FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

Faisons un gâteau ! [Pv n' importe qui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Faisons un gâteau ! [Pv n' importe qui ] Ven 21 Déc 2012 - 19:09

Aujourd'hui je voulais manger du gâteau mais il n' y en avait aucun qui ne me plaisait. Aujourd'hui je me sentit d'assez bonne humeur. Œufs, Lait, Farine, Levure, Citron ! Tout était là ! J' avais disposé les ingrédients sur la table au milieu de la pièce. C' était une très belle cuisine. Elle semblait assez ancienne mais elle avait été rénovée. J' ouvrais tous les tiroirs, je n' avais pas du tout l' habitude de cuisiner et encore la dernière chose que j' avais préparée était ratée c' était quand j' était toute petite et mes parents me laissaient toute seule dans la grande maison. Il y avait un cuisinier mais je préférais expérimenter toute seule. La plupart des mes si on peut appeler ça des "repas" avaient été des échecs mais certains aussi avaient été à peu près réussis.
Je montais sur une chaise pour parvenir à attraper un livre de recettes. Je m' assis sur la table, le livre posé sur les genoux. Je le feuilletais. Certaine recettes avaient l' air très compliquées et en fin j' en trouvait une à mon goût.

Je préparais la pâte, la garniture et la meringue. J' étalai la pâte, et versa la garniture dessus. Je tournai la tête, il y avait une plaque de cuivre . Je souris Le cuivre est conducteur ! Je posai la tarte sur la plaque. Je me concentrai.

- Flash.
Un petit éclair partit. Le courant avec. Il faisait noir. Dans l' air, une odeur appétissante flottait. Je rétablis le courant. Toc toc toc ! Quelqu' un avait toqué...
Revenir en haut Aller en bas

Faisons un gâteau ! [Pv n' importe qui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1