FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Lun 17 Déc 2012 - 19:55

Super.
Ma première impression quand ma veste avait un trou béant dans le dos. Fichues abeilles ! je rentrais d' une S-Quest. Je devais passer au magasin de vêtements à Magnolia. C' était à environ 30 minutes de train. Aujourd'hui j' avais tressés mes cheveux. Je portais aujourd'hui un kimono de couleur fauve avec le T de Thunder brodé sur le côté en fil doré avec mon katana attaché à ma ceinture. Il ne manquait plus que ma veste.

J' étais dans le train. Le paysage changeait tout le temps. Ding dong ! les Voyageurs en direction de Magnolia sont priés de descendre.

Je descendis le plus vite possible et aperçus le magasin. J' y fit rapidement mes achats En sortant je me rendis compte que j' avais oublié le chemin. Je fis des tours et des tours espérant retrouver la gare. Je regardai autour de moi désespérée et épuisée. Une voix masculine retentit à mes oreilles :

- Vous êtes perdue ?
- [...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Mar 18 Déc 2012 - 22:54

Tous les gens du wagon étaient tournés vers Wilson. Certains étaient plus surpris qu'autre chose, mais la plupart lui lançaient un regard noir. Tout penaud, Wilson avait baissé la tête pour éviter tous ces regards accusateurs. En même temps, il venait de hurler le nom de sa guilde. Ce n'était pas son genre de faire preuve d'autant de'agitation, mais il allait enfin retrouver Fairy Tail. Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'y avait pas eu de contrats à son niveau, le jeune homme avait alors décidé de rendre visite à son père. Quelques jours à travailler à la forge qui lui avaient fait le plus grand bien en lui fournissant un peu d'activité (et quelques joyaux par la même occasion), mais la guilde lui manquait déjà, non pas qu'il s'ennuie chez son père. Mais depuis que ce dernier avait échangé sa maison près de la forge pour une autre un peu plus en périphérie de la ville, le calme ambiant rendait Wilson nerveux. Il étai trop habitué au remous de la ville.

En descendant du train, Wilson remarqua quelqu'un sur le quai. La seule chose qui le marqua réellement, c'est la couleur de sa tenue, et son katana qui pendant sur son côté. Une jeune femme, visiblement, dont les cheuveux roux s'accordaient quelque peu avec sa tenue. Et une autre détail retint l'attention du magicien. Une marque, ou plus exactement une lettre, cousue à même le vêtement. Ce symbole lui était familier, il en avait déjà entendu parler, mais impossible de se rappeler où...

Il faisait bon hors de la gare. Le soleil tapait, mais pas trop fort. Il portait son haut sans manche, comme à son habitude, et un jean large. Le seul souci, c'était ses yeux bleus pâles, presque blancs, qui étaient plus sensibles à la lumière du soleil. Pas de problème, il lui suffisait de les fermer, levant son visage vers le ciel, pour profiter des rayons du soleil sur son visage. Il soupira, sourit, puis se mit en route. Il flânait, rien ne pressait. Plusieurs échoppes retinrent son attention, mais il ne s'areta pas bien longtemps à chaque fois.

Un peu plus loin, Il remarqua de nouveau quelqu'un qui ne passait pas inaperçu. Une jeune femme, avec des cheuveux clairs, roux, coiffés en tresse. Elle portait un kimono et...

*Hé, une seconde... Mais, c'est la fille de la gare!*

Ca y est, la cervelle de Wilson commençait enfin à bouilloner. A croire que la campagne le ramolissait plus qu'autre chose... La jeune femme semblait chercher son chemin. Il s'areta un instant pour l'observer, son sac de voyage tenu d'une main. Elle allait et venait, et son expression n'était pas des plus heureuses. Elle n'avait pas l'air perdue, mais complètement paumée. Wilson s'approcha.

"Vous êtes perdue?"

Malgré ses cheveux argentés et ses yeux clairs, qui pouvaient lui donner un air froid, le jeune homme fit un large sourire, chaleureux, plein de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Mer 19 Déc 2012 - 9:05

Gyaah ! hurlais-je de ma voix intérieure. Je me retournais subitement.
C' était un homme d' une vingtaine d' année assez grand. Ce qui m' intriguait c' étaient ses cheveux. Ils étaient gris. Bon moi ils sont oranges ce n' est pas mieux. Je plissais les yeux, il avait une marque au poignet droit. Fairy Tail ! Il faisait partie de Fairy Tail !
Je me rendis compte qu' il fallait que je réponde un truc.

- Euh, bonjour je cherche la gare en direction de Oark.
C' est bizarre à croire que cette ville bouge toute seule.
J' avais vu qu' il avait remarqué la marque de la guide sur le côté de mon kimono.Ah mais je me souviens ! Je l' avais vu à la gare, il descendait d' un autre train ! Je posais mon sac par terre entre mes pieds.
- [...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Mer 2 Jan 2013 - 21:39

Elle était bel et bien perdue. Mais, étrangement, elle cherchait la gare, un lieu qu'elle avait quitter à peine quelques instant plutôt. En y pensant, Wilson fit un petit sourire en coin. Soit elle ne connaissait pas bien la ville, soit elle avait un très mauvais sens de l'orientation. Pour éviter de rire, le jeune homme préféra s'en tenir à la première explication. Il fit alors un petit signe de tête derrière lui, accompagné d'un geste de sa main, pouce levé, qu'il leva au dessus de son épaule pour montrer la rue derrière lui.

"C'est à quelques minutes dans cette direction, j'en viens justement. Vous voulez que je vous y accompagne?"

Après tout, il avait bien quelques minutes à perdre. Surtout avec une jeune femme qui semblait avoir plus ou moins son âge. Mais les yeux bleus translucides du magicien repensait à la marque que la jeune femme arborait sur son kimono. Il osa tout de même poser la question, pensait que cela le travaillerait tant qu'il n'aurait pas de réponse. Il montra rapidement la marque du doigt et demanda :

"Vous faites partit d'une guilde?"

Puis, gêné, il se reprit, lui présenta une main tendue en disant :

"Oh, veuillez m'excuser, j'en oublie toute politesse... Je m'appelle Wilson."

Il lui adressa un large sourire, chaleureux et amical, qui contrastait avec ses yeux clairs et ses cheuveux argentés qui lui donnaient un air froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Sam 5 Jan 2013 - 10:06

a se voyait que j'étais perdue. N'importe quel idiot aurait pu le constater. Ça faisait vingt minutes que je tournais en rond puis je retombais toujours sur cette place. Je vais commencer à croire que j' allais dormir ici. Et puis je le voyais, lui, qui semblait à moitié se payer ma tête. Aussi ça devait être normal, je venais de quitter la gare il y a peut-être une heure. Mais les rues se ressemblent toutes !

- C'est à quelques minutes dans cette direction, j'en viens justement. Vous voulez que je vous y accompagne ? Il me montra la direction de la rue derrière lui. Je hochai oui de la tête.

Il partit devant mais avant d' avancer, il se retourna brusquement en pointant la marque sur mon kimono du doigt.
- Vous faites partie d' une guilde ?
Mais sérieusement il y en a beaucoup des guildes qui commencent par par un T ? Bon il y en a trois. Je voulus lui répondre mais il se reprit.

- Oh, veuillez m'excuser, j'en oublie toute politesse... Je m'appelle Wilson
- Je m' appelle Arashi, Arashi Sandei. Ravie de vous rencontrer.

Il me sourit. chaleureusement. Je lui répondis en souriant moi aussi.

Je remarquai qu' il m' avait tendu la main, il fallait que je lui la serre. Je lui la serra. BZZ Sans faire attention, je lui avais donné un coup de jus. J' aurais du emmener mes gants. Sur le coup il sauta en arrière.
- Je suis vraiment désolée ! cela m' arrive sans prévenir mais vous allez bien ?
- [...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Dim 27 Jan 2013 - 23:32

Arashi. Bien, c'était noté. Mais de s'être présenté, il n'avait pas eu sa réponse quant à la la marque sur le kimono de la jeune femme. Du moins, pour l'instant. Lorsque Arashi lui serra la main, il sentit une décharge électrique lui parcourir le bras, pas de quoi l’assommer, mais la surprise le fit sauter en arrière, et il sentit des fourmillements dans tout son avant bras.

"Oui oui, tout va bien ne vous inquiétez pas."

Il ouvrait et fermait sa main pour faire passer le choc, en regardant Arashi avec un air surpris. D'un coup, comme si le courant avait reconnecté les neurones de Wilson, il se rappela : foudre = thunder, le T sur le kimono de la jeune femme...

"Thunder Light! Vous êtes une mage de Thunder Light! J'ai déjà entendu parler de cette guilde, mais je n'avais encore jamais rencontré un de leurs membres."

Wilson mit la main derrière sa tête en souriant, montrant ainsi, de façon involontaire, sa marque de Fairy Tail tatoué sur son poignet droit. Il n'avait entendu parler de Thunder Light que comme l'une des deux plus puissantes guildes, mais n'avait pas vraiment eu de détails quand aux relations inter-guildes. A vrai dire, il vivait sa vie dans Fairy Tail un peu en solitaire, ne se préoccupant que de ses amis et de ses missions.

"Bon, maintenant que j'ai la réponse à ma question, je vous emmène à la gare?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Jeu 2 Mai 2013 - 19:45

[Désolée, je n' avais pas vu que tu avais répondu.]

Le choc fut tel que je vis le jeune homme bondir en arrière. J' étais vraiment perturbée. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Il me répondit que tout allait bien. J' étais soulagée. Si je l' avais tué ? J' aurais sûrement été bannie de la guilde et puis je devrais vivre en solitaire pour le reste de ma vie ou bien je devrais rejoindre cette guilde de Dark Dragon et puis...
- Thunder Light! Vous êtes une mage de Thunder Light! J'ai déjà
entendu parler de cette guilde, mais je n'avais encore jamais rencontré
un de leurs mem
bres.

Sa phrase me tira de mes pensées. Je hochai oui de la tête en riant nerveusement. Il mis sa main derrière sa tête en souriant. Justement, il y avait une marque à cet endroit. Fairy Tail ! Il faisait donc partie de Fairy Tail. C'est vrai qu' il était habillé de façon quelconque pour un mage et surtout un mage de Fairy Tail.
- Bon, maintenant que j'ai la réponse à ma question, je vous emmène à la gare ?
- Oui c'est très gentil à vous ! Allez-y en premier.


En fait, c'était ma seule chance d' attraper le dernier train et de rentrer chez moi. Nous commençâmes à marcher. Peu à peu le chemin me revint à l' esprit. Il y avait un gros blanc entre nous deux donc je me sentit obligée de dire quelque chose.
- Tu n' avais pas quelque chose d'autre à faire à part m'accompagner à la gare ?
Évidement, je n' avais rien d'autre à dire.

- [...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Mar 4 Juin 2013 - 19:11

Wilson fit un grand sourire et accompagna sa nouvelle camarade en direction de la gare. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de rester méfiant. Après tout, cette jeune femme restait un mage d'une guilde concurrente, et son bras fourmillait encore, témoin de la puissance qu'elle pouvait dissimulé, même si sa tenue et le katana qui se balançait a sa taille montrait un tempérament plutôt téméraire. Du moins c'était l'impression que cela donnait. Il regardait devant lui, souriant, ne sachant trop quoi dire. Wilson préférait profiter du soleil en silence...
Silence qui ne dura pas finalement, puisqu'Arashi lui posa une question.

"Non, simplement retourner à la guilde. Mais ils peuvent bien attendre, ils n'ont pas besoin de moi pour rester les meilleurs."

En disant cela, Wilson regarda de nouveau la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil, faisant comprendre que le but de cette phrase était uniquement de la taquiner. Il n'avait jamais accordé trop d'importance à ces histoires de compétition entre guilde. Il avait sa vie, ses amis, et profitait, simplement. Mais il savait qu'un jour viendrait ou il devrait affronter les membres d'une guilde rivale et que sa vie ne serait pas si tranquille éternellement...

"Et vous? D'où venez vous, et où allez-vous, si ce n'est pas trop indiscret?"

Habillée comme elle l'était, il y avait de fortes chances qu'elle revienne d'une quête ou d'un combat, ou bien qu'elle s'y rende. Dans les deux cas, il espérait entendre un récit intéressant, le genre d'histoires qu'il pourrait raconter lui aussi une fois qu'il aurait fait des quêtes intéressantes. Quelque chose de plus passionnant que de trouver des objets pour de vieux hommes riches cherchant à agrandir leurs collections, ou de débarrasser un village d'une créature qui à son goût était bien trop craintive pour se frotter à un véritable mage... Il rêvait d'aventures, de quêtes extraordinaires dans des contrées lointaines aux milles paysages, ou de combats légendaires aux côtés des membres de sa guilde contre des démons et autres créatures terrifiantes... Mais pour le moment, il devait encore faire ses preuves au sein de Fairy Tail, et se contentait d'écouter les histoires des mages plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Mar 4 Juin 2013 - 20:00



- Et vous ?  D'où venez vous, et où allez-vous, si ce n'est pas trop indiscret ?
- Ah euh... en fait je viens de Oark.


 Je lui fit un grand sourire. Il avait plutôt l'air méfiant. Moi aussi je devais rester sur mes gardes... J'ai l'habitude de faire ami-ami avec le premier venu. Nous marchions depuis un moment déjà et je vis l' imposante horloge de la gare. Je me demandais encore comment j'avais pu me perdre. Je devrai penser à me munir d'un plan la prochaine fois. Nous rentrâmes dans la gare. Je me précipitais vers le panneau d' affichage des trains. Le prochain était dans trois minutes. Le jeune homme arriva peu après moi un peu essoufflé.

- Alors ? Il faut s'entraîner un peu plus !
dis-je afin de détendre l' atmosphère.
Il me regarda, sans un mot. On entendit la sonnette du train qui voulait dire qu'il était à quai. Je soupirai. Au moment de monter dans le train je me retournai.

- Bon... Merci de m'avoir accompagnée !

- [...]





Dernière édition par Arashi Sandei le Jeu 20 Juin 2013 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Mer 19 Juin 2013 - 22:58

"Oark... Je ne connais pas bien cette ville, je ne m'y suis rendu qu'une ou deux fois. Mais le jour où j'irais de nouveau, vous me ferez la visite guidée?"

Wilson fit un clin d'oeil à Arashi, en souriant de plus belle. On pouvait croire que son sourire ne s'éteignait jamais tant il était chaleureux, et semblait être incrusté tel quel sur son visage. Au bout d'un certain temps, ils arrivèrent près de la gare, l'immense horloge était en vue. Le jeune homme mit une main en visière sur son front et leva les yeux pour admirer une nouvelle fois l'imposant édifice qui ne cessait de le fasciner. Lorsqu'il baissa le regard, Arashi s'était échapper, et courait déjà vers la gare. Surpris, Wilson se lança à sa poursuite. Mais il avait passé une semaine à faire travailler ses bras à la forge, et n'avait pas eu de mission depuis un bon moment, aussi ses jambes étaient un peu rouillées. Alors en arrivant à la gare, face à Arashi, il s'areta un instant, penché en avant, les mains sur les genoux, reprenant son souffle.

"Haha, oui, effectivement, il semble que j'ai besoin de reprendre l'entrainement. Mais..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sifflement du train retentit dans la gare. Visiblement, c'était celui qu'allait prendre la jeune femme. Elle poussa un soupir, puis monta dans le train, se retourna et remercier le jeune homme qui l'avait raccompagné juste à temps visiblement. Il sourit de nouveau.

"De rien, mais je vous préviens, je me vengerais pour le choc électrique!"

Il fit un nouveau clin d'oeil, toujours en souriant, et écouta le train siffler une deuxième fois en regardant partir cette personne, qu'il considérait à la fois comme une amie et comme une ennemie potentielle. Il était partagé, mais quelque part, il se doutait que d'ici peu, il allait la revoir, et qu'il serait vite fixé...


Le train partit, se retrouvant de nouveau seul, Wilson soupira, profitant des derniers instants de soleil, et repartit en direction de la guilde. Fairy Tail l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou] Jeu 20 Juin 2013 - 11:07



- De rien, mais je vous préviens, je me vengerais pour le choc électrique !

Il me fit un clin d’œil en souriant. Une deuxième sifflement du chef de gare m'avertit que le train n’allait pas tarder à partir. Je lui rendis son sourire.
- Je veillerai à ce que ça n'arrive pas la prochaine fois...

Le train se mit en marche je soupirai une nouvelle fois. Je regardai le jeune homme sur le quai qui s'éloignait peu à peu. Surement nous allions nous revoir d'ici pas longtemps Le train quitta la gare. J'entrais dans le wagon qui se trouvais à ma gauche. Je m'assis à une place à coté de la fenêtre et je me mit à regarder le paysage. Les trente minutes de trajet passèrent rapidement jusqu'à ce que j' entendit :

" Mesdames messieurs le train en provenance de Magnolia va entrer en gare de Oark "


THE END




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou]

Revenir en haut Aller en bas

Expédition en milieu Inconnu [pv Wilsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-