfin, ma mère m’a appris la magie bien qu’elle était faible et malade. C’est une maladie inconnue et j’ai peur de l’avoir des fois… J’ai horreur du « corps médical » maintenant, car ils l’ont pas sauvé, pire, ils l’ont surement plus épuisé avec leur « remède miracle ».C’est elle qui m’a dit de partir peu avant mes 16 ans… C’est horrible quand tu vois un être aimé mourir à petit feu, et quand lui-même te dit de partir pour « vivre », mais des fois, je me dis que je n'arrive pas a vivre sans elle… Le jour où on s’est rencontré, je venais d’apprendre sa mort… Et c’est après… Mettre réveillé que j’ai adopté Crystalia … Ma mère a tenu bon, elle a vécu pour me voir grandir, sourire et m’envoler alors j’ai décidé de faire de même pour tenir bon, m’occuper de crystalia est la seule chose qui me reste des fois. Je vis pour moi et deux personnes mortes, c’est un poids un peu dur à porter parfois.


En même temps que la fée racontée le récit de sa vie, des larmes étaient venues lui brouillait la vue… Ten lui avait parlé de son passé, la bleu venait de faire de même. Elle avançait presque aveuglément, mais quand un aveugle connaît son chemin par cœur il peut y aller les yeux fermés. Sans s’en rendre compte, la jeune mage de lumière venait de réussir a meublé le vide de presque une heure de voyage à pied. Le mont Hakobe se dresser devant les deux jeunes filles. Le climat qui lui était si célèbre se faisait ressentir, le froid, la neige, le vent gelé. La fille aux yeux de saphir essuya ses orbites trempées.La Mage de Fairy Tail ne tremblait pas… Elle avait habitude de cette fraîcheur. Skyline farfouilla dans son sac et sortit deux capes noires (car elle se baladait toujours avec tout ce dont elle avait besoin) elle tâta le tissu avant de donner la plus épaisse et chaude à son opposé et de se gardait la plus légère.
-Mets ça, les températures baissent souvent et la neige tombe plus lourdement des fois.


Crystalia s’était niché de façon à bien ce faufila entre sa propriétaire et le tissus sombre. La cape était, comme sa jumelle, très longue au point d’arriver aux environs des chevilles de la Gem Makeuse qui rabata la capuche sur sa chevelure bleutés. Vue de l’extérieur, Sky ressemblait bien plus à une ombre qu’a la lumière dans cet accoutrement. Elle entreprit d’avancer sur le sol glissant et enneigé, elle se retourna et sourit à la dragonne avant de la regardait et de lui demander :
-Tu veux bien me parler de cet appartement que tu souhaites acheter ? S’il te plaît.


La paroi rocheuse était rugueuse, comme la fois où fée était venue au mois d’octobre… Elle y avait rencontré son « professeur » Erial, et deux mages de Dark Dragon… Ryuku et Akira… Aussi étrange que cela pouvait paraître, elle songea qu’ils avaient étaient tout de suite hostiles, normal pour des mages noirs, et qu’elle les avait haïs. Mais Ten l’avait bien blessé et sauver en même temps, car sans la volonté de vivre que la rose a réveillé dans la bleue, cette dernière serait devenue aussi vide que son opposé. Et pourtant, la fille du printemps semblait presque « apprécier » la fée… Sky l’avait dit elle : « Les gentils ne sont pas tout blancs, les méchants ne sont pas tout noirs, il y a du gris partout » mais Ten lui semblait si gentille, si attachante que parfois, elle avait du mal à la considérer en temps que mage de la guilde noire.
 
 

hors rp:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Mar 6 Oct 2015 - 6:01



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy.


Elles couraient maintenant dans les rues de Magnolia, les deux fauteuses de troubles. Deux jolies petites filles aux aires tout à fait inoffensifs. Ten se gardait bien d'exprimer à quelle point la situation semblait ironique. Elle ne voulait pas voir Sky énervée pour sur ce coup là, même si la rose avait conscience que restait avec elle relevait d'une certaine patience. 

Les gardes hurlaient au loin. Inutile. S'il savait qu'ils poursuivaient une mage noire, ils auraient peut-être pressé le pas. Ils ne devaient pas vraiment avoir envie d'attraper deux gamines et ne devaient pas croire que l'une d'elle avait pu faire fondre des rails. 
Sky entraina sa partenaire dans une autre direction, Ten se serait pris un mur en fixant les gardes de toute façon. 
 

-Laisse-moi te guider dans la ville, je vais vite les semer. 
 
Mais qui a dit que la Changeling voulait les semer ? Elle se sentait de bonnes humeurs pour un massacre. Il y avait Sky, et elle vivait dans cette ville... La fille d'Heavenly ne voulait pas que sa gentille petite fée se retrouve un jour en prison. Qui aurait-elle trouvé pour la suivre partout comme ça ? 
La bleue prenait de la vitesse, cela étonné Ten. Elle avait besoin d'être forte physiquement pour une Changeling mais Sky possédait une magie de combat... Mais c'est vrai, elle était plutôt faible pour une mage. La dragonne avait du apprendre à survivre, l'enfance de son opposé ne devait pas ressemblait à un jeu de survie. Si elle avait appris la mort d'un proche comme avait penser Ten, elle se devait de devenir plus forte. Cette petite chose ne considérait surement pas la vie de la même manière. 
 

-On est dans la bonne direction pour reprendre Hakobe, on a au moins pour 1h-1h30 de marche... Dit la fée toute essoufflée. 
 
Ten n'avait pas remarqué qu'elles se trouvaient maintenant dans une forêt. Elle n'était en rien fatigué, autrefois, elle passait ses journées à courir à travers les contrées... Avec Sophie... Plus le temps avancer et plus se remémorer son ancienne amie lui provoquait un pincement au cœur. C'était peut-être ça la nostalgie... Cela pouvait paraitre stupide mais Ten souhaitait pouvoir pleurer en repensant à cette fille, pour elle come pour Sophie. Lui faire savoir que Ten l'aimait profondément.  
Sky lui saisit la main et se mit à avancer, commençant un monologue. 
 

-Moi, je suis née le 13 avril ... Le mois du diamant, mais le jour du grand malheur comme disaient mes voisins… J’ai vécu dans une maisonnette avec ma mère, Ciela Crazy née Ciela Cloud, qui était autrefois une grande Gem Makeuse de cristal… Mon père, je ne l’ai jamais connu, de lui je n’ai que le nom, et je ne veux pas le connaître ni le rencontrer… Il a laissé tomber une femme avec un nourrisson ou même enceinte, je ne sais pas toute l’histoire… 
 
Ten ne connaissait rien de son père non plus, à part que c'était un des salopards de clients de sa mère. Il avait peut-être plusieurs enfants, peut-être une femme. Il ne savait même pas que sa fille avait feint la mort à mainte reprises et encore moins qu'elle se spécialisé dans le crime dans une célèbre guilde noire. La seule fois où sa mère s'était exprimée au sujet de cette homme, elle avait dit qu'il était un bel homme aux apparences de gamins avec des cheveux écarlates. Avec les cheveux blonds de la catin, Ten en était le mélange parfait.  
 
-Le village était horrible, je n’ai jamais compris pourquoi ma mère y est restée, les gens là-bas était brutaux et méchants à cause de nos cheveux… Sérieusement, des cheveux ? Enfin, ma mère m’a appris la magie bien qu’elle était faible et malade. C’est une maladie inconnue et j’ai peur de l’avoir des fois… J’ai horreur du « corps médical » maintenant, car ils l’ont pas sauvé, pire, ils l’ont surement plus épuisé avec leur « remède miracle ».C’est elle qui m’a dit de partir peu avant mes 16 ans…  
 
Être chassée par sa mère, la rose ne comprenait pas comment une femme pouvait agir ainsi. Elle lui a donné la vie, elle a élevé. La mère de Ten ne désirait qu'une chose : Être pour toujours avec sa fille et surtout, elle espérait que cette dernière puisse la sauver de ce village un jour... La rose se reprochait beaucoup d'avoir échoué. Mais elle comprenait de Sky, elle aussi avait été rejeté de tous. Mais il y avait une chose de différente entre elles; la dragonne rendait les paroles par des coups. Elle ne laissait personne parler sur la personne la plus importante de sa vie et ne se laissait jamais qualifier de "pauvre enfant". Elle avait bien amour et argent, elle se sentait clairement supérieur à toutes ces mauvaises langues. 
 
-C’est horrible quand tu vois un être aimé mourir à petit feu, et quand lui-même te dit de partir pour « vivre », mais des fois, je me dis que je n'arrive pas a vivre sans elle… Le jour où on s’est rencontré, je venais d’apprendre sa mort… Et c’est après… Mettre réveillé que j’ai adopté Crystalia … Ma mère a tenu bon, elle a vécu pour me voir grandir, sourire et m’envoler alors j’ai décidé de faire de même pour tenir bon, m’occuper de crystalia est la seule chose qui me reste des fois. Je vis pour moi et deux personnes mortes, c’est un poids un peu dur à porter parfois. 
 
Ten qui regardait face à elle depuis le début du trajet, plongeait maintenant sur le sol. Ce n'était pas non plus la pire des histoires mais du point de vue de Sky et comment elle était parvenue à s'en sortira, ça sonnait triste quand même. Ten baissait la tête pour ne pas montrer son visage aussi neutre que d'habitude, elle aurait voulu regardait la bleue avec un minois des plus tristounets mais cela était impossible. Autant ne pas lui montrer que cette histoire n'avait point touché sa destinataire.  
Elle l'entendait à sa voix tremblante, Sky se mettait à pleurer. Quelle chance... C'était cruel de penser une telle chose, Ten le savait. C'était plus fort qu'elle. A ce moment là, la fille du printemps lui aurait bien arraché les yeux pour les lui voler. Voir s'ils apporteraient les larmes. C'était absurde.  
Elle aussi vivait pour deux personnes, elle aussi. Ses deux personnes. C'est grâce à elles que Ten peut encore se tenir debout dans la neige. Elles lui avaient tout appris. Elles l'avaient sauvés tellement de fois. Pleure. Si seulement elles pouvaient être encore de ce monde, la Changeling qui ne serait Changeling aurait peut-être encore pu versé des larmes. Mais pourquoi quand cette chose bleue toute niaise se trouve dans les parages il faut que l'ambiance devienne glauque et mélancolique ?  
 
Elles marchaient déjà sur le Mont Hakobe sans s'en rendre compte. Le blanc à perte de vue. Ces deux gamines allaient faire taches dans ce décor immaculé. Mais il leur fallait trouvé une grotte. Une satané grotte dont elles ignoraient totalement la position à part qu'il fallait grimper haut, très haut. Ten aimait ne pas ressentir l'ennui dans ces moments là. Si elle tournait la tête, elle aurait probablement vu le visage aux yeux encore rouges mais souriant d'enthousiaste de la gamine à ces côtés. Elle ne détournerait pas le regard du pique de glace, elle aurait frapper la petite chose niaise tout sourire.  
 

-Mets ça, les températures baissent souvent et la neige tombe plus lourdement des fois, expliquait la bleue en tendant une cape de laine à Ten. 
 
La rose se fichait du froid, tant qu'elle ne s'évanouissait pas, tout allait bien. Sa fine cape de soie lui suffisait amplement. C'est surprenant comme le psychisme affecte le corps. Même la douleur lui était atténuait grâce à son manque total de cœur. Elle ne refusait pas pour autant, elle savait que ça ferait mal à Sky si elle lui rendait.  
Elle enfila le vêtement sur ses épaules. Les volants de sa robe faisait s'ouvrir la cape à l'extrémité. Elle ne pouvait mettre la capuche avec ses couettes. Elle défit les élastiques de ses cheveux. Laissant tomber ceux-ci le long sur ses épaules. Il tombait presque jusqu'à ses genoux. Elle ne les avait jamais coupé. 
Elle fixait à nouveau la montagne. Et dire qu'il fallait aller tout en haut. C'est possible de faire fondre un truc pareil ? Non, Ten allait un peu loin dans sa paresse.  
Elle avançait avec Sky. Dans la neige. Le noir seyait à merveille à la fée, un sacré contraste. Les ténèbres lui allait plutôt bien quand on y réfléchissait. Elle avait tout pour sombrer dans l'obscurité. 
 
-Tu veux bien me parler de cet appartement que tu souhaites acheter ? S’il te plaît.  
 
Ten ne prêtait pas attention à ce qu'elle disait. Elle réfléchissait. Pourquoi le mal allait-il si bien à une si gentille fille ? Ce résonnement n'était pas logique mais pourtant c'était un fait. Ce n'était pas comme la part de ténèbres que tout le monde possédait au fond de lui. - Ten tournait la tête pour regarder Sky. - Il y avait quelque chose de sinistre dans le sourire de cette fille. Peut-être qu'elle l'avait remarqué maintenant avoir entendu son histoire mais Ten en était persuadé, le mal se trouvait trop près du cœur de la bleue. La rose aurait succombé depuis longtemps à sa place. Peut-être n'y avait-il rien à craindre. 
Ten s'arrêtait un instant. Elle tendit son poignée gauche à la Makeuse. 
 
-Tu vois ça ? Le tour de mon poignée est foutu, brûlé, encore à vif, tout ce que tu veux. J'ai claqué une porte dessus pour éviter de mourir. Rappel-toi de ça si toi aussi tu as une cicatrice : Mieux vaut avoir mal que mourir. Si je te dis ça c'est parce que c'est pareil que de mourir à petit feu, ne souffre pas pour les autres. Ils ont leur propre pitié. Tes larmes sont embarrassantes pour eux comme pour moi.                      

Ten s'éloignait à nouveau en accélérant le pas. Elle ne savait pas si Sky la suivait. Elle avait peut-être était méchante. Mais elle ne voulait pas que Sky n'éprouve que de la pitié envers elle. Elle ne supportait pas la pitié, elle en avait trop souffert. C'était pour cela qu'elle était toujours seule. Toutes les mains qu'ils lui avaient tendus, elle les avait toutes refusé. Peu importe si les personnes sont gentilles, la pitié elle n'en a pas besoin.
 

Elle baissait encore la tête. Il fallait bientôt escalader. Elle se sentait mal d'avoir parler comme ça. Sky n'avait encore jamais été comme ça avec elle. Elle semblait juste être contente quand elle lui avait donné la chemise de nuit, pas de signes de pitié. Ce n'était pas juste pour la fée d'être traitée ainsi. 
Elle se mit à grimper une pente, s'accrochant aux piques ressortant de la poudreuse. 
 
-L'appartement se trouve aux bords d'Akurio. Il est prêt d'un des marchés les plus "légaux". Et aussi, il y a une forêt pas loin mais je l'aime bien parce que il y a une jolie salle de bain. La prochaine fois que je viendrai je prendrai le train, dit-elle en murmurant presque la dernière phrase. Si t'as pas peur de te faire tuer au coin d'une rue, tu pourras venir le voir.  
 
Elle remontait enfin sur un sol plat. Elle regardait la vue. Elle ne se trouvait pas si haut et pourtant c'était superbe. Les couleurs se mélangeait, c'était plaisant. Ce mélange de paysages et d'éléments faisait penser à la magie dans un sens. Leur aventure venait à peine de commencer. Il fallait en faire un souvenir plaisant. Elle s'accroupit et tendit une main dans le vide. Quelqu'un l'attraperait-elle ? 
 
-Promets-moi de ne jamais éprouver de pitié envers moi. Je te considère comme une amie.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Jeu 8 Oct 2015 - 15:45



Oublions la rancune une seconde ...


Feat Ten Handoru




La fée venait de raconter son histoire, son enfance, chose qu’elle n’avait jamais faite, ou un nombre de fois extrêmement réduit. Elle se sentait bien avec la mage de l’ombre… Très étrange que la personne la plus proche de nous nous opposer au plus haut point… Mais si Sky croyait en l’humanité, elle croyait encore plus en Ten.
La rose avait détaché ses cheveux et lui arrivait aux genoux… Elle était si jolie avec ses longs cheveux aux teintes du printemps. On aurait pu dire une jolie poupée de porcelaine briser par les ombres de la nuit… La lumière irait si bien à la Changeling si elle se donnait la chance de la recevoir en elle

-Tu vois ça ? Le tour de mon poignet et est foutu, brûlé, encore à vif, tout ce que tu veux. J'ai claqué une porte dessus pour éviter de mourir. Rappel-toi de ça si toi aussi tu as une cicatrice : Mieux vaut avoir mal que mourir. Si je te dis ça c'est parce que c'est pareil que de mourir à petit feu, ne souffre pas pour les autres. Ils ont leur propre pitié. Tes larmes sont embarrassantes pour eux comme pour moi.

La jeune fille ferma les yeux en repensant à la cicatrice de son dos… Elle a aussi failli mourir ce jour-là nan ? Ten avait oublié cet épisode ?
La bleue écouta son amie, elle parlait de ses larmes… Comment des larmes peuvent embarrasser quelqu’un d’autre que la personne dont le cœur à verser ces gouttes de tristesse ? La Makeuse réfléchissait avant de comprendre : Ten était embarrassé, car elle ne pouvait plus pleurer… Ten se croyait vide et faisait ressentir cela aux personnes qui la côtoyer, mais la Gem Makeuse avait vus son éclat intérieur … Ten n’avait pas tué ses sentiments, elle les avait enfermés au fond d’elle provisoirement en attendant qu’elle puisse supporter sa peine et accepter qu’elle puisse être heureuse et sourire.
La mage noire s’était un peu éloignée, mais il suffit à la petite bleue d’avancer d’environ 3 pas pour la rejoindre. La rose avait avancé sur une pente en s’aidant des piques de roche qui ressortait de la géante de pierre recouverte de neige.
Les rares arbres de ce pays enneigé étaient immenses, et se cacher sur les côtés ... Sûrement pour que personne ne les détruise.
-L'appartement se trouve aux bords d'Akurio. Il est prêt d'un des marchés les plus "légaux". Et aussi, il y a une forêt pas loin mais je l'aime bien parce que il y a une jolie salle de bain. La prochaine fois que je viendrai je prendrai le train, dit-elle en murmurant presque la dernière phrase. Si t'as pas peur de te faire tuer au coin d'une rue, tu pourras venir le voir.

L’adolescente sourit, la rose avait certes cédé à sa demande, mais elle venait de l’invitée dans sa future demeure de façon spontanée... Sky fairai tout pour pouvoir honoré son invitation dès que possible. Après tout, elle aussi avait déjà vu la mort dans le blanc des yeux… Et surtout son amie lui promit presque l’impossible : prendre le train… Quoi que, la marche entre Akurio et Magnolia devait être assez épuisante. La dragonne s’était accroupie et tendait sa main dans le vide

-Promets-moi de ne jamais éprouver de pitié envers moi. Je te considère comme une amie.

La gamine des fées était à côté de la demoiselle aux prunelles sakura et fit apparaître un petit sourire timide sur ses lèvres. La petite encapuchonnée n’avait jamais eu pitié de son double… On ne choisit pas notre vie, ni nos épreuves, ni même ce que l’on devient… Mais on choisit son avenir, on choisit notre entourage… En quoi Sky aurait pu avoir pitié ? De sa mère ? Non, car aux yeux de l’apprentie, ces femmes étaient des plus respectables. Pour son père ? Non étant donné que la joyeuse poupée de porcelaine était presque dans le même cas. De sa condition ? Sky avait été trop de fois humiliées et rejetées pour juger une autre personne… Surtout que Ten ne se comportait pas comme une personne pitoyable, pittoresque ou pathétique… Ten avait l’air de toujours lever la tête et affronter les problèmes et les obstacles sans fléchir… Sans faiblir

-Je n’aurais jamais pitié de toi Ten… Et je ne laisserai jamais tombé, sache le… Je serais ravi de venir chez toi un jour

Pour une fois aujourd’hui, la gamine ne mentait pas, la rose n'était pas vraiment un modèle, mais la fée l’envier sur certains points.
Le paysage se ressemblait de partout… Tout n’était que roche, glace et neige.
Elle vit un peu plus haut un autre plateau, plus haut, mais aucun chemin pour rejoindre la plateforme rocheuse… Elle semblait se relier aux autres, voilà de quoi économiser un certain temps de marche.
La petite Makeuse s’éloigna un peu de la rose et réussit à estimer la hauteur : pas plus de 3 mètrent au-dessus de leur tête. Elle devra utiliser plus de magie qu’à son habitude pour créer ce qu’elle avait en tête.
La gentille petite fée se concentra sur sa respiration en reculant encore un peu… La gentille petite fée se concentra sur sa respiration en reculant encore un peu… La lumière s’intensifiait à fur et à mesure que la mage se concentrer et qu’elle concentrer la magie de son corps. Elle se pencha vivement en criant distinctement :
-Diamond Make : Geyser !

Les pics endiamantés sortir du sol dans un bruit de fracas avant de se finir par la traditionnelle « tour » qui s’élever à environ 3 mètres de haut… La création était juste à coté du plateau montagneux. La mage haletait … Elle venait de dépenser plus de magie qu’à son habitude pour faire grimper les pierres aussi haut. Son souffle était court, ses jambes molles et ses mains tremblaient un peu ... Elle venait de dépenser plus de magie qu’à son habitude pour faire grimper les pierres aussi hautes.
Quand la gamine avait appris ce sort, son attaque était plus petite que cela, mais elle venait de reproduire exactement ce que son professeur d’un jour avez créé en n’utilisant les glaces environnante… Finalement, il resterait du chemin à l’apprentie pour devenir « fortes » mais elle était dans la bonne voie.
La fée approcha de sa création et donna des petits coups dans la base de la tour…La fée approcha de sa création et donna des petits coups dans la base de la tour… La petite mage grimpa sur un des énormes pics et sauta dessus… Aucun bruit, ni de tremblement, la pierre était assez solide pour supporter le poids des deux demoiselles… Ten ne pesait pas plus qu’un sac à patate remplie (ou qu’une des tables de Fairy tail que la bleuette avait pris l’habitude de remettre au bon endroit, il faut bien ranger quand on propulse une table dans la bibliothèque.) et n’était pas plus charnue qu’une côtelette… Les diamants supporteront facilement le poids de la rose.

-Ten ! J'ai ... Trouver un raccourci, c’est pas plus dur que de grimper à un arbre !


Un grand arbre !
Comme pour s’illustrer, Sky se mit à bondir de pics en pics jusqu'au sommet. Une fois étendus dans la neige, les jambes douloureuses à cause de l’épuisement de sa magie et a l’activité physique, la Gem Makeuse regardait le panorama, d’ici, on pouvait voir une grande partie des flans du mont. Elle n’avait pas prêté attention si Ten l’avait suivit, mais Crystalia, elle, était sur les genoux de sa propriétaire. Le félin s’était accroché à sa maîtresse avec ses griffes contre l’épaule de cette dernière pendant la montée et l’expression de la magie de la bleue.

Ici, seule, assise dans la neige, enroulée dans une cape noire et sous une capuche noire, Crazy avait tout du ying… Avoir vu toute l’ombre dans la lumière… Mais dans la vie, le ying à bien un yang ? Nan ?
Il y avait des choses étranges dans la vie… Après avoir failli tuer Sky, Ten et elle était devenue amie… L’humanité reste un mystère de logique des fois…


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   


Dernière édition par Sky Crazy le Sam 31 Oct 2015 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Mar 13 Oct 2015 - 3:31



Oublions la rancune une seconde...

Feat. Sky Crazy



Ten se recroquevillait sur elle-même, une de ses fâcheuses habitudes. C'était dans ces moment-là que ses yeux se transformaient, toutes lueurs de vie venait à disparaître. Ses doux iris fuchsia ternissaient. Oui, elle se réinitialisait en fin de compte, elle avait éprouvé quelque chose... Il fallait stopper cela. Ten pensait que c'était pour la sauver, que les sentiments feraient exploser son cœur. Elle n'avait eu besoin de personnes jusqu'à maintenant, une seule remise à zéro suffirait pour qu'elle oublie son affecte pour Sky.  
Elle jouait dans le vide avec sa main, dessinant des formes dans le vide, contemplant sa peau blanchir dans le vent glacé. Elle était cruelle la vie. Elle n'avait besoin que des diamants... Pas d'une amitié. Une seule mise à jour suffisait. Une seule, pour que Ten en oublie sa promesse de ne pas blesser la bleue.  
 
-Je n'aurai jamais pitié de toi Ten... Et je ne te laisserai jamais tomber, sache-le... Je serai ravie de venir chez toi un jour. 
 
Foutaise. Un ramassis de paroles mielleuse sertit probablement d'un doux sourire chaleureux rempli de satisfaction. Peu importait si cette fille respirait les ténèbres à plein nez. Un faux pas et Ten n'en aurait pas pour longtemps à la pousser d'une de ces hautes falaises. 
Elle continuait d'admirer le vide. Sa main devenait rouge avec le froid. Il fallait continuer d'escalader, mieux valait prendre de la hauteur histoire de trouver une grotte si la nuit venait à tomber. 
Elle se releva et revint aux côtés de Sky, cette dernière semblait tenter quelque chose. Elle s'apprêtait à utiliser la magie. Elle aurait du économiser ses forces. Les montagne regorgeaient de saloperies des plus féroces aux plus étranges. Mais Sky lançait déjà un sort. Des espèces de colonnes de pierres se mirent à sortir du sol aux extrémités des plateaux supérieurs. Ce n'était pas vraiment la peine de dépenser tant de son énergie alors que le Scalae de Ten ne pompait pratiquement rien pour des hauteurs pareils. Et dire que la Makeuse s'épuisait avec des sorts pareils Elle avait vraiment tout de la faible petite chose au grand cœur 
Malgré la difficulté à respirer, Sky entreprît de tester sa création. Elle sautait dessus. Ten pensait déjà à la vue de la fée entendue sur le sol enneigé après que ce charmant pic est lâché. Mais il paraissait plutôt solide pour le coup.  
 
-Ten ! J'ai... Trouvé un raccourci, c'est pas plus dur que de grimper à un arbre !

Stupide...
 

Mais Sky s'élançait à nouveau. Elle arrivait au plus haut des plateaux que l'on pouvait distinguer depuis en bas. Puis disparut. Sûrement en train de gésir sur le sol après ces efforts laborieux.  
Ten sortit un de ses poignards. Elle ne voulait pas risquer qu'une de ces choses s'effondrent sans avoir quelque chose pour se rattraper. Elle s'accroupit au sol et réuni de la magie à son tour.- Le sommet était encore loin alors il n'était pas question de perdre ses jambes dès le début. Pas comme la mage blanche. - 
La dragonne utilisait les bases de Crepare pour se propulser grâce aux ondes créer par sa main sur la glace. Elle était montée en un clin d'œil sans trop endommager les muscles de ses jambes. Elle retrouvait Sky assise par terre avec son matou comme si de rien n'était.  
La vue était magnifique, Fiore demeurait un pays exceptionnel. Sophie l'avait choisi pour ça. Bosco n'avait rien à voir avec ce royaume. Peut-être les guildes noires, certes. Mais quand on vient de Bosco, on n'en arrive pas tout sourire et plein de bonnes volontés. Du moins, pour la majorité.  
La Changeling calculait combien il leur restait à parcourir pour atteindre le sommet, les yeux rivait vers le ciel. Elles n'étaient pas encore au bout de leur peine... Ten n'apercevait toujours pas le pic principal dans cette masse de neige. A l'allure où les deux mages avançaient en additionnant les pauses constantes. Elles n'auraient pas fait la moitié du chemin en trois jours. Sky ralentissait la rose. 
Il fallût moins d'une seconde à la mage noire pour empoigner sa partenaire par la cape, lui agrippant peut-être la nuque à la fois.                                                       
-Remollescere ! Hurla Ten en direction de l'étage inférieur au leur. 
 
Les effets du sort n'était pas visible sous la couche de neige mais la Changeling venait de ramollir un carré de roche au dessous, la rendant aussi moelleuse qu'un gros tapis. Cette plate-forme n'était qu'à deux-trois mètres du sol. Elle y jeta la pauvre fée surement perdu. Elle ne pouvait pas se faire mal au moins. 
 
-Viens pas me gêner, lança-t-elle à la bleue avant de tourner les talons. 
 
Cette stupide petite fée avait utilisé beaucoup d'énergie avec ses sautoirs. Elle ne serait qu'un poids pour un combat. Car oui, Ten ne s'était pas débarrassé de son amie pour l'abandonner en plein milieu d'Hakobe. Pendant qu'elle observait le sommet, un Blizzardvern plutôt en colère arrivait à tir d'ailes sur les deux mages. Il se rapprochait doucement. La dragonne espérait que sa partenaire ne vienne pas s'en mêler. Surtout pas pour revenir avec un discours niais sur l'amitié parce qu'elle n'aurait strictement rien compris.  
Ten empoignait sa  pierre et utilisait son Fingere pour la changer en la double-aiguille habituelle. 
Merde. 
Il avait des ailes ce truc. Elle, elle ne possédait qu'un parachute et il ne lui permettait pas de voler. La bête se posait au sol. Ten avait beau réfléchir, elle ne pouvait pas utiliser le sort d'immobilisation sur un monstre avec des pattes de cette taille.  
Le combat direct semblait la seule option. Elle se jetait sur la créature, son pic empoisonné en avant. Les cris arrivaient à repousser Ten et sa faible constitution. La mage aguerrie lançait son Crepare vers la bête. Elle l'avait touché. Mais une simple attaque ne suffirait pas. Surtout que c'était la seule qu'elle possédait. Elle pourrait l'avoir s'il cessait de crier, cloué au sol. S'il détournait le regard de la fille d'Heavenly pensant un instant... Elle courait vite la petite Sky, et c'était pour la bonne cause. Servir d'appât compenserait son manque de magie. Même mage aguerrie, on peut avoir besoin d'une petite aide... 
 
-Tu peux revenir en fait !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    


Dernière édition par Ten Handoru le Sam 31 Oct 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Sam 31 Oct 2015 - 3:57



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Ten Handoru




Au lieu d’escalader le geyser, comme avait fait Sky, la dragonne avait choisi de se faire « propulser » on ne sait comment. Son regard paraissait étrange à la petite fée bleue… Elle venait de changer ?

Après une courte réflexion, Ten attrapa soudainement la jeune fille aux yeux bleue par la nuque de sa cape… Sky essaya de se dégager, d’atteindre le fermoir du vêtement qui lui appuyer contre sa gorge et l’empêcher de respirer. La fée sentait les doigts de la rose à travers sa cape… Que compte faire la mage noire ?


-Remollescere ! Hurla Ten

Quoi ?

La Changeling balança sa « partenaire » environ deux mètres plus bas… Elle abandonné la Gem Makeuse ? Ten aurait besoin de la bleue pour différencier un diamant d’un simple cristal… La rose ne se rendait pas compte du rôle de la fée dans cette aventure ?

La petite Makeuse atterit sur une couche de neige… moelleuse ? On aurait pas pu penser qu'une si haute chute donnerait un atterrissage si doux…


-Viens pas me gêner, lança la dragonne avant de tourner les talons.

Sky était là, au fond du trou, seule… Elle se débattit un peu avec la neige pour se redresser… Elle réussit à s’appuyer sur les parois et commença à escalader la roche… Ten allait regretter de l’avoir mise de côté… Elle est peut-être une apprentie, mais une mage de légale, une mage de Fairy Tail qu’y plus est, ne se défile jamais face à un challenge comme celui-là.

Un cri se fit entendre depuis le haut de la fosse… La gamine faillit lâcher ses prises et retomber à son point de départ… Bon, pause de quelques secondes puis elle se remit à grimper. Quand sa tête dépassa du mur et qu’elle appuya ses avant-bras sur la couche de neige, elle vit la tête sakura de la mage de Dark Dragon…. Tiens, la re-voilà


-Tu peux revenir en fait !

La Bleu prit le risque de tomber en levant sa main pour gifler son amie. La fée avait envie d’hurler et de balancer la rose dans la « fosse » à son tour.


-même si le soleil est une bombe prête à exploser, il a besoin des autres pour se sentir utile et pas seulement croire être un feu des enfers ! (…) C’est bien ce que tu m’as dit nan ?! Alors ne me re-balance pas ! Je pense pas mériter un tel traitement ! Je suis faible, mais je suis courageuse, je ne suis pas une gamine !

En criant la mage blanche s’était relevé et regardait son opposé droit dans les yeux… Sky était vraiment remontée, pour peu, elle aurait re-gifler sa partenaire.


-GRRRRRR

La bleue avait les joues rouges de rage de s’être fait ainsi jeter et humiliée, les yeux brillants de colère et le regard plus foncé qu’a son habitude. Elle tourna la tête pour voir la source du bruit... Son visage blêmit d’un coup… Finalement, son petit coin deux mètre plus bas lui plaisait bien… La créature était un Wyvern des montagnes… Une Blizzardverns dans ce cas précis… La grosse bête prépara un sort avec sa gueule… Un laser ? Un lancé de Glace ? La petite fée ne connaissait pas bien ces bestioles. Par réflexe, elle se pencha pour se mettre au sol et attrapa le bras de Ten dans la foulée. Les deux adolescentes étaient étalées sur le sol gelé alors que l’attaque du semi-dragon passa juste au-dessus de leurs corps.

Sky se releva après l’attaque et regarda la créature qui avait failli les scalper. La wyvern les regardait d’un œil mauvais… La petite poupée se précipita entre ses pattes avant et couru jusqu'à sa queue. L’animal du froid se retourna comme pour dévorer la jeune bleuette qui s’était déjà enfoncer dans la forêt. Sous les arbres, elle ne pouvait se prétendre plus en danger qu’à l’abri… Elle sentait les secousses dans le sol dût au déplacement du « géant » qui la poursuivait… Il ne manquerait plus que la jeunette se retrouve coincée sous un tronc d’arbre …

La gentille petite fée changea de cap, direction un flanc plus au nord de la chaîne de montagnes, Crystalia avait enfoncée ses griffes dans l'épaule de sa maîtresse. Sky atteignit une sorte de plaine blanche de neige avec aucune végétation susceptible de lui tomber dessus et de la gêner. La Gem Makeuse se promit mentalement de s'excuser auprès de son amie qui avait cherché à la protéger d'une horrible créature qui voulait les dévorer.


-GRRRR!


Le Blizzardwern se déplaçait plus rapidement que ce qu'avait prévu l'apprentie, la bestiole se trouvait à deux mètres d'elle. La gamine de bleu vêtue recula jusqu'à ce que son dos rencontrât la paroi rocheuse du mont Hakobe ... Dans un élan de désespoir, elle matérialisa une bombe endiamantée qu'elle lança à ses pieds. L'adolescente manqua de s'envoler et la bébête n'avais pas bougé d'un poil... C'était un immeuble ce truck ou quoi ? La gamine ne pouvait pas espérer fuir en repoussant la créature, Qui la toisa de ses yeux de glace. Le bruit de la bombe semblait avoir énervé. Sky garda les yeux grands ouverts, elle voulait voir cette femme qu'on appelait "grande faucheuse" ou plus franchement "la mort", celle qui avait emmené sa mère, Crazy l'imaginait toujours comme une belle et grande dame aux airs élégants et distingués avec une touche de fatigue et de lassitude dut a un travail déprimant. La mage de Fairy Tail respira profondément, était-ce là sa mort ? Sa destinée la poussait à finir manger par un Blizzardvern ? Que dira sa mère quand elle la rejoindra au ciel ? La jeune demoiselle sourit face à l'inévitable... Elle le savait, son heure n'était pas encore venue et elle savait qu'un mage ne pourrait jamais mourir en étant avalé par une créature sans lui donner au moins des maux d'estomac, la diarrhée ou une intoxication alimentaire.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Mer 11 Nov 2015 - 6:21



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy.



Sky était remonté. Sans un mot, elle gifla la rose. Ten comprenait son geste même si elle aurait répondu avec son poing dans la seconde. Il y avait autre chose à gérer que la bleue n'avait surement pas encore vu. La bête se rapprochait dangereusement. Ses pattes ne faisait pas grand bruit dans le neige. Il avançait dans le dos de la Makeuse, révélant ses rangée de dents acérés. Quelle cruche de n'avoir rien vu. L'animal avait beau être aussi blanc que la montagne, il n'en restait pas moins voyant. 

-même si le soleil est une bombe prête à exploser, il a besoin des autres pour se sentir utile et pas seulement croire être un feu des enfers ! (…) C’est bien ce que tu m’as dit nan ?! Alors ne me re-balance pas ! Je pense pas mériter un tel traitement ! Je suis faible, mais je suis courageuse, je ne suis pas une gamine ! 
 
Et oui, elle n'avait strictement rien vu. Ten se mit à crisper les lèvres, une habitude lorsqu'une envie de violence arriver. Que ce soit sur sa partenaire ou sur le dragon. Elle les aurait bien embroché d'un coup. Elle regardait le visage furieux de Sky, avec l'envie de planter son arme au milieu de ses yeux aguichant à la haine.  
La bête grogna. 
Sky eut à peine le temps de connaitre la source du bruit qu'une expression de terreur passait sur son visage. Ten se demandait si elle avait compris son intention de la mettre à part. 
Le dragon réunit de l'énergie dans sa gueule mais Ten n'eut pas le de créer son bouclier que Sky la plaquait au sol avec elle. Quelle idiote. Mais quelle idiote. Elle n'était peut-être qu'une simple apprentie mais Ten ne l'était pas. Même si elle économisait l'énergie de Arma, se faire entrainait ainsi dans la neige ne lui plaisait pas. Même si la neige – à ce moment - lui paraissait leur échappatoire.  
 

Sky se releva sans poser un regard soucieux à la rose et se mit à courir. Le plan de Ten se mettait un place. Elle se releva à son tour en admirant la stupidité de sa partenaire à passer sous le monstre. Encore heureux que lui non plus n'était pas doté d'une cervelle trop importante ou il l'aurait juste écrasé. Mais il s'était contenté de se retourner et de la poursuivre sans s'occuper de la Changeling. Les lèvres crispés de Ten se raidirent un peu plus, un sourire, en somme. Sky remplissait magnifiquement son rôle d'appât sans en avoir conscience. Elle courait vers les bois avec le Wyvern à ses trousses. 
 

Ten se mit à courir à son tour. La bête rattraperait bientôt Sky. Ses ailes déchiraient chaque arbres sur son passage. Sky se mit à fuir dans une autre direction. Ten tournait à son tour, espérant rattraper la bleue sur son virage. Elle rangea son arme dans sa jarretière. Elle espérait secrètement que l'attaque qu'elle s'apprêtait à utiliser ferait éprouver une certaine crainte de sa partenaire à son égard. Le Wyvern se rapprochait et Ten apercevait un mur de falaise qui stopperait cette course incessante.  
La bête grogna à nouveau, Sky devait surement l'énerver à courir partout de cette façon.  
Ten se demandait quand elle finirait par crier à l'aide. Savait-elle au moins que ces bêtes étaient herbivores ?  
Ten rattrapait son retard et tournait à nouveau. Juste derrière l'animal. Elle devinait bien que Sky pensait à sa mère. Mais pensait-elle que Ten allait la laisser se faire écraser par le Blizzardvern ? 
Le moment qu'elle attendait arriva. La bleue collait contre la paroi recouverte de neige, la bête ne s'envolait plus. Elle observa où se trouvait précisément la fée et s'agenouilla à terre. Elle s'écrasait simplement au sol. Ses mains l'une sur l'autre appuyées dans la neige, elle apercevait sa partenaire de sous le dragon. Elle inspira profondément et se courba vers le sol. La neige trempait ses vêtements et piquait ses poumons. Elle pressa fermement ses paumes contre le sol. La magie affluait dans la glace.  
Elle releva la tête. 
 

-Coliseum ! 
 
Une ligne d'énergie passait sous la bête dans l'épaisse couche de neige jusqu'à atteindre pratiquement les pieds de la bleue. Ten écarta les mains dans un mouvement rapide et la magie fit de même. La source de lumière s'étalait maintenant jusque sous la totalité de la créature. Elle brillait alors que les flocons dansaient, propulsés dans les airs. Elle espérait impressionner Sky. Ten relevait à nouveau les mains, bras tendu dans les airs. Des pics de glace sortaient arrondis de la neige, relevant un dôme autour du Wyvern. La neige une fois durci et formée est une merveilleuse arme pensa la dragonne. La bleue ne devait pas savoir qu'il s'agissait de son sort la plus puissant.  
Le dôme une fois en place, l'animal se mit à paniquait sans penser à briser la glace. Ten abattit son poing sur le sol gelé. D'autres pics sortirent des parois du tunnel, vers l'intérieur. De la roche. La Changeling pouvait extraire les éléments et les faire circuler à travers la glace grâce à la pratique de Mixtura. Ils transpercèrent la bête et le sang coulait.  Il coulait le long des parois de glace et de roche pour teinter la neige d'une couleur écarlate. Elle le voyait si bien venir le discours de Sky : Mais comment avait-elle pu tuer un animal si cruellement ? L'instinct de survie, tout simplement. 
Elle se releva, légèrement essoufflé par son attaque. Elle n'en mettrait rien une fois totalement debout. Elle avançait dans le dôme vers la Makeuse. Surement effrayée. Une goutte de sang éclata sur sa joue. Cela rajouté un peu de folie à son visage. Elle se plaça juste devant la bleue. 
 
-Toi... 
 
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et plaqua l'apprentie contre la paroi. Les mains autour de coup de la jeune fille. Elle serra un peu sur les côtés en laissant la trachée libre, mais ça, Sky ne le remarquerait pas. Ten avança son visage près de l'innocente gamine. 
 

-Souvient toi que tu peux te faire transperçait à n'importe quel moment.  
 
Elle approchait encore son visage et leur nez se touchèrent. Elle serra encore un peu, décollant bientôt ses pieds du sol en la remontant. 
 

-Ne t'avise plus jamais de me frapper. Tu ne veux pas connaitre le peu de sentiment que je possède. 
 
Elle lâcha la bleue et se remit à avancer en direction du sentier.  
 
-Je suis une mage noire, ne l'oublie pas. 
 
Ten était satisfaite d'elle. Rien de tout cela n'était une comédie. Comment une fée osait-elle toucher un dragon ? Sa place était avec les faibles et nul autre part. Ten avança d'un pas plus ferme. Son cœur battait à l'idée d'effrayer quelqu'un.  Elle avait l'impression d'avoir bousillé les rêves d'un gosse. Être une mage noire n'était pas déplaisant.
Elle ne prit pas la peine de regarder derrière elle et sortit de son sac deux barres de chocolat, parce que le nécessaire elle ne connaissait pas. En supposant que Sky n'avait pas bougé, ou était resté entre la fille du printemps et la paroi. Elle balança l'une de sucreries dans la direction de la bleue. Même si une part d'elle se demandait si elle ne la prendrait pas dans la figure.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Jeu 26 Nov 2015 - 12:50



Oublions la rancune une seconde ...


Feat Ten Handoru




La fée ne paniquait pas, les yeux grands ouverts, elle comptait jusqu’à dix pour calmer son rythme cardiaque… Des pics de neige étaient sortis des entrailles de la terre et transpercés la pauvre créature des glaces. L’apprentie trouva que cette attaque ressemblait par endroit à son geyser, mais elle savait que ce ne pouvait être la personne à laquelle qui venait la sauvait, mais une autre. La bleue avait comprit que cette magie venait de Ten qui utilisé ses pouvoirs sur le sol gelé. Les cris de douleur et de peur de l’animal déchira presque les cieux avant de s’écrouler au sol, mort… Étrangement, Sky n’était pas véritablement touché par ce qu’il venait de ce passé, Ten l’avait sauvé d’une créature en la détruisant, comme Grimm l’avait jadis fait. Plongé dans un souvenir, la gamine eu presque envie de courir voir son double, voir si son opposé respirer encore… La mage de diamant n’eut pas à ce donnée cette peine, car son amie arrivait vers elle, les yeux allumés par la colère, sans doute, une goutte de sang coulant sur sa joue, elle murmura :


-Toi...



Sky n’eut pas le temps de répondre que la fille de catain lui saisit le cou et la plaqua contre la paroi glacé de la montagne. La fée attrapa les poignets de la rose et respira par la bouche… La fée attrapa les poignets de la rose et respira par la bouche… Elle avait confiance en la dragonne qui avait encore besoin d’elle et elle savait qu’elle ne devait s’inquiéter seulement quand elle n’arrivera plus du tout à faire rentrer d’oxygène dans ses poumons.


-Souviens-toi que tu peux te faire transperçait à n'importe quel moment.



Ten approcha son visage près de celui de la fée. Cette dernière avait compris bien de chose que la rose pouvait faire avec sa magie. La bleue ne ressenti pas totalement sa peur, mais fus impressionner de la force magique et physique de sa consœur mage.

-Ne t'avise plus jamais de me frapper. Tu ne veux pas connaitre le peu de sentiment que je possède.


La dragonne souleva la gentille petite fée du sol. Skyline re-sérra sa prise sur les poignet de la fille du printemps. Handoru avait raproché son visage au point que les nez des deux magiciennes ce touchèrent, et la plus jeune des deux se mit à rougir de cette intrusion dans son périmétre d’intimité personnel.

-Je suis une mage noire, ne l'oublie pas.


Oh non, ça, la gamine ne l’a jamais oublié depuis le début de leur « relation »… Ten est une mage noire, une assassin, une petite fille brisée, une orpheline perdue, une gamine qui souffrait et elle était aussi son amie, c’était un fait que la bleue garda en tête… Ten l’a considéré en amie et c’était réciproque, même si son double se mettait à la haïr, à l’ignorer, la fée l’aimerait toujours comme son amie la plus proche.
La dragonne lâcha sa victime qui s’écroula au sol, Sky pencha la tête en avant pour pouvoir remplir pleinement ses deux poumons, elle haletait. Ten s’éloigner… Où allait-elle encore ?
L’apprentie se releva avec difficulté pour suivre la meneuse quand la peau de la gorge du Blizzardwern explosa… La trachée de la bête s’était peu à peu remplis de sang, dut aux blessures que la mage noire lui avait infligé, et avait exploser juste au-dessus de la fée.

Elle était devenu plus rouge que bleu, ses vêtements lui collait au corps, mais la gamine ne broncha pas… C’était les risques du métier.
La Gem Makeuse avança de quelque pas pour rejoindre sa partenaire, mais course fut interonpu par un OVNI qui s’écrasa dans la neige avant d’avoir rebondi sur le nez de l’apprentie. La fille de Ciela se pencha pour ramasser l’emballage canari en se posant la question d’où son amie l’avait eu, car c’était la bleue qui avait rangé son sac et elle n’avait trouvé aucune nourriture… Skyline soupira bruyamment, la barre de chocolat provenait des cuisines de Fairy Hills. L’adolescente engloutie la sucrerie avant de trottiné pour rejoindre la rose.
Elle devait être sadomasochiste car elle avait encore le temps et la force de fuir la dragonne, mais elle n’en fit rien, au contraire, elle approcha de son double avant de murmurer :

-Merci Ten …


Sa voix n’était pas aussi forte et joyeuse qu’à son habitude mais elle n’en était pas moins tendre et douce comme du velours. La magicienne bleue avança péniblement dans la neige pendant encore un certain temps qu’elle n’aurait pu évaluer (dut à l’état de ses habits et de ses cheveux) elle se sentait lourde, chaque pas était plus une corvée qu’un plaisir… Elle tourna la tête vers son opposé, elle avait surement utilisé une grosse partie de sa magie pour réalisé un tel sort, Sky ne devait pas être la seul à fatiguer en cette fin de journée, le soleil devait sûrement se coucher plus tôt en montagne et se cacher plus rapidement derrière les flans enneigé d’Hakobe.
La mage de Fairy Tail tira celle de Dark Dragon vers une grotte avant de lui dire :

-On va s’arrêter, je pense pas qu’on pourra aller bien loin dans le noir.


La petite fée entra dans la grotte et y installa quelque bar de rubis qui réchaufferait les lieux et qui créer une légère lumière tamisée. La demoiselle de bleu vêtue retira sa cape poisseuse avant de s’asseoir et d’étendre ses jambes, elle farfouilla ensuite dans son sac pour en sortir des vêtements, de la nourriture et une grande couverture. La Makeuse s’enfonça plus loin dans la grotte pour changer de tenue avant de revenir et de saisir sa cape pour la rouler dans la neige pour la nettoyer avant de la poser sur une pierre dans leur maison de fortune. Après avoir déballé la viande séchée, les quelques fruits, le pain et l’eau que contenait son sac, elle regarda son alter ego et lui sourit pour l’invité à manger.
L’apprentie ferma les yeux pour essayer de ressentir les fameux diamants de Ten avant de les rouvrir bien grand, comme deux assiettes a désert et  murmura :
 
-Ils sont dans une grotte à  50 mètre au dessus de nos têtes… On les atteindra demain midi environ.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Ven 4 Déc 2015 - 13:01



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy.



Elles marchèrent encore un certain temps. Les phalanges de Ten commençaient à rougir aux attaques du vent glacé. Elle respirait bruyamment. L'air lui piquait la gorge jusque dans l'intérieur de ses poumons. Elle n'avait pas l'habitude d'un tel climat. Elle avançait malgré tout, non-mécontente que ses bottes soit bien étanche.  
Les environs changeaient peu à peu avec l'altitude. La couche de neige se faisait moins lisse et les flancs plus escarpés. Ses diamants devaient vraiment en valoir le coup. Mais une question lui restait en tête. D'après l'homme de la bijouterie, certains des hommes n'étaient pas revenus de ses montagnes. Et, mise à part un troupeau des grosses bestioles massacrés précédemment, rien ne semblait dangereux au point de risquer la mort. Quelque chose d'autre devait subsistait un mystère à propos de ces fameux joyaux. Pourquoi personne ne l'ai avait-ils encore récupérés...? Elles verraient bien arrivées sur place.  
Ten n'avait pas fait attention que Sky l'attirait vers une grotte. Mais elle ne ferait pas attention si quelqu'un la poignardait une fois dans ses pensées.  
 
-On va s'arrêter. Je pense pas qu'on pourra aller bien loin dans le noir. 
 
Ah oui, la nuit. Il faisait plutôt sombre maintenant. Ten s'en fichait bien de l'obscurité. Elle se sentait presque mieux une fois la lune sortit. Elle trouvait l'astre lunaire plus apaisant que son opposé de feu. La lune... Une douce nostalgie s'emparait de Ten. Pendant combien d'années avait-elle vécu sous la lumière de cette reine nocturne ? Mais elle comprenait Sky et sa vie bien rangée ou l'on dort la nuit sans ce soucier de rien. Oui, elle comprenait.  
Elle suivit la mage des pierres jusque dans la grotte. La fée posait des tiges rouges un peu partout. En approchant sa main, Ten sentit la chaleur. Ten savait faire du feu, elle vivait dans la nature depuis plusieurs années alors à quoi bon se servir de la magie ? Mais sa pensée n'était pas à cette pauvre remarque. 
Ça, mélangé à la pierre jaune avec un Crepare... On peut exploser des murs, sûrement...  
Il était préférable que Ten ne partage pas son idée à voix haute. Pour le bien de Sky, pour le peu d'espoir dans ses yeux en regardant la rose.  
Sky avait déposé une couverture et partait avec des vêtements. C'est vrai qu'ils étaient bien rouges part rapport au début de cette escapade. Ten se demanda si elle n'était pas amnésique quand à ses petits moments de psychopathie. La fée ne fut pas longtemps partit et sortit roulée sa cape dans la neige. Elle comprit que c'était du sang, une trop grande quantité pour appartenir à une des deux demoiselles. Sûrement celui du dragon. Elle comprit également l'origine du bruit similaire à un "splach" quand elle avait lancer la barre de chocolat. Sky avait pris une douche.  
Elle termina et déposa des aliments sur la couverture. Avant d'inviter Ten à s'assoir à son tour. Elle ne se fit pas prier. La viande séchée en même temps qu'un morceau de pomme dans la bouche, elle releva la tête vers son amie qui semblait... Méditer ? 
 

-Ils sont dans une grotte à  50 mètre au dessus de nos têtes… On les atteindra demain midi environ. 
 
Les diamants. Cette petite aventure allait encore continuer. Le plus dur serait une fois la-bas, se dit Ten.  
L'heure était au réconfort de la journée pour le moment. Elle mangeait sans trop comptait, essayant de faire moitié moitié avec Sky.  
Cette journée avait été éprouvante. Et la pauvre petite fée avait été malmenée par la dragonne. La rose se demandait ce que la bleue voudrait en échange. Elle voudrait peut-être des diamants, elle aussi. Ou de l'argent.  
Ten bu une gorgée et s'adressa à l'autre mage. 
 

-Tu préfères mourir maintenant ou après ? 
 
Elle reposait son verre sans quitter son opposé des yeux. Ten savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle se redressa et se mit à avancer à quatre pattes vers Crazy. Elle allait doucement, exprès pour installer la peur. Elle était pratiquement sur Sky, son visage juste devant celui de la Makeuse. Elle fouillait sous sa jupe et en sortit un de ses poignards. Elle attendit quelques secondes puis appuya la lame sur le cou de son alter-ego.  
 
-Tu vas vouloir quelques choses, pas vrai ? Maintenant que je sais où il se trouve. Je n'ai plus besoin de toi, non ?  
 
Elle s'approcha encore plus près , glissa légèrement le couteau d'un coté sans abîmer la peau. Sa tête juste à coté de celle de Sky. Elle murmura : 
 
-Je blague.  
 
Ten resta ainsi quelques secondes puis se recula. Ce n'était pas son genre d'habitude. Mais elle aimait taquiner la fée. Elle ne savait pas elle-même s'il s'agissait de la taquiner ou d'essayer d'instaurer de la peur à l'égard de la rose. Elle ne comprenait pas pourquoi Sky était si naturelle avec elle, ni pourquoi, avec son statut de mage noire, elle se comportait avec tant de gentillesse. La fille du printemps restait une assassin, une voleuse, sans cœur. Et, pourtant, la Makeuse ne semblait pas craindre la moindre chose de Ten. 
Elle engloutit un dernier morceau de pain et s'allongea sur la couverture, la cape que la bleue lui avait prêté comme couette. Elle se réveillerai encore pour l'aurore. Elle réveillerai sûrement Sky avec elle. 
 
-Bonne nuit, dit-elle simplement.

 

HRP:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Lun 7 Déc 2015 - 16:22



Oublions la rancune une seconde ...


Feat Ten Handoru



La Gem Makeuse avait gardé les yeux clos pendant encore plusieurs minutes… Oui, il lui faudrait toute sa patiente, son courage et sa motivation pour trouver cette aiguille dans une telle botte de foin Les entrouvrit ses paupières en pensant qu’elle mettrait un temps fou à identifié les diamants des autres cristaux… Surtout qu’elle s’imaginait déjà une caverne recouverte d’un épais tapis de germe…. Oui, il lui faudrait toute sa patiente, son courage et sa motivation pour trouver cette aiguille dans une telle botte de foin

-Tu préfères mourir maintenant ou après ?


La gamine bleu releva la tête, elle savait que son double ne pourrait pas se débarrasser d’elle si facilement, car bien des personnes peuvent confondre des pierres précieuses avec de vulgaires cailloux… De plus, elle espérer intérieurement que son opposé blague vraiment, elle ne voulait pas penser que Ten pouvait être sérieuse. Mais si la question devait avoir une réponse, Sky aurait dit qu’elle aurait voulu mourir plus tard, pouvoir, aider son amie jusqu’au bout de cette aventure et pouvoir voir les diamants. La rose posa le verre dans lequel elle buvait. Elle avança lentement à quatre pattes jusqu’à se retrouver sur la fée qui avait mécaniquement reculé, la dragonne fouilla sous ses jupons et sortit l’un des deux poignards qu’elle rangeait sous une jarretière. Elle appuya la lame contre la gorge de la Makeuse. Crazy se souvient de ce métal froid coulait le long de son dos, du sang qu’elle avait perdu, de ses blessures, de cette cicatrice dont l’arrière de son corps ne se débarrasserai jamais…

-Tu vas vouloir quelques choses, pas vrai ? Maintenant que je sais où il se trouve. Je n'ai plus besoin de toi, non ?


La bleuette pencha la tête et regarda sa jumelle inversé qui faisait glisser l’arme sur la peau de cristal de la Gem Makeuse … Oui, Ten aurait pu la tuer rapidement, d’un seul coup de poignard dans le cœur ou en utilisant sa magie pour séparer la tête du corps de l’apprentie…
Mais elle ne l’avait pas fait…
Ten n’était pas si sombre qu’elle le prétendait, et c’est cela qui ravivait l’espoir de la bleue… L’espoir de « réparer » Ten, l’espoir de pouvoir un jour sourire…

-Je blague.


La Changeling resta encore quelque seconde dans cette position avant de reculer doucement. Sky la regarda engloutir une bouchée de pain et s’allonger sur la couverture pour dormir…

-Bonne nuit


La fée retenait de rire nerveusement. Sky la regarda engloutir une bouchée de pain et s’allonger sur la couverture pour dormir…

La mage légale grignota les quelques petits morceaux de nourriture restants, car bien sûr, elle n’avait pas encore mangé. Après ce léger festin, la bleue sortie, un instant pour contempler la lune qui montrait tout son visage en cette froide nuit.
Pourquoi fesait-elle tout cela ? Aider tout l monde, n’avoir peur de rien, sourire juste pour mettre du baume au cœur des personnes les plus tristes …

La gentille petite fée tourna la tête vers son amie qui semblait dormir avec son rat contre elle… Pourquoi une mage légale tel qu’elle, une fille sans grande histoire, une gamine qui ne voyait que la beauté des choses, était à ce point attiré par une demoiselle aussi sombre ? Et si demain la fée oubliée tout, son passé, son futur et ses sentiments, voudrait-elle encore être avec la rose ? 

Au fond d’elle Skyline pensait qu’elle ne faisait que chercher la beauté intérieur de Ten, de chercher son éclat et de vouloir trouver la nature de sa pierre intérieur tout en redoutant d’un jour devoir se rendre compte que son âme est, comme sa magie, fondu et déstructuré à tout jamais.

La Jeune fille fit demi-tour et s’allongea aux côtés de la mage noir… Crystalia s’était couché en posant la tête sur les jambes de la fille de catin. La Makeuse glissa son sac pour s’en servir d’oreiller et se recroquevilla pour conserver sa chaleur naturelle étant donné que sa cape était toujours trempée.

Ce reveillerai-t-elle demain matin ou Handoru profiterai de la nuit pour finir ce qu’elle avait laissé en suspend au pied de la colline ?
Sky secoua la tête pour chasser ces sombres idées… Si Ten avait voulu l’éliminer, elle l’aurait fait à Fairy Hills…
Les yeux de la bleu se firent de plus en plus lourd jusqu'à ce qu’elle sombre dans le sommeil…. Éternel ?

(♫Le lendemain matin♪)


Le soleil brillait dans le ciel, inondant la grotte de lumière, il devait être 5h00 du matin, car la voûte céleste se mélanger de couleur bleu, rose et orange.
Sky ouvrit un œil, au vu de sa position, elle avait sûrement un peu bouger, car elle s’était rapproché de Ten qui semblait dormir encore un peu…Crazy avait sa tête sur le ventre de la rose, comme si la présence de la dragonne lui était réconfortante… Se souvenant de son réveil mouvementé de la veille, la gamine sourit en secouant doucement sa partenaire et de dire :

-Debout Ten, c’est le matin, on va à la chasse aux diamants !


C’était marrant, de la fumée gelée sortait de sa bouche quand elle parlait.
Se souvenant de son réveil mouvementé de la veille, la gamine sourit en secouant doucement sa partenaire et de dire : Après deux, trois étirements, la mage blanche alla récupérer sa cape qui avait fini de sécher sur son rocher.En quelques secondes, la jeune fée se retrouva prêt, nourrit habiller et combative.
Ten avait fait de même et la Gem makeuse passa à côté d’elle, sorti de la grotte et lui tendit la main en souriant :

-On y va ?



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Sam 9 Jan 2016 - 1:39



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy.



-Debout Ten, c'est le matin, on va à la chasse aux diamants ! 
 
Cette voix... Ah oui, Sky... La Gem Makeuse semblait bien trop heureuse par rapport aux évènements de la vieille. Elle réveillait gaiement son acolyte malgré tout. Ten dormait bien, elle avait froid mais pour cela, elle avait l'habitude. Non, ce qui la gênait c'était de voir l'entrain matinale de la bleue. 
 La couette prenait la température du sol et tout était gelée. Il y avait peu de lumière, ça devait être à peine l'aube pour que la rose soit toujours endormie. Les diamants. Oui, c'était là leur but.  
La fille du printemps se levait tranquillement. Elle était déjà prête, elle. Après tout, c'était son train-train-train quotidien de dormir dehors, sur le sol. Elle engloutit tout ce qui se trouvait à porter de main et subsistait la bouche pleine quand arriva sa partenaire.  
 

-On y va ? Demanda la bleue en souriant. 
 
Ten attrapait la main qui lui était tendue en grommelant quelque chose qu'elle ne comprenait pas elle-même. Mais voilà, il fallait en y aller. Elle sortit de la grotte les yeux à demi-clos par la lumière du dehors. Le paysage rosée, il était magnifique à cette altitude. L'horizon à perte de vue et cette sensation que la neige provoque dans la bouche, une sorte d'odeur qui n'existe pas. Elle aimait cela.  
Sky avait mentionné cinquante mètres la veille. Il allait y avoir une sacrée escalade et Ten ne se sentait pas, mais pas d'humeur du tout. C'était décidé, elle utiliserait probablement la moitié de sa magie avec ce sort sur une si longue distance mais quand bien même, le trajet serait deux fois plus court.  
Elle cherchait autour d'elle la pente la moins incliné qu'il soit. Plus jamais un plan totalement verticale avec ce sort à moins qu'elle ne sache faire une échelle dans les temps à venir. Elle se dirigeait vers sa cible les deux mains dans la neige de la pente, le froid grignotait ses doigts mais elle n'aurait pas à s'en servir si elle réussissait son coup. Sous ses mains, tout se transformait en glace. Une quantité d'énergie chargée, maintenant. 
 
-Scalae. 

Les marches se formaient dans la pente de glace, encore heureux qu'elle avait retrouvé toute sa magie en dormant. Sur une dizaine de marche toute la neige s'agglutinait pour faire place à un escalier d'une dizaine de mètre. Soit il y avait une plate-forme horizontale après, soit sa portée était plus faible qu'elle ne se l'était imaginait. Elle se redressa. C'était régulier, plutôt rassurant. Elle regardait encore l'horizon, là-haut se serrait encore plus beau à voir. Elle se retourna vers son amie. 
 

-Alors ça, c'est plus rapide mais je te garantis pas la solidité des dernières marches. Et je garantis pas non-plus de faire les cinquante mètres comme ça et si on doit se battre, tu te contenteras de me créer de la matière. Grimpe à côté si t'as pas confiance. 
 

Sur ces mots, elle commençait à grimper. C'était stable. Elle aurait pu s'éclater par terre à tout moment, elle préférait regarder le paysage que l'endroit où elle mettait ses pieds. Le soleil qui se lève sur le monde, être là-haut donne l'impression d'être au-dessus du monde. Elle voulait dire à Sky de crier dans le vide pour voir s'il y avait de l'écho mais mauvaise idée en cas d'avalanche. Et non, elle ne l'aurait pas fait elle-même. Monter des marches vers le somment d'une montagne avec la lueur du soleil qui s'y reflète donnait l'impression d'avancer vers les cieux, un genre de chemin vers le paradis. C'était glauque et une belle-pensée à la fois. 
Elle répéta l'opération une deuxième fois. Puis une troisième, continuant son escalier infiniment. Des scientifiques prendraient cette création comme la plus incroyable œuvre de mère-nature s'il trouvait ça. Elle se retourna vers Sky à la fin de la troisième série de trente mètres. Une petite étendue plate en vue. 
 
-On va s'arrêtait deux minutes, tu veux. J'en ai marre, dit-elle en s'asseyant à terre, j'ai faim... 
 

Elle s'avança jusqu'au bord, ne se souciant pas de savoir qu'elle pourrait tomber. La vue en valait la peine. Elle verrait d'autres paysages comme celui-ci avant de mourir. Elle retournait peut-être sur cette montagne un jour, elle viendrait rechercher Sky avant. Ce ne serait pas leur dernière aventure ensemble, probablement. Probablement.  
 

-Après, on descend en parachute ? Pour une fois que j'utiliserai ce sort. 
 

Elle prit une bouteille de jus de fruits dans son sac pour la vider de moitié. Cette bouteille venait des frigos de Fairy Hills, comme beaucoup d'autres aliments là-dedans. Elle tendit la bouteille à Sky. 
 
-Tiens, il est froid.


 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Ven 26 Fév 2016 - 10:51



Oublions la rancune une seconde ...


Feat Ten Handoru





Ten saisit la main de la gamine en marmonnant quelque chose que la fée ne comprit pas. La rose entraina son amie dehors, cette dernière se cacha légèrement les yeux, éblouis par le reflet du soleil levant sur la neige immaculé et éclatante.
La dragonne chercha du regard un endroit de la montagne, elle se stoppa sur un plan moins incliné que les autres. La paume de la demoiselle brilla d’une lumière claire à travers la neige dans la quel la main était enfoncée et elle lança son incantation :
 
-Scalae. 
 
La roche et la glace se transformaient petit à petit, changeant de forme pour finir par devenir des marches… Un escalier d’une dizaine de marche créé avec la magie, on aurait pu le croire totalement naturelle. Sky resta sans voix, son opposé avait de tel pouvoir… Redoutable au combat et fort utile dans ce genre de situation… Ten avait de la chance, Sky ne pouvait que créer certaines choses et elle pouvait tout modifier… Faire évoluer le monde…
 
-Alors ça, c'est plus rapide mais je te garantis pas la solidité des dernières marches. Et je garantis pas non-plus de faire les cinquante mètres comme ça et si on doit se battre, tu te contenteras de me créer de la matière. Grimpe à côté si t'as pas confiance. 
 
La dragonne commença à grimper avec la bleue sur les talons. L’escalier avait l’air d’être en verre, en cristal… Un chemin vers la mort, un beau chemin pour une belle mort … Si Ten décider finalement d’en finir avec l’adolescente.
La fille du printemps recommença une seconde, puis une troisième fois son sort… Avait-elle une magie si puissante qu’elle lui permettait de dépenser sa magie comme cela sans en ressentir de fatigue ?
 
-On va s'arrêtait deux minutes, tu veux. J'en ai marre, fit-elle en s'asseyant à terre, j'ai faim... 
 
La mage légale s’assit au côté de son amie en se demandant si elle attendait de la nourriture de la part de la bleue ou si la rose avait suffisamment pillé les réserves de Fairy Hills pour en avoir encore sur elle…
Ten s’avança du bord. Sky n’avait pas le vertige mais se demanda ce que son double avait avec le vide et les risques de finir son existence par une chute mortelle. Les deux demoiselles étaient plus ou moins proche… En serait ce toujours le cas ? Sky ne voyait pas sa vie sans ne jamais recroiser le chemin de cette fille si attachante et vide …
 
-Après, on descend en parachute ? Pour une fois que j'utiliserai ce sort. 
 
Attachante… vraiment, Ten n’était pas du tout terrifiant …
Malgré ça, Sky ne comprit pas vraiment… la rose avait un sort de …. Parachutiste  ?
 
-Tiens, il est froid.
 
La fille de catain tendit une bouteille de jus de fruit à la petite fée qui reconnu malheureusement l’étiquette… Ce fut donc la deuxième hypothèse de ses pensées antérieures. La bleue prit la bouteille et but un peu… le liquide n’était pas froid mais gelée !
Elle s’assit à coté de la demoiselle vêtue de rose et lui rendit le flacon volé.
 
-Tu sais … je ne doute pas de tes capacités mais j’ai déjà vu des annonce pour des parachute « jamais ouvert, utiliser 1 fois » c’est pas rassurant et tu dis que tu t’es jamais servis de ce sort …
 
Crazy baissa légèrement la tête avant de finir par murmurai
 
-Mais on le fera si tu veux… j’ai confiance en toi Ten…
 
La Gem Makeuse se leva, et regarda le chemin qu’il rester …  Son amie ne tiendrai pas si elle devait matérialiser les marche tout le long du chemin…
 
-Diamond Make : Geyser
 
Les pics apparurent soudainement. Sky avait utilisé sa magie de façon à ce que la tour finale ne s’élève presque pas dans le ciel mais que le chemin de cristaux s’étende sur un plus grand chemin.
 
-C’est pas des marches stables mais elles sont solides…
 
La fée grimpa sur le chemin, ce n’était pas un véritablement un escalier mais c’était une escalade facile et rapide. Elle avança tranquillement, appuyant ses pieds et glissant ses mains sur les diverses prises que lui offrait ce mur d’escalade. Arriver à la minuscule tour, elle s’assit dessus et regarda au dessus de sa tête. Il ne rester pas beaucoup de chemin pour arriver à la fameuse grotte, surtout grâce au effort de Ten…
L’apprentie réitéra son opération précédente et se remis à grimper avec la souplesse d’un chat... elle choisit tout de même d’attendre Ten sur la seconde tour et de ne pas crier, une avalanche est si vite arrivée…
Elle ferma les yeux pour ressentir les pierres, elle les sentait au dessus d’elle… Elle sursauta, manqua de tomber dans le vide, elle avait aussi sentit une énergie froide et dur… et ce cri rauque qui avait traversé son âme entière, qui avait l’air d’être un cri de colère d’une vielle femme ou d’un animal mourant… La panique se lisait dans ses yeux… Qu’avait-elle ressentit à l’instant ?


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Dim 27 Mar 2016 - 16:10



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy.



Sky s'assit près d'elle. Ten reprit la bouteille pour la remplir de neige, pour en rapporté avec elle, même fondu.

-Tu sais … je ne doute pas de tes capacités mais j’ai déjà vu des annonce pour des parachute « jamais ouvert, utiliser 1 fois » c’est pas rassurant et tu dis que tu t’es jamais servis de ce sort …

Ten ne l'a utilisé qu'une fois, pour essayer. Le résultat n'était pas très concluant. La gamine continua de remplir sa bouteille. 

-Mais on le fera si tu veux… j’ai confiance en toi Ten…

La dragonne connaissait déjà la réponse. Bien sur que Sky accepterait. Elle se leva avec l'apprentie.

Des pics de cristal sortaient du sol suite à l'incantation de la bleue. La changeling aurait pu continué de créer ses escaliers de fortunes, là n'était pas le problème. Elle ne voulait pas se servir de ses bras, une caverne pleine de diamant dont personne n'est jamais revenu doit forcément être gardé par quelqu'un, ou quelque chose. La fée commençait à grimper. Ten attendait qu'elle arrive en haut. Elle entreprit le même stratagème que la veille, utiliser son crepare pour se projeter sur la colonne plus facilement. Elle peut survivre au corps à corps, mieux vaut économiser ses muscles que sa magie.

Elle allait rejoindre Sky sur le deuxième pieu de cristal mais la fée en tombait presque. Elle s'arrêtait net, pétrifiée par quelque chose. Ten ne comprenait pas. Elle utilisait à nouveau son sort et agrippa Sky au passage, l'emmenant à la prochaine pate-forme montagneuse. 
Elle regardait la fée encore sous le choc, sans explication.


-Pas un deuxième dragon, s'il te plait.

Un cri résonnait avec la fin de sa phrase. Une femme aux cheveux noirs se tient en hauteur, un plateau plus haut. Un air froid sur le visage, elle était belle malgré tout. Ten le sentait à sa magie, il n'y avait rien d'humain en cette chose. Handoru murmura quelque chose à l'oreille de Sky.

-Je l'attire dans un coin et tu lui balances n'importe quoi, compris ?

Elle mit son plan à exécution et se précipita sur l'esprit. Aussitôt l'arme dans sa main, Ten eut à peine le temps de relever la tête pour voir une couche de neige arrivée droit sur elle. Pas le temps d'utiliser un sort. La dragonne se prit l'avalanche de plein fouet, aussitôt assommée au sol. Elle avait lâché son arme dans la chute et ne bougeait plus. Elle respirait toujours, elle s'était évanouie simplement. Laissant Sky face à l'esprit des neiges.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Jeu 21 Avr 2016 - 15:27



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Ten Hadoru



Sky était tétanisé…
Trop pour voir se concentrer …
Elle ne sortit de sa transe seulement au moment où Ten la saisit par la main et décolla. Les deux gamines atterrirent sur la plateforme rocheuse. La mage légale roula dans la neige avant de se relever et d’entre sa jumelle lui demandé :
 
-Pas un deuxième dragon, s'il te plait. 
 
Elle n’eu pas le temps qu’un cri retendis, un cri grave et froide comme la roche et la pierre… Un cri a vous glacé le sang… Ce cri avait été émis par une belle femme aux longs cheveux bruns et à la peau blanche, son long kimono immaculé glissait sur la neige et ses yeux d’or  abordaient une regard froid et dur comme la glace du mont où vivait cette dame…
 
-Je l'attire dans un coin et tu lui balances n'importe quoi, compris ?


Ten venait de murmurait cela à l’oreille de sa partenaire…
La rose se ruait vers  la brune, son poignard à la main sans voir la masse de neige qui fonça sur elle, prête à l’engloutir, à la gelée, à la faire disparaître dans un nuage blanc et froid …
 
-Ten !!!
 
La voix de l’apprentie était remplie de peur et d’inquiétude pour cette fille aux cheveux rose qui avait tenté de la tuer jadis … Elle se précipita sur le tas de neige et commença à déterrer son amie.
La gamine trouva le poignard de la dragonne avant de trouver le corps, elle frôla la joue gelée de l’inconsciente avant de murmurai :
 
-Ten ?
 
Ses larmes coulait sous ses yeux … Ten n’avait pas le droit de mourir, pas là, pas dans ses bras, pas encore un ami qui se sacrifierai pour elle…
Elle baissait le regard sur les cheveux de sa meilleur amie … Non, ce n’était pas vrai, elle n’avait pas le droit de lui faire ça …
 
-Ten ! Réveil toi bordel ! C’est pas le moment de dormir ! Et me fait pas le coup de l’amnésie ou je te tues !
 
La fée criait en secouant le corps inerte de celle qui aurait facilement pu passer pour morte si la gamine n’avait pas sentit le pouls de la rose au niveau du  poignet et que son amie ne respirait pas aussi bruyamment ….
Crazy revient sur terre quand elle entendis quelque chose avançait dans sa direction…
 
-Je veux l’aider …
 
La voix rocailleuse de la brune surpris la bleue. Skyline tennait la fille de catain dans ses bras, leurs poitrine se touchait mutuellement et la petite tête endormis était posée sur l’épaule de la mage légale …
 
-Non merci ça va madame….
 
Ten avait besoin de chaleur, non d’une caverne glacer au milieux d’une montagne enneigée …
 
-Mais si !
 
L’esprit commença à s’énerver, elle saisit une des mains d’Handoru et l’attira à elle tandis que la Gem Makeuse ne lâcha pas sa prise sur celle qu’elle devait protéger cette fois-ci …
 
-Je … Pas elle, pas Ten  …. Je la protégerai de mon mieux … Pensa la petite fée.
 
Elles se comportèrent comme deux enfants qui se bâteraient pour un jouet, une peluche, une poupée de chiffon… Même si ce « jouet » avait beaucoup plus de place dans le cœur de diamant de la mage que dans celui de glace de la Yûki-Onna …
La femme des glaces envoya la plus jeune dans le décor et parti vers la caverne aux diamants… Il fallait que Sky récupère sa partenaire, ou du moins, qu’elle essaye….
Elle se leva et lança le poignard dans la direction de la fuyarde, elle manqua son coup car l’arme blanche passa juste à côté de la tête de la brune et tomba dans la grotte …
L’esprit laissa lourdement tomber la dragonne sur le sol dur et couvert de pierres de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Crazy fit une grimace en imaginant la douleur de son amie ou le réveil assez spéciale que celle-ci aurait…
 
-Tu viens de faire quoi ?
 
Une boule se coinça dans la gorge de la jeune fille … La brune s’approcha d’elle lentement et la petite recula en essayant de murmurai :
 
-On peut discuter gentiment sinon …
 
Sky sentait bien qu’elle aurait du mal à sortir de cette affaire vivante…
Elle courut, frôlant l’esprit au passage et atterrissait dans la grotte, elle s’accroupissait à côté de la Gragonne et invoqua sa magie
 
-Diamond Make : Geyser
 
Oui, elle était fatiguée par son escalade, oui, elle avait déjà dépenser une somme incroyable de magie mais le sentiment qu’elle éprouvé actuellement pour Ten lui donna presque des ailles et la poussa à repousser ses limites … à tout donner pour sauver son amie.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy] Lun 2 Mai 2016 - 16:50



Oublions la rancune une seconde...


Feat. Skyline Crazy.



-Diamond Make : Geyser

Cette phrase sonnait faux, trouble, si loin et pourtant si près. Le corps de Ten ne réagissait plus. Elle avait l’impression de se lever, d’ouvrir les yeux mais rien. Seulement le néant. Le rouge que le ciel blanc trop lumineux donnait à ses paupières lui faisait mal à la tête. Il n’y avait pas que ça, elle avait physiquement mal à la tête. Elle aurait voulu y passer la main et sentir que le sang ne coulait pas mais elle en était incapable. Cette pensée d’être paralysée dans les ténèbres sous ses yeux la faisait trembler. Son ouïe pouvait l’aider. Elle aurait pu, si la neige, les pas et la respiration haletante de sa partenaire ne résonnait pas contre la roche de la montagne.
Ses paupières en frémissaient, tellement ce besoin de les ouvrir devenait insoutenable. Un doigt, juste un doigt. Un moyen de montrer à Sky que la dragonne l’entendait. Un simple tracé dans la neige, un pauvre mouvement. Elle pouvait faire ça, d’une manière ou d’une autre.
La Changeling voulait prendre sa grande inspiration habituelle, l’air qui passait entre ses lèvres à demi-ouvertes lui paraissait trop peu. Quel bel automatisme de respirer, même paralyser. Ten concentrait son énergie au bout de ses doigts. Durare, cru-t-elle prononcer.
La neige qui bordait sa main devenait des picots de glace. Un à un, ils s’entrechoquaient jusqu’à dessiner une forme, un symbole. L’emblème  de Dark Dragon. Handoru espérait que la fée comprendrait, elle qui se rappelait si bien de leur rencontre.


-Je veux la petite, maintenant.

Ten comprenait bien qu’il s’agissait d’elle. La grotte se trouvait trop près pour abandonner maintenant mais la Gem Makeuse ne pourrait pas vaincre cette ennemie seule. Elle serait trop bête et loyale pour abandonner son ami, même après tout ce qu’elle avait fait.
Finir gelée dans une grotte…
C’en était presque trop beau pour un mage noir.
Une fin trop stupide également.
Mais une fin.

-Aaaaah !! Hurlait-elle enfin capable de bouger.

Ten se remit sur ses jambes en une fraction de seconde. Un coup d’œil vers sa partenaire qui ne semblait pas avoir fait quoique ce soit, elle ne comprenait pas l’horrible douleur qui l’avait lancé à sa main. Elle saignait, c’était là mais pourquoi ? Elle jetait un regard mauvais à son sac, il n’y avait qu’un dernier individu sur cette montagne capable de faire une blessure comme celle-ci. Une envie de donner un coup de pied dedans pour dévaler les sommets enneigés lui traversait l’esprit mais il lui avait sauvé la vie, probablement.
Handoru rangea ses armes. Elle savait qu’elles ne seraient d’aucune utilité face à une créature comme un esprit. Une autre idée lui vint, plus stupide mais avec peut-être plus de chances de s’en sortir. A moins que la créature des neiges soit en réalité organique, chose que Ten imaginait assez inconcevable.


-Tu suis ou tu meurs. J’ai un plan. Dans un sens.

La Changeling se mit à courir vers la grotte jusqu’à avoir passé l’arc de pierre qui formait le plafond. Les mains appuyées contre les parois de la grotte.

-Fingere !


Les parois se refermèrent devant la dragonne, bientôt prise au piège de cette grotte de pierre scintillante. Le mur se solidifiait assez épais, elles auraient assez de temps pour prendre des joyaux sans que l’esprit ne vienne troubler leur recherche.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy]

Revenir en haut Aller en bas

Oublions la rancune une seconde...[pv Sky Crazy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» Seconde fin : I'm Legend
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale-