FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Chapitre - Destin Croisé [PV: Isalia Whitestorm - Ryuku Yamiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Chapitre - Destin Croisé [PV: Isalia Whitestorm - Ryuku Yamiko] Sam 27 Juin 2015 - 17:26



Chapitre - Destins Croisés
"Au croisement, on a toujours le choix"
Précédemment - Chapitre X -Fairy Tail



Le jour était levé sur la cité de Magnolia, et Nylam émergea de son sommeil réparateur. Il se glissa hors des draps, goûtant à la fraîcheur de l'air sur son torse nu. Il faisait frais, mais il n'était pas particulièrement gêné par les conditions climatiques. Au contraire, il trouvait presque luxueux de pouvoir avoir un toit au-dessus de la tête. Il était assez tard dans la matinée, car le jeune mage avait veillé jusque tard après avoir gagné sa chambre. Il s'était allongé, mais avait médité longuement sur sa condition avec Fairy Tail. Il n'avait pas été en mesure de trouver une réponse acceptable quand on lui avait proposé de les rejoindre, et bien que plusieurs heures se fussent écoulées, il n'avait pas l'impression d'avoir fait davantage de progrès dans sa quête d'une solution qui lui parût satisfaisante. Bien au contraire, il lui semblait que tout était confus en lui, et il ne savait pas vraiment laquelle de ses petites voix intérieures il devait écouter.

N'étant pas d'un naturel à se tourmenter pour des broutilles, il commença sa journée par une vérification de son propre état de santé. Ses bandages semblaient tenir, et la douleur semblait refluer jour après jour. Il avait toujours été solide, et même si la blessure lors de sa précédente mission était grave, il savait pouvoir s'en remettre plus rapidement que la normale. C'était comme si les Limbes eux-mêmes le protégeaient, et en avait fait son champion indestructible. Une pensée que certains pouvaient qualifier de blasphématoire, mais il s'en fichait un peu, car il croyait surtout dans la force de son bras, plutôt que dans l'action d'un dieu qui ne lui avait jamais soufflé le moindre conseil au combat.

Après avoir constaté avec un certain soulagement qu'il gagnait en souplesse, et qu'il retrouvait un peu de vigueur, il descendit dans la pièce principale où, bien entendu, ne se trouvait personne. Alice devait avoir gagné son poste de cuisinière chez Fairy Tail depuis longtemps déjà, et il devait se débrouiller seul pour ce qui était de se nourrir. Il ouvrit quelques placards, attrapa quelques provisions en vrac, et commença à manger sans réfléchir. Un peu de pain, quelques légumes crus... c'était déjà bien plus que ce qu'il avait eu certains jours. Bien que son repas fût frugal, il avait décidé de s'asseoir pour en profiter. Quand il avait arpenté les terres de Fiore, c'était le seul moment de détente qu'il avait dans sa journée, et aucun homme décent n'aurait songé à manger debout. Pouvoir se délasser les muscles tout en grignotant quelque chose était le plus grand des bonheurs pour quiconque avait passé toute une journée en voyage par un temps exécrable.

Après avoir avalé quelque chose, il se dirigea vers un baquet d'eau qu'il ne prit même pas le temps de faire chauffer avant de l'utiliser pour se laver. La fraîcheur de l'eau sur sa peau avait un effet revigorant, et contribuerait très certainement à le réveiller, alors que le confort d'un bain chaud tendrait davantage à le tirer vers le sommeil, chose qu'il voulait à tout prix éviter. Nylam était en manque d'action, et malgré ses récents accrochages, il savait qu'il n'était pas en mesure de rivaliser avec ces puissants mages qu’il avait croisés auparavant. Mais s d'aventure quelqu'un voulait la tuer, on enverrait un assassin chevronné pour s'occuper du travail. Et pour le neutraliser, il devait être au maximum de ses capacités, sans quoi la tâche risquait de se révéler impossible, même pour lui.

Il entreprit donc de pratiquer quelques exercices après son bain : les mêmes qu'il pratiquait avec Amos avant leur arrivé à Magnolia. Il quitta sa tunique, pour se retrouver torse nu, s'empara de sa dague, et après avoir salué un adversaire factice, il commença à bouger. Mais contrairement à ce qu'il accomplissait en combat réel, il ne cherchait pas à mettre de la vitesse dans ses mouvements et dans ses déplacements. Bien au contraire. Il cherchait à être aussi lent que possible. Sa respiration devait être parfaitement calme, le battement de son coeur régulier, et il devait maîtriser autant que possible son corps sans laisser l'illusion de la vitesse dissimuler ses erreurs. Lorsqu'on faisait les choses lentement, on voyait beaucoup plus facilement les petits défauts, et on pouvait plus facilement les corriger. C'était ainsi qu'il avait appris, et ainsi qu'il travaillait. Sa lame, véritable extension de son bras, bougeait avec la grâce d'un serpent. Elle se tortillait pour bloquer une lame invisible, se heurtait au rempart d'un bouclier, puis venait glisser dans une gorge généreusement offerte à sa morsure. L'autre main, qui ne restait pas immobile, servait à équilibrer. Elle effectuait le travail de l'ombre, et participait parfois à l'assaut quand sa présence était requise. Elle bloquait un poignet trop avancé, tirait sur un bouclier dérangeant, ou poussait un adversaire trop proche pour mieux le frapper par la suite. Les pieds de Nylam n'étaient pas en reste. Ils se déplaçaient en glissant sur le sol, se rapprochant et s'éloignant selon un rythme régulier. Parfois, l'un d'entre eux se tendait pour soutenir une offensive. Parfois, les deux s'esquivaient pour assurer la défense. Ils faisaient partie d'un tout, et agissaient de concert avec la tête bien droite qui gardait l'oeil rivé sur l'adversaire, le bras agile qui bloquait et ripostait, le coeur battant qui tempérait les ardeurs d'une âme désireuse de laisser éclater la fureur et la violence d'un véritable duel.

Nylam para habilement une attaque d'estoc, d'un geste latéral parfaitement maîtrisé, avant de se lancer en avant pour trancher dans la chair au niveau du torse. Sa lame parut presque rencontrer une résistance, tant l'âme du guerrier était habituée à exécuter ce geste en situation réelle, et elle ressortit de cet ennemi imaginaire avec une grâce peu commune. Une attaque venant de derrière, le Morrigan se décala en pivotant pour éviter la frappe d'estoc, tout en lançant son bras en avant dans l'intention de pourfendre immédiatement son opposant. Mais il interrompit son geste au dernier moment, laissant toute liberté au guerrier généré par son cerveau de l'achever. Mais Nylam s'en fichait totalement, et il laissa son bras retomber, abandonnant sa position de combat du même coup.

- Alice ? Te voilà déjà ?

Un bref regard au dehors lui fit prendre conscience que la nuit était en train de tomber. Avec les nuages atroces qui habillaient le ciel de Magnolia, il n'était pas facile de savoir quelle heure il était, mais certainement qu'il avait dû s'entraîner pendant de longues heures sans même s'en rendre compte. Pour preuve, son corps était luisant de sueur, et son souffle était très légèrement irrégulier. Mais cela le confortait dans l'idée qu'il faisait des progrès. Ses muscles trop longtemps sevrés de bataille étaient gonflés d'adrénaline, et un sourire ravi s'était malgré lui fait une place sur son visage enfantin.

Il rengaina son arme, et s'excusa auprès d’Alice d'avoir manqué son arrivée. D'ailleurs, il était si absorbé par son combat qu'il n'aurait su dire depuis combien de temps elle était là. Cela faisait-il quelques secondes à peine, ou bien plusieurs minutes ? Impossible de savoir. Il s'excusa à nouveau, quant à sa mise débraillée cette fois, et il passa rapidement quelque chose de plus décent pour accueillir une jeune fille. Une fois présentable, il se servit un verre d'eau fraîche qui lui fit prendre conscience à quel point il avait chaud, et il s'installa sur la chaise la plus proche. Il lança alors à Alice :

- J'ai bien réfléchi... par rapport à nous… Fairy Tail et tout ça...

Il sentit qu'il l'intriguait, et il reprit sans tarder :

- Je ne peux pas abandonner l’idée de cette fille dans mes visions. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’elle a besoin de moi. Du coup, je ne pense pas rejoindre Fairy Tail, et il se peut que je m’en aille un jour, pendant plus longtemps…

Il ne savait pas quel effet ses paroles auraient sur Alice. Elle s’était attachée à cette guilde, et souhaitait vraiment y rester. Nylam demeurait obsédé par ses objectifs personnels, mais il ne pouvait se résigner à abandonner Alice pour toujours. N’était-il pas en train de briser ses rêves ? Qui pouvait le dire ? Alors, mû par une intuition soudaine, il lâcha :

- Mais je peux te faire une promesse, Alice. Quand j'aurais mes réponses, si je survis, et que je me transforme pas en petit oiseau étrange, ricana-t-il, je te promets qu’on fera ce que tu voudras. Même si c’est rejoindre cette guilde de fou.

Nylam porta la main à son coeur, puis la tendit ouverte à la jeune fille pour sceller cet accord. Il ne savait pas de quoi serait fait l'avenir, mais il lui semblait que la perspective d'en avoir un valait mieux que de se morfondre dans le présent. Alice lui rendit le sourire, saisit sa main avec douceur et lui dit :
 
- Je n’en serais pas là sans toi, Nylam. Alors, partout où tu iras, j’irai. On se l’était déjà promis, non ? "Loin de notre passé, droit vers notre futur", ensemble.
 
Elle afficha un sourire presque conquérant après ces belles paroles, et étreignit le jeune garçon tendrement. Elle se releva et bailla fortement avant de se rendre à sa chambre. Le jeune O’Byrn sourit, et resta un instant à observer le ciel nuageux, cherchant à travers tous ces obstacles, l’étoile, la constellation…. Qui croisera son destin.
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Chapitre - Destin Croisé [PV: Isalia Whitestorm - Ryuku Yamiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Destin Croisé
» • Isalia Whitestorm ~ Osera tu découvrir ma réelle identitée ?
» Ryuku Yamiko - Fiche de Ryuku
» Nina petite croisée caniche 10 ans (29)
» MILOU croisé caniche 3 ans abandonné ROUBAIX (59) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Est-