FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Erebe Reflektor | EVENT FAIRY TAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Erebe Reflektor | EVENT FAIRY TAIL Mer 6 Avr 2016 - 23:35






EREBE REFLEKTOR


Ryû ? Ryû ? Ryû !
Aucun contact visuel avec elle. Il l’enlaçait mais il ne s’en rendait même pas compte. Elle n’arrivait plus à y croire. Elle ne demandait qu’à y croire, qu’elle se serrait contre celui qu’elle aimait, que c’était les bras de Ryû, du vrai Ryû. Mais le doute s’installait, s’ancrait en elle comme une lourde chape de plomb qui écrasait sa poitrine et la terrifiait de plus en plus. Elle ne pouvait pas s’éloigner de ses bras, s’en échapper, elle y restait lovée, refusant de montrer qu’à l’intérieur d’elle avait lieu une bataille de contradictions. Elle ne pouvait pas. Alors elle tentait de faire comme si de rien était. Comme si le seul mensonge était l’intuition de l’Esprit de la petite constellationiste.
Mais il fallait se rendre à l’évidence. Ce n’était plus comme tout à l’heure, lorsqu’elle l’avait embrassé la première fois en le voyant arriver dans la pièce. Ce n’était plus pareil, avec le doute au milieu.
Mais l’esprit avait déjà calculé son plan. Déjà, avant même que quiconque ne puisse intervenir, l’esprit avait envoyé son poing dans le ventre de Sky. L’adolescente était surtout surprise, et les mages présents dans la pièce d’autant plus. Ryû fit un bond en arrière. Les bras d’Isalia se tendirent vers lui, mais se refermèrent sur le vide. Il ne la regardait pas, ses yeux trop bleus étaient fixés sur l’esprit, essayant de prévoir son prochain mouvement. Le regard d’Isalia passait d’Haruna, à Linxius puis à Ryû, surtout à Ryû, en quête de réponse. Il ne la regardait toujours pas. Elle le sentait si froid, si loin d’elle, et elle sentait à chaque seconde qui s’écoulait son Ryû s’éloigner pour toujours. Le poing de l’esprit du Lynx partit d’un coup dans son ventre. Le souffle lui manqua, et elle étouffa un petit cri de surprise. Ryû ne la regarda même pas. Elle ne put capter aucune micro-expression sur son visage lorsqu’elle se fit frapper, alors qu’il aurait réagi en temps normal, et aurait abhorré une expression de fureur certaine et aurait aussi tenté d’esquisser un geste de protection, avant de se faire frapper à son tour, ce qui arriva immédiatement après. Il ne put s’y soustraire.
Sa réaction surprit Isalia qui était déjà totalement perturbée. Il poussa un cri, plein de fureur et de violence, lui qui était de nature si calme. Isalia le regardait sans rien dire. Des larmes brouillaient sa vision, mais elle avait bien vu. Il était devenu et resté translucide un peu trop longtemps pour que ce ne fût une illusion, une hallucination visuelle passagère. « Ryû » elle voulait hurler et murmurer à la fois, lui chuchoter à l’oreille pour qu’il devienne le Ryû, qu’elle attendait à la guilde depuis des mois, et le hurler pour exprimer sa souffrance.
Fantomatique. Ce moment avait révélé les peurs refoulées en elle. La peur de le perdre. La peur de l’avoir déjà perdu. La peur qu’il ne revienne jamais, qu’il lui échappe entre les doigts sans qu’elle n’ait pu lui dire adieu correctement, se faire à l’idée qu’elle était seule. Elle tremblait, ses genoux cédant sous elle.
Tout alla très vite. L’avatar de Ryû eut un moment de panique, mêlé a de la colère que les mages aient découvert son plan, et il se jeta sur elle avec une violence qu’elle ne connaissait pas. Ce n’était plus Ryû, c’était un Ryû froid, violent et inodore, qui n’avait aucune once d’humanité, de vie, d’amour. Il agrippait les mains de la jeune fille avec hargne, sans aucune délicatesse. Les ongles du Dragon slayer s’enfonçaient dans son bras et torturaient ses hanches. Quelque chose sortit de l’ombre, et L’esprit-Qui-Avait-L’apparence-De-Ryû-Mais-Ne-L’était-Pas-Du-Tout la laissa tomber pour de bon et pour de bon elle heurta le plancher et resta à genoux, prostrée. Il fallait se relever, pourtant. Elle s’aida du mur, et se colla au mur, suivant la direction du regard d’Haruna, dehors. Cette dernière regardait la piscine.
Elle fixa longtemps à son tour la piscine, petit carré bleu entouré par une masse énorme d’esprits translucides. L’eau ondulait doucement, comme si c’était une journée normale de printemps et que ces esprits affluaient normalement autour de la piscine, comme s’ils étaient juste ici pour se baigner, mais c’était bien autre chose. Elle resta longtemps pétrifiée, fascinée à regarder l’onde turquoise. L’eau semblait refléter la guilde, comme un gigantesque miroir. Refléter les palmiers. La guilde semblait appartenir à un autre temps dans le reflet. Comme si c’était l’illusion de voir l’ancienne guilde.  Haruna n’avait pas parlé d’abysse ? D’abysse du premier renouveau ? L’eau n’était-elle pas liée à la vie, au renouveau ? Le premier renouveau n’était pas lié au passé de la guilde. N’y avait-il pas une clé, quelque chose à trouver dans la piscine lié à l’énigme ?
Après tout, il fallait chercher la solution de l’énigme pour en finir avec tout ça. Et peut-être même que Ryû reviendrait après, le vrai Ryû, et qu’elle sentirait son odeur au creux de son coup, qu’elle se sentirait bien dans ses bras, qu’il la protégerait comme avant. Il serait vrai et leur amour ne serait plus qu’une pâle ombre disparaissant au milieu des autres ombres.
Visiblement, Haruna avait déjà réfléchi à l’hypothèse de l’énigme, et en avait tiré des conclusions bien plus solides avant elle. Elle examinait les photos, réfléchissait soigneusement à l’issue de tout ça.

- Après la première reconstruction de la guilde. À notre premier renouveau… Le miroir se trouve sous la piscine.

Isalia regarda la petite fille en souriant, ravalant un truc qui lui pesait au fond de l’estomac, cette frustration, cette tristesse, cette usurpation mal digérée en elle.

- Qu’est-ce qu’on attend, dans ce cas ?

Isalia était déjà dehors, pressée d’en finir. Tout le monde allait bien, le lynx en finirait tranquillement avec l’esprit qu’elle prit soin de ne pas regarder. Ce dernier lui lançait des appels du regard, la suppliait, cherchait à obtenir sa sympathie. C’était difficile en elle de supporter ce regard, ce corps, ce visage porter cette expression mais elle tint bon. Ce n’était rien de plus qu’un leurre. Elle était déjà dehors de toute façon.

Elle bouscula les esprits qui se retournèrent tous d’un coup vers elle, de façon menaçante, plus elle s’approchait de la piscine de Fairy Tail. Elle s’arrêta devant cette-dernière, et regarda son reflet à l’envers dans le miroir que formait l’onde ondulante. Les esprits s’approchèrent lentement vers elle, et elle avait tout à fait conscience qu’elle n’avait aucune chance. Elle les regarda s’approcher derrière dans le reflet de l’eau sans paniquer.
Avant de se jeter dedans.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Erebe Reflektor | EVENT FAIRY TAIL Jeu 7 Avr 2016 - 23:03

• Du côté des trois filles, la tension était à son comble. Ryû avait compris l’éclair de lucidité de la jeune constellationniste, surtout en voyant Isalia courir vers la piscine. Il était désespéré, mais surtout prêt à attaquer la mage de vent… Ou l’apprentie. Néanmoins, c’était sans compter sur l’esprit du lynx. Profitant de son trouble, ce dernier planta son arme dans le cou de l’illusion, qui disparut dans d’affreux gargarismes. Toutefois, ce combat avait fortement épuisé Haruna. Ainsi, à regret, Linxius dut se retirer dans le monde des esprits. La petite fille devrait compter sur Isalia, Sky et sur elle-même pour se défendre…

Isalia, quant à elle, avait choisi de faire le grand plongeon. Les illusions massées autour du bassin n’avaient même pas eu le temps de réagir. En quelques secondes, la mage de rang S était déjà à l’eau. Qu’à cela ne tienne, elles allaient empêcher les autres de la rejoindre… Au fond du bassin, Isalia remarqua un cercle au fond de l’eau, où elle pouvait voir une sorte de salle sous la piscine. Néanmoins, une sorte de paroi translucide l’empêchait de passer… Tâtonnant autour du cercle, elle enfonça sans le vouloir une dalle. Sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, la jeune femme traversa le cercle et tomba dans la pièce. Dans les abysses. Où une masse d’illusions étaient regroupée près d’un énorme miroir.

• Dans sa cachette, l’Homme Masqué était furieux. Non ! Ils y étaient presque ! Ce n’était pas du tout prévu ! Encore heureux qu’ils n’aient pas remarqué la trappe sur le bord du bassin ! Pourtant, le maître du jeu avait réussi au moins une chose : il avait tué un participant…

• Jikan sortit brutalement de son illusion, provoquée par Zane. Non, il n’était pas avec Sky. Non, il ne les avait pas sauvés, ni informés. Il était seul, la poitrine béante, dans la bibliothèque. Zane, derrière lui, ricana mesquinement.

- Et ben, tu perds les pédales, mon pauvre.

Tous ces efforts pour rien. Jikan s’effondra… Il ne vit plus que le noir… Puis il ne vit plus rien du tout…


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Haruna Tategami

avatar

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
330/600  (330/600)


MessageSujet: Re: Erebe Reflektor | EVENT FAIRY TAIL Dim 17 Avr 2016 - 14:13



Erebe Reflektor
Event ~ Feat Fairy Tail


La déduction de la jeune fille apparaissait de manière tellement logique qu'il ne pouvait en être autrement. Haruna savait bien que le jeu n'était pas encore fini, mais le fait d'en voir le bout lui donner un regain d'espoir. Il ne leur manquait plus qu'à trouver le chemin les menant sous la piscine, puis à placer le diamant dans le miroir. Des obstacles barreraient sûrement leur chemin, mais au moins, ils avaient un objectif clair en tête. Son regard croisa celui d’Isalia. La mage de vent semblait fatiguée de la situation. C'était tout à fait compréhensible, son amant absent s'était avéré être un parfait imposteur. Il était grand temps d'arrêter cette mascarade qui se jouait des sentiments et du passif des participants.

- Qu’est-ce qu’on attend, dans ce cas ?

La constellationniste eut à peine le temps de tourner la tête vers celle aux cheveux de jais qu’elle avait déjà parcouru une bonne distance. Elle se dirigeait droit… Vers la piscine ? Mais elle courrait dans les bras de l’ennemi ! Inquiète, elle reporta son attention sur l’illusion de Ryû. Malheureusement, ce dernier avait remarqué la manoeuvre de “sa” fiancée et il était clair qu’il l’arrêterait par tous les moyens. Dans l’urgence, l’apprentie s’apprêta à apostropher son ami céleste, néanmoins, celui-ci avait de bien meilleurs réflexes qu’elle. Il avait déjà bondi sur l’imposteur qui avait eu la mauvaise idée de lui tourner le dos, et tel un prédateur tapi dans l’ombre, il acheva son adversaire. La lame plantée dans le cou, le faux Ryû hurla, d’un cri horriblement laid et cru. Haruna savait bien que ce n’était pas le mage qu’elle connaissait. Pourtant, elle ne put réprimer un haut le coeur qui l’obligea à détourner les yeux. Elle n’était pas habituée à regarder la mort en face, et cette illusion portait quand même les traits de son grand frère de coeur.
Un énorme poids sembla soudain s’abattre sur les épaules de l’apprentie. Ses genoux tremblèrent tandis que sa vue se voila, et en quelques secondes, elle se retrouva à terre. Elle retrouva néanmoins bien vite ses esprits, mais ressentait une profonde fatigue. Son regard brun croisa celui félin de Linxius. L’esprit s’inclina légèrement, la mine désolée, avant de disparaître. La jeune constellationniste en avait trop fait, elle venait de tomber à court de magie. Si près du but ! Tant pis, elle allait faire sans. Se relevant doucement, elle fut soulagée de ne pas être sujette à des maux de têtes ou à des baisses de tension. Elle testa les unes après les autres ses articulations : aucun problème physique. Bien.
Elle devait rejoindre sa mentor, toutefois elle doutait de pouvoir le faire en prenant le même chemin. En effet, le passage en force d’Isalia avait ameuté la quasi totalité des illusions sur le bord. Certaines se jetaient même à sa suite. Regardant autour d'elle, elle tenta de trouver un autre itinéraire. Elle avait vu une photographie des membres historiques de la guilde en train de nettoyer une pièce sous la piscine. Pas de doute, c'était là qu'elle devait aller. Par conséquent, pour nettoyer l'endroit, ils ne devaient pas sauter à chaque fois dans l'eau ! Soudain, un creux dans la masse attira son attention, et elle remarqua ce qui ressemblait à une trappe en bois. La voilà, sa nouvelle porte d'entrée ! Néanmoins, il lui fallait tout de même affronter des êtres ternes. Comment ? Son regard tomba sur un balai, dans un coin de la pièce. Elle savait qu'il était possible de se battre avec ce genre de bâton, comme on le ferait avec une lance. Elle n'avait pas la maîtrise de ce genre d'arme, mais elle devrait faire avec.
Tentant de profiter de l’inattention des illusions, Haruna fonça vers la trappe, frappant comme elle le pouvait celles qui se mettaient en travers de son chemin. Toutefois, le bruit du manche à balai attira bien vite de nouvelles sentinelles et un petit groupe se forma devant elle. Elle ne pourrait pas passer en force, elle n’avait ni la puissance ni la technique nécessaire. Comment faire…
Une idée folle jaillit dans son esprit. Elle s'assura de la position d'un joint entre deux dalles, puis y planta le bout du manche. Priant tous les dieux, elle se laissa porter par l'élan, lâchant tout de même un cri de frayeur, et survola le groupe. Finalement, elle lâcha le balai et… Se ramassa lamentablement sur le sol. Ouille. Saut à la perche presque réussi. Point positif : elle se trouvait à quelques mètres seulement de la trappe. Point négatif : elle n'avait plus son arme de fortune et elle avait dû ramasser pas mal de bleus. Sans attendre une minute, elle se précipita sur la poignée et tira de toutes ses forces. La trappe s'ouvrait enfin. Mais pas le temps de réfléchir, les illusions qu'elle venait de berner la rattrapaient déjà. Sans hésiter, elle se laissa glisser le long de l'échelle. Elle avait parfaitement conscience de se précipiter dans la gueule du loup. Si le miroir était bien sous la piscine, il devait être sous bonne garde, et elle, elle était désarmée et à cours de magie. Elle ne pouvait plus compter que sur Isalia, Sky… Et sur la chance.
La constellationniste atterrit lourdement sur un sol carrelé. La pièce était semblable à celle de la photo, quoique plus moderne… Et beaucoup plus remplie. La densité d'illusions était phénoménale, à tel point que la jeune mage se demandait comment atteindre leur objectif. Parce qu’effectivement, il était devant elle. Un grand miroir à la bordure ouvragée, férocement gardé par des êtres en tout genre. Hommes, femmes, enfants, vieillards… Leur seul point commun était leur absence d'armes. Ils n'en avaient peut-être pas besoin après tout, leur avantage numérique leur suffisait.
Visiblement, l'apprentie passait encore inaperçue, mais ce n'était plus qu'une question de secondes. Profitant de ce précieux délai, Haruna observa plus attentivement le miroir. Les bordures ne semblait pas représenter quelque chose en particulier. C'est en levant les yeux qu'elle la trouva. L'encoche. Un emplacement circulaire, au milieu du pourtour supérieur. Certes, elle n'avait pas vraiment inspecté le diamant, mais elle était prête à parier que la pierre précieuse s'emboîtait parfaitement dans l'encoche.
Plusieurs illusions se retournèrent vers la constellationniste, qui recula de quelques pas. Et soudain, elle remarqua une chevelure ébène, de l'autre côté de la pièce. Isalia ! Jetant un bref regard au miroir, elle estima que la mage S se trouvait plus proche de la grande glace, ou du moins l'espérait-elle. De plus, c'était là maîtresse du vent qui se trouvait en possession du diamant. Tous ses espoirs reposaient sur elle.

- Isalia ! L'encoche au-dessus du miroir ! Mets-y le diamant ! VITE !

Ce n'était pas dans ses habitudes de crier, toutefois, la tension et l'urgence la prenaient à la gorge. Et trois illusions allaient s'en prendre à elle d'une seconde à l'autre…


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Erebe Reflektor | EVENT FAIRY TAIL Lun 25 Avr 2016 - 16:22

Tout se passa vite dans l’esprit embrumer de Sky Crazy …
L’esprit d’Haruna avait attaqué chacun des mages à tour de rôle, les deux femmes avaient réagit de façon « normal », « classique », « basique » … Mais Ryû…
Il s’énerva, dès que le lynx  le toucha, un cri de rage sortit de sa bouche tandis que la Gem Makeuse plongea dans une profonde interrogation …
Ce monde, cet endroit, entre le monde des morts et celui des vivants, elle y avait vus des amis et des inconnus mais Sky ignorait toujours une réponse importante, fondamentale…
Était-elle vivante ou morte ?
Dans cet univers où les âmes errantes côtoyer les personnes faites de chaire et d’os, elle ne savait plus de quel côté elle se trouvait… Peut-être était elle morte durant son sommeil, ses amis l’ignorant l’aurais confondu avec celle qu’elle aurait était jadis …
Crazy était si concentrée sur ses questions qu’elle ne vis pas le combat qui se dérouler pourtant devant elle …Oui, peut-être n’était plus qu’un fantôme démunie de cœur qui ne voyait plus ce qu’il se passait autour, qui ne ressentait pas la peur de la petite apprentie rousse ou le trouble de la mage de rang S …
 
- Qu’est-ce qu’on attend, dans ce cas ?
 
Cette voix la fit revenir peut à peu sur terre …
Haruna tenait une vielle photographie jaunie par le temps dans ses petites mains d’enfant. On pouvait y voir la guilde au temps de sa grandeur … La bleue ne voyait pas la piscine de la guilde …. Cette image devait être très ancienne…
La mage du vent sortit de la pièce comme une tornade, laissant l’imposteur aux mains de l’esprit…
Ryû cherchait les yeux d’Isalia, il voulait la supplier du regard, il tomba à la place sur ceux de la bleue qui ne bougea pas et le laissa là, hurlant de douleur, sans esquivez le moindre geste…
Elle détourna le regard quand celui qui ressemblait tant à son onii-san  tomba au sol …
 
Pourquoi avait-elle le cœur si serrer si elle-même ne croyait plus en son humanité ? Pourquoi ces larmes coulaient-elles sur les joues de la gamine ?
La constelationniste était tombée à terre, surement épuiser d’utiliser autant de magie, tandis que le lynx  qui fit une légère révérence avant de disparaître aussi rapidement qu’il été apparu.
Elle fixa des yeux  sa partenaire d’un jour qui semblait soucieuse, les illusions s’étaient rassemblées autour de le bassin de la piscine …
La petite fille se saisit d’un balais et fila dans une trappe en bois sur le bord de la piscine que la bleue n’avait pas remarqué… Skyline n’avait pas envie de laissait cette gamine seule dans cette situation …
Ce n’était pas son genre…
Elle était vivante …
Oui, elle sentait son cœur tambouriner sa poitrine …
Cette douleur prouvait qu’elle était belle et bien vivante…
La Gem Makeuse entendis le bruit du manche à balais dans la direction ou la rousse était partit… les ennemis allait pas tardait à rappliquer … elle se fofilla pour rejoindre son amie.
Elle courut et arriva au moment où la petite fée décolla, propulsé par son balai. Sky sourit, c’était également une chose qu’elle faisait régulièrement avant qu’Erial Alternost ne lui apprenne d’autre sorts …
La petite rousse devait avoir eue le temps de se glisser dans la trappe quand la jeune fille murmura :
 
-Diamond Make : Bombe
 
Elle lança son attaque en plein milieux du troupeau qui s’était former près de la trappe, les impostures s’écartèrent en voyant l’orbe bleuté, ou se firent envoyer plus loin par la bombe, du faite que la mage de diamant eu le champ libre et puis passer discrètement et descendre à son tour l’échelle …
Elle se glissa, essayant de paraître aussi vide et terne que eux … Connaitre Ten était un vrai point positif dans ce genre de cas … il suffisait à la bleue de s’imprégnait de ses souvenirs lié à la rose vide… Un parfait exemple vivant…
 
- Isalia ! L'encoche au-dessus du miroir ! Mets-y le diamant ! VITE !
 
Elle entendit Haruna crier et pressa un peu ses pas …
 
-Diamond Make : Bar
 
Elle s’élança comme un félin et frappa vilament dans la tête d’une de ces  êtres vides à l’aide de son arme.
Deux autres cherchaient aussi à s’en prendre à la petite fille…
 
-Diamond Make : Bar … Tiens Haruna, je crois que t’en à besoin.
 
Une seconde barre endiamanté apparut, plus petite cette fois si, elle la lança aux pieds de la fillette qui devait être effrayée de se retrouver là, sans arme ou autre moyen de se défendre …
Un homme essaya de l’attraper par derrière mais elle réussit à l’esquiver, elle  ne savait pas vraiment comment elle pouvait se battre dans un endroit aussi réduit en place …
Elle enchaina deux trois parade, coup de pied dans le ventre d’une illusion qui se plia en deux avant de lui faire percuter son genoux dans la mâchoire de son ennemi qui recula en titubant, elle recula pour se recentrer et être plus proche d’Haruna.
Elle jeta un regard rapide au dit miroir,…. Oui, l’encoche correspondait parfaitement aux standards des diamants… en espérant que celui que les filles possédaient faisait la même taille
 


-Tu penses qu’il va se passait quoi quand on aura mis le diamant là ? dit-elle à la rousse en se préparant à riposter. Je pense, personnellement, qu’ils vont tous disparaître …

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Erebe Reflektor | EVENT FAIRY TAIL Sam 7 Mai 2016 - 22:37






EREBE REFLEKTOR


Isalia tomba sur le dos, avec un désagréable craquement dans sa colonne vertébrale. Elle resta quelques secondes au sol en retenant un cri de douleur. Tout son corps tremblait de douleur, mais elle se releva, le diamant dans sa poche lui piquait la cuisse. Il avait troué la poche de son vêtement et était à deux doigts de transpercer sa peau. Elle le tira de sa poche précipitamment et se massa les épaules et la nuque en reprenant ses esprits.
Des voix venaient du fond de l’ombre et grognaient de façon menaçante.
Elle était sous la piscine. Elle avait plongé dans le bassin, puis était passée sous la trappe transparente. Il y avait un énorme miroir devant elle. Plus grand que celui derrière le comptoir du bar de la guilde, une énorme surface de verre poli qui renvoyait son image. Des souvenirs amassés devant elle s’étaient retournés, et la regardaient. Ils allaient approcher, et en finir avec elle, mage de rang S ou pas, ils étaient beaucoup trop nombreux. D’autres venaient, arrivaient de partout. Des souvenirs de tous les gens de la guilde, qui à part leur teint terne, tels des zombies ou des cadavres, avaient tout d’êtres humains. Elle se releva vivement. Elle se retourna, jaugeant l’ennemi et détaillant la pièce en recueillant toutes les informations qu’elle pouvait. Haruna venait d’entrer par une trappe en passant par une échelle. Elle tentait de rester discrète. Isalia était entourée par les ombres. Elle était coincée. Elle ne pouvait ni avancer, ni faire demi-tour. Elle regarda partout. La salle ne contenait rien d’autre qu’un miroir. Rien pour se défendre. Seulement le miroir… La clé de l’énigme. Ils étaient proches du but, elle en était sûre. Et Haruna confirma ses espoirs.

- Isalia ! L'encoche au-dessus du miroir ! Mets-y le diamant ! VITE !
Isalia observa le miroir. Elle courut dans la masse des esprits qui l’entravaient. Elle se prit des coups, des coudes, des croches pieds. Elle ne voulait pas utiliser sa magie, ne pas perdre de temps et d’énergie, juste courir au miroir et y mettre le gros diamant dedans. Elle roulait, slalomait entre les souvenirs, le plus vite possible, plus vite qu’eux. Derrière, Sky se débattait avec Haruna contre les esprits. Elle était le dernier espoir. Elle atteignit la surface miroitante. Elle tendit le bras au maximum, mais il manquait un bon demi-mètre. Elle était acculée au miroir et n’avait aucune échappatoire et aucun moyen de faire rentrer la précieuse clé. Elle ne devait pas céder à la panique. Ils s’amassaient vers elle d’un air menaçant. Un s’avança plus vite que les autres, et elle le frappa dans la figure avant de se hisser d’un geste sur ses épaules. Elle tituba et se releva. Il tenta de la faire tomber, mais elle pressa fort ses jambes autour de son cou et ses talons dans ses bras, sa main gauche sur sa figure. Elle leva le bras. Ils étaient trop loin. Elle s’étira le plus possible vers l’encoche, avant d’être désarçonnée par l’esprit, qui avait profité de ce léger moment d’inattention qu’elle avait dû avoir lorsqu’elle avait tenté de se rapprocher vers le miroir. Elle se maintint sur son dos, et dans un ultime mouvement elle atteint l’entaille en haut du miroir et y inséra la pierre, avant de se faire dégager définitivement par l’esprit, qui la regarda d’un air menaçant, montrant déjà son vrai visage. Lançant un regard paniqué entre le groupe des filles et le miroir, Isalia espéra qu’il se passerait rapidement quelque chose… Sinon c’était la fin.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Erebe Reflektor | EVENT FAIRY TAIL Dim 8 Mai 2016 - 13:20

• Sous la piscine, c'était l'effervescence. Les deux apprentis luttaient d'arrache-pied pour repousser les assauts des illusions, et pour laisser le champ libre à la mage de vent. Celle-ci d'ailleurs eut bien du mal à évoluer dans la masse, mais à force de ténacité, elle atteint son objectif. La pierre s'inséra parfaitement dans l'encoche, et une vive lumière engloba l'ensemble de la guilde. Peu à peu, l'ensemble des illusions s'effacèrent, et les trois mages se retrouvèrent seules dans la pièce. Tout était fini.

• Dans sa cachette, l'Homme Masqué enrageait. Elles avaient réussi ! Il n'avait plus rien à faire là... Dans une grimace, il claqua des doigts avant de disparaître.

• Soudain, la surface miroitante s'éclaira, et une forme étrange se dessina à côté du reflet d'Isalia. Puis, elle traversa la paroi et s'arrêta devant la mage de rang S. Il s'agissait d'une étrange clé en or, ornée de motifs anciens. Isalia la récupéra, sans vraiment en connaître l'utilité ni la signification...


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Erebe Reflektor | EVENT FAIRY TAIL

Revenir en haut Aller en bas

Erebe Reflektor | EVENT FAIRY TAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale :: Magnolia :: Undines' Tears-