FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Arno Morlusenn - Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arno Morlusenn

avatar

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
451/1700  (451/1700)


MessageSujet: Arno Morlusenn - Fiches Lun 17 Aoû 2015 - 0:12




Arno Morlusenn




Nom : Morlusenn
Prénom : Arno
Âge : 19 ans
Guilde : Wave Stream
Rang : Mage Aguerri
Magie : Fog Magic
Description :
Cette magie permet de contrôler l’eau sous forme de brume. Elle se divise en deux aspects.
Le premier permet d’invoquer de la brume, et de contrôler sa forme ainsi que son déplacement. Ainsi, il est possible de créer un brouillard suivant et aveuglant l’ennemi, de taille variable, ou encore de créer des formes plus complexes tels que des clones de brume. En revanche, si la brume peut s’épaissir, elle ne peut en aucun cas changer d’état. Elle ne peut donc pas devenir solide, et par conséquent les objets de brume crées par un mage ont pour seul vocation de détourner l’attention de l’adversaire.
Le deuxième permet de transformer le corps du mage lui-même, ainsi que les objets avec lesquels il a un contact physique, en brume. Il peut ainsi pendant un cours instant se protéger des dégâts physiques, en transformant son corps. Lorsqu’il fait ceci, il ne peut tenir aucun objet, il transforme donc également tous les objets qu’il utilise (vêtement, armes) en brume. Il ne peut donc pas attaquer avec une arme en utilisant ce sort. Il est impossible de transformer un être vivant autre que le lanceur de sort en brume. Il est néanmoins possible de transformer temporairement les armes ennemies en brume lors d’un contact physique.
Le mage peut  combiner les deux aspects de cette magie, pour se fondre dans le brouillard et réapparaitre n’importe où dans celui-ci.
Cette magie est forte contre les magies utilisant des attaques physiques, comme les mages de feu, les Take Over ou la Crash Magic. Elle est cependant vulnérable à la magie du vent, qui peut disperser la brume, à la magie de la glace, qui peut congeler le mage malgré sa forme de brume, et aux magies non physiques, comme les runes ou Memory Make.

Style de combat

Arno est d’un naturel prudent. Il aime les combats préparés à l’avance, avec une stratégie bien définie. Il tendra volontiers des embuscades, et n’attaquera jamais de front. Il n’hésitera pas à désengager le combat en se cachant dans la brume si celui-ci n’est pas en sa faveur.
En combat, Arno se cache dans la brume et attaque avec ses dagues depuis un angle mort. Il aime surprendre ses adversaires en arrivant dans leur dos. Il utilisera des astuces telles que des clones de brume pour détourner l’attention de ses ennemis. Il manie ses deux dagues avec dextérité et souplesse, mais peut de force. Il utilisera son brouillard pour disperser ses ennemis, et s’attaquera aux cibles seules et vulnérables.

Sort favori :  Kasumi

 

Inventaire
 
Deux dagues
Un Revolblast à 1000 PPs
Une pièce de puzzle en or mystérieuse...


 
Fog Magic : Dorai (Utilitaire)
Un sort tout bête qui transforme l’eau en contact avec le lanceur en brume. Idéal pour se sécher après une averse.  


Fog Magic : Hiekomu (Utilitaire)
Un sort humidifiant l’air. Idéal par temps de canicule.  


Fog Magic : Hakkaku (Faible)
Arno  concentre ses sens sur son brouillard. Il peut ainsi cartographier l’intérieur de son brouillard, et y détecter les mouvements. Il fait cependant moins attention à ses autres sens, comme son ouïe et sa vue. Ce sort ne peut détecter que les formes et les mouvements, il ne peut pas détecter la magie ou la température.  


Fog Magic : Yuugiri (Moyen)
Ce sort permet de transformer temporairement un objet avec lequel le lanceur à un contact physique en brume. Cela peut par exemple permettre de désarmer un adversaire. Ce sort n’est cependant pas instantané, ainsi le lanceur doit attraper l’arme adverse pour l’utiliser, et ne peut pas transformer une arme lorsqu’il reçoit un coup.


Fog Magic : Maboroshi (Moyen)
Ce sort ne peut être utiliser que dans du brouillard. Il faut donc lancer Kasumi au préalable. Ce sort invoque un clone de brume qui prend l’apparence du lanceur. Ce clone ne dure qu’une dizaine de seconde, et attaque la cible du lanceur. Il n’a aucune consistance physique, et sert donc uniquement de diversion.


Fog Magic : Gen’sou (Moyen)
Nécessite du brouillard. Ce sort invoque des objets statiques constitués de brume (arbres, petites maisons, rochers), donnant de faux points de repère à un ennemi. Cela peut faire croire à un adversaire piégé dans la brume qu’il tourne en rond, à condition qu’il n’essaye pas de toucher les objets.  



Fog Magic : Kasumi  (Puissant)
Ce sort recouvre la zone autour du lanceur d’une épaisse nappe de brouillard, réduisant très fortement la distance de vue des ennemis. La puissance magique nécessaire pour maintenir ce sort dépend de la taille et de l’épaisseur du brouillard.


Fog Magic : Gorimuchuu (Puissant)
Ce sort est une version plus petite et plus ciblée du Kasumi. Il invoque un brouillard petit mais très dense autour d’un adversaire, ce qui l’aveugle complétement. Cependant, le lanceur du sort a besoin d’une grande concentration pour que le brouillard suive les déplacements de l’adversaire, il n’est donc pas possible d’utiliser un autre sort pendant que celui-ci est actif.

 
Fog Magic : Asagiri (Puissant)
Ce sort permet de transformer le corps du lanceur, et les objets qu’il transporte (vêtement, armes), en brume. Sous cette forme, il peut éviter les dégâts physiques, mais ne peut lui-même pas attaquer.


Fog Magic : Jouhatsu (Rang S)
Ce sort ne peut être utiliser que dans du brouillard. Il faut donc lancer Kasumi au préalable. Ce sort combine la transformation en brume et le brouillard. Le lanceur se transforme en brume et se disperse dans le brouillard, pour réapparaitre au bout de quelques secondes à un autre endroit. C’est à la fois un sort d’attaque, permettant de se téléporter derrière ou au-dessus d’un ennemi, et un sort de défense permettant d’esquiver la plupart des menaces.


 
Fog Magic : Keikai (Rang S)
Nécessite du brouillard. Le lanceur disperse complétement son corps dans la brume. Il se retrouve alors en contact physique avec tout ce qui se trouve dans le brouillard, et se sert de ce contact pour transformer des objets en brume à  volonté. Il peut ainsi vaporiser temporairement une arme, un objet, ou une magie ‘solide’ (glace, eau…) de faible puissance. Cela permet au lanceur de protéger ses alliés des attaques, et de bloquer temporairement la magie de certains ennemis. Le lanceur ne peut lancer aucun autre sort pendant qu’il utilise celui-ci. Transformer des objets ou de la magie en brume épuise le lanceur, qui se retrouve rapidement obligé de reprendre une forme physique.




© Azylis de Never-Utopia






Fiche validée ~


Dernière édition par Arno Morlusenn le Mar 16 Aoû 2016 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn

avatar

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille du Mage
Surnom: Mist
Magie: Fog Magic
Points de Puissance:
451/1700  (451/1700)


MessageSujet: Re: Arno Morlusenn - Fiches Lun 15 Aoû 2016 - 18:12




image1image2
image3image4


Arno Morlusenn

Âge actuel – 21 ans
Camp – Conglomérat du Nord
Rang - S
Magie – Fog Magic
Situation familiale – Fils unique, Parents pêcheurs vivant au sud du marais brumeux.
Situation amoureuse - Célibataire




Aoi Egao


Une amie et une alliée
Aoi est une amie. Elle est la première personne que j’ai rencontrée à Wave Stream, mais aussi la personne avec qui j’ai effectué ma première mission de mage. Je lui fais confiance. Elle est à la fois fiable et compétente. C’est une alliée de choix, dotée d’un caractère amical.

Milly Leverer


Une mage pas si noire
Milly est une mage impulsive et spontanée. Tout l’inverse de moi. Néanmoins, elle est assez amicale et semble honnête. Nous partageons un intérêt pour l’étude de la magie. Je l’ai rencontré par hasard dans les rues de Cliver. Son appartenance à une guilde noire m’importe peu, étant donné qu’elle ne l’a jamais caché. Je n’ai aucun grief contre Thunder Light. Si je ne la connais pas assez pour l’appeler une amie, elle est au minimum une connaissance que j’apprécie.


Kelvin Stroud


Une énigme vivante
Pour être honnête, je ne comprends absolument pas cet homme. Parfois agressif et stupidement téméraire, parfois calme et avisé, ce mage est totalement lunatique. A chaque fois que je commence à penser que ses intentions ne sont peut-être pas si mauvaises, il me contredit par un acte hostile. Je ne sais pas ce que recherche cet homme, ni s’il m’en veut vraiment, mais une chose est sûre, il est dangereux. Notre relation est quasiment à couteaux tirés. J’espère sincèrement ne pas le recroiser de sitôt.

Cidus Micat


Un allié fiable, mais faible
Je n’ai jamais beaucoup parlé avec Cidus. Nous nous sommes biensûr croisés quelquefois à la guide, mais nous n’avons jamais échangés plus de quelques mots. Il est néanmoins un mage de la guide. Nous nous sommes battus ensemble lors de la bataille de Hel, et il n’a pas hésité à mettre sa vie en danger pour sauver la mienne. J’ai une dette envers lui et je la lui rendrais un jour. Sa magie est faible, mais il est jeune et courageux. Je pense qu’il a du potentiel.

Antoine de Bougainville


Une rencontre sur le champ de bataille
J’ai rencontré Antoine lors du combat contre un Fenrir à la bataille de Hel. Nous étions dans le même camp, malgré son appartenance à aucune guilde. Je ne sais rien de lui, hormis qu’il possède une magie étrange et puissante, très lente à mettre en place.



Taranis Amarantha


Un inconnu
Je viens tout juste de le rencontrer. Cet homme à l’air assez bizarre.


Crédits CSS - Namida Ten 2016
Crédits pour l'utilisation de la class Evolution - Isa 2016

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Arno Morlusenn - Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arno Morlusenn - Fiches
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)
» FICHES DE LIENS ✧ codes proposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-