FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Solo][Flashback Pre-Guerre] Blasted rain...[CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: [Solo][Flashback Pre-Guerre] Blasted rain...[CLOSED] Dim 23 Oct 2016 - 19:00

Enfin… Enfin de retour à la maison… Après avoir passé plusieurs semaines au loin, le Dragon Slayer n’en pouvait plus. Avec un soupir de contentement, il glissa sa clé dans la porte,  tremblant très légèrement alors qu’un mauvais pressentiment lui envoya un frisson le long de l’échine. Fronçant les sourcils le jeune mage secoua la tête pour chasser cette idée, trop heureux de finalement retrouver son Isal-… Interrompant le fil de ses pensées, Ryû se stoppa, encore à mi-chemin entre le perron et l’intérieur de la maison. Entre la couche de poussière et la faible odeur de renfermé, personne n’avait ouvert cette porte depuis au moins une semaine. Se pinçant les lèvres, il tenta sans succès d’allumer les lampes à la commande, tremblant un peu alors que l’angoisse montait il envoya une légère décharge dans e circuit, rechargeant les lacrymas chargés de l’éclairage.  Son état de stress empira lorsqu’il vit en entrant dans la chambre qu’il partageait avec Isalia, qu’une bonne partie de ses affaires avait disparu… En temps normal, il aurait simplement oublié ça et pensé qu’elle était en mission. Mais le mauvais pressentiment s’était changé en démon nouant ses entrailles lorsqu’il vit la pile de feuilles froissées près de leur lit… Son cœur se serrant dans sa poitrine, il remarqua finalement une enveloppe reposant sur son oreiller. S’avançant alors lentement, il s’assit de son coté du lit, ouvrant la fenêtre pour aérer la pièce et permettre à une brise de lui caresser le visage, l’angoisse lui ayant donné chaud. La gorge sèche, il déplia alors l’enveloppe et commença à lire les mots couvrant le papier :

Ryû,  
Ceci est un message d’adieu. Lorsque tu le recevras, je serais déjà loin.
Son cœur rata un battement lorsqu’il lut ses mots, ne souhaitant pas croire à leur existence… Mais il était trop tard, ces mots s’était déjà gravé dans son esprit, lui causant une douleur semblable à celle d’un coup de poignard. Se raclant la gorge après avoir fermé les yeux un instant, Ryû reprit sa lecture...

Je pars en quête de mon passé et de mon futur. J’ai appris que je risquais de mourir, et je ne veux pas me laisser abattre. J’ai décidé d’apprendre à vivre, et pour cela je dois à présent te quitter. Fronçant les sourcils le jeune home resta un instant à regarder le papier, ne comprenant pas leur sens… Isa serait-elle mourante ? Pourquoi ne pas « apprendre à vivre » à ses cotés à lui… pourquoi le quitter ?
J’apprendrais à me souvenir, et ainsi je n’oublierais pas les moments passés ensemble, je n’oublierais pas que je t’ai aimé.  Le passé.. ; Isalia utilisait le passé… ne l’aimait-elle plus ? Qu’avait fait le jeune mage pour qu’elle décide de le quitter comme ça…
Je te souhaite néanmoins de m’oublier, et d’être heureux.

Sincèrement,
Isalia.


Une fois la lettre finie, le jeune homme froissa la lettre et la jetta avec force contre un mur, les yeux durs et larmoyants. Des étincelles commencèrent à sortir par les pores de sa peau tandis que son état de détresse intense l’empêchait de contrôler sa magie. Cependant le jeune dragon ne pouvait se laisser aller. Peut-être n’était-il pas trop tard peut être pouvait-il la retrouver ? Fermant les yeux il prit une grande inspiration pour s’apaiser, les mains sur les genoux. Chassant ses larmes, il commença à renifler, espérant sentir une piste… mais il était trop tard, une semaine, avec les pluies actuelles était trop pour que son nez puisse les tracer.

Grinçant des dents, il soupira, son énergie soudainement sapée par la fatalité… Son impuissance était totale.. il ne pouvait pas aller la retrouver… mais pire, elle était partie sans même le prévenir ou avoir ne serait-ce que laisser entendre qu’elle était mal avec lui… fermant les yeux, il attrapa l’oreiller qu’elle utilisait et le remplaça par le sien, reniflant la douce odeur des cheveux de sa bien-aimée.

Quelques minutes plus tard, lorsqu’il eut retrouvé ses forces, il attrapa un des papiers dans la corbeille, et écarquilla les yeux en réalisant qu’il s’agissait d’une première version de sa lettre d’adieu !

Ryû,
Je pars de ce pas, et je ne sais pas si on va se revoir
Tu n’as cessé de me manquer et je t’avoue qu’aujourd’hui

Ainsi elle… l’aimait encore lorsqu’elle avait commencé à écrire… mais dans ce cas pourquoi ne pas l’avoir attendu... de cette façon il l’aurait aidé de son mieux… Brolk ! Il donnerait sa vie pour elle si elle en avait jamais besoin… Les yeux embués, il prit un autre essai et l’ouvrit :

Ryû,
Ceci est un message d’adieu. Lorsque tu le recevras, je serais déjà partie.
Tu as cessé de me manquer, ta présence n’étant plus que
Je pars en quête de mon passé et de mon futur. Je risque la mort en restant prêt de toi. J’ai décidé d’apprendre à vivre, et pour cela je dois à présent te quitter.


Celui-ci le laissa perplexe… elle aurait cessé de l’attendre ?  Après avoir réfléchit quelques secondes il se rendit compte qu’il avait été négligeant… trop concentré sur l’idée de prouver sa valeur à ses nouveaux camarades il en avait oublié la personne comptant le plus à ses yeux… Se rendant compte de sa faute, le Dragon slayer rugit de frustration avant de s’effondrer sur le lit , sa tristesse reprenant le dessus alors qu’il enlaçait l’oreiller d’Isalia. Fourrant alors son nez dans ce dernier, il ferma les yeux et se laissa sombrer dans les bras de Morphée afin d’échapper à la douleur d’être abandonné de nouveau.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Dernière édition par Ryû Kôki le Jeu 5 Jan 2017 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Solo][Flashback Pre-Guerre] Blasted rain...[CLOSED] Mar 25 Oct 2016 - 15:58

Une semaine… Il fallut au jeune mage une semaine avant que qu’il ne cesse de se morfondre dans cette chambre imprégnée d’une odeur qu’il ne sentirait peut être jamais plus. Puis entendant quelqu’un tambouriner à sa porte, il s’arracha à sa misère et tituba jusqu’à l’entrée de cette maison qu’il avait jusque-là partagé avec sa bien-aimée. Ouvrant la porte, il fut surprit de voir l’air catastrophé de l’un de ses camarades de Fairy Tail. Se frottant le visage pour en chasser la fatigue et effacer les larmes séchées sur ses joues, le Dragon Slayer demanda ce qui se passait… Quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre que Thunder Light et l’autre guilde noire, Dark Dragon, était finalement passées à l’action, attaquant de plein fouet Era et le conseil, écrasant ce dernier avec une facilité déconcertante. Et selon les nouvelles, Cliver et Wave Stream étaient en ce moment même assiégés par les guildes noires, forçant les civils à fuir en masse dans toutes les directions !

Les yeux écarquillés, Ryû resta quelques instants sans bouger le temps d’assimiler l’information, puis il se reprit, un arc électrique parcourant sa paume, créant un magnétisme suffisant pour attirer à lui les sabres, posés contre un mur proche. Levant les yeux vers le ciel, il sourit en voyant que les orages ne s’étaient toujours pas calmé. Avec un peu de chance, il y aurait des éclairs ou de la foudre et le Dragon Slayer pourrait se remplir la panse. Après tout, il n’avait pas vraiment eut la tête à manger avec ce qui lui était tombé dessus en rentrant de mission. Prenant une grande inspiration, Ryû réajusta son trench-coat et, une fois la porte fermée, suivit son camarade à la guilde pour y recevoir des instructions sur la marche à suivre en ce qui concernait la protection des réfugiés. Son esprit se concentrant sur cette tache afin d’oublier sa douleur, le jeune homme serra les poings, espérant pouvoir passer sa frustration sur un ou deux mages noirs.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Solo][Flashback Pre-Guerre] Blasted rain...[CLOSED] Mar 15 Nov 2016 - 13:49

La pluie continuait de tomber en trombe sur la région alors que Ryû attendait, perché dans un arbre, chargé de surveiller l’exode massif engendré par le conflit actuel, conflit que le royaume prenait décidément son temps à régler. Dark Dragon et Thunder Light étaient-elles fortes au point que l’on ne pouvait pas envoyer l’armée à leurs trousses ? Parce qu’à mesure que leur alliance s’étendait, la contrer serait de plus en plus ardu. Secouant la tête, il se gratta la joue du bout des doigts, les yeux grands ouverts. Alors que certains c’étaient vu assigner la supervision de l’exode, d’autres étaient là pour protéger les réfugiés des bêtes et des pillards pouvant voir dans cette foule une opportunité. Ryû, dans la seconde catégorie, n’avait pas encore eu à intervenir et cela le pesait. Avec ce temps il était difficile de rester sans bouger pendant trop longtemps sous peine de vite être dans une position inconfortable, aussi, avec un léger soupir, le jeune homme descendit de l’arbre. Réajustant la capuche sous laquelle il s’abritait, le dragon prit ensuite la direction de la colonne de réfugié pour échanger sa place avec un autre mage.

Là, il fut confronté au rôle de supervision que Fairy Tail s’était vu attribuer. En effet, deux réfugiés avaient commencé à se chamailler à propos de l’allure de l’un d’eux. Incapable d’attirer leur attention, Ryû avait alors tapé des mains derrière eux, la foudre couvrant ses doigts changeant ce simple claquement en coup de tonnerre. Les intimidant ensuite d’un grognement, le jeune mage mit fin à leur chamailleries, laissant échapper un soupir devant la futilité de cette incartade... Ralentir la caravane pour une bête histoire de valise oubliée…

Cependant, le jeune mage devait avouer que cette mission lui faisait du bien, quelques heures sans penser à sa rupture… Enfin si on pouvait appeler ça une rupture, Ryû le ressentant plus comme un abandon. Secouant la tête afin de se reconcentrer sur la tâche lui incombant, il continua de marcher parmi les réfugiés, se mêlant à la foule.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Solo][Flashback Pre-Guerre] Blasted rain...[CLOSED]

Revenir en haut Aller en bas

[Solo][Flashback Pre-Guerre] Blasted rain...[CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» Tribulations d'une naine [solo & flashback]
» Rain Team / Equipe Pluie
» Est-ce que c’est vraiment ça la guerre ? - Flashback
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Est-