FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Jeu 18 Aoû 2016 - 21:44

J'arrivais devant le bâtiment en jetant un dernier coup d'œil au morceau de papier que m'avait donné mon maître sur lequel était indiqué l'adresse de son ancienne guilde: Fairy Tail. Même si à présent elle répondait au nom d'undin tears...
Me murmurant à moi même :

- ça doit être ici ...

J'inspirai à fond. Je commençais à stresser. J'avais peur d'un accueil ou d'une ambiance qui ne soient pas à la hauteur des récits de mon maître. Je finis par me décider à entrer dans la taverne . On voyait tout de suite que je n'étais pas d'ici, mon air un peu perdue me trahissait. Je ne savais pas comment ni à qui m'annoncer ! En les voyant tous parler cela me donnait une sensation de complicité dont je ne faisait pas partie et me mit légèrement mal à l'aise ...


Dernière édition par Kira Rin le Dim 21 Aoû 2016 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Ven 19 Aoû 2016 - 1:13

img_rp
Undine's Tears
Ft.: Kira Rin, Kuro Heartgold



Deux ans. C’était le nombre d’années qui s’étaient écoulés depuis la dernière guerre. En moins d’un an, la guilde de Dark Dragon et Thunder Light avaient chassé la guilde de Wave Stream de leur foyer causant sur leurs passages la mort et la destruction.  Cette tragédie avait divisé en trois parties le continent de Fiore. D’un côté, la coalition de Kusa regroupant les assassins de ma famille. Leur devise ressemblait à quelque chose comme : suivez ou mourrez. D’un autre côté, il y avait le conglomérat du Nord, rassemblé autour de la guilde de Rising Wolf, œuvrant pour le retour à la normale des choses. Et pour finir, la fédération de l’Opale, nouvelle maison des membres de Wave Stream. Comme beaucoup de mes confrères de guilde, j’avais décidé de laisser ma vieille rancune contre les fées. Fusionnés avec eux, nous étions donc devenus Undine’s Tears.

Le mois de juillet était donc devenu pour moi des jours sombres. J’étais toujours perdue dans de vieux songes parsemés de sangs, d’horreur et de larmes. Et, aujourd’hui ne semblait pas faire exception. J’étais allongée sur mon lit, me disant à même moi que ma nuit avait été, une nouvelle fois, courte. Pourtant, je n’arrivais pas à retrouver le sommeil. Au loin, j’entendais le ronflement de l’une des membres d’Undine’s Tears. De quoi m’aider à ne pas dormir.

Au fond de ma petite chambre, se trouvait, la nuit, un coin plus sombre que les autres. Là-bas, se terrait une ombre. Je le savais, car je l’entendais me murmurer des horreurs à l’oreille. C’était voix, c’était celle qui me hantait depuis près de sept ans. La même qui ne cessait de me tourmenter. Pourtant, depuis la guerre, elle semblait avoir pris une tout autre forme. Ce soir, elle était revenue après six mois d’absence. Elle m’observait, riant de temps à autre et ce, sans aucune raison.

L’ayant remarqué, j’étais désormais assise sur mon lit.

- Qu’est-ce que tu me veux ?

J’avais dit cela sur un ton calme, mais angoissé. J’avais peur. Peur de ce qu’elle pouvait me faire. Peur de ce qu’elle pouvait me faire devenir. Pourtant, l’ombre ne faisait que rire. Et, lorsque les premiers rayons du soleil apparurent, elle était partie.

Il était temps pour moi de me préparer pour mon travail. Les membres de la guilde n’allaient pas devenir saouls tous seuls. Devant mon miroir, je m’observais. En deux ans, je n’avais pas tant changé que cela. Mon visage n’avait pas changé. Mes traits de fatigues étaient toujours présents. La seule différence résidait dans la couleur, et la longueur, de mes cheveux. Depuis mon arrivée à Magnolia, je les avais teints en noirs. Comme certains me l’avaient fait remarquer, cela faisait ressortir mon teint pâle et maladif.

Je m’étais tranquillement rendu à la guilde. Mon arrivée fit soulever la main de quelques anciens membres de Wave Stream. Je leur fis un sourire avant de me diriger vers le comptoir.

* Tu dois sourire Namida ! *

C’était ce que me répétait l’ancien chef de la guilde de Wave Stream à chaque fois qu’il m’avait obligé à être serveuse pour la guilde.

- Hey Namida ! Une bière !
- J’arrive !
* Misère ! Il a vu l’heure ?  *

Je servis tranquille quelques clients avant de voir entrer un visage ne m’étant pas familier. La pauvre jeune fille semblait complètement perdue, désorientée.  Ce sentiment m’était tellement familier.

- Bonjour, dis-je en m’approchant de l’inconnue, puis-je vous aider ?

J’avais répondu d’une voix douce et calme. Je ne voulais pas l’effrayer, encore moins la faire fuir.


Crédits CSS - Namida Ten 2016

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses


Dernière édition par Namida Ten le Mar 23 Aoû 2016 - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Heartgold

avatar

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Fédération d'Opale

Feuille du Mage
Surnom: Le Chevalier Noir
Magie: Kansô : The Knight
Points de Puissance:
100/1100  (100/1100)


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Sam 20 Aoû 2016 - 16:28

HRP:
 



Veille de l'arrivée de Kira Rin, 23h45.

Enfin tranquille ! À cette heure ci, les uns dormaient déjà, les autres picolaient, c'était le moment parfait pour faire un rapport discrètement ! Après avoir activé sa lacryma de communication, qu'il avait reçue avant de partir en mission, son maître de guilde lui demanda :


"Alors, Kuro, toujours rien de nouveau ?"

Avec son habituel regard sérieux et froid, il répondit :

"J'en suis navré, mais rien pour le moment."

"Tu t'foutrais pas un peu de moi à force, Kuro Heartgold ?"

"Non, je vous jure qu'ils ne préparent rien de spécial à ma connaissance, je peux vous le garantir ! Ce fut une journée comme une autre. Même pas de nouvelle recrue ni quoi que ce soit du genre."

"Bien. On va dire que je te crois. Mais si jamais ne serait-ce qu'UN SEUL de tes rapports s'avérait faux, que ce soit dans le passé, ou à l'avenir, ou même maintenant, tu le regretterais amèrement. Et tu sais très bien que te tuer ne me poserait aucune difficulté."

Kuro acquiesça et désactiva la lacryma avant de la ranger. On lui avait donné une toute petite chambre de fortune, qui n'était même pas recensée, mais c'est Kuro lui-même qui l'avait demandée. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, perdu dans ses pensées. Pourquoi faisait-il ça ? Tenait-il tant à déverser sa frustration sur le monde entier comme ça ? Pourquoi rester fidèle à Thunder Light ? Plus les jours passaient, plus le rouquin culpabilisait. Fort heureusement pour lui, personne ne s'en rendait compte, que ce soit à Kusa ou à Opale. Il finit soudainement par s'endormir, vers une heure et demie du matin.



Il fut réveillé par les premières lueurs du jour, tout comme une certaine autre mage, d'ailleurs. Mais il n'en savait rien et, de toutes façons, cela lui aurait peu importé. Arrivant au QG de la guilde, il remarqua qu'il y avait plus d'ex-Wave Stream sur place que d'ex-Fairy Tail. Tant, mieux, ça sera plus calme. Il remarqua aussi que la serveuse était déjà debout, une jeune femme aux cheveux noirs. Elle parlait à l'entrée avec une inconnue, peut-être voulait-elle rejoindre la guilde ? Ce n'était pas ces affaires, il décida de passer son chemin. Il aperçut aussi un ex-Fairy Tail accompagné d'un exceed, isolés dans un coin, en train de discuter de tout et de rien. Kuro était sûr d'avoir déjà vu ce jeune homme quelque part... Oui, c'était un épéiste pyromancien, qui n'est pas à la hauteur de son surnom et veut le devenir ! Il est méfiant envers les anciens de Wave Stream mais n'est pas très avenant quoi qu'il en soit, même avec les autres ! Merde, son nom, c'est... Ah oui ! Shin ! En revanche, son nom de famille...


"Hey, Fireblast ! Ça se réveille encore avec de l'eau ou du jus ? Ça veut toujours pas boire d'alcool ? Hahaha ! Quel garnement !"

Bon, bah comme ça, nous avions le prénom ET le nom. C'était un ex-Wave Stream qui l'avait interpellé, pour se moquer de lui d'une nouvelle façon, comme d'habitude.

"Quand je vois les effets que ça a sur vous, oui, je préfère tourner au jus, quitte à passer pour un gamin. Cela empêche d'avoir un contrôle total de soi-même, alors n'espérez JAMAIS me faire boire d'alcool !"

"Entendre ça venant d'une guilde d'alcooliques..."

Shin se releva brusquement, ignorant Leo -son exceed- qui essayait de le raisonner. Finis les vouvoiements, l'ex-Wave Stream pourra se mettre la politesse de Shin là où nous le pensons tous.

"QUOI !? Répète un peu, pour voir !?"

"Tu m'cherches, Fireblast ? J'te rappelle que j'ai une plus grande puissance magique que toi, et je suis aussi pyromancien ! Mes flammes sont plus puissantes !"

"Oui, mais moi, j'ai une épée, et j'ai aussi un sort de Pyrokinésie, contrairement à toi !"



L'ex-WS (appelons le comme ça, ce n'est pas pratique à écrire en entier) envoya une grosse boule de feu très rapide sur Sh... Wait. C'est pas exagéré une musique comme ça dans un contexte aussi banal pour une guilde de ce genre ? Bref, on s'en fout, faudra gueuler sur les musiciens. Nous disions donc, sur Shin. Les flammes de ce dernier étaient moins puissantes, mais il restait la fameuse Pyrokinésie. Celle-ci demanda plus d'énergie à Shin, car la boule de feu était clairement d'un niveau au-dessus. Personne ne fit attention au nom de ce sort, mais Shin eut de la chance d'avoir pu l'arrêter. Il la retourna donc contre son adversaire, qui l'encaissa de plein fouet. Celui-ci se releva lourdement, n'étant, contrairement à Shin, pas entièrement réveillé. Shin lui fonça dessus pour lui donner une bonne droite enflammée. Mais l'ex-WS eut le temps de réagir et bloqua l'attaque. Pendant ce temps, les ex-WS encourageaient leur camarade tandis que la majeure partie des ex-FT soutenait Shin (même s'ils étaient peu nombreux). Les alcooliques de la nuit vomissaient encore on ne sait où. Après avoir facilement paré le coup de Shin, qui était trop énervé pour réfléchir à une stratégie intelligente, l'ex-WS lui donna un violent coup de pied enflammé qui envoya Shin trois tables plus loin. Sacré bordel si tôt le matin ! Il pouvait encore se relever, mais Kuro, qui ne supportait plus de voir cela, décida d'intervenir, parce qu'il trouvait méprisable de faire cela pour une telle raison. Il déclara donc sur un ton ferme, avec son habituelle froideur et son habituel sérieux :

"Hey, toi, l'ex-Wave Stream ! Je pense qu'il a eu son compte, tu peux lui foutre la paix, non ? Qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il boive du jus, du vin ou même quoi que ce soit d'autre ?"

"Oh, mais ne serait-ce pas Heartgold ? Ahlala, mon p'tit Kuro, après avoir fait tant de mauvaises choses, tu joues au justicier, du haut de tes 19 ans ? Le Chevalier Noir me fait la morale, les gars ! Quelle blague !"

"Ça n'a rien à voir, tu ne pourrais pas comprendre, de toutes façons."

"Alors viens te battre, Chevalier Noir !"

"Tu l'auras voulu. Tu as beau être plus puissant que Fireblast, je te surpasse aussi en terme de puissance."

Se tenant droit, il dégaina son épée et la planta au sol [HRP : comme sur mon avatar et ma signature]. Il se concentra, et un cercle magique apparut, ayant Kuro pour centre.

"Dommage pour toi, j'ai de quoi éteindre tes flammes."

Le corps de Kuro s'illumina, ne laissant voir qu'une silhouette blanche. Au bout d'un instant, son apparence changea du tout au tout, laissant alors faire apparaître sur lui une armure d'or et d'un étrange métal bleu. Son espadon avait été remplacé par un trident et il avait même une sort de couronne sur sa chevelure rouge. Il s'agissait de l'armure de Poséidon, basée sur l'eau, entre autre efficace contre l'eau et le feu.

Image (désolé pour la tête, je sais pas faire de montage):
 

Il chargea alors l'ex-WS, parant plusieurs les flammes qu'il envoyait avec le fer de son trident, qui pouvait générer de l'eau. Il encaissa ensuite un combo ardent après avoir fait une erreur d'inattention. En effet, l'ex-WS avait facilement réussi à le tromper : en laissant croire à une ouverture à la jambe gauche, il esquiva au dernier moment un coup bien anticipé. Résultat : Kuro à terre. Il se releva, puis, chargeant le fer de son trident en eau, il donna un violent coup avec le "plat" du trident sur le côté, afin de le blesser uniquement par un choc, sans qu'il saigne ou quoi que ce soit. Il voltigea deux tables plus loin et abandonna, bien qu'il eusse put encore combattre longtemps, étant donné que sa puissance était à mi-chemin entre celle de Shin et la sienne. Mais, que ce soit Shin ou l'ex-WS, ils auraient perdus leurs combats respectifs sur la durée. Kuro est intervenu pour Shin qui n'aurait pas abandonné alors que l'ex-WS savait reconnaître une défaite. Même si le bruit causé fut grand, les dégâts matériels n'étaient pas inquiétants. Kuro alla voir Shin, qui le remercia chaleureusement, puis ce fut au tour de Leo de montrer de la reconnaissance. Les gens étaient surpris, car Kuro était sûrement le premier mage depuis des lustres à mettre fin à une petite bagarre pour une bagatelle. Rien d'incroyable, au fond. Nombreux furent les déçus qui auraient préféré voir ça jusqu'à la fin. On aurait pu croire que le rouquin était vraiment un mage d'Undines Tears ! Shin, lui, se faisait tout petit, ayant honte de s'être fait humilier de la sorte par un ex-WS. Il devait vraiment s'améliorer, puisque depuis le début, aucun coup "digne de ce nom" n'avait vraiment été donné par qui que ce soit ! Tout comme vous, je me demande si cela valait le coup d'en dire autant juste pour en arriver à quelque chose d'aussi banal. Par la suite, Kuro se demanda ce que pouvait bien vouloir l'inconnue. Il oublia d'enlever son armure de Kansô et alla voir les deux filles, avec son regard vide et froid malgré lui :

"Bonjour. J'm'excuse pour le dérangement, mais voulez-vous que je prenne le relais ? Le prenez pas comme une provocation, mais vous semblez en avoir pour longtemps."

En tant qu'infiltré, il devait se faire bien voir de la guilde, et se disait que c'était l'occasion d'en profiter. À sa grande surprise, il avait gardé son calme. Il avait bien dormi, peut-être que c'était cela qui l'aidait à rester aussi impassible ?

HRP 2:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Liste des armures
Inventaire:
 

Themes:
 

Merci à Cidus Cidus pour ce magnifique kit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Dim 21 Aoû 2016 - 0:55

il y avait énormément de bruit, d'éclats de rire et de poings sur la table.... Tout ce dont je n'avait pas l'habitude! J'avais passé les quatre dernières années de ma vie dans un bureau à étudier la magie de la planétologie avec mon maître, une communauté, des amis ... Je ne sait vraiment pas ce que c'est, et pourtant je suis certaine que c'est ce qu'il me faut . Soudain, je vis une jeune femme qui se dirigeait vers moi, me tirant de mes pensées . D'un ton extrêmement doux elle demanda :
- bonjour, puis-je vous aider?
Finalement je n'est plus besoin de me torturer l'esprit pour trouver un responsable ! Elle venait de m'enlever une épine du pied ...
-bonjour, je suis venue faire partis d'Un...
Je fut interrompu par un grand fracas à l'autre bout de la salle, deux garçons étaient en train de se battre sans retenir leur coup. Pourquoi personne ne réagissais ? Le plus jeune était en train de se faire battre et pourrait se blesser ! Je dois les empêcher d'aller plus loin . J'allais me diriger vers eux lorsqu'un jeune garçon me devança et mît une belle déculottée a la grosse brute ! Il avait des cheveux semblables à des flammes qui tournoyaient en même temps que ses attaques . Son style de combat, ses changement d'armure étaient vraiment beaux a voir... Et intimidant a la fois ! Ce devait être un mage puissant auquel il ne fallait pas chercher des ennuis ... Je n'aimerai pas avoir à me battre contre lui ! Soudain je le vis nous rejoindre de manière imposante. A peine nous eu-t-il rejoint qu'il s'exclama :
-"Bonjour. J'm'excuse pour le dérangement, mais voulez-vous que je prenne le relais ? Le prenez pas comme une provocation, mais vous semblez en avoir pour longtemps."
Son air implacable ajouté à son armure m'intimider quelque peu. Mais bon, il avait tout de même sauver le jeune page! Il devait sûrement s'agir d'un garçon gentil et pleins de bon sens . A cette pensée mon sourire ainsi que les fossettes évincent d'eux même. Il ne semblait pas s'adresser à moi mais cela ne m'empêche pas d'appliquer mon habituelle politesse et de ma voix douce je répondit par un simple "- Boujour " ne sachant trop que dire de plus .
Alors mon doute sur qui allait m'accueillir refit son apparition. La jeune fille semblait très gentille et chaleureuse mais le garçon m'intriguait être j'aimerai vraiment apprendre à mieux le connaître ! Cette guilde regorgeait de petites surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Dim 21 Aoû 2016 - 1:48

img_rp
Undine's Tears
Ft.: Kira Rin, Kuro Heartgold


Alors que j’étais avec l’inconnue, une guerre verbale commença entre Shin et Sô, un ancien membre de Wave Stream. Étant chose courante depuis deux ans, je n’y prêtais que peu d’attention. Chose peu étonnante, Sô remporta son combat contre Shin. Néanmoins, les choses prirent une tout autre tournure lorsqu’un manipulateur de Kansô décida de s’en mêler en provocant Sô en duel. Malheureusement pour l’ivrogne, il n’eut aucune chance contre son élément contraire. Un combat perdu d’avance. Une fois le massacre terminé, le chevalier s’approcha de nous, la nouvelle et moi-même. Il portait encore son armure sur lui. J’ignorais si c’était par oubli ou par fanfaronnade. Mon visage n’était plus aussi doux qu’il l’était à l’arrivée de l’inconnue. Au contraire, ceux de mon ancienne guilde, pouvait y percevoir du dégoût et du mépris. Oui, je n’aimais pas son attitude et ce, même s’il avait « arrêté » de manière grotesque, une bagarre de taverne. Arriver à notre hauteur, l’homme nous salua, tout en s’excusant du « dérangement ». Il me demanda ensuite s’il pouvait prendre le relais.

* Il se prend pour qui celui-là ? *

Néanmoins, il y avait autre chose qui me dérangeait. C’était dans ses paroles et, celles des autres membres d’Undine’s Tears aussi. Peut-être était-il temps qu’ils se souviennent de certaines choses et ce, à la manière de la guilde. Ainsi, je fis ce que peu m’en croyaient capable. Je soupirais, prenant une grande inspiration avant d’utiliser mon sort « Repel » que beaucoup d’anciens membres de Wave Stream m’avaient vue utiliser durant la guerre. Le sort projeta ma cible (Kuro) sur le mur au fond de la guilde avant de m’approcher de lui avec un air plus sévère.

- C’est quoi ses manières ? Tu te crois où? Si tu veux donner des leçons, commencent par les appliquer « Chevalier noir ». On ne s’attaque pas à plus faible que soit lorsqu’on est membre d’une guilde.

Puis, je me retournais vers Sô, le mage de Wave Stream qui s’était attaqué à Shin.

- Et ça vaut aussi pour toi Sô !

Beaucoup de membres de mon ancienne guilde me regardèrent d’un drôle d’air. J’étais réputée pour être la serveuse calme, timide et paisible de la guilde. Alors, m’en prendre à quelqu’un de la sorte, au sein de la guilde, ce n’était pas dans mes habitudes. Mais, j’avais mes raisons. J’étais désormais tout près de ma « cible ». Je venais de poser un de mes fameux murs invisibles (juste au cas) puis, je poursuivis sur un ton plus ferme.

- Si tu veux diviser la guilde, continue sur ton lancer. Ici, il n’y a pas des Ex-Wave Stream ou des Ex-Fairy Tail. Alors, cesse d’employer ce terme ! Nous sommes des mages d’Undine’s Tears et ce, peut importe notre passé.

Je m’éloignais du mage, retournant vers l’inconnue que j’avais, pour la peine, laissé seule. De retour à ses côtés, je poursuivis ma tirade.

- Alors, je ne veux plus entendre ces termes. La prochaine fois, je fais en sorte de fermer le bar pour une semaine. Plus d’alcool et plus de jus.

Il y eut alors un brouhaha de reproche qui cessa rapidement lorsque je repris la parole. C’était d’ailleurs très rare.

- On est une guilde et on doit agir de la sorte. Et pour les anciens membres de Wave Stream, si vous ne trouvez aucune raison de le faire, faites comme moi. Dites-vous que, sans l’aide des « fées », nous ne serions plus là, dis-je d’une voix douce, mais à la fois triste.

Le calme était retombé sur la guilde. Mes paroles semblaient avoir eu l’effet que je désirais. Je me retournais vers l’inconnue alors que l'ambiance habituelle retomba sur la taverne.

- Je présume que je dois m’excuser pour cela. C’est très rare que je m’emporte, mais parfois, avec eux, il faut employer la force brute pour qu’ils comprennent. Du coup, je t’amène voir les chefs de guildes pour qu’ils te posent quelques questions. C’est bien cela que tu me disais avant que le combat ne commence non ?

L’un des maîtres étant présent dans la taverne, je me dirigeais vers lui en incitant, d’un coup de tête, la nouvelle à me suivre.

- Namida! Beau discourt!

Je rougis, ce n'était certes pas mon intention à la base. Pourtant, il était vrai que parler d'unité entre deux anciennes guildes rivales était une bonne idée.

- Hum ... merci. Maître, voici une nouvelle désireuse de faire partie de la guilde. Je la laisse entre vos mains.

Je pris congé du maître et de la nouvelle en lui précisant de venir me voir une fois l’évaluation terminée pour que je lui appose la marque de la guilde. Pour ma part, j’étais de retour derrière le comptoir de la taverne. Cela ne prit pas long feu avant que Sô vienne me rejoindre.

- Tu pouvais pas le faire AVANT qu’il me tabasse ?
- Hum …

J’avais repris mon tempérament calme et timide. Néanmoins, avec le discourt que je venais de faire, je ne pouvais faire autrement que de lui répondre.

- Non. Je suis désolée, j’étais avec une nouvelle et je n’ai pas eu le temps de réagir.
- Et puis quoi encore ? Tu peux les faire à distance non ?
- Et ?
- T’avais qu’à le faire !

Je soupirais. D’une part, parce que la conversation ne menait à rien et, de l’autre, parce que je n’avais pas envie de continuer à parler avec un ivrogne.

- La prochaine fois que tu veux t’en prendre à un gamin de 15 ans, libre à toi. T’as qu’à te dire qu’il vient de t’arriver ce que tu as fait à cette ancienne fée. Maintenant va finir ta bière avant qu’un malheur ne lui arrive.

J'étais de nouveau seul au comptoir, Sô ayant compris mon allusion.


Crédits CSS - Namida Ten 2016


Spoiler:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses


Dernière édition par Namida Ten le Mar 23 Aoû 2016 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Heartgold

avatar

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Fédération d'Opale

Feuille du Mage
Surnom: Le Chevalier Noir
Magie: Kansô : The Knight
Points de Puissance:
100/1100  (100/1100)


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Dim 21 Aoû 2016 - 10:48

La serveuse n'était en fait ABSOLUMENT PAS commode ! Elle venait d'envoyer Kuro dans un mur à travers toute la taverne ! La puissance fut telle qu'il "creusa" un peu le mur. Pourquoi ? Parce qu'il donnait des leçons qu'il n'appliquait soi-disant pas. En effet, Kuro ne les avais jamais appliqué avant d'infiltrer la guilde. Mais contrairement à certains, ce n'était pas une question de faiblesse ou de force : même si les faibles à qui il s'était pris étaient forts, il les aurait quand même attaqué. Se relevant après être tombé du mur, il se rendit compte qu'il avait oublié d'enlever son armure, à sa grande surprise -qu'on eut tous pu lire dans ses yeux-. Il l'enleva alors sur-le-champ afin de se rééquiper de sa tenue classique. Kuro n'avait pas DU TOUT apprécié. Il fut rarement aussi froid. Il était à bonne distance de Shin, mais leurs voix leurs restaient mutuellement intelligible. Pendant que la serveuse était retournée voir l'inconnue, un mage de l'ancienne Wave Stream respectueux (pas comme les autres), vint s'excuser à Kuro, et lui dire que cela n'avait pas plus à Namida, mais qu'elle était habituellement gentille et même timide ! Quelques personnes écoutaient par simple curiosité. Shin devança Kuro pour répondre.

"Attends, QUOI !? Vous avez dit Namida !?"

"Bah oui, abruti ! C'est Madame Ten, qu'on a rencontré il y a deux ans !"

"En effet, et elle était à Wave Stream. Donc vous la connaissez ?"

"QUOI !? Mais je la croyais au-dessus de ça, mais ne le prenez pas personnellement, hein ! Je suis juste... surpris."

"Bref, au moins, vous êtes bien placé pour dire que c'est une bonne personne, en tout cas"

"Ah, ça..."

Kuro répondit à son tour à l'homme :

"Avec tout le respect que je vous dois, vous remarquerez que je ne l'ai pas attaqué sur-le-champ. Il m'a dit "Approche", ça ne gêne ni lui ni moi, ni les autres, entre ceux qui regardent et Fireblast qui prenait cher, -Ce dernier les interrompit : "OUI BAH ÇA VA ON A COMPRIS !"- Je disais donc, ça ne dérangeait pas les autres, donc il me paraissait logique de le faire si c'était le seul moyen qu'il comprenne. Et comment vouliez-vous que je l'appelle ? Je ne connaissais pas son prénom, si je disais "Hey, pyromancien", les deux se seraient retournés, si je disais "Hey, toi" personne n'aurait su à qui je parle-"

L'exceed jaune qui était avec Shin, nommé Leo, intervint et ajouta :

"Et s'il disait "Hey, l'alcoolo", ILS SE SERAIENT TOUS RETOURNÉS !!! HAHAHAHAHAAA-"

Leo fut à son tour coupé par une chope de bière vide qui lui vola à la figure, de la part d'un de ceux qui écoutaient, parce qu'il s'était senti visé. Shin, qui était mort de rire à la "blague" de son compagnon, rit de plus belle aussi discrètement que possible. Namida sortit ensuite un discours comme quoi ils étaient tous du même camp désormais, et menaça de fermer le bar, plus de bière, plus de jus. Le "plus de jus" vexa Shin qui se sentait enfantin. Mais il n'osait rien dire après son humiliation. Leonard -vrai prénom de Leo- l'ouvrit à nouveau :

"Pas grave, 'suffit de tourner à l'eau !"

Tout le monde dans la pièce comprit le message, "Nous c'est pas spécialement le jus, donc ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC ÇA". Avec le discours de Namida, personne n'osait rétorquer une connerie pour leur mettre la honte une fois de plus. Seul Shin osa l'ouvrir :

"S'il faut être -Il regarda Sô- un alcoolique débile -Il regarda ensuite Kuro- un mage puissant -Il regarda de nouveau Namida- pour être accepté, c'est que cette guilde est VRAIMENT mal partie.

Par la suite, accompagnant la nouvelle prêt d'un des deux maîtres qui étaient présents -ils ne firent pas attention si c'était Yuki ou l'autre-, Namida se fit complimenter pour son discours. Kuro s'appuya sur un mur non loin du comptoir et entendit la conversation. Sô se plaignait que Namida ne soit pas intervenue avant. En revanche, sa remarque à Sô interpella Kuro, qui rétorqua amèrement :

"Il en a dix-neuf, tout comme moi, donc avant de la ramener, vous serez gentille de vous renseignez sur les gens dont vous parlez."

Shin, qui serrait tellement les poings qu'on aurait pu croire que ses doigts transperceraient ses mains, sortit très énervé de la taverne à cause de ce qui c'était passé, et par le discours de Namida. Coopérer ? Oui, d'accord, on a pas trop le choix. Mais il refusait l'idée d'agir comme des camarades avec des gens qui n'avaient pas une once de politesse. Il sortit alors du bâtiment. Les ex-Wave Stream auraient été morts de rire en temps normal, mais n'osaient guère dire un mot maintenant que Namida l'avait ouverte. Leo était fatigué aujourd'hui et voulait se reposer, donc avait décidé de rester après avoir prévenu Shin. Il soupira. Revenons à Kuro, c'est sur lui que ce centre ce post ! Voyant ce que Shin a dit, il ajouta à tous, ciblant surtout Namida avec plus de froideur :

"Bon, bah comme ça, ça nous fait tous un point commun : Personne n'a de tact. Mais au moins, on se fait bien comprendre, et ça permet de savoir très rapidement qui est méprisant, qui est débile, qui est sarcastique..."

Contrairement à Shin, il n'avait pas regardé les personnes concernées. Leo vint alors voir Kuro :

"Il ne te l'a pas dit, mais il est désolé que tu aies subi ça à cause de lui. Vous avez le même âge, mais il est frustré d'être aussi faible par rapport aux gens de ton niveau, et d'être vu aux yeux de tous comme un gosse. Le pire, c'est que, même si on dirait pas toujours comme ça, c'est pas lui qui manque de maturité...

"Je vois. Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude du rôle de coupable."

Kuro se rappelait des petits méfaits qu'il avait commis, comme des destructions de maisons, l'attaque du Conseil à la Leeroy Jenkins...

"Mais ce qui s'est passé était prévisible, tu as fait de ton mieux pour l'en empêcher. Il paraît qu'il a toujours été impopulaire, et que les anciens de Wave Stream -il se corrigea par la suite au cas où Namida serait là et l'ouvrirait encore- je veux dire, certains mages de cette guilde adorent se foutre de lui. Mais pourquoi se sent-il faible ? Il est loin d'être fort, mais la nouvelle par exemple, elle m'a l'air moins puissante..."

"Shin manque d'expérience dans certains aspects de la vie. C'est pour ça que les gens le traitent comme un gamin."

"Donc la faiblesse de Fireblast est son mental... Il a beau être très intelligent et tout avec une famille qui l'aime, l'aspect social ne lui réussit pas, et il est facile de lui faire mal là-dessus. Mais il est vraiment con... Sa famille l'aime, il devrait en être ravi ! Il ne réalise pas sa chance... Juste parce qu'il est faible ! Une famille qui l'aime, merde ! Pardon, je m'emporte. Il devrait faire partie d'une équipe. Il paraît qu'on s'améliore plus facilement et plus vite. Ce ne sont que des rumeurs, hein, moi-même je n'ai jamais essayé."

Leo ne répondit mot et resta assis sur la table la plus proche de Kuro, comme pour lui tenir compagnie. Kuro se dit que cette guilde était vraiment étrange. Même pas foutu de s'entendre à ce point, cela ferait un bon rapport d'infiltration, mais ce serait cruel envers eux...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Liste des armures
Inventaire:
 

Themes:
 

Merci à Cidus Cidus pour ce magnifique kit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Dim 21 Aoû 2016 - 16:39

A peine eus-je prononcé ma salutation envers ce jeune homme qu'il fut projeté comme un boulet de canon dans le mur à l'autre bout de la salle. Je ne pû retenir un sursaut, quelle force et qu'elle brutalité dans cette guilde! Elle continua avec un discours avec lequel je fut plus ou moins d'accord mais je ne quittais pas des yeux le jeune mage enquastré dans le mur. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mon prochain. .. La jeune serveuse revint auprès de moi et s'excuse pour sa rudesse . Lorsqu'elle mentionna de faire partis de la guilde je ne pû qu'acquiescer encore sous le choc. Elle m'emmena auprès des maîtres pour qu'il me pose quelques questions. Je salua les maîtres avec une nervosité grandissante. Mon sourire fut forcé pour la première fois de ma vie. Je finis par me résoudre à m'abandonner à mon envie qui se faisait de plus en plus pressante lors que je le vis s'appuyer au mur.
- excusez-moi juste une minute maître, je suis vraiment navré j'en ai pour une minute !
Je me dirigea d'un pas rapide vers le jeune garçon et posa ma main sur sa joue afin d'utiliser mon sort de soin. Et quelques secondes plus tard je repartis vers le maître comme si de rien était.
Cela paraissait vraiment stupide pour certain mais soigner et protéger étaient mes convictions et si je n'était pas capable de les suivre je ne méritais pas de faire partie d'une guilde! Même s'il ne semblait pas dit tout mal en point il avait reçu un joli coup sur le dos. Je revint près du maître avec mon véritable sourire cette fois et lui dit que j'étais prête à répondre à toute les questions qu'il souhaitera me poser.
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Dim 21 Aoû 2016 - 21:07

Spoiler:
 
img_rp
Undine's Tears
Ft.: Kira Rin, Kuro Heartgold



Alors que Sô venait de me quitter pour retourner auprès de sa bière, je retournais à mes fourneaux lorsque j’entendis un rire d’enfant derrière moi.  Un de ces petit rire cristallin qui vous remontait le moral après une scène aussi pénible. Cette petite voix, je la connaissais bien. C’était celle de Yuûko, un jeune garçon devenu orphelin durant la dernière guerre. Oubliant tous mes soucis, ne serait-ce que pour un instant, je décidai de jouer à son jeu. Je fis demi-tour, pour me retrouver de nouveau face au comptoir. De là, je pouvais apercevoir la chevelure blonde de l’enfant, et ses mains, dépasser du comptoir.

- Qu’est-ce que tu fais là Yuûko?, lui demandai-je en riant tout en prenant un semblant, voir faux, d’air sévère.
- Je voulais venir te voir, me répondit-il en descendant du tabouret trop haut pour lui.

Le jeune garçon vint me rejoindre derrière le comptoir. Je me mise donc à sa hauteur pour lui montrer que nous étions à égalité.

- C’est gentil de ta part, dis-je en souriant.

Étrange n’est-ce pas ? Que les barrières de ma timidité disparaissaient en présence d’enfants. Mais, Yuûko, c’était un cas à part. Comme beaucoup d’entre nous, il avait souffert durant la guerre. Il avait perdu ses deux parents, mages de Wave Stream, et pourtant, il continuait de sourire. Alors que j’allais de nouveau lui répondre, l’utilisateur de Kansô s’adressa à moi en disant que Shin avait, tout comme lui, dix-neuf années et qu’au lieu de la ramener, je n’avais qu’à me renseigner. J’ignorais ce commentaire déplacé. S’il n’était pas capable de comprendre que cela n’était qu’un chiffre au hasard pour faire réagir Sô, il ne valait même pas la peine que je lui réponds. Mon jeune protégé tira ensuite sur mon chandail en me regardant d’un air triste.

- Pourquoi le monsieur te dit ça ?

Je fus étonnée de sa question. Non pas qu’elle était pertinente, mais pour un enfant de cinq ans, ce n’était pas des choses auxquelles on devait penser.

- Ce n’est rien, lui murmurais-je à l’oreille, quelquefois, certaines personnes ne comprennent pas les actes d’une autre. Tu veux un jus ? Je te le paye.

Oubliant ce que l’inconnu venait de me dire, Yuûko me fis un beau sourire, approuvant ainsi mon idée de consommer un breuvage. J’étais donc de nouveau debout, prête à servir ce que j’avais promis à l’enfant lorsque je vis Shin sortir de la guilde. Je soupirais. Puis, mon regard se tourna vers Yuûko qui me tendait ses mains pour que je lui donne sa boisson.

- Tu restes derrière le comptoir veux-tu ? Ne touche à rien surtout.

Il me fit signe que « oui » de la tête avant de s'asseoir sur une chaise derrière le comptoir. Oui, je prévoyais toujours ce genre de petits détails. L’inconnu cracha de nouveau son venin, mais je ne faisais déjà plus attention à sa présence. Les mauvaises personnes imbues d’elle-même étaient toujours néfastes. Certaines  vous tiraient vers le bas tandis que d’autres ne faisaient que parler en mal. L’un comme l’autre, je ne désirais pas les avoir dans ma vie. J’avais déjà amplement de problème comme ça.

Curieuse, j’observe la nouvelle. Elle vient de quitter le maître pour se rendre auprès du manipulateur de Kansô pour le soigner. Elle repart, quelques minutes plus tard, fière de son « exploit ». Belle preuve de compassion, mais quelque peu déplacé dans le sens où elle ne fait pas la même chose pour Sô (Shin étant déjà parti). Je soupire lorsque je ressens une nouvelle pression au niveau de mon chandail. C’est le petit Yuûko qui me regarde avec des grands yeux.

- Oui Yuûko ?
- Tu vas faire des biscuits aux chocolats?

La question est tellement anodine que je me mise à rire. Certes faiblement, mais je ris. Je vins même mettre ma main droite au niveau de ma bouche.

- C’est effectivement prévu.



Les yeux de l’enfant se mirent nouveau à luire de bonheur. C’était si simple à leur âge. Aucun tracas, ou presque. Pourtant, il avait tout à plaindre. Je me souviens que, durant la grande guerre, alors que les membres de Wave Stream défendaient leur foyer, nous avions reçu un appel télépathique demandant un médecin de toute urgence. Le don de guérison n’était pas rare au sein de la guilde pourtant, j’étais de ceux capable de mieux soigner. Ainsi, je me rendis sur les lieux. À mon arrivée, il y avait deux blessés. Un couple de mages de la guilde ayant un jeune garçon de trois ans à l’époque. Les mages étaient dans un sale état et respiraient à peine. Je n’avais pas eu le temps de m’approcher de leurs blessures qu’ils y succombèrent.

Ce fut aussi à ce moment que nous dûmes quitter la guilde pour nous réfugier à Magnolia. J’étais de ceux chargés d’aider certains villageois à s’enfuir. C’était donc là que j’avais rencontré Yuûko. Le pauvre cherchait désespérément sa famille demandant aux mages de la guilde s’ils ne les avaient pas vu. Je fus celle qui lui annonça la mauvaise nouvelle.

Pour autant, Yuûko ne m’en voulait pas. Il s’était même attaché à ma personne venant régulièrement me voir à la guilde durant mes heures de travail et m’appelant «  grande sœur ». J’étais devenue l’un de ses points de repère. Je ne savais quoi penser de cela, mais je me disais toujours à moi-même que cela devait être une bonne chose. Comme Mitsumichi l’avait fait pour moi, Yuûko pouvait compter sur moi. J’ébouriffais les cheveux blonds de l’enfant avant de lui dire un simple « merci ». Lorsque celui-ci me questionna sur la nature de mes paroles, je lui répondis avec un sourire. Un jour. Oui, un jour, en grandissant, il allait comprendre.

- Alors, ses biscuits ? Tu veux m’aider à les faire ?
- Oui !

Ainsi, dans la cuisine de la taverne, je me mise à préparer des biscuits avec Yuûko attendant que l’inconnue vienne pour l’apposition de sa nouvelle marque de guilde.


Crédits CSS - Namida Ten 2016

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses


Dernière édition par Namida Ten le Mar 23 Aoû 2016 - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuro Heartgold

avatar

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Fédération d'Opale

Feuille du Mage
Surnom: Le Chevalier Noir
Magie: Kansô : The Knight
Points de Puissance:
100/1100  (100/1100)


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Lun 22 Aoû 2016 - 10:34

Kuro aperçut un petit garçon, qui ne devait pas avoir plus de cinq ans, aller voir Namida. Kuro fut d'abord intrigué par leur grande complicité mais laissa ensuite échapper un petit sourire envers l'enfant qui semblait joyeux. Ceci surprit Kuro, qui ne souriait jamais quand ses airs extérieurs étaient maintenus. Soudainement, la nouvelle quitta le maître et le soigna grâce à un sort les quelques blessures que lui a fait Namida en le projetant. Il rougit comme il n'avait jamais rougi auparavant, mal à l'aise. Il n'avait jamais été soigné de la sorte avant, il se sentait mieux physiquement, mais la petite attention qu'on lui avait prêté commençait à ébranler sa froideur apparente.

Heu... M-m... Merci. Heu... Non ? Heu...Si ! Au fait, bienven-"

Mais elle était déjà revenue voir le maître pour son "entretien". Les mages proches de Kuro ainsi que Leo virent clairement qu'il était encore plus rouge que ses cheveux et le chambrèrent.

"Alors Kuro, t'as du succès, hein ?"

"À moins que ce soit elle qui te fasse de l'effet, à en voir ta rougeur !"

Kuro était d'autant plus gêné...

"Q-quoi ? Mais fermez-là !"

"Du calme, on a pas dit que t'en étais déjà amoureux ! C'est qu'une question de temps"

Il donna un coup de poing "amical" à Leo pour le faire taire.
HRP:
 

Kuro, qui se sentait toujours plus alourdi par la gêne -et non pas l'amour-, commençait à perdre le contrôle sur lui-même et finit par "succomber" sous le poids de la gêne. Sa gêne était d'ailleurs telle qu'on croirait la ressentir à travers tout le QG. Que se passe-t-il donc quand ce mur d'apparence est brisé chez Kuro ? On ne dirait plus le même. Pas de schyzophrénie ou autre, mais un simple relâchement total dû au surpoids de ses émotions. Il changea alors fondamentalement de caractère. Il ne faisait plus attention à grand-chose. Son regard restait vide. Il commença à moins rougir. Les autres purent voir en un instant que quelque chose avait disjoncté chez lui.

"Ça va, Kuro ? Tu m'as l'air... subitement décoincé, d'un coup..."

"T'inquièèèèèètes ! Tranquille ! Tout baigne, aujourd'hui ! Haha !"

D'autres personnes arrivaient et proposaient à Kuro de boire un verre. Namida avait anticipé tous les arrivants, il y avait donc une chope par place. Kuro accepta sans hésiter et descendit d'un seul coup la chope.

"Heu... Kuro, tu fais des culs secs avec de l'alcool aussi fort, maintenant ?"

Les mages de sa table, ceux qui le chambraient et ceux qui étaient près de Leo ainsi que ce dernier lui-même le regardaient, surpris de voir Kuro boire.

"Hahaha ! Bien sûr ! Je tiens bien l'alcool, contrairement à vous !"

"En revanche, je suis sceptique quant aux effets qu'ont l'alcool, sur toi..."

"T'inquiètes, j'te dis !"

Vous l'aurez compris : le Chevalier Noir avait changé du tout au tout. De sérieux à insouciant, de solennel voire sinistre à décoincé... Et vous n'avez encore rien vu !

"Oui j'm'inquiètes, t'es pas normal, là..."

"Ouais, j'ai l'impression de me sentir un peu différent de d'habitude... Qui sait ?"

"Un peu..."

"Ça serait pas pour attirer la nouvelle ?"

"Non, c'est pas logique ! Maintenant que j'y pense, Shin m'a déjà raconté qu'il l'avait vu, un jour, péter les plombs un peu comme ça parce qu'il était dévasté ?"

"N'importe quoi ! C'était pas pour ça ! Mais arrêtez, ça arrive à tout le monde d'avoir une attitude légèrement différente de temps en temps !"

"Le problème, c'est que c'est pas juste "LÉGÈREMENT"..."

"Roooooh ça vaaaa ! C'pas la première fois non plus ! Enfin, je crois ?"

"Bah, d'après ce que m'a dit Shin, Kuro a raison..."

"Étrange... Il a du s'en passer des choses là-dedans pour en arriver là..."

"Si tu le dis."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Liste des armures
Inventaire:
 

Themes:
 

Merci à Cidus Cidus pour ce magnifique kit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Lun 22 Aoû 2016 - 13:14

Pour Kira soigner les personnes qui défendaient des personnes étaient totalement naturelle ! cela se voyait à son sourire qui respirait la joie de vivre et d'aider. Le maître qui allait l'interroger se révéla être le maître Aaron qui l'emmena dans son bureau. Il la fit s'assoir et commença l'entretien:
-alors pour commencer, qui es-tu et d'où es ce que tu viens ?
Kira s'étant légèrement familiariser avec l'endroit commençait à se détendre et parla franchement :
- je m'appelle Kira Rin j'ai dix-neuf ans et je pratique la magie de la planétologie.
Sa réponse était claire et précise mais le maître voulut bien sûre en savoir davantage sur elle :
- pourquoi vouloir rejoindre Undine Tears ?
Kira réfléchit quelque peu:
- Et bien... Mon maître Akiyoshi était un mage de Fairy Tail et n'avait de cesse de m'en parler... La communauté, les amis, les missions ! Et c'était l'univers que je recherchais depuis toujours. J'aspire plus que tout au monde a faire partit d'un groupe qui vaut la peine de se battre pour lui.
Il enchaîna :
- mais que faisais-tu durant ces deux dernières années ? Pendant la bataille ?
Kira était un peu étonnée de cette question mais répondit honnêtement :
- je voyageais afin de rejoindre Fairy Tail mais les événements de la guerre justement on beaucoup ralentit mon périple car il y avait beaucoup de personnes à soigner dans chacun des villages ou je passais la nuit. Mais je n'ai pas pris part directement au combat.
- tu dis vouloir faire partit d'Undine Tears mais sait vraiment ce que cela implique ?
Kira sourit. Elle ne savait pas pourquoi et pourtant elle continuait de sourire :
- j'ai passée ma vie dans un bureau jusqu'à ce que je décide d'apprendre la magie. Je ne connais pas encore la guilde mais je veux pouvoir compter sur mes amis les yeux fermés, être capable de leur confier ma vie, pouvoir rire et pleurer avec eux! Mon maître ma dit qu'il ne regrettais pas un seul instant passé dans cette guilde et je voudrais pouvoir être capable de dire la même chose quand j'enseignerai a d'autres tout ce que j'aurai appris.
Quelques instants passèrent ou ils échangèrent quelques mots en souriant puis Kira sortit du bureau triomphante. "Je fais partis d'Undine Tears, je n'arrive pas à y croire ... " pensais-je en rejoignant Namida. Mon éternel sourire au lèvres et mes étoiles dans les yeux je lui dis :
- Ça y est ! Je suis prête à recevoir la marque de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro) Lun 22 Aoû 2016 - 23:28

img_rp
Undine's Tears
Ft.: Kira Rin, Kuro Heartgold



J’étais avec le jeune Yuûko, dans la cuisine. Nous préparions des biscuits. C’était, d’ailleurs, l’une de ses sucreries favorites, il en raffolait. Moi ? Je n’en étais pas très friande, mais si cela pouvait faire passer le temps sans que le manipulateur de Kansô tente encore une fois de discriminer mes actes, cela en valait la peine. Je repensais à mon début de journée. Comment il avait commencé et, comment elle allait bien pouvoir se terminer.  J’étais inquiète. Ce cauchemar qui me hantait jadis était revenu signifiant, par la même occasion, que je ne m’en étais pas débarrassé. Cela voulait aussi dire que j’allais de nouveau voir des horreurs en plein jour. La voix de mon protégé m’interpella, me sortant de mes rêveries.

- Namida … je fais quoi ensuite ?

Yuûko avait la bouche couverte de pâtes à biscuits signe qu’il venait d’y goûter (et probablement plus qu’il n’aurait dû).

- Il faut verser la pâte dans les moules, mais je vais le faire si tu veux bien.
- Pourquoi ?
- Parce que … c’est un travail de grands

Je lui souris. Naturellement, ce n’était pas réellement la véritable raison. Je désirais surtout éviter de retrouver de la pâte dans toute la cuisine. C’était tout de même moi qui allais devoir nettoyer ensuite. Je m’exécutai donc, remplissant une cinquantaine de moules. Du haut de son tabouret, Yuûko me donnait des instructions comme : « tu en mets trop dans celui-là », « pas assez dans lui » ou bien « celui-là est pour moi ». Puis, je mis le tout au four.

L’ambiance de la taverne était de retour à la normale. N’ayant pas entendu mon prénom depuis un moment, je fis donc un tour à l’avant. Je vis l’étranger en compagnie des membres de la guilde. Je ne les comprenais pas. Il semblait pourtant être un parfait étranger sorti de nulpart voulant dicter sa loi. Le « gentilhomme » voulant sauver les faibles et tabassant des faibles. Et puis quoi encore ? Les batailles de taverne étaient fréquentes à Magnolia. Cela, je l’avais appris à mes dépends. C’est ce qui faisait qu’autrefois la guilde de Fairy Tail était soudée. Certes, nous n’étions pas cette guilde. Certes, ce n’était pas toujours pour les bonnes raisons que les batailles commençaient. Mais à chaque fois que j’en avais vu une commencer, il y avait toujours eu quelqu’un pour l’arrêter. Alors pourquoi ? Pourquoi aujourd’hui, tout le monde était surpris de voir ce mec arrêter un tel combat? Bref, il me manquait probablement des notions de social.

Voyant l’ambiance devenir plus « amicale » pour l’inconnu, je pris la liberté de préparer quelques bières en plus, mais sans plus. Quelques minutes plus tard, la nouvelle arriva au comptoir, visiblement ravie de son entretien avec Aaron, le maître de la guilde à qui je l’avais confié. Elle m’annonça être prête pour recevoir sa marque.

Je pris donc le registre de la guilde qui recensait tous les membres. Puis, j’inscrivis son nom (en lui demandant avant). Elle m’annonça par la suite la couleur de sa marque et son emplacement. Je m’exécutai. Puis, elle partit fièrement.  

- Grande sœur ! Ils sont prêts.


Crédits CSS - Namida Ten 2016

FIN


Spoiler:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro)

Revenir en haut Aller en bas

Rp d'arrivée de Kira a Undin Tears ( avec Namida et Kuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Demande De Kira Hachi :)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale-