FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

[Fini] Début de réflexion, fin d'intolérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
643/900  (643/900)

MessageSujet: [Fini] Début de réflexion, fin d'intolérance Dim 21 Aoû 2016 - 11:41

HRP:

Magnolia, aurore.

Après être sorti très énervé de la taverne d'Undines Tears, je m'étais dirigé vers la place centrale de Magnolia et m'asseyais sur un banc, plongé dans mes pensées. Sérieux, quelle bande de cons... J'espère qu'ils emmerderont pas Leo. Bref, je dois trouver un moyen de gagner leur respect, si ils sont même pas foutus de me traiter comme un adulte ! Pas forcément un vétéran, juste un adulte ! Mais il n'y a rien d'intéressant que je puisse faire désormais... J'ai squatté un volcan, des montagnes gelées, des marais et malgré cela, je n'ai pas énormément changé. Pathétique. Dire que ces rares personnes qui sont déjà en chemin si tôt pour travailler ont l'air de bonne humeur sous leur fatigue apparente... Et moi, je pète un câble à cause de quelques connards ! Je dois me ressaisir, mais que faire ? Je veux juste être utile ! Si seulement je pouvais l'être sans être aussi fort que tous ces mages réputés... J'ai pas tant changé que ça, finalement : je me rappelle encore des paroles de Kelvin, ce jour-là, il y a maintenant deux ans...

FLASHBACK

"Quand tu te sentiras complètement brisé, alors tu pourras commencer à entrevoir ma vision du monde..."

FIN DU FLASHBACK

Ceci n'est jamais arrivé. Je ne me suis jamais senti brisé. Dois-je en arriver là pour devenir plus endurci et savoir relativiser ? D'ailleurs, je me demande ce qu'elle est devenue, celle qui était avec lui ? Bref, ce n'est pas le sujet. Je DOIS me rendre utile.  Voyons voir... Je peux effectuer des missions diverses, ça requiert peu de force et améliorerait notre réputation. Mis ai-je le niveau ? Il paraît qu'on est plus efficace à plusieurs, d'accord j'ai Leo qui sera toujours là, mais en cas de combat, il ne pourra pas abuser de sa technique, au contraire... Ouais, mais trouver des partenaires, ça me tente moyennement, et ça sera pas pour tout de suite, quoique si jamais je ne trouve aucune option différente, je le ferai cet après-midi. Réfléchissons. Que pourrais-je faire d'autre ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Liens utiles:

Inventaire:

Themes:

Dernière édition par Shin Fireblast le Dim 21 Aoû 2016 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

Masculin Messages : 192

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
643/900  (643/900)

MessageSujet: Re: [Fini] Début de réflexion, fin d'intolérance Dim 21 Aoû 2016 - 15:06

Bon. Après dix minutes à végéter bêtement ici, je ferai mieux d'agir. Et pas cet après-midi, finalement. Mieux vaut le matin, comme ça, je ne louperai personne. Mais je risque de devoir chercher parmi les anciens Wave Stream... Je suis pas trop partant pour proposer à Namida, je dois avouer que je suis encore surpris du fait qu'elle n'était pas solitaire. Mais ça veut peut-être dire qu'il y a quelques rares ex-WS qui valent le coup ? Roh, et puis zut, si un WS me cherche, je lui réglerai son compte avant que quiconque n'ait le temps d'intervenir et puis c'est tout, pas la peine de me décourager pour la journée. N'ayant trouvé aucune solution, je décidai de rentrer au QG. Je verrai bien les missions qu'il y a sur place et si ce qu'on dit quant aux équipes est vrai.

FIN

HRP:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Liens utiles:

Inventaire:

Themes:

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Début de réflexion, fin d'intolérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1