FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Libre] L'amnésique oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: [Libre] L'amnésique oubliée Mer 23 Nov 2016 - 14:05



L'amnésique oubliée



Libre




Elle avança timidement…
Es-ce une bonne idée de revenir sur ses traces ?
Devant ce bâtiment, en pleine nuit, elle commença enfin à douter…

Certes, depuis peu, elle voudrait retrouver son passé, ou du moins celle qu’elle était avant…Pour au moins comprendre celle qui vivait a sa place avant

On lui avait bien raconté qui elle était, mais au fond d’elle, elle le savait, elle devait le faire, pas pour elle mais pour cette gentille petite fée qui s’est faîte pulvériser quand la bleue est devenue amnésique…
Elle s’arrêta devant le perron et enfila son bijou autour du cou.

Elle a eu bien du mal à traversé le pays… La faute à la guerre encore et toujours la guerre…
Elle ferma les yeux, oui aller jusqu’à Crocus pour entrer dans le territoire du Nord pour longer celui d’Opale pour enfin, se jeter dans la gueule des fées…
Ce voyage lui avait presque pris une semaine de sa vie, mais elle était encore vivante au moins... Mais alléger au niveau de sa bourse... ces chacals du nord lui avait fait payer le prix fort pour ce petit voyage...

Et si elle n’était que dans une des petites villes… Nan, elle était carrément allé jusqu’à Magnolia et plus précisément devant le bâtiment de Fairy Hill devenue récemment Undines Hill.

Elle avança encore, elle voit son reflet dans la vitrine d’une pièce, son visage avait changé, il  était devenu plus fin, plus foncé aussi.

Ses yeux avaient changé de couleur, passé de bleu à or. Comme ses cheveux qui s’était transformé en une longue masse longue et soyeuse de couleur violette.
Elle avait aussi prévu les vêtements qui iront avec ce visage que lui prêter son collier de métamorphose, un haut sans manche violet claire avec une veste et une jupe noire en cuir.
Elle avait aussi passé une paire de bottes marron foncé qui montait jusqu’à son genoux.

Elle regarda son corps, elle avait aussi changé sans ce collier, sa poitrine s’était arrondit, sa taille affinée et elle avait gagné quelque centimètre depuis son réveil à Bosco, il y a deux ans et quelque mois déjà … Personne ne pourrait la reconnaître.

Elle entra dans l’entrée, tachant d’être le plus naturelle possible.
A sa droite, une multitude de boîtes aux lettres, elle chercha un peu et trouva rapidement ce qu’elle chercher :

Sky Crazy,
Chambre 16,
1er étage

Elle se frotta les mains et monta rapidement l’escalier.
Devant la porte où était accroché le chiffre de la chambre dans un métal argenté, elle ferma les yeux, respira profondément, tourna la poignée et …

Bong !
Merde !

Cette porte était fermée à clé …
Sky s’accroupis et sorti un petit couteau de son sac.
Elle crocheta rapidement la serrure, comme elle l’avait dèjà fait pour tant de missions lors des deux dernières années…
La porte s’ouvrit doucement dans un grincement sinistre…
La Gem Makeuse se jeta dans la pièce et ferma la porte prestement derrière elle.
Sky rangea rapidement le couteau dans son sac.
Elle balaya la pièce du regard et comprit qu’elle était la première à y revenir depuis 2 ans…
Les meuble étaient couvertes de poussière, les toiles d’araignées décoré les coins et les murs…
Ruby sortit sa tête du sac et bondit sur le lit, faisant s’envoler un nid de poudre grisâtre…
Ruby était un Nekomata blanc et rose qu’elle avait adopté durant la guerre. La chatte n‘était pas toujours très obéissente si il n’y avait pas de récompense mais surement que Crystalia avait su la convaincre d’accompagner Sky et de lui obéir…

Sky ouvrit légèrement la fenêtre pour aérer.
Elle avait demandé à Crystalia de ne pas venir, de les attendre à l’appartement car avec le chaton blanc, l’ex-dragonne risquer de perdre son anonymat…
Elle regarda le décor moelleux, mièvre, pur et très bleu de la pièce… C’était vraiment l’univers d’une fée…
Elle sorti son carnet où elle notait les informations sur son passé, elle avait déjà noté les informations que Ten lui avait donné, celles de Kalu aussi et ses « flash », elle nota une rapide description de la chambre ainsi que des lieux.
Elle regarda sur la table de chevet, trouva une photographie d’une enfant et la mère de cette fillette, toutes souriante, s’enlaçant, cette image transpirant d’amour et de niaiserie…

-Tu étais une belle enfant, murmura t-elle …. Dommage que tu te sois fait briser.


Elle glissa l’image dans le carnet et inspecta le reste de la tablette…
Une petite croix gravé en diamant ou elle sentait faiblement un reste d’énergie, cette pierre sentait Ten et elle… elle avait sûrement fourni la matière première et Ten avait du la modeler.
Elle reposa la création de diamant…
Elle allait se retourner mais un bruit dans le couloir la stoppa net.
La bleue se dépêcha de s’étendre au sol, roula sous le lit, très vite rejoins par son nekomata.
La porte s’ouvrit à nouveau et une seconde personne entra dans le sanctuaire du diamant brisé…









Hors RP:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   


Dernière édition par Sky Crazy le Lun 15 Mai 2017 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Califax

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Firefly]
Magie: Light Magic
Points de Puissance:
500/900  (500/900)


MessageSujet: Re: [Libre] L'amnésique oubliée Dim 14 Mai 2017 - 11:59



L'amnésique oubliée


Elle était absorbée par sa lecture. L'énorme ouvrage, posé devant elle, possédait une belle couverture de cuivre, cornée dans tous les coins et fissurée un peu partout. Il était vieux, c'était indéniable. Plongée dans la lecture du volume depuis plusieurs heures déjà, la jeune fille aux yeux ambre n'en était même pas arrivée au premier quart. Elle releva soudainement la tête, sa toison noire lui tombant devant les yeux. Elle piocha un élastique autour de son poignet, s'attacha les cheveux, et remarqua alors que les lacrimas de l'immense pièce étaient toutes allumées.

Ses yeux s'écarquillèrent et elle marqua précipitamment le livre avec un marque-page où l'on pouvait lire « lecture en cour, ne pas enlever le marque-page », puis referma le vieux livre. Là, le titre luisant attirait clairement l'attention. « Grand recueil de magie » : le titre était un peu présomptueux, puisqu'il y manquait un nombre conséquent de magies, dont la sienne, mais celles qui y étaient traitées l'étaient très sérieusement. On pouvait y apprendre l'essence de la magie, ses points faibles et ses points forts …

Mais maintenant que l’obscurité gagnait l’extérieur, la jeune femme était bien trop stressée pour continuer à s'attarder sur le bouquin.

Elle se leva et prit son manteau rouge vif au vol, se précipitant hors de la guilde à toute allure, sans même un au revoir aux rares membres restants. De toute façon, ils savaient tous pourquoi la jeune solitaire agissait ainsi lorsqu'il était un peu trop tard. Ils lui pardonneraient.

Vu les nuages qui couvraient le ciel, la lune et les étoiles ne seraient pas visibles cette nuit-là. Il faudrait donc qu'elle augmente un peu la luminosité de sa lacrima de sommeil.

Elle arriva finalement à Ondine's Hill avant la nuit, fatiguée de sa course folle. En général, Athénaïs avait une bonne endurance, mais lorsqu'elle paniquait, sa respiration se troublait, lui causants points de coté et essoufflements.

Elle gagna directement sa chambre, allumant la dizaine de lacrimas qui s'y trouvait. Athénaïs avait encore une peur bleue du noir, sans mauvais jeu de mots, mais en général, il suffisait même d'un mince éclairage pour la rassurer, ne serait-ce qu'un peu. Elle s'effondra sur son lit deux places aux couvertures jaunes fluo. Elle avait encore bien paniquée.

***
***

Elle se tournait et se retournait dans son lit, ne parvenant pas à trouver le sommeil. Son angoisse de tout à l'heure lui revenait sans arrêt en tête, elle se sentait nulle. Elle ouvrait les yeux et se redressa dans son lit. Partout, une faible lumière et des objets fluorescents donnaient à sa chambre un aspect irréaliste.

Elle enleva les couvertures de ses jambes, dévoilant sa chambre de nuit multicolore et se leva. Main sur la poignée, elle entrebâilla la porte pour jeter un coup d’œil au couloir désert.

Désert ? Alors pourquoi une ombre venait-elle tout juste de s'engouffrer dans l'une des chambres, en faisant le moins de bruit possible ? La grande majorité de ses camarades n'étaient pas discrets, même au beau milieu de la nuit.

Et dans la chambre de Sky, qui plus est.

Doucement, elle se dirigea vers la porte normalement condamnée de son ancienne camarade de guilde. Elle ne connaissait pas spécialement Sky avant sa … disparition, mais elle savait que sa longue absence était anormale. Chacun des membres de Fairy Tail, dont les deux jeunes filles faisaient partie, était attachée plus que tout à leur guilde, leur famille.

Elle ouvrit la porte de la chambre et la referma derrière elle. Puis elle alluma la lumière.

- Sk … Sky ? Fit la mage de la lumière, de sa voix faible, qui semblait pouvoir se briser à tout instant.

Non, ce n'était sûrement pas elle. Pourquoi serait-elle entrée comme une voleuse, sinon ?

La chambre, laissée en l'état d'origine, était couverte de poussière. Mais partout, des traces de pas la déchiraient, prouvant que quelqu'un c'était bien introduit ici. Et, preuve ultime, la fenêtre était ouverte. Peut-être que l’intrus c'était déjà échappé ? Pour en avoir le cœur net, Athénaïs mit le nez dehors. Elle ne s'était pas trompée en affirmant que la nuit serait noire ! On ne voyait absolument rien. Ne voulant pas utiliser sa magie pour quelqu'un qui, s'il était parti, ne pourrait pas être rattrapé, elle laissa tomber et referma la fenêtre.

Puis elle se positionna devant la porte, afin d'éviter toute retraite à l'intrus, qui après tout n'était peut-être pas encore sorti.

- Qui est là, et pourquoi ?
Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Libre] L'amnésique oubliée Lun 15 Mai 2017 - 12:12




Carpe Diem

Feat. Namida Ten Handoru



Le nouvel arrivant semblait être une femme d'après la jeune mage, la voix était plutôt féminine.
- Sk … Sky ?


Pas déjà grillé quand même ?
La Gem Makeuse chercha dans son esprit, cette voix fragile, faible, comme un murmure...
Elle se souvenait déjà l'avoir entendu quelque part, mais impossible de trouver le contexte de ce souvenir...
La bleue s'humecta les lèvres, avec un peu de chance la fille partira sans poser de question supplémentaire...
Ou alors pensera-t-elle avoir entendu ou juste vu un fantôme.

Sky savait que sa mystérieuse disparition avait secoué la guilde. Si certains la croyaient morte, d'autre l'imaginer séquestrer quelque part et les derniers, les plus logiques, l'imaginer partit pour Kusa, sa relation étrange avec Ten était connue...
Du moins, c'est ce que la dragonne avait entendu dire dans une taverne près de magnolia...
La personne ferma la fenêtre et alla se poster devant la porte...
- Qui est là, et pourquoi ?

Sky se mordit la lèvre inférieure...
Elle ne pourrait pas rester indéfiniment sous ce lit poussiéreux... Du moins sans se retenir d'éternuer ou sans mourir à cause de la poussière qu'elle avalerait.
Elle glissa une main sur son nez et sa bouche, comme un masque.
Elle regarda son familier... Elle était venue pour des informations... Autant questionner les fées...

L'amnésique avait deux choix possibles ...
Disparaître ou apparaitre...
Fuir ou Parler...

Elle avait fait tout ce chemin depuis Akurio... Elle ne pouvait plus faire marche arrière
Mais avança, autant rire un peu
-Un esprit vengeur.

Elle utilisa sa voix naturelle à laquelle elle donna quelques notes aigües pour donner plus d'air de gamine joyeuse comme autrefois.

Puis elle toussa un coup et sorti de sa cachette en prenant une voix plus grave, plus suave ... Cette voix qu'elle utiliserait pour sa fausse identité...
Elle s'était entraînée à la tenir régulièrement pour ne pas être reconnue.
-Ou une simple mortelle.

Elle savait que cette fille sera sur la défensif, c'était elle qui était en territoire ennemi.
-N'appelle personne s'il te plaît, je vais t'expliquer.

La demoiselle contempla la fée...
Sa longue chevelure ébène, ses yeux marron clair, ambre...
Ses vêtements rouges...
Sky l'avait déjà vu...
Inconsciemment, elle le savait. Elle approcha d'elle, glissa sa main d'elle pour replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de l'inconnue...
Comme un automatisme...
Comme si elle venait se rendre compte de ce qu'elle venait de faire, la gamine recula de quelque pas... Elle se dirigea vers la fenêtre qu'elle rouvrit en disant
-On va mourir, tué par la poussière si on aère pas tu sais.

Sa voix était restée plate, impénétrable, comme son visage qui était resté de marbre...
Elle se retourna, appuyer contre la partie fixe de la vitre et fixa son interlocutrice.
-Sunset... Sunset Smith, détective agréé du conseil de la magie... Mais je ne la pratique pas./b]

Elle sortit une carte du conseil, une fausse bien sûr ... Les faussaires compétents sont monnaie courante à Akurio, Sky avait pris soin de se créer une autre identité de détective.
Ce simple document lui avait aussi coûté une fortune, mais il était impossible de le différencier d'un vrai...
Elle le tendit à la jeune femme en face d'elle.
-Je dois enquêter sur la disparition de Miss Crazy... Ça fait deux ans que le dossier est ouvert depuis deux ans, mais avec la guerre, on a pas pu avancer... Je cherche des informations, des indices... Tu la connaissais ?

Elle lissa une mèche de cheveux avec deux doigts.
C’était quitte ou double, soit elle réussissait, soit tout son plan volé en éclats.
 
-Sa famille cherche à la retrouver… Ils veulent savoir ce qui lui est arrivé…


Mensonge, mensonge, mais la gamine cherchée aussi à retrouver sa mère à ses temps perdus…
-Et toi ? Tu t’appelles comment ?



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Califax

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Firefly]
Magie: Light Magic
Points de Puissance:
500/900  (500/900)


MessageSujet: Re: [Libre] L'amnésique oubliée Sam 20 Mai 2017 - 16:43



L'amnésique oubliée


Le silence s'installa dans la pièce, vite dissipé par un bruissement ,venant du dessous du lit. Juste après, une voix, qui se voulait spectrale, s'éleva dans la petite pièce.

- Un esprit vengeur.

La mage de lumière leva les yeux au ciel. Sur quel genre de plaisantin pilleur de chambre était-elle encore tombée ? À l'oreille, elle aurait parié qu'il s'agissait d'une jeune fille, qui semblait d'ailleurs bien s'amuser et avait indéniablement le sens du spectacle. L'intruse émergea soudainement du lit, en même temps qu'elle s'exclamait, un air presque solennel sur le visage.

- Ou une simple mortelle.

Athénaïs prit le temps de la contempler. La fille avait des yeux d'or, dont la teinte était relativement semblable aux siens. Elle semblait un peu plus âgée qu'elle-même, mais peut-être n'était-ce qu'une impression ? Des cheveux violets lui tombaient en deux mèches parfaites de chaque côté de son visage. Le violet, d'ailleurs, semblait être sa couleur favorite, puisqu'elle ne portait que cela sur elle : du violet, et encore du violet. Un paquet de poussière lui tomba des cheveux, voltigeant au travers de la pièce avant de se déposer sur le lit.

- N'appelle personne s'il te plaît, je vais t'expliquer.

Elle hocha la tête, libérant des mèches de cheveux sauvages qui lui tombèrent devant les yeux. Elle souffla dessus, tentant de les remettre sur le côté, ce qui ne marcha évidemment pas. Lorsque l'inconnue s'approcha d'elle pour les lui remettre en place, Athénaïs tréssauta. Elle n'était pas habituée à recevoir des contacts, et encore moins avec des personnes qu'elle ne connaissait pas trente secondes auparavant seulement.

Le geste lui rappelait sa mère, dans un souvenir lointain …

Le temps qu'elle sorte de sa torpeur, la visiteuse s'était accordé le droit d'ouvrir de nouveau la fenêtre de la pièce.

- On va mourir tué par la poussière si on aère pas, tu sais. Sunset... Sunset Smith, détective agréé du conseil de la magie... Mais je ne la pratique pas.

Sur ces bonnes paroles, ladite Sunset sortie une carte de sa poche et la lui agita sous le nez. Une détective agréée au conseil de la magie ? Le conseil de la magie n'existait plus, non ? Ses anciens dirigeants s'étaient-ils rassemblés pour tenter de reprendre un début d'autorité ? La jeune femme ne savait pas trop quoi en penser. La carte avait l'air vraie, mais enfin bon, elle n'en avait jamais vue d'autre, la comparaison était un peu limitée.

- Je dois enquêter sur la disparition de Miss Crazy... Ça fait deux ans que le dossier est ouvert, mais avec la guerre, on a pas pu avancer... Je cherche des informations, des indices... Tu la connaissais ? Sa famille cherche à la retrouver… Ils veulent savoir ce qui lui est arrivé… Et toi ? Tu t’appelles comment ?

L'ex fée resta impassible durant toute la durée du monologue de l'enquêtrice présumée. Elle l'écouta avec attention, essayant de démêler le vrai du faux. Mais il ne fallait pas se leurrer, elle était nulle à ce jeu.

- Athénaïs, se présenta t'elle.

Elle décroisa les bras et marcha jusqu'au lit. Elle se laissa tomber sur le matelas, les yeux perdus dans le vague. Ses cheveux s'échappèrent de son épaule pour dégringoler dans son dos.

Sunset l'inspectrice ne parvenait pas à la convaincre. Elle était entrée de nuit à Ondine's Tears et s'était cachée sous le lit lorsque Athénaïs avait ouvert la porte. Pourquoi ? Son attitude manquait de naturel.

- Qui est-tu vraiment ? Un membre du conseil n'aurait pas agit ainsi …

La mage de lumière tourna alors la tête vers la soi-disant enquêtrice du conseil. Appuyée sur la fenêtre avec un air nonchalant, celle-ci semblait un peu déçue. L'espoir brillait dans ses yeux. Quelle que soit l'identité véritable de la visiteuse, rechercher Sky semblait lui tenir à cœur.

Assise sur le lit de Sky, qui prenait presque toute la place dans la chambre, la fille aux longs cheveux noirs regardait fixement sa robe multicolore, tout en tirant sur le bout de ses manches d'or, comme si elle voulait les ramener sur poignets. Ce petit tic nerveux était révélateur du dilemme intérieur qui la tourmentait. Parler, ne pas parler ?

Athénaïs se décida à l'aider. Ce n'était sûrement pas la meilleure idée qu'elle avait eue, mais elle se sentait presque obligée de le faire. Elle jeta à Sunset un regard contrit, songeant qu'elle ne lui serait de toute façon pas d'une grande aide.

- Sky était très gentille. Un peu enfantine. Elle était seule pour la plupart de ces missions. Avec son chat. Je ne peux pas t'aider beaucoup, je n'étais pas très proche d'elle …
Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Libre] L'amnésique oubliée

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] L'amnésique oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku.
» L'oublié, l'amnésique et l'ange gardien. [pv : Alexisse]
» Gwendael, elfe amnésique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fédération d'Opale :: Magnolia :: Undines Hills :: Les Chambres :: Chambre 16 : Ancienne chambre de Sky-