FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Game Master

Masculin Messages : 398

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)

MessageSujet: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Dim 23 Aoû 2015 - 14:58

Six éclaireurs. C’était le nombre d’homme que Lastblow avait envoyé dans les souterrains. Après avoir appris l’ouverture de ces derniers, le maître de la guilde noire s’était tout d’abord méfié. Comment pouvait-il être certain de la véridicité du message ? Et si tout cela était un piège pour attirer sa guilde dans les abysses, et les rayer à jamais de l’histoire de Fiore ? Quand il s’était rendu, avec six de ses hommes les plus aptes à la survie, pas les plus forts mais les plus rapides, les plus vifs et désireux de vivre, il avait constaté qu’effectivement, le mythique passage était ouvert. Si tout cela s’avérait vrai... Si cela se pouvait...
Il n’osait y croire. C’est pour ça que les six hommes qui l’accompagnaient allaient vérifier. Toute sa guilde n’irait pas d’un seul coup, c’était trop de risque cupide et stupide ; tout son rêve qui volait en éclat par une simple proposition venant d’un parfait inconnu.
C’est par une corde qu’Elen les vit entrer dans les enfers. Puis trente-six heures passèrent.

Seul deux hommes sortirent des abysses. Tous les deux blessés, un gravement. Ils décrivirent un puits sans fond en forme d’hexagone, des monstres colossaux, et de l’or, de l’or sortant des parois. Elen attendit patiemment que leurs propos deviennent plus clairs. Ils étaient paniqués et excités à la fois.
Voici ce que puis tirer le chef des dragons des tirades confuses de ses éclaireurs ; voici où il vous précipite à présent pour enrichir et couvrir sa guilde de gloire, enfin ... Le trésor pourra-t-il marquer le début de l’ère des ténèbres ?

Six, six, six. Un puits hexagonal, s’élargissant de plus en plus en plus à chaque étage. Six parois de six mètres pour le premier. Six parois de six fois six mètres pour le second. À chaque étage, de féroces bêtes, de plus en plus terribles. Les éclaireurs survivants n’ont pas pu aller au-delà d’un second étage. Tous ceux qui se sont hasardés dans les escaliers menant au troisième, si par chance ils avaient réussi à survivre aux dangers du deuxième, se sont retrouvés déchiquetés par des bêtes inconnues et cruelles. Ils racontent que la seule lumière qui leur parvenait, était celle d’un trou hexagonal traversant toute l’empilement d’étages géométriques, véhiculant un peu de lumière blanchâtre. Aculé contre les parois, une torche magique est nécessaire pour s’éclairer, si l’on ne veut pas être surpris par un des féroces gardiens. Les salles, paraît-il, sont similaires. De grandes colonnes s’élèvent tous les six mètres et soutiennent les galeries, et le plafond est ornementé des motifs géométriques sculptés finement, mais sont abîmés par l’action dévastatrice du temps. Dans de finesse dans ses souterrains laisserait à croire à des lieux acheiropoïètes. La poussière, les gravats ont envahi les lieux. Parfois, des pans de murs et de plafonds entiers se sont écroulés. Cela signifie que de nouveaux passages entre les étages sont ouverts, autres que les dangereux escaliers gardés par les bêtes...
Plus intéressant que ça, le moins blessé des deux a présenté sa poche remplie de petites pierreries. En abattant un monstre, le seul qu’ils ont pu avoir à eux six, il a pu libérer un mécanisme dans le mur, lui offrant ces trésors précieux de toute beauté. Six pierres rouges, bleues, vertes, brillantes de mille feux.

Elen abattit les deux blessés. Il en savait assez, et ne voulait pas perdre son temps à les faire soigner. Il était temps, se disait-il, d’explorer les souterrains. Il craignait un piège, et c’en était un, mais plus nombreux et plus puissants, ils parviendraient à faire attraction du danger en ne récoltant que le meilleur pour sa guilde. C’était ainsi, un premier pas vers la gloire et le succès.

Après avoir pénétré à la queue leu-leu dans le maigre passage libéré récemment des runes, vous vous retrouvez dans une salle aux parois hexagonales, avec six colonnes. Au centre de l’hexagone, vous remarquez un puits de lumière, envoyant un rayon éclairant doucement le centre de la pièce, mais qui n’atteint pas les parois. L’endroit, abandonné depuis longtemps, est couvert de gravats et de pierres. Six escaliers de pierre se tiennent devant vous, dont certains inaccessibles. Un silence de mort règne. Vous n’avez reçu qu’un seul ordre de votre chef : descendre au plus profond et récupérer le maximum de joyaux. Celui qui ramènera le plus gros butin se verra grandement récompensé...
Qu’allez-vous commencer par faire ? Descendre dans les escaliers en premier, fouiller parmi les gravats, enquêter ? La voie est à vous.

Ordre de passage:

Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster

Féminin Messages : 115

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Mer 26 Aoû 2015 - 0:57

Pandora Legacy

Crocus. Crocus ou la capitale. Des marchands, des idiots, des humains. Le palais royal. Crocus. Tu n'aimes pas cette ville. Tu la hais presque autant qu'Era. Parce qu'il y a ka royauté, la famille royale. Une institution tout aussi inutile que le Conseil. La seule différence ici, c'est l'absence de ton paternel. Les deux villes se complètent. Pourtant les ombres planent. Crocus.

Mais ce n'est pas la raison de ta venue, non. C'est quelque de bien plus important. Tout aussi inintéressant certes, mais bien plus distrayant. Tu as été envoyée par ton maître pour explorer des souterrains. Une récompense est promise, mais tu t'en fiches pas mal. Ce n'est pas pour ça que tu es venue. Tu voulais simplement te distraire. Tu te souviens dans quel état sont revenus les deux survivants parmi les six mages qui avaient été envoyé en éclaireur. Ils étaient si pitoyables que tu en avais ri. Mais cela signifiait qu'ils avaient combattu quelques choses de puissant, et c'était le seul intérêt que tu avais trouvé à leur récit. Tout le reste n'était qu'avidité. À tes yeux, gloire et argent ne valent rien. Peut-être est-ce parce que tu as tendance à tout voir en gris. Rien ne brille, et peu de choses ne méritent ton intérêt.

Comme les autres, tu es passée par cet étroit passage et tu as débouché sur cette salle. Six colonnes, des paroid hexagonales, six escaliers et un puits faisant office de source de lumière. Autour, des gravats, et encore des gravats. De la terre éboulée, des cailloux éparpillés. Un décor désolant. Tu n'y trouves absolument rien d'attirant et regrettes presque ta décision. Alors quoi ? Un illuminé a décidé de jouer avec le chiffre six par le passé, enfouissant tous ses trésors des années auparavant, et finalement vous, vous n'aviez qu'à explorer les vestiges afin de satisfaire la cupidité d'un homme ? Si stupide. Tu aurais dû réfléchir un peu plus au lieu de te lancer sur un cou de tête. Tu soupires. Est-ce que les autres sont plus emballés que toi ? Tu les observes un à un. Il y a toi, des inconnus, et ce déchet de Ryuku. De quoi aller très loin.

Tu balaies la grande salle du regard, te décidant mentalement à avancer ou à rester sur place. Et puis tu te rapelles la mention de monstre dans le récit des deux rescapés. En espérant qu'ils ne déliraient pas totalement, tu avais de quoi illuminer ta journée. Tu replaces ton arc dans ton dos et croises tes bras sur ta poitrine, choisissant au hasard un escalier du regard. Le travail d'équipe n'est pas ton fort. Tu vas peut-être prendre un risque, mais n'êtes-vous pas au cœur d'une sorte de compétition. Les humains ont cette expression, "que le meilleur gagne". Il n'y a plus qu'à explorer et voir qui va crever ou s'en sortir.

« C'est parti... »

Fiche par Yûki, alias Akira Greyster.

HRP:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dernière édition par Akira Greyster le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:50, édité 4 fois

Fuyuki Icesoul

Masculin Messages : 567
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Jeu 27 Aoû 2015 - 0:35

Pandora Legacy
Event ~ Feat Dark Dragon

Les souterrains de Crocus. Cela faisait de longues années qu'ils se cachaient à l'abri de tous, préservant leurs richesses et leurs terribles secrets. Personne n'avait eu vent de leur existence, à part peut-être la famille royale. Il était plus que probable qu'elle soit au courant de ce qui court sous la capitale. Peut-être avait-elle donné l'ordre d'appliquer les runes à l'entrée des souterrains ? En tout cas, ce n'était pas elle qui les avait levés. Mais tout cela n'était que suppositions inutiles. A présent, leurs secret étaient accessibles. A Dark Dragon. A Elen Lastblow. Par mesure de précaution, il avait envoyé six éclaireurs pour tâter le terrain. Des hommes de basses classes, de la chair à canon en somme. Et sa mesure de précaution c’était avérée utile. Seuls deux survivants étaient sortis de la terre, en piteux état. La terreur marquée sur leur visage avait donné envie à Fuyuki de se jeter immédiatement dans l’entrée béante. Les pierreries qu’ils avaient tendu à leur maître avait laissé le jeune homme aux cheveux de givre de marbre. Lui voulait le danger promis par ces souterrains. Se battre jusqu’à l’épuisement. Mais ça n’avait pas été le cas de Lastblow. Sa cupidité avait été piquée, et les deux éclaireurs l’avait payé de leur vie. Lui ne voulait que la richesse, sans prendre le risque de se battre par lui-même. Il avait ordonné à quelques uns de ces Emissaires, ainsi qu’à certains mages lambda de la guilde, de se lancer dans les catacombes, et de lui ramener le plus de richesses possibles. Il fallait descendre toujours plus bas. Fuyuki n’en avait rien à faire. Il ramasserait des cailloux s’il y pensait.
C’est ainsi qu’il avait atterri dans une pièce de forme visiblement hexagonale, à en juger par la disposition d’étranges colonnes. Une ouverture dans le plafond laissait tomber un flot de lumière, qui éclairait le centre de la pièce. Dernier détail, six escaliers étaient disposés tout autour de la pièce, et menaient à l’étage inférieur. Prudemment, le mage de glace fit quelques pas dans la salle, reniflant autour de lui. Il sentait quelque chose de dangereux, mais l’effluve était tellement ténue, qu’il comprit que la menace se situait bien plus loin, en profondeur. Un regard circulaire confirma son premier examen : la salle était absolument vide. Aucun cadavre. Aucune richesse. A priori, cette salle n’était que le prélude de leur mission. Les aventuriers venus se jeter dans ce gouffre ne s’étaient sûrement pas arrêtés ici, mais avaient immédiatement dévalé les escaliers. Jugeant qu’il ne servait à rien de s’attarder plus longtemps dans ces lieux, l’Emissaire de Glace s’avança vers un escalier, avant de remarquer une silhouette faire de même. Fuyuki reconnut Akira Greyster, l’Ice Dragon Slayer, faisant également partie des Emissaires. Elle descendait déjà son propre escalier, à quelques mètres de celui du mage maudit. Visiblement, il n’était pas le seul à ne pas apprécier la compagnie. Ce serait déjà un détail de moins à régler. Arrivé en haut des marches, il se stoppa et se tourna de trois quarts. Un rapide coup d’oeil lui permit de reconnaître Ryuku Yamiko, un autre membre de l’élite de Dark Dragon. Il avait déjà eu l’occasion de le connaître… Un drôle de spécimen. La dernière personne à entrer dans son champ de vision était… Rose. Sa tête ne lui revenait pas du tout. Une mage lambda de la guilde. Sans intérêt.
Prudemment, il progressa vers le prochain niveau, une marche après une marche. Il portait une attention particulière aux effluves qui flottaient dans l’air. L’étrange odeur qu’il avait senti auparavant semblait se renforcer, mais elle restait tout de même lointaine. La baston, c’était pas encore pour tout de suite. Fuyuki avait également fermé son oeil droit. En effet, l’espace de l’escalier était plongé dans l’obscurité, et son organe visuel ne lui était par conséquent d’aucune utilité. Néanmoins, il gardait son oeil gauche grand ouvert. Ainsi, si une créature voulait l’attaquer en le prenant en traître, il la verrait arriver, son aura magique illuminant les ténèbres. Pourtant, sa traversée se passa sans encombre, et il pénétra dans l’étage suivant après quelques minutes.
A première vue, la pièce était similaire à la précédente, mais néanmoins plus sombre. Balayant son oeil maudit, Fuyuki s’assura de la sûreté des lieux, avant de s’avancer un peu plus au centre de la salle. Elle présentait également des colonnes étranges, ainsi que six escaliers, mais elle paraissait tout de même plus grande. Le regard glacé de Cursed Ice se posa quelques secondes sur les marches, espérant que le prochain étage soit plus dangereux que les deux autres. Un scintillement attira soudain son attention. D’un pas prudent, il s’avança vers un renforcement dans une des colonnes, et remarqua une profusion de pierres précieuses, similaires à celles rapportés par les deux éclaireurs défunts. L’Ice Dragon Slayer poussa un long soupir. Il allait lui ramasser, sa caillasse. Pendant quelques minutes, il ramassa les pierreries, et les stocka dans un sac, ramassé dans des ruines un peu plus loin. Sûrement un aventurier qui l’avait perdu avant de mourir dans les étages inférieurs. Faisant passer le sac par dessus son épaule, il s’avança vers un des escaliers. Néanmoins, il ne continua pas son chemin, préférant inspecter les odeurs qu’il sentait, afin de mettre un nom sur les dangers qui l’attendait dans les entrailles de Crocus.
HRP:

© Aki Epicode

Merchiii Namida >w<

Ryuku Yamiko

Masculin Messages : 52

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
387/1700  (387/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Ven 28 Aoû 2015 - 15:37

«Spider-Ryuku, Spider-Ryuku, il peut marcher au plafond~»
feat. Dark Dragon

Ah Crocus, Crocus, Crocus. La grande capitale, le pays des fleurs, et la ville qui accueillait les grands jeux magiques. J’avais toujours rêvé de regarder ce championnat, et pourquoi pas, d’y participer, mais les règles n’étaient pas mon fort et, toute façon, jamais Dark Dragon participerait à un tel évènement.
Mais ma venue dans cette ville n’avait aucun rapport avec le tourisme, non. Notre cher maître de guilde, ce bon vieux Elen Labstow, avait envoyé de vulgaires morceaux de viande dans des ruines souterraines, car il avait eu vent qu’elles renfermaient un véritable trésor, ce qui devait être bien vrai, car seulement deux hommes étaient sortis en vie, dont un qui était gravement blessé. Malheureusement pour eux, le maître mis fin à leurs jours, je pense qu’il fallait mieux qu’ils crèvent dans ses ruines, cela aurait été moins pire. Cependant, ceci piquait ma curiosité, il y avait des monstres à l’intérieur et, tout le monde sait que les monstres gardent toujours un trésor, et je voulais voir ceci de mes yeux.
Je reçu un peu plus tard l’ordre du maître de faire partie de l’escadron qui irait visiter cette ruine, mais il ne m’avait pas dit avec qui je serai, dans tous les cas, je m’en moque un peu, mais qui dit ruine et souterrain dit ombre et sombre, je pourrais donc bien m’amuser à faire des farces aux autres manières de détendre l’atmosphère.

C’est alors que je tombais nez à nez devant le petit passage qui avait été libéré des runes, un étroit couloir qui menait au cœur des ténèbres, un frisson de plaisir parcouru mon corps avant de m’engouffrer à l’intérieur.
Une salle, de forme hexagonale, six escaliers parcourant la pièce, qui descendaient probablement à l’étage d’en dessous, des colonnes ainsi qu’un puits, doucement baigné par de la lumière. Je regardais doucement autour de moi avant d’apercevoir Akira, la déesse de glace, une beauté frigide. Je remarquais aussi le petit Fuyuki, le lézard de glace, ainsi que la rose, Ten.
Je regardais à nouveau mes compatriotes avant de regarder le puits, ce dernier devait sans doute tomber au plus bas des ruines, pas besoin de se casser le cul à descendre des escaliers.

« Bon, mes petites fleurs des champs, vous m’excuserez, mais je suis pressé » Je pris donc mon élan avant de courir et de sauter directement dans le puits, en position horizontale, les bras ouverts, avant de piquer de la tête « I BEALIVE I CAN FLY »

Je tombais alors tout droit dans le fin fond des ruines, je voyais les pièces dévaler une par une, avant d’y arriver, le plus profond des ruines, le dernier étage. Je voyais déjà la lumière du trésor qui reflétait contre les parois, avant de voir les premières richesses que renfermaient cette pièce, ainsi qu’une ombre ma foi très grosse.
Cependant, je n'eu pas le temps de toucher le sol qu’une sorte de pression me maintenait en l’air quelque secondes avant de remonter à la vitesse de l’éclair, je n’avais jamais vu une vitesse aussi grande avant de m’écraser comme la plus grosse des merdes sur le plafond de l’étage de départ, je me relevais, mais je sentais que quelque chose était bizarre, je voyais tous à l’envers, y compris mes compères. Je remarquais donc que la gravité qui m’avait renvoyé ici m’avait aussi touché, j’allais donc me retrouver comme le dernier des cons la tête en bas le reste de l’escapade ? Il fallait m’y faire, je me dirigeais donc vers le premier escalier qui était devant moi, ce dernier était bel est bien à l’envers devant moi, c’était donc une côte bien raide que je devais monter pour arriver à l’étage supérieur (inférieur pour les autres du coup).
La salle était identique à la précédente, il n’y avait pas l’air d’avoir grand danger, puis de toute façon, j’avais le cul en l’air donc ils auraient du mal à me toucher, mais je devais m’attendre à tout, il devait surement y avoir des conneries sur les plafonds aussi, je devais rester un minimum prudent.

créée par Matrona

Ten Handoru

Féminin Messages : 774

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Lun 31 Aoû 2015 - 22:23

Pandora Legacy

Feat. Dark Dragon

Des ruines sans intérêt. C'est tout ce que pouvaient évoquer ces sous-terrains pour la petite Ten. Elle ne voulait même pas être là. Le maitre a donné un ordre, elle l'avait suivi -l'entière vérité était seulement qu'elle ne savait pas si elle pouvait dire non - et se retrouvait maintenant avec l'équipe des émissaires dans des décombres pleines de monstres et de stupides pierres. On est si pauvre que ça à Dark Dragon ? L'ordre était de descendre alors d'accord, elle irait en bas.
Elle n'aurait jamais mis les pieds à la guilde si elle avait su qu'on l'enverrait à Crocus. Les dragons à la capitale, comme ça devait être discret. Combien pouvons-nous parier qu'ils ont au moins fait pleurer un enfant juste avec un regard ? Handoru ne connaissait qu'un de ses co-équipier pour en rajouter plus à l'enfer, Ryuku. Elle espérait un peu que les autres ne soient pas aussi cinglés. Ce serait sûrement du chacun pour soi là-dessous.
D'après les deux feu-éclaireurs, ces caveaux renfermaient monstres et richesse. Les autres avaient l'air d'être un minimum enthousiastes visiblement. Peu importe les motivations, quatre éclaireurs étaient morts dans ses galeries, cela valait-il le coup de risquer sa vie dedans ?
Des questions se bousculaient dans la petite tête de la rose. Comment une telle chose avait-elle vu le jour ? Qui en avait eu l'idée ? De quand datait-il ? Qui en connaissait encore l'existence ? C'était Crocus tout de même; la capitale, le palais, la famille royale, les festivités et le commerce. Comment personne ne pouvait connaitre l'existence de toute cette machination sous leurs pieds ? C'était Dark Dragon qu'on avait choisi, et ça Ten le comprenait mal. Qui d'assez dérangé garderait tout ça secret pour juste le révéler à l'une des plus grands guildes noires du pays ? Ça avait beau sentir le piège à plein nez, la gamine y était descendue.
Il y avait six escaliers pour descendre, ou le puits de lumière pour les plus cinglés. Les murs semblaient ravagés par le temps. Une pièce hexagonale, 6 colonnes, 6 escaliers dont certains bloqués. L'un mène-t-il à la mort ? À la richesse ? Au combat ? À la gloire peut-être ? Qui s'en soucie... Ten ne pouvait avoir peur, elle se rabattait sur l'ennui. Tout le monde commençait à bouger. La fille du printemps fit de même. Ten choisit de descendre prudemment par un escalier sur sa droite, c'était peut-être le plus potable. Elle aurait bien demandé à l'un de ses camarades pour le suivre mais n'en trouvait pas le courage sur le moment. Elle avait sa bestiole si elle se sentait seule. Sa gorge se resserrait à mesure qu'elle progressait dans la descente. Mort ou vie ? Trésor ou bête sanguinaire ? Les mages noirs sont désespérément animés par de sombres désirs.

HRP:

De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Mar 1 Sep 2015 - 18:46

Les mages de Dark Dragon étaient arrivés jusqu’ici. Encore, encore d’autres. Ils sont arrivés dans la salle hexagonale. Perplexes. Les escaliers entrent dans leurs champs de vision. Oseront-ils descendre plus bas en enfer, ces étranges humains qui ont prêté serment à la magie noire ?
Des proies, rien du plus ....

• Akira

En voilà une qui s’avance dans les escaliers. Arrivera-t-elle jusqu’au bout ?
Car voici que s’avance une créature des Ténèbres, l’une de celles qui cohabitent au second étage du puits diabolique. Une, deux, trois, quatre, cinq... Cinquième marche. Elle descend, tranquillement. Cette bête-là, à l’entrée de cet escalier, est programmée. Pour haïr les humains. Pour chasser les intrus. Pour garder son trésor.
Petit, discrets, mais terriblement coléreux. L’humaine ne passera pas ! Se disait l’Anur, qui ne contenait plus sa rage. À peine celle-ci avait descendu une sixième marche, que la créature acharnée se jeta sur la Mage noire. Elle commença à déferler son Earth Magic contre elle. Les yeux de l’Anur étaient grands ouverts, biens que peu utiles dans l’obscurité où il vivait. Ils brillaient, tels des rubis. Tel était l’un des trésors qu’il gardait.

________

Donc tu tombes sur un Anur, dans les escaliers. Son trésor semble faire partie de lui ....

• Fuyuki

Le gamin descend l’escalier. Rien de plus facile, visiblement. Il découvre la même salle que la précédente, mais en deux fois plus vaste et deux fois plus encombrée par les débris. Un silence de mort y règne. Il sent les énergies magiques, il a dû sentir l’énergie puissante du fin fond des souterrains, l’énergie des abysses, plus forte que tout, vibrant, remuant sous les pieds des humains ... Il s’approche d’un pan de mur. Les joyaux brillent dans l’obscurité. Approche-toi, encore plus près... Oui, c’est ça. Prends-les. Ils sont à toi...
Le trésor lui appartient, il en remplit son sac, en ne se doutant pas de ces pierres, tant la magie devient puissante. Elle vient de s’activer, sous l’imprudence de l’un de ses camardes.
Il s’éloigne, soupçonneux. Vers là où c’est plus sombre. Là où je renaîtrais...

D’un seul coup, les pierres tombèrent du sac en toile dans un grand fracas. Elles explosèrent toutes en même temps, pour laisser la place à d’étranges créatures, formées à travers les débris colorés des joyaux, dont le premier réflexe fut de sauter sur le jeune homme. Des diablotins. Des dizaines et des dizaines de diablotins, qui sortis du trésor, ont pour seul et unique objectif s’engloutir Fuyuki sous leur malveillance. Tous les moyens sont bons, déplacer des rochers, cramer ses vêtements, griffer son visage, et tout cela avec grand bruit. Ils sont innombrables. D’autres sortent encore des pierres, surexcitées, insupportables. Petits, faibles, mais coriaces et rapides.

________

Te voilà harcelé par des Diablotins sortis des pierres. Bon courage pour te débarrasser de ces petites bestioles tenaces...

• Ryuku

Le mage noir saute directement dans le puits. Les étages défilent, il ne les compte pas, ne regarde qu’en bas, pour s’assurer qu’un trésor d’une grande amplitude l’attend. Heureusement pour lui, il ne le touche pas, car s’il savait...
À son grand étonnement, il remonte directement. Étrange courant d’air, car le mage noir n’est certainement pas aussi léger que cela. Non, mieux... Sa gravité se retrouve inversée. La magie est présente dans les souterrains, à commencer par le puits hexagonal.
Voilà sa punition pour avoir voulu tricher. Se retrouver au point de départ, et collé aux plafonds... Il aurait sûrement tort de penser qu’ils sont moins dangereux que le sol... Car d’étranges choses errent, collées au plafond, par l’action du même sort que celui qu’a reçu le mage noir...
Six. Elles l’entourent, menaçantes et affamées. Elles s’approchent dangereusement. Comment échappera-t-il au venin des Krenastes ?

________

Te voilà entouré par six Krenastes, petits chasseurs dont l’union fait la force !

• Ten

La jeune fille semble être la seule à se poser de véritables questions sur le lieu. Pourtant, elle aussi descend l’escalier sans se méfier. Elle devrait. Car son escalier était le plus empruntable mais le plus sombre... Un coin parfait pour les créatures des Ténèbres qui ne supportaient pas la lumière... Avait-elle entendu l’Alak ramper sous ses pas ? Qu’est-ce que ça lui avait fait de glisser sur son corps visqueux, et de se retrouver entraver doucement ? La bête affamée et impatiente de goûter à sa proie, s’enroule doucement autour du corps de la jeune mage-enta... tout en l’entrainant le plus vite possible au plus profond des gravats, qu’importe si celle-ci se retrouve déchiquetée par les pierres...

________

Tu te retrouves capturée par un Alak, et il a très faim...

Vous arrivez au deuxième sous-sol des souterrains de Crocus. Celui-ci est deux fois plus dévasté, plus grand et plus sombre que l’étage précédent, mais même architecture.
Le puits de lumière au milieu inverse la gravité, comme vous avez pu le constater pour Ryuku (après discussion avec le GM)
N’hésitez pas à vous renseigner sur votre assaillant pour savoir quelle stratégie élaborer !
Les pierres précieuses ne sont disponibles que quand le GM le décide, ne l’oubliez pas
Bon Rp

Akira Greyster

Feuille du Mage
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Dim 6 Sep 2015 - 14:39

Pandora Legacy

Ramasser des cailloux. Tu te demandes bien comment un homme peut être aussi cupide. Elen te semblait pourtant être une personne intéressante puisqu'il manipulait le même genre de magie que toi. De toute évidence, il s'est humanisé et c'est pitoyable. Si Dark Dragon n'était pas dans le collimateur du Conseil, tu n'aurais aucun raison de rester dans cette guilde de minables. C'est uniquement parce que tu as besoin de ces abrutis finis pour atteindre ton objectif. Une fois que ce détail sera réglé, tu partiras aussi simplement que tu es arrivée et Dark Dragon ne sera plus qu'un point transparent dans tes souvenirs.

Mais pour l'instant, tu es supposée ramasser des déchets sans valeur ni importance qui traînent au sol pour faire plaisir à un homme. Tu soupires alors que tu descends lentement les marches. Ton objectif à atteindre vaut bien tous ces sacrifices. Tu descends l'escalier que tu as choisi lentement, restant à l'affût, lorsque brusquement, tu te retrouves plaquée contre... Ce qui t'avait paru être le plafond. Une bête t'as hargneusement attaquée, assez pour que ta tête se heurte violemment au plafond et que tu retrouves étourdi. Par réflexe, tu refroidis ton environnement et lance un Stalagmite afin de te dégager. Tu te redresses aussi rapidement que possible et tu entends ta glace se briser bruyamment. Dans cette obscurité, tu ne vois absolument rien. Ce n'est pas forcément un problème, tu as l'habitude, et tes yeux s'habituent vite au noir. Le véritable problème, c'est ce monstre. Tu n'en connais pas beaucoup d'aussi hargneux. Ça ne peut être qu'un foutu déchet de terre.

« T'as la hargne hein. Moi   plus encore... »

Tu décides de faire de cet endroit ton terrain de jeu pour le moment. Tu répands de la glace partout autour de toi et tu attends. Tu attends d'entendre le premier bruit que tu peux percevoir. Tu réutilises ton Stalagmite afin de piéger ce qui était précédemment le sol. Tu ne pourras sans doute pas avancer plus tant que tu ne te seras pas débarrassée de ce dérangement. Une perte de temps. Tu as horreur de perdre ton temps. Tu comptes faire vite et bien. Attirer, piéger, cogner, percer, tuer. Hyojin no Iki...

Fuyuki Icesoul

Feuille du Mage
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Dim 13 Sep 2015 - 13:38

Pandora Legacy
Event ~ Feat Dark Dragon

L’examen olfactif du Dragon Slayer lui prenait étonnamment bien plus de temps et d’énergie que prévu. L’aura magique que son oeil gauche percevait parasitait tous ses sens. Elle s’imposait à son esprit, occultant toutes les autres présences. Ce qui avait de grande chances de s’avérer fatal pour lui... Un danger en cache souvent un autre…
Le premier indice fut une légère effluve qui titillait son odorat draconique depuis quelques instants. Elle était tellement ténue, qu’il se demandait si elle n’était pas simplement le fruit de son imagination. Le deuxième indice fut un déchirement et le bruit d’une pluie de rocailles, ainsi que la sensation de porter une charge bien moins lourde. Plus par instinct que par réel stratégie, Fuyuki fit volte-face, et évita de justesse une main griffue tendue vers son globe oculaire. La créature ne parvint qu’à faire une entaille sur la tempe de sa cible, avant de s’écraser au sol. Le troisième indice (qui n’était plus vraiment à considérer comme tel, mais plus comme une confirmation) fut l’apparition soudaine d’une multitude d’aura magique. Elles étaient toutes assez faibles, néanmoins leur nombre lui fit dresser les cheveux sur sa nuque. ...Des diablotins, partout, en haut, en bas, à gauche, à droite… Un nombre incalculable de paires d’yeux malveillants braqués sur le mage noir. Un requiem de rire du Malin s’élevait de tous côtés, ce qui titillait fortement les nerfs (surtout auditif pour le coup) du jeune homme. Et tous ces horribles petits êtres se jetèrent sur lui, dans un mouvement commun, comme élaboré depuis des mois et des mois. Ils étaient tous sortis des pierreries que le mage noir avait ramassées, et il en arrivait encore. La cupidité de Lastblow allait lui faire perdre des plumes.
Ils étaient pitoyablement faibles par rapport au Dragon Slayer, néanmoins, ils jouaient de leur nombre à la perfection. Ils attaquaient de tous les côtés, visant des points stratégiques du corps de Fuyuki, comme ses yeux ou des parties plus sensibles. Evidemment, ce dernier ne savait plus où donner de la tête : pendant que certains ramassaient des décombres pour s’en servir comme projectiles, d’autres s’accrochaient à ses vêtements, lui griffaient toutes surfaces de peau laissée à l’air libre, et tout cela avec renforts de flammes. Le mage noir déployait toute sa volonté pour ne pas céder à la panique à la vue de l’élément exécré, tout en se concentrant pour esquiver des rochers, préserver ses zones vulnérables, et ignorer les griffures et surtout les cris stridents de ces sales bestioles... Tout un programme… Heureusement pour lui, le faible niveau de leur magie préservait un temps soit peu son self-control… Mais il savait pertinemment que s’il ne se débarrassait pas rapidement de tous ses enquiquineurs, il ne parviendrait pas à se contrôler longtemps, et il était hors de question qu’il cède à sa peur ! Ces diablotins allaient finir en surgelé, ou il n’était plus le Cursed Ice de Dark Dragon ! Bordel ! Dans tous ce merdier, son oeil maudit lui était d’une grande utilité. En effet, son oeil droit peinait à suivre les déplacements des petits démons, alors que l’autre oculaire, lui, permettait à Fuyuki de les garder en ligne de mire. Ses deux poings se recouvrirent d’une épaisse couche de glace, qu’il abattit sur le crâne de plusieurs diablotins qui fusaient sur son visage. Il était bien incapable de dire s’il leur avait broyé le crâne ou juste assommés, vu la déferlante de casse-pieds qui le harcelaient. Néanmoins, après une dizaine de coups portés avec ses Tekken, le disciple de Freezor devait se rendre à l’évidence : il allait devoir sortir des sorts un peu plus conséquents s’il souhaitait en finir au plus vite… Lâchant un bref soupir, l’Emissaire prit une grande inspiration, et lança non pas son Hoko, mais son Fuusetsu. Un vent violent et glacial dégagea les démons des pierres qui s’accrochaient encore à ses vêtements, et l’attaque eut également pour effet d’éteindre les flammèches qui grignotaient sa veste et le bas de son pantalon. Le jeune homme pariait sur le fait que le Fuusetsu, bien qu’une version allégée du Hoko, soit suffisamment puissant pour mettre hors d’état de nuire un bon nombre de diablotins, en raison de leur faible niveau magique. Et visiblement… Le mage de glace n’avait pas fait un bon calcul… Ou alors si… A vrai dire, il pouvait difficilement s’avancer sur l’efficacité de sa manoeuvre, du fait du nombre accablant de ses assaillants. S’il en avait mis quelques dizaines au tapis, c’était comme si le double s’était formé entre temps. Pourtant, les ripostes du Dragon Slayer avait eu un effet bien remarquable : celui de mettre les démons en colère. Ils projetaient des flammèches au sol pour manifester leur mécontentement, laissaient échapper des grognements à déchirer des tympans et finalement, ils se jetèrent tous sur leur cible dans une mêlée rouge et grouillante. La proie en question avait anticipité -ou plutôt espéré pour être honnête- cette réaction chez les petits êtres maléfiques, et s’était carapaté sur lui-même. Son dos se couvrit de glace, qui se modela en pics acérés, sur lesquels les diablotins vinrent s’embrocher. Concentré sur son sort, Fuyuki entendait à peine les hurlements stridents de douleur qui résonnaient à l’unisson. Puis, après quelques instants, le mage de glace estima que le poids sur son dos devenait trop conséquent. Alors, les stalactites se détachèrent de leur support et se propulsèrent dans toutes les directions. Nouveaux cris. Les oreilles de l’Emissaire commençaient à siffler dans tous ce vacarme, et il ne souhaitait plus qu’une chose à présent : le silence.

© Aki Epicode

Merchiii Namida >w<

Ryuku Yamiko

Feuille du Mage
Points de Puissance:
387/1700  (387/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Lun 21 Sep 2015 - 4:54

«L'homme qui murmurait à l'oreille des Krenastes»
feat. Akira, Fuyuki, Ten

Je ne sais pas depuis combien de temps j’étais cloitré au plafond comme le dernier des ploucs, mais cela commençait déjà à me briser les bijoux de famille, et la lumière n'était pas vraiment présente, mais cela ne me gênait pas encore, ça serai un comble pour un Dieu tel que moi, manipulant les ombres qui plus est, ne puisse pas voir dans l’obscurité comme si il faisait jour.
Cependant, ma petite escapade sur le plafond en sifflotant commençait sérieusement à devenir ennuyeuse, mais je pouvais les sentir, elles étaient affamées, et moi, je me faisais chier, elles étaient six, moi seul. Elles m’encerclaient, me regardaient avec leurs petits bruits qui pouvaient donner la chiasse à un sourd. Elles étaient petites, une vingtaine de centimètres de haut avec une légère couleur rosâtre, un corps bien dégueulasse avec pleins de petites pattes, des Krenastes, sans la moindre hésitation.
Ces bestioles sont toujours en nombre, cependant, il n’y en avait que six, j’étais légèrement déçu, cependant, là ou il y a des Krenastes, il y en a encore plus, et il y a une reine, si je trouvais et butais la reine, ils pourraient me prendre pour le nouveau roi ! Je m’imaginais déjà à la tête de ces bestioles qui me donnaient la nausée, j’étais à la fois amusé et dégouté par tant de laideur, dire que de telles monstruosités existaient dans ce monde… Heureusement, le cul d’Akira et de Ten apparaissaient dans ma tête, me rappelant qu’il existait des choses magnifiques dans ce monde.
C’est entre deux coulés de bave à l’image de ces deux paires de fesses côtes à côte que j’esquivais un des Krenastes, leurs crocs étaient dangereux, mais je ne devais absolument pas me faire piquer par le dard si je voulais pas finir de casse-croute vivant, en plus, ces putains de bestioles bougeaient dans le silence le plus plat, il fallait ruser et les avoirs par surprises.
C’est pour cela que je fonçais tête la première en direction des monstruosités, les dires racontent qu’ils ont une carapace plutôt solide, il fallait que je teste ça à main nue ! Mais la chasse au Krenaste était digne d’une course-poursuite contre un poulet, ces derniers zigzaguaient dans tous les sent, j’esquivais en même temps des morsures ou des coups de dards avant de réussir à avoir mon premier joujou dans la main, faisant en sorte que la bête ne puisse ni me mordre, ni me piquer. Je la secouais dans tous les sens pour lui faire perdre la boule et toute notion d’équilibre avant de tester à main nue la solidité de la carapace, qui s’avérait ma foi vraie, à main nue, c’était un vrai calvaire et je n’avais aucune patiente, je fis donc sortir une pointe d’ombre du sol pour la transpercer, touchant le ventre en premier. Il s’avérait que la partie au ventre était bien plus molle que le reste, chose qui était assez logique en soit, la nature étant faite pour que leurs ventres ne soit jamais à un autre endroit que le sol, donc, si je voulais les tuer dans la facilité, il me fallait viser le ventre, mais vu à quel point il était chiant d’en attraper une, je n'allais pas m’amuser à faire ceci pour les cinq autres, il me faillai donc faire de manière forte, afin de pouvoir transpercer la coquille recouvrant leurs dos.
Le temps s’écoulait, les krenastes étaient toujours de la partie et moi, je commençais à me fatiguer, je décidais donc de passer en ombre, afin de me camoufler dans les recoins sombres de ce plafond, avant de me rendre compte que j’étais le dernier des abrutis, car j’avais un sort d’attaque qui se lançait du sol, que j’avais en plus utiliser pour buter le premier.
Je partis donc à la charge, passant comme une fusée à côté du second, avant de sortir seulement le haut de mon corps de l’ombre avant de frapper au sol un « Eijin no Shobatsu » qui vint planter le second en plein dans l’abdomen, avant de reprendre ma route jusqu’au troisième, sortant ma main pour l’attraper au dos, avant de le plaquer contre la paroi et avancer en furie, le laissant peintre les murs de son sang et de sa chair, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que la coquille dans ma main.
J’en avais tué la moitié, mais il en restait encore la moitié (cap’tain Obvious pour vous servir). Je savais que cette technique ne marcherait pas deux fois, ces mochetés ont l’air plus conne qu’un Balkan, mais la réalité est toute autre.
Les trois bestioles restantes se ruaient vers moi dans une synchronisation exemplaire, une attaquant de front, alors que les deux autres partirent sur le côté en même temps, une à gauche, l’autre à droite, je devais en finir avec une dernière attaque, pour qu’enfin, elles puissent fermer leurs gueules, car leurs cris commençaient à me donner une belle envie de chier ainsi qu’à me casser les oreilles, je levais alors mon bras droit, petit sourire en coin.

« Alors mes jolies, on s’fait une ptite partouze ? »

C’est alors que trois formes se matérialisaient au-dessus de mes épaules, une pour chaque Krenaste, j’attendais le bon moment, celui qui jouerais en ma faveur, celui qui assurerait ma victoire.
Les Krenastes avançaient encore, avant de sauter sur moi toujours dans une synchronisation exemplaire… MAINTENANT ! Je baissais mon bras, les masses d’ombres s’entrechoquaient avec les insectes dégoutants… Vais-je pouvoir reprendre ma route tranquillement ?

créée par Matrona

HRP:

Ten Handoru

Feuille du Mage
Surnom:
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Sam 26 Sep 2015 - 22:42

Pandora Legacy

Feat. Dark Dragon

Elle ne s'était pas faite prudente à accéder au second sous-sol. Elle aurait du. Elle n'avait pas encore fini d'emprunter l'escalier qu'une substance visqueuse s'était enroulé à elle par sa jambe. La happant doucement vers le sol jonché de pierres aiguisées et des cailloux recouvrant autrefois une partie des murs. Elle n'avait pas réalisé sur le coup qu'un monstre l'entourait à présent, la guidait vers l'obscurité des gravats. Elle apercevait la nouvelle pièce. Les torches semblaient en nombre égale à la première, pour un espace bien plus grand. La pénombre ne l'aidait pas beaucoup à distinguait qu'est-ce qui était en train de se passer. Elle ne se rendit compte de la bête qu'après l'avoir senti autour de ses hanches. Elle remarquait surtout la vitesse où elle descendait le peu de marches restantes. Sa tête cognait un peu n'importe où, l'empêchant d'ouvrir les yeux. Elle sentait le liquide dégoulinait contre ses vêtement. Un liquide plutôt gluant. Elle comprit instantanément ce qu'il l'avait attrapé quand elle aperçu le cuir de sa botte rongeait par l'acidité. Elle se trouvait coincé par un Alak, qui l'avait visiblement trouvé à son gout. La panique s'installait enfin, avec un peu de retard. Ce n'était pas le moment de se faire dissoudre par la bave d'une grosse limace. Une mage Changeling sur le point de se faire dissoudre, il y avait une pointe d'ironie dans cette situation. Ten dégageait ses bras. Elle tentait de trouver une prise autour mais tout ce qu'elle trouvait ne marchait pas; les cailloux n'était pas fixés ou elle s'arrachait la peau dessus. Sa magie n'était pas appropriée pour le combat et un Alak c'est organique. Elle se sentait rouler sur le sol, les sucs de la bête commençaient à entamer les jupons sa robe de soie, elle qui croyait que ça résisterait... Elle sentait à nouveau une marche d'escalier avec sa main. Elle s'y accrochait tant bien que mal. L'occasion rêvée arrivait, la pierre glissée habituellement dans sa jarretière venait de tomber sur le sol. Elle avait reconnu le bruit du cristal et voyait la gemme briller grâce aux peu de torches présentes. Elle saisit l'objet et utilisait son Fingere pour le transformer en une double aiguille.
La panique et le dégout la faisait attaquer de manière un peu barbare. Elle se fichait un peu de se qu'elle visait, du moment qu'elle pouvait se libérer et éviter de se transpercer, peu importe ce qu'elle pouvait bien casser. Elle déchainait son arme sur le vers. Elle commençait à désespérer, plus elle plantait son pic dans l'obscurité et plus elle se sentait voler dans tout les sens. Cette chose semblait bien résistante pour une créature que l'on aurait pu classer dans les gastéropodes.La Changeling plantait à nouveau l'aiguille quand elle entendu un cri. Elle avait touché un point sensible. Il relâchait un peu la pression, enfin. Ten pu en profiter pour s'échapper, elle courait dans l'escalier. Elle glissait sur presque chaque marche à cause de la bave qu'il restait sur elle. Elle était rassurer d'enfin voir une plus forte lumière. Elle pu apercevoir encore mieux les dégâts, ses jupons étaient dévorés par l'acide et ses chaussures en lambeaux, sans oublier le fait que son corps restaient couvert de substance collante un peu partout. Elle s'arrêtait à quelques marches du premier sous-sol où elle aperçu Ryuku au plafond... Elle lui demanderai de rester avec lui pour la suite. Pour le premier monstre, elle était déjà dans un bel état. Elle soufflait un coup alors qu'elle continuait d'entendre des cris. elle redescendit une marche. Elle ne savait pas si l'Alak était bien mort, elle ne savait pas s'il ne se trouvait pas à côté, prêt à l'happait encore une fois dans l'escalier.

~    

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Dim 27 Sep 2015 - 21:42

Tous avaient trouvé leurs adversaires. Tailles, aspects, tous différents. Mais l’énervement et l’agacement semblaient prendre pour proie les membres de Dark Dragon ..

• Akira

La jeune humaine se défoule contre la bête. Bien plus puissante et terriblement impatiente, elle se défoule contre la créature. Celle-ci ne tarde pas à gésir sur le sol, morte, en plusieurs morceaux. Elle n’avait aucune chance contre la mage aguerrie, mais affamée qu’elle fut, n’eut pas le temps de le savoir. De son corps mou se repend à présent des pierreries et des joyaux colorés. Ils brillent doucement dans la pénombre profonde. Une âme poétique aurait trouvé ce sang composé de perles lumineuses étrangement beau, trop beau pour reposer sur le cadavre de l’affreux Anur.
Ses yeux rouges brillent. Ils ne voient plus rien à présent. Les pierres s’écoulent, comme du sang, des plaies béantes. Elles sont à la portée de la mage et de la guilde d’Elen Lastblow. Sa récompense. Même si la mage ne semble pas s’en préoccuper vraiment.
________
Tu as vaincu l’Anur. Son trésor, qui est son corps, est à toi. Tu peux poursuivre ton chemin dans les souterrains.

• Fuyuki

Le combat contre les petites bêtes fut acharné. Coriaces bien que peu puissantes, leur détermination et leur nombre firent leur force contre le dragon de glace qui fut très vite agacé par les diablotins qui n’avaient peur de rien, pas même d’un mage noir en colère. Ce n’est qu’après plusieurs attaques qu’il en vint à bout. La dernière leur fut fatale à tous, et même s’ils ne furent pas embrochés par cette dernière, ils en pâtirent autrement, écrasés par les corps trop nombreux de leurs congénères, ou incapable de bouger après tant d’énergie dépensée. Encore recourbé sur lui-même, le mage de glace put enfin profiter et jouir du silence régnant après le pathétique combat contre de petits mais solides diables. Pas pour longtemps, car dans un grand fracas une partie du plafond s’effondra sur lui. Ou plutôt... L’intérieur du plafond se déversa sur lui. Un mélange de terre, de sables, de gravier, de pierres... et de joyaux.
________
Tu as battu les diablotins. Le plafond s’écroule sur toi, mais c’est cool y a des pierres précieuses avec. Si tu réussis à te relever, tu pourras continuer ton cheminement dans les entrailles de la terre.

• Ryuku & Ten

Les Krenastes étaient affamées. La chair tendre des humains leur paraissait la chose la plus délicieuse à ce moment précis, car les petits étaient las de devoir se contenter de petites proies faibles traînant dans les souterrains. Mais leur dîner ne semblait pas vouloir se laisser faire. Il bougeait dans tous les sens, et pire, se retournait contre eux ! Et malgré leurs carapaces, réussissait à abattre l’une des leurs. Le pire de tout, c’est que l’humain maîtrisait la magie. Avec que les monstres n’aient pu comprendre quoi que ce soit, les prédateurs trop faibles et impuissants se retrouvèrent victimes inertes - au plafond - de la magie des ombres ... Autour des cadavres des Krenastes, coulait leur sang... venimeux. Le moindre contact avec la peau pouvait paralyser, ou pire tuer un imprudent. Peu à peu, ce sang retrouvait sa gravité d’origine. Attiré par le centre de la terre, le liquide malodorant entre le rouge et le noir coulait du plafond, et formait une grosse mare sur le sol, d’où s’échappait une brume marronnasse immonde, inondant les débris, les pierres et les amas de déchets minéraux amassés en tas sur le sol. Sur l’une des pierres qui commençait goutte à goutte à être recouverte par le sang des petits monstres, brillait des joyaux précieux tant convoités... Mais pire que ça, se mêle à la partie un Alak, à la recherche de sa proie qui vient de lui échapper. Oui, Ten, qui vient de s’en tirer par chance à la visqueuse et dégoûtante créature, est recherchée par l’Alak, fou de douleur et de colère. Elle escalade un amoncellement de pierres, sous Ryuku, sans se douter qu’un liquide terriblement dangereux la menace, coulant goutte à goutte à quelques centimètres de sa nuque. Qui aura raison de qui en premier ? L’Alak de Ten, Ryuku des pierres précieuses ou est-ce le sang des Krenastes qui engloutira le tout ?
________
Ryuku a battu les Krenastes. Leur sang s’échappe de leur corps : il est venimeux. Il coule sur le sol, retrouvant sa gravité d’origine. Il ne va pas tarder à engloutir un gros débris de pierre sur lequel se trouvent des joyaux convoités par Maître Elen Lastblow. Mais vient de front une petite fille en rose, suivie par une bestiole répugnante. C’est Ten, qui s’est débarrassé de son prédateur, mais pas pour longtemps.
Ryuku, dépêche-toi de t’emparer des pierres précieuses avant que le sang ne les engloutisse. Ten, l’Alak fou de colère te cherche pour en finir avec toi. Mais prends garde au sang des Krenastes... Arriverez-vous à vous en sortir chacun de votre côté ?
Akira et Fuyki, vous avez ont gagné vos combats, vous pouvez vous emparer des joyaux o/ Bon courage pour le troisième sous-sol... gnéhéhéhéhé !
Ryuku, Ten, l'union fait la force !

Dernière édition par Game Master le Sam 31 Oct 2015 - 21:45, édité 1 fois

Akira Greyster

Feuille du Mage
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Lun 5 Oct 2015 - 0:54

Pandora Legacy

« Saleté de bestiole ! tu finis par cracher. »

L'Anur a été acharné, c'est le moins que tu puisses dire. Tu t'es toi-même acharnée, parce qu'il n'y a pas d'autres méthodes pour venir à bout de ce genre de déchet. Ton impatience a vite pris le dessus, et finalement, ta dernière flèche a été fatale. Tu regardes la bête gisant sur le sol, inanimée, et passes ta langue sur tes lèvres. Voir une chose sans vie est toujours si agréable à tes yeux. Seulement, tu aurais préféré qu'il s'agisse d'un humain, et non d'une vulgaire chose. On peut faire tellement de belles choses pour organiser la mort d'un humain. Le faire souffrir, voir son agonie, étudier les dernières réactions de survie des nerfs, voir les larmes et entendre les supplications. Et puis ensuite, jouer avec le sang. L'enfermer dans la glace et le rendre noir. Si noir qu'il en devient beau. Le noir est beau à tes yeux dénués de pitié et de vie. Pas autant que le précieux rouge du sang avant que tu ne le cristallises, mais il reste beau.

Tu t'apprêtes à quitter les lieux lorsque qu'une lueur attire ton regard. Tu poses tes yeux sur les morceaux de ce qui était autrefois un Alur, et tu remarques ces cailloux qui luisent dans la pénombre ambiante. Ils brillent, ais n'ont aucune autre caractéristique particulière. Tu soupires. Tu n'es pas faite pour ça. Tirant un sac, tu t'approches du corps métamorphosé et balances quelques pierreries à l'intérieur du sac de tissu. Tu profites également de les ramasser pour examiner ce que les communs des mortels appellerait un joyau. Tu as beau le retourner de tous les côté, tu n'arrives pas à y trouver un quelconques intérêt. Ton regard de glace fixe en suite les deux pupilles de l'Alur mort une fois que tu as estimé avoir mis assez de cailloux dans ton sac. Une ombre de sourire passe sur tes lèvres. Deux pupilles rouges qui ne verront plus rien. C'est bien dommage, elles ont une belle couleur.

Tu te redresses et secoue tes vêtements pour retirer les saletés qui ont pu s'y accumulé. Le sac contenant ce qui sera probablement le trésor de Lastblow sur lancé sur ton épaule, tu te mets en marche, les sourcils froncés. Quand bien même le monstre est mort, rien ne t'explique pourquoi tout s'est retrouvé à l'envers si soudainement. D'ailleurs, tu approches d'une extrémité de couloir pourvue d'un escalier. Tu as l'impression d'évoluer comme un insecte rampant. Ces choses sont pourtant si répugnante. Ton regard de glace qui s'est adapté à la pénombre se balade autour de toi. Tu n'as pour l'instant aucun moyen d'atteindre ta porte de sortie, ou de descente vers un peu plus d'éléments intéressants. Il doit bien y avoir quelque chose dans cet endroit qui te permettra de rejoindre le fond ou quoi que ce soit qui terminera cette quête ridicule le plus vite possible. Quoi qu'il en soit, ça ne t'empêche pas de te questionner sur la nature de ce que tu vas bien pouvoir trouver plus bas.

Ryuku Yamiko

Feuille du Mage
Points de Puissance:
387/1700  (387/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Mer 14 Oct 2015 - 4:52

«Faudrait peut-être songer à redescendre»
feat. Dark Dragon

J’avais enfin mis fin à la vie de ses foutus insectes, le dernier cri d’agonie sortant de leurs bouches (ou mandibules, selon comment vous voyez la chose) était plaisant à mes oreilles, même si je préférais les cris d’agonies humains.
Le sang des bestioles retrouvait sa gravité d’origine, y en avait qui avait de la chance en quelque sorte, avoir la tronche collée au plafond commençait à sérieusement me fatiguer, mais je me disais que je pourrais avoir droit à d’autres bestioles, d’autre challenge un peu plus jouissif que les pauvres femelles au sol. Cependant, le sang s’écoulait petit à petit sur un petit tas de pierres précieuses qu’Elen convoitait, mais j’en avais rien à foutre personnellement, je n’allais pas m’encombrer avec des pierres précieuses pour le moment, ce que j’avais eu le temps d’apercevoir tout en bas pendant mon plongeon était bien plus attirant que cette misérable caillasse.

C’est alors que dans l’obscurité (et la tête à l’envers) j’aperçus une silhouette que je connaissais, il s’agissait de Ten, la ptite femelle aux cheveux aussi rose que le cul d’un bébé et les vêtements plutôt en lambeaux, je devinais qu’elle avait eu du mal à se débarrasser de la bête contre qui elle était tombé. Je restais planté en haut manière de rigoler un peu, me rinçant légèrement l’œil sur sa tenue déchiré, mais elle s’approchait un peu trop du sang des Krenastes, et ce dernier pouvait se trouver assez dangereux pour quiconque et, en particulier pour cette fragile petite femelle humaine, je fis donc ma bonne action de la journée et sifflais un coup.

« Et alors ma douce fleur de miel, on est en difficulté ? Saute dans le puits au milieu, je me sens un peu seul cloué au plafond, et bouge de là, si tu te retrouves avec le sang des insectes sur toi, je donne pas cher de ta vie. »

Alors ok je me demandais bien ce que je pouvais en faire de sa vie, mais elle reste quand même une femelle de la guilde, et je l’aimais un minimum au fond, ca serais assez con que je perde un de mes jouets, surtout qu’en trainant avec moi, je pourrais m’amuser avec elle. Faudrait que je songe à la prendre plus souvent avec moi quand je sors de la guilde, peut-être appréciera-t-elle la chair humaine.

Je reprenais mon exploration sur ses plafonds qui était aussi désert que le cul d’un imberbe et en cherchant quand même un moyen de retrouver le sol, la logique aurait voulu que, si j’avais atterri au plafond par le puits au sol, je devais remonter le puits par le plafond pour retrouver la terre ferme, mais je trouvais cela trop facile, trop logique pour être sans danger, il devait y avoir une couille dans le pâté pour que ce soit si facile.

J’aperçus en face de moi les escaliers, par surprise, l’entrée était au plafond, je me prenais donc pendant quelques secondes pour le mec le plus chanceux, car à s’être retrouvé au plafond comme le dernier des abrutis par mégarde, la chance me sourit, car l’escalier prenait son entrée justement au plafond et descendait à l’étage suivant, je donnais à Ten également la chance de pouvoir passer à l’autre étage sans avoir à se creuser la boite crânienne pendant cinquante ans, je lui ferai rappeler de ce service un peu plus tard, oui, autant être profiteur jusqu’au bout.

créée par Matrona

HRP:

Ten Handoru

Feuille du Mage
Surnom:
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Jeu 22 Oct 2015 - 12:25

Pandora Legacy

Feat. Dark Dragon

L'alak n'était pas encore revenu. Ten, ayant fini de remonter l'escalier, s'aventurait à nouveau dans le premier sous-sol. Elle scrutait minutieusement les alentours, elle ne voulait pas retomber sur un monstre maintenant. Déjà qu'elle n'était pas certaine de s'être débarrasser de son dernier adversaire. Elle gardait fermement l'aiguille de gemme dans sa main. Rien ne semblait venir de l'escalier pour le moment. Elle n'aurait pas du cesser de surveiller ses arrières. 
Le deuxième palier s'étendait en une plus grande surface que le premier de ce qu'elle en avait aperçu. La petite mage espérait qu'il n'y ait pas plusieurs centaines de niveaux. Une petite odeur d'acidité flottait dans l'air. Elle n'y prêta pas grande attention. La fille d'Heavenly s'approchait du puit de lumière au centre. Elle n'en apercevait pas le fond, peut-être était-ce fait exprès.  
Une petite lueur émanait près d'elle. Elle tourna la tête et vu des pierres, des joyaux. C'était à cause de petites choses aussi futiles qu'ils s'étaient retrouvés dans cette endroit ? Elle ne connaissait pas le maitre de sa guilde, mais il baissait dans son estime pour maintenant.  
Elle s'apprêtait à prendre son sac quand une voix retentit d'en haut. 

-Et alors ma douce fleur de miel, on est en difficulté ? Saute dans le puits au milieu, je me sens un peu seul cloué au plafond, et bouge de là, si tu te retrouves avec le sang des insectes sur toi, je donne pas cher de ta vie. 

C'était Ryuku, dans la lumière du puit, effectivement cloué au plafond. Et dire que la Changeling pensait qu'il avait presque eu une bonne idée en sautant la dedans. Mais du sang d'insectes, de quoi pouvait-il parler ? Elle regardait à nouveau le tas de pierres. Des gouttes écarlates coulaient sur les gravas, laissant des trous sur leur passage. Mais d'où est-ce que ça sortait au juste ?  
C'était un peu un miracle qu'elle n'en avait pas encore reçu. Mais à parler trop vite et dans l'inquiétude, une goutte de ce liquide empoisonné arriva sur un morceau du jupon de Ten. Elle eut le réflexe de l'arracher. Le sang grignotait le tissu à terre. Mais pourquoi ça n'était pas resté au plafond avec Ryuku ?  
Un bruit venant de l'escalier attirait l'attention de la mage au même moment, l'Alak. Il arrivait à toute vitesse dans sa direction. Une trainée visqueuse et ensanglantait derrière lui. La pointe de l'aiguille n'avait pas du lui plaire. La rose sortit son poignard, n'étant même plus recouvert de tissu. 
Du sang, un Alak ou un psychopathe ? Le temps ne jouait pas en sa faveur. Ten esquivait la chute de liquide et attendait que l'Alak n'arrive jusqu'à elle. Quelques gouttes effleuraient sa peau. Laissant de légères égratignures. Est-ce que les deux autres se débrouillaient mieux ? 
Elle ne réfléchit plus et rangea ses armes. Elle avait choisi le psychopathe collé au plafond. Elle regardait la trajectoire du sang pour l'éviter du mieux qu'elle ne le pouvait. L'Alak était presque là, pas de temps à perdre. Une inspiration brève et elle se laissait tomber dans le puit. C'était la première et dernière fois qu'elle irait en mission pour le maitre.  
Une dizaine d'étages défilaient un à un. Ten s'attendait à être propulsée directement contre le plafond. Elle paniquait au fur et à mesure de la descente alors qu'une de ses armes s'enlevait de la jarretière. Elle ne voulait surtout pas se retrouver seule en bas. Mais elle se stoppa dans sa descente pour remonter à une vitesse folle. Elle ressortit du puit pour voir un Alak perdu quand à la position de sa proie. Elle se prit le plafond de plein fouet. Sa colonne vertébrale avait craqué à cause du choc et un de ses poignards l'avait pratiquement embroché en s'écrasant sur le plafond devenu sol.  
Elle rangeait son arme et se tournait vers Ryuku, étrangement... Heureux ? Elle regardait vers lui, un escalier ! Un escalier au plafond ? C'en était maintenant une certitude, ceux qui avaient construit ces ruines devaient cruellement manquer de bon sens.

HRP:

~    

Fuyuki Icesoul

Feuille du Mage
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Lun 26 Oct 2015 - 20:27

Pandora Legacy
Event ~ Feat Dark Dragon

Le mage de glace avait gardé les paupières closes, afin d’apaiser ses rétines suite à l’assaut rouge dont elles avaient été victimes. Tout ce qu’il percevait étaient les horribles manifestations des diablotins. Que leur agonie était bruyante ! Jusque dans leur mort, ces petits êtres insupportaient leur bourreau. Puis, enfin, le silence s’installa. Un silence libérateur, bienfaiteur, revigorant même. Les sens hypersensibles du Dragon Slayer pouvaient se reposer, et ce dernier fut enfin en mesure de faire le vide dans son esprit, surchargé sous l’abondance d’informations sensorielles. Néanmoins, maintenant que sa vue et son ouïe n’opéraient plus, ses autres sens revinrent à la charge. Ils sentaient sur sa peau le froid provoqué par ses attaques, mais ce n’était évidemment pas cette sensation qui le gênait. Son odorat était saturé par l’effluve mystérieuse. Toujours cette même odeur… Impossible de l’identifier, même en déployant toute sa concentration. Finalement, le mage noir rouvrit les yeux. Pas la peine de s’acharner sur ce mystère, ce n’était qu’une perte de temps et d’énergie, et malheureusement, il en manquait.
Soudain, un nouveau bruit titilla ses tympans, bruit sur lequel Fuyuki focalisa immédiatement son attention. Il s’agissait d’une sonorité tout à fait banale, comme de petits cailloux qui rebondissaient… Qui dégringolaient même. Puis une légère fragrance urbaine se distingua de l’entêtante odeur. De l'air… L'air de Crocus… D'un seul coup, le disciple de Freezor réalisa ce qui était en train de se produire : le plafond ployait sous son poids. Ce qui voulait dire… Que ceux restés à l'étage supérieur tombaient eux aussi ? Pas vraiment le moment de s'inquiéter pour eux, le mage de glace avait des affaires plus urgentes à traiter…
Finalement, tout s'écroula d'un seul coup. Une déferlante de roche et de terre envahit la pièce. Fuyuki avait commencé par recouvrir ses poings de glace dans l'urgence, et il avait fracassé les gros blocs de pierre qui avait manqué lui écrasé la boîte crânienne, tout en se déportant vers les murs de la salle. Néanmoins, il s'était vite rendu à l'évidence : il fallait plus que ça pour s'en sortir. L'espace se remplissait à une vitesse prodigieuse d'un épais nuage de poussière, soulevée par les décombres. De ce fait, le mage noir ne pouvait compter ni sur sa vue normale, ni sur sa vue magique. De plus, toutes les odeurs se mélangeaient et l'effondrement générait un boucan de tous les diables. L'odorat et l'ouïe draconique du Cursed Ice s'en trouvaient ainsi saturés… Il ne lui restait plus qu'une alternative : se carapater et prier. Qui ? Pas le temps d'y réfléchir.
Fuyuki se laissa tomber sur le dos, à quelques mètres du mur, les poings croisés devant son visage. La glace sur ses mains s'étendit alors jusqu'à former une espèce de bouclier, assez grand pour protéger tout son corps. Les minutes qui suivirent furent longues. Le mage de glace les passa à fixer son esprit sur une seule tâche : épaissir la glace de sa protection de fortune. Son corps, lui, ne bougeait que dans un seul but : encaisser les chocs subis par le bouclier. Heureusement, sa position le préservait de mourir enseveli, et les projectiles rocailleux soit rebondissaient soit se brisaient sur la garde gelée.
Au bout de longues minutes, l’éboulement se stoppa. L’Ice Dragon Slayer relâcha tous ses muscles, ce qui le fit grimacer. Son bouclier vétuste s’évapora, tandis que son créateur laissa retomber ses membres. Allongé sur le sol en étoile de mer, il reprenait son souffle et tentait de récupérer un minimum du formidable effort qu’il avait imposé à ses muscles. D’ailleurs, ces derniers se vengeaient allègrement… Tout son corps le tirait, mais la sensation tendait à disparaître au fil des minutes. Les yeux légèrement entrouverts, Fuyuki fixait le trou au “plafond”. Son oeil gauche lui montrait la position d’auras magiques, mais le mage noir n’en avait strictement rien à cirer. Il n’était dans ces souterrains que depuis… Quoi ? Une demi-heure ? Moins ? Peu importe, il en avait déjà plus qu’assez de cette mission de pacotille. Tout ça pour quoi ? Pour les coffres de Lastblow. Le disciple de Freezor devait se noter de l’envoyer se faire voir celui-là, d’ailleurs…
Alors que le mage de glace poussait un énième soupir, un petit objet rebondit sur son front, avant de finir sa course sur son torse. Intrigué, le jeune homme baissa les yeux et remarqua avec étonnement que l’objet en question n’était autre… Qu’un énorme rubis. Une expression blasée se peignit sur les traits du mage noir. Sa mission se rappelait d’elle-même à lui… Néanmoins, il n’eut pas le temps de se redresser pour ramasser la pierrerie qu’un bruit désormais familier parvint à ses oreilles. Celui de l’éboulement… La patience du mage de glace commençait à être sérieusement entamée, mais heureusement pour lui, il n’y avait plus rien qui pouvait encore s’écrouler… Ou presque. Alors qu’il venait de se faire cette réflexion, le visage de Fuyuki fut recouvert en une seconde par un tas plutôt conséquent de rubis, topazes, émeraudes, diamants, et autres cailloux de valeur. Agacé à présent, le maudit dégagea le haut de son corps du monticule, avant de se passer une main dans les cheveux pour se calmer. Il devait penser aux raisons qui l’avaient fait descendre dans ce merdier… L’odeur parasite en était une. Résolu à passer outre les désagréments qui s’accumulaient depuis le début de son périple, l’Emissaire se tourna vers la caillasse colorée, et attrapa un gros diamant. Il passa quelques instants à l’analyser sous toutes les coutures, en le secouant, le tapotant contre le sol, et autres bêtises du genre… Après tout, les diablotins étaient bien sortis de ces trucs, non ? Le mage noir n’avait pas vraiment envie de répéter l’expérience, autant être prudent…
Une fois sûr que les pierres qu’il avait en face de lui étaient bien normales, Fuyuki ramassa son sac, le rafistola comme il put, puis le remplit, non sans lâchant des grommellements  incompréhensibles, de toutes les pierreries qui tombèrent sous sa main. Lastblow ne perdait rien pour attendre… Déjà irrité par le sac qui rebondissait sur son épaule, l’Ice Dragon Slayer s’avança vers les escaliers pour atteindre le niveau inférieur. Il lui avait semblé sentir l’odeur de Greyster, peut-être allaient-ils se croiser là-bas ?
HRP:

© Aki Epicode

Merchiii Namida >w<

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Sam 31 Oct 2015 - 21:46

• Akira & Fuyuki

En bas des escaliers, seul le silence vous accueille. Étrange.
Akira fait quelques pas sur les pierres. Elle se rend compte alors qu’elles ne sont pas collées et tanguent dangereusement, rendant difficile son avancée, faute de stabilité et d’équilibre. Une ombre furtive passe devant ses yeux.
Fuyuki se retrouve en bas de l’escalier. Il se retrouve à tituber dangereusement. Les pierres sont totalement molles, comme de la mousse, et se mettent à se dérober sous ses pieds dès qu’il s’aventure sur l’une d’elles. Te voilà obligé de courir, dépêche-toi ! Les pierres molles tombent sous tes jambes et ce, de plus en plus vite. Elles rebondissent dans les ténèbres de l’étage en dessous avec un rebond presque silencieux, indiquant que celui-ci se situe bien, bien plus bas. Une telle chute serait fatale, surtout que tu ignores ce qu’il se trouve en dessous.
Akira se retrouve face à face à un démon-singe en colère. Prêt à se battre, il lui tourne autour en soufflant de la vapeur par ses naseaux.
Fuyuki finit par arriver dans une zone ou les pierres en mousse tanguent, mais ne se décollent plus du sol. En relevant la tête, toujours en vacillant, il voit Akira, tout près, aux prises avec un démon singe.
Bien que grave, la scène paraît assez comique, car tous trois chancellent sur les pierres molles qui ne cessent ne remuer dans tous les sens, comme agitées par une force supérieure. Mais le singe, agacé par ces humains et ces pierres qui bougent dans tous les sens, se ferait bien une petite fête pour se détendre... Il se rapproche dangereusement...

Ten & Ryuku

Vous êtes tous les deux au plafond, débarrassés des deux menaces qui pesaient sur vous.
Vous apercevez une ouverture au loin. Elle semble être un escalier, mais en êtes-vous sûr ? Vous vous précipitez dedans, non-contents de sortir de cet étage maudit. Mais l’escalier n’en est pas un, et s’apparente plutôt à un ascenseur. Luxe et confort, encore mieux ! Sauf quand celui-ci se referme sur vous pour ne plus vous laisser sortir, et se balade à sa guise dans le souterrain, sans vous laisser le loisir de sortir ou de choisir la destination... Vous vous retrouvez soudain au troisième étage, en passant par un trou du plafond, à toute vitesse. Tout devient noir, et vous ne voyez rien... Soudain, des crocs brillent dans l’obscurité, une langue rose semble rougir dans l’obscurité, et votre cage de verre fonce droit dessus... Vous ne pouvez-vous échapper à votre sort : vous faire avaler tout rond par un monstre gigantesque non identifié ...

Akira Greyster

Feuille du Mage
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Lun 9 Nov 2015 - 10:34

Pandora Legacy

Un nouveau soupir traverse la barrière de tes lèvres. Tu as descendu l'escalier pour arriver dans un endroit vide, ou presque, où le silence règne en maître. Tu as tendance à apprécier le calme, pourtant, le fait d'entendre l'écho de ton soupir ne te dit rien de bon. C'est calme oui. Beaucoup trop calme. Tellement calme que le silence en devient presque étrange. Tu remets ta capuche sur ta tête, prête à te fondre dans le décor et tu t'avances de quelques pas. Cependant, tu t'arrêtes bien vite : le sol n'est pas stable. Si tu tentes d'aller plus loin, tu finiras par tomber sans aucun doute, et tu ne peux pas prévoir ce qui t'attendra au moment de la chute. Tu regardes autour de toi et tes yeux adaptés à la pénombre ambiante remarque une chose qui disparaît aussi vite qu'elle est apparue. Tu es prête à parier qu'il s'agit encore d'un monstre.

Tu ne sais pas qui a eu la bonne idée d'inventer un endroit aussi stupide. Probablement un humain trop cupide qui voulait protéger ses trésors. Dans tous les cas, ce devait être quelqu'un qui manquait cruellement de bon sens et d'intelligence, et plus que stupide, mais tu tiens à rester un mininum polie. Si tu avais la possibilité d'attraper l'illuminé d'humain à l'origine de ce labyrinthe d'escaliers et d'étages regorgeant de monstres, ce dit humain n'aurait pas assez d'imagination pour savoir ce qu'une Déesse fait lorsqu'on lui fait perdre son temps.

Tes orbes de glace perçants et observateurs se posent sur un nouvel escalier plus loin dans la pièce. Tu soupires encore et encore et considères l'idée de revenir sur tes pas et quitter cet enroit pathétique. Toutefois, tu imagines bien qu'il est difficile de faire le moindre pas sans prendre un risque. Lentement, tu t'accroupis, et fermant les yeux, tu poses les mains au sol. Tu n'as pas besoin d'un sort, tes capacités de cryrugie suffiront amplement. Tu inspires profondément, et le sol se recouvre progressivement et rapidement d'une glace sombre lorsque tu expires. C'est risqué, à cause de la présence que tu as sentie, après tout, quoi que ça puisse être, à moins de ne pas être à l'aise sur la glace, il n'y a plus la moindre difficulté à t'atteindre. Mais ce n'est pas comme si tu avais réellement le choix. Tu te redresses et prépares une flèche par anticipation. Sur tes gardes, tu marches sur la glace, l'arc bandé, attendant que la chose se montre. Si elle t'attaque, elle n'aura probablement pas autant d'animosité en elle  que toi pour venir à bout de ta personne. Parce que c'est très simple. Cette aventure banquière t'énerve au plus haut point à présent. Tu as déjà remis la raison de ta présence en question, et même si la réponse n'est pas tout à fait claire, tu sais que ça te fait royalement chier d'être venue, plus encore si c'est pour ramasser ses cailloux sans valeur et te faire attaquer par des bêtes enragées. C'est vrai que tu étais curieuse au début. Plus maintenant.

Tu te retournes brusquement. Tes oreilles ont perçu le fin bruit de la glace qui craque. Légèrement, pas assez pour se briser, et tout le monde n'aurait pas entendu ce léger bruit. Mais si tu n'avais pas été capable de l'entendre, tu te serais posé des questions. Quoiqu'il en soit, il est là. Le monstre que tu guettais depuis un moment avait enfin décidé de se montrer. Un démon singe. Il tourne autour de toi comme un prédateur autour de sa proie. Tu passes ta langue sur tes lèvres et un sourire mauvais se plaque sur ton visage. Akira Greyster, une proie ? Tu ne sais pas rire honnêtement sans quoi, tu aurais probablement explosé de rire. Tu vas pouvoir faire passer ta frustration. Tu ranges ta flèche, replaces ton arc dans ton dos et abaisses ta capuche. Tu remarques une autre présence, mais sa nature ne te dérange pas, probablement un des abrutis de la guilde. Ton sourire disparaissant aussi rapidement qu'il était apparu, tu t'élances vers le monstre, refroidissant déjà l'air autour de toi. Hyôjin no Iki... Hyôjin no Ya.

Attaquer avant d'être attaquée, abattre, broyer, et regarder le sang couler. Ce n'est pas ta manière habituelle de procéder, mais mieux vaut bouffer avant de prendre le risque d'être bouffée.

Fuyuki Icesoul

Feuille du Mage
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Mar 17 Nov 2015 - 21:49

Pandora Legacy
Event ~ Feat Dark Dragon

Comme il l’avait pensé, le parfum de la déesse de glace s’intensifiait à mesure qu’il progressait vers l’étage inférieur. Elle n’avait pas dû emprunter le même chemin que son collègue, néanmoins la destination restait la même… Et encore et toujours cette odeur persistante ! Elle en devenait même désagréable à cette profondeur. Tentant de l’ignorer le plus possible, le Dragon Slayer focalisa son attention sur la fragrance de Greyster, et décela quelque chose d’intéressant. Une autre odeur… Ténue à cause de celle qui parasitait son odorat depuis son arrivée, elle rappelait le parfum de la vapeur, mêlée à un être sauvage… Malheureusement, ces informations étaient insuffisantes pour le mage noir, qui se contenta de dévaler les dernières marches.
A peine eut-il posé le pied sur le sol de l’étage qu’il fut obligé de remonter sur les marches. La dalle avait la consistance de la mousse et elle s’était décrochée en quelques secondes pour chuter vers l’étage suivant. Fuyuki attendit, attendit… avant d’entendre un choc lointain. En d’autres termes, sa chute serait longue, et mortelle. Le mage de glace plissa les yeux un instant, avant de lâcher un petit “Tss”. Première solution : courir pour sa vie. Prenant son élan sur la marche, l’Emissaire s’élança pour le marathon de sa vie. Bien entendu, toutes les dalles, avec lesquelles il entraient en contact, se détachaient. De ce fait, le Cursed Ice laissait un trou béant derrière lui, qui gagnait du terrain. Malheureusement, les pierres cédaient de plus en plus vite, et finalement, rattrapèrent le mage. Il n’eut pas le temps d’atteindre la suivante, et commença à chuter… Avant de se propulser à l’aide de grandes ailes de glace. Deuxième solution : ne pas se faire chier, et planer au-dessus. Rebondissant sur la dalle la plus proche, Fuyuki prit un élan suffisant pour s’élever assez haut et continuer à avancer. Il aurait dû faire ça tout de suite, au lieu de courir comme un guignol.
Soudain, à sa grande surprise, le sol se couvrit d’une couche de glace, ce qui immobilisa les dalles fragilisées. Ou comment se sentir encore plus stupide. L’Emissaire leva les yeux au ciel en grimaçant. Heureusement qu’Akira était un minimum utile… Un grognement attira brusquement l’attention du mage noir, qui releva les yeux. Il vit Frozen Heaven… Et une grosse bestiole écailleuse. De la vapeur s’échappait de son museau et de ses écailles. Fuyuki ne s’était jamais trouvé confronté à un démon-singe, il n’était donc pas en possession de renseignement à son sujet. Néanmoins, tous ses obstacles commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Et visiblement, Greyster était dans le même état d’esprit. Deux mages souhaitant en finir le plus rapidement possible devaient être plus efficace qu’un seul, non ? Ce raisonnement étonna le disciple de Freezor lui-même. Cette expédition le blasait tellement qu’il était près à coopérer ? … Sûrement pas. Si la déesse se trouvait sur son chemin, tant pis pour elle. Surtout qu’à bien y réfléchir, le démon-singe risquait d’être un adversaire plutôt coriace… Intéressant. Il serait peut-être en mesure de le divertir un peu, qui sait ?
Alors qu’une demi-douzaine de mètres séparaient encore Fuyuki de la créature, l’air ambiant chuta de plusieurs degrés, et une sorte de brouillard se forma devant lui. La source ? Akira, bien entendu. De sa position, le mage de glace ne savait pas vraiment ce qu’elle venait de faire, et de toute façon, cela l’importait peu. Si son attaque le touchait, tant pis pour lui. L’Ice Dragon Slayer sentait son irritation grimper en flèche suite à l’enchaînement des obstacles, et pour une fois, il n’avait qu’une envie : foncer dans le tas. Un sifflement avertit l’Emissaire du second assaut de la déesse. Une pluie de flèches. Rien à faire, surtout que la plupart devait s’être fichée entre les écailles de la bestiole. Une rescapée s’élança tout de même vers l’humain, néanmoins ce dernier l’intercepta d’un mouvement blasé. La fraîcheur de la flèche contrastait avec la brûlure dans sa paume, provoquée par son geste -légèrement stupide sur les bords-. Il garda tout de même le projectile en main, concentré sur sa course.
Trois mètres. Deux mètres. Un mètre. Enfin, il était sur la créature. Sans réfléchir une seconde, et sans se préoccuper des autres actions de sa collègue, Fuyuki leva son pied droit, qui se recouvrit d’une masse de glace parfaitement lisse. D’un mouvement circulaire, son Kagitsume s’écrasa sur l’encolure du démon-singe. Presque immédiatement, le Cursed Ice abattit sa main armée de la flèche gelée en direction de l’oeil de son adversaire. La situation devait véritablement irriter le mage noir pour qu’il entame de lui-même un combat au corps-à-corps. Peut-être comptait-il également sur les attaques à distance de la déesse, et c’était pour cette raison qu’il n’utilisait pas de sorts de zone, comme à son habitude ? Peu probable, ou alors, c’était une première. En vérité, l’odeur parasite était tellement tenace qu’il n’aurait pas été étonnant de voir Fuyuki perturbé. Et pour passer outre son trouble, rien de mieux que de cogner...

© Aki Epicode

Merchiii Namida >w<

Ten Handoru

Feuille du Mage
Surnom:
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Dim 6 Déc 2015 - 11:42

Pandora Legacy

Feat. Dark Dragon

Un escalier au plafond. Et ils l'avaient emprunté. Pourquoi cela manquait-il de bon sens ? Parce que ce n'était pas un escalier. Était-ce de la stupidité d'y avoir cru ? Non, ces souterrains semblaient assez étrange pour qu'il soit authentique. Il devait s'agir d'une illusion. Mais c'était trop tard pour faire demi-tour une fois à l'intérieur. Les premières marches s'étaient dérobées sous leurs pieds. Laissant place à un... Ascenseur ?! Mais, cela dit, pourquoi pas ? Rien n'aurait surpris la Changeling à présent. Un parc d'attraction pourrait se trouvé en bas, elle trouverait ça parfaitement normal.
Les murs de verre s'étaient jetés les uns contre les autres. Aucun monstre ne se trouvait dedans, c'était déjà ça. Rien n'indiquait de pouvoir sortir. Ten pensait juste à une prison au début. Une simple cage de verre qui se serait dissipé dans peu de temps ou qu'elle aurait tenté de faire fondre. Aucune odeur suspecte ne semblait se glissait dans l'atmosphère. Pas de poison, donc. Elle ne comprit que la nature du piège quand la structure se mit à bouger dans les airs. Presque entrainée vers le plafond dû à la vitesse, elle se rendit compte de la situation en voyant défilé deux paliers. Mais... L'ascenseur venait d'emprunter un trou au plafond, alors comment pouvait-il défilé vers le bas ?
La cage de verre se trouvait maintenant dans l'obscurité totale, la chute s'était stoppée pour aller directement en ligne droite. Les deux paliers passaient, elle devait être au 3ème sous-sol. On n'y voyait rien, ni mur, ni plafond et à peine le sol. L'ascenseur se dirigeait vers le vide à première vu. Jusqu'à apercevoir les crocs d'une bête inconnue brillaient dans le noir. Une bête. Encore.
Ils fonçaient droit dessus.
Ten ne prit pas le temps de réfléchir pour utiliser Liquefacere. La cage étant fait de verre. L'une des paroi se mit à fondre. Une ouverture que la Changeling saisit de suite. Elle atterrit violemment sur le sol. Comme si elle aurait sauté d'une voiture en marche. Elle ne distinguait plus la structure quand elle se releva. Elle se demandait si Ryuku avait également sauté. Même si elle le savait, il était bien capable de se jeter directement sur le monstre non-identifier.
La fille du printemps ne s'en soucie pas plus et se mit à courir à l'opposer de l'endroit où se trouvait la lueur des crocs. Elle ne fuyait pas, elle essayait de trouver une source de lumière. Quelque chose qui lui ferait savoir où viser. Elle comptait immobiliser la chose au sol avec son Immobilem Facere. Mais être sure de ne pas piéger son confrère au lieu de la bestiole.
Aucune, aucune source de lumière à l'horizon. Elle tentait d'entendre les pas de la bête et pour viser, mais ce n'était pas dans ses cordes. Peu importe, elle avait trois possibilités; emprisonner uniquement le sol, bien viser le monstre, où se faire tuer par la suite si elle bloquait le mauvais monstre.
Immobilem Facere.
Elle jetait son sort à l'endroit où était apparus les canines. Sans savoir s'il avait fonctionnait. Elle n'entendait pas hurler de rage, elle avait peut-être éviter le pire, au moins.
Ce n'était pas sa seule attaque utile dans cette situation, mais quoi qu'elle puisse utiliser, le manque de précision et le noir absolu lui ferait obligatoirement viser son allié... Mais il pouvait bien se débrouiller. Sa magie devait lui permettre de voir beaucoup mieux que Ten.
Elle se reculait encore un peu, sans chercher quoi que se soit. Elle resterait en arrière pour maintenant. Après tout, il préfèrerait sans doute qu'elle ne le gêne pas. Elle commencerait à chercher un escalier de son côté.

HRP:

~    

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Lun 21 Déc 2015 - 14:01

• Akira et Fuyuki
Le démon singe commence sérieusement à en avoir assez de ces deux insectes qui tournent autour de lui et le picotent de partout. Ça commençait vraiment à l’agacer. Il était temps d’utiliser High Speed Magic, et de se débarrasser d’eux. Un truc l’avait touché à l’œil et il voyait plus très bien à gauche. Tant pis. Son instinct lui dicterait sûrement la position des moustiques humanoïdes qui s’aventuraient chez lui. Il se secoua pour renvoyer dans toutes les directions les petits dards que les moucherons avaient utilisés pour le piquer et tenter de le faire fléchir inutilement, lui le grand démon-singe. Il gonfla ses muscles puis frappa partout où il pouvait à la vitesse supérieure avec une brutalité hors du commun, en se déplaçant avec une vitesse foudroyante. Il commencerait par déchiqueter le plus dangereux des deux, le petit qui avait osé toucher son œil avec son arme, avant de ne plus rien voir du tout s’il réussissait à atteindre son deuxième œil. Puis il écrabouillerait l’humain aux flèches enquiquinantes. Décidément, lui qui pensait être loin des moustiques humains dans les souterrains, ces parasites s’immisçaient partout…

• Ten et Ryuku
La cage fond comme du plastique sous vos pieds grâce au Liquefacere de Ten. Vous êtes dehors après votre saut, toujours collés au plafond. Le silence absolu règne à cet étage. Le monstre semble avoir été immobilisé par Ten. Aucun signe de vie de Ryuku, néanmoins.
Soudain, un cri venant du néant retentit. Un basilic surgit derrière la mage magenta, avec son corps étrange et chimérique, formé de toutes sortes d’animaux croisés ensemble, jetés par hasard. Il vous regarde depuis le sol. Vous constatez que le plafond est immense, car la bête qui se mut devant vous dans l’obscurité est gigantesque et remplit tout l’espace.
Ten, en reculant par réflexe, tu trébuches sur un corps inanimé. Oui, il s’agit bien de Ryuku. Tu viens de l’assommer momentanément, mais voilà qu’il revient à lui progressivement. Encore un peu, et après avoir passé ses nerfs sur toi, il sera peut-être fonctionnel au combat, plus ou moins. Oui, car le basilic ne semble pas apprécier votre présence, et montre ses crochets empoisonnés de façon un peu trop menaçante…

Vous vous retrouvez au 4e palier, encore plus grand, plus vastes que ceux précédemment traversés. Ten a un peu assommé Ryuku avec Immobilem Facere. Il est temps pour vous d’affronter le basilic, le terrible monstre au poison…

Akira Greyster

Feuille du Mage
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Jeu 31 Déc 2015 - 2:10

Pandora Legacy

Tu observes tes flèches de glace partir dans une danse gracieusement désordonnée en direction du démon singe. Tu les regardes pénétrer l'armure de la bestiole, se coinçant entre ses écailles pour les plus téméraires, alors qu'un bon nombre des projectiles glacés vont se briser contre la carapace de cette ignoble chose. Tu laisses tes bras retomber lentement contre ton corps, la tête penchée sur le côté, les sourcils froncés. Il est toujours debout, c'est pas assez, je le veux à terre. Mort. En sang. Tu remarques une présence magique, ou du moins, tu t'y intéresses enfin, qui te tire de cet intérêt malsain que tu commençais à développer pour cette bestiole. Tes orbes de glace se pose sur ladite présence. Il s'agit de... Tu rirais presque intérieurement. Comme si tu savais, comme si ça t'intéressait. Quoiqu'il en soit, le bonhomme s'élance sur la bête devant tes yeux, sans rien dire, rien demander. Tes sourcils se froncent encore plus. Un intrus. Tu n'apprécies pas les intrus, les intrusions, ça t’exècre.

D'ailleurs, tu n'es pas la seule qui a été dérangée. Devant toi, la bête s'échauffe. Borgne, elle se meut, s'agite, se secoue. Les pieux de glace qui s'étaient confortablement installés entre ses écailles sont violemment délogés par la secousse bestiale. Certains reviennent vers toi, pas assez près pour te blesser, tu n'esquisses pas un geste pour te protéger. La glace ne blesse pas sa maîtresse. Tes yeux observe cette bête blessée, énervée, qui se met à bouger, vite, bien vite, trop vite. Tu as beau avoir une bonne acuité visuelle, tu ne peux pas la suivre. Elle utilise sa magie. Puisque tes yeux ne suivent plus, tu préfères écouter. Ecouter attentivement, agir quand elle ne s'y attend pas. C'est une bête blessée, aux défenses limitées. Elle bouge, crée de la vapeur, de la chaleur. De la vapeur, de l'eau. Tu craques ton cou et redresse la tête. Tu pourrais stopper cette course folle en un minimum d'effort. Mais alors tu n'aurais pas le plaisir de voir l'intrus se faire frapper. Fraternité ? Tu ne connais pas. Tu n'aimes pas ceux qui se mettent en travers de ton chemin. Tu es... Irritée. d'un autre côté, attendre que la bestiole stupide agisse serait une véritable perte de temps. Et c'est probablement ce que tu tiens le plus en horreur.

Tu décides d'agir. Tu pourrais bouger toi aussi. Vite, très vite. Mais ça t'obligerait à aller au corps à corps. Mieux vaut laisser ce genre de choses rustres à la tête brûlée d'intrus qui s'est amenée et dont le nom t'échappe encore bien que le visage ne te soit pas totalement inconnu. Sans doute parce qu'il manipule cette chose si précieuse qu'est la glace. Tu inspires profondément. Le démon signe frappe, il frappe frénétiquement, n'importe où. Dans le vent. Se heurtant au Nadare que tu as dressé en guise de protection. Il est temps de ralentir sa danse folle. De nouveau, tu lances un Iki. Comme c'est agréable d'entendre l'eau se geler. C'est si fin, si discret. C'est un bruit que tu connais par coeur. Ralentis, ralentis. Qu'on puisse tout terminer. Les environs sont frais. Tu ne crains pas le froid, non toi tu l'affectionnes. Cette affection est-elle partagée, d'autres sont-ils affectés ? La vapeur de la bête, oui. Et c'est tout ce qui t'intéresse. Que l'autre abruti termine le travail, maintenant qu'il s'est incrusté. Oh oui, c'est vrai. Tu es irritée.

Fuyuki Icesoul

Feuille du Mage
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Mer 6 Jan 2016 - 20:00

Pandora Legacy
Event ~ Feat Dark Dragon

La bête poussa un grognement rauque suite à la blessure infligée par le Dragon Slayer. Un flot de sang s’écoulait de l’oeil gauche du démon-singe, néanmoins, ce dernier ne semblait pas en être tellement handicapé. Ne ressentait-il aucune douleur ? Aux plaintes qu’il laissait entendre, visiblement pas. Dans ce cas, était-ce la colère qui lui permettait d’ignorer la plaie ? Si cette théorie se confirmait, alors c’était un avantage pour Fuyuki. On aura beau ignorer un handicap, il reste un point faible. Point faible à exploiter. Le mage porta distraitement son attention sur la jeune femme. Elle présentait une expression contrariée. En effet, ses flèches n’avaient pas l’air de gêner la créature. Information intéressante, cela signifiait que les écailles du démon constituait une parfaite défense.
Soudain, la bête s’agita, furieuse. Les dites écailles frémirent, puis se soulevèrent, assez pour libérer un flot de vapeur, qui propulsa la créature. Par réflexe, l’Emissaire s’écarta de la présumée trajectoire de son adversaire. Quelques instants plus tard, la bête fusa en ligne droite et s’arrêta à quelques mètres du garçon. La vapeur lui conférait une vitesse prodigieuse. De plus, elle semblait réchauffer l’atmosphère de la salle, ce qui n’arrangeait pas les affaires des deux mages de glace. Mais pour l’heure, il y avait plus urgent… Fuyuki suivait les mouvements du démon-singe avec peine, aidé en grande partie par son oeil maudit. Il tentait de garder continuellement un écart lui permettant d’esquiver les assauts de la créature -qui visiblement s’acharnait sur lui-, néanmoins, il ne tiendrait pas longtemps avec cette stratégie. Et ce qu’il craignait arriva. L’esquive avait trop tardée, et le bout de son aile de glace fut brisée. Résultat : un Fuyuki qui se rattrape tant bien que mal dans les airs pour ne pas s’écraser au sol. De plus, il n’eut pas le temps de reformer son aile que la créature lui fonça dessus une nouvelle fois. Tant pis, plus qu’une solution : tenter d’encaisser. Le mage noir mit ses bras en croix devant son visage, et forma une couche de glace assez épaisse sur ses avant-bras. En outre, il se pencha en arrière, de façon à ne pas se trouver en plein dans la trajectoire du démon. Puis l’impact eut lieu. Le choc fissura la couche gelée, toutefois l’inclinaison de Fuyuki lui permit d’échapper rapidement à l’attaque. L’impact propulsa le mage vers le sol. D’un grand mouvement d’aile, ce dernier parvint à ralentir sa chute et à atterrir à peu près doucement sur les pierres gelées.
Visiblement, l’Emissaire était tombé du côté gauche de la créature, c’est-à-dire dans son angle mort, puisque le démon se désintéressa complètement de lui pour s’approcher de Greyster. Cette dernière, sans que le Cursed Ice ne s’en aperçoive, avait érigé une barrière de glace devant elle, sur laquelle la bête s’écrasa pitoyablement. Ensuite, le mage sentit une nouvelle fois la température autour de lui chuter. La déesse usait une nouvelle fois de son souffle givré. Parfait, de quoi ralentir les ardeurs de ce gros macaque. De plus, Fuyuki devait bien avouer qu’il préférait se battre dans un environnement plus frais. En portant plus d’attention à l’attaque d’Akira, le jeune homme remarqua que le démon-singe se recouvrait d’une couche de glace, ce qui bloquait la fonction de ses écailles. Plus de vapeur, plus de vitesse prodigieuse. Finalement, cette vapeur qui lui octroyait tant de puissance le menait à sa perte. Un léger sourire se dessina sur le visage du mage de glace. Il était temps d’en finir avec cette grosse bestiole, surtout que Greyster n’aimerait sûrement pas que son action soit gâchée.
Lnspirant légèrement, le mage de glace laissa échapper à son tour un souffle de glace. « Kooriryuu no Fuusetsu » Le blizzard du Dragon Slayer progressa rapidement en direction du monstre et l’enveloppa, solidifiant l’épaisseur givrée commencée par Akira. Cette petite attaque suffit à attirer l’attention de la bête, qui fit volte-face, bien que gênée par l’enveloppe glacière. Sa démarche était pataude, chaque mouvement provoquait des crissements provenant de la carapace artificielle, tandis que ses râles de fureur s'intensifiaient. De son côté, Fuyuki reforma ses ailes, puis, prenant son élan, il s’éleva vers son adversaire affaibli. Ce dernier, visiblement agacé par les petits êtres qui lui résistaient depuis tant de temps, s’avança en direction du moucheron blanchâtre devant lui. Quand l’insecte en question fut assez proche, il rassembla ses deux poings au-dessus de sa tête, puis les abattit d’un seul coup sur la nuque du démon-singe. « Kooriryuu no Agito » L’Ice Dragon Slayer y mettait toutes ses forces, pour finalement faire ployer la tête du monstre. Il voulait voir ses écailles se briser, entendre les os de son cou craquer, assister à son trépas, vaincu sur les dalles givrées. Que cette technique soit aussi meurtrière que Fuyuki la détestait. Pourtant étrangement, à cet instant, il lui semblait impossible d'agir autrement. Comme si son Agito n'existait que pour ce moment.
Cependant, ses attaques ne satisfaisaient pas le disciple de Freezor. Ce n'était pas assez. Sa victoire devait être incontestable. Que ce satané démon-singe ne puisse plus remuer un muscle. Planant toujours au-dessus de sa proie, le jeune homme esquissa un faible sourire, mélange de suffisance et d'exaspération. Le second sentiment coulait de source : ces souterrains lui tapaient sur le système depuis le début. Quant au premier, cela indiquait qu'il l'avait trouvée. Il savait comment achever la bête qu'il avait frappée il y a seulement quelques instants. Agir rapidement, pour ne pas laisser le temps à la proie de se relever. Son sourire s’élargissant, Fuyuki leva ses deux bras vers sa droite, prenant soin de se placer dans l’angle mort de sa cible. Puis il les balança d’un mouvement rapide en direction du démon-singe, toujours sonné par l’Agito. De multiples croissants de glace contondante se formèrent suite à ce geste. L’essaim de lames s’abattit sur la créature, qui poussa un rugissement de fureur et de douleur. Le choc entre les Ringa du Dragon Slayer et l’enveloppe d’eau solide souleva un nuage de poussière, de glace et de morceaux d’écailles.
Prudemment, l’Emissaire rejoignit la terre ferme, se posant aux côté de Greyster. Ses ailes s’éparpillèrent en une constellation de cristaux tandis que ses sens tournaient à plein régime. Sa vue et son ouïe guettaient une possible contre-attaque, puisqu’il était hors de question de subir une seule blessure de sa part. Et, tout autour de lui, toujours cette essence entêtante, avant-goût du danger les attendant plus bas...

© Aki Epicode

Merchiii Namida >w<

Ryuku Yamiko

Feuille du Mage
Points de Puissance:
387/1700  (387/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Jeu 7 Jan 2016 - 6:58

Il faisait noir, tout noir. Je ne savais pas ce qui se passait. États-je mort ? Non, je ne pense pas. Tout ce dont je me souviens, c’est cette cage de verre, le sort de Ten, et le noir complet.
Mes yeux commençaient à s’ouvrir enfin, la vision étant trouble au début. J’étais au sol, c’était une chose qui avait trébuché sur moi qui me réveillai, sans doute l’autre femelle aux cheveux roses.

J’étais au sol, un léger mal de crâne était présent. Me relevant doucement, la première vision d’être vivant que j’ai eu était celle de la rose, que je pris à la gorge, la perçant du regard, comme si j’allais la tuer.

« Je me demande quand je vais enfin de buter toi ! »

Alors que j’allais remettre cette femelle en place, je fus stoppé par un espèce de bruit étrange, je ne serais le décrire, il était juste assez désagréable à l’oreille.
Et mes pensées furent juste quand j’aperçus cet énorme basilic, nous visant du regard, la gueule ouverte, les crocs dehors, la langue gigotant dans tous les sens.

Je poussais Ten comme si je voulais qu’elle dégage, je voulais qu’elle dégage, qu’elle me laisse tranquille, mais je voulais aussi qu’elle reste, cet être si fragile, quelque chose me poussait à vouloir la savoir en sécurité, c’était assez étrange comme sensation.

Devenant une ombre, j’avançais en zigzaguant en direction de l’énorme serpent, je savais qu’il fallait faire attention aux morsures, qui seraient sans doute fatale, sans oublier cette légende urbaine, qui disait que celui qui regarderait le Basilic dans les yeux serait foudroyé par la mort.

M’approchant rapidement de poulet-reptile, je sortis de mon ombre en sautant, envoyant un Dogô que la bête reçu en pleine poire, ce qui la fit reculer d’une paire de mètres, avant de revenir à la charge comme si de rien n’était.
Pour ralentir son avancée, je llançais un Eijin no Shobatsu. Tapant mon poing au sol, je regardais les piques d’ombres, jaillissantes du sol en direction du Basilic, ce dernier esquivant en changeant subitement de direction.

Ce taco ambulant commençait à me briser les noix, j’étais en trin de me demander comment l’arrêter. Je ne me préoccupais pas de la rose, j’allais lui régler son compte une fois le reptilo-poulet mort au sol.
Lançant une multitude de Dangan, je faisais en sorte que le poulet écaillé prenne une direction précise, une fois j’attaquais à droite, une fois, j’attaquais à gauche, je faisais en sorte qu’il vienne en ligne droite sur moi
Il était là, mon genko prêt à l’emploi, plus que quelques secondes… Encore… Approche mon petit… PAM HEAD SHOT !

En plein dans le bec ! Le Basilic tombait au sol. Cependant, un petit geste de sa part me signalait qu’il n'en avait pas encore fini avec nous, et un coup de queue m’envoyant valser contre le mur m’affirma mes pensées.

J’allais donc laisser Ten prendre le relais, j’étais un peu fatigué, et il fallait apprendre la vie à cette rose, qui allait bientôt tâter de ma main.

créée par Matrona

HRP:

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Mar 15 Mar 2016 - 22:52

Le basilic, qui paraissait inerte, envoya valser Ryuku contre les murs des souterrains avec violence. Furieux, il se relève et tape sur les murs et sur le plafond de l’étage trop petit pour sa carrure. Agacé, il tape de plus belle au-dessus de lui, partout, jusqu’à faire tomber des morceaux du plafond en gros blocs, entrainant la chute juste au-dessus de Akira et de Fuyuki, qui n’ont même pas le temps de savourer leur victoire contre l’imposant démon-singe. Ils se retrouvent nez-à-nez avec le basilique. Les voilà tous les 4 face à l’énorme bête chimérique qui pousse son hurlement dans le noir, ses yeux momentanèment masqués par la pénombre … Attention à son regard, qui serait capable de figer pour toujours ainsi qu’à ses crochets empoisonnés …

Que le combat commence !

Akira Greyster

Feuille du Mage
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Lun 28 Mar 2016 - 23:18

Pandora Legacy

Tu soupires. Combien de fois as-tu soupiré déjà ? Tu ne saurais le dire. Tu rabats la capuche de ta cape sur ta tête, prête à t'en aller, ton regard se baladant sur la magnifique aire de glace tout aussi déclaré que ton regard. Tes yeux se posent sur le corps du démon-singe qui gît inconscient au sol.  D'un geste vif et souple, tu décoches une flèche que tu as enveloppé de ta magie et tu la regarde aller se loger quelque part dans le corps de la bête, une couche de glace s'étirant peu à peu au contact de la flèche avec le démon-singe. Tu n'as pas de réels doutes quant au fait qu'il ne respire plus, cela dit, tout est toujours plus beau avec de la glace.

Non loin de toi, tu sens la présence du Dragon Slayer qui s'est gentiment incrusté. Tu ne lui adresses pas un regard, et encore moins le moindre mot. A quoi bon ? Tu ne le connais pas, et tu n'es pas là pour sociabiliser. Tout ce qui t'intéresse, c'est quitter ces fichus sous-terrains qui commencent sérieusement à te taper sur le système. Tu ne te demanderas jamais assez pourquoi tu as accepté de venir t'enterrer ici. Finalement, tu ne retrouves pas l'amusement que t'avait suscité cette mission au départ. Tu ne trouves en fin de compte rien d'intéressant. Et te battre contre de stupides bestioles qui n'ont aucun intérêt et qui ne t'aident en rien à atteindre ton but n'est pas franchement ce qui te plait le plus, et encore moins ce qui fait battre ton coeur.

Tu décides de partir mais alors que tu te diriges vers tu ne sais trop où encore, un bruit sourd au-dessus de toi attire ton attention, te faisant lever la tête. Le plafond se fissure et tu te retrouve à devoir multiplier les figures acrobatiques pour éviter les blocs de pierre qui manquent de peu de s'écraser sur toi. Lorsque ka cute des bloc de pierre prend fin, tu réalises que deux nouveaux arrivants sont à présent à l'étage où le Slayer et toi vous trouvez. Tu reconnais... Ku... Kuyu... Enfin, le type dont le nom finit par "ku", avec qui tu as eu le malheur de te retrouver face à deux petites fées il te semble. Un véritable rustre que tu aumerais oublier plus que tu ne l'as déjà oublié. Et puis l'autre fille, tu ne sais absolument pas de qui il s'agit. Quelqu'un de Dark Dragon sans aucun doute, une image parmi tant d'autre.

Mais loin de réellement te déranger, c'est la présence d'un autre monstre qui s'ajoute à ton irritation. Reconnaissant le hurlement caractéristique de la bête, tu fermes les yeux et lâche un léger grognement de frustration. Il ne manquait plus qu'un basilic pour pourrir encore plus ta journée. Tu restes immobile et silencieuse. Tu n'as jamais eu à te battre contre e genre de monstre, cela dit, tu as passé de temps à analyser différentes créatures pour déterminer celles qui pourraient t'être utiles pour savoir ce dont est capable un basilic. Gardant obstinément les yeux fermés, tu t'accroupis et pose tes mains à terre, recouvrant de nouveau le sol d'une couche de glace. Tu connais assez ton éléments pour reconnaître chacun des bruit qui lui sont lié. En espérant que les deux nouveau arrivants ne soient pas des abrutis finis, tu restes à l'écoute du moindre mouvement, tes pensées fusant afin d'élaborer une stratégie efficace. De toute évidence, il n'y a pas d'autre choix pour toi que de te battre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON

Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant