FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Kurenai

avatar

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
643/900  (643/900)


MessageSujet: [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe ! Dim 21 Aoû 2016 - 21:57

HRP:
 



Magnolia, QG d'Undines Tears, environ 6h45.

Environ trois ou quatre heures étaient passées depuis que je m'étais énervé au QG. Ma colère était passé, je devais remballer mon intolérance, afin de devenir un peu plus mature. Je venais d'entrer au QG quand Leo m'approcha, ravi de me revoir de bonne humeur. Je m'aperçus que la nouvelle était toujours sur place, et compris qu'elle avait été admise. J'étais content pour elle. Leo me raconta sa discussion avec Kuro, je fus d'ailleurs très surpris qu'il pense cela de moi. Il me dit aussi que sa fatigue était finalement passée et qu'il était partant pour partir.


"Ça tombe très bien : J'ai réfléchi pendant tout ce temps, et me suis dit qu'il faudrait finalement que je mette mon aversion envers eux de côté. Je travaillerai ma répartie pour les connards, s'il le faut ! C'est le fait que Madame Ten soit originaire de Wave Stream qui m'a fait arriver à cette conclusion. J'comptais prendre une mission, et chercher des partenaires, quitte à piocher dans l'ancienne Wave Stream."

"Ouais ! Super idée !"

Me précipitant avec l'exceed vers le tableau des missions, nous ne mîmes qu'un instant à trouver la mission qui nous conviendrait le mieux. Nous nous séparâmes pour chercher des gens qui accepteraient de nous accompagner. Leo fut plus rapide que moi : ce dernier alla directement parler à la nouvelle, dont je ne connaissais même pas le nom.

"Eh, Kira ! Shin s'est calmé, on a trouvé une mission mais on cherche des partenaires, ça sera pas réalisable à nous seuls. On a vu que tu étais restée ici, que dirais-tu de nous accompagner ? En revanche, j'ai pas les détails de la mission, c'est Shin qui a le papier."

De mon côté, j'aperçus un jeune mage blond, sûrement moins âgé que moi, avec un air assez calme et tranquille. Je ne savais rien de lui et vins à sa rencontre :

"Hey, salut ! Moi et Leo -je désignai l'exceed qui était avec la nouvelle avant de me retourner vers l'inconnu- cherchons des compagnons pour partir en mission, ça te tente ? D'ailleurs, quel est ton nom ?"

J'ai jamais été très doué pour aborder les gens, vous savez, moi et le social... AH ZUT ! J'ai oublié de me présenter !

"Oops, j'en oubliais les politesses ! Je m'appelle Shin ! Shin Fireblast, mage de Feu !"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Liens utiles:
 

Inventaire:
 

Themes:
 


Dernière édition par Shin Fireblast le Mar 6 Sep 2016 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe ! Lun 22 Aoû 2016 - 4:56

Alors que je venais a peine d'arriver je vis un petit exceed s'approcher de moi. Il me demandait de l'accompagner pour une mission lui et Shin. Après tout pourquoi pas ? Il fallait bien commencer et Shin semblait être quelqu'un de gentil ! Je lui répondit avec un sourire :
- je suis partante mais il le faudrait davantage de détails sur cette fameuse mission ... Je vais lui demander !
Je me dirigea vers Shin qui semblait parler avec un autre garçon .
- Salut! Ton exceed m'a parlé de la mission... Et je suis partante mais j'aimerai en savoir plus ... Combien seront nous pour commencer ?
Mon sourire trahissait mon enthousiasme... Ma première mission en tant que l'âge d'Undine tears !
Revenir en haut Aller en bas

Cidus Micat

avatar

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
281/600  (281/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe ! Lun 22 Aoû 2016 - 16:35

Cidus était déjà de bon matin au QG, malgré l'heure matinale il y avait déjà pas mal de monde qui s'affairaient dans la taverne. Cidus y était venu prendre son petit-déjeuner qu'il a rapidement finit et est maintenant prêt à attaquer la journée qui venait tout juste de commencer. Que faire, s'entraîner ou partir en mission ? Il resta perdu dans ses pensées à hésiter entre les deux. Quand un jeune homme qui devait avoir dans les alentours de vingt ans vint présenter sa requête. Avant même que Cidus ne puisse répondre, son interlocuteur se présenta comme un mage de feu nommé Shin.

-Moi c'est Cidus Micat, pourquoi pas, de toute manière je n'ai rien de prévu aujourd'hui.

C'est alors qu'une jeune femme arriva demander des précisions à Shin sur cette mission qui semblait vraiment l'enthousiasmé. Allons nous être quatre ? Certainement, ça doit être assez pour la mission que nous propose Shin, bien qu'on en connaisse pas encore les détails.

-Je suis également de la partie, Cidus Micat, mage constellasioniste.

Il disait cela à l'adresse de la jeune demoiselle aux cheveux turquoise. Cidus souriait à ses futurs compagnon de mission, un sourire qui cachait son doute de ne pas être assez puissant pour pouvoir se montrer d'une quelconque utilité, espérant vraiment se montrer à la hauteur

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


J'ai 3 belles fleurs à mettre dans mon pot de fleur
Anciennement:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

avatar

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
643/900  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe ! Ven 26 Aoû 2016 - 17:23

Kira répondit à Leo qu'elle était partante mais voudrait des détails sur la mission, et est donc partie me voir, suivie de l'exceed. Elle commença par me saluer avant de m'expliquer que Leo l'avait invitée à nous rejoindre en mission, et qu'elle aimerait savoir combien serions-nous. Malgré tout, elle était débordante d'enthousiasme, cela se voyait à son sourire. Parfait ! Le blondinet, de son côté, qui se présentait sous le nom de Cidus, annonça aussi être de la partie. Leo, avec sa capacité de ressentir les auras des gens, put voir que leurs deux nouveaux partenaires étaient de bonnes personnes. Je fus quelque peu surpris d'entendre "Mage constellationiste" car c'était une magie peu répandue en Fiore.

"Parfait, trois mage, ça devrait suffire ! Je suis vraiment content que vous soyiez volontaires ! Voici les détails que vous attendiez tant !"

Je leur montrai alors l'affiche de la mission :

Le Camélon
Un monstre changeant sans cesse de forme menace les habitants d'un village des Marécages. C'est dans l'urgence que nous vous demandons de nous en débarrasser. Une dernière chose. Son seul chant suffit à provoquer l'arrêt du cœur, puis la mort...
Commanditaire : Le Maire du village, Lucius.
Lieu : Village Numamono, près des marécages Brumeux.
Récompense : 100 000 J chacun

C'est là que je me rappelais ne pas les connaître et que j'avais oublié deux-trois choses que je voulais ajouter.


"Au fait Kira, bienvenue ! Je me rappelle t'avoir aperçue ce matin. Bref, plus important : nous devrions commencer par mieux nous connaître, j'entends par-là style de combat, caractère, et caetera ! Cela nous permettrait d'avoir une bonne synergie, non ?"

"Moi, je peux détecter les auras proches et ainsi comprendre les intentions des gens ! J'ai un sort offensif moyen que je ne peux que rarement utiliser, et, comme tous les exceed, je peux voler et transporter l'un d'entre vous en cas de besoin ! Et vous ?"

"Merde, j'ai oublié un truc : Est-ce que vous êtes d'accord, au moins ?"

Je commençai à me calmer, étant très visiblement gêné et mal à l'aise. Je demeurai silencieux...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Liens utiles:
 

Inventaire:
 

Themes:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe ! Ven 26 Aoû 2016 - 18:01

Je m'aperçus rapidement qu'ils étaient également débutant et cela me rassura "au moins je ne ralentirai pas le groupe ".Le jeune garçon qui parlait avec Shin se présenta comme étant un constellationniste au nom de Cidus. "Un constellationniste ? Ça c'est intéressant ! " pensais-je. Nous allions être trois mages et un exceed, c'est parfait ! Shin nous présenta la mission. Elle n'allai pas être facile mais à trois ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Ils ne semblaient pas très à l'aise non plus et cela me fit sourire "ils sont mignons ceux-là... Ce sont de bonnes personnes, ça se voit dans leurs yeux ". Shin le souhaita la bienvenue ce à quoi je répondis :
- Merci! Tu l'as échappé belle tout à l'heure ... Ça va mieux? Si tu as besoin j'ai un sort de soin... Tu n'as qu'à demandé !
Je les entendis lister leurs capacités. Elles étaient intéressantes et allaient sûrement nous être fortes utiles ! Je pris la parole à mon tour pour leur dévoiler les miennes :
- et bien moi je suis assez polyvalente mais la magie de la planétologie est principalement une magie de soutien ! Disons que je n'ai qu'un sort pour blesser nos adversaires, tout les autres servent à augmenter vos capacités ou diminuer celles de nos ennemis . En gros je serais un peu comme votre ange gardien !
Toujours le sourire aux lèvres . Je regardais Cidus et attendis avec impatience de savoir quelles clés étaient en sa possession !
Revenir en haut Aller en bas

Cidus Micat

avatar

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
281/600  (281/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe ! Jeu 1 Sep 2016 - 22:56

La mission avait l'air passionnante, bien que très mystérieuse, c'était là tout son charme. Un monstre changeant d'apparence et capable de tuer rien qu'avec son chant. Ce n'est rien d'autre qu'une difficulté, certes grosse à surmonter. Quand Shin proposa de se présenter, l'exceed se présenta, puis ce fut au tour de Kira et de la magie de la planétologie. Puis elle regarda Cidus avec le même sourire que tout à l'heure. Cidus ne tarda donc pas à suivre la marche.

-Ma magie consiste principalement à invoquer des esprit céleste. Je suis donc du coups incapable de me défendre seul et suis plutôt en retrait.

Cidus se gratta nerveusement la tête avec un sourire assez nerveux. Il préféra directement commencer par son plus gros point faible.

-Mais j'ai plusieurs esprits offensifs et même un moyen de transport. J'ai aussi un esprit de compagnie, mais ça n'ait pas vraiment d'une réelle importance en combat.


Cidus avait eu l'occasion d'acheter une nouvelle clé dans la boutique de Magnolia. Mais le même doute que tout à l'heure revint. Si Cidus pouvait offrir un moyen de transport, c'était très éphémère.

-Et comme je suis pas encore vraiment puissant, je peux pas vraiment garder mes esprits longtemps et je ne peux pas en invoquer certains aujourd'hui.

Il dit ça avec un peu moins d'entrain que ses premières phrase, le doute le rongeait. Shin aurait peut-être du choisir quelqu'un d'un peu plus compétent que Cidus... Mais bon, il n'a plus le choix et devra se donner à fond pour espérer pourvoir être utile dans cette mission qui semblait bien que génial, difficile à réaliser, après tout, ce monstre a de grande chance de tuer l'un d'entre eux avant qu'il aient eu une chance de le repérer. Si la force brute permettra de la terrasser, il faudra tout de même être ingénieux pour la trouver.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


J'ai 3 belles fleurs à mettre dans mon pot de fleur
Anciennement:
 
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

avatar

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
643/900  (643/900)


MessageSujet: Re: [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe ! Dim 16 Oct 2016 - 12:25

Très bien. Récapitulons : Kira maîtrise la magie des planètes et Cidus est constellationniste. Intéressant ! On pourra vraiment faire des combinaisons sympathiques ! Cidus ne semblait pas avoir confiance en lui, je devrais le rassurer, je doute que quelqu'un ici soit très fort, personnellement. Kira, elle, était dans un tout autre délire, et se montrait très enthousiaste. Un monde de différence... Bon, d'accord, j'exagère, mais vous avouerez que les deux ont une vision bien différente des choses, et la mienne était (et l'est toujours) plus proche de celle de Cidus, malgré mon sang-froid quant à la mission. Il y a toujours une solution ! Et si j'ai pu prendre cette mission, c'est que j'en suis capable ! Je n'ai pas le droit d'échouer !

"T'inquiètes Cidus, je serais très étonné que l'un d'entre nous soit réellement puissant. Pour ma part, je suis un pyromancien épéiste, et Léo maîtrise la Shining Area, variante d'Area. C'est comme, heu..."

"Une Area de la lumière, comme son nom l'indique."

"Exactement ! Et puis, l'efficacité d'un esprit peut ne pas dépendre du temps pendant lequel il est maintenu ! Et justement, ça t'entraînera. D'ailleurs, Kira, j'ai hâte de voir ta magie : l'astronomie, les planètes et tout ce qui va avec, ça m'a toujours intéressé !"

Non, je ne mentais pas, même si ma passion pour l'astronomie remonte surtout à ma plus tendre enfance. Bref, revenons-en à la mission, j'étais sincèrement partant, me disant que c'était enfin quelque chose à ma portée. Et puis, ça fait de la réputation pour Undine's Tears ! Sans plus tarder, je vérifiai que j'avais bien tout sur moi -ce qui fut le cas- pour ensuite proposer le départ imminent :

"Bon ! Et si on commençait ? Je la sens étrangement bien, cette mission ! Et t'inquiètes, Cidus, je comprends ton point de vue, mais pour avoir raté des millions de choses dans ma vie, je peux t'assurer que ce n'est rien !"

[Désolé c'est court mais j'avais peu de choses à dire/mettre.]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Liens utiles:
 

Inventaire:
 

Themes:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe !

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné][PV Kira et Cidus] Nouveaux partenaires ! La formation d'une nouvelle équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Medium, rendement et nouvelle peinture !
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale-