FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Aldaron Voronwë [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Aldaron Voronwë [TERMINEE] Lun 6 Juil 2015 - 0:30


     
     


     
• Vous •

     


    Voir ICI
     




     
• Votre mage •

     


     PRÉNOM/NOM:  Aldaron Voronwë, je possède un véritable nom et prénom me venant de mes géniteurs. Mais au vu de leur passé sur Fiore, j’ai adopté ceux avec lesquels mon deuxième père me surnommait.
     SEXE : Je vois la tête et c’est un garçon o/
     ÂGE : 30 ans
     GUILDE : Rising Wolves
     RANG : S (4200 PPs)
     SURNOM : Aucun
     MAGIE : Lost Magic : Gaïa

Cette magie possède plusieurs facettes selon le contexte d’utilisation :

- Tout d’abord la facette stratégique de mon pouvoir. Je peux extraire les différents composants de tous les éléments naturels présents dans le monde que nous connaissons. Roches, arbres, fleurs, rien ne résiste à ma capacité. Je peux ensuite combiner ses éléments pour créer des potions, poisons, onguents… Ou les modeler pour obtenir un objet plus structuré. Toutes ses techniques (extraction, combinaison et modelage) me demandent énormément de temps si je veux obtenir un résultat digne de ce nom. Il m’est donc impossible de l’utiliser en pleine action. La consommation magique peut également être très importante selon la rareté du composant à extraire ou la complexité des combinaisons et modelages que je désire effectuer.

- Ensuite la facette « action » de mon pouvoir. Celle-ci se résume tout simplement par une magie des plantes que je qualifierais de « classique ». J’ai tout fait pour exploiter ce pouvoir avec le plus de finesse possible afin de pouvoir l’utiliser sans me faire repérer. Cependant, mes techniques les plus puissantes et destructrices à ce jour ne sont vraiment pas discrètes. J’évite donc de les utiliser pour ne pas me faire repérer ou causer des dommages collatéraux non désirés.

- La facette d’infiltration conclura ma petite explication. Comme dit au tout début, je peux extraire les composants des éléments naturels. Mais l’inverse est également possible. Je peux donc fusionner et me déplacer à l’intérieur de tous ces éléments. Le métal et ses dérivés restent cependant plus longs à « pénétrer » au vu des déformations subies entre son « état sauvage » et le « produit fini ». Plus je resterai dans l’élément plus la consommation magique sera importante.

Les avantages de cette magie reposent sur sa polyvalence ayant comme seule limite mon imagination, ainsi que sur sa grande influence à l’encontre de tous les éléments utilisés par les hommes. Mais –et oui il y a forcément un mais- je dois rester extrêmement prudent sur ma consommation de magie. Une trop grande utilisation entraînerait ce que j’appelle : l’Appel de la Nature. Il s’agit d’une sorte de force invisible me poussant à chercher des endroits toujours plus sauvages tout en me déconnectant de la réalité. Jusqu’à arriver à la deuxième conséquence : ma mort en tant qu’être humain. Une fusion définitive avec Mère Nature.


     EMPLACEMENT DE LA MARQUE DE GUILDE ET COULEUR : Aucune marque, aucune preuve. Une technique (Signum) me permet de faire apparaitre le symbole sous la forme d’une petite plante.
     


     DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Ma personnalité… Question compliquée… Enfin, je vais tout de même essayer de répondre au mieux. Pour une meilleure compréhension, imaginez une pièce monnaie, une même entité avec un côté pile et un côté face. Une facette publique et une facette plus privée.

Pour commencer, je pense pouvoir me considérer comme quelqu'un de sympathique. J'apprécie le contact avec mes semblables et je suis toujours disponible pour discuter du beau temps comme de sujets plus sérieux. Les débats ne m'effrayent pas et vous ne me verrez jamais perdre mon calme. Ce dernier représente d'ailleurs une part importante de mon caractère, et quelle que soit la situation, je ne m'en départis jamais. Au fil des années, j'ai appris à me méfier des émotions comme la colère, la tristesse et autres sentiments du même genre qui nous poussent à commettre des erreurs. Cependant, ne vous méprenez pas, je ressens bien évidemment tout ceci, je me force juste à conserver ma neutralité émotionnelle pour agir le plus justement et efficacement possible. Je me plais également à rendre service au plus grand monde. Principalement en utilisant mes talents magiques sous les traits de l'herboriste des alentours de Shirotsume. Pour les services que je qualifierais de plus illégaux, Rising Wolves s'en chargera dans l'anonymat le plus total sous réserve qu'une telle action me paraisse juste. Malgré tout ceci, certains individus méritent de mourir, à mes yeux en tout cas. Envers ceux-ci, je me montrerai impitoyable dans ma traque et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir éliminé ma cible. Je ne me lancerai pourtant jamais à l'aveuglette dans de telles actions. Le renseignement, la discrétion et la stratégie font partie intégrante de toutes les opérations que j'entreprends. Les informations pour savoir où je vais mettre les pieds, mais également pour m'assurer de la justesse de mon entreprise. La furtivité pour conserver mon anonymat et poursuivre mon œuvre sans être inquiété. La tactique pour éviter un maximum de dommages collatéraux et aller le plus rapidement vers mon but final. Bien évidemment, dans certains cas, je ne peux me permettre de prendre le temps de faire tout ceci, mais même dans l'improvisation, j'essaie de me montrer le plus discret et stratégique possible.

Il est maintenant temps pour moi de vous parler de mes motivations. Ma génitrice m'a enseigné que les notions de Bien et de Mal ne peuvent être aussi clairement définies que ce que les institutions légales cherchent à nous faire croire. Pensez-vous vraiment que les « méchants » font le mal selon leur point de vue ? Pensez-vous véritablement que la justice semble juste pour ceux qui en font les frais ? Bien évidemment, tout ceci est vrai quelle que soit la ligne de conduite que l'on choisit. Pour ma part, le libre-arbitre et la liberté me semblent les meilleures valeurs pour lesquelles me battre. Tout en gardant bien évidemment à l'esprit que pour que ces deux principes soient respectés pour soi, il faut respecter ceux des autres. Ainsi, je combats uniquement les personnes pensant pouvoir s'approprier d'autres êtres vivants et qui piétinent donc tout ce en quoi je crois. Qu'ils agissent dans la légalité ou l'illégalité, peu m'importe, je ne peux laisser la vie sauve à de tels individus. J'ai dans l'espoir de voir, un jour, les citoyens de Fiore agir selon leurs propres envies en respectant celles des autres et en coopérant pour le bien commun. Certains qualifieront une telle vision du monde d'utopique... Mais la limite entre espoir et utopie est fine après tout. Vous l'aurez compris, la petite guerre que mènent le conseil et les mages légaux contre les mages noires et vice-versa ne m'intéresse aucunement. Il arrive parfois que les actions d'un camp ou d'un autre servent mes propres desseins, mais seuls certains individus présents dans chaque faction valent véritablement le coup d'être connu voir rallié à ma cause. En effet, je ne peux réussir seul et plus que de simples alliés, je recherche des frères ou des sœurs...

Il faut à présent que je vous parle de deux éléments importants dans ma vie. Le premier est la passion que je porte à la nature. Mes connaissances sur la Faune et la Flore, ainsi que ma magie, m'ont permis de mieux comprendre mon environnement. J'essaie, dès que l'occasion se présente, de partager cet amour tout en protégeant Gaia du mieux possible. Ne vous méprenez pas, je n'ai rien d'un écologiste fanatique pour autant. Je considère juste qu'un juste équilibre doit exister entre l'homme et son environnement. Je ferai donc uniquement la chasse aux divers abus tout en sensibilisant le plus grand nombre aux conséquences que peuvent entraîner de telles actions. Le deuxième est l'amour sans limite que je porte à Aelys. Elle m'a accompagné dans tellement d'aventures que notre relation a évolué bien au-delà de l'entendement. Certains ne comprendront certainement pas qu'un tel lien avec un « animal » puisse exister, et je les plains. J'ai plus appris à son contact, qu'elle au mien, et je crois qu'il me reste encore beaucoup à tirer de notre alliance. De quelle manière peut-elle m'enseigner quelque chose ? Il existe des moyens de communication bien plus pointus que notre langage. Le non-verbal est certainement celui que nous utilisons le plus. Un geste, un regard suffit à transmettre tout un tas d'information et, croyez-moi, nous excellons dans ce domaine. Tous ces amours sont une source de puissance chez moi, ils me motivent à me battre pour ce en quoi je crois. Mais... Ils sont également la source de mes plus grandes peurs. La peur de ne pas réussir à protéger cette nature que j'affectionne tant. La peur de perdre Aelys lors d'un affrontement. Ajoutez à ceci, la crainte de ne pas réaliser le rêve de ma génitrice pour l'humanité et vous les aurez toutes.

Je pense avoir fait le tour de mon mental, pour un peu qu'une telle chose soit possible. En effet, bien que je pense plutôt bien me connaître, il est fort possible que j'ai oublié certaines choses. Le mieux, pour vous en assurer, est encore de venir à mon contact. L'herboriste sera ravi de discuter avec vous, l'assassin peut être moins, tout dépend de vos intentions...



     
     DESCRIPTION PHYSIQUE :

J'ai ce que l'on peut appeler un physique passe-partout. Ma taille d'un mètre quatre-vingts me permet de circuler incognito dans une foule, sans dépasser tous mes compatriotes d'une tête. Même chose pour mon poids de soixante-dix-huit kilogrammes, avec celui-ci, je ne rencontre aucun problème pour me faufiler à travers le plus dense des attroupements. Un gabarit prédisposé à la discrétion ! Ainsi, j'ai tout fait pour améliorer mes aptitudes physiques dans ce sens. Hors de question de faire de la musculation pour devenir l’une de ces montagnes de muscles dont je croise le chemin si souvent. Non. Dans l'exercice comme dans toutes les facettes de ma vie, j'ai privilégié le naturel. Des promenades en forêt, de l'escalade à flanc de montagnes, de la natation... Toutes ces activités m'ont permis d'augmenter mes capacités en douceur jusqu'à ce que j'atteigne mon plein potentiel physique. Elles m'ont également, avec mon mentor, permis d’apprendre la furtivité. Se déplacer sans bruit dans un milieu naturel comme les bois n'a rien de facile. Et croyez-moi, des animaux en tous genres m'ont presque mangé à plusieurs reprises avant que je réussisse à me déplacer discrètement. Ma démarche féline et calme découle donc de tous ses paramètres mais méfiez-vous des apparences. Calme et endormie sont deux choses très différentes...

Malgré mes proportions plutôt banales, certains détails physiques ont tendance à attirer l'attention sur mon humble petite personne. Tout d'abord, mes cheveux blancs aux reflets bleutés. Certes, les albinos capillaires sont de plus en plus courants, mais l'étrange couleur de ma chevelure courte et en bataille reste une source d'étonnement pour bon nombre de personnes. Et mon « albinisme » ne s'arrête pas là. En effet, la teinte rougeoyante de mes pupilles vient ajouter de l'eau au moulin des ragots. Malgré tous ses signes, je tiens à préciser que je ne souffre d'aucun déficit en mélanine. Je suis juste une « pâle copie » -si vous me permettez l'expression- des symptômes les plus courants de cette particularité génétique. À moins que les premières années passées sous terre ne soient responsables de tout ceci, comme elles le sont pour ma nyctalopie. D’ailleurs, tant que nous sommes sur les généralités, ma santé mentale se porte très bien. Aucun dédoublement de ma personnalité, aucune envie meurtrière incontrôlable, aucune passion morbide... Rien. Comme ma démarche, mon regard reste paisible et les petites pattes d'oie au coin de mes yeux leur donnent une apparence rieuse et détendue. Pour compléter et en finir avec mon visage, de multiples rides d'expressions achèvent de mettre en avant le côté rieur et agréable de ma personnalité. Et s'il n'y a rien de plus à dire d'un point de vue apparence. Sachez tout de même que le son de ma voix grave et chantante saura apaiser les plus méfiants d'entre vous.

Pour équilibrer avec ces quelques points un peu trop voyants, presque aucune autre marque distinctive ne se trouve sur mon corps. Mon caractère posé m'a fait éviter la plupart des affrontements et mes aptitudes combatives m'ont permis de remporter les autres en évitant les blessures ouvertes. Ainsi, vous ne verrez qu’une seule cicatrice au niveau de mon épaule droit. Quatre boursouflures parallèles que je dois à Aelys. En toute honnêteté, il m'est tout de même arriver d'en récolter d’autres, mais mes onguents et potions les ont toutes effacées avec le temps. Le commun des mortels pense que le meilleur combattant ait celui possédant le plus de ses balafres. Si l'on met de côté la véracité douteuse d'une telle affirmation, je dois bien avouer que de telles pensées servent mes intérêts et me permettent de passer pour un homme sans histoires. Même s'il ne fait aucun doute que les villageois et autres commerçants que je côtoie régulièrement n'ont aucun soupçon au niveau de mes pouvoirs. Je reste tout de même prudent et deux couteaux courbes sont toujours dissimulés sous mon kimono au niveau du bas de mon dos. Il ne m'arrive que très rarement de dégainer ses armes en public. Mais si jamais vous les voyez un jour évoluer entre mes mains, vous pourrez apercevoir mon tic consistant à les faire tourner autour de mes doigts à l'aide des deux plus gros trous présents sur le manche.


Couteaux:
 
     
Pour en finir avec mon apparence, il ne me reste plus qu'à vous décrire les deux tenues que je porte le plus souvent. La première est celle que j'arbore dans ma vie de tous les jours. Elle comporte un pantalon noir un peu large ainsi que des bottes de même teinte. Un tee-shirt à manches courtes avec un liseré rouge, ajoutant un peu de couleur à ses habits sombres, vient compléter le tout. Il m'arrive également d'y ajouter par-dessus un kimono blanc avec des motifs bleutés au niveau des manches. Une ceinture grise, pleine de poches pour mes graines, vient le fermer au niveau de la taille et j'enfile uniquement la manche gauche laissant la droite pendre au niveau de ma taille. Une habitude jugée exaspérante par mon second père, mais il n’avait jamais réussi à me la faire passer. Je ne le porte jamais lors de mes voyages en pleine nature et le réserve pour mes apparitions « en société ». Un sac à dos marron, remplit de potions en tous genres, d’une carte, d’un lacrima de communication et d'une deuxième tenue, complète mon look d'aventurier. La deuxième tenue, parlons-en justement ! Il s'agit de celle que j'utilise pour mes « interventions furtives ». Si le bas de mon équipement ne change pas, le haut par contre se trouve légèrement modifié. Adieu le kimono et le tee-shirt au liseré rouge. Bonjour le tee-shirt noir moulant, le blouson de dissimulation et le bandeau blanc recouvrant tout le bas de mon visage afin de déformer ma voix en l’étouffant. Ainsi, personne ne soupçonnerait le petit alchimiste de campagne de se dissimuler sous cet accoutrement...



     BIOGRAPHIE :

Les Chroniques Aldarienne
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aldaron Voronwë [TERMINEE] Mar 7 Juil 2015 - 0:27

Bonswar cher monsieur, bienvenue. o:

J'attends avec impatience votre action libératrice, me trouvant actuellement derrière des barreaux aussi tristes que la situation actuelle.

Vous allez recevoir mon legs, rappelez-vous. Vous n'aurez donc normalement pas à attendre.

CordErialement.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Aldaron Voronwë [TERMINEE] Ven 10 Juil 2015 - 21:56

Le legs d'Ery en question 8'D :

"Vhello et rebienvenue, Greenpeace. o/

(…) ← paranthèses contenant mon blabla habituel que je vais t’épargner dans ma grande mansuétude. :’)

Sur le fond :

Magie : R.A.S. o/ Vu avec toi jadis, il y a fort longtemps (le bon vieux temps, hohoho… C’était mieux avant :c ).

Psycho : R.A.S. °^° J’ai pensé à des détails que j’ai pas vu clairement écrits mais qu’on devine. Des fioritures sans grand intérêt, en fait. Bref, très bien.

Physique : AH HA ! J’te tiens ! OU EST LA PILOSITE ? HEIN ?! Inadmissible d’oublier cet unique détail là, tu m’entends ?! I-NAD-MIS-SI-BLE ! /PAN/ Oui, j’ai relu pour trouver un truc à redire, sinon ç’aurait pas été drôle. :3
Bref, mis à part ça… R.A.S. ‘-‘/

Bio’ : Mm… Peut-être qu’un peu plus de détails sur le meurtre qu’a commis la mère d’Aldaron auraient été intéressants…

Ok, j’cherche la p’tite bête. :p
Bref, rien à dire.

Sur la forme :

Rares fautes sg/pl/masc./fém. ou d’homophonie (un « voir » → « voire » par exemple). Quelques fautes de frappe aussi. De l’inattention, s’tu veux mon avis.
Bien joué pour la ponctuation, on voit l’évo’ d’puis Leito, tu t’es bien corrigé. Y a encore quelques phrases dans lesquelles tu zappes des parenthèses (‘fin des tirets pour toi) ou des virgules (parfois en trop celles-ci), mais c’est vraiment rare, franchement.
Un bwavo pour tout ça. o/
Sinon, une faute récurrente que j’pensais être d’inattention : « Se fut » → « ce fut ». C’est le « ce » que tu peux remplacer par « cela ». ^^
Et un petit problème d’utilisation du passé simple/imparfait. Ici, par exemple : « Je continuai mon périple à leur côté, m'occupant des tâches simples mais essentielles avec sérieux et application. » → Ce n’est pas une action ponctuelle ; continuer devrait être conjugué à l’imparfait. Ah et, tu m’as mis un proverbe (« toute chose a un prix ») au passé ce qui n’est pas correct vu qu’il s’agit d’une maxime vraie tout l’temps. ^^’
Bref, le tout est rare mais j’préfère d’autant plus faire le panel de toutes les erreurs rencontrées.

En fait, c’est assez marrant de voir que, depuis la dernière évaluation où tes phrases étaient longues, ton style a évolué vers quelque chose de plus racé avec des anaphores, des rythmes de phrases plus travaillés donnant un effet plus fort au texte (briser habilement une phrase en la scindant en deux alors qu’elle serait également correcte avec des virgules). ‘fin, on voit que ton style se développe, on voit que c’est travaillé à certains endroits et j’t’en félicite car la présentation de Leito était plus pauvre sur ce plan-là. o/

PS : « Si je pus repousser mes premiers adversaires, je finis par céder sous le nombre. Ils me renvoyèrent à mon poing de départ, à moitié mort et entièrement contusionné. » → Ahah, c’est l’cas d’le dire ! 8D

Bilan :

Bon, pour résumer : c’est merdique. Je te crache un rang S à 3800 PPs à la gueule. è.é"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aldaron Voronwë [TERMINEE]

Revenir en haut Aller en bas

Aldaron Voronwë [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jukebox de Minas Tirith
» Phyllis Shai (TERMINEE)
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Personnages pré-créés :: Les PNJs-