FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

02. Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:26

Bestiaire


Le bestaire regroupe une grande partie des créatures diverses que l'on peut trouver à Fiore, spécifiques à TNG. La plupart de celles présentées ici ont des particularités qui peuvent aller jusqu'à la maîtrise de la magie. Elles sont classifiées par étoiles propres à leur statut de familier c'est à dire :

★☆☆ : Difficulté moindre en raison de l’habitude de la créature au contact, de son caractère…
★★☆ : Difficulté moyenne, animaux plus sauvages, plus prédateurs…
★★★ : Grosse difficulté, animaux aimant tuer de l’humain, rare…
◇ : Créature ne pouvant pas être comptée comme familier (cela ne veut pas dire qu'elle sont plus puissantes que les autres, elles ne sont juste pas adoptables)

Les créatures possédant des étoiles sont donc adoptables en boutique ou capturables.
N'hésitez pas à faire un tour, à survoler ou à repérer votre futur compagnon...


Sommaire



• Élémentaux
• Démons
• Géants
• Esprits
• Les animaux célestes
• Dragons
• Trépassés
• Monstres hybrides
• Peuple Magique Non Humain
• Amphibiens
• Créatures Marines
• Volatiles
• Sous-terrain
• Mammifères
• Divers

La plupart des créatures ont été imaginées par le staff et d'autres aides extérieures très précieuses. Merci à tout ceux qui ont permis de le compléter jusqu'à présent.


Dernière édition par Game Master le Lun 6 Fév 2017 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:28




Élémentaux

Les Elémentaux sont des créatures puissantes, des forces brutes de la nature. Une fois qu'ils ont choisi une cible, ils n'arrêtent la chasse qu'à sa destruction ou à son assimilation dans leur élément (consumer, dissoudre dans l'eau etc...). Vous pouvez fuir... Mais si vous repassez un jour dans le domaine de l'Elémental que vous avez jadis mis en colère, il vous considérera comme un ennemi et vous traitera comme tel. Ces créatures sont pour la plupart neutres (quoique certaines espèces sont agressives). Si vous les importunez, ils vous détruiront. Par ailleurs, pour détruire un Elémental, il faut l'opposer à un autre élément ou l'emmener dans l'élément des autres Elémentaux (exemple : tuer un Elémental d'Air en l'enfouissant sous terre, en le noyant ou en le jetant dans les flammes).
Face à certains mages, leur comportement change... Un God Slayer sera traité en ami par les Elementaux correspondant son élément, a contrario du Dragon Slayer qui inspirera la plus grande des terreurs à ces créatures. La peur d'être dévorée.
Il faut savoir qu'aucun élément n'a le dessus sur l'autre!
Les Elémentaux Inférieurs sont les plus courants... Constitué de leur élément, ils peuvent littéralement projeter des parties d'eux-mêmes sur leurs adversaires et manipuler à leur guise (sauf constructs complexes) cet élément qu'ils peuvent démultiplier (d'où leur faculté de régénération lorsqu'ils attaquent avec leur corps) ils peuvent être asservis.
Viennent ensuite les Dérives Elémentales... Des hybrides (Lave = Feu + Terre ; Glace = Eau + Air; Foudre = Air + Feu ; Métal = Terre + Air). Leur puissance pure est plus grande, elles sont plus ou moins "malignes" et elles peuvent subsister dans deux éléments. Mis à part cela, elles obéissent aux mêmes règles que les inférieurs, quoiqu'un peu moins facilement asservies.
Enfin, les Élémentaux Supérieurs sont les plus puissants. Ils sont doués de parole, ont une puissance incommensurable et sont gigantesques. Bien évidemment ils ont une maîtrise absolue sur leur élément et un sort d'Elemental Supérieur peut carrément modifier la géographie d'un pays! Seules les plus puissantes créatures de l'univers peuvent leur imposer leur volonté.




Feu – ♢
feu
~ Partout
Ils sont les plus agressifs néanmoins le feu est rare à l'état naturel en conséquence les représentants de cet élément sont plus rares que leur cousins... Leur dérivé est la Lave : ils ont un pouvoir de destruction et un plaisir de détruire inégalé et maîtrisent aussi la Lava Magic. (Supérieur)
Fire Magic.
Air – ♢
feu
~ Partout
Ce sont les plus dangereux des quatre types d'élémentaux principaux. Ils sont extrêmement vicieux et stratèges. Leur dérivé est la Foudre qui sont comme leurs cousins de l'Air en plus d'être imprévisibles, et maîtrisent Lightning Magic et Thunder Make. (Supérieur)
Aerial & Wind Magic.

Eau – ♢
eau
~ Partout
"Tout l'un ou tout l'autre" soit ce sont des êtres calmes qui chercheront le moins possible à vous faire de mal tant que vous les laissez tranquilles, soit ce sont des créatures déchaînées balayant tout sur leur passage. Leur dérivé est la glace : machiavéliques et patients, ils sont très rancuniers et maîtrisent l'Ice Make. Côté puissance, c'est la même chose que pour les "mauvais" Elémentaux d'Eau. (Supérieur)
Water Magic.
Terre – ♢
terre
~ Partout
Les plus tranquilles... En général ce sont aussi les plus dévastateurs... Leur dérivé est le métal, les plus "intelligents", maîtrisant Steel make.Leur polyvalence de sorts est énorme! (Supérieur qui maîtrisent en plus Stone Make.)
Earth Magic
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:29




Démons













Diablotins – ★☆☆
feu
~ Galuna, Marécages Brumeux, Akurio, Sources de Majo, villes diverses.
Petits démons, ont des pouvoirs très limités et sont pour la plupart plus des gêneurs qu'autre chose. Ils peuvent vous pourrir la vie...
Tous sauf sacré & aide.
Démon-cochon – ★☆☆
feu
~ Partout

Ces drôles de petits démons, que l'on trouve un peu partout dans le royaume de Fiore, sont assez exubérants. Ce sont de parfaits compagnons, assez drôles, mais néanmoins peureux. Ils ne sont pas très forts, mais peuvent cependant cracher des gerbes de flammes... Plus ou moins puissantes.
.
Fire magic

Démons inférieurs – ★★☆
inférieur
~ Galuna, Marécages Brumeux, Akurio, Sources de Majo
Démons moyens, leurs pouvoirs sont assez puissants. Ils se nourrissent de l'énergie vitale de leur victime pour la plupart...
Tout sauf aides & sacré.
Démon-Singe – ★★☆
singe
~Jungle de Fahavere, Magatham.
Ces créatures sont assez rares à Fiore. Ils vivent reclus, car conscient de leur grande agressivité. Ils possèdent une force brute hors du commun. De plus, toutes les écailles qui le recouvrent peuvent se soulever, pour laisser échapper une vapeur qui leur est propre. Ils peuvent ainsi se propulser, et accroître leur vitesse. Ils ont pourtant un point faible : les bananes. Lancez lui une banane, et vous arriverez à le distraire assez longtemps pour fuir. Après, si vous voulez faire ami-ami... Prévoyez plusieurs régimes.
High Speed Magic

Citrouilles-lanternes – ★★☆
citrouillou
~ Marécages Brumeux, Akurio, Galeries de Magatham, Aschenwald, Kaiso, Terres Désolées, Ruines de l'Est
Vivant dans les endroits sombres et glauques, cette drôle de créature n'est d'apparence qu'une pauvre citrouille évidée. Mais restez sur vos gardes ! La Citrouille-Lanterne est capable de prendre le contrôle de votre corps si elle s'accroche à votre tête ! Le contrôle mental devient de plus en plus fort à mesure que le temps passe, néanmoins, les esprits forts arrivent à rester lucides assez longtemps pour se débarrasser de cette saleté. Une fois au sol... Ne baissez pas votre garde ! Tant que la citrouille n'est pas brisée, cette créature peut repartir à l'assaut ! M'enfin, avec juste une tête de citrouille...
Doll magic.
Nekomatas – ★★☆
oni
~ Toutes villes ou lieu habité.
Démon ayant l'apparence d'un chat à deux queues. Ils vivent au contact des hommes, souvent cachés dans les villes. Ils s'introduisent dans les maisons, et, selon leur caractère, tentent d'en prendre le commandement (par l'argument de leurs boules de feu) ou protègent la maisonnée. Pour mieux se fondre parmi les humains, leur magie de Take Over leur permettent de prendre forme humaine. Etonnamment, ils ont la capacité de prendre une forme humaine mâle et une forme humaine femelle, mais la forme opposée à leur sexe leur est plus difficile à maîtriser. Néanmoins, leur maitrise n'est pas parfaite, car ils ne peuvent pas faire disparaître leurs oreilles et leur queue. Ils sont rusés et discrets, mais terriblement gourmands...
Take Over (humain) + Fire Magic

Effrit – ★★★
eau
~ Marécages Brumeux, Akurio, Ruines de l’Est, villes.
Démons mineurs, ils sont liés à certains humains/lieux/objets qui peuvent donc leur permettre de quitter leur monde. Si l'on invoque un Effrit, il faut le faire toutes connaissance de cause car ces derniers ont la fâcheuse tendance de tuer le malheureux invocateur.
Fire Magic + Arc of Embodiment
Oni – ★★★
oni
~ Marécages Brumeux, Akurio, Ruines de l’Est
Démons orientaux, ce sont les incarnations de la Violence et de la Destruction. Pouvant se manifester sousDifférents aspects, ils sont aussi très dangereux.
Crush ou Bomb Magic.

Démons Majeurs – ◇
majeurs
~ Galuna, Marécages Brumeux.
(anges déchus également) Ce sont démons moyens, leurs pouvoirs sont très puissants, ils peuvent asservir des élémentaux mineurs. Ils sont extrêmement rusés, pernicieux et ont une volonté propre.
Tout sauf aides & sacré.
Tengu – ◇
tengu
~ Marécages Brumeux, Mont de la Reine, Sources de Majo.
Démons orientaux souvent ailés, ils sont spécialisés dans la chassedes Onis, et se lient facilement d'amitié avec ceux qui leur payent une chopine. En effet, les Tengu sont de grands amateurs de Saké, et ont tendance à offrir leurs services très facilement une fois un tonneau dans le gosier. Notez que c'est l'une des seules races de démons amicale.
Palm Magic ou Kansô + Aera
Archidémons – ◇
archidémons
~ ???
Ce sont des machines de destruction. Un peu moins intelligents que les démons majeurs, leurs pouvoirs sont d'une puissance terrifiante. Ce sont les lieutenants du Seigneur des Démons. Ils ont tous un nom à vous donner des sueurs froides... Chacun à son propre caractère... Ainsi, malgré qu'ils soient tous doués de parole, certains ne juge les humains trop inférieurs pour entendre le son de leur voix. D'autres, au contraire, s'en serviront pour vous terroriser.
???
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:29




Géants





Néphilim – ◇
néphilim
~Thorn Island, Vallée d’Uta, Massif de Matsu.
Ce peuple est de par sa taille, l'un des plus grands d'Earthland, mais aussi l'un des plus paisibles, à moins qu'on ne le provoque, un membre de cette race n'attaquera pas l'humain lambda. Mais mis en colère, un Nephilim devient un danger immense pour ce qui l'entoure.

Muscle Speak et/ou Earth Magic et/ou Gravity Magic.
Trolls – ◇
feu
~ Thorn Island, Marécages Brumeux, Péninsule de Nunbola.
les Trolls sont une race de Géants tout à fait idiots. Ils sont brutaux, généralement agressifs mais pas très difficile à défaire. Souvent armée d'une grossière massue, d'un rocher etc... Leurs coups sont puissants mais lents.
.
Ø
Cyclopes – ◇
archidémons
~ Thorn Island, Ruines de l’Est, Falaises Owari, Flèches d'Argent
Contrairement à leurs cousins les Trolls, les Cyclopes sont fourbes. Ils ont évidemment un unique oeil et suivent un régime carnivore. Ils apprécient tout particulièrement la chair humaine. Leur multiplication est sévèrement régulée par le Conseil qui organise des "battues" régulières.
Magies oculaires
Titans – ◇
archidémons
~ Samag Island , Mont de la Reine, Alentours d'Akurio, Magatham, Péninsule de Nunbola, Flèches d'Argent
Golems faits du matériau de là ou leur "âme" sommeille. Créés par les Anciens, ils sont à la base des machines très puissantes. Ils ont étés abandonnés quand ils n'ont pas été détruits. On en compte à peu près une centaine dans tout Earthland dont une bonne quinzaine à Fiore. Attention à ne pas les confondre avec les élémentaux supérieurs de terre (et des élémentaux glace si scellés sous la banquise). Ces machines sont les versions améliorées des golems mineurs.
Ø
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:30




Esprits











Mizu-Kami – ◇
~ Roséa, Cascades du Cristal, Terre d'Opale.
Esprits des sources, il n'est pas rare d'apercevoir ces belles danser sous le regard bienveillant d'un Kirin. Les gens ayant cru voir des mouvements suspects à la surface des lacs et des rivières ont pu apercevoir l'un de ces esprits constitués de millions de gouttes d'eau qui, d'ailleurs, apprécient la compagnie des mages hydrokinésistes.
Water Magic
Kappa – ◇
Kappa
~  Mont de la Reine, Alentours d'Akurio, Cascades du Cristal, Forêt de Kimyona
Mélange de canard, de crapaud et de tortue, ces esprits malins habitent les puits et les étangs. La coupe incrustée dans son crane doit toujours contenir de l'eau sinon le Kappa trépassera. Cette information peut être très utile car si on parvient à diminuer de moitié le volume d'eau contenue dans cette coupe, le Kappa est obligé de faire une prophétie ou de répondre à 4 questions à celui qui l'aura soumis. Attention cependant à 2 choses: Le Kappa voudra noyer toute personnes l'approchant dans des intentions belliqueuses et si l'on pose la 4eme question, on meurt par l'effet d'un sort insidieux. (4~shi=mort)
Water Magic + Illusion Magic.
Yûki-Onna – ◇
femme neige
~ Forêt Boréale, Mont Hakobe, Montagnes de Yu.
Esprits de la neige, ces femmes magnifiques ont pour réputation d'attirer les malheureux à s'égarer dans le froid glacial des neiges éternelles. On ne compte plus le nombre de victimes de ces créatures pourtant naïves qui, ne ressentant pas le froid, croient aider les gens en les emmenant chez elles.
Ice Make + Snow Magic.
Ent – ◇
ent
~ Vallée d’Uta, Mont de la Reine, Alentours d'Akurio, Chaîne de Kogeta, Mont Hakobe, Jungle de Fahavere, Forêt de Kimyona.
Esprit de la forêt, les Ent sont les protecteurs des forêts et veillent sur ces dernières ainsi que sur les Dryades qui y habitent. Comme nombre de créatures, les Ents sont pacifiques mais ne doivent pas être provoqués.
Magies de la forêt diverses.
Dryade – ◇
dryade
~ Dans chaque arbre.

Créature à l'apparence féminine, vivant dans les bois. Chaque arbre abrite une dryade, qui veille sur lui. Les dryades sont pacifiques et calmes. Il leur arrivent de recevoir la visite des faunes et des nymphes, néanmoins elles sont moins festives que ces dernières. Elles ne sont pas spécialement craintives, mais elles préfèrent fuir une bête plus dangereuse plutôt que de l'affronter. Pourtant, pour protéger leur arbres, elles n'hésitent pas à faire usage de leur Earth Magic, et de faire appel aux autres êtres habitants dans leur bois. Contrairement à leur compagne aquatique, elles sont généreuses, matures et n''hésitent pas à offrir leur aide aux personnes en besoin.
Earth Magic.
Nymphe – ◇
nymphe
~ Dans chaque cours d'eau.
Créature à l'apparence féminine, vivant dans les cours d'eau. Chacun d'entre eux abrite une nymphe, qui veille sur lui. Les nymphes sont pacifiques, et aiment s'amuser. Il leur arrivent d'aller à la rencontre des dryades, des faunes, et d'autres créatures vivant aux alentours. Elles ne sont pas spécialement craintives, mais elles préfèrent fuir une bête plus dangereuse plutôt que de l'affronter. Pourtant, pour protéger leur cours d'eau, elles n'hésitent pas à faire usage de leur Water Magic, et de faire appel à d'autres créatures pour les épauler. Elles demeurent malgré tout assez égoïste et enfantines.
Water Magic .
Quetzalcoatl – ◇
quetzacoalt
~ Jungle de Fahavere.
Gigantesque serpent à plumes, assez rare dans le Royaume de Fiore. Une fois installé dans une étendue boisée, il s'en donne le rôle de gardien, assurant la fertilité du lieu. Il est assez territorial, mais n'est pas de nature belliqueuse. Ayant pour vœu de protéger son lieu de résidence, il est souvent gêné par son apparence monstrueuse, et évite le plus possible de croiser son reflet.
Aera + Earth Magic.
Tezcatlipoca – ◇
tetzatruc
~ En mouvement sur Fiore.
Rival du Quetzalcoatl. Il s'agit d'un grand jaguar guerrier, debout comme un homme, assez rare, qui éprouve une grande haine envers le serpent à plume. C'est une créature belliqueuse, avide de destruction. Il porte souvent un miroir sur lui, qui lui permettrait de trouver les points faibles du Quetzalcoatl.
Arc of Happening + Fire Magic.
Wiches – ◇
wiches
~ Forêt Boréale, Etendues de la Félicité.
Il n'en existe qu'une dizaine dans tout Earthland. Croisez-la, cette biche au éthérée comme faite de filaments d'âme, croisez-la rien qu'une fois et vous pourrez exaucer n'importe quel vœu.
Ghost Magic + Arc of Happening.





Les animaux célestes


Ce animaux protègent Earthland des attaques extérieures et intervient en cas de grave déséquilibre sur Terre. Ainsi, il est tout de même rare de les rencontrer d'autant que ces "divinités" aiment déléguer. Mais leurs émissaires, les animaux du zodiaque chinois ont mystérieusement disparu il y a peu...






Genbu – ◇
genbu
~ ?
La tortue noire du Nord, présidant à l'eau. Cette divinité est la plus posée, mais comme les trois autres, elle dispose de différentes formes: sa forme originelle, une tortue enserrée par un serpent; un jeune homme avec un bras couvert d'écailles noires et enserrée par deux serpents et le second bras porte un bouclier en carapace de tortue. C’est souvent sa forme lorsqu'il descend parmi les humains. Et enfin, sa forme guerrière, un homme placé dans une armure en écailles:
Forme "Humaine"
Forme "Guerrière"
Water Magic + Area Effect + Constellationnisme.
Suzaku – ◇
suzaku
~ ?
L'oiseau rouge du Sud, la reine du feu. La seule femme du groupe, elle est aussi la plus puissante. Ses forme son l'oiseau dont elle tire son nom, mais  elle est aussi une belle jeune femme aux cheveux cendrés. Selon son humeur,  elle porte un kimono rouge ou une armure dorée:
Forme "Humaine"
Forme Guerrière
.
Fire Magic + Kansô + Aera + Constellationnisme.
Byakko – ◇
byakko
~ ?
Vient ensuite Byakko, le tigre blanc de l'Ouest. Son élément est le métal. Comme son nom l'indique, sa forme originelle est un tigre blanc. Ensuite, il peut prendre la forme d'un Homme/Tigre à volonté pour se battre tandis que sa jovialité lui fait aussi préférer un jeune homme aux yeux rouge et au sourire facile lorsqu'il fréquente les hommes.
Forme "Humaine"
Forme "Guerrière"
Steel Make + Chain Magic + Constellationnisme.
Seiryû – ◇
seryu
~ ?
Seiryu est le dragon azur de l'Est dont l'élément est le bois. Un dragon éthéré constitue sa forme originelle. Etant le plus sage, sa forme parmi les humains est un vieil homme vêtu de bleu qui rajeuni lorsque le combat approche.
Forme "Humaine"
Forme "Guerrière"
Arc of the Great Tree + Telepathy+ Constellationnisme
Ouryû – ◇
ouryu
~ ?
Créé pour servir de maitre et de guide aux quatre autres bêtes, Koryû ou Ouryû selon les régions, est le dragon jaune dit "du centre". Présidant à la terre, il est aussi en charge du changement des saisons, on dit qu'il gère toutes ses choses dans ses rêves, surveillant les mortels et ses quatre protégés du coin de l'œil. On dispose de très peu de traces de son existence mais certaines sources affirment qu'il aurait un rôle à jouer lorsque la fin de temps viendra... Mais en attendant, cette bête gigantesque sommeille, se rendant très rarement dans le mondes des hommes... Mais dans certaines archives, on parle d'un homme aux cheveux dorés, capable d'invoquer le spectre d'un dragon et se battant comme tel, intervenant dans les alentours du mont Hakobe avant de disparaître aussitôt le conflit terminé...
Forme guerrière
Forme Humaine
Earth Magic + Astral Magic + Constellationnisme
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:30




Dragons – ◇


Autrefois seigneurs d'Earthland, les humains les ont maintenant remplacés à cause d'une guerre qui éclata entre les Dragons considérant les Hommes comme de la nourriture et ceux qui les considéraient comme leurs "égaux" et qui enseignèrent donc la magie aux Humains afin qu'ils puissent se défendre contre l'autre faction. Néanmoins, un de ces "Dragon Slayers", massacra tant de Dragon qu'il en devint lui-même un à son tour. Son nom? Acnologia, le Dragon de l'Apocalypse et autoproclamé "Roi des Dragon".

Ces créatures sont d'une rare puissance et d'une grande intelligence, les Dragons sont assimilés à un élément chacun, ils sont extrêmement rares... La plupart des gens les supposent disparus à tout jamais... Mais... Rien ne le prouve.

Igneel, le Dragon de Feu et Roi de cette dernière subdivision
Metalicana, le Dragon d'Acier
Grandiné, le Dragon Céleste
Abyssia, le Dragon des Mers, dragon de Rainer Akusei
Acnologia, le Dragon Noir de l'Apocalypse
• Skyadrum, le Dragon d'Ombre, dragon de Myu Frozentear
Akramus le Dragon Blanc, dragon d'Anders O.Kalvoz
Motgift, le Dragon Venimeux, dragon de Shô Weissdren
Rokuro, le Dragon de Foudre, il possède deux formes, dragon de Ryû Kôki
• Raiju, le Dragon de Foudre, dragon de Haruka Asebe
Freezor, le Dragon des Glaces, dragon de Fuyuki Icesoul
• Errie, le Dragon du Sable
Zirconis, le Dragon de Jade
Atlas Flame, le Dragon du Feu Infernal
• Motherglare (élément inconnu)
• Scissor Runner (élément inconnu)
• Revire (élément inconnu)

Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:31




Trépassés




Ceux qui ont trépassés peuvent être tourmentés... Alors, ils hantent notre monde sous différentes formes... Parfois menés par un mage noir sans scrupules s'étant abandonné à la Nécromancie, ces armées peuvent alors représenter un danger immense pour l'ordre établi... Mais le Conseil dit veiller à ce que les Nécromants n'aient jamais la puissance nécessaire à la réalisation de leurs projets.









Squelettes – ★☆☆
squelettoor
~ Marécages Brumeux, Ruines de l’Est, Terres Désolées
Ces créatures sont la piétaille, la lie des troupes du Nécromant. Constituée seulement d'os animé par la magie noire, cette armée est assez peu dangereuse une fois les os broyés.
Ø
Goule – ★★☆
goule
~  Alentours d'Akurio, Ruines de l’Est, Toundra, Terres Désolées.
Les goules sont des créatures à l'aspect humanoïde, se nourrissant de cadavres humains: qu'ils aient été tués par elles ou par une autre créature...
Ø
Gargouille – ★★☆
gougouille
~ Oak, Onibus, Kaiso.
Tas de roches auxquels la vie à été insufflée, les Gargouilles sont les gardiens d'un grand nombre de trésors appartenant aux nécromants.
Stone Make.
Draco-zombie – ★★★
draco-zombie
~ ?
Les plus puissants des Nécromants, peuvent s'ils sont assez fous, corrompre la dépouille d'un dragon ou d'un wyvern pour en faire leur serviteur mais les risques et les efforts à fournir sont énormes ce qui oblige le Nécromant à être infiniment prudent.
Shadow Magic
Banshee – ◇
banshee
~ Marécages Brumeux, Alentours d'Akurio, Ruines de l’Est, Aschenwald, Kaiso.
Les femmes mortes en couches ou dans d'autres circonstances traumatisantes, peuvent parfois hanter l'endroit de leur mort et renaître en tant que Banshees. Les hurlements émis par ces créatures sont semblables à ceux poussés par les malheureuses au moment de son trépas...
Sound Magic.
Vampires – ◇
vampire
~ Marécages Brumeux, Alentours d'Akurio, Kaiso.
Anciens membres de la noblesse à la recherche de l'immortalité, les vampires sont devenus des créatures de la nuit assoiffées de sang. Certains nécromants choisissent cette voie pour éviter de devenir des Liches sans chairs. Mais ils perdent leur capacité à se déplacer au soleil pour toujours, en effet, le vampirisme ne connait aucun remède.
Blood Magic ou Blood Make.
Liches – ◇
Liches
~ Ruines de l’Est, Terres Désolées.
Un mage noir qui a accompli un rituel de nécromancie afin de ne pas trépasser. Il apparaît sous la forme d'un squelette auréolé de magie. Pour les tuer facilement, il "suffit" de les empêcher d'accéder à leur pouvoir.
Necromancy + Human Subordination.
Armonia – ◇
armonia
~ Terres Désolées.
Grand maître des Terres Désolées, Armonia est un drôle de personnage. Grand collectionneur de pierres précieuses, son corps semble avoir muté et s'être recouvert d'or, de rubis, d'émeraude, de saphir, etc. Toujours assis sur son trône de pierre, il veille sur le calme du désert. Grand fainéant, il ne manquera toutefois pas d'envoyer les gêneurs six pieds sous terre.
Gem Make + Sand Magic
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:31




Monstres hybrides


















Jackalope – ★☆☆
Jackalope
~ Forêt de Kimyona, Forêt Boréale, Terre d'Opale.
Le Jackalope est une créature hybride, un lièvre aux bois d'antilope, plus grand que les lièvres que l'on trouve dans des endroits sauvages de Fiore. Rare, il a la capacité d'imiter la voix humaine à la perfection. On ignore où il vit exactement, mais il ne semble pas aimer la présence humaine trop nombreuse. On dit qu'il ne se laisse approcher et ne chante que pour les âmes pures ou solitaires, en quête d'un doux repos. Son chant à la capacité d'apaiser tout être vivant prêtant l'oreille. Tout en lui est réconfort et douceur, mais attention à ses bois, qui semblent inoffensifs, mais ont été taillés par la nature dans un but défensif en premier lieu...
Apaisement et Soin.
Laugoon – ★☆☆
laugoon
~ Grande Mer, Île des Hybrides, Roséa, Océan de Kyriellis, Thorn Island.
Laugoon est un cheval hyrbide assez atypique. C'est un poisson équidé, il a donc des branchies et des nageoires, mais des pattes et une tête de cheval. Sa démi-condition marine lui permet de se déplacer sous l'eau, et se laisse approcher facilement par les humains le temps du balade. De loin, on dirait une algue avec sa crinière flottante turquoise. Les sirènes l'affectionne tout particulièrement.
Ø

Faune – ★☆☆
Faune
~ En mouvement dans Fiore, surtout dans les forêts.
Êtres mi-homme, mi-bouc, les Faunes sont des créatures festives, qui apportent la joie où ils passent. Ils sont rarement seuls, et voyagent dans tout Fiore. Ils affectionnent particulièrement les forêts et les plaines, où la beauté de la Nature est la plus resplendissante. Ils leur arrivent quelquefois de descendre dans les villages pour y faire la fête.
Sound Magic.
Homme-Crabe – ★★☆
crabou
~ Atoll Vulcain, Alentours de Cliver, Massif de Matsu.
Créatures difformes sorties de l'imagination d'une troupe de mages fous, les hommes-crabes vivent en bord de mer et luttent fréquemment contre les peuples de l'océan venus sur la cote à la recherche de nourritures.
Sand Magic.
Aqualin – ★★☆
aqualin
~ Péninsule de Nunbola, Falaise Owari.
Ce félin amphibien se plait à arpenter les côtes de Fiore, lointain cousin des Laces, il partage leur aversion pour les milieux arides. Encore plus sauvage que son parent, il plongera dans les profondeurs aquatiques à la moindre menace. Patience et persévérance vous seront donc nécessaires pour avoir une chance d’apprivoiser un Aqualin. Et même en cas de réussite ne vous attendez pas à posséder un compagnon fidèle jusqu’à la mort. Indépendant à l’extrême, vous faire plaisir ne sera pas sa principale préoccupation.
Water Magic.
Griffon – ★★☆
griffon
~ Thorn Island, Forêt Boréale, Chaîne de Kogeta, Péninsule de Nunbola.
Mélange entre deux nobles animaux, le griffon allie la force et le port du lion à la noblesse et à la grâce de l'aigle. Cette créature, tout comme son cousin l'hippogriffe, accorde beaucoup d'importance au courage et au respect. Les humains alliant à ces deux qualités sont plus susceptibles d'être acceptés par ces créatures.
Aera.
Hippogriffes – ★★☆
~  Galuna, Mont de la Reine, Chaîne de Kogeta, Massif de Matsu, Toundra.
Hybrides de cheval et d'aigle, il arrive qu'un second croisement s'effectue, créant un mélange de griffon et d'Hippogriffe. La plupart du temps, l'animal possède la vitesse et l'endurance du cheval et la noblesse de l'aigle.
Aera.
Sphinx – ★★☆
Sphinx
~ Galuna, Ruines de l’Est, Onibus, Steppes d'Ambre.
Les sphinx sont dotés d'un intellect très développé et se plaisent à poser des énigmes à ceux qu'ils croisent et ne sont dangereux que s'ils sont insultés ou qu'on les menace.
Area Effect + Telepathy.
Basilic – ★★★
basilic
~ Jungle de Fahavere, Marécages Brumeux, Forêt de Kimyona.
Créature Hybride, le Basilique serait un croisement entre un coq et un reptile, au corps recouvert de plumes colorées et à tête de volatile de basse-cour possédant des dents, des crochets acérés pouvant libérer un terrible poison. Il se terre dans les forêts épaisses et les jungles, mais aussi les endroits où on l'attends le moins. A Fiore, on dit que celui qui le capturera sera le détenteur d'un immense trésor gardé par la bête.
La légende raconte que quiconque croise son regard, se voit foudroyé par la mort à l'instant...
Poison Magic.
Camélébot – ★★★
bocamé
~ Là où surviennent des événements surnaturels
Mythes, légendes, ses origines et son existence même font débats. En effet, ses illusions rendent le Camélébot particulièrement difficiles à dénicher. Les récits raconteraient qu’il est responsable de la plupart des évènements surnaturels se produisant sur Fiore. Il semblerait donc que le meilleur moyen d’en trouver un serait d’aller enquêter sur ce genre de faits divers. Il vous faudra cependant encore vaincre ses illusions pour avoir la moindre chance de vous allier cette créature mystérieuse.
Illusion
Harpie – ★★★
harpie
~ Samag Island, Falaise Owari, Mont Hakobe, Terres Désolées, Ruines de l'Est.
Vivant dans les terres inhospitalières, comme les grottes ou les falaises, les Harpies sont des monstres, ni plus ni moins. Elles ont un corps de femme, mais des ailes et des serres de vautour. Leur visage est souvent immonde, avec des cheveux portant une couche de crasse, et des croûtes sur les lèvres. Ces créatures sont mauvaises, hystériques et belliqueuses. Elles ne sont pas discrètes, hurlant le plus fort possible. Elles se font un plaisir de détruire ce qui se trouve à portée de griffe, à le souiller, et à tourmenter leur victime. Il faut vraiment avoir du courage pour les affronter. Néanmoins, étrangement, ces femmes infernales aiment les histoires, et les belles choses. Elles sont tellement habituées aux horreurs, que les douceurs les impressionnent.
Wind Magic + High Speed Magic.
Métalliarachnée – ★★★
arigny
~ Galeries profondes de Magatham, Forêt de Kimyona, Terres Désolées
Ces mutations d'arachnées ont une origine assez obscures... On se demande si elles n'ont pas été modifiées par un savant fou, tant leur corps métallique est ignoble. Elles ont comme base un corps de mollusque, d'où sortent des pattes en métal, qui se terminent par divers instruments de torture, telles des scies, des lames, etc. Elles sont relativement rares, mais il vaut mieux ne pas tomber sur l'une d'entre elles, elles n'ont aucune pitié...
Ø
Manticores – ★★★
manticore
~ Thorn Island, Samag Island, Marécages Brumeux, Onibus, Steppes d'Ambre, Aschenwald.
Le Manticore est une créature très dangereuse, à éviter autant que possible. Avec sa queue de scorpion, sa triple rangée de dents et son corps de lion, il s'agit d'une machine à tuer dotée d'un appétit sans borne. Une rumeur circule selon laquelle les personnes disparues sans aucune traces dans certains lieux ont en fait été dévorées par des Manticores.
Ø
Loup-Garou – ★★★
lg
~  Galuna, Alentours d'Akurio, Péninsule de Nunbola.
Certaines légendes affirment que ce sont des mages utilisant le Take Over ayant perdu le contrôle de leur magie, devenant ainsi ni-plus ni-moins que des animaux. Mais les loup-garous sont en réalité les résultats d'une antique malédiction lancée sur certains Hommes par de mauvais esprits.
Take Over : Animal Soul.
Chimère – ★★★
chimère
~ Thorn Island, Ruines de l’Est, Falaises Owari, Steppes d'Ambre.
Les Chimères sont des êtres fabuleux possédant des ailes proches de celles des Wyverns ou des dragons, une tête de lion et une queue de serpent. Il parait que ces créatures pourraient cracher le feu ou un gaz empoisonné si elles doivent se battre.
Fire Magic + Poison Magic.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:32




Peuple Magique Non Humain


Sont classés dans cette catégorie les espèces dotées d'une société organisée, possédant une intelligence même primale sans soucis qu'elles soient magiques ou non. Certaines vivent de façon très proche des humains.
















Exceeds – ★☆☆
chatmimiailé
~ Îles des Hybrides & possiblement partout.
Chats ailés originaires d'Edoras, les Exceeds forment un peuple qu'ils définissent comme "supérieurs aux humains". Malgré un lointain passé douteux, ces êtres dotés d'une grande intelligence cohabitent désormais en toute normalité avec les humains. Les plus jeunes sont insouciants et malicieux tandis que les plus anciens ne sont guidés que par la sagesse.
Aera (+ Divination [rare])
Fir Darrig – ★☆☆
fd
~ Chaîne de Kogeta, plaines de Kusa, Marécages Brumeux.
A Fiore, un Fir est un lutin qui change de taille. Il s'habille clairement n'importe comment, a des sautes d'humeurs et est trop franc. Plus que sa taille, il peut changer la taille des objets non organiques qui l'entoure.
Vous ne pouvez pas apprivoiser un Fir facilement. Car ce lutin sauvage est attiré par des personnes en particulier. S'il s'est entiché de vous, vous ne pourrez pas vous en débarrasser facilement.
Il est souvent représenté comme un petit vieillard laid et trapu, mais à Fiore, il leurs arrive d'avoir une apparence plus jeune et plus attachante.
.
Grownth Magic.
Kitsune – ★★☆
kitsune
~ Îles des Hybrides, Chaîne de Kogeta, Steppes d'Ambre.
Êtres capables de se changer en renards ou en hybrides Mi-homme, mi-renard. Ces créatures sont organisées en clans menés par des prêtresses capables de manipuler le feu.
Take Over : Animal Soul (+ Fire Magic)
Nagas – ★★☆
Nagas
~ Îles des Hybrides, Atoll Vulcain, Samag Island, Alentours de Cliver, Massif de Matsu
Aussi appelés Erichthonios. Mi hommes mi serpents, ce peuple manipulant la magie de l'océan apprécie la vie au bord de l'eau ou dans les forêts d'Earthland. Rare à Fiore, ce peuple s'est lié à celui des Wanizame en échange de leur protection. Parmi les Erichthonios, il arrive qu'un nouveau-né naisse avec 4 bras. Loin d'être un handicap, cette mutation est, selon les anciens, un don. Ainsi, ceux qui présentent cette caractéristique sont amenés à entrer dans les hautes sphères de leur société.
Diverses.
Wanizame – ★★☆
requinou
~ Îles des Hybrides, Samag Island, Alentours de Cliver.
Peuple d'hommes-requins créé par un mage.... étrange (en effet il souhaitait créer une armée navale parfaite..... dans le désert...) fort heureusement, des nagas vivants dans la région aidèrent les Wanizame à rejoindre l'océan après que le mage se fut suicidé devant son erreur... Reconnaissants, les hommes requins, lièrent alliance avec les Nagas jurant de les soutenir qu'importe le temps passant.
Ø
Gnolls – ★★☆
gnolls
~ Îles des Hybrides, Thorn Island, Oak (ruines), Ruines de l’Est, Terres Boisées, Kaiso.
Les gnolls, des hyènes anthropomorphisées, sont un peuple de pillards et de voleurs accordant énormement d'importance à la richesse. "Ce qui est à toi est à moi" est leur leitmovit, bien qu'avec leur esprit... Limité... Ils ne peuvent même pas comprendre le sens de ce terme.
Ø
Charmoiseaux – ★★☆
charmoiseaux
~ Îles des Hybrides, Thorn Island, Forêt Boréale, Jungle de Fahavere, Forêt de Kimyona.
Spécialistes des magies de renforcement et affaiblissement, c'est un peuple hostile d'oiseaux hideux vivant comme des êtres humains.
Diverses magies de renforcement et d'affaiblissement.
Sirènes – ★★☆
sirène
~ Îles des Hybrides, Atoll Vulcain, Galuna, Mers & océan.
Animées de bonnes ou de mauvaises intentions ? Personne ne le sait vraiment. En tout cas, ces magnifiques et fascinantes créatures sont des plus mystérieuses... Il arrive qu'elles dévorent les hommes qu'elles séduisent, comme le veut la croyance populaire. Néanmoins, certaines tombent réellement amoureuses et modifient l'organisme de leur courtisan pour l'adapter à la vie sous-marine. Quelques clans se donnent même comme mission de sauver les naufragés.
Water Magic + Song Magic
Vulcan – ★★☆
vulcan
~ Falaises Owari, Mont Hakobe, Montagnes de Yu, Mesa d'Ermis, Flèches d'Argent.
Humanoïdes ressemblant à des gorilles géants. Ils sont féroces, ont la capacité de communiquer et utilisent les corps humains pour garantir la pérennité de leur race.
Take Over : Beast Soul.
Minotaures – ★★★
mino
~ Îles des Hybrides, Samag Island
Les minotaures sont un peuple tourné vers les combats, entre leur forte musculature et leur tendance à foncer dans le tas. Mais à cet engouement pour l'art de la guerre est lié un fort sentiment d'honneur guerrier qui pousse ces créatures à tête de taureau à respecter assez primitivement les peuples.
Kansô + Muscle Speak.
Chirons – ★★★
chirons
~ Îles des Hybrides, Vallée d’Uta, Mont de la Reine, Terres Boisées, Mesa d'Ermis
Peuple Mi-homme, mi-cheval, les Chirons sont un peuple organisé en tribus. Chaque tribu de "centaures", comme les nomment les humains, protège son territoire des menaces extérieures avec véhémence. Dans ces tribus, tout individu capable de porter les armes doit le faire si le groupe est menacé. Ainsi, il n'est pas rare de rencontrer des femmes Chirons armées de fer. Mais ces tribus ne sont pas foncièrement agressives et à moins qu'on ne les provoque, les Chirons sont assez amicaux.
Bow Magic
Arachnés – ★★★
araignée
~ Thorn Island, Marécages Brumeux, Jungle de Fahavere, Terres Boisées, Forêt de Kimyona.
Araignées géantes tissant des toiles très résistantes, les Arachnés sont des prédatrices aussi silencieuses que dangereuses... Celui qui a le malheur de s'engluer dans une de leur toile est sûr de finir dévoré. Elles vivent souvent groupées, et se partagent leurs malheureuses proies.
Thread Magic + Poison Magic.
Thérians – ◇
thérian
~ Îles des Hybrides, Thorn Island, Vallée d’Uta, Mesa d'Ermis, Flèches d'Argent.
Peuples à l'allure animale, ces créatures sont à mi chemin entre l'homme et le fauve. Souvent, on les assimile au peuple d'origine des druides félins avant que ces derniers ne s'exilent au moment de devenir pacifiques. En effet, les thérians sont un peuple guerrier, aimant des valeurs telles que le clan, la famille, le combat...
Kansô.
Mystillons – ◇
tillons
~ Îles des Hybrides, Vallée d’Uta, Crocus, Etendues de la Félicité
On peut les considérer comme des fées... En réalité, ils leur sont similaires mais ne le sont pas. Peuple pacifique, discret et craintif, ils ont de grands pouvoir et apparaissent sous la forme d'humanoïdes aux ailes de papillon.
Fairy Magic.
Druides Félins – ◇
druide félin
~ Îles des Hybrides, Roséa, Vallée d’Uta, Jungle de Fahavere, Terre d'Opale.
Pacifiques, ce sont de grands soigneurs. Ils ont des griffes, de la fourrure, des yeux à pupille verticale et une musculature plus développée que la normale. Mis à part cela ils ressemblent aux humains.
Telepathy + Archive + Arc of Cells.
Arcanosaures – ◇
archa
~ Îles des Hybrides, Roséa, Aschenwald, Forêt de Kimyona.
Plutôt neutres, ces Hommes à peau de reptile maîtrisent des magies offensives.
Diverses ; centrées sur l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:32




Amphibiens





Keroro – ★☆☆
Keroro
~ Un peu partout à Fiore.
Ces étranges petites grenouilles se trouvent à peu près partout sur le royaume de Fiore. Elles sont très amusantes, et ne manquent jamais une occasion de faire parler d'elles. Facétieuses et envahissantes au possible, elles ne sont pourtant pas dangereuses. A voir si vous arriverez à les supporter bien longtemps...
Water Magic.
Meadra – ★★☆
Méadras
~ Marécages Brumeux.
Les Meadras sont une espèce de... Grosse grenouille à l'allure repoussante. Vivant rarement en groupe, ils apprécient les endroits humides et plutôt marécageux. Ils supportent mal la chaleur et sont assez mauvais. Ils aiment cracher leur acide sur la moindre forme de vie passant à proximité. Néanmoins, leur embonpoint les gênent souvent dans leur déplacement.
.
Acid Magic .
Corrotracien – ★★★
corrotracien
~ Marécages Brumeux, Forêt de Kimyona, Terres Boisées, Thorn Island, Jungle de Fahavere.
Les Corrotraciens sont des amphibiens résidant en forêt ou en milieu humide. Généralement, on dit que les couleurs vives sont synonymes de danger… Et c’est le cas pour de telles bêtes ! Bien que massives, leur corps musculeux leur permet de faire de grands bonds et d’attaquer leur opposant avec des jets d’acides. Leur mâchoire est tout à fait intimidante. En effet, les Corrotraciens sont pourvus de défenses inférieurs imposantes ainsi que de molaires dont on peut même supposer pouvoir broyer la pierre... Qui pourrait bien se trouver être votre corps. En effet, le regard de ces batraciens peut changer les gens en pierre s’ils le croisent… Généralement, ils sont assez peu agressifs tant que vous ne leur faites pas un quelconque affront.
Acid Magic + Stone Eyes.
Karkarias – ★★★
Karkarias
~ Crown Island, Toundra, Forêt Boréale.
Ces créatures habitant les contrées les plus froides du royaume semblent être faits de glace… En réalité, il s’agit d’une armure de pics qu’ils se créent grâce à la Needle Magic et qui gèle, étant donné l’absence de vaisseaux sanguins et de nerfs dans ces formations. Semblables à des requins, les Karkarias sont redoutables en milieu aquatique et semblent patauds sur terre… Ce qui est, en réalité, on ne peut plus faux. Ils sont capables de pointes de vitesse défiant les créatures les plus rapides d’Earthland. Ils vont si vite, d’ailleurs, que leur aileron est souvent la seule partie de leur corps distincte lorsqu’ils chargent. Agressifs et souvent solitaires, il ne vaut mieux pas croiser leur route.
.
Needle Magic + High Speed Magic .
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:36




Créatures Marines






Merinid – ★☆☆
merinid
~ Cascades du Cristal, Fleuve Adamantin, Étendues de la Félicité.
Petites créatures fragiles, stagnant sous l'eau douce, elles n'ont aucun intérêt pour l'homme. Leurs cœurs émettent une lueur puissante pour leur taille, éclairant l'eau de la source, mais disparaissant quand les Merinid sont à l'air libre où ils meurent en quelques instants. Leur origine est encore inconnue, déposé dans le bassin par une petite cascade d'eau qui s'échappe de la roche. Elles semblent vivre dans un état ralenti, leur évolution mise en pause. Leurs formes adultes restent un mystère.
Elles auraient des effets curatifs au contact de la peau d’un être vivant, mais aussi utile pour des usages de beauté.
Skin Care.
Hane-Sakana – ★☆☆
hs
~ Mont de la Reine, Crocus, Chaîne de Kogeta, Massif de Matsu, Mesa d'Ermis.
Poissons ailés aux couleurs vives réputés pour être immangeables...
Ø



Vorn – ★★☆
vorn
~ Grande Mer, Océan Kyriellis.
Le Vorn est une créature méconnue qui rôde dans les abysses. En de rares occasions, elle se promène jusqu'à la surface et vient déchirer les filets de malheureux pêcheurs - heureusement pour eux, la bête n'est pas agressive et n'a aucune raison de les tailler en pièces. Le seul problème est son immense appétit et sa taille imposante et sa capacité à faire mouvoir les eaux qui les entoure par sa simple volonté; le Vorn peut rapidement devenir le maître des lieux, chassant les bancs de poissons, sabotant la pêche aux environs... mais des accidents peuvent vite arriver.
Sea Magic.
Quild– ★★★
quild
~ Abysses.
Les Quild sont des créatures solitaires, vivant au large des mers. Ils sont méconnus des humains car incessibles. Seul le fait qu'un Quild mort se soit échoué sur les plages de Cliver a permis de découvrir cette espèce. Ce sont des chasseurs solitaires extrêmement agressifs, qui sont attirés par les ombres des animaux à la surface de l'eau. Leur vision est très précaire mais leur odorat et leur ouïe ultra développés. Ils sont au quasi sommet de la chaîne alimentaire et ne craignent rien ni personne. Leurs puissantes pattes arrières leur permet de se hisser sur les rochers lorsqu'ils chassent, ou de se déplacer sur les fonds marins.
Poisonous Water magic.

Cenphibien – ◇
cenphi
~ Raijima, Tenrô et le long de la côte sud.
Créature arpentant les côtes, les îles et autres milieux proches de l’eau, les Cenphibien sont particulièrement territoriaux. Les croiser revient à les combattre, ils ne vous laisseront jamais passer sans vous affronter au préalable. Et se sont des adversaires particulièrement coriaces, ils allient leur capacité aquatique (déplacement rapide dans ce milieu et respiration sous marine), à leur Lightning Magic. Alors un conseil, évitez les !
Lightning Magic.
Coqua – ◇
coqua
~ Marécages brumeux.
Ces sympathique créatures apprécient particulièrement se reposer dans la vase en profitant des courants chaud pour faire d’agréables siestes. Les déranger reste une très mauvaise idée, se déplaçant en banc, les Coquas sont extrêmement rapide et plusieurs de leurs piqures vous emmèneront aux portes de la mort. Attention où vous marchez !
Poison Magic.

Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:39




Volatiles










Kokopo – ★☆☆
Piu
~ En mouvement dans Fiore, Terres Boisées, Terre d'Opale, Vallée d'Uta, Massif de Matsu.
Les Kokopo sont des espèces d'énormes moineaux ou mésanges. Ils vivent par bande, et sont plutôt paisibles. Ce sont des oiseaux assez curieux, donc relativement facile à approcher. Ils adorent les câlins d'ailleurs. Néanmoins, attention à ne pas les chercher, ce sont des pros des arts martiaux. Restez correct, si vous ne voulez pas vous faire botter le derrière à coup de pattes. Dernière chose, les Kokopos détestent les Super Canards.

Kokopo pas content
Bottage de derrière
Feather Magic.
Super Canard – ★☆☆
quild
~ En mouvement dans Fiore, Terres Désolées, Steppes d'Ambre, Vallée d'Uta, Massif de Matsu.
Les Super Canard sont... Des canards. Mais des canards très rapides ! Vivant en bande, ils aiment se défier mutuellement à la course. Ce sont des oiseaux festifs, qui apprécient la compagnie humaine. Ils sont faciles à vivre, quoique souvent un peu trop énergique, et ils sont très fidèles.
Aussi, ils raffolent de limonade, puisqu'ils se trouvent souvent dans des zones chaudes et désertiques. Par contre, ils savent très bien se défendre, à renfort de coups de bec dans le crâne ou dans le derrière. Ils ne supportent pas les Kokopos.
High Speed Magic.

Pelil – ★☆☆
pelil
~ Steppes d’Ambre, Mesa d'Ermis.
Le Pelil est une créature aérienne que l’on retrouve sur les littoraux des Steppes d’Ambre. Certains mages peuvent le dompter pour en faire des montures volantes efficaces et rapides, afin de voyager plus aisément à travers le continent. En effet, ses longues ailes de chair et de muscles lui permettent de voler à plusieurs mètres de haut et sur des distances importantes. Son corps est recouvert d’une peau épaisse et diversement colorée selon les spécimens. Selon leur envergure, certaines de ces créatures peuvent accueillir jusqu’à deux cavaliers, et ces derniers pourront guider leur monture grâce à de longues excroissances poussant à la base d’un long cou. Un imposant bec, ingénieusement utilisé pour pêcher le poisson, affine une tête auréolée d’une couronne de plumes servant à effrayer quelques ennemis trop téméraires malgré une taille imposante.
Ø
Elë – ★☆☆
elë
~ Terre d’Opale, Étendues de la Félicité, Terres Boisées.
L'Elë est un oiseau au plumage d'ivoire. Vivants en groupe, ces volatiles apprécient particulièrement les climats tempérés et mi-chaud. Mais, ils ne supportent pas la froideur de l'hiver. Dotés d'une certaine forme d'intelligence, ils sont en mesure de retenir une cinquantaine de mots. Il n'est pas rare de voir certains d'entre eux formuler des phrases entières. D'autres, au contraire, sont capables de reconnaître les formes et les couleurs. D’autres encore sont capable de chanter des berceuses magiques efficaces…
Soporic magic.

Piumorrore – ★☆☆
Piu
~ Uta, Etendues de la Félicité, Roséa, Terre d’Opale.
Sûrement l’une des créatures les plus belles de Fiore… Si on fait abstraction de son bec crochu où poussent quelques dents pointues. Les Piumorrores sont, en effet, des oiseaux de grande taille au plumage multicolore magnifique. Mais, malgré cela, elles possèdent une queue surmontée d’un dard ainsi que des pics au bout de chacune de leurs ailes. Quoi qu’il en soit, ces volatiles vivent uniquement dans des endroits aussi colorés qu’eux, généralement en solitaires. Ils sont assez belliqueux et viendront automatiquement se battre contre ceux qui dérangent l’harmonie de leur lieu de vie. Pour se battre, ils utilisent leurs plumes d’une façon singulière avant de trouver le bon angle d’attaque pour planter leur dard dans le corps de leur adversaire.
Feather Magic.
Atil– ★★☆
quild
~ Falaises Owari, Flèches d'argent, Montagnes de Yu.
L’atil est un oiseau de proie niché sur les hauteurs - notamment des falaises -, survolant la région en quête de petits mammifères. Souvent utilisés comme compagnons de chasse, les légendes racontent même que certains mages s'en servent de sentinelle, d'éclaireurs. Leurs serres étant acérées, leurs maîtres doivent s'équiper d'un renfort d'armure recouvrant l'avant-bras - ou l'épaule - pour que l'oiseau puisse s'y poser. Ils disposent d'une vitesse de pointe hors du commun, et sont capables de voler pendant des heures sans s'arrêter. Leurs cœurs pompant une énergie inconnue, lui permet d’user de magies du vent, affaiblissant ses proies.
Une fois morts, ils sont inutiles, bien que leurs plumes soient du plus bel effet sur certains atours.
Wind magic.

Stymphalien – ★★☆
stymphalien
~ Marécages Brumeux, lacs situés dans des endroits hostiles.
Oiseau de la taille d'un aigle, entièrement constitué de fer. Il vit à proximité de point d'eau, de lac notamment, et jamais seul. Impossible de croiser un Stymphalien isolé, ils se déplacent toujours en groupe. Ils sont agressifs, et leur bec, leurs griffes et leur plumes sont des armes redoutables. Néanmoins, ils sont sensibles au bruit, et leur corps métallique est vulnérable à la foudre.
Ø
Scrimodactyle – ★★☆
scrimoo
~ Pics de Josei, Flèches d’Argent, Thorn Island, Chaîne de Kogeta, Mesa d’Ermis (falaise).

Reptiles volants aux grandes ailes membraneuses, les Scrimodactyles sont des prédateurs redoutables vivant en colonies sur les falaises ou les flancs des montagnes dans les cavités naturelles y étant creusées. Faits pour le vol, ils sont fins et légers, fendent l’air à grande vitesse (le plus souvent, par petits groupes) et attrapent leurs proies dans leur gueule garnie de crocs acérés. Leurs cris caractéristiques sont si puissants qu’ils peuvent étourdir leurs ennemis si ceux-ci sont coriaces ou briser des surfaces solides. Impressionnants de part leur envergure (treize mètres en moyenne), ils possèdent deux paires d’ailes dont une leur servant à se stabiliser en vol. Ils sont assez agressifs mais se soumettent vite ou fuient si on les effraie assez.
Sound Magic.

Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 19:43




Sous-terrain






Krenaste – ★☆☆
Krenaste
~ Steppes d'Ambre, Mesa d'Ermis.
Les krenastes sont des petites créatures errant les sables chaud du désert. Se déplaçant principalement la nuit afin d'éviter la chaleur du jour, ses créatures se retrouvent généralement dans les endroits les plus sombres et les plus frais du désert. Territoriale, un nid de krenaste peut comprendre entre 100 et 200 membres. Chaque nid possède une reine, celle-ci fait habituellement entre 20 et 25 cm de haut, le poids moyens de celle-ci est dans les 17 kg. Seul, celle-ci ne représente pratiquement aucun danger, cependant là où se trouve un krenaste, un grand nombre n'est jamais bien loin. Leur exosquelette les protège des prédateurs. Leurs quatre paires de petites pattes leur offres la possibilité de se déplacer rapidement sans trop être remarqué. On prend d'abord garde à leurs crocs, mais c'est le dard se trouvant au bout de leur queue qui est réellement dangereux. Celui-ci émet une toxine pouvant paralyser certaine créature. Chassant en groupe, les Krenaste vont d'abord tenter de paralyser leur proie avant de la dévorer vivante.
Poison Dart.
Alak – ★☆☆
Alak
~ Montagnes de Yu, Chaine de Kogeta.
Bien que commun au cœur des montagnes de Fiore, l’Alak n'en reste pas moins redoutable. Très agressif, il loge la plupart du temps dans des galeries molles desquelles il guette les proies à proximité. Son mécanisme d'attaque repose principalement sur un jet de suc digestif, un liquide corrosif dont il se sert pour aveugler puis digérer sa nourriture. Les Alak ne vivent d'ailleurs guère plus d'une demi-dizaine d'années : lors de l'incubation, l'embryon se nourrit du corps l'abritant afin de compléter sa première croissance, une mue qui lui permettra plus tard de se déplacer au travers des galeries rocheuses. L’Alak est également très sensible à la lumière, un point à forte luminosité l'éblouira et le poussera à une fuite sans conditions.
Suc poisonous

Anur – ★☆☆
Anur
~ Massif de Matsu, Chaîne de Kogeta.
Les Anurs ne sont pas des tendres. En dépit de leur petitesse, ils sont très brutaux. Ce sont des monstres souvent enclins aux excès de rage. Ils s'acharnent sur leur proie jusqu'à ce que celle-ci rende l'âme. Leur don avec la magie de la terre en fait des adversaires redoutables. Une fois dompté, ils font de bons compagnons de chasse. Ils se montrent très loyaux envers leur maître. Par ailleurs les Anurs supportent très mal la solitude et il est conseillé de lui trouver un autre compagnon, peu importe sa race pour lui tenir compagnie.
Earth Magic.
Darstal – ★★☆
darstal
~ Steppes d’Ambre, Samag Island, Terres Désolées.
Les Darstals sont des sortes de scorpions géants vivant en milieu aride. Pouvant mesurer jusqu’à sept mètres de long pour les spécimens les plus gros, ces prédateurs ont pour habitude de se dissimuler sous la terre ou le sable avant de surgir, pinces en avant et saisir leur proie alors qu’elle passe au-dessus d’eux. A défaut d’avoir un dard, les Darstals possèdent une géode au bout de la queue dont ils se servent de masse. De plus, ils projettent, à partir de celle-ci ou des cristaux de leurs pinces, une pluie de cristaux effilés pouvant transpercer bon nombre de matériaux. Ils ont également la possibilité de manipuler et de créer du sable à leur guise (majoritairement pour se dissimuler en cas d’affrontement défavorable mais aussi pour attaquer).
Crystal Magic + Sand Magic
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 20:00





Mammifères
















Firion – ★☆☆
Firion
~ Oak, Magnolia, Cliver et autres villes.
Les Firions sont des animaux calmes et affectueux lorsqu'ils sont domptés. Cette sociabilité fait d'ailleurs le grand bonheur des enfants de Fiore chez qui ils sont très prisés. Leur comportement malicieux et joueur attire l'attention de tous. Les différentes Guilde tentent parfois de soudoyer pour obtenir des Firions.
Ø
Brimiel – ★☆☆
brimiel
~ Plaines, Terres Boisées.
Les Brimiels sont des créatures domptées par les mages depuis plusieurs siècles. Peu agressifs, on les trouve un peu partout dans les différentes plaies. Ils servent généralement de monture et peuvent porter de lourdes charges. Leur viande est grandement appréciée. Quand un Brimiel meurt, on récupère sa chair pour la faire sécher. Elle sera utilisée comme ration pour les longs voyages. Leurs cornes, quant à elles, serviront ou d'ornements dans les habitations ou à fabriquer des outils résistants qui ajoute parfois des effets mystiques à certains outils.
Ø
Gloril – ★☆☆
gloril
~ Uta, Mizumi-san, Péninsule de Nunbola.
C'est un animal à la peau épaisse, possédant un museau qui sécrète un poison pour affaiblir ses proies sur lesquels il bondit quand il se trouve sous l'eau. Par son embonpoint, c'est un animal lent, autant sur la terre, que sous l'eau, mais il est adapté aux deux milieux de vie. Ils se reproduisent deux fois dans leurs vies, sur les rivages là où ils mettent ensuite bas, y restant alors quelques semaines. Il peut marcher sur les sols marins grâce à son poids, là où il se camoufle souvent, immobile, lors de la chasse. Il est que très peu agressif quand il ne chasse pas sous l'eau. Sa peau peut être utile, comme son poison, mais il est risqué de trop le chasser au risque de le voir disparaître.
Ø
Silverback – ★☆☆
silverback
~ Jungle de Fahavere, Toundra.
Les Silverbacks, originaire de la jungle de Fahavere, sont de petits singes rouges dotés de la magie du Muscle Speak. Ce pouvoir leur permet ainsi de doubler leur force et leur masse musculaire, passant de simples macaques à d'énormes gorilles. Craintifs, cela ne les empeche pas de décamper au moindre signe d'activité humaine. Cependant, à force de patience, peut être se laisseront-ils approcher...
Muscle Speak.
Cheshire – ★☆☆
cheshire
~ Forêt de Kimyona, Marécages Brumeux.
Cheshire est un adorable chat tigré bleuté. Derrière ses yeux et son sourire des plus éclatants, se cache un animal rusé, mystérieux et malin qu'il sera difficile à approcher. Il vit dans des forêts, et peu se retrouver d'un endroit à un autre assez rapidement. Il a un excellent sens de l'orientation. En réalité, tout cela n'est qu'une illusion pour cacher son pouvoir : le chat du Cheshire peut disparaître et réapparaître à volonté. Ne vous laissez pas berner, car griffes et dents sorties, il peut être un terrible adversaire... Ou un allié.
Une dernière chose, Cheshire est doté du don de la parole. Ce n'est pas magique, car il dit que toutes les bêtes peuvent parler, sans toutefois se faire comprendre. Oui, Cheshire est assez doué pour les discussions philosophiques nocturnes.
Illusion Magic.
Carminocéros – ★★☆
u
~ Étendues de la félicité.
Le carminocéros est comme son nom l'indique, un rhinocéros carmin. Doté d'une mauvaise vue, il pourrait être une piètre monture si son odorat ne la contrebalançait pas. De plus une selle confortable peut faire de ce mastodonte la parfaite monture de bataille, son cuir épais étant très resistant. Autre avantage, cette bête originaire des étendues de la Félicité est doté d'un assez bon caractère lorsqu'on lui offre ses fleurs préférées, les orchidées.
Speed Magic.
Charèbre – ★★☆
charèbre
~ Thorn Island, Terres désolées
Voilà un sympathique équidé victime du délit de sale gueule une fois de plus. Chassé pour ses bois et sa chair apprécier par les amateurs de viande les plus cinglés, il a appris à fuir la présence des humains et à se dissimuler dans les terres les plus désolées et isolées de Fiore. Hormis sa peur panique de l’humain, le Charèbre constitue la monture la plus rapide du royaume. Après une chevauchée sur leur dos, tous les moyens de transports mécaniques vous paraîtront extrêmement lents. Alors, armez-vous de patience, passez outre vos préjugés sur son apparence, il n’attend plus que vous ! Ah j'oubliais, ne vous amusez pas à lui donner la viande, son dada à lui c'est les charognes.
Speed Magic.
Reptozaure – ★★☆
reptozaure
~ Samag Island.
Reptile des temps reculé ayant évolué pour survivre dans les milieux désertiques qu’il affectionne, le Reptozaure est une créature des plus sympathiques. Contrairement à ce que son apparence pourrait laisser croire, cet herbivore est un pacifiste dans l’âme. Cependant, il vaut mieux éviter de venir l’embêter. Une fois lancée, la course de ce mastodonte est extrêmement difficile à arrêter, d’autant plus s’il a eu la bonne idée d’utiliser sa magie. Il fera un compagnon fidèle et un allié de choix pour celui qui saura s’y prendre.
Muscle Speak.
Lace – ★★☆
Lace
~ Crown Island, Mont du Roi, Mont Hakobe, Forêt Boréale, Toundra, Montagnes de Yu, Pics de Josei, Chaine Kogeta, Flèches d'argent.
Ce loup complètement givré privilégie les lieux aux températures négatives. Ils ne seront donc pas les compagnons idéals pour une virée dans le désert, mais ses défauts s’arrêtent ici. En effet, sa puissance physique et sa facilité à comprendre le langage non-verbal des humains le rendent apte à une coopération des plus efficaces. Mais, pour cela, il vous faudra déjà réussir à en approcher un. Sauvage jusqu’au bout des griffes, les Laces se plaisent à se dissimuler ou à fuir face aux intrus.
Ice Magic.
Morvak – ★★☆
Morvak
~ Mizumi-san, Côtes de la Grande Mer, Terre d'Opale.
Morvark est un cheval marin, qui apparaît lors des jours de tempête ou de pluie, sur toutes les côtes du royaume de Fiore. Il a la capacité de pouvoir galoper sur tous les terrains, pierre, herbe, sable, boue, mais surtout l'eau. Morvak sait avancer de façon stable sur toute surface aqueuse, que ce soit un marais rempli d'algues que l'océan.
Un peu plus grand qu'un cheval normal, il possède de grandes pattes puissante lui permettant de courir à grande vitesse.  C'est un compagnon fidèle lorsque l'on réussit à l'approcher, puis à l'apprivoiser.
Ø
Licorne – ★★☆
licornes
~ Vallée d’Uta, Terre d'Opale, Etendues de la Félicité
Créatures fantastiques bien connues, les licornes sont donc des chevaux majestueux dotés d'une corne. Elles sont très craintives mais ont néanmoins un grand pouvoir qu'elles offrent avec générosité à celui qui sait comment bien les approcher.
Arc of Cells.
Zaknif – ★★★
zaknif
~ Pic de Josei, Falaise Owari, Massif de Matsu.
Un animal qui mise beaucoup sur son apparence et sa taille pour faire fuir les éventuels intrus ou prédateurs sur son territoire. Il n'est pas particulièrement agressif, à moins de s'approcher du reste de sa famille ou de son troupeau. Il est assez rare de réussir à s'en approcher, de par son comportement méfiant et le fait que souvent, il n'y en a pas qu'un seul. Si vous n'en voyez qu'un à l'écart, c'est mauvais signe. C'est soit que le reste du troupeau est mort (auquel cas, mieux vaut déguerpir au plus vite, avant que ce qui n'ai tué ce mastodonte ne rapplique), soit qu'il cherche un endroit où migrer (et sachez-le, ils ne le font pas pour rien !). Méfiez-vous cependant ; c'est un adversaire costaud, qui ne se laissera pas abattre d'un coup. Sa peau est très épaisse, et il peut porter de puissants coups de mâchoires ou même de tête pour se défendre. Sans compter que, selon l’endroit où il est né, il s’approprie la capacité de l’élément où il a vécu.
Il ne court pas vite, cela dit, il est relativement facile d'y échapper.
Element Birth Magic
Fenrir – ★★★
Fenrir
~ Galeries de Magatham, Crown Island, Mont du Roi, Mont Hakobe.
Loup gigantesque, possédant une puissance brut bien supérieure à celle d'un loup ordinaire. Il vit dans des terres montagneuses, souvent dans les parties enneigées et inhospitalières de ces dernières. Néanmoins, certains Fenrir préfèrent les terres plus abandonnées, comme des vestiges souterrains. Il porte des chaînes autour de son coup, ou autour de ses pattes, vestiges d'une ancienne malédiction  jetée sur ses semblables. Le Fenrir est une créature fière et dotée d'un grand sens de l'honneur, qui reconnaît les actes de courage.
Chain Magic .
Baskerhund – ★★★
zaknif
~ En mouvement dans Fiore, là où il y a du brouillard, aperçu dans les Montagnes de Yu, à Aschenwald, dans la Forêt de Kimyona ainsi que dans le Marécage Brumeux.
Le Baskerhund est un chien de chasse ayant appartenu à une ancienne famille de mages, les Baskerville. Selon les mythes, il aurait tué son maître alors que ce dernier le battait. Suite à ce meurtre, le Baskerhund s'est enfui dans le brouillard. Depuis, il s'attaquerait régulièrement à la famille de son ancien maître. Plus concrètement, cette créature n’apparaît que très rarement aux humains car il se terre dans les endroits les plus brumeux de Fiore. Elle n'a été aperçue que très peu de fois, et certains pensent qu'il ne s'agit que d'une légende. Néanmoins, faîtes attention, il s'attaque à tout être lui rappelant les Baskerville... Ce qui sous-entend les mages. Attention à vos arrières, cher mage, car le Baskerhund utilise parfaitement le brouillard à son avantage...
Fog Magic
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: 02. Bestiaire Ven 10 Juil 2015 - 20:11




Divers










Chicken Matengo – ★☆☆
Chicken
~ Roséa, Jungle de Fahavere, Terre d'Opale, Mont de la Reine, Forêt de Kimyona, Flèches d'Argent, Terres Boisées, Forêt Boréale.
Vivant dans les forêts, ce drôle de champignon fait partie de la famille des Pleurotes. Ce sont des créatures très peureuses, et pas du tout agressives. Néanmoins, dès qu'elles se sentent en danger, elles relâchent des spores. Les spores des Chicken Matengo font rétrécir l'assaillant, mais d'autres espèces ont des spores aux effets narcotiques ou hallucinogènes.
Spore Magic.
Hatch'net – ★☆☆
Alak
~ Plaines de Kusa, Massif de Matsu, Kaiso.
L'Hatch'net est un prédateur nocturne. Il chasse en meute sur les plaines de Kusa, dans le noir complet et absolu, et fuit la lumière coûte que coûte. Pour cause, l'animal ingère principalement lors de son sevrage, et son organisme particulier lui accorde ainsi sa nyctalopie au prix d'une grave sensibilité de la rétine - une lumière vive suffit à la terrasser, à le faire fuir, lui et toute sa troupe. On peut rencontrer la bête à Akurio lors du printemps, le soir, là où sortent les femelles pour dénicher des proies faciles. Ses yeux portent bonheur, paraît-il.
Ø

Smaes – ★★★
>Smaes
~ Forêt de Kimyona.
Un prédateur hors pair. Ses écailles, plus résistantes que de la roche et aussi limpides que du verre, changent de teinte en fonction du paysage. Il est particulièrement dur à dénicher, principale raison du fait qu'il n'est jamais la proie, mais le chasseur. Néanmoins, même lorsqu'il est camouflé, son odeur - un relent de charnier caractéristique aux carnivores - peut le trahir, constituant ainsi un point faible dont il ne peut se défaire.
Son corps recouvert de mousses et d’écorces d’arbres sont insufflés d’une magie étrange qui lui permet de faire pousser ces plantes davantage qu’il peut mouvoir selon sa volonté.
Caché derrière ses écailles, le Smaes peut résister à toute sorte d'écosystème, et il n'hésite pas à traquer sa proie pendant des jours, jouant avec jusqu'à l'abattre froidement lorsqu'elle s'y attend le moins.
Liana magic.
Nhaundar – ★★★
nh
~ Aschenwald.
Aberration connu sous le nom de Nhaundar, c'est un colosse traînant sous les terres d’Aschenwald. Il est très rare d'en voir vu leur très longue hibernation pouvant durer de longues années. Les très rares sorties en surface de cette créature sont généralement faite lorsqu'il est en période de chasse afin de se rassasier. Son alimentation compte absolument de tout, sa puissante mâchoire pouvant briser bien des choses, n'importe qui ou quoi fera l'affaire le temps de le satisfaire. D'une férocité absolue, sa vitesse n'a d'égale que son appétit. Son hurlement provient d’une magie ancienne pouvant assommer aisément les faibles êtres qui l’entoure. Il est recouvert d'une puissante carapace qui met bien des années à se former, c'est pourquoi il existe très peu d'individus, de plus leur reproduction se fait très rarement. On dit qu'actuellement nul homme ou femme n'as jamais réussi à abattre une telle créature.
Howling Magic.

Carnizard – ★★★
carni
~ Aschenwald, Marécages Brumeux.
Ce petit charognard souffre d’une réputation de tueur sanguinaire. Cependant ne vous arrêtez pas à son apparence visqueuse et repoussante. En effet, il est au moins aussi fidèle qu’un chien et bien plus utile en combat. Cependant, ses rares contacts avec les humains l’ont poussé à se défier de ces derniers. Ainsi, il vous attaquera si vous avez le malheur de croiser sa route. Remporter ce combat sans le tuer sera le meilleur moyen de le convaincre de vos bonnes intentions. Dernier avertissement, les Carnizards se déplacent en meute…
Blood Magic.
Wyvern – ★★★
wyvern
~ Un peu partout dans Fiore.
Ces cousines des dragons sont très territoriales. Elles maîtrisent. une magie élémentaire dépendant de leur environnement. Ainsi, on peut, suivant cet environnement, les appeler Blizzardverns, Vulcanoverns, Hydroverns, etc. Elles ne s’attaqueront à vous, serres en avant, que si vous entrez sur leur territoire ou les importunez d'une quelconque manière.
Élément selon l'environnement de la bête.

Kirin – ★★★
Kirin
~ Roséa, Oak (rivière), Cascades du Cristal, Terre d'Opale, Mizumi-san.
Cousins à la fois des Dragons et des vouivres, ils partagent la sagesse des premiers et le territorialisme des secondes. Les Kirins habitent les sources de montagnes et se lient rarement d'amitié avec les humains, mais ne les attaquent pas pour autant.
Water Make.
Animaux normaux
animaux
~ Partout.
Et oui, même à Fiore les pigeons sont des plaies pour le monde... Plus sérieusement, vous pouvez retrouver quelques bêtes de notre monde dans celui-ci. Fauves dans la savane, singes et marsupiaux dans la jungle, oiseaux en tout genre, poissons bien connus, chat et chien de compagnie etc...
Vous les trouverez dans une boutique normale de Fiore.
Ø
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 02. Bestiaire

Revenir en haut Aller en bas

02. Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Avant de commencer :: Contexte et intrigues-