FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Mission: Marché Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Mission: Marché Noir Dim 28 Aoû 2016 - 20:58

Après plusieurs jours de marche, me voila arrivé à Onibus. Je sait que je peut trouver du travail dans cette ville, c'est une ville marchande, et je sait bien que certains marchands serraient prêts à faire appel à mes services pour obtenir de la marchandise rare. Bref, je me ressource comme je peut. Je mange ce qu'il me faut et go chercher du travail. En passant devant la S.P.A., je remarque assez rapidement une affiche semblable à un contrat. Voila ce que j'y lit:


Nous aurions besoin de mages de confiance et motivés pour nous aider à faire des perquisitions au marché noir qui s'est développé à Onibus. Depuis peu, un trafic de créatures rares s'est développé et nous devons mettre la main sur la marchandise des trafiquants pour empêcher leur commerce et la maltraitance des bêtes de proliférer.

80 000 Jewels à chaque mages qui nous aidera.

                                     La S.P.A d'onibus


80 000 Jewels à la clé... ce n'est pas trop mal. Je n'ai pas l'habitude de travailler pour une municipalité, mais tant qu'on y gagne des Jewels, je ne dit pas non.

Je rentre dans le bâtiment de la S.P.A., et annonce à l'accueil que j'aimerais justement accepter ce contrat. On m'annonce alors que quelqu'un venait justement d'accepter ce contrat, tout en pointant deux personnes qui étaient assises à une table, une homme et une femme. L'homme n'attira pas mon intention, moins que la femme en tout cas. Une jeune femme blonde, un peu petite, un losange sur le front et une poitrine... assez exeptionnelle pig . Elle avait tout l'air d'un mage. Je me suis dit, tant pis, j'arrive trop tard... Je fait alors demi tour pour sortir, mais l'homme qui était avec elle m'interpella:
  -Monsieur, vous cherchez quelque chose ?
  -Non, je suis venu ici pour l'annonce devant le bâtiment, mais apparemment, j'arrive trop tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission: Marché Noir Mar 30 Aoû 2016 - 23:47

Nouvelle journée, nouvelle mission. Nous étions toujours à Onibus, Umehoshi avait un état stable depuis quelques jours, enfin, ce n’était pas arrivé depuis longtemps. Cela le faisait beaucoup dormir, n’étant pas capable de s’occuper de mon entraînement, il me conseillait de continuer dans la voie des missions faciles, afin de gagner de l’expérience. C’est comme cela que je me retrouvais devant un tableau d’affichage où chaque recoin était caché par une couche de papier. Ne laissant pas entrevoir comme le bois était fait. Mon regard zigzaguait parmi les annonces, après quelques minutes je me décidais pour l’une d’entre elles et l’arrachais. La somme plus qu’intéressante n’était pas vraiment ce qui m’avait aidé à faire mon choix, pour être franche je n’avais même pas regardé les récompenses. L’argent n’était pas ma motivation première. Le but faire des perquisitions, cela ne devrait pas être trop dangereux, du moins je l’espérais.

Onibus était une ville dynamique et très jolie, le bâtiment de mon client n’était pas sans reste. Sur la devanture l’on pouvait lire S.P.A d’Onibus. J’entrais à l’intérieur et montrais l’annonce fraîchement récupéré plus tôt. L’hôtesse m’invitait à m’asseoir à l’une des tables, le temps que le directeur arrive. Je vis arriver un type de taille moyenne, rien d’extravagant sur sa tenue, rien ne sortait de l’ordinaire chez lui. Une fois les présentations faites, il commençait à m’expliquer le vif du sujet. C’est à cet instant qu’un jeune homme rentrait dans le bâtiment, lui aussi était venu pour la mission. Le cher directeur lui fit signe de nous rejoindre, après un rapide échange, il put ainsi commencer.

Le directeur s’appelait Jan Dōbutsu et mon compagnon Lucius Körinote. C’était la première fois que je faisais équipe avec quelqu’un d'autre que mon frère. Il faisait, je crois la même taille et contrairement à lui, il avait des cheveux… Revenons à la mission en dépit de ce que l'on savait déjà le client nous apprit l’identité de trois personnes, Ena Chanaan, Dyo Chanaan et Tria Chanaan. Un trio familial de trafiquants, ils devraient sans doute pouvoir nous aider pour la mission. Enfin, comme m’avait prévenu Umehoshi, je ne devais pas faire amis amis avec n’importent qui et encore moins l’ennemie. Si je suis sa logique, je devrais donc m’en méfier.

Notre recherche commençait donc au marché d’Onibus, nous devions enquêter, rien ne nous prouvait que le marché noir se trouvait ici. Mais cet endroit possédait peut-être une face cachée. Le marché était modeste, mais malgré tout très complet. Divers commerçants en tous genres s’y trouvaient et les présentoirs étaient gorgés de produits. Rien en vue, aucun commerce suspect. Peut-être qu’il était trop tôt, ou le trafic se faisait sans doute dans un endroit plus isolé.

Je me retournais vers mon camarade et lui faisait part de mes idées. N’attendant pas sa réponse, j’allai vers un présentoir où des créatures s’y trouvaient. C’était un commerçant honnête sans nul doute, mais je ne devais pas m’arrêter à l’apparence.


-Bonjour monsieur, je vais être directe, pouvez-vous me renseigner sur un marché noir ici même ?


L’homme rétorqua aussitôt d’un ton sec.

- Enfin, ils se sont décidés à agir sur les salauds de trafiquants ! Par-contre petite, je ne pourrais t’aider plus, je sais uniquement que lieu de vente n’est connu qu’uniquement une heure avant. Mais je te souhaite bon courage, j’espère que tu les auras!

Je fis un signe de tête au commerçant pour le remercier et allai vers mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Mission: Marché Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marché Noir
» [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki]
» [Euro 2016] Je viens de réserver mes billets !
» Era | Marché noir
» ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale-