FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Rencontre dans un bar [PV Umehoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Rencontre dans un bar [PV Umehoshi] Sam 7 Nov 2015 - 1:11

Le mois d'avril, un beau mois pour décider de visiter Fiore. Je m'étais déjà rendue dans plusieurs endroits comme Cliver, Era, Akurio et maintenant me voila à Oshibana. Cette ville industrielle, réputé pour sa gare au centre de la ville. Sa gare qui pour le moment à des problèmes me forçant à rester ici pendant un jour car la voie pour se rendre vers Oak est fermé. Cette journée m'énervait déjà. Je n'aimais pas le paysage de cette ville industrielle, le ciel était gris, alors qu'au printemps je préfère voir le ciel bleu. Pour au moins essayer de rattraper cette journée, je suis rentrée dans le magasin "Heart Sword", un bâtiment sans fenêtre éclairer grâce à des lacrimas néon. Je suis mise à regarder les armes qu'il proposait, cela partait de l'épée de base jusqu'aux armures adamantines. Je savais ce que je voulais, je me dirigeais donc vers un employé en costume cravate.

-Bonjour, j'aimerais acheter un poignard

-Bien sûre, très bon choix madame, je vais vous chercher votre poignard

A ces mots, il partit dans l'arrière boutique, pendant ce temps je jetais encore un coup d'œil sur les armures... Je les adorais, mais les porter non merci. Quand enfin il il est revenu, je sortis 15000 Jewels de ma poche et partie heureuse de mon achat. J'avais enfin une arme de corps à corps et je n'étais plus obligé d'attaquer à distance avec la magie. Il me restait encore 23 heures à passer ici... Autant faire un détour par les terres d'Opale, j'ai entendu parler d'un bar qui venait d'ouvrir récemment. Je me mis en route, laissant au loin le paysage industriel de Oshibana pour les cerisier des Terres d'Opales. Je suis mise en route, pour trois heures de marche. ça passait le temps au moins et le paysage était magnifique. J'ai adoré la rivière paisible qui traversait les terres, c'était très reposant.

Enfin arrivée dans une petite ville marchande aux abords d'un bois, je me mis à chercher se fameux bar. Pourquoi allez là-bas ? Il devait surement avoir beaucoup de bon bar à Oshibana, mais ici c'est moins peuplé que dans cette grande ville. Le bar avait pour nom "Le Blast", l'ambiance y était sympathique. Sur la scène jouait des musicien qui jouait une douce mélodie. Une serveuse était occupé à servir des bières à des hommes assis dans une table au fonds. Je m'installais sur un tabouret devant le comptoir où un homme de plus d'un mètre quatre-vingt s'occupait des personnes assises au comptoir. Je lui fit signe pour qu'il prenne ma commande.

-Un thé, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [PV Umehoshi] Lun 9 Nov 2015 - 1:35

Une nouvelle semaine débutait, cela faisait maintenant tout juste un mois que j'étais le patron de ce bar. Comme pour un nouveau départ, je lui avais changé son nom, Le Blast (le B de Biril et le mot Last, durer, d'une certaine façon, c'était pour que Biril dure autant que son bar, toujours). Je continuais de faire perpétuer une bonne ambiance dans le bar, j'avais même rendu le bar plus attractif.

Aujourd'hui, la scène était occupée par les musiciens, la clientèle augmentait un peu plus chaque jour, mais de façon raisonnable, le bouche à oreille, quoi de plus normal pour une petite ville marchande. Inizia, mon ancienne collègue, s'occupait uniquement du service des tables maintenant, tandis que moi, j'étais chargé du comptoir et de la préparation des commandes ça va de soit.

Depuis, le début d'après-midi le groupe jouait des musiques calmes, ce qui n'était pas pour me déplaire. Une jeune femme venait de s'installer sur un tabouret devant le comptoir, elle me fit signe pour que je prenne ça commande. Elle était bien habillée, elle avait aussi des lunettes et des cheveux roses. Je ne savais pas qui elle était, mais je pouvais affirmer que ce n'était pas une marchande.

-Un thé, s'il vous plait.

-Je vous apportes ça, en attend, je vous laisse choisir votre parfum.


Je lui donnais la carte des thés, pendant que je me chargeais de la préparation. La théière était sur le feu, je sortis une tasse blanche celle-ci avait de légers motifs noirs sur les rebords. Je posais le petit récipient avec sa coupelle devant elle.


Laissant ma cliente choisir, Inizia arrivait derrière, je prie sa commande, huit bières exactement, les musiciens étaient avant tout des clients. Je m'empressai de lui préparer ça, je déposai le plateau sur le comptoir, puis ma serveuse partis avec. Je retournai ainsi voir, ma cliente à lunette qui devait avoir finalement choisi son parfum. Tandis que la théière, commençait doucement à siffloter, je lui demandai calmement.

-Avez-vous fait votre choix ?


Dernière édition par Umehoshi Kawakita le Dim 15 Nov 2015 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [PV Umehoshi] Lun 9 Nov 2015 - 22:24

-Je vous apportes ça, en attend, je vous laisse choisir votre parfum.

Il me tendit la carte des thés. Une carte remplie de multiples saveurs de thé, Menthe, Noir, Vert, jaune et thé aromatisé. Comme à mon habitude je vais prendre un thé à la menthe. Le serveur venait de poser une tasse blanche aux léger motifs noirs sur les rebords. La serveuse lui donna une commandes qu'il prépare avec soin. La commande des artistes qui jouaient surement. Une fois la serveuse partie avec les huit bières, il se retourna avant de me demander calmement :

-Avez-vous fait votre choix ?

-Un thé à la menthe je vous prie.

Un point avait attiré mon attention, il y avait beaucoup de monde, mais ils étaient seulement deux à assurer le service. De plus, le groupe qui jouait semblait être juste des mages de passage. Gérer un bar à deux ne doit pas être de tout repos. Mais après tout, c'est eux qui voient. Ce bar est bien animé, il a tout pour plaire, ils manquent juste des personnes intéresser à maintenir cette belle atmosphère. En y pensant, pour moi ça serais parfait de travailler ici, avec le nombre de mage qui y passe pas jour, remplir un bouquin sur la magie sera vraiment facile. Et puis pourquoi pas donner un coup de pouces, ils ont l'air de se donner la peine à tenir le bar. Mais je peux pas passer ma vie ici, j'ai aussi une vie à la guilde. L'idéale se serait de travailler trois jours par semaine.

-Vous cherchez de nouveau employer ? Même si ils viennent trois jours par semaine ? demandais-je pendant qu'il m'apporte le thé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [PV Umehoshi] Lun 9 Nov 2015 - 23:51

-Un thé à la menthe je vous prie.

Comme si c'était fait, je prie donc ce qui me fallait et mit le contenu dans la théière, le thé serait bientôt près, juste une question de seconde. Une fois fini, je pris le récipient et versai son contenu dans la tasse, pendant que je m'exécutais la jeune femme m'adressa la parole.

-Vous cherchez de nouveau employer ? Même si ils viennent trois jours par semaine  ? 

Pourquoi ces questions, je sais bien que l’on est que deux, c'est sûr que l'on ne se repose pas depuis que Biril nous a quittés sans oublier que la clientèle augmentait. Je dois bien avouer que de l'aide ne serais pas de refus, je ne m'étais pas vraiment préoccupé de chercher quelqu'un. Je ne m'attendais pas vraiment que quelqu'un vienne me le demander, mais finalement cette demande n'est pas si étonnante que ça. Moi-même, quand je suis arrivé ici il y a neuf mois, j'avais été directement voir Biril pour qu'il m'embauche.

Elle veut donc travailler ici, je ne suis pas contre l'idée, mais après lui avoir posé quelque question. Je ne peux pas embaucher n'importe qui, et pourquoi seulement trois jours par semaine ? À telle un autre travail à mi-temps ? Je posais la boîte à sucre à côté d'elle, je retirais mes lunettes, puis la regardai sans changer d'expression.

-Vous voulez donc travailler pour moi, c'est bien ça ? Je suis peut-être intéressé, mais je dois cependant vous poser quelque question vous voyez ?

Je continuais avant qu'elle ne décroche une parole, maintenant que je suis lancé, je continue, je l'écouterais ensuite.

-Je dois savoir qui vous êtes, je ne vous demande pas de me raconter toute votre vie, uniquement le minimum nécessaire. Il me faut aussi savoir si vous avez une expérience dans le métier, dans tous les cas, je le verrais, dernière question qu'est-ce que la liberté pour vous ?

Voilà, j'avais dit les points à éclaircir, il était essentiel pour moi de savoir comment elle s’appelait, son âge et au moins savoir d’où elle venait. Je devais pouvoir avoir confiance en mes employés, c'était le minimum et cela était tout à fait légitime. Il est sûr que ma dernière question pouvait étonner, mais la confiance allait se jouer dans ça réponse. Je la regardais, debout et droit derrière mon comptoir, attendant qu'elle ouvre la bouche pour parler. Après ça, j'aurais les réponses à toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [PV Umehoshi] Jeu 17 Déc 2015 - 21:09

-Vous voulez donc travailler pour moi, c'est bien ça ? Je suis peut-être intéressé, mais je dois cependant vous poser quelque question vous voyez ?

Bien sûr que je vois, les questions de bases… Nom, Prénom, Age,… Tout se blabla, mais c’est sans doute une étape obligatoires si je veux me faire embauché.

-Je dois savoir qui vous êtes, je ne vous demande pas de me raconter toute votre vie, uniquement le minimum nécessaire. Il me faut aussi savoir si vous avez une expérience dans le métier, dans tous les cas, je le verrais, dernière question qu'est-ce que la liberté pour vous ?

Le minimum… j’ai pourtant dans ma tête des années de souvenir dans ma tête…Tant de souvenir que je n’aurais pas su par où commencer de toute manière.

-Je m’appelle Milly Leverer, j’ai 21 ans, je suis une mage, je maîtrise "Memory Make" j’habite Oak, j’écris un livre sur toutes les magies existantes actuellement.

C’était un petit peu la base, j’oublie peut-être quelques détails comme le fait que je suis à Thunder Light, mais pour un job ce n’est pas l’idéale de précisé qu’on appartient à une guilde noir. Ici je serais juste une mage solitaire qui a soif de savoir.

-Mon expérience, alors je dirais que je suis assez polyvalente, je connais les bases en cuisine, je mémorise facilement les recettes, je ne suis pas encore doué pour tout se qui est mélange de boisson mais j’apprends vite. Je n’ai pas le trac en public et suis assez directe.

Je bus une gorgé de mon thé, il ne fallait pas le laissé refroidir, je veux profité de ce moment, je me sens bien ici. L'ambiance est géniale et il y a plein de mage maîtrisant des magies diverse et varié. Il ne restait plus que la dernière question à présent

-La liberté, c’est drôle de demander ça, on nous laisse parfois le choix d’être libre dés la naissance, faire ses choix et choisir sa voix. Moi j’étais dans l’autre cas, mon destin était tout tracé mais j’ai refusé ça  pour volez de mes propres ailes, en d’autre terme je peux me qualifiez de libre.

« Volez de mes propres ailes », quelle ironie, obligé de volé pour survivre, mais j’ai fais mes choix et je suis obligé de continuer. Depuis que je suis à Thunder Light je me sens libre, j’ai pus visité les 4 coins de Fiore à ma guise et mon livre avance assez vite. Tout ça me convient très bien pour l’instant.


-Et vous comment vous appelez vous ? Je devrais bien finir par le savoir à un moment ou à un autre si vous m’embauchée.


Je veux pouvoir mettre un nom sur ce visage si particulier. Je lui donne au maximum 26 ans. A quoi aurait-il ressemblé avec des cheveux ? Plutôt Brun ou blond ? Peut-être même roux qui sait… Mais ce n'est pas ce que je veux savoir, se que je veux réellement savoir c'est si je suis prise oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [PV Umehoshi] Lun 21 Déc 2015 - 17:58

Elle répondait à mes questions tout en buvant son thé, je l'écoutais sans l'interrompre. Elle s'appelait Milly Leverer et avait vingt et un, j'étais donc son ainée de trois années. Elle était donc magicienne tout comme moi, j'en déduisais qu'elle n'appartenait à aucune guilde, sans quoi elle me l'aurait dit. Elle possédait une magie des plus intéressantes je dois avouer, je pourrais donc compter sur elle en cas de pépin, même si je ne connais pas encore son niveau. Son rêve est tout aussi intéressant, créé un livre sur toutes les magies.

Sa réponse à ma question sur la liberté me convient, elle veut être libre, voler de ses propres ailes. Par le passé, on lui a imposé un choix, un futur, sans doute ses parents ou quelconque tuteur. Elle respecte donc la liberté, c'est l'une des choses les plus importantes.

Elle n'a pas vraiment d'expérience, pour ce qui est du mélange des boissons comme elle dit, elle pourra toujours préparer celle dite basiques ou même faire le service. Elle sait aussi cuisiner, un atout non-négligeable pour l'idée futur que j'ai du bar. Elle n'est pas mal à l'aise dans la foule et pour le fait qu'elle soit directe, je peux le confirmer. J'ai plus ou moins tout ce que je recherche, je vais la mettre à l'épreuve et j'évoluerai donc ensuite si elle est apte ou pas à exercer ce métier.

À ça demande, je lui indiquai mon nom.


-Umehoshi Kawakita.

Je ne dis pas plus que l'on me demandait, je répondais toujours avec une voix posée qui impose une forme de respect. Pour le moment, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'elle, je le ferais à la fermeture, c'est là que je la mettrais à l'épreuve.


-Ce soir si vous acceptez d'attendre jusqu'à la fermeture, je vous ferais passer un test pour voir si vous êtes capable de travailler ici. En fonction du résultat, je vous laisserais donc travailler ici. Alors qu'est-ce que vous en pensez.


Je patientais en me sortant un cigarillo de mon paquet puis en l'allumant, je pris ma première soufflé en attendant une quelconque réponse de ça part. Au même un homme rentra dans le bar, c'était un habitant du village, il était chargé de nous livrer diverse informations, cette fois-ci, il déposa une enveloppe sur le comptoir, mais me fit signe qu'il devait partir rapidement. Je pris le bout de papier, "Inizia Belkör", je mis le document sous le comptoir, je lui en parlerais après le service. Revenons à la jeune Milly, je l'écoutais tout en fumant tranquillement.

Le soir venu, j'étais derrière mon comptoir attendant que le dernier groupe partent pour que je puisse fermer et m'occuper de Milly. Elle avait sans doute réfléchi toute l'après-midi à ce que je t'attendais d'elle. Quand le dernier groupe partis, Inizia ferma la porte d'entrer après avoir salué d'un signe les retardataires.

-Allons-y.

Je commençais donc à lui indiquer ou se trouvait, les verres, les tasses, les boissons avec ou sans alcool, je passais donc quelque minutes à lui montrer ou tout se trouvait. Je savais pertinemment que tout retenir serait compliqué, mais je voulais voir si malgré les imprévus, elle pouvait ou non se débrouiller. Je me demandais aussi si ça magie lui était utiles dans cette situation. Je sortis de derrière mon comptoir et rejoignais Inizia à l'une des tables. Je me tournais dans la direction de Milly puis m'exclamai.


-Mademoiselle, je voudrais un cocktail sans alcool ainsi qu'une bière s'il vous plaît.

J'allumais à nouveau un de mes cigarillos tout en l'observant, allait-elle réussir ou non ? Dans tous les cas, je le serais dans les minutes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [PV Umehoshi] Mar 19 Jan 2016 - 17:09



“ Un examens ❤️ pour travailler  „

Milly et monsieur Kawakita


-Ce soir si vous acceptez d’attendre jusqu’à la fermeture, je vous ferais passer un test pour voir si vous êtes capable de travailler ici. En fonction du résultat, je vous laisse donc travailler ici. Alors qu’est-ce que vous en pensez.
-Bien-sure, à ce soir donc monsieur Kawakita

J’avais encore tout mon temps pour me rappeler tout ce que je connais sur la manière de s’occuper d’un bar… La liste était longue. C’est surement grâce à ma mémoire infaillible qua j’allais m’en sortir, j’ai toujours réussis les tests et les examens enfin, ceux qui évalue les capacités mentales. Je pris simplement un carnet pour rassembler mes connaissances sur papier. Les fourchettes à gauche et les cuillères et couteaux à gauche. Incliner le verre quand on sert de la bière, ce genre de choses… J’arrivais vite à court d’idée… Le reste c’est plus délicat, les mélanges pour former un cocktail, j’en connais n’en douté pas, mais je n’ai pas envie de m’amuser à noter tout ça. Je me suis mise à relire mes notes. « Incliner le verre quand on sert de la bière. »… Je m’en souviendrais de celle-là… Nicolas était toujours à ma droite quand on passait à table et lui… Celui que j’étais censé appelé papa était au bout de table et se servait toujours sa bière au début de repas. Tout ça me rappelait des choses que je m’efforce d’oublié, c’est bizarre je ne devrais pas avoir peur de ces choses là en temps que mage de Thunder Light, mais bizarrement quand j’y repense je me sens malade, comme si une boule naissait dans mon ventre et que mon cœur se mettais à me serré fort dans ma poitrine. Boum ! Boum ! Je le sentais battre se cœur, je devais oublier ou je n’arriverais plus à me concentré. Mais c’est plus fort que moi, je sens les larmes remonté, qu’est-ce que j’avais prétendu à l’époque… « La quitter me rend triste c’est tout » Alors que je… Non, je devais rester forte et arrêter de me souvenir d’elle.


Les heures passaient et je reprenais mon calme, j’oubliais cette douleurs, ça lui aurait pourtant plu un bar. Mais plus de sérieux, monsieur Kawakita m’interpella, le moment tant attendu était arrivé, j’étais tellement prise par mes souvenirs que je n’avait pas remarquer que le bar ce vidait peu à peu de ses clients. Verres, tasses, boissons en tout genre, il me montra chaque choses que je devais me souvenir, pendant ces quelques minutes, j’étais comme retournée sur le banc d’élève, je devais retenir cette leçon pour le test imminent. Il finit par rejoindre la serveuse à l’une des nombreuses tables du bar. Il se retourna sur moi et s’exclama
-Mademoiselle, je voudrais un cocktail sans alcool ainsi qu’une bière s’il vous plait.
Il me plaçait en situation, j’étais la barmaid et lui le client, c’était le moment de montré mes capacité. Je regardais les boissons un instant, sans alcool il a dit, ne pas oublié ce petit détails. Dans ma tête je cherchais le souvenir d’un cocktail dans mes cordes et surtout sans alcool. Je pris simplement les ingrédients qu’il me fallait, jus de myrtille, jus de framboise, eau et sirops de sucre. Je mis simplement les ingrédients dans un shaker dans lequel j’ai rajouté des glaçons. Je me suis mis à balancer l’objet à la manière des barmen professionnels. Je plaçais la mixture rouge dans un verre et y rajoutais un brin de menthe pour décoré la boisson. Je déposais le verre sur un plateau avant de m’attaquer à la bière ? Je décapsulait la bouteille et versait son contenu dans un verre incliner, qui se redressait petit à petit au fur et à mesure que celui-ci se remplissait. Je plaçais le vers sur le plateau et me dirigeais vers le responsable du bar.
-Voici pour vous, un Frullati et une bière. Bonne dégustation.


code by Jensen



[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [PV Umehoshi] Sam 23 Jan 2016 - 18:09

-Voici pour vous, un Frullati et une bière. Bonne dégustation.

Je n'avais pas grand chose à dire, hormis le fait que l'on donne d'abord la carte des cocktails avant d'en faire un au hasard. Le sourire radieux d'Inizia indiquait que malgré tout l'erreur était passée sans problème. Pour ma bière, cela allait, la maison ne faisait que ce type si, mais il est vrai que d'ici quelques semaines si tout se passe comme voulu un choix plus varié arrivera. Je lui expliquai rapidement son erreur puis l'invitai à nous rejoindre.

Je me levai et sortis à l'extérieur, je m'empressai de rendre l'une des chambres présentable vu l'heure qu'il était la jeune femme n'avait pas vraiment d'autre choix que de dormir ici. Je revins cigarillo au bec et papier en main. Je m'installai puis soufflai avant de poser le petit bout de papier devant elle. Je lui expliquai mes conditions, la politesse était de rigueur, la connaissance complète de toutes les boissons que faisait le bar aussi. Une tenue correcte et le sourire étaient aussi des choses quotidiennement demandées.


Voilà, j'en avais plus ou moins fini avec tout ça le reste venait uniquement d'elle. Inizia nous souhaita bonne nuit, tandis qu'elle alla se coucher la jeune Milly continuait de lire ce qui se trouvait sur le bout de papier. Maintenant tout était entre ses mains, enfin, je savais pertinemment qu'elle allait dire oui sinon elle n'aurait pas pris la peine de me faire la demande cela aurait était ridicule. J'attendais patiemment alors que le bar devenait peu à peu un aquarium de fumée blanche.


Comme convenu, Milly accepte l'offre avec quelque condition personnelle, que j'acceptai sans grogner. Un contrat même à mi-temps ne me dérange en rien et après tout ça fera toujours une personne en plus pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [PV Umehoshi]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un bar [PV Umehoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Est-