FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Lun 4 Avr 2016 - 17:57



Pandora Legacy
Event ~ Feat Dark Dragon


Enfin, le démon-singe s’écroula au sol, inerte, relâchant toute la vapeur qu’il avait contenu jusque là. Cette dernière, à cause de la température ambiante, se condensa immédiatement, ce qui donna des volutes de fumée bien étranges. L’espace d’un instant, Fuyuki relâcha ses muscles et fit craquer sa nuque, avant de remettre ses sens en marche. Toutefois, tous ces combats commençaient à le fatiguer, et malheureusement, il avait peu de chance de trouver un stalactite ou autres sculptures de glace pour se régénérer.
Un bruit de tapage au-dessus de sa tête alerta le Dragon Slayer et il put de ce fait prévoir l’éboulement qui survint quelques secondes plus tard. Vraiment, le destin avait décidé de ne lui laisser aucun moment de répit… Levant la tête pour anticiper la trajectoire des dalles de l’étage supérieur, il repéra trois auras magiques : une de grande taille qui devait sûrement appartenir à une autre bestiole des sous-terrains, et deux plus petites. Sûrement les deux autres membres du corps d’expédition. Exaspéré par l’incompétence de ses collègues, Fuyuki bondissait à droite à gauche pour éviter de mourir écrasé, avant de remarquer un éclair rose dans son champ de vision. Sans réfléchir, il bondit sur l’un des blocs de pierre en chute libre pour se propulser et ramassa le bonbon rose sur son épaule au passage, avant de regagner la terre ferme. Il ne savait pas du tout pourquoi il avait agit ainsi. Pour pas se faire engueuler ? Sûrement pas. Peut-être pour pas avoir à taper sur la grosse bestiole tout seul. Autant qu’elle serve. Sans plus de considération, l’Emissaire laissa la jeune femme tomber lourdement au sol, et reporta son attention sur le monstre.
Un mélange entre un poulet et… Un dinosaure ? Bref, il avait une sale gueule. Du coin de l’oeil, il remarqua que Greyster avait fermé les yeux, et qu’elle avait étendu une couche de glace sur le sol pour pallier à son handicap. D’abord perplexe, Fuyuki comprit le sens de sa manoeuvre : la créature en face de lui était un basilic, il figurait d’ailleurs sur une des fiches du tas de missions qui traînait dans sa chambre à Akurio. Suite à cette découverte, le mage de glace ferma son oeil droit. En effet, son oeil gauche ne voyait -seul- que les auras, donc il ne regardait pas le basilic directement.

- Tu ferais mieux de fermer les yeux. Si tu te retrouves en statue, je te laisse là.

Peut-être le savait-elle déjà, mais ça, il n’en avait strictement rien à cirer. Comme de l’autre guignol tombé avec elle. Il s’était peut-être rompu le cou. Dommage, il aurait pu participer à la fricassée qui s’annonçait. Un détail attira soudain son intérêt : l’aura du monstre vacillait et devenait légèrement transparente. Visiblement, il avait déjà bien dégusté en haut. Il n’y avait plus qu’à le finir. Finalement, après réflexion, les deux mages tombés du ciel n’était pas si incompétents que cela. Passant la main dans sa mèche, le disciple de Freezor songea qu’au moins, le combat ne s’éterniserait pas. Ou du moins, il ferait tout pour. Ce qui l’inquiétait, c’était ce qui les attendait à l’étage le plus profond des catacombes…
Le basilic poussa un cri puissant en s’effondrant au sol. Plusieurs pierres recouvrirent son corps meurtri, et pendant quelques seconde, Fuyuki pensa qu’il était mort sur le coup.  Néanmoins, malgré les blessures qu’il avait dû écoper, il se releva, animé d’une rage sans fin. Evidemment, ça aurait été trop beau sinon… Néanmoins, le poulet se trouvait à deux doigts de la mort, il suffisait simplement que quelqu’un l’aide à faire le grand saut...

- Kooriryuu no Ringa.

Les écailles de glace de l’Ice Dragon Slayer frappèrent la créature dans son flanc gauche. Ce mouvement suffit à attirer son attention, même si ce n’était pas exactement le but premier du Cursed Ice. Mais tandis que le monstre chargeait dans sa direction, poussant des piaillements parfaitement désagréable, le mage noir eut une idée. Il concentra sa magie dans son bras gauche et un long pic se forma, recouvrant sa peau jusqu’à son coude.

- Kooriryuu no Saiga.

Le monstre se rapprochait. Dix mètres. Fuyuki leva le pic devant son visage. Sept mètres. L’aura du basilic vibra, avant de se concentrer dans ses yeux. Quatre mètres. L’aura de Fuyuki s’intensifia et le pic grossit en largeur. Un mètre. La créature allait frapper. C’est ce moment que choisi l’Emissaire pour tourner son pic-bouclier vers le regard de la bête. Celle-ci put ainsi admirer son horrible faciès, mais surtout, découvrir le formidable éclat de ses yeux magiques. La magie du regard du basilic se réfléchissait sur la glace de Fuyuki. Celui-ci n’était pas un expert en physique, mais aux vues de l’inclination de son bouclier, il y avait de grande chance pour que les rayons renvoyés frappent directement la pupille de la sale bestiole qui ne voulait définitivement pas crever.


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Lun 11 Avr 2016 - 22:27




Pandora Legacy


Feat. Dark Dragon

Le combat contre le basilic n'en finissait pas. Elle n'avait plus envie de se battre, plus du tout. Ce monstre était trop fort pour elle. La changeling se relevait péniblement, Ryuku l'avait poussé au point qu'elle en perde l'équilibre. Elle comptait, à la base, trouver un escalier pour s’enfuir discrètement. Elle appellerait son co-équipier à faire de même quand elle l’aurait trouvé. Elle avançait à quatre pattes dans la pénombre, les bruits assourdissants de la bête se répercutaient sur tous les murs, si bien qu’elle ne put savoir si elle s’éloignait ou s’en rapprochait. Sa quête de sortie ne fut que de courte durée. La pierre se brisait sous ses mains et genoux. Puis le vide. Le sol se dérobait sous elle s’en qu’elle ne distingue quoi que ce soit. Elle fermait les yeux, les mains autour de sa tête pour se protéger. Un bloc de pierre en-dessous, au-dessus, à sa droite et à sa gauche. Elle n’eut pas encore touché le sol qu’une main agrippait sa taille, elle reposait sur l’épaule de quelqu’un, apriori. La balade dans les airs finit, elle fut « jetée » sur le sol par le jeune homme. Elle ne le connaissait pas, peut-être de vu lorsqu’elle se présenter à la guilde. Il l’avait probablement sauvé d’être écrasée par une rocher. Elle n’osait pas lui dire merci. Elle le ferait quand ils sortiraient de ses horribles souterrains.
Ten ne se levait pas du sol. Demeurait à quatre pattes lui donnait l’impression d’éviter le combat. Elle regardait autour d’elle. Elle ne vit pas le Slayer des ombres, juste une femme entourée de glace au sol qu’elle n’avait jamais vu avant l’expédition pour Crocus.

- Tu ferais mieux de fermer les yeux. Si tu te retrouves en statue, je te laisse là.

N’allait-il pas la laisser là d’une façon ou d’une autre ? Quand bien même, elle l’écoutait. Les yeux fermés sur le noir déjà omniprésent, elle avançait au sol jusqu’à se retrouver derrière le mage aux cheveux blancs. Elle sentait la magie autour d’elle, entendait les noms de sorts qu’elle ne connaissait pas. Elle comprit leur nature par le froid s’installant dans l’air. Inutile de bouger. Elle attendrait tout simplement qu’ils en finissent avec le monstre. Pourvu qu’ils sortent de ces souterrains au plus vite.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Ven 1 Juil 2016 - 18:54

Grâce à l'action de Fuyuki, après un rude combat qui semblait vouloir s'éterniser, le basilic se retrouve figé pour toujours dans la pierre.
Mais loin d'en avoir fini, les mages de Dark Dragon sentirent soudainement le sol vibrer sous leurs pieds, de partout. De gros blocs de pierres se détachent des parois, les colonnes se brisent de tout côté et s’entrechoquent dans de gros fracas. Les mages se sentent attirés par une force irrépressible qui les attire au centre des souterrains, au milieu du puits qui inverse la gravité. Un moment, ils flottèrent dans le vide, suspendus au milieu du trou béant, puis partirent en chute libre jusqu'aux entrailles de la terre. La chute s'acheva brusquement. Les quatre sbires d'Elen se retrouvèrent projetés violemment au milieu d'une masse de trésors, une mer entière de pièces d'ors, de bijoux, de pierres précieuses et d'objets brillants de toutes sortes.
Une voix énorme surgit alors du fond de l’ombre, teintée d’ironie et de petits ricanements.

- Quel talents, mages de Dark Dragon… Vous m’avez impressionné … Venir à bout de mon basilic …

Un étrange son s’éleva à travers l’océan de pièces d’or. Une lointaine clameur, au milieu d’un tintement des richesses qui se déplaçaient. L’amas se mouvait soudainement et laissa entrevoir quelque chose qui s’apparentait à un corps énorme, une masse gigantesque que l’on ne pouvait identifier, toute noire, que seul le reflet de l’éclat du trésor permettait de distinguer. Les pièces semblaient être à la fois attirées par cette forme sombre, et à la fois repoussées, ce qui créait cette atmosphère étrange à travers laquelle des trésors luxueux semblaient suspendus dans le vide. Un grognement assourdissant venait compléter ce tableau étrange et délétère.

- Je vous félicite… Vous m’avez beaucoup distrait … Prenez ce que vous voulez !

Les contours d’un homme se détachèrent dans l’obscurité, niché sur ce qui s’avérait être une bête gigantesque, sans queue ni tête, enfouie à moitié sous les trésors et qui visiblement avait le monopole de la gravitation. L’homme portait un masque qui cachait soigneusement son visage. Il y eu un mouvement de flottement, puis les mages s’exécutèrent.

- Vous êtes libres, à présent … Je vous laisse sortir. Passez … Une excellente journée !

La gravité s’inversa brusquement pour les quatre protagonistes, qui se retrouvèrent propulsés à travers la gigantesque voûte de la cave de pierre dans laquelle ils s’étaient retrouvés. Ils passèrent violemment à travers le plafond à cet endroit déjà bien entamé par le temps. Ils étaient maintenant au 5ème étage, et la gravité était redevenue brusquement normale pour eux. Ils n’eurent pas le temps de souffler ou même de jurer que des grognements et des hurlements semblés tout droit sortis des enfers s’élevèrent des ténèbres. Des grattements, des frottements, des feulements, des bruits divers semblaient s’approcher dangereusement. Un amas infini de monstres de toutes tailles et de toutes sortes les encerclait progressivement, avec des intentions qui ne semblaient pas tout à fait pacifiques. Goules, chimères, liches, démons de tous niveaux, darstals, anaks, carnizards, wyverns … À moins d’une centaine de mètre, au milieu de ce qui semblait être une meute de créatures sanguinaires des souterrains, s’élevait l’un des seuls escaliers de l’étage, brinquebalant mais menant très certainement aux étages supérieurs moins dangereux et à la sortie… À condition de l’atteindre…

- Bienvenue dans le Pandémonium, disait la voix de l’homme qui se répercutait sur les murs jusqu’ici …

__________________________________

Vous avez vaincu le basilic. Vous vous êtes retrouvés au dernier sous-sol, face à une créature immense non identifiée et à l'homme masqué, qui vous autorise à prendre des richesses dont cet étage foisonne. Mais vous voilà projetés dans le Pandémonium, ce 5e étage où semble évoluer toutes les pires bêtes possibles et inimaginables. Il est clair que vous ne pouvez pas les battre, mais il vous reste une possibilité de fuite ...
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Mer 20 Juil 2016 - 19:29



Pandora Legacy
Event ~ Feat Dark Dragon


Le basilic se tenait debout, effrayant, mais prisonnier dans la pierre pour l’éternité. Victime de son propre sort. Ainsi finit le terrible monstre, ironie de l’existence. Lentement, la glace magique de Fuyuki disparut, et celui-ci rouvrit son oeil droit. Ne s’occupant pas de la mage en rose cachée derrière lui, ni de la déesse des glaces, et encore moins du guignol échoué il ne savait où, le disciple de Freezor ramassa son sac et s’approcha du dernier escalier. Néanmoins, son mouvement fut stoppé par une violente vibration sous ses pieds. Son oeil gauche s’affola, ne sachant plus où regarder. De ce fait, le jeune homme préféra le fermer et se priver de son don maudit. La salle commençait à s’effondrer sur elle-même, le mage de glace s’empressa donc de courir vers les escaliers en évitant les gravats meurtriers. Pourtant, un nouveau facteur oeuvra contre lui : une force irrépressible, envoûtante, le tirait vers le centre de la pièce. Vers le puits. Une formidable force magique en émanait et il connaissait ses effets, grâce à cet imbécile blond de Yamiko. Alors il résistait, se débattait, mais rien à faire, son corps était comme aspiré par le vide du puits. Totalement impuissant, pauvre insecte luttant à contre-courant.
La force eut raison d’eux. Ils se retrouvèrent dans un état étrange, lévitant entre deux étages, comme s’il regardait leur monde depuis une autre dimension. Puis d’un seul coup, ils chutèrent. Sensation étrange que notre estomac semblait être plus rapide que nous. Sensation étrange que l’atmosphère semblait exercer une pression bien plus importante que la normale. Sensation étrange que le plafond s’enfuyait avec autant d’empressement. Enfin, le voyage s’interrompit. Brutalement. Pas de filet de sécurité. Immense tas métallique comme seul amortisseur. Après quelques secondes de flou, Fuyuki recouvrit ses esprits. Son dos et son arrière-train le lançait, et des petits malins s’amusaient à frapper à l’arrière de son crâne. D’un regard circulaire, il put identifier la cause de ses maux : des montagnes de trésors. Des pièces d’or, des lingots, des pierres précieuses de toutes sortes, des couronnes, des bijoux richement ouvragés. Elen serait fou s’il voyait tout cela. Toutefois, le mage de glace resta complètement indifférent devant ce spectacle. Son oeil gauche avait remarqué la véritable nature de la pièce. Le repère du monstre qui perturbait ses sens depuis son entrée dans les catacombes. Pourtant, il ne le voyait pas. Ou plutôt, il ne le voyait que trop. Partout, partout, une immense aura magique semblait émaner des richesses abondantes. Elle était si présente, si étouffante, qu’elle paralysait l’Ice Dragon Slayer. Il lâcha un petit rire nerveux. C’était donc ça, la peur. La sensation d’être tombé sur bien plus fort que soi. La certitude d’être battu à plate couture. L’instinct de survie qui prenait le contrôle de son être.

- Quel talents, mages de Dark Dragon… Vous m’avez impressionné … Venir à bout de mon basilic …

Alerté par cette voix, le Cursed Ice se redressa précipitamment, prêt à se battre. Dans le même temps, les richesses remuèrent, ou plutôt, la créature qu’il avait remarquée bougea. Les mouvements étaient caractéristiques d’un type d’animal, ainsi, Icesoul put déduire qu’il se trouvait dans le repère d’un serpent. Un grand serpent. Un très grand serpent. Immense au point de couvrir l’entière surface de la pièce. Il se tenait tranquille pour le moment, mais ça ne risquait pas de durer. Fuyuki l’entendait. Fuyuki le voyait. Fuyuki le sentait. Sa puissance instaurait une ambiance particulière dans la pièce, particulièrement oppressante. Pour la première fois de sa vie, l’Ice Dragon Slayer voulait fuir. Non pas par peur, mais parce qu’il se sentait mal dans ce lieu.

- Je vous félicite… Vous m’avez beaucoup distrait … Prenez ce que vous voulez !

Sur le corps de la créature était juché un homme étrange. Il portait un masque au sourire arrogant. Rien que sa prestance suffisait à faire comprendre au mage de Dark Dragon qu’il était l’instigateur de tout cela. Il se jouait de la situation. Tout cela n’était qu’un jeu pour lui. Un seul coup d’oeil était amplement nécessaire pour le comprendre. Fuyuki ne l’avait jamais rencontré, pourtant l’homme masqué lui était déjà antipathique. De plus, l’idée de n’avoir été qu’une distraction torturait le peu d’amour propre que possédait le mage de glace. Il ne faisait qu’obéir aux ordres, toutefois, cette expédition ne lui avait rien apporté. Il n’en avait rien à faire des richesses. Il n’en avait rien à faire des soit-disant épreuves. Il n’en avait rien à faire du bon plaisir d’un taré. Car oui, il était prêt à le parier : l’inconnu était fou. Les dérangés se reconnaissent entre eux.
Finalement, malgré quelques réticences, Fuyuki se décida à imiter ses camarades pour remplir son sac de richesses. Accroupi par terre, ramassant des cailloux, il avait l’air d’un vulgaire éboueur. L’éclate totale… Mais les ordres étaient les ordres. D’un geste rageur, il attrapait les pièces et les pierres par grosses poignées et les lançait au fond de son sac en toile. De temps en temps, il attrapait un collier de perle, ou bien une couronne aussi haute qu’un chapeau haut de forme. Il laissa de côté les armes en or massif, estimant -sans vraiment regarder- qu’il n’aurait jamais la place. Au bout de plusieurs minutes, le bagage fut rempli au maximum. Toutefois, un éclat attira l’attention du mage de glace. Un somptueux diadème en or se trouvait à un petit mètre sur sa droite. En son centre, un énorme rubis était incrusté. Le Cursed Ice n’avait jamais été attiré par les richesses, pourtant, cette parure l’intriguait. Comme si une fine aura magique en émanait. Délibérant en son fort intérieur quelques secondes, il choisit de glisser le bijou dans les replis de sa veste. Lastblow irait se faire voir.

- Vous êtes libres, à présent … Je vous laisse sortir. Passez … Une excellente journée !

L’insupportable voix du bouffon retentit une nouvelle fois. Maintenant qu’il y faisait attention, Icesoul remarquait que ses paroles étaient dénuées de tout intérêt. Il tentait en vain de faire passer en force son humour vaseux, mais seul le ridicule transparaissait. Cependant, les mots de l’Homme Masqué prirent vite forme. Fuyuki sentit son corps irrésistiblement attiré vers le haut, puis il fila comme une flèche vers l’étage supérieur. Retour à l’envoyeur. L’inconnu ne se contentait pas de les laisser partir, visiblement… Il les raccompagnait directement à la sortie ! Service express, s’il vous plaît ! Pourtant, leur voyage s’arrêta brusquement, et avant de pouvoir se poser plus de questions, les sens draconiques et maudit de l’Ice Dragon Slayer s’affolèrent. Des créatures magiques. Partout. Ils restaient tapis dans l’ombre, attendant un mouvement de la part du groupe de pilleurs. C’était… Le paradis. Fuyuki était descendu dans ses catacombes pour cela ! Toutefois, il retrouva bien vite la raison : il ne pouvait même pas distinguer une aura magique d’une autre, tellement les créatures étaient nombreuses. Attaquer de front n’était rien d’autre qu’un suicide. De plus, le sac de richesses handicapait le mage de glace, qui pesta envers son maître de guilde. A contre-coeur, il adopta la stratégie la plus logique : la fuite.

- Bienvenue dans le Pandémonium.

A mesure que ses foulées le rapprochaient de la surface, Fuyuki Icesoul se promettait de revenir. Il donnait rendez-vous au Pandémonium…

Après plusieurs minutes de courses effrénées qui lui avaient paru durer des heures, le disciple de Freezor déboucha enfin à l’air libre, sous l’oeil perplexe d’Elen Lastblow. Sans un regard en arrière, vers les catacombes et ses compagnons, ni un regard sur le côté vers son maître, Fuyuki s’éloigna, en n’omettant évidemment pas de lancer son sac à Elen en pleine figure. Il n’avait tiré que deux choses de tout ce périple : un mystérieux diadème, ainsi qu’un lieu à conquérir...

HRP:
 


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Mar 26 Juil 2016 - 5:36




Pandora Legacy


Feat. Dark Dragon

Elle n’avait pas encore ouvert les yeux et se garderait bien de le faire. Elle ne pouvait pas compter sur son ouïe pour lui indiquer les mouvements des autres ou de la créature, l’écho se faisait trop fort dans cette salle de pierre. Ten se savait vulnérable, vautrée sur le sol derrière un mage qui se trouvait peut-être au bout de la pièce, ça ne la dérangeait pas. Elle attendait le silence complet ou un cri d’approbation de ses collègues pour bouger. Ces catacombes la rendaient folle, ses plaies auraient le temps de gangréner en moins une heure avec la saleté présente.
Elle crut pourtant que c’était terminé en attendant son sauveur s’en aller. Elle mit les mains devant ses yeux, un léger espace entre ses doigts, pour les ouvrir. Bien que cette protection ne servirait à rien si elle croisait le regard de l’affreuse bête. Rien ne servait à une quelconque chose ici. A quoi bon tenter de discerné autour quand elle ne voyait pratiquement rien. Elle n’aurait qu’à suivre un des autres mages pour trouver la sortie plus rapidement. Son sac toujours en place, elle entreprit de se lever mais resta cloué au sol en sentant ce dernier vibrer.
Pas encore…
Les chutes de pierres se multipliaient autour d’eux. La poussière dans l’air. Ce sous-sol ne pouvait pas s’effondrer maintenant, pas après avoir si vaillamment battue. Il n’y avait pas pire tombeau. Si certains auraient pris peur de se faire happait vers le puit où Ryuku s’amusait il n’y a pas si longtemps, Ten y sentait un énorme soulagement, le puits menait forcément quelques pars comparés à l’évidence d’une salle en décomposition. Trop occupée à se recroqueviller sur elle-même, le passage de l’apesanteur à la chute libre ne l’atteint pas. Elle s’attendait à revenir en haut d’un moment à l’autre, au lieu de cela, des objets métalliques vinrent s’incruster dans sa peau. La position fœtale n’avait pas été une si bonne idée.
 
- Quel talents, mages de Dark Dragon… Vous m’avez impressionné … Venir à bout de mon basilic …
 
Cette voix résonnait lourde aux oreilles de la mage Changeling. Même si ces paroles indiquaient une probable fin à ce périple, Ten n’en demeurait pas moins méfiante quant à la suite des évènements.
Des tas de gens tueraient pour se retrouver dans cette piscine de richesse et pourtant, elle n’y voyait que les marques qu’elles avaient laissé sur sa peau. Une créature se mouvait dans ce dédale brillant à en crever les pupilles, magique vu l’agitation qu’elle créait sur son trésor. Ten vérifia que son sac ne s’était pas envolé dans la chute. Il serait dommage de passer à côté de tout ça, même si ce serait au maitre une fois en haut. Elle ne distinguait pas la forme de la bête et ne cherchait pas à l’apercevoir. Quitte à devoir l’affronter pour prendre le trésor, elle préférait rentrer bredouille.
 
- Je vous félicite… Vous m’avez beaucoup distrait … Prenez ce que vous voulez !
 
Distrait. Il aimait voir des mages risquaient leur vie pour la futilité d’une richesse qu’il n’aurait pas l’occasion d’utiliser. Ce type était taré, rien à dire de plus. Trônant sur sa monture difforme, il devait se sentir le roi. Il l’était, dans un sens, le trésor n’appartiendrait aux aventuriers qu’à sa volonté. Ten ne voulait pas le regarder directement, plus par désinvolture que par peur. Il avait proposé de se servir, c’est tout ce qui comptait. Un vague coup d’œil sur l’amas d’objets et Ten prit la décision de simplement piocher dedans. Rien n’avait l’air magique en soit, c’est tout ce qu’elle aurait voulu prendre pour elle-même. Tant pis, la maitre serait content. Elle s’assit les jambes encartées devant son sac et glissa en arrière pour aller plus vite. Le sac servait de pelle, en quelque sorte. Elle le ferma soigneusement après son petit mètre sur les fesses et attendit d’autres indications de l’homme masqué.
 
- Vous êtes libres, à présent … Je vous laisse sortir. Passez … Une excellente journée !
 
Et le tour de manège recommença. Pas de puits de lumière aux propriétés étranges, Ten se retrouva à casser le plafond directement avec son crâne. Encore heureux qu’il n’était plus en état de résister au poids de la mage, ou elle se serait retrouvé la tête dégoulinant sur les épaules. Un seul étage de passer, il aurait pu les renvoyer sur la terre ferme, au soleil. Non, au lieu de cela, une salle remplie de monstre sanguinaire. Ce palier sentait mauvais, pour rendre la chose plus charmante. La petite Handoru aurait pu faire de l’ironie tellement la situation l’irritée à un point dépassant ce qu’elle avait pu voir. Les créatures ne semblaient pas les ignorer.
Elle se doutait que même plus puissant, ses camarades ne lui seraient pas d’un grand secours, surtout que l’un d’eux étaient peut-être encore évanoui à l’étage du dessous.
L’escalier semblait rire de son lointain, il était le seul moyen de s’échapper et personne ne le renierait dans un moment pareil.
 
- Bienvenue dans le Pandémonium.
 
N’avait-il pas dit juste avant qu’il les laisserait sortir ? Crève ou casse-toi,  Ten n’y voyait pas d’autre interprétation. Elle choisit la deuxième option. Pas de pulsions suicidaires pour aujourd’hui. Accrochée à la bandoulière de son sac, elle se leva pour courir le plus vite possible. Les yeux à demi clos pour parer à d’éventuelles surprises, elle se jeta sur l’escalier. Puis les autres, sans un regard sur les niveaux qu’elles passaient.
Elle ne put contenir une grande inspiration de soulagement une fois l’air frais sur son visage. Plus jamais elle ne ferait de missions pour la guilde. Elle décrocha le sac de son épaule et s’avança pour le déposer près du maitre. Elle aurait voulu lui griffer le visage comme un chat à qui l’on a écrasé sa queue mais se contenta d’un mauvais regard. Pas de pulsions suicidaires aujourd’hui. 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Yamiko

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille du Mage
Surnom: The Dark Ripper
Magie: Shadow God Slayer
Points de Puissance:
387/1700  (387/1700)


MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Ven 19 Aoû 2016 - 16:33



feat. Dark Dragon


Combien de temps suis-je resté comme ça ? Je n’en avais strictement aucune idée, ma tête me faisait mal, et ma vision était légèrement trouble, heureusement que j’y voyais dans le noir, sinon ça aurai été l’enfer total.
Le seul détail que je remarqué, c’était le Basilic mort dans sa propre merde. Comment ? J’en avais rien à faire, il était mort, c’était le plus important.

Le temps de me refaire un peut à la scène et à tout le reste, une force que je connaissait très bien s’emparait de moi, le puis m’appelait à lui, enfin, il NOUS appelait à lui.
La force de ce dernier était vraiment forte, nous passions à tour de rôle à l’intérieur,
A l’intérieur de ce puis, nous étions suspendu dans l’air libre, l’impression de voler avant… de tomber comme on laisserai tomber une pomme au sol.

Un trésor d’une grandeur inimaginable se tenait à nous, mais pas seulement, une aura assez lourde voyait le jour elle aussi, j’en frémissait d’avance.


« Quel talents, mages de Dark Dragon… Vous m’avez impressionné … Venir à bout de mon basilic … »


Cette voix venait de partout et nulle part à la fois, mais on pouvait penser que c’était quelque chose d’énorme quand on voyais l’amas de trésor se mouvoir, en plus des grognements sourds,


«  Je vous félicite… Vous m’avez beaucoup distrait … Prenez ce que vous voulez ! »


J’avais un rire jaune, pour une fois, j’étais le manipulé, et ça ne m’amusait pas énormément, j’aurais bien aimé tuer le responsable pour calmer mes nerfs, avant d’apercevoir une forme humaine au dessus de ce monstre, L’homme portait un masque. J’avais vraiment envie de lui trancher la gorge, mais une étrange intuition m’ordonnait de ne rien faire et de l’écouter, et cela m’énervait encore plus, je savais à l’intérieur de moi que je resterais pas quelques minutes vivant si je partais à la recherche des intestins de cette chose méconnu.
J’allais donc l’écouter et prendre des trésors pour la maître, avant de remarquer que je n’avais pas de sac, et je n’avais pas envie de m’encombrer d’une multitude de trésors dans les poches, je me contentais donc de prendre une unique pièce qui ferait office de cadeau pour le cher patron.


« Vous êtes libres, à présent … Je vous laisse sortir. Passez … Une excellente journée ! »


C’est alors que la gravité s’inversa brusquement, nous faisant voler avant de traverser un mur, heureusement affaibli avec le temps.
Je n’avais pas eu le temps de me remettre de la chute qu’un amas de monstres en tout genre était là, à attendre le moindre mouvement, Le surnombre rendait l’endroit impossible à vaincre.
Il y avait ce seul escalier, sûrement celui de la sortie, mais allais-je arriver à l’atteindre ? J’aurais pu devenir une ombre et traverser le tas comme ça, mais j’avais quand même envie d’un peut de challenge, un dernier amusement avant de sortir de là,

Je commençais donc à courir, balançant des Tekken aux monstres les plus proches, certains valsaient, et d’autres… Me faisait plus mal à moi que l’inverse,ce qui montrait qu’il y avait des monstres donc la force dépassait l’entendement dans cet endroit, mais je sais que je n’y remettrait jamais les pieds, pas par peur, au contraire, mais par flemme, je ne retrouverai jamais l’endroit donc cela ne sert à rien d’y remettre les pieds un jour,

J’arrivais enfin à atteindre les escaliers, et j’avais changer d’avis (par flemme aussi), je devenais alors qu’une tache sur le sol qui gesticulait dans tous les sens, avançant en zigzag, des fois au sol, des fois sur les murs. Je défilais les étages restant comme cela avant d’arriver enfin à la lumière du jour, lumière qui me dégommait les yeux avec le temps passé dans le noir,
Redevenant forme humaine, j’aperçus le maître qui nous attendais, c’est alors que je sorti ma pièce de la poche avant de la lui lancer en la faisant tourner comme un pile ou face, et de partir dans une direction choisit au hasard, passant à côté de Ten avant de lui mettre une tape dans l’arrière de crâne.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster

avatar

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)


MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON Sam 27 Aoû 2016 - 12:07




Pandora Legacy




Fait chier. Merde...

Le basilic a trouvé plus fort que lui. Figer dans la pierre, il ne dérangera plus personne. Mais si tu jures ainsi, c'est parce que tu sais que vous n'en avez pas encore fini. Et cette fois ce n'est pas de l'irritation qui t'envahit. Cette fois tu en as assez, tu veux te tirer. Trouver la sortie, laisser ces abrutis et ce putain de trésor que tu n'aurais de toute façon jamais ramené, faute d'intérêt.

Sous tes pieds, tu sens le sol vibrer. Voilà donc la suite à laquelle tu t'attendais. Tout est en train de s'effondrer, et tu te sens attirée vers le fond par une force contre laquelle tu n'arrives pas à lutter. Un moment de flottement et puis... Boum ! Le temps de reprendre tes esprits, et tu te redresses, prenant avec une indifférence la plus totale connaissance de ton environnement. Des bijoux, des pièces, de l'or, partout. C'est une vision qui te dégoûte. C'est probablement ce que Lastblow recherchait. Qu'il ne compte pas sur toi pour ramener une seule pièce. Les sourcils froncés, tu te relèves, bien décidée à t'en aller.

« Quel talents, mages de Dark Dragon… Vous m’avez impressionné … Venir à bout de mon basilic … »

Tu te retournes pour voir... une chose,
une masse étrange qui semble attirer à elle les pièces qui l'entoure en train d'émerger de l'amas de pièces. Tu croises les bras, un sourcil arqué, absolument pas prête à devoir attaquer. Tu te désintéresses vite, regardant autour de toi pour trouver une sortie. C'est le plus important à ton sens.

« Je vous félicite… Vous m’avez beaucoup distrait … Prenez ce que vous voulez ! »

Tu observes l'homme assis sur l'étrange créature qui a fait son apparition. C'est peut-être que cet endroit te rend dingue, ou plus simplement que tu en as assez, mais ce type ne te revient pas. Tu le trouves bien trop condescendant, ce qui venant de toi est assez difficile à admettre sachant que c'est ce qui te caractérise. Mais il y a quelque chose de sournois avec cet humain. Quelque chose que tu aurais royalement négligé en tant normal et dans des circonstances différentes mais qui t'irrite tout particulièrement à cet instant. Et de toute évidence, tes suspicions s'avèrent vraies puisque, alors qu'il vous annonce être libre et avoir la possibilité de partir, la gravité de l'endroit s'est soudainement trouvée inversée, vous envoyant tous traverser le plafond avant que vous ne vous retrouviez à un étage différent, au milieu de monstres tous plus hideux les un que les autres. Rapidement, tu repères un escalier, qui évidemment est bien gardé. Lastblow, pauvre déchet... Fais chier...

Tu observes les gens qui te servent de compagnons. L'un d'entre eux a de toute évidence une idée en tête, et les autres... Bah, peu importe.

« Bienvenue dans le Pandémonium. »

Tu ne te sens pas particulièrement bienvenue, et c'est pour cette raison que tu vas t'en aller. Fixant l'escalier, tu te mets à courir, lançant un Frost pour maximiser ta rapidité de mouvement au-dessus de tout ces monstres. Avec la ferme intentions d'atteindre l'escalier, tu attaques les monstres qui tentent de t'empêcher d'avancer. Et puis, une fois arrivée à ta destination, tu prends les escaliers et tu t'en va, sans jeter un regard derrière toi. Beaucoup d'humains sont stupides, mais s'ils tiennent un minimum à leur misérable vie, il trouveront une solution.

« Attends que je te croise Lastblow... »

Une fois à l'air libre, tu inspires profondément, histoire de faire redescendre ton irritation. Tu n'attends pas de voir si on vous attend, de toute façon, tu n'as volontairement rien à donner. Pourquoi perdre en plus ton temps à ramasser des cailloux ? Tu rabats ta capuche sur sa tête, et tu t'en vas, sans plus de cérémonie.


Fiche par Yûki, alias Akira Greyster.



Spoiler:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Legacy | EVENT DARK DRAGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La résurrection du Dark Dragon
» [ABANDONNE]Thunder Light et Dark Dragon, ami ou ennemi ? [PV Kolora]
» EVENT | Dark side of the penguin circus
» D&D Dark Sun 4E
» [ROSA] La Dragon Cup, ainsi qu'un Amagara particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Centre-