FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

♦ AZÛLAY ZENNAN ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azûlay Zennan

avatar

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Au dessus du monde 8)

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Métamorphose
Points de Puissance:
0/0  (0/0)


MessageSujet: ♦ AZÛLAY ZENNAN ♦ Jeu 6 Oct 2016 - 23:21

NOM & PRENOM



Prénom/Surnom :
Âge :
Localisation :
Passions :
Style de musique favori :
Couleur préférée :
Chanson/Chanteur préféré :
Film/Acteur préféré :
Livre/Auteur préféré :
Talents particuliers :    
Comment avez-vous connu le forum ?
Avatar utilisé :
Autre ?

Codes du règlement :


Une description
• TON PERSO •

Nom : Zennan
Prénom : Azûlay
Sexe : ?
Âge : 32 ans
Rang : SS+
Surnom : Le Métamorphe
Camp : Kusa
Guilde d'origine : Dark Dragon
Profession (si il y a) : Big Boss de DD
Emplacement de la marque de guilde : entre les omoplates en noir
Nb: je suis cheaté et je le sais et c'est cool
Magie
Métaporphose : Azûlay a une magie qu'on pourrait qualifier de 'Caméléon' : il peut prendre l'apparence de n'importe quelle personne, ou se transformer à sa guise selon son imagination.En usurpant une identité, il vole aussi sa personnalité et sa magie, conférant à Azûlay un pouvoir particulier et spécial. Ainsi, ce dernier est n'importe qui et personne à la fois, et peut accéder à n'importe quel type de magie.
Physique
Azûlay, c’est le gamin que t’as croisé dans une foire. Il est tout seul et à la figure sale. Il te regarde avec une étrange lueur, comme s’il allait t’attraper à la gorge pour te faire vider ton porte-monnaie. Il est si fascinant et effrayant que tu restes pétrifié, alors que sa carrure fait de lui un gamin absolument inoffensif. Il est sublime. Tellement sublime que ça fait de lui un phénomène de foire qui attire toutes les convoitises, nourrit toutes sortes d’imaginaires insensés. Il te laisse d’ailleurs partir, te suivant du regard à travers les murs. On l’a attrapé depuis longtemps pour le montrer comme un animal au public mais tu sens toujours son regard dans ton dos. C’est longtemps ce qu’il a été. Paradoxalement, pour un être pouvant changer de forme à sa guise, il n’a pas évolué, même une fois l’âge adulte atteint. Sa beauté incroyable n’a jamais été un atout. Azûlay ne prenait pas soin de lui. Il était toujours mal habillé, sale, les yeux cernés par toutes les teintes de violet et de bleu les plus effrayantes, les chaussures crottées, les cheveux poussiéreux et emmêlés. N’importe quel enfant aurait fait peine à voir, mais il restait absolument magnifique. Tout s’accordait parfaitement à son corps parfait, à son visage angélique. On aurait dit qu’il magnifiait les choses autour de lui.
Rien ne permet de définir exactement ce qu’est physiquement Azûlay. Il est une série d’impressions, de sensations, d’émotions permettant de le reconnaître. Car il n’a pas d’apparence propre. Il se fait reconnaître avec un visage qu’il utilise couramment, mais personne ne pourrait dire exactement quelles sont ses caractéristiques physiques. Il se pourrait que même lui ne sache pas à quoi il ressemble. Même son identité sexuelle n’est pas certaine. Il se présente le plus souvent comme un homme, et semble plus à l’aise sous cette identité, mais ne se sent pas plus homme que femme. Azûlay est un caméléon. Il peut prendre l’apparence des autres, leur voler leur identité et leur personnalité jusqu’à en perdre la sienne. À force de vivre à travers les autres, il n’est plus rien. Il n’est plus qu’une forme mouvante, sans visage, sans rien d’assuré. Il apparaît aux autres le plus souvent comme un jeune homme à la peau mate, d’une vingtaine d’année, les cheveux de couleur châtain clair, plus clairs que sa peau. Certains jours, mais plus rarement, il se présente sous l’apparence d’une femme aux caractéristiques physiques similaires, brune, les cheveux clairs. Ses iris n’ont jamais la même couleur, adoptant aussi bien un vert émeraude qu’un inquiétant rouge sombre.
Son style change tout autant que lui. Il abhorre souvent un long manteau en laine coupé parfaitement, bottes militaires lacées parfaitement cirées, pantalon en toile bien ajusté et sans pli indésirable. Parfois, au contraire, il se met à affectionner les manteaux déchirés et le cuir usé. Il a une démarche distinguée, avec des gestes particulièrement calculés et sûrs de soi. Dans tout le cas, tout semble incarner la perfection en lui, devant cette façade de sourires et d’impeccabilité. Son aura semble avoir le don d’attirer les gens à lui…
Ce qui est immuable chez Azûlay, se sont ses yeux. Il y a quelque chose dans son regard, dans ses prunelles et dans la forme de la paupière qui ramène toujours à lui, comme un miroir renvoyant sur son âme quel que soit le corps emprunté. Il n’y a rien d’autre qui soit sûr dans ce qu’est Azûlay, que ses yeux. Mais aussi rien de plus faux, que ces prunelles, rien de plus charmeur et hypnotisant. Il regarde ses interlocuteurs dans les yeux, et tout en maintenant le contact visuel, peut faire opérer son charisme sur eux.
Psychologique
Une description psychologique de minimum 100 mots ici !
Histoire
Une histoire ici

Revenir en haut Aller en bas

♦ AZÛLAY ZENNAN ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Personnages pré-créés :: Les PNJs-