FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

JUDE SAKKAKU } PAPIERS D'IDENTITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jude Sakkaku

avatar

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
1497/1700  (1497/1700)


MessageSujet: JUDE SAKKAKU } PAPIERS D'IDENTITÉ Dim 17 Juil 2016 - 17:05


   Qui suis-je ?
   Indentité
Jude Sakkaku, 24 ans, mage de Dark Dragon d'une puissance équivalente sûrement au rang S. Un garçon lunatique, tiraillé par l'amour et la puissance, devenu à demi-fou par une enfance difficile et une vie de bête. Son père, Minoru Takuma lui a légué un pouvoir noir immense qu'il ne parvient pas à maîtriser. Pour l'utiliser, il doit renier la lumière en enfilant un anneau d'or lui procurant la force des Ténèbres, mais il n'a pas trouvé le courage de s'en servir. Jude passe dans des phases noires, son pouvoir grandit, puis s'efface et ainsi de suite. C'est un garçon solitaire et triste, mais surtout en manque d'une mère et de quelqu'un complémentaire à lui pour le rééquilibrer. Il se met facilement en colère, et peut tout détruire lorsqu'il ne se maîtrise pas.


   
   Magie & Style de Combat
   ▬ Magie - Les runes. Jude peut écrire des runes dans les airs, sur la mer et la terre et matérialiser sa pensée, sa limite est l'imagination et la rapidité d'écrire des caractères. Il crée le plus souvent des zones d'actions, des barrières magiques dans lesquels il définit ses règles, et manie aussi des sorts pouvant impacter sur son apparence ou, plus rarement, celle des autres. Les objets créés grâce aux runes sont des illusions éphémères généralement, il ne peut pas créer des personnes ou des êtres vivants. Il peut créer des choses qui s'apparentent à des êtres vivants mais ne sont que des marionnettes pour une courte durée.

▬ Style de combat - Jude est un garçon musclé, vif et réactif, il a une très bonne intuition. Il n'aime pas les combats surprise, car il est très prévoyant et aime préparer le terrain avant de ses pièges car sa magie ne lui permet pas parfois de préparer des runes assez complexes. Pour qu'une rune soit activée, la formule dans une langue ancienne doit être écrite là où elle doit apparaître (ou le lieu d'apparition doit être écrit noir sur blanc dans la formule) puis des paroles doivent être prononcées, sinon l'écriture reste jusqu'à son activation (Ainsi, un terrain peut être piégé par Jude durant des siècles, surtout dans l'air et l'eau où les runes deviennent invisible après quelques minutes). Il déteste utiliser les runes sur son corps ou sur celui des autres, et n'utilise ces sorts qu'en cas d'extrême nécessité

Il peut matérialiser d'autres choses en cas de nécessité, mais il faut noter que Jude perd avec cette magie facilement sont énergie magique.

   Mes sorts ▬ Enchantements
Les enchantements sont des champs de force généralement préparés à l'avance sur le terrain, qui peuvent prendre la forme de blocs. Ils peuvent protéger, piéger un adversaire ou encore permettre à Jude de se surélever dans les airs. Jude doit écrire des formules - au sol, dans les airs ou sur l'eau - avec ses règles, mais cela ne permet pas de les activer. Lorsque Jude décide de les activer, il doit prononcer en langage ancien le nom qu'il a donné à l'enchantement. Une fois invoqué l'enchantement reste actif pendant assez longtemps, mais maximum quelques jours avec la puissance actuelle de Jude. Il peut définir d'une durée précise pour les enchantements, ou pas. Il faut savoir que ce qui réduit considérablement son énergie n'est pas le sort en lui-même quand il est actif, mais le rituel d'activation. Si les sorts ne sont pas activés, les runes peuvent rester pour toujours si aucun autre mage de rune n'y touche. Des terrains piégés par Jude peuvent ainsi le rester pour l'éternité de façon invisible s'il a écrit ces runes dans l'air ou dans l'eau.
Les enchantements ne sont pas infaillibles. Des mages s'y connaissant assez en rune peuvent les modifier.


   
Blocs


▬ Jutsu Shiki : Bloc !- UTILITAIRE • Juste un bloc de taille variable, il peut le propulser sur un ennemi faible ou s'en servir pour se déplacer dans les airs.
▬ Jutsu Shiki : Keimusho !- NIVEAU FAIBLE • Enchantement dans lequel l'adversaire est piégé et doit se soustraire aux lois de Jude

   ▬ Sorts ▬ Attaque
▬ Radiant Light !- NIVEAU UTILITAIRE •Lumière Rayonnante, fait apparaître une lumière aveuglante.
▬ Sparks - NIVEAU UTILITAIRE •Permet d'enflammer au moyen de petite boules brûlantes un adversaire/quelque chose.

▬ Drop - NIVEAU MOYEN •Matérialise de l'eau, pratique en cas de soif. Ne fonctionne pas si il n'y a pas une seule goutte d'eau à proximité.

▬ Hakai - NIVEAU FAIBLE •Rune tranchante.

▬ Hole - NIVEAU MOYEN •Crée un énorme fossé, que Jude peut refermer ensuite.


   ▬ Sorts ▬ Protection
▬ Smoke Screen - NIVEAU FAIBLE •Fait apparaître un écran de fumée.

▬ Keimusho !- NIVEAU MOYEN • Permet de renvoyer une attaque de puissance moyenne.
▬ Jutsu Shiki : Shield !- NIVEAU MOYEN • Permet de se défendre d'une attaque avec un champ de force.
▬ Shield - NIVEAU MOYEN •Matérialise un bouclier qui se déplace en même temps que l'utilisateur.


Runes ▬ Altération directe sur soi-même
▬ Speed - NIVEAU MOYEN •Permet à Jude s'il s'écrit ce sort sur les jambes, de courir plus vite.

▬ Téléportation - NIVEAU PUISSANT • Permet à Jude sur une courte distance, de se désassembler en plusieurs morceaux de Runes. Celles-ci se rassemblent afin de recréer le corps de l'utilisateur, une fois qu'il a atteint sa destination.

▬ Yami - NIVEAU S • Déjà gravé en lui depuis les expériences de son père, Jude peut activer ce sort sur lui-même. Difficile à maîtriser, il l'utilise en cas extrêmes ou le déclenche inconsciemment lorsqu'il est émotionnellement très instable et très mal. Il ne se maîtrise quasiment plus et se met à créer d'assez gros dégâts, voire à tuer des gens. Il ne s'arrête que lorsqu'il se retrouve vidé de son énergie, assez rapidement en réalité.


Runes ▬ Altération directe sur autrui
Ces sorts ne fonctionnent que si Jude les écrit avec un contact d'une rune au moins sur le corps physique de son adversaire, ou si l'adversaire à un contact avec la zone où a été posée le sort. Les plus puissants sont des sorts noirs que Jude utilise rarement, voire plus du tout, car une fois écrit sur une personne les sorts activés peuvent donner lieu à toutes sortes d'effets secondaires comme sur Isalia.
Les sorts de mémoire quant à eux, sont liés à des modifications et des expériences faites par Minoru dans sur son corps, dont des tests de fluides magiques pas très nets.


▬ Lock - NIVEAU MOYEN • Permet d'immobiliser un adversaire momentanément.
▬ Black eyes - NIVEAU MOYEN • Permet d'obstruer la vision d'un adversaire momentanément.
▬ Kyofû - NIVEAU Moyen •Lorsqu'elle touche l'adversaire, ce dernier se voit perturbé par la peur et perd tout courage.
▬ Madness - NIVEAU PUISSANT • Plonge le receveur dans un monde de folie pour un temps court.
▬ Berceuse - NIVEAU PUISSANT •Permet d'endormir un adversaire.



   
Mémoire

▬ Mind Chaos - NIVEAU S • Ce sort provoque un chaos dans les souvenirs et l'esprit sur celui auquel est dédié le sort. Il agit dans un temps limité.
▬ Cr'ni v'eo ou Blackout - NIVEAU S •Créé un voile noir sur les souvenirs d'une personne, souvenirs qui doivent être remplacés. Ne peut pas être utilisé trop de fois, sinon le lanceur risque la folie, ou la mort dans le pire des cas. La victime de ce sort peut retrouver ses souvenirs si Jude le décide, ou s'il relâche par erreur l'influence du sort. Le receveur fera face après avoir récupéré la totalité de sa mémoire, à des moments d'oubli, voir des oublis permanents de certains détails, de certaines personnes et de certains évènements  de façon plus ou moins grave selon l'âge et la résistance de la victime au moment où elle a subit le blackout, sans pouvoir faire marche arrière. Ce sort fut envoyé sur Isalia à environ 14 ans.
▬ Ynwwʼáqwwʼatyʼán -  NIVEAU S • Sort très compliqué, qui vise à troubler l'adversaire avec ses propres douleurs du passé. Sort de magie noire interdite, que Jude n'a utilisé que très peu de fois. D'autant plus que ce sort n'est pas infaillible, et prends beaucoup d'énergie.

Autres
▬ Hologram - NIVEAU PUISSANT • Permet de créer un hologramme d'une personne ou de lui même pour une durée courte.
▬ Tunnel'Runa - NIVEAU S • Permet de relier deux endroits d'un espacement sans limite particulière par un court tunnel de runes. Jude doit être allé poser les deux portes aux deux endroits pour que le sort s'active.


   (c) Never-Utopia


FT validée ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

JUDE SAKKAKU } PAPIERS D'IDENTITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jude Sakkaku • Âme solitaire
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-