FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Erial Alternost | Codex borealis [UPDATED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erial Alternost

avatar

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille du Mage
Surnom: Wicked Red Hood
Magie: Ice Make
Points de Puissance:
648/2000  (648/2000)


MessageSujet: Erial Alternost | Codex borealis [UPDATED] Ven 16 Sep 2016 - 14:46



Erial Alternost



Mage de rang SS, membre du triumvirat de Rising Wolves


Description de la magie

Ice Make — Une magie constructive utilisant la glace comme matériau. Elle permet à son utilisateur de créer toute sorte d’objets animés ou inanimés en glace. Il peut également remodeler de la glace préexistante (sauf celle des Slayers). Les seuls limites de l’Ice Maker sont son imagination et les caractéristiques physiques de son élément. Les créations peuvent être subdivisées en plusieurs sous-catégories : sorts statiques, dynamiques, etc.
L’Ice Maker peut également geler tout ce qu’il touche, relativement à sa propre puissance ou à l'écart de puissance qu'il possède avec son adversaire dans le cadre d'un combat. La vitesse et la taille des créations dépendent également de la puissance de l’utilisateur.

Style de Combat

Erial préfère le combat à mi-distance, c'est dans ce cas-là qu'il a le plus de possibilités avec sa magie. Néanmoins, s'il voit une ouverture, il n'hésitera pas à se lancer au corps-à-corps auquel il a fini par s'habituer depuis son entrée à Rising Wolves. S'il n'est pas un expert dans le maniement des armes blanches, il se débrouille plutôt bien avec.
Assez offensif, il possède une style lapidaire. Son expérience d'assassin lui a appris à donner des assauts éclairs ainsi qu'à utiliser à bon escient la fuite pour mieux revenir à l'affrontement. Économe, il préférera même monter ses adversaires les uns contre les autres pour finir le travail lui-même à la fin. Après tout, seul le résultat importe.
Ceci dit, le Wicked Red Hood possède encore ce penchant pour la provocation et la moquerie. Dans certains contexte et si, après évaluation des risques, la situation permet cela, il ne se gênera pas pour tourmenter verbalement ses adversaires, quitte à devoir retenir ses coups.

Sort favori : Ice Make : Scythe.
Inventaire

Une cape rouge dont il rabat systématiquement la capuche pour dissimuler sa véritable identité. Celle-ci est enchantée de sorte à projeter une ombre opaque sur son visage en toutes circonstances et à ne pas se renverser sauf par le biais d'une action humaine.



Sorts





Static Ice Make

Ice Make : Freezing Touch
Permet à Erial de geler tout ce qu'il touche. La forme la plus basique d'Ice Make. Il s'en sert pour tout et n'importe quoi. Cependant, il est à noter qu'il peut panser ses blessures en congelant son sang et en recouvrant la plaie d'une couche de glace afin de la garder de s'infecter et/ou de s'aggraver.

Ice Make : Rework
Un sort simple permettant à Erial de remodeler l’une de ses constructions préexistantes en l’allongeant, la consolidant, l’incurvant, etc. Nécessite un contact physique.

Ice Make : Floor
Erial pose ses mains au sol afin de recouvrir celui-ci de glace, le rendant aussi glissant qu'une patinoire. Selon les rapports de force entre son adversaire et lui-même, la glace peut emprisonner les jambes de l'ennemi.

Ice Make : Platform
Erial crée une série de plateformes de glace dans le vide sur lesquelles il prend appui pour bondir et ainsi donner l’illusion qu’il se déplace dans les airs.

Ice Make : Bomb
Erial façonne un orbe bleu pâle et éthéré entre ses mains avant de le projeter. Quand elle touche sa cible, la sphère explose en gelant tout autour d'elle sur un rayon variable et projetant de petits éclats effilés de glace. Possibilité de retardement.

Ice Make : Clone
Erial crée un clone de lui-même. Celui copie tous ses traits, bien qu’il demeure fait de glace. Dans un endroit sombre ou dans le feu de l’action, il peut être utile pour faire croire que le lanceur est là où il n’est pas. Il suffit d’attaquer le clone pour qu’il s’effondre.

Ice Make : Rampart
Erial matérialise un mur de glace aux dimensions variables. Véritable muraille ou simple obstacle, sa consommation en énergie peut être dérisoire comme impressionnante.

Ice Make : [Item]
Permet à Erial de créer n'importe quel objet de la vie quotidienne sous forme de glace. Cela peut être une fourchette, une clé, un pot de fleur, un escalier, un banc, un meuble, etc.

Ice Make : [Weapon]
L'utilisateur peut faire apparaître toutes sortes d'armes faites de glace (épées, haches, faux, chaînes, etc.), contondantes ou non. De plus, elles provoquent des engelures au contact. Par conséquent, il est assez difficile de saigner après avoir été tranché par une de ces armes.

Ice Make : Freeze Lancer
Erial tend ses bras et place ses croise ses mains, paume vers l'avant. Plusieurs lances faites de glace jaillissent en direction de l'adversaire. Chaque lance est assez puissante pour détruire la roche. Ces créations, assez épaisses, ne suivent pas toutes des trajectoires rectilignes, ce qui rend le sort moins facilement évitable.

Ice Make : Geyser
Erial pose ses mains au sol et libère sa magie, faisant jaillir des pics de glace sur le sol, qui, à terme créent une sorte de geyser gelé empalant l'adversaire (ou, au minimum, le projetant en l’air). C’est un sort que le Wicked Red Hood apprécie car il lui permet de faire un maximum de dégâts très rapidement tout en touchant de multiples cibles.

Ice Make : Shield
Erial crée un bouclier de glace en face de lui pour se protéger et protéger tout ce qui se trouve derrière cette protection. Celle-ci peut prendre n'importe quelle forme. La résistance du bouclier dépend de la puissance du mage et de l’écart de puissance qu’il possède avec son adversaire.

Ice Make : Mirror
Erial matérialise un miroir (incurvé ou non) fait de glace devant lui. Il renvoie les attaques intangibles selon l’écart de puissance existant entre lui et son adversaire. Les attaques rebondissant sur le miroir suivent en fait tout simplement la forme de l'objet. Si l'adversaire est plus puissant, la création est inefficace et détruite.

Ice Make : Rifle
Erial tend une main. L'eau contenue dans l'air est gelée puis projetée sur l'adversaire sous forme d'épaisses stalactites. Celles-ci ont toute la même direction. Leur nombre dépend de la puissance du mage.

Ice Blade: Seven Slice Dance
Après avoir créé deux lames tranchantes de glace, l’une englobant son avant-bras droit et l’autre débutant au niveau de son coude gauche, Erial attaque très rapidement ses ennemis en tournoyant sur lui-même.

Ice Make : Armor
Une armure lourde constituée de blocs de glace, semblable à celle des chevaliers, recouvre le corps d'Erial. Elle accroît logiquement sa défense, la puissance de ses coups au corps-à-corps mais le ralentit de façon conséquente en contrepartie. La solidité de l'armure dépend de la puissance du mage.

Ice Impact
Erial frappe la paume de sa main avec son autre poing. Un marteau massif aux finitions travaillées s'écrase sur l'adversaire, créant un violent impact avec le sol.

Ice Make : Saucer
Erial crée un grand disque de glace, qui se met à tourner sur lui-même avant d'être projeté sur l'adversaire, semblable à la lame d'une scie circulaire.

Ice Make : Cocoon
Erial croise les bras et fait apparaître un cocon protecteur, surmonté de pics de glace, autour de sa personne pour se protéger. Sa résistance dépend de l’écart de puissance entre le lanceur et son adversaire.

Ice Cannon
Un imposant bazooka de glace se forme entre les mains d'Erial. Il tire un puissant missile de glace qui explose à l’impact. Sa portée dépend de la puissance du lanceur.

Ice Make : Trap
Erial fait surgir des pics de glaces acérés et recourbés formant une cage autour de son ennemi. Un sort vicieux dans le sens où, si l’ennemi est en mouvement, il peut s’empaler tout seul sur ces stalagmites.

Ice Make : Exoskeleton
Une armure légère faite de glace recouvre en partie le mage, améliorant la puissance de ses attaques physiques tout en protégeant les endroits stratégiques de son anatomie : articulations, tête, cou, ventre et parties génitales. Sa résistance dépend de l’écart de puissance entre le mage et son adversaire.

Ice Make : Grappling Hook
Erial crée un ou deux grappins dont il se sert pour atteindre des endroits en hauteur ou se déplacer rapidement par mouvement de balancier.

Ice Make : Crossbow
Erial crée une arbalète dont il se sert pour tirer une série de carreaux qu’il génère au fur et à mesure sur ses ennemis. Les projectiles gèlent la zone autour de leur point d'impact en plus de leur propriété perforante.

Ice Make : Winter’s Arrow
Erial crée un grand arc de glace avec lequel il tire une unique fleche de taille imposante. Celle-ci, en plus de transpercer sa cible si elle l’atteint, se change en un bloc de glace acéré à son point d’impact. Ce sort consomme beaucoup d’énergie.  





Dynamic Ice Make


Ice Make : Crows
D’un mouvement du bras, Erial crée une volée de corbeaux qui viennent harceler son adversaire avec leurs serres et leur bec. Le nombre de corbeaux dépend de la puissance du lanceur.

Ice Make : Wolf
Erial matérialise un loup fait de glace qu’il envoie traquer sa cible. L’avantage que présente ce sort réside dans le fait que l’animal ainsi créé est rapide et se lancera automatiquement à la poursuite de l’adversaire si celui-ci tente de fuir. La traque se poursuit dans un certain rayon qui dépend de la puissance du lanceur.

Ice Make : Shark
Erial crée un aileron de glace qui fonce vers l'adevrsaire à travers le sol. Une fois arrivé à sa cible, le requin de glace jaillit du sol et referme ses mâchoires sur celle-ci.

Ice Make : Condor
Erial façonne un grand condor fait de glace. Celui-ci est destiné à happer sa cible dans son vol, profitant de son envergure et de sa vitesse.

Ice Make : Kraken
Un gigantesque Kraken est créé (relativement à la puissance du lanceur). Il est d'une lenteur extrême mais frappe ses cibles de ses multiples tentacules avec une force inouïe. C'est le sort qui coûte le plus d'énergie à Erial.


{Isalia 2016}



Fiche validée ~
Revenir en haut Aller en bas

Erial Alternost | Codex borealis [UPDATED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour! Présentation d'Erial Alternost!
» New codex black templar
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» Codex Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-