FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky Crazy

Féminin Messages : 954

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Jeu 31 Mar 2016 - 13:29

Courir …
La seule chose dont Sky Crazy, l’apprentie Gem Makeuse de Dark Dragon, était actuellement capable de faire…
Ten était partie en mission en début de semaine et Sky avait choisi de retourner dans la vielle ferme abandonnée de la forêt pour moins ressentir l’absence de son amie…
Ce fut une bonne idée…
Elle  ignorait qui en avait été la cause mais elle s’était sentie observer …
Elle venait de passer sa journée  à courir sur les toits et dans les rues pour fuir ses agresseurs ... En vain…
Ses bottes claquer sur les tuiles rouges, elle sautait d’immeuble en immeuble jusqu'à en arrivé sur le plafond de sa guilde… Heureusement qu’elle était sportive et énergique…
Crystalia était sur son épaule, s’accrochant à la cape de sa maîtresse…
La bleue loupa son atterrissage et tomba sur la tôle du bâtiment des dragons. Elle entendit  un saut à côté d’elle… Une femme encapuchonnée était débout à côté d’elle, la gamine pouvait voir un sourire malsain sur ses lèvres…

La fatiguée …
Il fallait la fatiguée…
Crazy ressauta sur ses jambes et bondit sur une maisonnette voisine et la regarda droit dans … la capuche…

-Tu me veux quoi ?

Sa voix est moins aigu et plus vide qu’autrefois… Mais on en entendait encore les sonorités joyeuses de l’ancienne vie de l’amnésique

- Tous les mages doivent  périr pour la grandeur des humains ….

Une mercenaire !
Cette fille n’est finalement pas si dangereuse…
La fille sauta dans les airs, Skyline dégaina son sabre et vis la peur dans les yeux verts  de l’encapuchonnée qui atterrissait sur l’arme blanche, qui traversa son abdomen, notamment  l’un de ses poumons…
Elle venait de mourir dans les bras de celle qui était sa cible…  une triste fin… Pour une triste de vie de mercenaire…
La vie quittait peu à peu le corps de la blonde qui de deviens raide … Lourd…
Elle aussi était épuisée, Sky ne pouvait supporter le poids de cette étrangère, Elle chuta en arrière…
Le chat, l’amnésique et le cadavre atterrirent en vrac sur une charrette de paille puante…  La mage de diamant fut sonnée car sa tête avait brutalement frappé le bois du véhicule…
Sa vision était un peu floue mais elle sentit son chat se frotter contre sa tête… Si elle le pouvait encore surement qu’elle aurait sourit, malheureusement c’était une poupée de porcelaine vide et brisé par le temps… Pourrait-elle un jour remontré ses émotions ?
Avant qu’elle n’ait pus se relevé, un paysan lancé une énorme botte de ce paille à l’odeur irritante sur elle…
Trop faible pour retirer son sabre du corps, pour retirer le cadavre d’elle ou enlevé cette paille qui la recouvrait… Sky se mit à fermer les yeux, sa tête tournait affreusement… elle mit une main sur sa bosse… Du sang ? La plaie ne devait pas être profonde … peut importait…
L’ancienne fée s’évanouie là, au milieu du foin, avec un chat et un mort, en saignant légèrement à la tête
* * *

La lune brillait légèrement dans le ciel quand la Gem makeuse se réveilla… Elle semblait être dans une forêt, les flammes du feu de camp devant elle dansait, crépitant  dans la nuit...
Ses yeux à demi clos ne laissaient pas voir son état de conscience… Elle scruta les horizons, Crystalia dormait contre un loup aux poils gris et aux yeux bleu comme ceux du chaton…
L’apprentie tourna encore la tête pour croiser le regard d’un homme qui portait un masque en pierre …

-Et toi ? tu veux aussi ma peau c’est ça ?

Sur ces mots, la mage de diamant s’assis, regardant son interlocuteur droit dans … le masque.
Elle passa la main sur son front… un bandage était collé… Elle l’arracha et murmura pour elle-même :

-Pink Quartz Make : Touch

La pierre rose et soignante se matérialisa sur la blessure de la jeune fille en suivant ses doigts gantés….
Crystalia s’étira et alla rejoindre sa maîtresse qui était déterminé à sauver sa peau, une fois encore…
Le manque total d’expression sur le visage de la fillette aurait pu faire déguerpir n’importe qui mais elle commença à estimer son interlocuteur qui resta là, de l’autre côté de ce feu qui illuminait leur visage…
Message a flamouska:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nul n'est méchant volontairement

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

Masculin Messages : 392

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
412/700  (412/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Jeu 31 Mar 2016 - 16:27

Je venais à peine d’arriver dans la forêt de Kimoyona pour rencontrer un ami qui m’a contacté par une lettre. Étrange de ça part, habituellement, on communique nos messages sur des pigeons. Pour avoir fait l’effort d’avoir approché les humains et surtout le fait d’envoyer une lettre, c’est que sa demande doit être importante. Je mets plusieurs heures pour atteindre des arbres ayant des roches sur eux et Rocky renifle une odeur qui le força à suivre chacun de mes pas et j’entre dans la clairière ou se trouvais Kalu un élémentaire de pierre de 3 mètres de haut. Beaucoup diront qu’il est petit pour son espèce, mais vu son rôle sa taille est parfaite.

« Typique de Kalu. Toujours en train de laisser des pierres partout. »

Une voix grave et lourde m’interpelle.

« Mais tu sais ce qu’il te dit celui qui laisse traîner ses roches ? »

« Blabla, tu ferais mieux d’apprendre à utiliser tes arcanes blablas faits attention blabla. C’est bon, tu as fini de te plaindre ? »

Kalu avança vers moi.

« Si je t’ai demandé de venir, c’est pour aider… »

« Stop, je t’arrête net. Je n’effectue pas les tâches qui sont confiées aux golems, compris ? »

Kalu me souleva pour que nous puissions discuter à la même hauteur.

« Je disais. »

« Hey Rocky mord lui le pied et promit, je te trouve de quoi manger après… »

Lorsque je lance mon regard pour trouver mon fidèle compagnon, je le trouve couché au pied d’un arbre.

« Espèce de sac à puces, tu me le paierais. »

Kalu me secoua pour attirer mon attention.

« JE DISAIS. Si je t’ai fait venir, c’est pour aider une petite. »

Ces mots me rappel Alya, je commence à broyer du noir et Kalu me pose au sol.

« Tu sais ce que je fais? »

« Oui, tu ramasses les résidus de souvenirs contenus dans l’air grâce à la magie, l’éther et le void. Et où est le rapport avec moi ?»

Kalu me tend une gemme de souvenir, je la saisis et j’aperçois sont contenus : une jeune fille qui a planté son sabre dans un homme plus âgé, le corps d’une autre jeune au sol, du sang… La petite au sabre à une larme à l’œil, cette dernière qui saute d’une fenêtre accompagnée d’un chat. Par chance, elle atterrie dans un chariot de paille et puis sa voix prononça « T‘ es qui toi ? ». La petite avait perdue la mémoire, est ce le mieux pour elle ? Elle qui avait assassiné ce qui semblé être son père. Je ressens de la tristesse à son égard, mais également de la compassion. Je comprends que l’on peut commettre des actes horribles, mais je ne peux être juge sans connaître tous les détails. Kalu se retourna pour rejoindre le temple d’Anthares.

« Je te laisse t’occuper de cette petite. Je retourne auprès de Trisker pour mettre les autres gemmes en sécurité. Je te laisse celle-là… ah oui la pierre se trouve sous l’autel. »

« Quoi vous avez encore changé sont emplacement ?! »

« Prudence est mère de sûreté. »

Kalu s’enfonça plus profondément dans la forêt pour rejoindre le temple qui se situe au plus profond de la forêt. Je me retourne vers Rocky et ce dernier commence à bâiller.

« Alors on fait quoi ? On va aider cette petite où on continue à…. »

Je range la gemme dans ma sacoche et je fais signe à Rocky de se lever. On part aider Sky Crazy.

Après un jour de marche, on atteint Akurio. La ville est grande, mais elle émane une odeur de pourriture et de sang. Je commence à interroger les civils sur une petite aux cheveux bleus. Les recherches n’ont pas porté ces fruits, je croise une femme blonde portant une tenue quasi-similaire à la mienne. Je lui fais signe.

« Excusez-moi, je cherche une petite aux cheveux bleus. »

D'un ton sec, elle me répond.

« Idiot. Tu sais que je suis ton chef ? Et tu penses réellement que quelqu’un te répondra ?!? »

Je l’attrape à la gorge et la plaque contre un mur.

« Tu penses réellement que je fais partie de tes larbins ? Nous avons peut-être une tenue similaire, mais elles signifient des choses totalement opposées. Mais tu as des infos dont j’ai besoin alors tu vas me répondre. »

La peur se lisait dans ses yeux, elle doit être choquée que quelqu’un l’agresse comme ça, mais sont ton hautain m’avait plus qu’énervé, j’aie une seule envie et c’est de lui planter une flèche dans le crâne. Contrairement à ce que j’imaginais, elle commença à tout déballer.

« Bien. Moi et mes hommes, nous sommes à la recherche d’une certaine Sky Crazy. »

« Pourquoi ?!? »

« Elle manie la magie. De part ce simple fait elle est une menace pour l'humanité. »

Je m’éloigne d’elle et lui fis signe de partir.

« Allez tire toi avant que je te tire dessus ! »

Elle fuit vers la ville. Je commence à m’avancer dans la ville pour chercher celle dont la tête est recherchée.

Plusieurs heures ont passé et je ne trouve pas Sky. Des bruits de pas rapide m’interpellent, je me concentre pour mieux les entendre. Quatre courses, deux plus rapides que les autres et le bruit d’un saut mal réceptionnés. Je me rends vite compte de ce qu’il se passe et j’escalade le mur qui est derrière moi en générant des roches. Lorsque j’atteins le toit, je vois à ma droite celle à qui j’ai posé mes questions ainsi que Sky et à ma gauche se trouve deux personnes armés qui coure pour rejoindre leur chef. Je me place sur leur chemin.
L’un d’eux d’une voix agacé et aigu m’adresse la parole.

« T’es qui toi ? Un ami de cette gamine ? »

« En quelque sorte. »

Le second commence à mouliner dans l’air avec son épée.

« Dégage de là si tu tiens à la vie ! »

Je commence à rire.

« Encore des épéistes ? C’est tellement facile. »

« Espèce de… » Avant que l’épéiste finisse sa phrase, je lui colle une flèche en pleine tête et il tombe du toit. Quant aux seconds, je ne lui laisse pas le temps de se positionner que ma flèche atteint sa gorge et comme son ami, il tombe dans la rue. Je m’avance pour voir les dégâts et je vois Rocky uriner sur les deux morts.

« Et le respect des morts, tu en fais quoi ? »

Sur mes mots Rocky arrêta et commença à partir dans la rue principale. Lorsque je me retourne, je vois la femme que j’ai questionnée tombé des toits et j’aperçois qu’elle a une lame dans son torse. Je cours pour atteindre le point de chute et quand je regarde la rue, je ne vois qu’une charrette remplie de foin avec un paysan qui commence à la faire avancer. Je me laisse tomber devant lui et son regard n’a pas changer comme si ce n’était pas la première fois qu’il voit ça.

« Excusez-moi, mais je crois que vous n’avez pas que du foin dans votre charrette. »

Il me regarde surpris et commence à avoir peur.

« Écoutez, je ne suis qu’un simple paysan. Ne me faites pas mal. »

Je m’avance vers sa charrette et commence tâter dans le foin pour trouver Sky.

« Ne vous inquiétez. Mon amie est juste tombée dans votre foin. »

« Écoutez, je ne veux aucun problème. »

Je touche un bras, je remonte pour toucher la tête et je sens quelque chose mordre mon gant, je tire ma main et je vois un chat, le même chat que j’ai vu dans la vision de la gemme. Je pose l’animal au sol et je refouille de plus belle le foin jusqu’à trouvé le diamant que je cherche. Lorsque je tente de la sortir de la charrette, j’ai plus de difficulté que prévu, mais je redouble d’efforts et je tombe au sol écrasé par deux corps, celui de Sky et l’autre sotte.
Je retire la lame du corps de la morte, je la rengaine dans son fourreau et je la place entre mes carquois. 
Quant à Sky et son chat, je les prends dans mes bras et je me dirige vers la sortie de la ville.
Je mets une vingtaine de minutes pour trouver un endroit calme, je commence à faire un feu, Rocky quant à lui se pose dans un coin et étonnamment le chat de Sky va se poser sur le loup. Je commence à observer Sky pour penser les moindres blessures visibles. Je lui fais un bandage au front avec de la pommade sur sa plaie. Je la place au sol et je demande à Rocky de la surveiller, car je compte aller chercher de quoi manger. Je pars dans les bois pour aller trouver de quoi manger. Je la place au sol et je demande à Rocky de la surveiller, car je compte aller chercher de quoi manger. Je retourne au campement et je commence à dépecer les lapins pour les faire cuire. La nuit tombe, les lapins sont cuits et je vois l’amnésique se réveiller.

En se levant, elle me jette un regard perturbé certainement dû à l’environnement.

« Et toi ? Tu veux aussi ma peau ? »

Elle arrache le bandage que je lui ai fait et elle génère du quartz. Son chat l'a rejoint

«Tu devrais commencer par me remercier. Sky. »

Je lui apporte un morceau de lapin cuit et je mets autre un morceau au sol pour son chat. Puis j’amène également sa part à Rocky. Quant à moi, je commence à enlever mon équipement et à le poser à côté de mon sac et je commence à réfléchir en regardant Sky.

Sky Crazy

Feuille du Mage
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mar 26 Avr 2016 - 11:26

- Tu devrais commencer par me remercier. Sky

La Gem Makeuse marchait littéralement sur des œufs.
Cet homme connaissait son nom alors qu’elle ignorait qui pouvait bien se trouver en face d’elle.
Il rangea son équipement près de son sac avant de donner un morceau de viande à la gamine qui le posa sur une pierre. Sky avait remarqué depuis longtemps une chose essentielle, elle était totalement désarmée… Elle pouvait voir son fourreau dans une sorte de sac à flèches avec mes affaires du masqué. Crazy se leva et fit mine de s’étirer.
Elle était donc face à un archer… il aurait du mal à la battre au corps à corps ou à courte distance… Après il faudrait espérer qu’il ne soit ni mage ni mercenaire trop entrainer…
Le remercier ? Jamais de la vie, elle ne connaissait pas son agresseur, ni ses intentions, elle savait seulement qu’il l’avait « kidnappé » en l’amenant ici…

-Peut être, mais t’es qui toi ?

Sa question plate et anodine pouvait paraître normal pour une fille qui ignorer où elle se trouvait.
Elle avança doucement vers le loup et s’abaissa pour le caresser … Quel bel animal, elle avait envie de sourire mais elle ne le pouvait plus, à la place elle sentit ses yeux bouger, se plissant légèrement et brillant doucement à la lumière du feu… Elle était attendrit mais cela ne pouvait pas se voir si on ne voyait pas ses yeux ou si on ne la connaissait pas assez… Ten l’aurais vus, cet homme ne pouvais pas le savoir…
Elle avança encore un peu de sa cible avant de faire mine de caresser un arbre avant de s’abaisser de façon rapide et d’attraper son arme. Elle recula en même temps qu’elle le raccrocher à sa ceinture.
Elle sentit un poids plume atterrie sur son épaule, Crystalia avait déjà prévus la fuite de sa propriétaire et se tenait prête à partir. Le chaton tourna vers le masqué et lui feula dessus…
Le minou ne devait pas avoir apprécié l’enlèvement de la bleue, bien que le félin se soit lié d’amitié avec le canidé…
Sky partit en courant dans les bois sombre et ténébreux… Mais comment une fille qui ne se souvenait plus de la lumière pouvait avoir peur du noir ?
Elle courait en évitant les arbres, ignorant si Mr. MasqueDePierre la suivait, surment…
Il la voulait et surement vivante pour ne pas l’avoir tué dans son inconscience…
La gamine sauta par-dessus une rivière qui lui permis de s’orienté… Elle était chez elle, dans sa forêt, elle savait par cœur où se trouver sa maison de fortune… Elle avait l’avantage du terrain.
Elle suivit son chemin avant de tomber sur la bâtisse en ruines, elle y entra.
Sky laissa descendre Crystalia de son épaule et s’assit deux minute dans le foin qui lui servait de lit…
Elle tira tout doucement son sabre de son étui avant de lâcher à haute voix :

-Je sais que tu es là, espère pas m’avoir par surprise, c’est ma maison, je sais quel porte grince, quelle latte de parquet fond des bruit mou et où il y a des risque d’éboulement …

Elle ignorait si il l’avait suivit mais elle en était persuadée… Elle savait aussi ce qu’il lui rester à faire…
Elle fit tourner le manche de sa lame dans sa main de façon à ce que l’arme se retrouve contre son cou et elle déclara :

-Tu as besoin de moi vivante hein ? Si  tu avance vers moi, je me tue donc reste à distance … Dit moi ton nom, ta guilde, le nom de ton loup et ce que tu me veux…

Elle savait que sa pseudo-menace de suicide ne vaudrait rien face à ce fou. Elle entendit un bruit qui provenait du sol en bois. Elle recula et enfonça légèrement la lame dans sa peau. Son sang coulait sur sa poitrine, elle était illuminer par la lune. Une vraie scène de film…

-Je suis sérieuse, je suis amnésique, j’ai plus rien à perdre vu que j’ai déjà tout perdu…

Ni elle ni sa voit ne trembler, prouvant son sang-froid et son désespoir…
A ce moment où elle n’aurait pas hésiter à s’ôté la vie, elle pensait à Ten et Crystalia, les seules amies qu’elle avait, les seules qui la retenait encore à la vie… ça serai les seules attristées de la mort de l’apprentie mais peu importé pour la bleue… elle avait déjà bruler ses ailles depuis longtemps et elle ne se ferai jamais plus enfermé  par quelqu’un ou quelque chose…  Elle s’était déjà libérer de tout, même d’elle, de ses souvenirs et ses idéaux de lumière… Elle ne comptait se faire séquestrée par un vieux pervers qui devait faire un lolita complexe… Même si ça lui coûter la vie…

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:
412/700  (412/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mar 26 Avr 2016 - 14:46

Sky commença à se lever et à s’étirer. On peut enfin pouvoir discuter. Son regard est vide, aucune émotion, aucun objectif. C’est triste de voir des personnes comme ça, peu importe l’âge ou l’origine.

-Peut-être, mais t’es qui toi ?

Je réfléchis à la réponse que je pourrais lui apporter, je ne veux pas l’effrayer et encore moins la froisser.

-Considère-moi comme un allié. Temporaire ou non, c’est toi qui décideras.

Sky s’approche doucement de Rocky pour le caresser, elle marque un certain temps d’arrêt au niveau du loup, après elle commence à avancer vers les sacs. Son regard est vide, aucune émotion, aucun objectif. La fuite ? La chose que tous ceux qui ont perdu une partie de leur mémoire font, ils fuient sans vraiment savoir pourquoi. Considère-moi comme un allié. Je regarde Rocky et lui fais signe de la suivre, je le rattraperais plus tard. Je commence à éteindre le feu, je mets mon équipement et je pars à la recherche de Sky.

Je passe de nombreux arbres, sur le chemin, j’ai croisé beaucoup d’animaux. Rocky m’a laissé des traces de pattes bien visible pour que je puisse le retrouver, brave bête. Je suis les traces de mon fidèle compagnon et elles se stoppent au niveau d’une rivière. Je la passe sans réelle difficulté. Lorsque j’atteins l’autre rive, je siffle suffisamment fort pour Rocky me revienne, ce dernier arrive devant moi en aboyant comme un fou.Je passe de nombreux arbres, sur le chemin, j’ai croisé beaucoup d’animaux.Je me baisse pour me mettre à son niveau.

- Écoute mon grand, je ne sais pas s'il y a un danger, mais pour le moment, il faut qu’on la retrouve. Tu sais où elle est partie ? 

Rocky commence à filer dans la forêt, j’arrive à le suivre, mais il n’a jamais couru aussi vite. Je crois que tu aimes bien cette petite, pas vraie Rocky ? On passe plusieurs arbres pour arriver devant un bâtiment en ruines. Il ressemble beaucoup à la bicoque que j’avais au village, mais cet environnement n’est pas fait pour vivre. Je regarde l’agencement pour voir s'il y a plusieurs entrées.

-Je sais que tu es là, n'espère pas m’avoir par surprise, c’est ma maison, je sais quel porte grince, quelle latte de parquet fond des bruit mou et où il y a des risque d’éboulement …

Je soupire un moment, ça ne sert à rien que je cherche une autre entrée. Je fais signe à Rocky de continuer la recherche, peut-être qu’il arrivera avoir l’effet de surprise. Je veux éviter tout malentendu. Je passe par ce qui sert de porte d’entrée, j’observe l’intérieur de la maison, de la paille comme lit... C’est certainement plus douillé que de la pierre.

-Tu as besoin de moi vivante hein ? 

Je regarde l’agencement pour voir s'il y a plusieurs entrées. 

-Dis-moi ton nom, ta guilde, le nom de ton loup et ce que tu me veux…

Les mots de Sky me forcent à la regarder. Elle plaque la lame de son sabre contre son cou. Merde ! c’est tout sauf ce que je voulais. Elle si perdu que ça pour tenter de mourir. L’inconsciente…

-Je suis Kelvin Stroud, je n’appartiens qu’aux Golem, mon loup s’appelle Rocky et je te veux aucun mal alors baisse ton arme.

Elle recula et plaqua son sabre encore plus proche de sa gorge, un peu de sang coule, le reflet de la lumière de la lune illumine le sang.

-Je suis sérieuse, je suis amnésique, je n'ai plus rien à perdre vu que j’ai déjà tout perdu…

Elle est tellement perdue… Je laisse tomber mon arc, je pose mes carquois au sol. Je prends la gemme qui contient ses souvenirs, je la lui tends.

-Écoute, je comprends que tu sois perdu. Je l’étais aussi…mais si tu n’essayes pas de connaitre un minimum sur ton ancien toi, tu perdras plus que ce que tu penses. C’est normal d’être perdu. Ta mort apportera plus de chagrin que tu le penses. Alors prend là et essaye de mieux te comprendre.

Je tends la gemme vers Sky, je vois un petit nuage de poussière se lever derrière Sky. Alors prend là et essaye de mieux te comprendre. J’attends de voir la réaction de Sky pour demander à Rocky de lui faire peur… J’ai une meilleure idée.

-Dis, tu ne veux pas savoir ce qu’il y a derrière mon masque ? Je te propose que tu viennes me l’enlever et bien sûr, je ne bouge pas. Tu marches ?

Allez Sky ne fait pas ton idiote et viens, prend mon masque ou la gemme peu importe, l’un ou l’autre ça me permettra de te désarmer. Je ne suis pas venu pour t’apporter la mort, mais pour t’aider. Si seulement j’arrive à la convaincre de me suivre, elle pourra voir le monde sous un autre jour et qui sait, peut-être qu’elle redeviendra celle qu’elle était., j’en doute, mais ça ne coûte rien d’essayer. Rocky attend mon ordre pour aboyer, lorsqu’il le fera, j’attraperais Sky et je la désarmerai. Je dois prendre aucun risque, si elle meut, j’aurai fait ça pour rien et… Je n’ai pas envie d’avoir de nouveau le sang d’un innocent sur mes mains et je n'ai surtout pas envie de creuser une nouvelle fois.

Dernière édition par Kelvin Stroud le Sam 7 Mai 2016 - 1:07, édité 2 fois

Sky Crazy

Feuille du Mage
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mar 3 Mai 2016 - 15:58

-Je suis Kelvin Stroud, je n’appartiens qu’aux Golem, mon loup s’appelle Rocky et je te veux aucun mal alors baisse ton arme.

La gamine fut légèrement surprise de cette réponse… Elle ne croyait pas à la fable du « gentil monsieur qui veux aider la pauvre petite amnésique » … Il prétendait appartenir aux golems, était-ce le nom d’une guilde qu’elle ne connaissait pas ? Son amnésie la rendait vulnérable au niveau de sa culture et ses connaissances de ce monde, bien qu’elle avait déjà commencé à rattraper son retard en étudiant sa magie et l’histoire du continent.

-Écoute, je comprends que tu sois perdu. Je l’étais aussi…mais si tu n’essayes pas de connaitre un minimum sur ton ancien toi, tu perdras plus que ce que tu penses. C’est normal d’être perdu. Ta mort apportera plus de chagrin que tu le penses. Alors prend là et essaye de mieux te comprendre.

Qu’es qu’il en savait celui là ? Il ne savait pas ce que la Gem Makeuse pouvait ressentir le matin en contemplant le doux visage de Ten sans jamais se rappelait leur véritable première rencontre… Il ne savait ce que c’était d’entendre les récits des aventure d’une gentille  fée en sachant pertinemment qu’il est impossible de redevenir cette personne … Il est impossible de remonter le temps, ce qui est fait est fait, le passé est passé…
Que savait-il aussi de ce sa mort entrainerai ? Fairy Tail l’avait oublié, abandonné, a leurs yeux elle devait être morte dans un coin comme un chien galeux  ou n’était-ce qu’une fugue d’adolescente qui se voulait rebelle…
L’homme tenait une germe dans sa main, il la tendait en direction de l’apprentie qui n’était pas assez sotte pour foncer dans ce genre de piège tête baisser … enfin si, mais pas sans Ten pour la couvrir…

-Dis, tu ne veux pas savoir ce qu’il y a derrière mon masque ? Je te propose que tu viennes me l’enlever et bien sûr, je ne bouge pas. Tu marches ?

Encore cette stratégie bancale …Non, elle n’était pas plus curieuse que ça. Elle se moquait de ce qu’il y avait sous le masque de l’inconnu …
Elle se leva et déclara aussi platement qu’à son habitude :

-Tu me prends pour une idiote hein ? Je l’étais avant … Une amie m’a raconté celle que j’étais… Une gamine qui faisait parti d’une guilde légale, un peu niaise sur les bords, mais que crois-tu ? Ma guilde… « Conte de fée » je crois m’as aussi oublié que je les ai oublié…. Je ne redeviendrai jamais  la personne d’autrefois… N’essayes pas, tu perds ton temps

EN même temps qu’elle parlait, elle entendit des petits bruits, comme des petit pas d’animaux dans les charpentes… Elle aurait préféré ne pas entendre ça mais elle lâcha spontanément :

-Putain, les rats sont revenus …

Oui, cette maison était tantôt envahi de rats, tantôt d’oiseau et des fois de cafards. L’apprentie avait appris les joies de la dératisation avec son sabre. Elle trouvait ça plutôt marrant quand elle se mettait des défis comme en tuer 10 les yeux bandé ou à main nues…
Mais ce ne fut pas un rat qui bondit du plafond mais Crystalia qui sauta et frôla Kelvin…
Le chaton attérissa sur le dos avant de rouler et de finir dans la paille qui se trouvait dans un couin de la cuisinette…
Sky releva les yeux après avoir vus que son amie allait bien et remarqua que le masque de pierre de l’archer se trouvait au sol, il était là, tête nu, devant elle…

-Je n’ai même pas besoin de bouger moi-même…

C’était une pic choisi pour ses mots provocateur qui perdait l’effet escompter avant l’intonation froide de la Makeuse et l’impossibilité d’afficher un sourire mesquin et victorieux…
Un bruit de verre se fit entre, une fenêtre voila en éclats.
La jeune fille perdit l’équilibre et lâcha son sabre accidentellement, elle le rattrapa et le glissa rapidement à un point de défense… Il se trouvait juste sous le coup du loup qui venait d’entré par un passage pas très conventionnelle…
Surement Rocky avait été alarmé par le bruit que le chaton avait causé…
Sky pensait devoir en découdre avec le canidé et murmura :

-S’il te plaît … J’ai pas envie de faire ça

Mais le loup ne bougea pas, il se tenait au dessus d’elle, sans montrer le moindre signe d’agressivité ou d’attaque… Simplement il l’empêcher de bouger, elle ne pourrait pas fuir sans s’en prendre au loup aux poils d’argent…
La petite fille tourna la tête vers son agresseur, elle était perdu, que faire dans cette situation ? Elle avait bien son sabre mais elle était face à une brave bête à qui elle n’aurait pas voulu faire de mal, et elle savait pertinemment  que son petit animal serai à son tour menacé si elle attaquer le canidé…
Elle lança sa lame en l’air qui virevolta, elle posa sa tête a terre… Oui, c’était pour le mieux qu’elle puisse faire… Sa vie ne valait plus rien.

-Adieu Crystalia, adieu Ten …

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:
412/700  (412/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mar 3 Mai 2016 - 17:19

Il semble que mes mots ont eu un impact, certainement minime, mais c’est déjà mieux que rien. Sky leva la tête et me dit sèchement.

-Tu me prends pour une idiote hein ? Je l’étais avant … Une amie m’a raconté celle que j’étais… Une gamine qui faisait parti d’une guilde légale, un peu niaise sur les bords, mais que crois-tu ? Ma guilde… « Conte de fée » je crois m’as aussi oublié que je les ai oublié…. Je ne redeviendrai jamais la personne d’autrefois… N’essayes pas, tu perds ton temps

Lorsqu’elle me prononce ces mots des bruits de pas léger rapide se rapprochent de moi. Je lâche un léger sourire lorsque je sens le poids du chat de l’amnésique faire tomber mon masque. Au même moment, je vois que Rocky à quitté sa position.

-Putain, les rats sont revenus …

1s, il suffit d’une seule seconde pour qu’un animal choisisse l’approche par laquelle il va défendre son maître. Le chat de Sky atterri sur le dos et pars dans un tas de paille qui est dans un recoin de la pièce.

-Je n’ai même pas besoin de bouger moi-même…

Touché. Sont chat à fait tomber mon masque pour elle, je ne peux pas le nier. L’animal a en lui une partie de son maître. Peut-être qu’elle le sait, peut être que non. Elle ne veut pas retourner auprès des fées qui l’ont oubliée et laissé pour morte, très bien, mais son comportement est méprisable, elle renie tout ce qu’elle a été en se justifiant par l’amnésie. Effectivement, je perds certainement mon temps à tenter de l’aider.

Rocky brisa la fenêtre et sauta sur Sky. L’effet de surprise couplé à la vitesse du loup a forcé l’amnésique à perdre son équilibre et pour un bref moment, son sabre. Elle ne veut pas retourner auprès des fées qui l’ont oubliée et laissé pour morte, très bien, mais son comportement est méprisable, elle renie tout ce qu’elle a été en se justifiant par l’amnésie. Le chat de Sky n’essaye pas d’attaquer Rocky, en même temps, il ne pourra pas faire grand-chose, il fait la même taille que les lapins que l’on chasse.

J’entends un murmure provenant de la petite. Lorsque mon regard porta sur elle, je vois son sabre jeter en l’air comme si… Merde !!!! Je n’ai pas beaucoup de temps. Instinctivement, je prends un de mes carquois et le jette juste au-dessus de la tête de Rocky. Par chance, le carquois frappa la lame et la prend avec lui contre le mur. Le choc contre le mur alarma Rocky et il commença à aboyer sur Sky. Ce n’est pas son aboiement pour prévenir d’un danger, mais celui de quand il s’inquiète pour quelqu’un. Lorsque je m’approche, je vois mon fidèle loup léché et reniflé Sky, il tente de voir si elle est blessée. Brave bête. Je profite du fait qu’il l’immobilise pour ramasser son sabre.

-Tu as survécu jusqu’ici en t’accrochant à ce qui t’était cher. Il suffit qu’un inconnu vienne t’aider et tu décides de tenter la mort. Je perds peut-être mon temps à essayer de t’aider, mais je ne suis pas un mage de guilde. Les Golems sont un clan d’élémentaires, nous vivons différemment des mages. Nous prenons soin des nôtres…

Je m’accroupis pour que l’on puisse se regarder droit dans les yeux.

- et nous oublions jamais. Sky Crazy que tu le veuilles ou non, tu fais partie des nôtres et en tant que telle, tu as droit aux mêmes traitements à ton égard. Tu dis que Fairy Tail t’a abandonné, qu’ils t’ont laissé pour morte ? Il est vrai que ce n’est pas impossible, mais les éléments eux, n’oublient jamais.

Rocky lâcha Sky et il est parti voir son chat. Je prends et je rattache le carquois qui a permis de dévier la lame, je vais vers l’entrée pour ramasser le dernier carquois et mon arc. Après les avoir remis en place, je plante la lame de Sky dans le sol et je la regarde.

- Si tu veux en finir maintenant alors vas-y fais-le. Je t’en empêcherais plus, mais explique moi pourquoi tu gardes ce chat si tu renies ton ancien toi ? L’ancienne Sky n’est pas morte tant que cet animal est en vie. Si tu veux te débarrasser d’elle, tu dois tuer ton chat, tu dois couper tous liens qui te lient à ton ancienne vie. Alors vas y fais le !!

Je fais signe à Rocky d’être sur la défensive, si elle tente de tuer le chat Rocky l’attaquera. Je doute de mon choix, je crains qu’elle ose le faire, mais si elle le fait alors pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir tué Rocky quand elle le pouvait ? J’espère juste qu’elle va faire le bon choix, mais c’est vrai. Si elle tente de se suicider de nouveau, je ne l’empêcherais pas. Je remettrais son sabre ainsi que sont chat aux membres de Fairy Tail pour leur rappeler que leurs membres peuvent être tourmentés, certains de leurs camarades sont partis de leur gré, pour d’autre, la mort leur à tendue ses bras salvateurs et les derniers eux, sont oubliés ou ignoraient. Cela me répugne, je sais qu’il m’a dit de faire un effort, mais les mages me répugnent, les humains me répugnent. Ils ne font attention qu’à eux et ignorent les nécessiteux. Je tends ma main à Sky, je lui offre une alternative, les humains sont beaucoup trop vaniteux pour prendre soin de ce qui les entoure, alors que les Golems font attention à tout, de la mémoire du monde à la forme de vie la plus infime.

Sky Crazy

Feuille du Mage
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mar 17 Mai 2016 - 12:19

Sky garda ses paupières ouvertes, allons au bout de l’horreur, regardons la mort droit dans les yeux…
-Tu as survécu jusqu’ici en t’accrochant à ce qui t’était cher. Il suffit qu’un inconnu vienne t’aider et tu décides de tenter la mort. Je perds peut-être mon temps à essayer de t’aider, mais je ne suis pas un mage de guilde. Les Golems sont un clan d’élémentaires, nous vivons différemment des mages. Nous prenons soin des nôtres…

Il avait lancé son sac à flèches pour dévier le chemin du sabre qui atterrit plus loin…. Maintenant, elle était sûre qu’il ne lui voulait probablement aucun mal, une personne remplie de mauvaise intention ne l’aurait pas retenu pour cette ultime fois… Mais Crazy s’était préparé à rouler sur le côté pour éviter sa propre arme dans le pire des cas, et puis une tête, ça se recolle au quartz ? Nan ?
Le loup poussa un hurlement de peur avant de lécher les joues de l’apprentie… La bave collait à son visage comme les larmes collé à ses yeux, l’empêchant de pleurer librement…
Elle inspira doucement… L’homme est bien cupide et idiot… Personne ne prend soin d’autre gens sans raison hypocrite, les gens mentent, oublient, laissent tomber leurs proches… C’est ainsi que l’on peut survivre dans ce monde pourris jusqu’à la moelle
La bleue resta immobile, comme un vieux jouet usé, son regarde vide, sa tête bougeant au rythme des coups de langue du canidé tandis qu’elle fixa le vide, l’homme masqué essaya de trouver son regard pour reprendre sa phrase :
-… Et nous oublions jamais. Sky Crazy que tu le veuilles ou non, tu fais partie des nôtres et en tant que telle, tu as droit aux mêmes traitements à ton égard. Tu dis que Fairy Tail t’a abandonné, qu’ils t’ont laissé pour morte ? Il est vrai que ce n’est pas impossible, mais les éléments eux, n’oublient jamais.

Rocky partit pour allait voir le chaton qui avait déjà repris sa route sur l’un des éléments de la vielle cuisine en bois… Il repartit vers l’entrée de la demeure récupérer des affaires et l’arme de la mage noire qu’il planta dans le sol avant de tenter à nouveau d’accrocher ses yeux à ceux de la gamine
- Si tu veux en finir maintenant alors vas-y fais-le. Je t’en empêcherais plus, mais explique moi pourquoi tu gardes ce chat si tu renies ton ancien toi ? L’ancienne Sky n’est pas morte tant que cet animal est en vie. Si tu veux te débarrasser d’elle, tu dois tuer ton chat, tu dois couper tous liens qui te lient à ton ancienne vie. Alors vas y fais le !!

Elle soupira trop doucement pour qu’il l’entende ou la voie… Elle avait déjà réfléchi à cela… Tuer Crystalia ne lui rendrait pas sa mémoire et ne la ferait pas avancer d’avantage, au contraire, elle restera piéger dans sa solitude, elle le savait…
-Pourquoi je ferait ça ? Me renier n’a rien à voir avec elle que je sache…

Elle suivit des yeux l’avancée du chaton blanc qu’elle avait déjà anticipé…

- Bouge pas ! Cria-t-elle presque

Cette interdiction n’était pas adressée à l’homme en face d’elle, mais au petit être qui s’était préparé à bondir, griffes déployé et crocs acérés… Crystalia avait une telle loyauté qu’elle savait qu’elle ferait une connerie si elle aidé l’amnésique… Le chaton ne baisserait pas le grand homme et sa maîtresse…
Elle avait peu être rêvée, mais elle crut avoir vu le brun tressaillir… Comme s'il avait aussi répondu à l’ordre de la gamine...
-Viens, fit-elle d'une voix sèche

En même temps qu'elle prononça ces mots, elle se redressa, s'assit et tira son sabre qui était enfoncé dans le parquet humide...
Ce chaton avait peut-être à voir avec son ancienne vie, mais elle se ressouderait pas à le tuer...
Les gens mentent et oublient, comme les éléments...
Sky était un diamant, elle était sensée être indestructible, alors pourquoi c'était-elle brisé ? Les lois de la nature ne se sont définitivement pas incontournables
Le minou sauta sur une vielle table avec grâce avant de rejoindre sa propriétaire...
Crystalia appuya une patte sur la poitrine de la bleue de façon à s'étirer assez pour renifler le menton de l'humaine avec sa truffe rose...
La jeune fille caressa mécaniquement le félidé avant de le regarder dans les yeux...
Elle avait toujours son sabre dans sa main gauche, elle la leva avant de l'abaisser avec rapidité...
L'arme finissi sa course dans le fourreau.
L’animal grimpa d'un bond sur l'épaule capé de la petite fille qui se releva avec la même vitesse et se précipita sur une meuble en bois cloué au mur, au-dessus de ce qui fut jadis un évier...
Ce sac en toile était son minimum de survie pour deux jours si un jour, elle avait besoin de fuir sans perdre de temps...
Elle sortit de la maisonnette en marchant, d'un pas nonchalant et lasse... La rattrapera-t-il ?
- Les animaux sont les seules à ne pas mentir ni abandonné leur semblable, fit-elle en ouvrant une bouteille de Whisky avec les dents et d'en boire une rasade, et Crystalia est la première à m'avoir accepter comme ça, mon nouveau moi...

Elle reboucha ensuite la bouteille et la fit glisser dans le sac avant de sortir un paquet de cigarettes et d'en allumé une avec un petit briquet bleu sur lequel était collé un petit autocollant d'un nuage blanc...
-.... Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... Fairy Tail n'a rien à voir avec mon état ou ma situation... Je les ai oublié et ils ne me recherchent surement pas... Je ne veux pas y retourner, ils ne m'accepteraient pas et puis, j'ai changé de vie... Je tue, je bois, je fume... Ma meilleure amie était déjà mage noir, je l'ai simplement rejoint sans savoir qui elle était...

Elle sauta à nouveau la rivière et retrouva le campement où le feu était éteint, elle s'assit le dos collé contre arbre... Ses yeux se fermèrent d'eux même... Elle était fatiguée et surement en hypoglycémie... Elle n'avait rien mangé ou but depuis la sur-veille... À part sa rasade d'alcool...
Elle fouilla le sac et sortit un morceau de chocolat noir, elle mordit dedans et rangea le reste avant de s'installer confortablement et de soupirer...
-Et toi ? Tu "appartiens au golem" mais sinon ? Ça t'arrive souvent de "stalker" des gens ou t'es juste un pervers avec un lolita complexe ? Et c'est juste mon amnésie qui me donne le droit à toute ton attention ou autre chose ?

Elle ferma à demi les yeux et tira sur sa cigarette en attendant une réponse, s'il avait daignait la suivre...

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:
412/700  (412/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mer 18 Mai 2016 - 17:34

Mon regard porte sur Sky, je la fixe quand j’aperçois dans le ciel un oiseau étrange, il semble vitreux. Je recule d’un pas pour mieux l’observer amplement. À peine ais, j eus le temps de concentrer mon regard dessus qu’il disparaît. J’avoue que ce genre de phénomène est perturbant, mais j’ai certainement mal vu, l’oiseau a dû partir et je n’ai pas fait attention.

- Bouge pas !

Je porte de nouveau mon regard sur Sky et je vois son animal, griffes dehors et prêt à bondir. Je soupire un moment. Ces deux formes une belle paire, mais je doute que cela leur permette d’intimider qui que ce soit.-viens.je la voit retirer son sabre du sol, je pense qu’elle doit réfléchir, j’espère. Je vois le chat monter sur une table pour rejoindre la jeune amnésique, l’animal s’étira. Le chat reçut quelques caresses et Sky me regarda dans le même temps.

Elle leva son arme. Je ne peux rien pour elle, son choix est fait. Je tenterai toujours de l’amener parmi les golems, mais ils sauront ce qu’elle a fait. Elle rabat rapidement sa lame, je vois Rocky prêt à bondir, mais je lui fais signe de ne rien faire, je suis certain qu’elle ne tuera pas le chat. Sky me donna raison, je vois la lame finir dans le fourreau. Je la vois partir chercher quelque chose. Je l’attends, il semble qu’elle décide de m’écouter. Elle sort de la bicoque, je la suis sans problème .Je la vois sortir une bouteille, j’avoue que sans l’odeur, je n’aurais pas deviné que c’était de l’alcool. 

- Les animaux sont les seules à ne pas mentir ni abandonner leur semblable, …

Elle boit une gorgée avant de reprendre sa phrase. 

-,et Crystalia est la première à m'avoir accepté comme cela, mon nouveau moi... 

La vie animale n’oublie pas ou alors rarement. Je serais heureux de savoir que Rocky est à mes côtés si je devais sombrer. En parlant de lui, je le regarde et lui fait comprendre de surveiller les environs, il a rapidement compris et il se mit à la tâche. Habituellement c’est moi qui surveille les environs, mais je veux essayer d’en savoir plus sur elle, post-amnésie. En me rapprochant d’elle, je la vois ranger sa bouteille et elle sort un paquet étrange ainsi qu’un objet bleu. Très étrange. Elle sort un tube, elle le met dans sa bouche. J’avoue que je ne comprends pas du tout. C’est quoi ce tube et surtout à quoi il sert. Elle semble faire du feu avec l’objet bleu. Je suis très étonné de voir qu’un objet aussi petit peut faire du feu.

Soudain une odeur désagréable vient titiller mes narines. Je me génère un nouveau masque de pierre en espérant qu’il bloque l’odeur. Je ne suis pas le seul dans ce cas, je vois Rocky poser ses pattes sur son museau.

-.... Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Fairy Tail n'a rien à voir avec mon état ou ma situation... Je les ai oubliés et ils ne me recherchent sûrement pas... Je ne veux pas y retourner, ils ne m'accepteraient pas et puis, j'ai changé de vie... Je tue, je bois, je fume... Ma meilleure amie était déjà mage noir, je l'ai simplement rejointe sans savoir qui elle était...

Sa meilleure amie est un mage, noire de surcroît. Je crois que j’ai failli vomir à ces mots. Je doute qu’elle soit de bonne compagnie. Comment sombrer encore plus vite. Que Sky ne me demande pas d’aider son amie, je serais plus tenté de lui coller une flèche dans le crâne, le monde se portera que mieux. Je souris un peu avant de me mettre à son niveau.

-Je n’aie fait qu’extrapoler, je ne savais rien de tout cela. Comment peux-tu dires qu’ils ne t’acceptent plus ? Les coutumes des mages sont étranges, très étranges.

On arrive près de la rivière que j’avais traversée plus tôt, je vois la petite sauter par-dessus. Je préfère la traverser, le campement n’est qu’à quelques minutes. Je regarde la forêt qui nous entoure. Quel dommage qu’elle soit si proche d’une ville qui a une guilde de mage noire. Je rattrape Sky et Rocky, ils semblent qu’ils ont atteint le camp. Je vois Sky se poser dans un coin et mange un morceau de je ne sais quoi. Lorsque je la regarde je remarque qu’elle n’a pas dû faire un vrai repas depuis un moment, je m’approche de Rocky.

-Surveille là, je vais chercher de quoi manger, elle semble ne pas avoir mangé grand-chose depuis un moment.

-Et toi ? Tu "appartiens au golem" mais sinon ? Cela t'arrive souvent de "Stalker" des gens où t'es juste un pervers avec une lolita complexe ? Et c'est juste mon amnésie qui me donne le droit à toute ton attention ou autre chose ? 

Je me retourner vers elle j’ai l’impression qu’elle est fatiguée. Elle a dit quoi ? Stalker ? Lolita complexe ? C’est c'est ? Cela veut dire quoi ? Je vais répondre sur la seule partie compréhensible de sa phrase.-Effectivement, c’est ton amnésie qui m’a poussé à venir. Par contre, je ne sais pas ce qu’est « stalker » ou ce qu’est un « lolita complexe, je me dirige vers la forêt.

-Par contre, je sais une chose, c’est que je vais t’amener de quoi manger, tu n’as pas l’air d’avoir fait un repas digne de ce nom depuis un moment. Rocky sera là pour te veiller, alors soit gentille avec lui.

Je parcours la forêt pour trouver des gibiers, ma tâche fut simple, cette forêt regorge d’animaux et de vie. J’ai tué deux lapins, deux mâles qui étais âgé, probablement en fin de
vie, je ne tue pas les jeunes, les mères ou les bébés, c’est immoral. J’essaye de troubler l’équilibre naturel le moins possible. Je retourne au camp avec mes proies accrochées à ma ceinture. Je rallume le feu et je commence à dépecer les lapins. Rocky vient me voir, je découpe un peu de chair d’un des lapins et je lui donne. Il part manger sa viande dans son coin.

Plusieurs minutes étaient passées, les lapins ont cuit, j’amène de la viande à Sky. Je retire mon masque et ma capuche. Je génère une sorte de bol en pierre, je mets la part de Sky dedans et je lui mets à côté d’elle.-Mange, je me suis débrouillé pour que ce soit mangeable. Après repose toi. Il est vrai que je ne suis pas bon cuisinier, mais je fais de mon mieux.  Je pars déposer mes affaires près du feu et je m’assieds contre un arbre à gauche de Sky. Je préfère être près d’elle, au cas où elle se porterait mal. 

Je porte mon regard sur le feu qui crépite et je commence à chantonner une chanson que j’ai apprise au sein des miens. Cette chanson raconte la chute des nôtres...la chute des éléments.

Dernière édition par Kelvin Stroud le Mer 25 Mai 2016 - 21:32, édité 1 fois

Sky Crazy

Feuille du Mage
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Ven 20 Mai 2016 - 11:00

Sky était assise adossée à son arbre, les yeux à demi clos …
Elle aurait tellement aimé savoir ce que cet homme lui voulait à la fin …
Elle tira sur sa cigarette, le foyer illumina les cendres rouges d’un rouge incandescent …
Elle sent la présence du masqué… il semble parler au loup, Sky s’en fiche un  peu mais elle le comprend un peu… Elle aussi parle souvent à Crystalia. Cette dernière vint s’installer en boule sur le ventre de la bleue…

-Effectivement, c’est ton amnésie qui m’a poussé à venir. Par contre, je ne sais pas ce qu’est « stlaker » ou ce qu’est un « lolita complexe ».

Elle poussa un petit soupire…  Ce garçon avait-il vécu dans une grotte pour ne pas connaître une expression si réputée chez les jeunes ? Crazy avait entendu un pinbêche dire le mot « Stalker » et elle avait lu les termes « Lolita complexe » … Elle n’utilisé pas si souvent que cela ces mots mais elle trouvait la situation approprié pour les évoquer…
Elle caressa doucement le chaton qui devait être aussi épuisait qu’elle… Elles ne s’étaient pas reposer une seconde, sauf lorsque Sky s’était évanouie …. Et encore, elle était persuadée que le minou avait veillé sur son sommeil …
 Il avance vers la forêt …

-Par contre, je sais une chose, c’est que je vais t’amener de quoi manger, tu n’as pas l’air d’avoir fait un repas digne de ce nom depuis un moment. Rocky sera la pour te veiller, alors soit gentille avec lui.

La Gem Makeuse hocha machinalement les épaules … Pour peu elle ne mangerait pas… C’était un peu perturbant pour elle de ne plus rien avoir, même ses souvenirs, et pourtant de continuer à des automatismes aussi naturel que manger, boire, dormir ou même respirer…
Elle Ferma les yeux en continuant de fumer… Es ce que Ten allait bien ? Si Sky ne pouvait plus montrer ses sentiments, elle continuait pourtant de les ressentir…Ten, sa meilleur amie, était la personne la plus importante à ses yeux et elle s’acharnait à essayer de lui montrer à qu’elle point l’apprentie pouvait tenir à la rouge…
Elle le démontrait par la façon dont elle avait de lui rappelait de faire attention à sa vie lors des missions, la prévenir des jours de pluie ou encore de prendre soin des affaires que la Changeling laissait trainer partout dans l’appartement des deux jeunes filles…
L’ancienne fée perçut des bruits entre les arbres…
L’encapuchoné revint avec deux lièvres avec lui. Les pauvres bêtes étaient morte pour nourrir des humains … La chaine alimentaire, le cycle de la vie, le perpétuel renouveau, appelez cela comme il vous chante mais une chose est sur, c’est  que la vie est horrible et meurtrière…
Et Sky vivait dans ce monde absurde et sanglant…
Bouffe avant d’être bouffé, tue avant d’être tuer…
Crazy n’avait pas vraiment choisit son camp dans cet univers…
Les gentils ? Les méchants ?
Avant, on la prenait pour une gentille et pourtant elle s’était lié à une Dragonne…
Maintenant, on la prenait pour une méchante alors qu’elle ne faisait que suivre son instinct et son amie…
Son instinct de survis…
Pourtant elle aurait aimé être gentille…
Mais c’était impossible, une poupée brisé ne peu être recollé… Elle est destiné à être jeter ou abandonné dans un vieux grenier poussière, et un jour, la personne l’ayant abimé la montrerai à son enfants comme si on montrait un vestige du passé détruit, une ruine…

Le solitaire avait allumé le feu de camp au même endroit que précédemment, elle le vit cuir la viande des deux animaux qui gambader encore dans la forêt une heure plutôt…
Le loup mange dans son coin, il a le droit à un morceau de viande crue pour sa pitance… l’apprentie l’aime bien… Il ressemble à Crystalia sur certains points…
Le mage solitaire s’approcha de la gamine à la chevelure azur comme le ciel, il matérialise une sorte de bol en pierre dans le quel il met la viande avant de le posé au sol…
Stone Make ?
Stone Make était une magie similaire à celle de la jeune demoiselle, sauf qu’au lieu de matérialisé des pierres précieuses comme le Gem Make, le Stone Make se contenta de simple pierre…
De vulgaire rocher, de ridicules cailloux sans aucun pouvoir comme les merveilles coloré de la mage noire…
Il a aussi retiré son masque et sa capuche… Sky ne le regardait pas, elle n’avait pas peur de lui mais elle ne lui accordé aucune attention particulière, ce mec ne la méritaient pas…

-Mange, je me suis débrouiller pour que ce soit mangeable. Après repose toi.

Il posa ses affaires au coin du feu, et vint s'asseoir à côté de l’ex-fée… Elle n’était pas à l’aise quand les gens l’approcher de trop près… Surtout ceux qu’elle trouvait louche…
Elle se leva et s’éloigna de l’autre côté du feu, son écuelle à la main, tenant son chat de l’autre pour ne pas réveiller l’animal…
Elle se réinstalla contre l’autre arbre,, prenant garde à ce que la chatte reste tranquille… Elle  grignota quelque morceau de la viande… elle n’était pas mauvaise mais Sky avait déjà goûté mieux dans sa vie … elle imaginait…
Elle humecta ses lèvres rockeuse avant de ressortir sa  bouteille et en but une grande gorgée avant de la ranger dans le sac en toile, elle tira une dernière fois avant d’éteindre sa cigarette sous sa botte bleu.
Elle passa son doigt près de son coup pour retirer sa cape qui tomba dans son dos, sa marque d’un bleu aussi foncé que la nuit apparut dans la gauche de sa nuque, à ras de ses cheveux.
Elle déplaça  le sac avant de s’allonger, la tête sur son bagage et son corps recouvert de sa cape blanche qu’elle avait placé sur elle. Elle ferma les yeux, en position de chien de fusil avec son sabre contre sa poitrine et entre ses cuisses, Crystalia s’installa au niveau du buste de la bleu, la truffe dans le cou de sa maîtresse

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:
412/700  (412/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Dim 22 Mai 2016 - 14:19

Je vois Sky s’éloigner. On peut dire que je fais fuir la majorité des gens, en même temps une personne de mon genre ne tente pas les contacts humains, du moins en général. Je vois l’amnésique enlever sa cape pour s’en servir de couverture, elle va certainement s’endormir. Je reste plusieurs minutes à contre l’arbre, cela faisait un petit moment que je n’étais pas aussi loin de la civilisation humaine, encore plus des miens. Savoir que je vais revenir sur les terres de mon père me fais sourire, mais il a rapidement laissé place au chagrin, cela est également son anniversaire…Je retire ce que qui pourrais s’apparenter à une cape, je couvre Rocky avec, par la même occasion, je le caresse. Ce gros louveteau est couché près de moi, mais il sait que quand je le couvre, c'est que je m’absente, il part donc se coucher près de Sky, bien sûr, il tire le vêtement que je lui ai prêté. Je me lève et je m’approche de mes affaires. Si elle ne boit que de l’alcool, je n’imagine pas la tête de son foie. Je prends les gourdes qui sont sur les côtés de mon sac. 

Avant de partir, je m’approche de l’amnésique, je vois une tête de dragon bleu au niveau de sa nuque. Je dépose à côté d’elle un petit mot lui disant que je suis allé chercher de l’eau et quelque vivre qui pourra leur permettre d’éviter de passer dans une ville. Qu’elle ne croit pas que je l’abandonne en pleine forêt, je n'oserais le faire. Je pars dans la direction de la rivière, les arbres n’ont pas bougé, encore heureux, cela se saurait si l'on était dans une forêt d’Ent. Les animaux sont beaucoup plus agités que dans la journée, j’arrive dans le domaine d’eau. Des lapins, des cerfs, des loups ainsi que beaucoup d’autres animaux. Au moins voilà un point fixe, les points d’eau sont neutres, aucun animal n'ira empoisonner l’eau avec du sang et cela veut surtout dire que c’est le seul point d’eau du secteur. Je m’agenouille au niveau de la rive, j’ouvre les gourdes et je les plonge pour que les ouvertures soient contre le courant, elles se remplissent rapidement. 

Je vois des loups regarder les autres animaux, ils prévoient certainement de les chasser, je jette une pierre à leur niveau pour chasser cette idée de leurs esprits. La meute oublie rapidement et part dans la forêt. Il vaut mieux que je vérifie que l’eau est potable, bois une gorgée et effectivement, elle l’est.Je retourne au campement, le feu continue de crépiter, Rocky est au côté de Sky. Je m’approche d’eux pour écrire sur le mot, je rajoute en note à la fin qu’il y a de gourdes remplis d’eau au niveau de mon sac et je prends ma sacoche, elle va me servir à cueillir des baies, avant de partir, je prends mon livre sur les plantes, pour éviter de prendre des baies toxiques. Je retourne dans la forêt et cueille en fonction du livre. Après plusieurs minutes de cueillette, j’ai la sacoche remplie de baies et fruit, j’ai eu la chance de tomber sur quelques arbres fruitiers, deux cerisiers et un pommier.Je rentre au camp et je vois que Rocky a bougé, en faisant cela, il a tiré la cape de Sky. 

Je la recouvre et je me pose de l’autre côté du camp. Je finis de retirer mes équipements, je pose la sacoche près des gourdes. Je m’endors rapidement, le feu va s’éteindre lorsqu’il aura fini de brûler les branches. 

Les premières lumières du jour me réveillent, Sky est à l’ombre donc elle sera certainement réveillée plus tard, après tout, c’est une citadine. Je me lève et vois que Rocky s’est placé de manière à portée chaud à Sky. Je soupire un peu. Il l’aime tant que ça? Je commence à préparer de quoi manger, il va falloir que l’on rejoigne le temple, je crains que les poursuivants de la petite ne nous suivent, après tout, il faudra qu’ils se repèrent dans la forêt et là c’est plus compliqué. J’entends un bruit provenant des alentours du campement, je prends mon arc et je l’arme, je jette de rapides regards dans les environs, je pense avoir aperçu des silhouettes, après je n’ai pas réussi à la distinguer, mais elles semblaient humaines. 

Je siffle assez fort pour réveiller Rocky, ce dernier n’a pas attendu que je lui dise quoi que ce soit qu’il se jette dans les feuillages, j’entends le grognement de Rocky. Un homme sort des feuillages avec Rocky derrière, il doit avoir le même âge que l’amnésique. Je le tiens en joue.

-Que viens-tu faire ici ?

Il me sourit et regarde Sky.

-C’est pour elle que je suis ici.

Je crois qu’il n’a pas compris qu’il était en mauvaise posture, je le tiens toujours dans ma ligne de mire, prêt à décocher ma flèche à tout instant. Je pense qu’il doit compter sur le fait que Rocky est derrière lui. Le type est beaucoup trop sûr de lui et je n’aime pas ça.

-Tu lui veut quoi ?

Il me lance un regard froid et menaçant, il s’attend que je cède, il peut mettre son doigt là où je pense. 

Il s’approche un peu, je lui faire clairement comprendre que s’il bouge encore d’un pas, je tire. Il semble ne pas faire attention à la pointe en métal qui est dans sa direction. Rocky se place entre l’étranger et Sky, on peut dire qu’il est cerné, mais il nous ignore. Il ne devrait pas être aussi confiant face à un archer et son familier. Rocky montre ses crocs et il est prêt à bondir sur ce type en une fraction de seconde, je ne l’ai jamais vu ainsi. 

Il faut jouer la carte de la prudence, nous ne pouvons pas laisser le monde connaître le plan des élémentaires, les hommes voudront le contrôler par la force, de toute manière nous que peu d’humains là-bas, nous sommes tous des orphelins à cause des mages noirs. 

Est-ce que ce type en est un ? Je le tiens dans la ligne de mire le temps que Sky m’aide à éclaircir tout cela, enfin, en espérant qu’elle veuille bien m’aider.

Spoiler:

Sky Crazy

Feuille du Mage
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Ven 27 Mai 2016 - 10:43

Les yeux de l’enfant s’ouvrirent dans l’obscurité de la nuit…
Il faisait nuit et elle vit le feu finir de se réduire en cendre…
Elle releva le buste, elle avait depuis son amnésie un sommeil aussi léger qu’une plume et se réveiller souvent durant les  périodes nocturnes…
Elle inspira profondément avant de plonger sa tête entre ses genoux…
Sa respiration se fit un peut plus forte et plus haletante tandis que ses yeux s’agrandirent…
Une crise d’angoisse…
Cela lui arrivait fréquemment de retrouver des sentiments du passé durant son sommeil, et cela la poussait toujours dans des réactions étranges…
Elle jeta un coup d’œil circulaire au campement, l’homme dormait dans son coin, le loup avait trouvé refuge avec l’apprentie et le chaton venait de s’assoir aux côtés de la bleue…
Sky se leva et passa sa cape sur ses épaules dans le silence comme si elle ne voulait pas troubler le repos des arbres qui l’entourait…
Crystalia attrapa son bas avec sa griffe.
Crazy soupira et murmura à l’oreille du chaton :

-Je ne pars pas Crysta, je vais me balader… je ne t’abandonnerais pas vu que tu ne m’as pas abandonné toi …

Elle accrocha son sabre à sa ceinture et caressa le petit chat et attrapa son sac…
Seule, elle voulait être seule le temps de son angoisse
Elle vit un petit bout de papier, elle prit connaissance du contenue rapidement avant de la jeter dans la fin des braises, le document pris feu doucement avant de devenir poussière…

Elle s’éloigna du campement et sortit une nouvelle cigarette et son petit briquet, elle tira une bouffer et laissa aller sa tête en arrière avant de respirer les odeurs fraiche de la forêt …

Elle ferma les yeux, cette angoisse venait de son passé, elle ignoré quand elle avait pu avoir aussi peur mais elle ne savait pas quand, comment, quoi, qui …
Elle se regarda dans une flaque d’eau qui le renvoya son reflet illuminé par la lune…
Elle était une fille si complexe, elle aurait aimé être joyeuse mais elle était contrainte à un visage froid et figé dans le temps…
Elle fuma tranquillement, les jambes nues plonger dans l’eau froide  en pensant à sa vie… Son ancienne elle aurait-elle approuvé les choix de vie de l’amnésique ?
Elle lança un caillou dans le liquide translucide et son reflet se déforma au rythme que les cercle se formé dans l’eau…  Son âme aussi, se déformer de plus en plus au fil des jours… Même si elle retrouver la mémoire, elle sentait qu’elle ne pourrait plus jamais être celle d’avant…

Elle releva ses jambe, les essuya vivement avec sa cape et enfila à nouveau ses longues chaussettes blanches, elle attacha les petites lanières qui les tenait et se releva.
Elle tourna les talons et repris la route du campement, Crystalia attendait à la place où la Gem Makeuse l’avait laissé dix minute plutôt.
Maintenant, elle sentait sa crise passé…
Elle se rassit et soupira, elle s’allongea et ferma les yeux, essayant d’imaginer sa vie passé…

Quelque heure s’écoulèrent  et la gamine se s’endormit pas.
 Ses épaule étaient à l’air libre, elle s’en fichait, pas franchement envie de bouger, elle aimé bien faire semblant de dormir…
Elle entendit qu’il se leva, surement était t-il surprit de voir le loup qui s’était peu à peu écrouler sur la gamine au cours de la nuit … Ciel, que ce loup tenait chaud….
Elle ne sentit pas la brulure du soleil sur ses paupières closes, elle devait surement être à l’ombre, protégée par un grand arbre…
Elle écouta doucement Kelvin bouger, sans savoir vraiment ce qu’il faisait quand ses membres se tendirent d’un coup …
Des pas !
Elle avait entendu des pas écrasant la terre meule de la forêt…
Pas une nouvelle course poursuite …
Le solitaire siffla et le loup se réveilla, Sky jugea bon de ne pas intervenir, voir si elle ne s’était pas tromper  sur le masqué…
Des bruits de feuilles, des grognements… Le loup était rentré en action…

-Que viens-tu faire ici ?

Il le tutoie, peut être se connaisse –t-ils …

-C’est pour elle que je suis ici.
-Coïncidence ? Je ne pense pas… Pensa-t-elle

Le silence se posa brutalement, surement un duel de regard silencieux…Sky en avait déjà vu dans Akurio, elle savait que ce combat était décisif pour le combat physique à venir…

-Tu lui veut quoi ?

On aurait dit un père de famille protégeant son enfant, un frère et sa sœur ou deux bon vieux potes… Leur relation était à des années lumière de cela et c’était ridicule…
L’inconnu bouge, le canidé aussi, surement montre-t-il ses crocs…

Sky réfléchi… elle avait un avantage dans cet affrontement : elle était prête, sa cape, qu’elle n’ait pas retiré après sa balade, ne la gênerai pas et son sabre était déjà en place …
Elle fit mine de rouler à terre, comme si elle bougeait simplement dans son sommeil, se se retrouva dans un angle ou elle avait une ligne droite entre l’invité surprise et elle…

Elle ouvrit soudainement les yeux, se redressa et plaqua ses mains au sol

-Diamond Make : Geyser

Le geyser endiamantée  s’éleva dans les airs par petit pics, avant que la tour ne s’éleva à quelque centimètre du visiteur…
Elle surprit un mouvement de recul de son ennemie, elle se leva calmement …

-Soit tu me dis ce que tu veux soit je te tue ça te va ?

Elle sortit son sabre de son fourreau et fila comme une ombre pour se retrouver  juste derrière l’homme et de lâcher d’une façon monotone :

-Tic, tac, tic, tac … Le choix a une durée limitée...

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:
412/700  (412/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mer 1 Juin 2016 - 19:01

L’inconnue continue de me regarder, c’est bon signe, j’ai pris toute son attention. L’air est humide, fait chier, si il est bien un kraken cela veut dire qu’il doit y en avoir d’autre. Je ne peux pas nous permettre de perdre du temps, on va devoir courir pou rejoindre le temple.
Je maintiens mon axe de tir lorsque je vois une immense tour de cristal. Il manquait plus qu’elle s’y mette aussi. Je vois le type sourire, mauvais signe, je tir ma flèche en cloche. Je vois la silhouette de l’amnésique se dessiner derrière l’inconnu, ce dernier recule d’un pas.

-Soit tu me dis ce que tu veux soit je te tue ça te va ?

La petite sort sa lame, mais elle n’a aucune chance contre lui. Je vois ma flèche qui commence à redescendre, je lance un rapide regard à Rocky.

-Tic, tac, tic, tac … Le choix a une durée limitée...

L’inconnu nous tend ses bras, l’humidité augmente fortement…Dam. Je cours vers Sky et je me place entre eux dos à l’ennemi, je me fais une rapide couche de granite, elle me permettra d’absorber une partie de l’impact.

-J’étais venu en ami, mais il faut croire que les golems sont trop bornés.  Les larmes de Neptune.

Je n’ai pas besoin de le voir pour savoir qu’il projette rapidement  des gouttes d’eau dans notre direction,  les vibrations de l’impact suffisent largement.  Lorsque sont sort finis je brise mon armure, j’attrape une roche et je lui lance.

-Prend Sky avec toi et barrez vous vers l’ouest!!!

Je me lance à l’offensive, j’arme mon arc de bordure d’ardoise, c’est inutile, mais cela me donnera un avantage situationnel. Je lui donne des coups avec les bordures de l’arc. Son corps se transforme en eau, la belle affaire. J’entends Rocky partir, il a certainement forcé Sky à partir avec lui. Qu’ils fuient vers l’ouest, les serviteurs du corbeau leur donneront une protection à toute épreuve.

-Tu es toujours obstiné à te tromper. Pas vrai Stroud.

Très peu me nomme ainsi, cela me confirme bien que c’est un élémentaire d’eau, je n’ai aucune chance face à lui, mais il faut que je tienne bon, pour Rocky, Sky et son chat. Je lui souris, des krakens il n’y en qu’un qui ne m’appel pas l’incomplet.

-Alors Anastor ? Tu es très loin de chez toi.

Il ricane avant de me geler sur place.

-Dire que je suis venu en ami…

Il m’a seulement gelé les jambes et les bras, je peux encore l’insulter si j’en ai envie, mais je dois savoir ce qu’il a pour en avoir après elle.

-Tu lui veux quoi ? Elle en a assez bavé comme ça…on en a tous bavé…

Il me libère de mes entraves, je lâche mon arc qui tombe au sol et je m’appuie sur mes mains pour me tenir.

-Les temps changent Stroud…les miens ne sont plus ce qu’ils étaient et les autres le savent…

À la prononciation de ses mots, je ne peux m’empêcher de rire. Cela était bien fait pour eux, les élémentaires d’eaux ont suffisamment fait parler d’eux, ce n’était qu’une question de temps avant que cela n’arrive.

-Karma.

Maintenant, c’est à lui de rire, il faut croire que l’on aurait pus être amis, c’est toujours possible après tout, si j’arrive à faire arriver la petite bleu chez nous, je pourrais revoir certaine choses…chez nous…pff je commence à parler comme lui.

-Elle et une des fées sont responsables de la mort d’un des nôtres…

Je n’ai pas besoin d’entendre la suite pour savoir ce qu’ils veulent, on doit rapidement te rejoindre…père.

-La loi du Talion exige que l’une d’entre elles meurent, si ce n’est les deux.

- Aucune des deux ne mourra, cette loi est ancienne et stupide.

Je ramasse mon arc, je mets mon équipement et je pars sur les pas de mon loup. Je marche rapidement et la seule chose que j’entends d’Anastor lorsque je quitte le campement.

-Cela se voit que tu es son fils…toujours à aller contre le courant.

Je mets plusieurs heures avant de trouver des pistes potables, ma traque fut couronnée lorsque je trouve un morceau de vêtements déchirés, je n’arrive pas à voir si cela provient de ceux de Sky, mais j’active mon pas.

Je marche pendant quelque minute avant d’entendre un grognement que je reconnaîtrais entre mille. Je génère des roches sur les arbres pour me déplacer en hauteur et avoir une meilleure vision du terrain. Je vois Rocky entouré de plusieurs personnes, à leurs vêtements, c’est des acolytes d’Anastor.

Je prends le nombreuse de flèche à cristal de foudre dont j’ai besoin, je génère une couche d’ardoise sur ma main d’arme, je place les flèches dans les creux de mes articulations, je vise, j’arme le tir, je retiens ma respiration et je lâche d’un seul coup la corde. Les flèches viennent se planter dans le corps des personnes, elles tentent certainement de liquéfier leur corps, mais la seule réaction des poches d’eau sont de convulser et au final, ils tombent au sol.

Je descends des cimes en me laissant glisser sur l’écorche des arbres. Lorsque j’atteins le sol, je me jette sur Rocky pour voir s’il va bien, aucune blessure apparente. On n’a pas besoin de mots pour se comprendre. Rocky fonce dans une direction, je le suis. On passe de nombreux arbres, plus on avançait plus les arbres semblaient mourir. Cela montre la présence du temple du corbeau. Je cours à la même allure que mon loup, on se retrouve rapidement devant des pylônes noirs comme les entrailles de la terre.

De nombreuses personnes sont postées en garde, je ne sais pas si nous somme avantager, mais il faut sauver Sky. Je cours devant les inconnus, ces derniers tentent de me lancer des sorts, mais le fait que je suis en mouvement. Les ennemis tentent de m’abattre, je prends de nombreux coups et sans la seconde peau, je me prends les impacts de plein fouet. Mon plastron vole en éclats et le reste de mon équipement est déformé, par chance mon arc est indemne.

Une épaisse brume commence à couvrir ma vision, mais cette brume ne semble pas faite d’eau. Des bruits d’os semblent provenir des arbres. Je lance un vif regard à Rocky, il ne comprend pas, mais il va vite comprendre. Je me lève et fonce vers le temple, Rocky me suit. En rentrant à l’intérieur, je vois une immense colonne d’eau au centre du temple, Sky et son chat sont bloqués dans la flotte.

J’avance vers elle, mais un puissant jet d’eau me plaque contre le mur, les nombreuses statues à l’effigie du corbeau se mettent à s’illuminer, l’air devient putride. Je tente de me lancer sur celui qui contient l’amnésique, en vain, je suis repoussé contre les murs, je place ma main devant ma bouche avec difficulté.

-Rocky…pierre…autel

Ce sont les seuls mots que j’ai pu transmettre à mon loup avant que mon bras vienne s’écraser contre mon visage. J’entends des bruits de pas, je n’arrive pas à tourner la tête pour voir ce que c’est, mais le contact et le fait de sentir de l’air souffler sur mes vêtements m’indiquent que mon loup a trouvé la pierre. Je me décale d’un coup sur le côté et j’attrape la pierre qui est une idole de corbeau.

- Aux noms de ceux qui ont péri arment à la main, entend mon appel gardien des vivants et des morts, accomplis ton œuvre pour redresser les torts, que leurs morts ne soient pas vain.

Au fils de mes mots des silhouettes noir et grise émane des murs. Elles volent au-dessus de nos têtes nous jugeant certainement. L’air est glacial, les krakens ne peuvent plus utiliser d’eau et moi, j’ai beaucoup de mal à bouger vu ce que je me suis pris. Une ombre se démarque et se place au centre de la pièce.

-Krakens…. Vous n’avez rien à faire dans ce temple…Le vôtre se situe à cent lieux d’ici…Vous connaissez nos lois…Alors mourrez !!!

À la fin de son discours les fantômes partent à l’assaut des élémentaires d’eaux, j’entends les cris des morts et de ceux qui vont les rejoindre, mais je m’en fiche, mon but c’est de libérer Sky de sa prison de glace, elle ne survivra pas si elle gelée beaucoup trop longtemps.

Je me lève difficilement avec la moitié de mon corps gelé lui aussi, lorsque j’atteins la colonne de glace, je tente de la tailler avec ma dague, mais au bout de quelque coup cette dernière se brise. Je retire mes protections qui ont été déformées et je me recouvre de granit, je donne de nombreux coups, mais en vain, le bloc ne cède pas.

Je continue jusqu’à avoir les mains en sang, mais toujours rien, Sky va mourir et c’est de ma faute. Je m’acharne sur la glace en hurlant son nom. Il faut croire que cette fois…je n’ai pas besoin de creuser. Des larmes coulent de mes joues, Rocky tente de me consoler, mais c’est impossible…on l’a tué…

C’est quand je vais pour partir définitivement que le bruit de la glace brisé fait que je me retourne, je vois de nombreuses fissures sur la colonne d’eau gelée, je ne cherche pas à comprendre, je lâche mes affaires et je fonce donner des coups de toutes mes forces, Rocky m’épaulent dans cette tâche. La glace finis par céder, j’attrape Sky et son chat, ils sont froids, je les couvre du mieux que je peux, mais cela ne semble rien faire.

-Je sais que l’on ne se connaît pas depuis longtemps, mais tu es la seule de qui je me sens le plus proche. Ne meurs pas…ne meurs pas dans mes bras…Sky !!!!!

Rien, pas de réponse…

-Merde !!!!!!

La rage prend le contrôle, je retourne le temple à sac, les idoles se brisent en mille morceaux, je transforme les corps sans vie des élémentaires en poussière blanche, je frappe les murs de toutes mes forces en hurlant et en pleurant. Je viens de tuer une jeune qui m’a fait confiance.

-La mort…Une chose que beaucoup comprennent après leur trépas…mais toi…tu es déjà mort…

L’ombre apparaît devant mon visage, je ne peux rien voir si ce n’est qu’elle encapuchonnée.

-Pourquoi tu te bats…les vivants ne t’ont pas acceptés…quel dommage qu’elle soit morte pour te ramener…quel gâchis…

Les mots du mort me touchent, je ne sais pas de qui il parle…mais je le sens…c’est important.

-De qui parles-tu ?

-Tu le seras en temps venus…

L’ombre disparaît et j’entends le bruit d’une respiration. Je me lève et je cours dans le temple. Avant de rentrer dans le lieu sacré la voix de l’ombre retentit dans l’air.

-…fils du saphir…

Je ne cherche pas à comprendre, mais je prends note. Je cours vers Sky, je lui relève la tête, elle semble revenir, je plaque mon oreille sur sa poitrine pour entendre sa respiration… Elle est en vie. Je la serre dans mes bras, sa respiration me réconforte. Rocky m’amène le chat de la bleu, je le prend aussi dans mes bras et c’est seulement à ce moment là que je constate que ce n’est pas un chat, mais un chatte du nom de Crystalia.

Comment le nom de l’animal m’es venu ? Je ne cherche pas plus à comprendre. Je reprends l’idole, je la pose au centre, je prends Sky et Crysalia et je les place au centre de la pièce. Je souffle un coup, je dis à Rocky de se placer à côté d’elles.

Le sol commence à vibrer, cela va faire 7 ans que je ne suis pas retourné chez nous…j’espère que les montagnes ne ce sont pas effondré. Les murs du temple commencent à refléter la lumière rouge produite par l’idole, je sens le début du processus et il n’a pas fallu longtemps pour qu’un flash nous illumine. La pièce dans laquelle nous avons atterris est clairement différentes de celle où nous étions…elle est en ordre. Je prends Sky et Crystalia dans mes bras, je siffle Rocky pour lui dire que l’on sort du temple, il est très méfiant, c’est normal.

La première bouffée d’air me revigore, j’avais oublié que nos pouvoirs sont débridés ici, enfin seulement pour ceux qui sont comme Sky et moi affilié aux golems.

Un grondement se fait retentir, des roches émane du sol et retombent dessus, c’est étrange, mais ce qui est le 
plus étrange c’est qu’il semble y avoir une planche en pierre qui se déplace dessus. Je ne fais pas attention, je me prends cette planche, mais je me tourne pour pouvoir les protéger.

-Regardez qui voilà. Le fils du chef fait son grand retour.

Cette voix m’est familière. Je me retourne pour voir une jeune qui ressemble beaucoup à Sky, mais contrairement à la bleu, la manipulatrice de pierre est mat. Je lui souris, content de la revoir.

-Tal, content de te retrouver.

Tal se mis à rigoler et elle me fait signe de la suivre. Elle génère une pierre suffisamment grande pour que nous puissions nous placer dessus. Après que nous ayons mis nos pieds sur cette planche, Tal nous fit prendre de la vitesse en reprenant son aqueduc de roche.

-Dis moi Kelvin, c’est qui elle ?

Je lui souris en me souvenant que Tal avait des sentiments pour moi, mais malheureusement ce n’est pas réciproque, mais je suis sûr qu’elle trouvera quelqu’un.

-Une amie…Tu ne serais pas jalouse par hasard ?

Elle se met à rigoler, de toute manière c’est le seul moment de calme que j’ai depuis pas mal de temps, au tant en profiter et rigoler, mais le fait de voir Sky dans les vapes me fait reprendre mon sérieux.

-Tal…Tu ne pourrais pas accélérer…elle a besoin de soins.

Tal n’a pas chercher à comprendre et elle a accéléré encore plus, je me demande comment Rocky tient, je regarde ma jambe et  je vois ces crocs plantés dans mon mollet… Je soupire un peu en voyant ça.

Le surf de Tal nous fait traverser les plaines de roche noire qui sont aux pieds des monts qui ont encore la trace des brûlures des écaillers. Après avoir passé les montagnes noires nous arrivons dans les plaines vertes, nous sommes proche des campements des nôtres.

Nous nous stoppons devant les portes d’ébonites, de nombreuses personnes portant la même tenue que moi viennent nous ouvrir. Je descends de la planche avec les inconscientes dans les bras. Je m’inquiète, elles devraient être réveillées depuis un moment… Je cours sur les portes en générant des roches qui me maintiennent les pieds m’empêchant de tomber.  Je me souviens du chemin pour aller chez les soigneurs, je cours dans les rues abandonnant Rocky à l’entrée et fonce vers les quartiers médicaux.

Après dix minutes de course dans les rues en esquivant tous ceux qui sont sur mon chemin. Je défonce la porte de ce qui nous sert d’hôpital et je dépose Sky et Crystalia sur un lit dans une chambre, un soigneur m’approche.

-Que s’est-il passé ?

Je n’ai pas eu le temps de répondre qu’il me pousse loin de ma protéger.

-Krakens…temple…ombre

Ce sont les seuls mots que j’ai pus donné sans laisser ma rage me dominer. Il me regarda serré les poings, il sourit.

-Ne t’en fais pas…on sauvera ta petite amie.

Je n’ai pas le temps de protester que d’autre arrivent et me poussent hors de la chambre. Lorsque je rejoins l’entrée je vois Tal avec Rocky, elle savait où j’allais me rendre, elle me tend une lettre.

-C’est de sa part, il veut que tu le rejoignes en haut.

Je soupire et repousse la lettre.

-Je ne suis pas d’humeur…si il veut me parler qu’il vienne et merci pour Rocky.

Je vais me placer sur une chaise qui dans est un coin de la pièce et je mets ma tête dans mes mains en espérant que Sky se lève bientôt. Je commence à somnoler sur cette chaise, mon corps commence à s’habituer à l’air, lorsque je plonge mon regard dans le miroir qui est à ma droite, je vois que mes yeux s’illumine de leur couleur verdâtre. Cette lumière que les humains ont lorsqu’ils sont sur ces terres prouve qu’ils y sont affiliés et leurs pouvoirs sont libérés.

Spoiler:

Sky Crazy

Feuille du Mage
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mer 22 Juin 2016 - 10:08

Le masqué ce glissa entre l'amnésique et le futur macabé, le dos vers l'inconnu que Sky s'apprêter à tuer...
-J’étais venu en ami, mais il faut croire que les golems sont trop bornés.  Les larmes de Neptune.

La gamine ne comprenait pas la phrase de l'homme, et elle s'en foutait royalement.
L'homme attaque, des gouttes d'eau … C'est le masqué qui fit barrage de son corps et étrangement la bleue ressentit une émotion qui provenait tout droit de sa mémoire... Sa mémoire effacé, sinon pourquoi aurait-elle ressenti un vide, comme un manque provoqué par une perte... Elle avait était un jour triste à en pleurait mais elle ignorait pourquoi et pour qui …
-Prend Sky avec toi et barrez vous vers l’ouest!!!

Instantanément, le loup tira sur le bas de l'amnésique qui le suivis sans montrer son agacement, elle saisit son sac au passage et senti Crystalia bondir sur son épaule.
Elle courut, suivant le loup, réduisant parfois la vitesse pour rester au rythme du canidé durant un temps qu'elle n'aurait su compter mais qui lui parut une éternité. Ils arrivèrent face à ce qu'il semblait être un vieux temple qui aurait pu jadis être le témoin de nombreuse cérémonies, rituel ou sacrifice …
Elle lança un regard circulaire autour d'elle... C'est calme, trop calme. Elle arracha un petit coin de sa cape, et le lança, comme si elle jouait à être le petit poucet.
Rocky semblait alerté par un bruit plus loin, l’amnésique, elle, semblait appelé par le bâtiment, elle entra...
Elle se dirigea d'un pas calme et léger comme une plume qui tomberait au sol en direction de la plus grande pièce de la bâtisse et elle trouva une personne.
Seule...
Avec un corps liquide …
Un élémentaire d'eau...
Une impression de déjà-vu se fit nouvelle en elle et une angoisse silencieuse monta petit à petit dans son coeur.
-La loi du Talion, murmura seulement l'élémentaire...

Elle ignorait de quoi il parlait et n'avait pas plus envie que cela de comprendre...
Il fit apparaître une colonne d'eau juste à côté de la gamine qui l'évita aisément grâce à son corps svelte, souple, rapide... Elle ne comprenait pas la situation mais une chose était sur, ce … truc était loin d'être amicale avec elle …
Du bruit se fit entendre à l'extérieur tendit qu'elle se démenait pour esquivé les attaque incessante de « Aqua-man ».
Rocky arriva dans la pièce et l'ennemi sourit.
Crystalia avait l'habitude de se battre avec Sky, par conséquent elle savait qu'elle ne devait pas lâcher l'épaule de sa maîtresse de façon à ce que la bleue puisse plus facilement se mouvoir et n'offrir qu'une cible à l'ennemi …
Mais le loup ignorer cela et se présenta en cible facile à atteindre …
La gamine s'élança sur les dalle et glissa de façon à poussé le loup avec son pied, un bon tacle de la part de la Makeuse, et elle calcula sa distance pour être or de porté de son asseyant, d'esquiver l'attaque prévu sur le loup.
Erreur de calcul...
Le loup fut épargner, il fut même propulsé dans le coin de la pièce mais l'erreur ne venait pas de là...

Sky et Crystalia furent toucher par l'attaque, recouvertes d'eau, propulser dans les airs avant de tomber mollement dans se qui semblait être une bulle liquide.
La mage tenta de bouger, de se libérer mais l'eau était fermé par des parois gelée, des parois en glace...
Une idée passa dans la tête de la gamine et elle s’immobilisa, son corps pris place dans l’eau, elle joignit les mains et invoqua discrètement sa pierre brulante pour aidé la fonte de ce glaçon géant et pris Crystalia dans ses bras, la serra contre son coeur.
La gamine peut survivre à la noyade mais surement pas le jeune chaton...
De plus, Sky le ressenti en elle mais cette eau était particulière, elle drainait l'énergie magique et vital de la bleue et du félin …
L'ex fée perdit connaissance mais continua à entendre les bruit autour d'elle... elle était inconsciemment consciente ou consciencieusement inconsciente, à vous de choisir...
Des bruit d'eau, des voix dont elle n'arriva pas à distingué le sens ou la personne qui prononça ces mots …
La température de la petite diminua encore, elle risquait de finir gelée et sans aucune énergie vital si elle ne sortait pas vite de cette prison d'eau …
Des vibrations secouèrent ensuite son cocon humide, surement essayer-t-on de frapper, de faire cédé la glace...
Soudain quand tout sembla perdu, elle entendit un craquement, l'eau se vida petit à petit... Merci au rubis, il avait fini par remplir sa mission.
Les coups reprirent jusqu'à ce que la cage céda.
L'apprentie toussa dans son sommeil pour recracher l'eau de ses poumons et sentit des bras s’enroulaient autour de son corps inerte, surement voulait-on la réchauffé mais malheureusement la gamine ne manquait pas que de chaleur...
-Je sais que l’on ne se connaît pas depuis longtemps, mais tu es la seule de qui je me sens le plus proche. Ne meurs pas…ne meurs pas dans mes bras…Sky !!!!!

Elle entendit la voix de Kelvin, elle eu même envie de le frapper en lui disant qu'il n'avait pas à s’inquiétait pour elle, que même a demi-morte elle survivrait,... N'était-elle pas morte ce 13 avril dans cette ruelle de Bosco quand elle était devenue amnésique et qu'elle avait perdu toute dignité et toute joie ?
Mais ses yeux ne s'ouvrirent pas, son corps ne bougea pas et n'obéir pas à ses ordres silencieux et sa voix ne sortit pas de sa bouche.
-Merde !!!!!!

C'est exactement ce qu'elle aurait aimé dire à ce moment!
On la lâcha, on bougea autour d'elle surement de la fureur ou un truc du genre...
-La mort…Une chose que beaucoup comprennent après leur trépas…mais toi…tu es déjà mort…

Elle ne connait pas cette voix mais elle pensa qu'on s'adressa plus à elle qu'au masqué... Elle, elle n'avait pas peur de la mort, même à cet instant elle pouvait y passer pourtant elle resta aussi calme mentalement que physiquement...
-Pourquoi tu te bats…les vivants ne t’ont pas acceptés…quel dommage qu’elle soit morte pour te ramener…quel gâchis…

Sky trouva un sens qui aurait pu l'atteindre mais la fin de la phrase montra clairement que ce n'était pas d'elle qu'on parlait... Ou alors cela était ce avant son amnésie.
-De qui parles-tu ?
-Tu le seras en temps venus…

C’était définitivement pas à elle qu'on parlait, elle se sentait légèrement vexée … Oui, c'était normal pour elle d'être vexée car on l'ignorer alors qu'elle était au portes de la mort, normal quand on est aussi déranger que la bleue...
-…fils du saphir…

Ces mots ne lui dirent rien mais un souvenir remonta à l'évocation d'un enfant et d'une pierre précieuse...
« Fille de Cristal ...Tu es vraiment une fille de cristal, mon diamant
-Normal, je suis ta fille maman ! »
Fille de cristal? Que cela pouvait-il signifié ?
Ces voix était des souvenir, elle se souvenait de la voix de sa mère mais ne comprennait pas le sens de dire que cette dernière était un cristal...
L'autre voix, c'était la sienne en plus aigu, plus joyeuse et plus jeune, surement ce souvenir remontait-il à son enfance...
Soudain la gamine sent sa chaleur remonter en flèche, elle aurait pu presque rougir...
Kelvin, espérons le que ce soit lui et pas un autre, avait plaqué son oreille contre la poitrine de la petite bleu, surement pour entendre le coeur de l'évanouie mais cette dernière réagit simplement en entendant le volume de sa respiration se faire légèrement plus fort. Sky eu envie de le baffer, mais inconsciente, elle ne le pouvait pas.
Elle fut bougeait, serrer, secouait … Une vrai poupée de porcelaine brisée avec laquelle on joue encore avant de l'abandonné définitivement.
La pièce trembla puis le calme, on la souleva à nouveau...
Une bouffée d'air frai, un air différent que celui précédemment respirer et une autre sensation …
Sa magie semblait se rétablir plus vite, il lui faudrait quand même du temps pour pouvoir bouger normalement ou être capable de se battre avec ses pouvoirs mais cela prendrait moins de temps que prévu initialement.
-Regardez qui voilà. Le fils du chef fait son grand retour.

Elle ne connait pas non plus cette voix mais étrangement elle lui est déjà antipathique... Surement cette voix était-elle trop aigu ou mesquine pour les oreilles de la Gem Makeuse.
-Tal, content de te retrouver.

Sky enregistra l'information : une fille avec une voix insupportable pour le commun des mortel se prénommant Tal serai amie (ou petite amie) avec Kelvin, alias le stalker masqué avec un lolita complexe.
Elle rigolait comme une débile avant de demander :
-Dis moi Kelvin, c’est qui elle ?

Dieu, ça se voit pas ?
Nan, plus sérieusement, elle s’inquiétait plus de l'identité de la personne plutôt que de son état … Quelle mentalité altruiste !
-Une amie…Tu ne serais pas jalouse par hasard ?

Elle re-rigolait comme une gogole...
Si l'autre se met à rire aussi, sky ne promis pas de rester gentille encore bien longtemps...
Mais elle nota que « Tal » était « Jalouse » et donc surement très attacher au masqué...
Et pas qu'amicalement!
-Tal…Tu ne pourrais pas accélérer…elle a besoin de soins.

Sky ne se sentait plus aussi mal qu'au début, elle savait qu'elle n'avait besoin que de repos, de deux-trois pansement et de savoir son chat sain et sauf car oui, elle ignorait encore l'état de santé du félin.
Kelvin, qui portait toujours Mademoiselle Crazy, se mit surement à courir puis ils franchir une porte, on déposa l’inconsciente sur un lit avant qu'une voix n'apparaisse.
-Que s’est-il passé ?

Eh bien, mon bon monsieur, cette gamine a passé la vielle a fiuir des mercenaires, puis a fuir un pseudo-psychopathe-masqué pour finir de se faire déglinguer par un élémentaire d'eau en précisant qu'elle s'est fait toucher parce qu'elle est trop conne et a préféré protéger un loup plutôt que sa propre peau …
-Krakens…temple…ombre

Elle préférer son explication mentale à elle …
-Ne t’en fais pas…on sauvera ta petite amie.

Stop ! Pause! On répette s'il vous plaît !
« Petite amie » ? C'était une blague ?
-C’est de sa part, il veut que tu le rejoignes en haut.

Et elle était de retour celle là …
-Je ne suis pas d’humeur…si il veut me parler qu’il vienne et merci pour Rocky.

Sky ne comprenait pas mais elle entendit la porte s'ouvrir et se fermer. Stroud venait surement de sortir de la pièce.
Environ une heure, tout au plus, Sky senti qu'elle avait assez de force pour bouger, elle se tenta à ouvrir les yeux.
Et elle y est parvenue au bout de trois essais.
Elle se trouvait dans une sorte de chambre d’hôpital blanche, glauque... Ses cheveux et ses vêtements était encore humide et Crystalia reposer dans une sorte de berceau à côté de son lit.
La Gem Makeuse se leva doucement et timidement en se tenant au bord du lit, au cas où ses jambes ne pourraient la soutenir...
Ça semblait allez …
Elle regarda Crystalia, elle semblait exténuait, la mage de diamant choisissa de ne pas la déranger et d'aller elle même à la chasse aux infos.
Mais pour cela il fallait sortir...
Kelvin lui interdirait si il la voyait, donc elle excluait le passage par la porte.
Elle se retourna et vit la fenêtre, soit sa seule solution.
Elle entendit un petit bruit et vis le loup se lever... Parce qu'il était dans la pièce lui ?
Elle soupira et lui fit signe de la suivre. Elle fouilla dans une armoire en dénicha une cape à capuche verte … Le vert est à la mode dans ce monde ?
Elle l'enfila et rabattu la capuche sur sa chevelure azur, elle avait encore son sac et son sabre autour d'elle et avait retiré sa cape blanche qu'elle rangea dans son bagage.
Elle ouvrit la fenêtre et se faufila dehors, suivi du canidé.
Elle passa par une ruelle pour atterrir dans une rue plus importante par sa taille.
-Rocky ?

Sky ne s'était pas arrêter mais avait reconnu la voix de la dite Tal. Cette dernière était sur un banc à une centaine de mètres du petit groupe composé d'un loup et d'une amnésique.
Sky la dépassa sans la regardé mais en sachant que la bronzé l'avait bien reconnu.
Un mur de pierre se forma devant la dragonne qui s'arrêta juste avant de le prendre en pleine figure.

La seconde bleue s'était lever et la toisa d'un mauvais regard, Sky se retourna, les bras croisé sous sa poitrine et le dos adossé au mur récemment créer
-Toi …
-Qu'es que tu me veux ?

L'échange de l'année.
-C'est quoi ta relation avec Kelvin ?
-Parce que ça te regarde ?
-Oui, je suis sa petite amie.

L'amnésique leva les yeux au ciel … Si l'autre croyait qu'elle allait gober ça elle se mettait le doigt dans l'œil... jusqu'au coude …
-« Amnésique » ne veut pas encore dire « totalement conne »
-Parce que t'es amnésique ?!

Elle commençait déjà à en avoir marre de cette fille...
-Oui « Tal », d'ailleurs je vous entendais, fit platement l'apprentie en montrant son oreille, « tu ne serais pas jalouse par hasard » c'est bien ça ?

La jalouse se mit à rougir au point que Sky douta sur la couleur réelle de sa peau …
-Tu... tu n'es qu'un objet, un vulgaire objet ! Hurla Tal
-Si tu le dis, repris la gamine, c'est vrai, je suis une vielle poupée vide et brisé mais qui vit donc qui aimerai continuer sa route sans qu'une morveuse ne vienne l'embêter.

L'ex fée allait se remettre en marche quand elle entendit l'autre criait :
-T'es qu'un objet sans valeur ! Tu appartiens à Kelvin c'est ça ? T'es qu'un objet, il te baise quand il veut, tu dois juste obéir, si il veut ta mort, il l'aura !

Crazy se retourna tout doucement et approcha de sa jumelle … elle lui mit ses mains sur le visage rouge de colère de la jeune fille et dit :
-Je suis une fée, une dragonne et un diamant en même temps … Tu me dois le respect que je sache et de plus je suis comme mon prénom, synonyme de liberté... Je ne suis pas l'objet dont tu parle et je n’appartiens qu'à moi...
-Si ! Tu appartiens à kelvin, tu es sa chose, il t’a ramené ici pour savoir toujours où tu es, pour t'avoir à porter de main, il s'en fout de toi et puis tu peux crever, il aura aucun remords !!

Sky pensa brièvement à la scène qu'elle avait « vécu » dans le temple … Nan, il ne devait pas s'en foutre de la vie de la bleue...
La Gem makeuse pensa aussi à un enfant d'Akurio, sa mère avait dit une fois à la petite dragonne qu'il fallait des fois secoué les enfants, les recadrer et leur apprendre la vie de façon un peu brutal, comme des tarte dans la tronche ou des coups de boule de temps en temps … Sky allait devoir recadrer cette idiote...

L'adolescente mit un violent coup de tête dans le crane de l'autre … le combat allait commencer pour aussi une autre raison : comme la bleue y avait pense, cette gamine lui devait le respect et elle allait lui rappeler.
Les coups s'enchaine de chaque côtés, des tirages de cheveux, des griffures, aucune ne veux réellement blesser ou la tuer l'autre mais ça se voit dans leurs yeux que l'une est plus cruelle, plus sans cœur et sans pitié et n'hésitera pas à aller plus loin que l'autre, c'est ça aussi être mage noir et vivre avec Ten.
Les coups pleuvent en rafales, l'ex fée n'utilisa pas son arme ou sa magie, pour ne pas tuer trop vite sa victime et pour aussi évité de la tuer … c'était quand même une amie du seul gars qui pourrait la ramener chez elle …
La gamine vacillait légèrement sur ses jambes mais avait assez de force pour cette « baston » féminine. Rocky, lui c'était éloigner du champ de bataille, sage décision.
Les deux jeunes filles se déchaînèrent l'une sur l'autre, s’arrachant des morceaux de vêtements, se créant mutuellement des hématomes sur la peau.
Le plus troublant dans ce spectacle était de voir la rage du visage de Tal et le calme de celui de Sky.
Soudain, un idiot, un imbécile, un inconscient, tenta de les séparer en se mettant entre les deux au moment ou la dragonne bondit dans les airs et arma son bras pour faire la manchette de sa vie dans la tête de sa rivale … La manchette arriva dans la mâchoire de la silhouette verte qui s'écrasa au sol comme un idiot....
Tal se figea comme prise de surprise et Sky en profita pour le enfoncer son genou dans le ventre de la bronzée.
Cette dernière se plia en deux avant de recevoir un autre coup de genoux dans le menton cette fois-ci.
La fille allait s'écraser par terre, signant ainsi sa défaite et l’arrêt du combat quand Sky eu une idée, elle glissa sa main sous la jupe de la perdante et …
Crak !
Ce fut un petit bruit, discret qui se perdait dans les bruits de foule... Que seules les deux demoiselles, et les témoins les plus proches durent entendre... Mais seulement les deux demoiselles purent comprendre qu'il s'agissait d'une culotte arraché par les soins de la mage des pierres précieuses.
Sky tourna les talons après que son adversaire soit définitivement au sol et repris ça route avant de s'arrêter, passer sa tête au dessus de son épaule et de dire :
-Je te rends quand même ça

Elle lança le sous-vêtement qui atterrissait pile entre les deux filles, à la vue de tout le monde...
Et Sky s'éloigna, trop concentré sur sa route et la douleur de ses muscles pour remarquer ses bas déchiré, sa jupe fendu ou son bustier qui ne couvrait qu'à peine sa poitrine... Elle se n’avait plus conscience non plus des remarques et des regards sur elle, elle se contenta de marcher comme un robot, comme une poupée …
Elle avança et entra dans un bâtiment qui aurait pu être une école ou une bibliothèque … Un lieu de savoir, c'était cela qu'elle chercher …
Elle poussa une porte et tomba dans une vaste salle où se trouver un golem, de trois mètres de haut, ils se regardèrent et elle cassa le silence de l'instant.
La pièce était circulaire, une cheminée trônait dans un coin, des sièges en velours rouges était disposé un peu partout, des bibliothèques contenant divers objet était placé dans plusieurs coins de la pièce...
-Je cherche quelqu'un de savant, qui connait bien les mages et qui parlerait ma langue de préférence

Sky et le cliché des créatures qui ne parleraient pas le même langage que les humains …
Le golem rétrécissait, la petite suivit la tête de la créature en même temps que celle ci descendait, pour devenir un homme roux d'un mètre cinquante tout au plus.
-Je peux t'aider ?
Elle hocha les épaules avant de s'asseoir à même le sol et de répondre :
-Peut-être … Vous connaissez une mage du nom de Crystalia ? Ou de … Ciela je crois

Le rouquin souri, il s'assit sur un fauteuil rouge et commença par demander :
-Ciela Cloud ?
-Peut-être répondit franchement l'apprentie, je ne me souviens pas du nom de ma mère, je suis amnésique...

Elle se sentait en confiance dans ce « pays » pour avoir le cran de dire à un nombre incroyable de personne son souci de mémoires, elle n’aurait jamais fait ça dans son « monde » à elle, celui des mages...
Il la regarda avant de lâcher :
-Tu ne peux être que la fille de Ciela, tu lui ressemble que trop …

Sky hocha la tête en attendant la suite, comme une petite fille qui écoutera son père ou son grand-père.
-Par où commencer ? Ciela, je l'ai connu … Sa mère s'appelait Jade et était très altruiste de nature, Gem Makeuse de Quartz...
-La pierre de guérison …
-Voila! Elle a eu Ciela avec un Ice Makeur qui ne voulait pas d’enfants de peur que ceux-ci le surpasse et il comptait tuer Ciela dans son berceau mais ta grand-mère est venu ici, là où elle savait sa fille en sécurité et nous l'a confié... Ciela à alors grandit ici.
-Qu'es qui est arrivé à ma grand mère ?
-Ton grand-père la battu à mort quand il a su qu'elle avait trouvé le moyen de sauver sa progéniture
-Je vois, fit la fillette avec un calme déconcertant, et ma mère ?
-Elle a grandit ici, elle était très belle avec ses cheveux bleu et ses grands yeux... Une grande magicienne mais une pitoyable Gem Makeuse …

Comment pouvait-on être pitoyable et incroyable en même temps ?
-Mais encore ?

Il souria et repris
-Combien de pierre maîtrise tu petite ?
-Sept!
-Ta grand-mère en maîtriser bien plus mais ta mère en eu le droit à bien moins que toi …
-Combien ?
-Trois.
-Trois ? Fit l'apprentie presque surprise sans rien laisser paraître
-Trois. Le quartz, symbole de sa mère, le cristal, sa nature profonde et une dernière, qu'elle ne maîtrise que depuis 17 ans … Le diamant, qui semble être ton symbole, le symbole de sa fille
-Comment vous le savez ?
-Pour sa maîtrise ? Elle m'avait envoyer une lettre il y a de ça un an ou deux. Et pour ton attirance pour le diamant, il suffit de regarder tes yeux, un as la force et la pureté de cette pierre. Mais passons, ta mère était une spécialiste du cristal donc son surnom en temps que mage était Crystalia, voilà j'ai répondu à ta question.

Un petit moment de silence
-Et qui a élevé ma mère ?
-Nous, les élémentaires.
-Pas tous, il y en a bien un qui lui a servit de père ou de mère …
-Je vois ce que tu veux dire … C'est moi qui s’occupait majoritairement d'elle, je l'éduqué, si c'est ça que tu veux dire …

Elle leva ses grand yeux vert l'élémentaire et pencha la tête sur le côté
-Elle m'a appelé Sky.
-ça lui ressemble bien ...Moi je m'appelle Kalu, Dis, tu ferai pas mieux de te changer ?

Elle regarda sa tenue et ses yeux s’écarquillèrent, elle ne l'avait pas remarqué, elle referma sa cape sur elle et se leva d'un bon
Des pas résonnèrent puis un bruit plus fort, elle se retourna et trouva un mec à ses pieds … Situation cocasse...
Elle allait demander si sa mère était toujours vivante et où elle vivait quand elle décida de se taire, elle fila vers une porte avant de demander :
-Placard ?

Le roux haussa la tête machinalement la tête, elle y entra et changea ses loques contre une robe bleu qui ressemblait un peu à ses vêtements habituel par leurs formes mais la couleur plus sombre de la robe donnait un air plus sophistiqué à l'apprentie.
Elle troqua ses bas troués contre un collant noir, elle conserva ses bottes et ses gants mais retira ses manches de cuir bleu, elle rangea tout cela dans son sac, glissa sa ceinture et son fourreau autour de sa taille et échangea la cape verte déchirer contre sa cape blanche qui avait survécu grâce à la prudence de la gamine.
Elle sortit du placard, posa son sac au sol et lâcha un
-Je reviens.

Comme si elle était chez elle ou chez un membre de sa famille.
Elle sortit du bâtiment, repassa la rue dans laquelle elle venait de se bagarré, rejoignit « l’hôpital », entra par la grande porte, elle passa devant un cabinet où elle entendis des cris, elle passa la tête à l'intérieur de la pièce, Tal se faisait soigner.
-Tal, sans rancune ?

La dragonne retira sa tête assez vite pour évité le vase en verre que l'autre gamine venait de jeté sur elle...
Elle trottina jusqu'à trouver la chambre qu'elle chercher, Crystalia était éveillé et semblait paniqué, aucun soigneur ne parvenait à la faire tenir immobile, elle sautait partout, sur le lit, les étagères et les meubles...
-Crysta?

Elle chat tourna la tête et miaula de bonheur avant de sauté dans les bras de sa propriétaire.

-Merci de vous êtes occupé d'elle

Et sur ses mots elle partit, retournant voir Kalu.
-Bref, il me veut quoi au final l'autre ? Fit-elle en entrant à nouveau dans la pièce.

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:
412/700  (412/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mar 28 Juin 2016 - 20:49

Je me réveil en sursautant, je me frotte les yeux avant de me relever. Je ne vois plus Tal, elle est certainement partie faire ce qu’elle avait à faire, cela m’arrange, je n’ai pas envie de me taper une de ces crises de jalousie. Je remarque que Rocky n’est pas là lui aussi, il doit certainement être avec la bleu. Je vais me chercher un verre d’eau avant de me diriger vers les guérisseurs.

-Tout s’est bien passé ? Je peux aller la voir ?

L’un des guérisseurs se retourne pour me regarder en souriant.

-Tout s’est bien passé, elle devrait se remettre rapidement, sa chatte a un peu de mal à récupérer du coup on va lui donner de quoi manger et normalement tout ira bien.

Je lui souris avant de rejoindre la chambre de Sky, je rentre en espérant la voir dans le lit en train de dormir, mais il faut croire qu’elle en a décidé autrement. Je pose le verre sur une table et je regarde Crystalia, elle l’air fatigué, je la caresse et étrangement elle n’essaye pas de me griffer ou de me mordre. Je recule un peu pour voir par où l’amnésique s’est enfui, je remarque qu’un des placards est ouvert, je regarde et il y a un creux dans la poussière, quelque chose devait être là et que qu’une certaine gem makeuse l’a prise. Je vois la fenêtre ouverte et je l’emprunte pour essayer de suivre sa piste.

Je passe dans de nombreuses rues, mais la foule présente pour les festivités remplissent les rues. Je crois reconnaître des élémentaires de feu, d’aire et d’eau. Au moins ils ne viennent pas pour elle.  Je n’arrive à rien en la cherchant de la sorte, je regarde les bâtiments alentours et je grimpe sur celui de l’apothicaire, comme à son habitude, l’apothicaire vient me hurler dessus en me disant qu’avec les vibrations j’allais faire tomber ses produits. Je m’en fiche, pour le moment mon objectif c’est de retrouver Sky et Rocky qui n’est pas là pour m’aider. C’est quand un mur de pierre s’élève que je bouge, je me demande ce qu’il se passe. J’espère que ce n’est pas les bleus qui font connaissance, si c’est le cas je sens qu’on va avoir du monde chez les guérisseurs et beaucoup de reconstruction. Tal a beau être une excellente mage, elle est une pittoresque combattante, elle perds son sang-froid en un claquement de doigt. J’arrive au niveau du mur et je vois Rocky, je m’approche de lui.

-La prochaine fois fais-moi signe.

Je m’approche pour voir qui se bat et lorsque je vois la scène je fais un magnifique facepalm, je m’approche pour essayer de les séparer, Tal retiens ses coups et Sky aussi, c’est clairement visible. Je me place entre les deux.

-Bon ça suf….

Je me prends une manchette dans la mâchoire, étant surpris, je suis un peu propulsé vers Tal et je tombe au sol. Je me tiens la mâchoire pour voir si Sky ne l’a pas cassé, mais c’est bon, cela m’apprendra à ne pas me mettre sur mes appuis. Je vois l’amnésique mettre à terre Tal et je la vois se baisser pour mettre la main dans la jupe de la mat, j’entends un craquement. Non Sky, tu n’aurais pas osé.
L’amnésique nous tourne le dos et elle semble reprendre son chemin, j’aimerais bien savoir où elle va, elle nous regarde.

-Je te rends quand même ça

Une culotte atterrit entre Sky et Tal, je regarde Tal et elle se met à rougir comme pas possible, elle attrape la culotte et elle me tire dans une rue tranquille, elle se blottit contre moi et pleure. Je la prends dans mes bras et je l’amène dans une rue plus tranquille. Je pose une main sur sa tête et je la regarde.

-Qu’est-ce qui t’a pris ?

Elle me regarde les larmes aux yeux, elle vient se blottir sur moi.

-Qu’est-ce qu’elle a plus que moi ? Pourquoi elle et pas moi ? Je te connais mieux qu’elle.

Elle commence à me frapper de rage, je ne peux pas dire que je la comprends, ce serait mentir. Elle commence à m’enlacer en continuant de pleurer, la rue dans laquelle nous sommes est tranquille, on ne sera pas dérangé. Je pose mes mains sur son visage et je la regarde.

-Tal...il n’y a rien entre elle et moi, comme il n’y aura rien entre nous. Je suis désolé, je sais que tu as des sentiments pour moi, j’en suis honoré, mais malheureusement ce n’est pas réciproque. Pour moi, tu es une amie d’enfance et tu sais très bien que je ne suis plus l’enfant que j’étais, tu sais très bien ce qu’il s’est passé.

J’enlève ma cape, je la lui mets sur ses épaules en faisant attention et en la regardant.

-Tu sais très bien que j’ai beaucoup changé.

Elle devient encore plus rouge, ce n’était pas de la tristesse, mais de la colère, elle me jete un regard sombre et elle me gifle.

-Rends-le-moi. Rends-moi le Kelvin qui était heureux, rends-le-moi. Rends-moi celui qui aurait accepté mes sentiments. Rends-moi celui qui n’aurait pas pris la première poupée dans la rue pour s’en servir pour des pratiques déviantes. Rends-moi mon ami.

Je tourne un peu le visage à cause de la gifle, ses mots m’énervent, j’en ai suffisamment bavé pour très bien savoir qui je suis, je ne pourrais pas redevenir celui que j’étais, jamais et elle le sait. Je la connais suffisamment pour savoir que c’est sa jalousie qui parle et non la Tal que je connais. Je la regarde et je lui rends sa gifle.

-Tu penses pouvoir me juger ? Tu penses peut-être que je n’ai pas envie de revenir en arrière ? Sa voix et son visage me hantent quand je dors. Tu penses que c’est simple de vivre avec ça sur la conscience ? Tu penses que revenir sur mes pas me permettrais d’avancer ?

Je la vois baisser les yeux avant de me lancer un regard de défi.

-C’est de ta faute si Alya est morte et à vrai dire tant mieux que cette chatte soit morte, elle était insupportable à vouloir, tout savoir et chercher à tout comprendre. Le monde ne se porte que mieux sans elle.

Ma main part toute seule pour lui mettre une gifle magistrale, je la vois commencer à se tenir la joue et un filet de sang coule de ses lèvres, mon regard est bien plus sombre que le sien et elle le sait, elle commence à reculer et finit par trébucher, je me mets juste au-dessus d’elle pour appuyer ma main sur sa poitrine pour l’écraser au sol.

-Je t’interdis de prononcer son nom et encore plus si c’est pour l’insulter.

Je vois son regard de défi se transformer en un regard rempli de peur, elle ne m’a jamais vu ainsi et cela lui fait extrêmement peur au point qu’elle se fait dessus. Je ne sais pas où Tal est parti après et pour le moment, je m’en fous, de même pour Sky. Je suis sûr les nerfs alors il vaut mieux que je ne la retrouve pas.

Je monte dans le haut de la ville et contrairement aux villes humaines le met « haute » signifie simplement la hauteur et non le rang social. Je retire mes gants et laisse mes mains effleurer les cristaux qui compose les barrières de sécurité, maintenant que je connais Sky et sa magie, je me demande qui a fait ses barrières, Kalu ne maîtrise que la pierre et Trisker ne fait que des cristaux sombre ou corrompus. Ceux qui des barrières sont en cristal pur et elles sont magnifiques. Je continue de marcher en me replongeant dans mes souvenirs, je m’appuie sur la barrière la plus proche et je regarde la ville.

Je me revois courir dans les rues avec Tal et Alya, on était poursuivi par le marchand de friandise, car Tal avait fait tomber un pot en cristal qu’une ancienne makeuse lui avait offert. On avait couru dans plus de la moitié de la ville pour le semer. C’était Alya qui nous avait permis de monter sur les toits… On devait avoir 12 ans et Alya seulement quelque mois.

Je souffle avant de sentir une présence familière se mettre à côté de moi.

-Comment elle va ?

Je me tourne en entendant sa voix rocailleuse, mon père adoptif, Trisker. Je détourne mon regard vers la ville.

-Tu parles de qui ?

Je voix des oiseaux voler au-dessus de nous avant de rejoindre la ville, cet équilibre qu’il a instauré au fils des années, des décennies voir des siècles. Je risque de briser tout ça en ayant vécu et en continuant à vivre parmi les humains. Je l’entends souffler.

-Je pense que Talia devra mettre un moment avant de finir de tout encaisser.

Il se tourne, certainement vers moi et il n’est pas très discret, il tape dans plusieurs pierres.

-La petite que tu as amenée. Elle est la fille d’une des nôtres. Ciela Cloud est sa mère.

Je me retourne étonner.

-Ciela ? LA Ciela qui a sécurisé la ville à elle seule ? LA Ciela qui fut la seule humaine qui a pu siéger aux conseils ? LA Ciela qui a pu rentrer seule dans la chambre de l’œuf ?

Il me regarde en souriant avant de poser sa main sur mon épaule.

-Elle est surtout celle qui à donner naissance à son héritière.

Il me montre la ville, puis l’endroit où se situe la chambre de l’œuf.

-Sans elle, rien de tout ça n’existerait, sa fille. Skyline, est ici chez elle. Vous êtes tous les deux les héritiers de notre clan.

Je soupire avant de plonger mon regard dans ses yeux.

-Je ne compte pas avoir ce genre de relation avec elle…

Mon père se met à rire, super, mais il ne semble pas comprendre que je n’ai pas envie de me caser pour le moment, je veux d’abord retrouver les enfoirés qui me l’on prise et leur faire payer, après je penserais à le faire. Je dis ça, mais de tout ce que j’ai lu c’est quelque chose qu’on ne commande pas, on le subit plus quand on y connait rien. J’aimerais bien voir ma tête si un jour cela m’arrive.

-Alors elle est quoi pour toi ?

Je suis à deux doigts de m’étouffer avec mon propre air avec sa question.

-Non, mais vous avez quoi avec elle ?

Et c’est repartie, il se marre de plus belle.

-J’ai compris qu’elle ne sera pas la mère de mes petits-enfants, mais elle est quoi pour toi ?

-Sérieux ? Vous avez quoi avec ces histories de progéniture ? Et puis sache que je la considère seulement comme une petite sœur, pas plus.

Non, mais sérieux. Ils sont sérieux à se mêler de mon intimité, je ne sais pas ce qu’ils ont avec. D’abord les guérisseurs qui pensent que Sky est ma petite amie, puis Tal et pour finir Trisker. Je soupire avant de le regarder.

-C’est quoi la suite ?

Il me regarde et commence à s’en aller.

-Tu devrais commencer par la rejoindre dans la bibliothèque de Kalu et après il y les festivités à finir de préparer.

Je le regarde dans les yeux, je n’ai que faire des festivités, cela fait des années que je n’y ai pas participé et je n’ai pas spécialement envie de me retrouver encore dans une tenue ridicule pour amuser tout le monde, mais c’est vrai que j’aimerais au moins juste une fois, revoir le dragon de cristal noir, c’est généralement le final du spectacle et c’est Trisker qui le fait. Un énorme dragon entièrement fait de cristal vol au-dessus de tout le monde et se brise en des milliards de parties infimes.

Je commence à descendre pour rejoindre la bibliothèque de Kalu, je passe dans la plupart des rues principales. Les habitants décorent les rues de petit dragon fait en différentes pierres, certain sont en ardoise, d’autre en granit, certain en ébonite, il y en a même en or, en acier et en bronze. Je me souviens que Kalu me racontait qu’il y a une trentaine d’années cette fête était encore plus belle, les autres clans d’élémentaire aidaient pour les décorations. Cela devait être magnifique.

Je finis par arrivé à des escaliers menant à la tanière du savoir, je rentre en passant les portes, lorsque je rentre je vois Kalu sous forme humaine et Sky en train de discuter. Sky qui a changé de cape. Je la vois partir, elle n’a certainement pas fait attention à moi, Rocky me rejoint, je me mets à son niveau.

-Tu étais passé où ? Bah pas grave.

Je rentre dans la pièce, Kalu viens me voir.

-C’est une brave petite.

Je le regard en baissant les yeux pour le voir, je lui souris et il me donne un coup de poing dans le ventre.

-Je ne suis pas petit.

Je me redresse en mettant une main sur mon ventre.

-Mais je n’ai rien dit.

Je sors la gemme de ma sacoche et je la lui tends.

-Il faudrait la ranger.

Kalu me la prend des mains et se dirige vers la chambre des gemmes, on rentre dans la pièce, je suis toujours impressionné par cette pièce. Les murs ont des runes gravées et entre chaque ligne de runes, une rangée de gemmes. Si je me souviens bien, les rangés sont sur plusieurs mètres. La salle possède en son centre un obélisque qui est surplombé d’une autre gemme, beaucoup plus grosse, les filets de magie passer dans la gemme.

Kalu effleure les parois de l’énorme gemme et les rangés commençaient à bouger, je m’approche pour regarder comment ça marche. Les gemmes bougent entre les runes, elles lévitent avant de disparaitre. À un moment tout se stoppe, je regarde le reste de la pièce, je vois que les rangées ne sont pas aussi remplies que quand nous sommes rentrés. Je rapproche de Kalu et je vois sur l’énorme gemme « Skyline Cloud Crazy», Kalu passa ses doigts sur le Cloud avec un regard mélancolique. Je pose ma main sur son épaule ce qui provoqua son sursaut.

-Ah…viens, je vais te montrer quelque chose.

Kalu s’avance avec la gemme vers une rangée un peu sombre.

-Lorsque nous perdons la mémoire, les gemmes précédentes s’assombrissent le temps que la personne retrouve la mémoire.

Il génère un pylône de pierre pour se mettre au niveau de la dernière gemme clair, il la pose et redescend pour toucher la gemme centrale avant de sortir de la salle, je le suis. Rocky vient se coller à mes jambes, je m’abaisse pour le caresser. Les fauteuils sont encore là, je suis sûr que Sky va revenir. Je prends un des fauteuils pour le déplacer dans un coin tranquille, je me pose dans le fauteuil et Rocky vient se mettre à côté, je laisse mes jambes s’allonger puis j’attends tranquillement, enfin un pas si longtemps que ça.

-Bref, il me veut quoi au final l'autre ?

Je soupire en me souvenant que je ne lui ai rien dit, je me lève du fauteuil, dire que cela ne fait que quelque minute que je suis bien installé. Je m’approche de la bleu et je la vois dans une robe qui lui va bien, elle me fait penser aux vêtements qu’elle avait.

-Je ne te voulais pas grand-chose, c’est Kalu qui m’a demandé de venir te chercher.

Le roux s’avança vers Sky et posa ses mains sur le visage de la bleu.

-Lorsque j’ai trouvé tes restants de souvenirs, j'ai su que tu étais sa fille…je ne pouvais pas rien faire… Je suis tellement heureux de pourvoir la voir à travers toi. Tu es digne de son héritage, tu es aussi déterminé qu’elle. Tu accompliras de grandes choses.

Kalu me regarde des pieds à la tête.

-Tu devrais te changer, le festival commence dans moins de 2 heures.

Je soupire avant de faire signe à Sky de venir, je vois Crystalia sauter sur le dos de Rocky. Je commence à me diriger vers chez Trisker, je ne sais pas si Sky me suis, mais je continu de me diriger là-bas. On passe devant de nombreuses maisons en pierres, mais une attire mon attention, elle est trop claire, mais je ne m’arrête pas. On arrive sur le point le plus haut de la ville, on arrive devant la maison de Trisker, elle est toujours aussi massive, je pousse la porte sans difficulté, lorsque j’étais petit, j’avais toujours un mal de chien à l’ouvrir. Le salon n’a pas changé, il est toujours grand, un tapis rouge sur le sol avec une table dessus, une cheminé dans le mur sur laquelle se trouve des photos, je m’approche pour regarder les photos.

Il y a cinq cadres, le premier c’est moi enfant quand j’ai généré ma première roche. Je me souviens avoir mis deux semaines pour faire ce petit caillou. Je repose le cadre que j’avais pris inconsciemment dans mes mains, le deuxième c’est moi qui avait recueilli Alya avec ses ailes non-déployés et en train d’être soigné, Tal est avec nous sur la photo, on souriait comme des idiots, on venait d’attraper nos premières sauterelles seuls, Alya avait mis celle qu’elle avait attrapé dans les vêtements de Tal, c’était amusant de la voir courir dans tous le sens, je la repose pour prendre la troisième, je suis plus grand dessus, Tal aussi d’ailleurs et je remarque qu’elle commençait déjà à avoir des formes, ce qui me perturbe.

Cette photo date un peu, c’était deux mois avant que je vive avec le reste du monde, trois mois après elle est morte. Une larme coule le long de ma joue en repensant à ce jour, je ma sèche rapidement en passant ma main sur mes yeux et je repose le cadre. Je regarde les deux derniers, le premier c’est Tal avec des vêtements amples qui venait de faire un aqueduc vers le lac, elle est souriante, mais c’est visible qu’il s’est passé quelque chose pendant mon absence.

La dernière photo, c’est simplement Trisker, Kalu et une femme dans la chambre de l’œuf, la femme ressemble beaucoup à Sky et Tal, on pourrait croire que c’est leur mère. Je sourie bêtement avant de me diriger vers ma chambre, je vois une tenue verte avec un message me disant que c’était pour le festival, signé Trisker. Je soupire avant de me changer, la tenue est d’un vert sombre, c’est un haut sans manches plutôt classique, mon pantalon est assorti au haut, de même pour les chaussures. Je soupire un coup avant de redescendre, je vois Rocky avec Crystalia sur son dos, je suppose que Sky est là que son chat l’est.

-Ne t’acclimate pas trop, on va devoir ressortir, mais on a encore un peu de temps si tu veux parler.

Je me gratte la tête avant de m’assoir sur un des fauteuils présents devant la cheminée.

-Je te l’ai pas dit plus tôt, mais, cette robe te vas bien.

Sky Crazy

Feuille du Mage
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Jeu 13 Oct 2016 - 16:53

Quand elle revient, Kelvin est assis sur un somptueux fauteuil, il répondit à sa question :
-Je ne te voulais pas grand-chose, c’est Kalu qui m’a demandé de venir te chercher.

Elle tourna instinctivement la tête vers le roux qui se pressa de lui répondre :

-Lorsque j’ai trouvé tes restants de souvenirs, j'ai su que tu étais sa fille…je ne pouvais pas rien faire… Je suis tellement heureux de pourvoir la voir à travers toi. Tu es digne de son héritage, tu es aussi déterminé qu’elle. Tu accompliras de grandes choses.

Son souffle se coupe … des restants de souvenir ?
Aurait-elle un moyen de retrouver sa mémoire ?
Non, c’est trop simple pensa-t-elle …
Elle ferma les yeux, si elle avait perdu la mémoire, c’était pour une raison, peu importait laquelle… Et si elle ne l’avait toujours pas retrouvée c’est bien qu’elle n’était pas encore prête…
Les fantômes de son passé, les démons d’antan, elle ne pouvait pas encore les affronter, elle manquait encore de courage, de volonté…
Et puis, c’est sa quête, sans ça, Ten et Crystalia, elle n’aurait vraiment plus aucune raison de se maintenir en vie.

-Tu devrais te changer, le festival commence dans moins de 2 heures.
Elle suit le regard de son « grand-père par adoption », il fixe Stroud … c’est vrai que niveau fringue, on peut faire difficilement pire…
Elle regarda Kalu et fit passer une question silencieuse dans ses deux grands yeux bleus : Festival ? De quoi tu parles ?
Pas le temps d’avoir une réponse que le Stone Makeur fit signe à l’apprentie de le suivre, chose qu’elle fit.
Crystalia s’installa sur le dos du loup…
Soudain, Sky se figea.
Certes, toute les maisons ne se ressemblait pas… mais là …
Elle fit un quart de tour sur elle-même et leva les yeux sur une immense bâtisse…
Pourquoi cet intérêt soudain pour l’architecture ? Elle n’a pas de réponse à cette question mais cette maison entièrement faite en cristal, opaque sur les partie mural, translucide pour les fenêtres, avec ce toit qui semble être réalisé en Quartz …
Elle lui semblait familière…
Elle allait pour s’avancer quand elle entendit un bruit derrière elle…
Un jeune homme, un peu plus grand qu’elle, blond comme les blés, la regardait en souriant.
Elle en était sûr, c’est lui qui venait de la siffler...
Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas plaire aux gens, mais il y a des formes et des choses à respecter...
Se faire siffler dans la rue était tout sauf élégant pour elle…
Elle s’approche du mec, elle allait lui dire ses quatre vérités quand il lui murmura :

-Tu prends combien pour une nuit ?

Zen … Pas de meurtres, elle n’avait pas tuée l’autre pouf, c’était pas pour ruiner ses efforts maintenant…
Elle inspira profondément, tourna légèrement la tête et vit le loup au bout de la rue … Merde !
Elle se reconcentra sur le jeune homme, son visage toujours aussi impassible que d’habitude malgré la flamme de colère qui brillait dans son regard.
-BAFFF

Sa main est brulante.
La joue du gars était rouge vif, il la couvrit de l’une de ses mains, il avait mal, il recula comme assommé par la douleur
-Tu as de la chance que j’ai pas le temps de te faire la peau,
lâcha platement la bleue.

Elle fit un petit tour sur elle-même pour faire face à la rue, sa cape virevolta dans le vent et elle se mit à courir ayant pour simple cible de rejoindre la maison dans laquelle venait de pénétrer son chat, le loup et le masqué.
Quand Sky arriva enfin à destination, elle se pencha et toussa un peu…
Elle était déjà de nature rapide et agile, mais elle venait de battre ses records de vitesse en sautant par-dessus les charriots pour arriver à temps au près des autres.
Elle les suivit en reprenant doucement son souffle, ses joues avait rosi par l’effort qui combinait vitesse, force, agilité et « attention aux vêtements, ils sont propres et j’en est pas d’autres »
Kelvin regardait une série de photo accrochée au mur… Sky soupira, elle, elle n’en avait pas et peu lui importer, même en voyant une photo, elle n’était pas sûr que cela lui rappel quoi que ce soit.
Il part sans un bruit laissant la jeune demoiselle seule dans la pièce.
Elle s’approche des photographies, elle reconnait Kelvin et Tal, d’ailleurs elle voyait clairement leur ressemblance, on aurait pu les croire sœurs, ou jumelles…
La dernière de ces images figée dans le temps semblait plus ancienne que les autres…
Elle la prit dans ses mains et regarda attentivement…
Cette fille … Elle avait l’air trop vielle pour être Tal ou Sky… Elle n’avait surement pas plus de 15 ans mais semblait si … adulte ? mature ?
Elle ne connait pas les autres personnes, ni le lieu où ils se trouvent mais ce visage… Oui, elle le connait mis à part que c’est son portrait cracher…
Elle tenait toujours le cadre dans ses petites mains, elle fila dans la pièce et s’asseyant comme une enfant sur l’un des fauteuils devant la cheminée…
Elle retira ses bottes qui tombèrent sur le sol.
Ses pieds glissèrent sur le tissu du fauteuil, ses genoux sous son menton, elle continuait à regarder la photo qui était toujours entre ses mains…

Elle entendit Kelvin arriver, ses pas étaient beaucoup plus lourd que ceux des vrais meurtriers qu’elle est obligée de côtoyer au quotidiens.
Il portait à présent une tenue différente, quoi que toujours aussi verte…
Il faudra que on lui explique cette mode, cette passion pour le vert…

-Ne t’acclimate pas trop, on va devoir ressortir, mais on a encore un peu de temps si tu veux parler.

Il s’assit sur un autre fauteuil.
Elle n’avait rien à dire de précis à ce moment.

-Je te l’ai pas dit plus tôt, mais, cette robe te va bien. Lui dit-il

Elle pencha très légèrement la tête sur le côté comme quand elle désire montrer un petit sourire timide… Qui ne pouvait pas exister sur son visage.
Elle penche bien plus la tête sur le côté pour ses véritable sourire inexistant
Lui avait au moins mis du siens, un compliment normal, pas un vulgaire sifflement…

Elle baissa à nouveau les yeux sur le cadre avant de le tourner vers le vert et de demander de but en blanc :
-C’est qui cette fille ?

Elle tendit le bras pour lui passer l’image et murmura
-Elle me rappel quelqu’un … peut être moi en fait mais voilà…

Elle tourna les yeux vers le feu qui dansait dans la cheminée, léchant de temps en temps l’insert.

-Elle ressemble un peu à ma mère, mais je me souviens quasiment pas d’elle, juste de quand elle m’as pris ma magie et de deux-trois babioles…. Je ne sais pas où elle vit, si elle est heureuse, pourquoi je n’étais pas avec elle, si j’ai des frères et sœur et tout … Je suis sûr d’être jamais venu ici dans ce … « monde » ? … Mais j’ai l’impression de bien connaître cet endroit … c’est … perturbant mais ma vie est depuis un bout de temps perturbante…

Elle baissa la tête et regarda ses orteils sous son collant… Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi loquace…
Elle a l’impression d’être une héroïne de roman qui pleurniche sans arrêt et qui transpire la niaiserie … une faible quoi …
Crystalia sauta sur ses genoux, elle renifle le nez de sa prioritaire qui la caresse en regardant dans le vide…
Le vide, elle ne connait plus que ça maintenant…
Elle repensa à son « entrevue » avec Tal, les mots de la mate résonne encore un peu dans la tête de la mage des pierre
« -T'es qu'un objet sans valeur ! Tu appartiens à Kelvin c'est ça ? »

Elle regarda une dernière fois l’autre mage dans les yeux avant de dire :
-Je ne suis pas un animal, ni un bête de foire d’avance… Je n’appartiens qu’à moi c’est compris ?

Ses yeux se sont ré-assombrît, ce n’est plus l’amnésique blessée qui se trouve sur ce fauteuil, mais la mage noire qui prends place, son regard plus dur et froid … pas question de se laisser amadouer ou attendrir par une vielle photo…

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Kelvin Stroud

Feuille du Mage
Points de Puissance:
412/700  (412/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Lun 17 Oct 2016 - 22:48

Je vois Sky pencher la tête, je ne sais pas trop à quoi elle pense, mais je la regarde et je souris idiotement. Les yeux de la bleu se dirigent vers l’objet qu’elle a dans les mains, il semblerait que les cadres l’aient intéressé et elle me le tend en étant directe.

-C’est qui cette fille ?        

La voix de Sky semble baisser, comme si elle voulait cacher quelque chose.

-Elle me rappel quelqu’un … peut être moi en fait mais voilà…

Je prends le cadre pour voir la photo de Trikser, Kalu et la femme. En y réfléchissant, elle semble humaine et la pièce ressemblerait fortement à ce que la chambre de l’œuf devrait ressembler, la seule humaine à avoir mis les pieds dedans sont Ciela qui, d’après les dires de mon père, Sky serait sa fille, mais je ne peux vérifier cela et je me demande si cela doit être à moi de lui annoncer cette nouvelle. Je la regarde en ayant un peu de tristesse dans les yeux, mais je ne peux rien faire, je ne peux pas manipuler le temps pour changer les choses et cela serait beaucoup trop dangereux, cela me coût e de l’admettre, mais personne ne peut rien faire pour la bleu, elle doit décider de son avenir seule.

-Elle ressemble un peu à ma mère, mais je me souviens quasiment pas d’elle, juste de quand elle m’as pris ma magie et de deux-trois babioles…. Je ne sais pas où elle vit, si elle est heureuse, pourquoi je n’étais pas avec elle, si j’ai des frères et sœur et tout … Je suis sûr d’être jamais venu ici dans ce … « monde » ? … Mais j’ai l’impression de bien connaître cet endroit … c’est … perturbant mais ma vie est depuis un bout de temps perturbante…

Son regard est désormais vers les flammes de la cheminée, elle doit regarder le feu faire son œuvre et  je commence à me gratter la tête.
Je la vois baisser la tête, j’espère que ce n’est pas mes mots qui la troublent, ce n’était pas le but. Ce silence commence à être dérangeant, je ne sais pas si elle est blessée, irritée ou si elle réfléchit et cela m’inquiète, elle qui semblait si sûre d’elle, la voilà qui reste dans un blanc macabre en regardant ses pieds. Crystalia saute sur les jambes de sa maîtresse, peut-être qu’elle arrivera à la sortir de cette torpeur et elle me regarde d’un coup.

-Je ne suis pas un animal, ni un bête de foire d’avance… Je n’appartiens qu’à moi c’est compris ?

J’hausse un sourcil en ne comprenant pas ses propos, mais les yeux de Sky redeviennent plus sombres. Je ne sais pas trop comment réagir et je me lève pour m’avancer vers elle pour lui faire un câlin. Je me doute qu’elle n’appréciera pas, mais je ne sais pas quoi faire d’autre.

-Tu es Sky, tu n’es pas un animal ou une bête de foire. Tu es Sky et tu n’appartiens qu’à Sky ou à la limite, tu appartiens à Crystallia et...Sky…je sais juste son nom, elle se prénomme Celia Cloud, si tu veux plus d’information…tu ferais mieux de demander aux autres présents sur la photo.

J’essaye de faire qu’elle se sente bien, mais je crains de faire l’inverse. Je la libère en voyant Crystallia commencer à se retenir de vouloir planter ses griffes dans le visage. Je commence à me diriger vers la sortie quand je me prends la porte en plein visage, je commence à grogner de douleur et je vois des tissus rouge orangé passer devant moi, ils empestent l’alcool.

-Salut, les puceaux…alors ? Vous n’avez toujours pas couché ensemble ?

Je me relève difficilement en me tenant le nez pour éviter qu’il ne se prenne un nouveau coup puis mon regard se dirige vers la personne qui parle et je suis choqué de voir Tal avec une bouteille d’alcool quasiment terminé, je ferme la porte rapidement avant de m’approcher de mon amie d’enfance.

-Bon sang Tal, tu fais quoi avec cette bouteille ? Donne-moi ça !

Je tente de prendre la bouteille et je me fais rapidement repousser contre le mur à côté de la cheminée, les roches se propagent sur mon corps me bloquant contre le mur. Je vois Tal s’approcher de moi pour regarder les photos.

-On était si mignon à cette époque, dommage que Kelvin préfère avoir un jouet avec lui, plutôt qu'une sublime femme.

Je la regarde et par chance, elle ne bloque pas la bouche, je la fusille avec mes yeux, cela la fait reculer d’un pas en arrière.

-Tu n’es pas dans ton état normal, lâche cette bouteille et pars te reposer.

Tal commence à rire et Rocky tente de l’attaquer, elle l’emprisonne dans un cocon de roche et elle fait de même avec Crystallia puis je vois des roches bloquer les mains et les jambes de Sky. Elle ne doit pas la toucher, l’amnésique doit retrouver petit à petit ses souvenirs et j’ai l’impression que cela a déjà commencée ici. Je ferme les yeux pour essayer de me concentrer, je ressens petit à petit. Rocky puis Crystallia, il me manque plus que Tal et Sky.

-Hey Kel !

J’ouvre les yeux pour voir ce que Tal à me dire et lorsque mes yeux se posent sur elles, je vois mon amie d’enfance embrasser la bleu, je ne sais pas pourquoi, mais je vais devoir me mettre entre les deux rapidement. J’essaye de me concentrer dans cette situation gênante et au bout de quelques minutes j’arrive à forcer les roches de Tal avec les miennes. Je me rapproche des filles en voyant que Tal est en train de faire une très grosse bêtise, je l’attrape pour la soulever, elle commence  à se débattre, mais j’ai rapidement le dessus avec ma force et je la plaque dans un fauteuil avant de générer des liens de pierres pour l’empêcher de faire des bêtises. Je rejoins Sky pour la libérer et je la regarde dans les yeux avec toute la honte et la gêne que cette situation a provoquée.

-Je…suis désolé pour tout ça…

Je me tourne pour libérer nos familiers puis je regarde Tal en soupirant, je me rapproche en ayant l’odeur d’alcool en horreur pour voir si elle va bien, je ne m’y connais pas nécessairement en médecine, mais je devrais reconnaître quelque symptôme d’une personne ivre. Je regarde les yeux de mon amie d’enfance pour constater qu’ils sont dilatés, je ne sais pas si elle a seulement bu, mais je ne compte pas la laisser sortir dans cet état. Je la libère avant de la prendre dans mes bras pour monter dans mon ancienne chambre et l’installer dans le lit puis je rejoins Sky pour savoir si je m'en prend une ou pas.

merci à Isa pour ce magnifique kit

Merci Flamiaou <3 

Sky Crazy

Feuille du Mage
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky] Mer 1 Fév 2017 - 16:52

Il se leva vers elle, l’enlaça…
Ce contact ne plus pas du tout à la jeune fille qui saisit son bras et enfonça ses ongles dedans…
-Tu es Sky, tu n’es pas un animal ou une bête de foire. Tu es Sky et tu n’appartiens qu’à Sky ou à la limite, tu appartiens à Crystallia et...Sky…je sais juste son nom, elle se prénomme Celia Cloud, si tu veux plus d’information…tu ferais mieux de demander aux autres présents sur la photo.

Appartenir, même a Crystalia , était une chose que Sky refusait…
Elle resta silencieuse bien que ce nom était celui que Kalu lui avait dit…
Crysta le regardait méchamment, Sky se demander bien ce qu’elle avait contre cet homme…
Enfin, la bleue arrêta de chercher un comportement logique à son chat… Ce chat pouvait adoré des mages noires, comme Ten, et détesté le plus pur des Saints…
Mais elle comprennait que son famillier sentait que sa maîtresse allait le tuer si il ne la lachait pas imédiatement…

Heureusement pour sa peau, Kelvin dut sentir l’emprise de la bleue et la lacha.
Il se dirigea vers la sortie quand il se prit violament la porte en pleine figure
-Salut, les puceaux…alors ? Vous n’avez toujours pas couché ensemble ?

Tal …
Cette peste puait l’alcool…
Autant, Sky buvait, certes, mais elle avait une ivresse calme, posé…
Une semi-lucidité mais avec assez de recu pour oublier sa propre vie…
-Bon sang Tal, tu fais quoi avec cette bouteille ? Donne-moi ça !

Mauvaise idée…
La gamine observé la scène sans broncher… elle avait déjà vu ça…
Les adolescentes qui voulait jouer à la grande en finissant ivre morte et leurs parents qui braillait, pour les protéger surement…
L’abruti se fit facilement repoussé et immobilisé contre le mur…
Un mage totalement bourré est deux fois plus dangeureux qu’un mage sobre, l’amnésique en savait quelque chose…
-On était si mignon à cette époque, dommage que Kelvin préfère avoir un jouet avec lui, plutôt qu'une sublime femme.

Sky savait parfaitement où son double en était…
L’ivresse des « regrets » où l’on croit avoir que des bonnes idées et des paroles philosophiques mais rien de cela n’est vraiment…
-Tu n’es pas dans ton état normal, lâche cette bouteille et pars te reposer.

La mage noire soupira, ce mec n’avait jamais gérer d’ivrogne de sa vie… Ces mots ne servirai à rien mis à part à alimentait la rancœur et le désespoir de son amie…
Le loup aboit, Crystalia miaule…
C’est soudain que la gem makeuse se renditcompte qu’elle n’était pas sencé être spectatrice, qu’elle était réelle mais trop tard, elle avait trrop oublié son existance…
Elle est prisonnière des roche de la jeune fille ivre…
-Hey Kel !

Elle se pencha et vola un baiser à la mage noire…
Tu veux jouer à ça ? pensa la jeune fille
Sky ne se débâtit pas quand la langue de la métisse s’immisça dans sa bouche, quand elle fut sur qu’elle  ne sentait pas le danger, l’ex-fée la mordit violement, faisant saigner la langue de la saoul et sa lèvres inférieur…

Elle se recule en gémissant au moment au kelvin force ses entraves, il ne remarque ni le sang sur la bouche de son amie, ni celui sur la figure de l’amnésique…
Il l’emmène plus loin avant de libérer la jeune mage avec un regard de gêne …
Il ne voit pas ce rouge ? Il ne sent pas l’odeur du sang ?...
Ce mec ferait un piètre mage noir…
-Je…suis désolé pour tout ça…

Il libéra les animaux pendant que Sky se dégourdissait les articulations puis il entraina Talia plus loin
Sky du réfréner son envie meurtrière…

Il revint très rapidement. La jeune fille le regarda dans les yeux et lui colla son poing dans la figure avant de s’éloigner d’un pas rapide jusqu’à la pièce au se trouver Tal…
Crystalia s’était assise bien droite, fière sur un fauteil, sachant parfaitement ce que sa propriétaire allait faire…

Sky n’eu pas le temps de passer le seuil qu’un mur, en cristal noire, la bloqua a dmi, la tenant par la taille, la tête du coté de la pièce ou se trouver sa « rivale », et les jambes vers la pièce qu’elle venait de quitter…
Elle fit apparaitre une barre de diamant et commença à s’énervé sur le mur qui la retenait prisonnière…
Elle entendait des voix en sourdine qu’elle ne pouvait comprendre…
Tal, elle, dormait sur un lit avec la grâce d’un pachyderme et l’élégance d’un blobfish….

Quelques minutes plus tard, le mur disparu et la jeune fille tomba au sol…
Elle se releva et tomba nez à nez avec un être de pierre…
Merde…
-Ravie de te rencontrer, fit-il en lui tendant la main, excuses Talia, elle n’est pas dans son état normal…

La bleue ignora la main tendu et retourna voir son animal qui grimpa sur son épaule, elle ramassa son sac et essuya sa bouche rouge du sang d’une autre et dis simplement :
-Si elle me rapproche, alors la je me retiendrais pas…

Son visage calme et impassible souligner ses yeux brillant par la rage…
Elle le regarda mettre sa main sur l’épaule de Stroud et d’un regard qui semblait transmettre toute une discussion avant de le lâcher…
-T’es qui toi ?

Elle avait demandé cela  de manière imprévisible ce qui devait surprendre les  deux personnes…
-Trisker , répondit il simplement

Elle s’approcha  de lui calmement et déclara

-Moi c’est Sky… Tu fais parti des nombreux complots qui veulent ma mort ? Ou mon kidnapping ?... Ou  toi aussi tu connais ma mère ?

Elle se recula un peu
-Vous êtes assez fou ici … je perds le fil de tout ce qu’il se passe vraiment…

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky]

L'homme masqué et l'amnésique [PV Krilin-Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1