FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

01. Les camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: 01. Les camps Lun 15 Aoû 2016 - 22:34

LES CAMPS


Dans le Royaume de Fiore, les guildes n'existent plus comme telles. On peut appartenir à un rassemblement de mage, mais on est rattaché au camp auquel on appartient : La Coalition de Kusa ou La Fédération d'Opale. Il subsiste une grande guilde principale à la Fédération, Undin's Tears, qui rassemble Wave Stream et Fairy Tail, ainsi que d'autres guildes qui sont surtout chargées de protéger le territoire. Les guildes continuent d'avoir le droit d'exister mais rien n'est plus comme avant. Quant à la coalition de Kusa, elle interdit tout rassemblement de guilde dans le royaume.



INFORMATIONS
Les traditions de l’ancienne Fiore sont toujours respectées à Opale. Le système de guildes, contrairement à ses voisins de l’Est et du Nord, est toujours en place, avec pour diriger celles-ci, Undine’s Tears, issue de la fusion de Fairy Tail & Wave Stream. La liberté et l’union sont les maîtres mots de la Fédération, la magie y est facilement accessible et mise en valeur. Le culte de la maitrise des arcanes y est très important, elle est un outil et un art de vivre. L’armée est constituée des rescapés de l’Armée Runique et des soldats de métier, la circonscription y est proscrite, et aucun service militaire n’est mis en place, a contrario de Kusa. Les mages n’obéissent plus au Conseil, à présent dissous, mais aux maitres de guilde de Undin’s Tears, et se doivent de répondre en cas de convocation de cette dernière. A présent bousculé par la Coalition, la Fédération d’Opale se doit d’agir au plus vite et avec efficacité pour contrer cette menace et rétablir l’ordre et la justice dans ce qu’il reste de Fiore…

EMBLÊMES

Le drapeau de la Fédération se veut moderne et artistique. Les couleurs dominantes sont le blanc, le jaune, et avant tout chose, le violet. Cette dernière couleur symbolise l’unification de Fairy Tail, le rouge, et de Wave Stream, le bleu, principal opposant à la Coalition au début de la guerre. Le violet représente depuis lors les fondations d’Opale. Les trois bandes jaunes représentent les valeurs de la Fédération, la Liberté, l’Union et la Justice. Le blanc est ici pour désigner le néant, la base sur laquelle Fiore, et donc la Fédération, a dû se reconstruire. Le symbole sur le drapeau évoque les valeurs de la fédération. Les formes parfaites et bien agencées sont l'ordre, le cercle évoque l'union, la régularité et la pureté, mais aussi bien sûr le symbole de la pierre d'Opale, fondation du gouvernement. Le losange quant à lui représente la construction et la raison. La barre oblique est l'équilibre sur lequel doit se baser le royaume pour avancer.
Nos valeurs sont : Liberté, Justice, Bienveillance, Cohésion, Unité.
drapeau
FÉDÉRATION D'OPALE
marque UT


INFORMATIONS
Actuellement, la Coalition formée par les anciennes guildes de Dark Dragon et Thunder Light se dresse en tant que nation la plus puissante du territoire. Le régime de fer imposé par ses dirigeants ne laisse pas le droit à l’erreur, soit on suit le droit chemin et tout nous réussit, soit l’on s’en écarte et nous sommes punis. Cette vision élitiste et parfaite de la société à permis, au détriment de certaines libertés, de bâtir un empire efficace tant sur le plan économique que militaire. La dissolution des guildes a engendré une restructuration massive du corps d’arme du pays, les mages ne sont plus affiliés autour d’un maître de guilde, mais rejoigne directement la glorieuse armée de la Coalition de Kusa. Par ailleurs, le gouvernement en place encourage les scientifiques à exposer leurs talents et assurer le développement rapide des nouvelles technologies. Le pays connaît une croissance d’une rapidité sans précédent, plus rien ne simple pouvoir arrêter l’inexorable montée en puissance de la Coalition.

EMBLÊMES
Symbole de la naissance de ce nouveau pays, ce drapeau fut inauguré lors du baptême de la Nouvelle Era, dit New Era. La rose rapporte à l’alliance des guildes noires et les partisans dans les plaines de Kusa, ici en vert, qui ont par la suite fait marche à l’Est, symbolisé par la ligne blanche. La couleur grise sombre représente l’ancien échec que représentait le Conseil de la Magie, qui fut maté par le push de la Coalition. Si certains pensent qu’il n’était pas nécessaire d’honorer celui-ci en lui accordant une place sur le drapeau, les créateurs eurent un discours largement ovationné pour l’expliquer : ‘’Le Conseil de la magie est un échec de notre ancienne société que nous ne devons jamais oublier. Ils nous ont menés à la ruine, et il est nécessaire de la représenter, pour ne jamais oublier, et ne jamais commettre la même erreur. Nous sommes la Coalition de Kusa, et sans Conseil de la Magie, nous illuminerons le monde !’’
Nos valeurs sont :Progrès, Accomplissement, Impartialité, Réussite Personnelle, Puissance.
drapeau
Coalition de Kusa
marque Kusa


INFORMATIONS
Rassemblées autour de Rising Wolves, les cités clamant leur indépendance et neutralité lors de la naissance de la Coalition ont tout fait pour s’isoler du conflit. Mais l’influence de leurs voisins tiraille la population, tantôt, on vient en aide à la Coalition, tantôt à la Fédération. Mais cette situation, bien qu’avantageuse, pourrait vite se retourner contre eux et porter la guerre à leur frontière, dans ce monde sans merci, on n’apprécie guère les personnes qui ne savent choisir leur camp. Pour éviter l’animosité de ses puissants voisins au sud, Rising Wolves doit se montrer forte et sortir les griffes. On notera que le commerce au nord se porte à merveille, la chute de Fiore a entrainé la migration de nombreux entrepreneurs qui préféraient l’ancien système, de plus, la contrebande fait partie du quotidien au vu des profits qu’elle engendre à la frontière. Le Conglomérat du Nord est une terre de richesse où l’on se permet certaines choses que la Coalition ou la Fédération ne permettraient pas…

EMBLÊMES
Le loup est le symbole de Rising Wolves, unificateur des terres indépendantes du nord, il est donc tout à fait légitime de le retrouver au cœur du drapeau du Conglomérat. Trois couleurs sont délimitées par des bandes blanches, représentant les frontières inviolées du territoire. Le bleu symbolise la mer, le noir l’ombre depuis laquelle Rising Wolves a surgi, le marron l’ancienne Fiore qu’ils essaieront de rebâtir.
Nos valeurs sont : Indépendance, Profit, Solidarité, Liberté !
drapeau
Conglomérat du Nord
marqueRW

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

01. Les camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» ▬ Les cartes des Camps et des Enfers.
» Bonjour de la Sarthe
» A L E R T E C I T O Y E N N E
» Decors : Aide de Camp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Avant de commencer :: Contexte et intrigues-