FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Event Halloween 2016] Fiore's nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Sam 22 Oct 2016 - 4:04



FIORE'S NIGHTMARES

Event d'Halloween 2016
Ordre de passage : Jude, Taranis, Fuyuki, Shin, Akira, Ten, Sky, Antoine, Namida, Cidus, Bomerie


Règles de l'event

- Un seul personnage par joueur.
- Votre personnage se retrouve mystérieusement à Kaiso. Un mage du nom de Julien y fait une expérience sur l'altération de  la personnalité. Le personnage choisit DOIT voir sa personnalité inversée.
- Durant l'expérience, et jusqu'à votre retour à votre point de départ, tous vos souvenirs concernant votre faction sont bloqués.
- Afin de couvrir ses arrières, Julien effacera systématiquement de la mémoire de chaque mage, les évènements de cette soirée. Au plus, les souvenirs restant ne seront plus que de mauvais souvenirs vagues et confus.
- Pour équilibrer les choses, et pour rendre la soirée plus amusante, tous les personnages seront de niveau confirmés à 1100 PPs.
- Max 300 mots.


Introduction

Tic, tac, tic, tac…

À l’extérieur, la pleine lune brille de mille feux, illuminant complètement le continent. Pourtant, son aura, depuis plusieurs jours, reste inquiétante aux yeux de beaucoup de mages. Partout sur Fiore, les habitants ont de plus en plus de difficulté à dormir. Les plaintes concernant ce phénomène sont fréquentes, empêchant les autorités locales de ce concentrer pleinement sur les problèmes plus « importants » qui pèsent sur leurs régions respectives.

Depuis peu, ce phénomène touche aussi certains mages. À chaque fois qu’ils osent fermer leurs yeux, leurs pires cauchemars leurs revient en tête et ce, même pour les plus braves d’entre eux. Et, pour ceux n’ayant jamais ressentis la peur, c’est bien pire car, pour une raison ou une autre, des peurs se développent dans leur esprit et ceux-ci n’ont d’autre choix que d’apprendre à les maîtriser.

Cette nuit ne fait pas exception à la règle. Votre sommeil est léger et troublé. Vous avez peine à dormir et… c’est normal, vous êtes déjà sous l’emprise du maléfice. Ainsi, vous êtes rapidement transporté à la ville de Kaiso, la ville fantôme. Pourtant, l’ambiance n’est pas ce à quoi vous vous attendiez. Au lieu de vous trouver dans une ville dévastée par le désastre du début du siècle, vous vous retrouvez dans une ville étrange parsemée de citrouilles aux regards étranges. Vous n’êtes pourtant pas seul. Avec vous, beaucoup d’autres personnes sont présentes. À première vue, des mages.

Un homme aux habits excentriques s’approche de vous avec un air enjoué.

- BIENVENUE mes chers sujets, fait-il en ouvrant ses bras vers le ciel, j’espère que vous allez bien. Vous faites tous partie de mon expérience… donc, je vais vous expliquez deux, trois choses. La première, vous êtes sous mon contrôle !

L’homme se met à rire de plus belle devant vous, et les autres mages, avant de continuer son discours sur un ton tout aussi enjoué.

- La deuxième, j’ai fait une « petite » modification sur votre personnalité. Pour tout vous dires, je l’ai complètement inversé. (Nouveau rire hystérique) Et troisièmement, je mettrais fin à cette expérience une fois les premiers rayons de soleil apparus. Amusez-vous bien !

L’homme part, vous laissant seul avec des mages dont aucun visage ne vous rappelle quoi que ce soit. Au centre du village apparaît, comme par magie, des tables, des chaises et un buffet gigantesque. Puis, la voix de l’inconnu résonne dans votre tête en vous murmurant que vos cauchemars rodent dans la ville et que, plus vous les ignorerez et plus dangereux ils deviendront. La nuit risque d’être longue…

Isalia (c) 16

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses


Dernière édition par Namida Ten le Jeu 27 Oct 2016 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

avatar

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
1497/1700  (1497/1700)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Sam 22 Oct 2016 - 23:29






FIORE'S NIGHTMARE     

EVENT HALLOWEEN

Quand Jude avait ouvert les yeux, il s’était senti étrangement bien. En fait, il avait eu envie d’embrasser tout le monde. Il ressentait une grande amitié vis-à-vis de toutes les personnes installées ici. Son bien-être s’était considérablement accru ensuite en voyant le banquet, oubliant totalement les sinistres mots de l’étrange homme sur l’expérience qu’il menait sur eux. Il avait aussi oublié les cauchemars qui l’avait longtemps maintenu éveillé. Il était devenu totalement insouciant et joyeux. À présent, il s’était assis à la table et dégustait avec plaisir quelques bons mets. Regardant autour de lui l’auditoire, il tenta de repérer un visage connu. Sans succès. Il ne savait pas trop non plus ce qu’il faisait là mais il ne s’en préoccupait absolument pas. Le village et ses façades démolies ne l’inquiétait absolument pas. Il ne se sentait pas mû par l’habituel besoin d’exploration, et sa curiosité intrinsèque ne le poussait pas à se questionner sur lui-même. S’il avait eu des craintes ou des sentiments forts, il ne s’en souciait guère. Ce qui l’intéressait, c’était la belle personne aux cheveux blancs non loin de lui. Il ne savait absolument pas si c’était une personne de sexe féminin ou masculin mais s’en contrefichait absolument. Toute pensée parasite disparaissait en fait plutôt vite de la tête de Jude, c’était plutôt pratique. Il se leva, en finissant sa viande bien rouge, lui qui d’ordinaire mangeait si peu, et se rapprocha de cette personne d’une démarche légère. Être en contact de personnes sympathiques près d’un buffet le remplissait de joie. Il lui fit un immense sourire et déclara, sûr de lui et de ses charmes :

— Eh ! J’adore tes cheveux ! C’est quoi ton nom ? Viens avec moi, faut que je te fasse goûter un de ces truc !


Il rigola tout seul en jouant avec un lampion citrouille qui pendait au-dessus de sa tête, lampion qu’il trouvait fort mal découpé.
Spoiler:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Taranis Amarantha

avatar

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie des Familiers
Points de Puissance:
150/600  (150/600)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Lun 24 Oct 2016 - 18:28

J'arrive dans une ville, une ville que je n'avais jamais vu encore. Un homme que je connaît pas, me parle, enfin plutôt il parle à un groupe de personne, il parle de caractère inversé et de ces choses là. Comme si une chose comme cela était possible. Je met mes lunettes et me recoiffe un peut en attendant que l'homme parte puis je voit des humains. Ils sont si beaux, c'est la perfection à l'état pur, je me demande comment des êtres aussi parfait doivent supporter de vivre avec la nature qui est si moche, cela me dégoûte. Je m'approche du buffet, je ne mange pas beaucoup de tout façon, je prend un peut de salade puis je regarde autour de moi, beaucoup d'humain, je vais adoré ça. Je me rapproche d'une personne avec les cheveux d'une couleur bizarre et je dit:

-Vous êtes si beaux, vous mes congénères, je vous adore tous.

Je fait un très beau sourire en regardant la personne, je voit qu'elle a les cheveux rouges, une couleur d'une telle beauté, seul les humains peuvent faire des choix aussi sensé, seul les humains sont fort pour cela, j'adore les humains pour cela et pour leurs corps si gracieux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Est-ce bien raisonnable de laisser en vie ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Mer 26 Oct 2016 - 20:33


Un étrange endroit, décoré comme dans nos pires cauchemars… Ambiance sombre, surnaturelle… Un personnage, tout aussi singulier, déblatérait des explications alambiquées que Fuyuki peinait à suivre. Mais que faisait-il là ? A Kaiso ? Et pourquoi se retrouvait-il embarqué dans cette drôle d’expérience ? Ceux qui connaissaient bien le Cursed Ice se serait attendu à le voir attaquer d’entrée de jeu l’instigateur de cette expérience (un certain “Julien”)... Mais il n’en était rien. Au contraire, l’homme aux cheveux de neiges écoutait avec une attention particulière ce qu’il racontait. Les rires fous de l’homme angoissait le mage de Kusa, qui réprimait un sursaut à chaque hilarité. Puis, il se décida à partir.
De justesse, Fuyuki réprima un bâillement. Visiblement, il ne dormait pas très bien depuis quelques jours. C’était étrange, mais sa mémoire était comme… Vide. Plus il tentait de se remémorer des événements passés, plus ses souvenirs lui échappaient… Lançant un regard angoissé aux citrouilles effrayantes, l’Ice Dragon Slayer ne savait pas quoi faire… Jusqu’à ce qu’un buffet bien garni apparut, comme par magie. Un florilège de sucreries et de gâteaux en tout genre ornait la grande table. De quoi ravir les papilles des invités. Le mage de glace posa son regard glacé sur une gros gâteau au chocolat. Ah… Ca avait l’air bon. Il en savourait d’avance. Regardant à droite, puis à gauche, comme s’il avait peur d’être surpris, il se rapprocha sans bruit de la pâtisserie tant convoitée… Et se bafra allègrement ! ...Avant de se faire aborder par un autre personnage. Il n’avait pas vraiment écouté ce qu’il venait de dire. Une allusion à ses cheveux, semblerait. Un autre garçon vint lui aussi déblatérer des choses bien étranges. La bouche cerclée de chocolat, un autre morceau dans la main près à être englouti, Fuyuki commença à reculer timidement, ployant sous la pression. Puis, espérant faire diversion, il pointa du doigt un endroit au hasard.

- Oh ! Une citrouille qui marche !

Et sur ces mots, il attrapa le gâteau entier, et prit ses jambes à son cou, espérant trouver une cachette pour se goinfrer tranquillement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kurenai

avatar

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Le Soleil

Feuille du Mage
Surnom: [Le Bretteur Incendiaire]
Magie: Fire Magic
Points de Puissance:
643/900  (643/900)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Lun 31 Oct 2016 - 15:25

[HRP : https://strawpoll.de/cy4y92d => Désolé Namida XD
Sinon désolé pour le nombre de mots...
Pour les vrais effets du truc ultra fort que Shin a bu au début, ça sera dans le prochain poste !]



Wow ! Shin Fireblast... En version inversée !? Ouais donc attends... Putain, Jean-Michel Random, t'as beau être au fond je te vois parler avec Pierre, donc tu la fermes TOUT DE SUITE ! Merci. Dooooooonc notre personnalité est inversée pour la nuit par un pauvre type beauf et glauque... J'aime ça ! Mais pour qui il se prend à vouloir contrôler le sublime jeune homme que je suis !? J'vais lui montrer, moi ! Si j'devais vous sortir une devise en anglais comme vous adorez tant le faire dans votre monde juste pour vous la jouer, je dirais... "Even under mind control, I will still do whatever the fuck I want !". Examinons la situation ! On a un dragueur beauf tout joyeux et insouciant, ainsi qu'un philanthrope... Wait... Un philanthrope !? J'pensais même pas que ça existait... Comment adorer cette putain de race humaine stupide dont si peu d'individus sont dotés de cerveau ? C'est complètement débile ! Ah, un mec aux cheveux gris-bleu pâle, dragué par le premier gars cité tout à l'heure, vient de se barrer comme un gros dalleux avec un bien étrange gâteau... Et puis les autres on s'en fout, j'ai pas fait gaffe. D'ailleurs, pourquoi j'ai l'impression d'avoir aucun souvenir ? Je sais juste que j'ai atterri ici, d'ailleurs, c'pas super classe, ici, c'est glauque. Comme tout ce qui se passe ici, en fait. Bon. J'ai bien envie d'aller tabasser un peu tout ce qui bouge et d'emmerder les gens au possible, mais avant, REMPLISSONS-NOUS L'ESTOMAC POUR TENIR LA FORME ! C'est marrant, j'ai comme l'impression que je suis devenu un sacré connard ! Qu'en pensez-vous ? Roh, et puis on s'en bats les ******** du regard des autres, parce que les autres, j'les enc*** tous quand vous voulez ! Haha ! Bon, y a de l'alcool sur cette table, vite ! FIRST POUR LA BOISSON ! VOUS POUVEZ PAS TEST ! J'm'enfilai alors cul sec un bon verre de je-ne-sais-quoi ultra fort, et me rendis compte que je tenais pas l'alcool... Pffff ! J'me sens mal ! Mais quelqu'un comme moi est censé pouvoir supporter ça, donc c'est que ça doit être périmé ? Comment pourrais-je être en tort ? De toutes façons, je me fiche des autres, ma gueule vaut bien plus qu'eux ! L'alcool semblait me calmer, d'ailleurs je sentais depuis tout à l'heure quelque chose d'étrange en moi... Et je l'exprime très clairement : JE SUIS CAPABLE DE TOUT ! Je me sens incroyablement cruel... Belliqueux... Et surtout... Séduisant ! Bien plus que l'autre petit con là-bas ! Je m'éloignai donc un peu de ce petit groupe pour lâcher un énorme rot bien fort comme on les aime, -parce que oui, la politesse et les conventions sociales, j'l'enc*** aussi !- ce rot serait entré dans la légende, espérons que comme j'étais loin personne n'avait entendu, car pour draguer c'est légèrement moyen... Bref, je rotais donc avant de me diriger vers une jeune femme aux cheveux noirs sans doute plus âgée que moi, qui émanait quelque chose d'étrange... Elle semblait elle aussi devenue une grosse sadique bien cruelle sans parler de son ego... Un peu comme moi ! Heu, non... Heu, si ! Mais d'ailleurs, j'ai jamais réellement cherché à draguer, comment j'fais, moi ? Random ou pas random ? Raaaaaaaaah ! Allez, après ma magie du feu, découvrez... LA MAGIE DU RANDOM ! RANDOM MAGIC : RANDOOOOOOM... OPENEEEEER !!! Qu'est-ce que c'était ? Bah de l'impro, voyons ! Sourire confiant et malicieux (voire malsain), j'engageai une conversation :

"Hey, salut ! Tu m'as l'air bien au-dessus de tous ces autres misérables humains... Notamment grâce à ce que tu émanes... Cette espèce de cruauté... Génial ! Enfin des gens qui en valent le coup dans ce monde de merde !"

Tout en parlant, j'avais pris une pinte d'une bonne bière que j'avalai comme si j'avais rien bu depuis 1564548596559457653410 ans. Elle était moins forte que ce que j'avais pris au début donc je tenais bien le coup. Encore heureux ! Bon après ça, faudra que j'aille casser les couilles des autres et les tabasser, sinon c'est pas drôle. Et boire, aussi. Mais avant, je veux voir si ça marche avec elle, on sait jamais, elle peut toujours m'envoyer chier, même séduisant comme je suis ! Bon après le reste, le décor, tout ça tout ça, comme il me semble l'avoir dit, rien à foutre, donc déjà que j'prends pas la peine de m'attarder dessus pour MOI, j'vais quand même pas le faire pour vous !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Liens utiles:
 

Inventaire:
 

Themes:
 
Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster

avatar

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Mer 2 Nov 2016 - 15:43

Ces derniers temps, tu as du mal à dormir. Non pas que tu dormes bien en temps normal, mais là c’est encore plus difficile que d’habitude. Tu ne t’attends pas à ce que cette nuit soit bien différente. Mais quand tu ouvres les yeux, tu te sens… Bien. Autour de toi, des citrouilles, des gens. Tu ne sais pas bien où tu te trouves mais ce que tu peux dire, c’est que ces citrouilles sont magnifiques ! Tout est si beau, si agréable ! Ton regard d'azur se balade, se pose partout, comme si tu découvrais tout pour la première fois. Tu es émerveillée sans trop savoir pourquoi. Et de fait, tu écoutes à peine l'homme sorti de nulle par qui se lance dans un discours. Ses habits sont excentriques. C’est si beau !
Lorsqu’il disparaît, un buffet le remplace au centre du village. Tu ne peux pas t’empêcher de glousser. Il s’en va pour être remplacé par de la nourriture. Donc, c’était de la nourriture ? Mais un être humain ne se mange pas. En tout cas, pas aussi loin que tu te souviennes. Tu trottines tranquillement jusqu'au buffet et l'examine attentivement.  Tu ne sais pas pourquoi, mais tu veux un truc sucré. Il te faut des sucreries ! Ton trésor en main, tu t’intéresses aux autres. Les têtes te paraissent vagues mais ils ont tous l’air si gentils !

« Hé toi ! »

De nouveau, tu glousses parce que tu ne sais pas trop à qui tu t'adresses. Tu te diriges vers un groupe de bonhommes. Leur adressant un énorme sourire, tu lèves les bras et tu lances :

« Festival de câlins ! »

L’un d’eux mange un énorme gâteau au chocolat. Tu en veux aussi, il a l’air bon. Oh ! Il a les cheveux comme toi ! Peut-être qu’il pourra être ton nouveau copain. Ou ton amoureux. C’est mieux les amoureux. Tu ne sais pas ce que c’est, mais tu sais que c’est mieux. Attendez. Une citrouille qui marche ? Où ?! Mais… Hé ! Où il s’en va ? Avec le gâteau en plus !

« Hey ! J'en voulais aussi ! »

Plus de gâteau. C’est triste. Mais tu ne restes pas triste longtemps. Tu es bien trop heureuse pour rester triste.

Spoiler:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Revenir en haut Aller en bas

Ten Handoru

avatar

Féminin Messages : 774
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Comme si je le savais

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Changeling
Points de Puissance:
930/1700  (930/1700)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Sam 5 Nov 2016 - 0:28





Fiore's Nightmare



Tu ne sais pas ce qui t’arrive. C’est agréable… Non, horrible… Quelque chose entre les deux. Tu peines à comprendre ce qu’est en train de raconter l’homme dans son discours. Une expérience… Personnalité inversée… Rayons de soleil… Tu veux tellement écouter ce qu’il a dire, mais tu veux t’endormir également, là par terre. Peu importe qu’il y ait d’autres mages, tu ne veux pas leur parler. Tu cherches autour de toi pour un endroit où t’asseoir jusqu’à voir un grand buffet, tu ne veux pas manger. Tu ne veux rien faire, juste te prélasser quelque part. Un type bizarre déblatère des propos sur ces congénères qu’il adore. Pendant une fraction de seconde, tu voudrais crier un énorme « merci » puis la minute d’après, tu veux t’enfuir. Toutes tes pensées sont contradictoires. Alors tu cours, jusqu’à apercevoir un jeune homme courir avec un gâteau dans les mains. Tu éclates de rire à t’en étouffer. Tu trouves ça tellement drôle, et effrayant. Tu reprends ton souffle lentement. Tu as envie de t’amuser, sans parler à personne parce que tous ces gens te font peur. Alors tu vas au buffet prendre n’importe quel morceau de viande tout en écoutant un garçon sentant l’alcool parler de cruauté et d’humains misérables. Les humains ne sont pas misérables ! Ils sont soudés et aimants les uns envers les autres ! Qui peut bien penser une telle chose ? Alors tu t’approches de lui pour protester avec une phrase très hippie.

-N’abandonne pas l’humanité et tends la main à ton prochain, sale gosse !

Ten, il doit avoir le même âge que toi… Bien que tu te sentes très immature, là tout de suite.
Tu te mets instinctivement les mains sur la bouche et cours jusqu’au buffet pour te ruer sous la nappe. Personne ne te verra ici et tu peux les entendre parler, c’est amusant d’être caché. Tu glousses toute seule sous la table… On en parle de ta santé mentale ?


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



De ma citrouille ♥ :                                                       -
     ~    
Revenir en haut Aller en bas

Antoine de Bougainville

avatar

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
644/900  (644/900)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Mar 15 Nov 2016 - 16:19

Le sommeil léger, mauvais... Antoine le subit depuis quelques jours déjà. Ses rêves sont hantés d'une étrange figure, sorte d'anti-lui, violent et dérangé. Puis, la guerre, s'étalant à perte de vues, des centaines, des milliers d'hommes dont le déchirements des armes et armures en métal s'entendent dans toute la vallée Toujours un réveil en sursaut... Non, pas le même. Le mage n'est plus chez lui, il est dans une bicoque apparemment abandonnée, en proie aux nuisibles. Il se sent... Bizarre, comme s'il avait profondément changé, mais que ce changement ne l'embêtait, voire même qu'il s'en réjouissait. En dehors, un décor distordu s'offre à ses yeux encore perdus: des citrouilles taillées grossièrement, d'autres maisons en ruines... On dirait un Kaiso vu dans un cauchemar enfantin. Se précipitant dehors, le jeune mage voit d'autres silhouettes. Peut-être d'autres mages. Après tout, il y a une épidémie de mauvais sommeil chez les mages. Ce fut à cet instant qu'une figure apparut, apparemment un indescriptible excentrique. Il a dit un charabia, parlant de l'emprise qu'il a sur eux tous, le changement de personnalité, et une histoire avec nos cauchemars... Attends, quoi? UN CHANGEMENT DE PERSONNALITÉ! Le jeune mage voulait crier un grand coup, mais il n'eut nullement le temps, l'homme disparaissant de nulle part. Antoine est alors resté là, assis sur une chaise qui venait d'apparaître, alors que tout le monde se présentait grossièrement... Il ne serait pas taillé pour la guerre, ça c'est sûr... Néanmoins, ils semblaient tous amusants... Avec un peu d'entraînement sous son égide, ils feraient de bons petits soldats. Des benêts, des hautains, des fous... Mon dieu, c'est le paradis du psychiatre!

-Bon, c'est quand qu'on se castagne comme les brutes écervelées qu'on est? Je veux dire, ça fait ch*** de vous voir vous amuser comme de bons gamins, mais la soirée commence à peine et y'a pas eu un coup de poing! Enfin, j'ai foi en vous, alors, j'ai pas envie d'être le premier à dégainer, OK?

Antoine se remit à rire de plus belle: la situation est hilarante! Des pensées contradictoires tentent de passer en douce, mais rien que de ces pensées violemment malsaines étaient intelligibles. Juste, une envie brute de faire mal le tenait sur l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Mar 15 Nov 2016 - 18:07



FIORE'S NIGHTMARES

Event d'Halloween 2016
Ordre de passage : Jude, Taranis, Fuyuki, Shin, Akira, Ten, Sky, Antoine, Namida, Cidus, Bomerie


Sensation étrange. Le noir complet et un réveil des plus étranges. J'ignore comment je suis arrivée là, mais le décors qui m'entoure est grotesque. Autour de moi, des inconnus. Devant moi, un homme nous appelant "ses sujets". Alors LÀ, non. Premièrement, JE SUIS la plus importante ici. Affirmé que je suis un sujet d'expérience revient à dire que je suis inférieure et, c'est faux. Je le sais.

Le discourt terminé, les gens s'occupent comme ils peuvent. Moi? J'examine la situation, explorant du regard les environs jusqu'à ce qu'un gamin m'aborde et tente de me draguée. LAMENTABLE. Il doit payer pour son insolence et la grossièreté dont il fait preuve à mon égard. Le buffet est un lieu propice pour déguster de délicieuses pâtisseries, mais c'est aussi un lieu dangereux où traine des éléments de torture non conventionnel comme ... cette fourchette par exemple que je plante dans la main de l'inconnu.

- Quand je trouverais l'utilité à ce que tu ouvres ta grande gueule pour me parler, j'te ferait signe, lui murmurais-je à l'oreille après m'être approchée de lui, d'ici là, prend cette fourchette en guise d'avertissement.

Je retire la fourchette ensanglantée de la main de ma victime avant de lui balancer à la figure en lui faisant un clin d'oeil. Puis, je me dirige vers ce qui semble le milieu des réjouissances pour m'adresser au publique, mais quelqu'un d'autre le fait avant moi.

-Bon, c'est quand qu'on se castagne comme les brutes écervelées qu'on est? Je veux dire, ça fait ch*** de vous voir vous amuser comme de bons gamins, mais la soirée commence à peine et y'a pas eu un coup de poing! Enfin, j'ai foi en vous, alors, j'ai pas envie d'être le premier à dégainer, OK?

- Je ne sais pas pour vous, mais le type là-haut (je pointe l'endroit où se trouvais Julien), à mentionner que nos cauchemars allaient venir ici. Moi, ça va, j'ai peur de rien ... mais à vous voir ... crois pas que se soit le cas ... j'me trompe? (Courte pause avant de continuer) Ça serait dommage de mourir à cause de faibles se goinfrant au buffet. (Petit rire) Alors, j'suis d'accord avec le mec là-bas (pointe Antoine) quand est-ce qu'on réduit les effectifs?

Isalia (c) 16

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Jeu 17 Nov 2016 - 16:56

Sky avait eu un sommeil aussi leger qu’une plume depuis son amnésie, trop de risques, de peur, de dangers l’entourrait. Et si elle ne se réveiller plus jamais ?
Par conséquent elle ne se rendit pas compte du changement de sommeil qu’elle vivait. Des nuit plus mouvementée, des sommeils sans rêves…
La nuit n’es pas douce ce soir là, elle se réveille en ouvrant précipitament ses deux grandes orbites azur et remarque immédiatement qu’elle n’est plus sur le canapé de sa meilleure amie…
D’ailleurs, qui es cette meilleure amie ? les souvenir de la mage se vide petit à petit tandis qu’un homme parle…
Elle revit son amnésie, au point de l’oublier totalement …
Elle vit les gens se mouvoir autour d’elle, elle n’arriva pas à comprendre leur parole, elle avança machinalement avec eux vers un énorme buffet.
Tout n’était qu’amour et mièvrerie autour d’elle…
Ça la dégoute petit à petit elle se sent changer… à l’intérieur d’elle…

-Bon, c'est quand qu'on se castagne comme les brutes écervelées qu'on est? Je veux dire, ça fait ch*** de vous voir vous amuser comme de bons gamins, mais la soirée commence à peine et y'a pas eu un coup de poing! Enfin, j'ai foi en vous, alors, j'ai pas envie d'être le premier à dégainer, OK?



Enfin une parole censé, elle lève la tête, un sourire la gagne, puis un rire qu’elle retient en elle
- Je ne sais pas pour vous, mais le type là-haut (elle pointe un endroit), à mentionner que nos cauchemars allaient venir ici. Moi, ça va, j'ai peur de rien ... mais à vous voir ... crois pas que se soit le cas ... j'me trompe? (Courte pause avant de continuer) Ça serait dommage de mourir à cause de faibles se goinfrant au buffet. (Petit rire) Alors, j'suis d'accord avec le mec là-bas (pointe un mec habillé en gris) quand est-ce qu'on réduit les effectifs?



Et ça y est, elle éclate de rire sans raison.
Elle se lève, monte sur la table, se saisit d’une des pâtisseries et la jette sur le gris avant de sautillé jusqu’à l’autre jolie demoiselle aux yeux bleu et aux longs cheveux ébène.
-Toi ! je veux faire équipe avec toi ! si on est que 2 à rester en vie, ça sera toi et moi !



Sur ses mots elle rassembla ses mains :

-Diamond Make : Saber



Et deux sabre apparut , elle en tendit un à sa partenaire.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Cidus Micat

avatar

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Dans sa chambre avec sa Miss

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
281/600  (281/600)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Jeu 17 Nov 2016 - 23:56

Cidus avait dormit ! D’un sommeil troublé, sans rêve, juste un noir totale. Il devait vraiment avoir du mal à dormir ces derniers jours, il n’arrivait pas à rester les yeux ouvert plus de dix secondes. De ce regard mou et las, il balaya les alentours du regard, une ville abandonné dans laquelle se trouvent des citrouilles, des gens inconnus au bataillon et un homme au look assez loufoque qui expliquait la situation. Personnalité inversé ? Cidus s’en foutait, il allait s’amuser ce soir, sous le regard inquiétant des citrouilles. Les pires cauchemars ? De quoi avait peur l’autre personnalité de Cidus ? De tout, de rien ? Cidus ne le savait pas et sa seule peur actuelle était de finir cette soirée seul. Son autre personnalité devait vraiment être un chic type, gentil et un peu trop naïf sur les bords, Cidus le détestait déjà, une niaiserie ambulante sur patte.  Et si cette nuit, Cidus faisait dépuceler Cidus ? Qu’il lui apprenne à s’amuser un peu ? Mais n’est-il pas gentil Cidus ?

L’ambiance était excitante, pas mal de gens avait l’air d’être des mages noires… Une chance que pour une nuit ils sont tout sucre, de vrais enfants tels que devait être l’autre Cidus. Il suffisait de repérer celui qui avait l’air le plus faible, ou celui qui semblait physiquement à un grand méchant et observer son comportement, l’étudier pour mieux le manipuler et le rendre obéissant, on ne sait pas quel genre de cauchemars traine dans le coin comme à indiqué l’autre fou. Ses yeux tombèrent sur un homme qui devait avoir une vingtaine d’année, le pauvre venait de se faire fuir par un homme aux cheveux blancs. Cidus ne laissa pas le temps au pauvre homme de réagir et vint tout de suite l’aborder pour le consoler de son échec cuisant, il en saura d’autant plus simple à manipuler pensa Cidus.

-Hey ! Lui lança-t-il en pleine poire, tu veux voir un truc géniale ?

Sans le laisser répondre, Cidus empoigna une clé prise au hasard de son trousseau et invoqua un esprit. Avait-il lui aussi la personnalité inversé ?  On le découvrira bien assez tôt. L’esprit des gémeaux dans la place ! il se contenta de toucher le front de l’homme et se transforma immédiatement en sa copie conforme. Impressionnant pour amuser les gens ? non pas vraiment, mais espérons que ça fasse de l’effet à l’homme. Tient d’ailleurs pourquoi un homme ? Le hasard ? Ou pour tenté des choses inédites en un soir particulier ? Pas le temps de se poser des questions, amusons-nous un peu !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


J'ai 3 belles fleurs à mettre dans mon pot de fleur
Anciennement:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bomerie Eiwald

avatar

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille du Mage
Surnom: /
Magie: Maguilty Sense
Points de Puissance:
20/700  (20/700)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Ven 18 Nov 2016 - 22:13


 
Fiore's Nightemares
▬Event Halloween▬

 

  bomerie_img
  Bomerie Eiwald



 

 
J’avais perdu le sommeil récemment, c’étais surement du a mes anciens cauchemars qui refont surface, cet homme, celui qui a failli me tuer, cet être la que vous voyez que dans les pires scénario, cette scène qui ne se déroule que dans des livres tragique ou bien dramatique, je la revivais chaque fois que je m’endormais, c’étais horrible je venais d’avoir peur de dormir…
Cela est bien contraire a la nature humaine d’avoir peur de dormir, c’est essentielle de dormir, tout mage qui ne dort pas ne peux pas bien faire son travaille…

Je m’étais alors décidée d’affronter mes propres cauchemars et alors de m’endormir. Je fus bien surpris quand j’ouvris les yeux j’étais dans la ville de kaiso décorée avec plein de citrouille et une atmosphère plutôt lugubre, je ne savais pas si c’étais un rêve ou la réalité.
Bien heureusement pour moi la réponse arriva rapidement, c’étais un homme étrange, il dégageait une magie bizarre, Il venait de nous faire part de ses intentions, Nous sommes des cobayes de sont expériences. Il exprima aussi le faite de nous avoir modifié les personnalités, Il avait dit comment déjà … ?
Ah oui inverser voila, comment es-ce possible et même mieux es-ce réel ou juste une illusion, ils nous mis en garde que nos pire cauchemars étais dans cette ville et que plus on les évitait plus on les rendait fort. Ce fut le comble pour moi, je ne voulais pas affronter cet homme ni même retourner dans cette ville, en soit ce moment est un cauchemar a lui seul.

- Aller Bomerie, réfléchis, Il ne faut pas que tu affronte cet homme tous seul, pourquoi un homme tel que toi avec une magie aussi rare serait obliger de l’affronter pourquoi ne pas le faire faire a quelqu’un de plus insignifiant, de plus simple d’esprit -
Me suis-je dit en tête à la fin du discourt de cet homme.

Je me suis mis a regarder a droite puis a gauche, j’avança d’un pas assuré et gracieux tout en restant discret, je ne voulais pas attirer l’attention, sa gâcherait tout mon plan, je décida alors de m’approcher d’une femme qui n’etais pas loin, mais plus je me rapprochais plus je la trouvais simple d’esprit , faible et surtout pas très rusée, elle faisait une distribution de calin et je n’en voulais pas, je partis alors dans un autre endroit.
Il y avait non loin de la ou j’etais, une table avec des inconnues qui mangeait , a vraie dire je ne connaisait personne et je ne voulais pas les connaitres. Je me rapprocha de la table, au moment ou j’allais m’asseoir un homme se leva et exprima un discourt, a la fin de son discourt une jeune femme a la table exprima aussi le faite que si ne réduisons pas les effectifs nous allons surement mourir, je voulais parler mais une autre femme arriva pres de la derniere(namida) elle lui raconta quelque choses que je ne pus comprendre, je vis apres deux beaux sabre en diamant apparaitre dans ses mains et en donner un a l’inconnue.
Alors suite à cette action je décidas de m’exprimer :

« Vous simple mage, battez vous, je peux nous éviter la mort, mais je peux vous tuer, pour cela battez-vous, « réduisez les effectifs », ne faites en sorte que seul les meilleurs se battent pour moi, vous n’êtes pas digne d’affronter ma magie, Simple mage faible »






 
 
Crédits CSS - Namida Ten 2016
Revenir en haut Aller en bas

Antoine de Bougainville

avatar

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2015

Feuille du Mage
Surnom: [Le Voyageur]
Magie: Magie des Echecs
Points de Puissance:
644/900  (644/900)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Jeu 8 Déc 2016 - 19:58

... C'est long... C'est nul... Alors, OK, il y a des gens qui sont d'accord pour se faire la castagne, mais qui agit? PERSONNE! Nada, juste une meuf qui fait deux sabres, un pour sa copine d'infortune. Et pas pour moi? Ah oui, j'ai le revolver! Ça va, pour le moment... Enfin, quel ennui. Antoine s'assis sur sa chaise comme un bandit sur son trône, regardant tout le monde avec un regard vide. Il attend... Il attend une action qui ne vient pas... Mais que font-ils? Ne reconnaissent-ils pas qu'ils sont des bêtes assoiffées de sang et de meurtre? N'acceptent-ils pas leur nature humaine? Juste un type intervient pour dire qu'il peut protéger tout le monde. Quel clown! Je ne suis pas là pour être protégé, je suis là pour rappeler aux gens ce qu'ils sont aux fond d'eux! D'ailleurs...

-Bon, je ne veux pas perdre plus de temps, qui veut défigurer son voisin en premier?

... 30 secondes de rien... Un silence oppressant, de mort... Mais faites quelque chose! On s'ennuie comme des rats morts ici, bon sang!

Antoine se saisit fermement de son revolver, le pointant à un groupe de mages aléatoire. Il n'en avait rien à faire de qui il visait, tant que cette personne vivait et semblait s'amuser comme un sale môme. Et il tira. Le bruit a sûrement dû réveiller quelques esprits endormis. Et briser le sang-froid d'autres. Et alors, Antoine hurla de colère, comme un forcené.

-P***** je vous ai dis que j'aimais pas dégainer le premier bande de f******! Sérieux, quoi, vous voyez d'autres mages, et personne n'a de pulsion d'adrénaline à aller égorger le voisin?

Voilà, Antoine est en colère. Bravo à tous pour votre manque de brutalité. Vous allez maintenant devoir vous coltiner un mec beaucoup trop énervé pour avoir des idées claires...
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares Mar 3 Jan 2017 - 1:17



FIORE'S NIGHTMARES

Event d'Halloween 2016
Ordre de passage : Jude, Taranis, Fuyuki, Shin, Akira, Ten, Sky, Antoine, Namida, Cidus, Bomerie


Julien vous observe et s'ennui. Ses sujets sont endorment et gâchent son si beau chef-d'oeuvre. Ils voulaient du sang, de la guerre et des cauchemars monstrueux détruisants tout sur son passage. Malheureusement, il n'observe que quelques petites querelles et des pleurnichards se cachant sous les tables.

Ils s'approchent de vous dans un pas lasse et sans vie. Il n'est pas content.

- Mes sujets! Je dois vous avouer, vous m'avez ennuyé. Pas un cri,  aucun pleure et pas de cauchemars. Retournez à vos illusions bercés par vos beaux rêves sans intérêt. N'oubliez pas que demain est encore un jour de guerre ... et que le pire est à venir!

Il éclate de rire et se retourne en vous faisant signe de la main.

Bientôt, lorsque vous vous réveillerez, tout ceci ne sera que mauvais souvenir.

FIN


Isalia (c) 16


Idée de Julien:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event Halloween 2016] Fiore's nightmares

Revenir en haut Aller en bas

[Event Halloween 2016] Fiore's nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» [EVENT HALLOWEEN 2016] De sombres nouvelless ...
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires partagés-