FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]La goutte de jus qui fait déborder le verre [PV Milly Leverer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: [Abandonné]La goutte de jus qui fait déborder le verre [PV Milly Leverer] Mar 12 Avr 2016 - 1:00




La goutte de jus qui fait déborder le verre


Feat. Milly Leverer

Adossée à un mur dans une ruelle dans petit village à l’est de Fiore, Ten attendait de plusieurs minutes maintenant de voir s’ouvrir la porte réservée aux employés d’un bar dans lequel elle venait de prendre un verre. Elle revenait de mission non loin de là, voler une carte dans le chariot d’un vieux mage. Sa journée s’était bien passée, dans l’ensemble. Qui attendait-elle ? La serveuse qui avait renversé sa commande sur la changeling, il y a de cela presque une heure. Quelqu’un de normal n’aurait pas fait d’histoire, mais voilà, c’était Ten. Et il fallait qu’elle lui mette son poing en pleine face pour passer ses nerfs.
L’odeur des boissons venaient lui chatouiller les narines. Le village était calme. Elle s’en fichait d’attendre, l’impatience ne l’atteignait pas. Elle guettait la porte avec la plus grande attention, ne pas laisser filer cette fille. La serveuse s’était excusée, là n’était pas le problème. Handoru s’accrochait à l’idée qu’elle l’avait fait exprès.
Elle finit par s’asseoir contre le mur de brique et prit un chiffon. Elle lustrait ses poignards. Elle levait la tête à chaque bruit, espérant enfin pouvoir en coller une à sa proie. La pauvre ne comprendrait pas pourquoi. On ne renverse pas son verre sur une dragonne, voilà la leçon qu’elle devrait en tirer.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle entendit la porte s’ouvrir. Ten s’était relevée d’un bond, le sac jetée sur son épaule. Une fille aux cheveux roses sortait du bâtiment. Ten accélérait la cadence jusqu’à elle. Les cheveux roses, c’est bien mignon, mais pour être la couleur naturelle de la changeling, elle savait que ça n’avait aucun rapport avec la personnalité des gens.

-Eh, toi !

Ten avait prononcé ces mots naturellement, aucune colère dans la voix. Il ne faudrait pas qu’elle s’enfuit, ce serait dommage de devoir courir après. Elle s’approcha de la jeune femme d’un pas assuré.

-Visage ou estomac ?

Un petit sourire en coin, la fille d’Heavenly ressemblait vraiment à une délinquante. Elle attendait sa réponse le poing déjà fermé. Elle sentait de la magie émanait de la serveuse, c’en était encore plus intéressant.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]La goutte de jus qui fait déborder le verre [PV Milly Leverer] Lun 18 Avr 2016 - 21:27



“ La goutte de jus qui fait déborder le vase „

Feat Ten Handoru

Mes oreilles traînaient un peu partout dans le bar, arrachant des morceaux de conversation, ne faisant presque plus attention à mes gestes, j'étais comme une machine, régler au centimètre près en train d'analyser toute phrase ayant un rapport avec la magie. Un pied qui traînait là ou un sac contenant mille et une chose que l'on avait déposé là, je ne sais plus trop, mais je me souviens avoir renversé la commande de la jeune fille sur elle, le spectacle était beau à voir, je me retenais de ne pas rire faisant semblant d'être réellement désolé, de toute manière le mal était fait et la fille était trempée. Tout était reparti normalement depuis, je n'ai pas revu la fille et ai juste eu à nettoyer la table pour les  prochaine personne à venir consommer, C'était une journée normal je continuais à me faufiler entre les tables pour servir les gens en écoutant leurs conversations, cela en deviendrait lassant si chaque histoire n'était pas remplie d'émotion, les vie des gens sont quelques choses d'aussi beau qu'elle est éphémère, après tout ce que serait la vie si à la fin il n'y avait pas la mort. Je pouvais bien m'accorder une pause de temps en temps, j'en profite souvent pour sortir par l'entrée de service et aller me perdre à une petite librairie qui est juste à quelques pâtés de maison du bar, la bâtisse était tenu par un vieux couple très charmant, malgré les allées étroite, on sent que les livres ont de la valeur quand on voit leurs couvertures en cuire bordé de couleur métallique, leurs pages jaunies par le temps et les marques page de l'époque où y figure des représentations d'animaux extraordinaires. Mais cette fois quand je suis sortie, elle était là, elle se rapprochait, mais je fis mine de ne pas la remarquer.

-Eh, toi !

Je détournais mon regard vers la jeune fille, elle avançait d’une démarche assurée vers moi. Elle savait se qu’elle voulait, on pouvait déjà le remarquer au ton naturelle de ses mots ne laissant entrevoir aucune colère… La pluparts des gens auraient oubliées la maladresse de quelqu’un d’autre, peut-être parfois rajoutant la petite anecdote dans une conversation, mais elle était pourtant là devant moi.

-Visage ou estomac ?

Un petit sourire au coin de la lèvre, le poing qui se ferme, il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre de quoi elle parlait. Peut-être que pour un effet de surprise je devrais attaquer là tout de suite, sans réfléchir, courir ne servait à rien, elle sait où je travaille. Je fit mine de jouer avec les cheveux de ma frange, il y a des filles qui ont se tique, pourquoi pas moi, après tout elle ne sait rien de moi, même pas que je suis une mage.

-Je dirais ventre peut-être…

Avant même qu’elle ait le temps de bouger le moindre petit muscle de son corps, mes deux doigts placés sur ma tempe, le mot FEU apparut devant moi, s’embrassant et filant vers le ventre de la jeune fille.  



code by Jensen



Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La goutte de jus qui fait déborder le verre [PV Milly Leverer] Lun 25 Avr 2016 - 18:40




La goutte de jus qui fait déborder le verre


Feat. Milly Leverer

Elle arborait fièrement son sourire malsain. Ten aimait cette sensation de puissance face à la pauvre fille en face d’elle. Son poing se levait instinctivement, elle se souviendrait de ce coup.
C’était bien plus pervers d’attendre une réponse mais un jeu bien plus excitant aux yeux de la Changeling.
La serveuse se mit à jouer avec ses cheveux. Essayer d’attendrir Ten reviendrait à espérer qu’une allumette enflammée soit inoffensive sur un baril d’essence.

-Je dirais ventre peut-être…

Handoru laissa tomber son poing le long de sa jambe. Ce n’était pas drôle comme ça. Elle esquivait d'un pas sur la gauche la boule de feu. Elle ne se préoccupait pas du sort mais juste de la réaction de la serveuse. Elle devait geindre pour son faciès si joliment dessiné. Insulter la dragonne si elle le voulait. Mais elle ne pouvait pas se laisser frapper. Ce n’était pas drôle, pas ce que Ten attendait. Elle voulait la voir courir, juste courir.
Elle scrutait la serveuse de la tête aux pieds. Sans trop savoir quoi dire.

-Et c’est tout ?

La dragonne poussa son interlocutrice de la paume de la main. Elle voulait l’énerver, s’amuser avec son nouveau jouet, le jeter dans la ruelle en face et rentrer chez elle. Pourquoi quelqu’un voudrait-il se laisser frapper ? Ça n’avait pas de sens pour Ten.

-Si je sors une arme, tu vas courir ?

Elle n’avait pas encore réellement parlé avec la rose qu’elle l’identifiait déjà comme une pimbêche. Une de ses filles qui se croient aussi précieuse que l’or. Elle s’amuserait peut-être plus à lui parler qu’à la frapper, se disait-elle. Ou les deux, Ten n’avait jamais vraiment, d’avis après tout.
Elle poussait à nouveau la serveuse à l’épaule. Si cette fille était mage, elle voulait la voir s’énerver. Elle cherchait un quelconque symbole de guilde, elle n’en voyait pas. Il était peut-être caché sous son uniforme. La Changeling jouait le tout pour le tout. Faute de curiosité, elle leva la manche de son manteau sur le poignet où se dessiner l’emblème de Dark Dragon.

-Et là, tu veux bien courir ?


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]La goutte de jus qui fait déborder le verre [PV Milly Leverer]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]La goutte de jus qui fait déborder le verre [PV Milly Leverer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase
» La goutte qui fait déborder le verre ...
» C'est la goutte de sang qui fait déborder le vase en chocolat! |Amelia|
» Le Veracrasse qui fait déborder le Vase. Em/Vic/Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Est-