FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

Summer Events 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

Masculin Messages : 398

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)

MessageSujet: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 14:26

Mes chers amis de TNG,

Le monde de Fiore va connaître des périodes obscures et de troubles très prochainement, et vous les verrez lors des Summer Events 2015 qui débuteront le 21 Août 2015 ! Découvrez dès à présent ces futurs événements dans notre vidéo de bande-annonce ci-dessous, et plus en détails dans les posts suivants.

Vous souhaitez participer ? Postez et remplissez le formulaire dans le code ci-dessous :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Guilde du personnage : [/b]

Petite précision : Evidemment, les évents seront notés. Mais ni sur 150 ou 200, mais sur 300 ! De plus, ceux ayant les plus hautes notes sur 300 (sans bonus quantité) auront une récompense en Jewels !

Dernière édition par Game Master le Sam 1 Aoû 2015 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 14:27

« Beaucoup y sont rentrés, aucun en est sortis. Du moins... Leurs âmes y sont restés. »
[Extrait des mémoires de Tyrus, ancien Mage du Conseil]

SOLITAIRE & RISING WOLVES

Le Labyrinthe d’Oblivion est un lieu particulièrement connu comme une ancienne légende et tout de même craint. Craint pour la simple raison que c'est un endroit de mort et de bannissement. Autrefois, afin de ne pas encombrer des prisons impunément, les crimes sont punis par un envoi direct dans le labyrinthe d’Oblivion. La plupart des condamnés ne s'en sortent jamais, pour la simple raison qu'ils y sont emmenés sans armes, les yeux bandés et abandonnés à leur sort. Jusque-là, aucun prisonnier ne s'en est sorti car les possibilités de survie sont quasi nulles, à cause du temps changeant mais aussi des créatures qui y résident. Les seuls sons qui s'échappent de ce lieu sont des cris de torpeurs, d'appel à l'aide et de mugissements indescriptibles. Il y eut tellement de condamnés qu'il semblerait que l'endroit regorge de cadavres et de squelettes, et parfois même des individus prisonniers de la glace elle-même, gagnant par là une forme d'éternité...

Les murs d’Oblivion sont faits d’une roche mystérieuse, parfois éclatante, mais une roche si solide qu'il est impossible de les briser, même le foudre elle-même ne peut la faire tomber. Les légendes racontent qu'elle serait la création d'un homme qui se prenait pour un dieu, et dont le nom fut oublié, ainsi le labyrinthe prit le nom d’Oblivion. Dans sa folie, il souhaitait créer quelque chose de grand et d'éternel. L'ironie du sort est que ce dernier fut porté disparut entre les murs de sa création pour une raison inconnue. Il est toujours considéré pour mort à présent.

Pourquoi je vous parle de ça ? Pour le défi ? Pour le désir de chercher quelque chose ? Pour simplement vouloir aller de l'autre côté plus rapidement... ? Non mon cher mage solitaire, je te parle de cela car tu t’y trouves en ce moment-même. Je t’y ai amené grâce à des techniques peu orthodoxes… Maintenant, si tu veux en sortir, tu dois revenir ici avec la clé qui est cachée dans ce labyrinthe.

Sois seulement sur tes gardes et bien armés car tu ne seras à l'abri de rien...

~~~~~~~~

ORGANISATION

Sous les décisions du GM qui vous sera attribué, vous serez tous placés dans un endroit du labyrinthe. A votre réveil, vous avez eu cette conversation étrange avec un homme masqué qui vous a expliqué où vous êtiez et ce que vous deviez faire (Cf: Description de l'event plus haut). Vos décisions et comportement influeront l'histoire, mais prenez garde à l'imprévisible labyrinthe.

Le déroulement se fera à tour de rôle, dans un ordre décidé par le GM. Vous vous retrouverez dans une situation à laquelle il vous faudra réagir, suite à cela, le GM interviendra pour donner suite à votre périple.

/!\ ATTENTION: Le GM se donne le droit d'intervenir à tout moment. C'est à dire que si à un moment, il poste le message suivant "DECISION DE GM EN COURS", vous devez patienter qu'il ait posté sa décision.

Notez aussi le délai imposé. Vous avez maximum 9 jours pour répondre lors de votre tour. Passez ce délai, et le GM interviendra pour donner un sens à votre absence de réponse. Aussi, au bout de deux absences de réponses de suite, le GM vous retire de l'event.

Toutefois, veuillez noter que si vous justifiez par MP votre absence, nous pouvons allonger la durée d'attente pour poster votre RP. Aussi, nous pourrions, dans le cas du possible, vus réintégrer à l'event.

~~~~~~~~

Clôture des inscriptions : Le 20 Août 2015, à 23h59

LISTE DES PARTICIPANTS

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 14:28

« C'est une magie, une arme, je ne sais pas. Mais dans ce monde, les miroirs de l'âme ne sont pas vos yeux. Comptez sur votre coeur. »
[Extrait du discours d'un Mage inconnu, à propos des anciennes magies]

FAIRY TAIL

Et si nous étions que des miroirs, reflétant l'image des autres mutuellement, nous faisant exister ? Si nous étions que la répercussion de la lumière, que restera-t-il lorsque les ténèbres tomberont ?

En se réveillant, membres de Fairy Tail, qu'avaient vous vus dans le miroir, avant de vous rendre instinctivement vers la guilde ? Vous souvenez vous de votre trajet, de votre toilette, entre le reflet et la guilde ? Dites-moi... Pourquoi vous retrouvez-vous ici, avec tous vos camarades, incapables de prononcer le moindre mot, entre les disparus, les vivants, et le morts ? Pourquoi tous vos camarades étaient-ils assis à vos côtés, alors qu'ils n'auraient pas tous dû l'être ?

Aujourd’hui, je vous autorise de tous vous retrouver, ainsi que ceux que vous avez perdu ces quelques dernières années. Ils ne pourront pas se soustraire au lieu. Eux, ainsi que vous-même. Du moins… Le reflet de vous-même.

Mais sont-ils vraiment réels ? Sont-ils vraiment ici... Ou sont-ils juste des souvenirs, des fantômes, des spectres de la mémoire qui auront raison de vous ?
Personne ne sortira. Personne ne sortira avant d'avoir résolu l'énigme.
Personne ne sortira avant de s'être libéré du piège... Du jeu des reflets !

Le principe est simple ! Vous errerez à travers la guilde, à travers des pièces étrangement familière, aux côtés de personnes qui sont vos alliés. Mais méfiez-vous, certains ne sont pas ceux qui semblent être.

A vous de deviner si tout ça n'est qu'un miroir de vos souvenirs... Avant que vous ne deveniez vous-même un souvenir pour les autres. Avant que vos compagnons, vos propres souvenirs, ne se retournent contre vous et que votre mémoire leur appartienne.

Réussirez-vous-à sortir de cet étrange monde du reflet des souvenirs ? Réussirez-vous à échapper à vos anciens compagnons, si vous échouez ?

Que le jeu commence ! L’Erebe Reflektor !

~~~~~~~~

ORGANISATION

Sous les décisions du GM qui vous sera attribué, les circonstances et déroulement seront expliqué sous le rôle d'un mystérieux personnage masqué. Vos décisions et comportement influeront l'histoire, mais prenez garde aux illusions au sein de la guilde

Le déroulement se fera à tour de rôle, dans un ordre décidé par le GM. Vous vous retrouverez dans une situation à laquelle il vous faudra réagir, suite à cela, le GM interviendra pour donner suite à votre périple.

/!\ ATTENTION: Le GM se donne le droit d'intervenir à tout moment. C'est à dire que si à un moment, il poste le message suivant "DECISION DE GM EN COURS", vous devez patienter qu'il ait posté sa décision.

Notez aussi le délai imposé. Vous avez maximum 9 jours pour répondre lors de votre tour. Passez ce délai, et le GM interviendra pour donner un sens à votre absence de réponse. Aussi, au bout de deux absences de réponses de suite, le GM vous retire de l'event.

Toutefois, veuillez noter que si vous justifiez par MP votre absence, nous pouvons allonger la durée d'attente pour poster votre RP. Aussi, nous pourrions, dans le cas du possible, vus réintégrer à l'event.

~~~~~~~~

LISTE DES PARTICIPANTS

● Jikan Shinda
● Haruna Tategami
● Isalia Whitestorm
● Nylam O'Byrn
● Sky Crazy

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 14:28

« Le pouvoir est ce qui a corrompu le coeur des Hommes. Il le quérit, le chasse, le conquiert. Alors, avec tant de coeurs corrompus, dans quels mains devraient se trouver le pouvoir ? »
[Extrait du livre philosophique de Erus, le Sage Erudit]

LE CONSEIL DE MAGIE, WAVE STREAM & THUNDER LIGHT

De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il sera encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, votre monde va se dessiner autour d’une nouvelle tragédie.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de cette ancienne guerre qui empêcha la venue d’une dangereuse époque. Il fallut bien des siècles pour oublier, pour recommencer, pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

Les Syrix, parmi les premiers mages de Guilde qui apparurent en ce monde résidaient au fond des océans. Enfermés pendant des siècles dans leur bâtiment, ils n'ont pu en sortir. L’ironie étant qu’ils s’étaient eux-mêmes enfermés dans ces abysses. La raison était inconnue du monde, sauf pour une poignée de personne. Je fais partie de ces rares élus, et aujourd’hui, vous allez en être aussi…

Ils s’étaient enfermés car ils avaient créé une arme magique d’une puissance colossale, tellement atroce qu’elle dépassait Etherion, l’arme du Conseil de Magie.  Ayant compris leur erreur, ils décidèrent de détruire leur invention, mais ils avaient créé une entité tellement parfaite, qu’elle ne pouvait être annihilé complètement. Ainsi, ils plongèrent leur guilde ainsi que leur arme au fond des océans d’Earthland.

Tout aurait été paisible et tranquille… Si je n’avais jamais existé. Voyez-vous, une telle beauté ne pouvait être cachée de mes yeux plus longtemps. Alors, je suis partie la chercher. Cela n’a pas été d’une grande peine pour moi. Il m’a fallu peu de temps pour l’acquérir.

Malheureusement pour moi, les Syrix étaient futés. Ils ont placé un dernier système de protection sur leur arme. Quand je l’ai récupérée, elle s’était brisée en plusieurs morceaux, et d’après ce que j’ai compris… Je ne pourrai pas la détenir, ni la réparer. Mais cela ne me dérange pas, j’ai lancé mon jeu.

Regardez dans votre poche, vous voyez ces petits morceaux métalliques recouverts de petits cristaux… C’est une part de l’arme. J’en ai distribué à toi, comme aux membres de la guilde Thunder Light, à ceux de Wave Stream, ainsi qu’aux membres du Conseil. Vous trouvez ça inutile, n’est-ce pas ? Que l’arme ne sera jamais réassemblée. Détrompez-vous. Il y a un sablier qui s’écoule quelque part, je ne vous dirais pas où, et quand le dernier grain de sable sera tombé… L’être qui aura le plus de fragments de l’arme aura l’arme en entier par pur… magie.

Pourquoi je fais cela ? Car j’aime la discorde. Qui sait ce que l’un de ces trois clans fera d’une telle arme ? Ou encore, peut être que même quelqu’un le voudra pour ses intentions personnelles. Après tout, une telle puissance peut accomplir autre chose que la destruction.

Prenez-moi au sérieux ou non, cela m’est égal. A la fin. La destruction se fera. Quel est le nom de l’arme ? C’est pourtant évident : Hel.

~~~~~~~~

ORGANISATION

Sous les décisions du GM qui vous sera attribué, vous serez tous assignés à une mission dans un lieu indiqué. A votre réveil, vous avez eu cette conversation étrange avec un homme masqué qui vous a expliqué où vous étiez et ce que vous deviez faire (Cf: Description de l'event plus haut). Vos décisions et comportement influeront l'histoire, mais attention aux dangereux retournement de cette imprédictible guerre.

~~~~~~~~

LISTE DES PARTICIPANTS

● Rainer Akusei
● Cidus Micat
● Loyd Luzka
● Egao Aoi
● Arashi Sendai
● Antoine de Bougainville
● Arno Morlusenn
● Milly Leverer

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 14:29

« Les anciennes reliques de ces deniers siècles les trésors du passé, sont entreposés dans les souterrains du royaume. Leurs histoires recélent des secrets uniques mais à la fois... effrayant. »
[Extrait du compte-rendu de Yuel, ancien Prince de Crocus]

DARK DRAGON

L'Univers et son infinité de dimensions. Ce sont des mondes parfois identiques, parfois totalement différents.

Un monde parmi les autres se démarquait. Il était encore vierge mais vinrent ses premiers nés, dont nous ignorons le nom. Pourtant, c’était des entités extraordinaires qui donnèrent à ce monde une nouvelle source de magie, une nouvelle source de pouvoir. Ainsi, vint de nouveaux arbres, de nouveaux animaux. Ils offrirent beaucoup à ce monde, autant que du possible que de l'impossible.

Mais personne ne l’avait vu de cet œil-là. Des pratiques trop barbares, disait-il. Il n’avait peut-être pas tort, mais comment peut-on affirmer notre suprématie dans ce genre de conditions ? Comment peut-on assurer l’ordre sans qu’il n’y ait un être plein de pouvoirs. Il nous en faut toujours un. Un être vindicatif, puissant et impossible à stopper. Ainsi, vivre sous le règne d’un seul et même maître.

Les Dark Dragons mériteraient d’être davantage reconnus et admiré dans ce monde, maître Elen Lastblow. Vous êtes la clé à de nombreux problèmes, et je suis flatté de vous avancer dans votre destinée, ainsi que celle de votre guilde.

C’est pour cela que je viens vous confirmer que les runes qui fermaient les souterrains de Crocus ont été levées. Vous et vos membres pourront y accéder sans le moindre problème. D’ailleurs, aucune guilde ne risque de vous importuner en ce moment.

Vous allez pouvoir récupérer les trésors qui y sont enfermés, mais faites attention, les créatures qui s’y trouvent sont anciennes et puissantes. Elles ont eu des siècles pour grandir et accroitre leur puissance. Toutefois, dans ces ténèbres, il y a une créature à laquelle ils obéissent tous et impose sa suprématie. Vous avez beaucoup à apprendre d’eux, maître Elen Lastblow.

Si vous, ou vos membres souhaitent récolter ces trésors, il faudra certainement les repousser avant tout, et éliminer  l’être qui les commande. Mais attention maître Elen, faites vite, une fois les runes levées, ces créatures deviennent… violentes et risque de nuire aux trésors des souterrains de Crocus.

Que la chasse au trésor de Pandora, commence.

~~~~~~~~

ORGANISATION

Sous les décisions du GM qui vous sera attribué, les circonstances et déroulement seront expliqué sous le rôle du maître de la guilde Elen Lastblow. Vos décisions et comportement influeront l'histoire, mais prenez garde aux mystérieux souterrains de Crocus... Pandora.

~~~~~~~~

LISTE DES PARTICIPANTS

● Ryuku Yamiko
● Ten Handoru
● Fuyuki Icesoul
● Akira Greyster

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 14:52

Nom du personnage :Jikan Shinda
Guilde du personnage :Fairy tail

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 15:18

Nom du personnage : Rainer Akusei

Guilde du personnage : TL

Je ne me prononce pas encore pour ce qui est d'Erial. Quoi qu'il en soit, participez à la bataille ! :c

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
330/600  (330/600)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 15:45

Nom du personnage : Haruna Tategami
Guilde du personnage : Fairy Tail

Je ne sais pas encore si je participe avec Flame. Je me déciderai selon les participants à la bataille de Hel. Fuyuki ne participe pas du tout =3

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merchiii Namida >w<

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
387/1700  (387/1700)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 16:51

Nom du personnage : Ryuku Yamiko
Guilde du personnage : Dark Dragon

Cidus Micat

Masculin Messages : 197

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Points de Puissance:
281/600  (281/600)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 17:16

Nom du personnage : Cidus Micat
Guilde du personnage : Wave Stream

J'ai 3 belles fleurs à mettre dans mon pot de fleur
Anciennement:

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 19:11

Hop, je poste pour la forme 8D

Nom du personnage : Isalia Whitestorm
Guilde du personnage : Fairy Tail

Je ne participe pas avec Jude.

Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :

Ten Handoru

Féminin Messages : 774

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 21:15

Nom du personnage : Ten Handoru ♥
Guilde du personnage : Dark Dragon ♥

De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    

Loyd Luzka

Masculin Messages : 153

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Take Over : Animal Soul
Points de Puissance:
655/1100  (655/1100)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Mar 11 Aoû 2015 - 16:35

Nom du personnage : Loyd LUZKA
Guilde du personnage : Conseil

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Mar 11 Aoû 2015 - 20:44

Nom du Personnage: Aoi Egao
Guilde du Personnage: Wave Stream

Haruna Tategami

Feuille du Mage
Points de Puissance:
330/600  (330/600)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Dim 16 Aoû 2015 - 14:04

Hello tous le monde o/

Après réflexion partie staff, nous avons décidé de retirer l'event du Labyrinthe d'Oblivion, pour cette session d'event.
Les solitaires qui souhaitent participer peuvent choisir l'event qu'ils préfèrent entre la Bataille de Hel, Erebe Reflektor et Pandora Legacy =3
En espérant voir de nouveaux inscrits ~

Merchiii Namida >w<

Antoine de Bougainville

Masculin Messages : 171

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
644/900  (644/900)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Dim 16 Aoû 2015 - 17:13

Nom du personnage : Antoine de Bougainville
Guilde du personnage :  Aucune
Event : Bataille de Hel

Haruna Tategami

Feuille du Mage
Points de Puissance:
330/600  (330/600)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Dim 16 Aoû 2015 - 17:23

Nom du personnage : Fuyuki Icesoul
Guilde du personnage : Dark Dragon

Après mure réflexion... On a un peu besoin de lui '^'

Merchiii Namida >w<

Arno Morlusenn

Masculin Messages : 101

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
451/1700  (451/1700)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Dim 16 Aoû 2015 - 23:03

Nom du personnage : Arno Morlusenn
Guilde du personnage : Wave Stream

Akira Greyster

Féminin Messages : 115

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Lun 17 Aoû 2015 - 20:37

Nom du personnage : Akira Greyster
Guilde du personnage : Dark Dragon

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Jeu 20 Aoû 2015 - 10:40

Nom du personnage : Milly Leverer
Guilde du personnage : Thunder light

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Dim 23 Aoû 2015 - 10:12

Les inscriptions sont terminées. Selon les Évents, vous pourrez peut-être vous incruster par la suite si l'évolution des RP le permet.

Merci de votre patience, les Évents débuteront en début d'après-midi Smile

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 22:25

Je poste ici les liens des 3 events =3

Event Fairy Tail
Event Dark Dragon
Event Wave Stream & Thunder Light & Conseil Magique

Vous pouvez continuer à répondre à vos rps en cours, et à en poster de nouveaux, à condition qu'ils ne se passent pas en avril. Le forum passe officiellement en avril au mois d'octobre, donc ça devrait aller niveau cohérence x')

Merchiiii Namida >w<
♥ Mon tableau ♥ Mon bébé ♥

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Mar 19 Juil 2016 - 17:21

Alors alors, remise de PPs pour Erebe Reflektor :

Haruna : 280 PPs
Isalia : 280 PPs
Sky : 250 PPs

Remise de PPs pour la Bataille de Hel :

Arno : 257 PPs
Antoine : 200 PPs
Milly : 187 PPs
Rainer : 112 PPs
Loyd : 108 PPs
Cidus : 101 PPs
Aoi : 23 PPs

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Lun 19 Sep 2016 - 21:54

Remise de PPs pour Pandora Legacy:

Akira : 238 PPs
Fuyuki: 290 PPs
Ryuku: 200 PPs
Ten: 275 PPs

FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)

MessageSujet: Re: Summer Events 2015 Lun 19 Sep 2016 - 22:10

Toutes les notations ont été faites ! Voilà donc le classement, et les récompenses Jewels pour les 5 premiers !

Fuyuki: 290 PPs
Haruna : 280 PPs → 250 000 J (ouais, je vais pas récupérer avec deux persos, ce serait de l'abus)
Isalia : 280 PPs → 200 000 J
Ten: 275 PPs → 150 000 J
Sky : 250 PPs → 100 000 J
Arno : 257 PPs → 50 000 J
Akira : 238 PPs
Ryuku: 200 PPs
Antoine : 200 PPs
Milly : 187 PPs
Rainer : 112 PPs
Loyd : 108 PPs
Cidus : 101 PPs
Aoi : 23 PPs