FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelvin Stroud

avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
412/700  (412/700)


MessageSujet: For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno) Jeu 1 Déc 2016 - 19:15


For the sake of a little girl
♦ A singular journey ♦
Namida et Bomerie ont décidé de m’aider, enfin, Namida a décidé et Bomerie a suivi. La question la plus importante que j’ai actuellement en tête est « Comment va ma petite Lilly ? », mais je dois tout de même faire attention à mes arrières, je dois prendre en compte toutes les éventualités possibles, je doute que mes actions à Undine’s Tear passent inaperçues et franchement, je m’en lave les mains, ils peuvent passer ce qu’ils veulent, ils ne sont qu’une minorité de personnes parmi une majorité. Je profite du fais qu’ils sont partis faire leur affaire pour envoyer une missive à. Antoine, en espérant qu’elle lui parvienne sans souci.
Contrairement à ceux qui vont m’accompagner, je pars aller chercher des vivres à la source. Je passé l’après-midi à chasser des petits animaux comme des lapins pour prendre une partie de leur viande, j’ai laissé le corps pour le reste des animaux de la forêt. J’ai pris soin de ne pas tuer des mères ou des enfants. Une fois ma chasse finit, je me fais un feu de camp pour commencer à sécher la viande, j’ai de la chance d’avoir un petit sac de sel avec moi, cela permettra de conserver la viande plus longtemps. J’utilise ce feu pour établir un camp d’une nuit. La nuit est passée calmement, j’ai attendu mes accompagnateurs à l’entrée de Magnolia, je les vois arriver puis on prend la marche vers Kusa. Namida a préparé le chemin que nous allons prendre et je ne peux que l’approuver, notre discrétion est importante, Rocky pourra nous informer si nous sommes pistés ou suivit.

Le passage dans les marais fut moins problématique étant donné que je suis déjà venu dans cette zone, il y a un moment. J’avais repéré un peu les lieux au cas où, nous serions proches de l’endroit où j’avais rencontré. Arno, ce n’était pas dans la meilleure des rencontres, mais on peut dire qu’elle a été plus qu’agitée. Une puissante pluie est devenue maîtresse des marais et nous devions trouver un moyen d’être au sec, on a continué de marcher un moment avant de tomber sur un édifice qui aurait dû tomber depuis un moment, mais cela nous a permis de ne pas finir sous des litres d’eau. La vieille auberge avait encore les traces des combats, mais aucun corps, certainement les membres du village que nous avions rejoint ce jour-là qui étions venus nettoyer, je ne peux savoir, mais cet amas de planche est toujours là. J’avais eu beaucoup de mal pour brûler les bois de notre feu, la région étant de base humide, la difficulté de faire un bon feu est présente. Durant la nuit, j’ai laissé les deux d’Undin’s Tear faire ce qu’ils souhaitaient, je passais le temps à essayer de dessiner l’idée dont j’avais fait part au voyageur, ce fut calme jusqu’au moment où Rocky a ramené un visage que je pensais ne plus voir en des temps comme ceux-ci. Arno Morlusen, le mage même qui a dû me subir en ces lieux, je ne me souviens plus dans quelle guilde il était et pour dire, sur le moment je m’en contrefichais, car par je ne sais quel tour de passe passe, j’ai réussi à le convaincre de m’aider. Je me doute qu’il sera prêt à planter une de ses dagues dans mon dos pour ce qui s’est passé la dernière fois. Quand le soleil avait fait passer sa lumière à travers les fissures que les planches ont. Sur le moment, je m’étais clairement senti comme l’ennemi dans le groupe, mais que pouvais-je y faire. Les vivres que j’avais accumulés suffisaient pour permettre à Arno de manger avec nous et de nous suivre un moment. On n’avait pas mis longtemps pour se décider à bouger, enfin, on était surtout trois pour cela et c’était assez amusant de voir la scène. La marche pour sortir des marais fut ce qu’elle était, de la boue, des odeurs que l'on préfère éviter et de passage où il fallait escalader un peu, étrangement, Rocky suivait de près.

Je ne sais plus combien de jour on a mis pour rejoindre les vallées d’Uta, mais je compte en profiter du fait que j’avais demandé aux autres de faire une escale dans un village et je comprends mieux leur rire quand j’ai jeté un coup d’œil sur une carte. Bah, la lettre pour Antoine attendra un peu plus. La vallée est agréable, le vent circule facilement et ses brises traversent doucement les tissus de ma capuche. Notre petit camp est devant un énorme chêne, le feu est assez calme, la nuit montre le bout de son nez, Rocky est allongé à mes côtés, je ne sais pas ce qu’il fait, mais je me doute qu’il prépare quelque chose. Personnellement, je m’occupe de cuisiner quelques vivres avec le feu. Namida est contre le chêne à faire je ne sais quoi, étrangement, j’aurais pensé qu’Arno serait avec les autres, mais il plus proche de moi que des mages d’Undine’s Tear et Bomerie, lui il est à côté du feu à faire je ne sais quoi également. Je n’ai pas à me plaindre, c’est calme et il n’y a aucune friction. Je soupir avant de finir de cuisiner.
 
-Si vous avez faim, dites-le que je vous serve, je ne suis certainement pas la personne qui cuisine le mieux, j’espère qu’au moins vous arriverez à manger cela.






Spoiler:
 




Crédits: Namida 2016

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci à Isa pour ce magnifique kit

Merci Flamiaou <3 
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno) Lun 12 Déc 2016 - 1:16


For the sake of a little girl
Namida
I'm not a broken shield
Je revenais quelque peu énervée de ma discussion à l’extérieur de la guilde. D’une part, parce que j’étais partie retrouver Kelvin, un père cherchant à tout prix qu’on l’aide à retrouver sa fille. Et d’autre part, parce que l’homme en question avait la fâcheuse tendance à tout rejeter la faute sur les mages. Pour lui, nous n’avions pas notre place à la guerre. C’était aussi de notre faute s’il avait eu une enfance difficile et, toujours de notre faute pour toutes les excuses possibles qu’il pouvait pour cracher au visage. Pourtant, même avec toutes les insultes, son jugement erroné et bien d’autres choses, j’avais acceptée de l’aider. Moi, Namida Ten, serveuse à la guilde d’Undine’s Tears. Je devais l’admettre, c’était par pitié. J’avais de la peine pour cet homme malade, incapable d’avoir foie en l’humanité. Lui qui ne jurait que sur lui-même, rejetant la faute sur les autres. N’avait-il pas compris que c’était de sa faute si sa fille n’était pas avec lui ? Que personne, à la guilde, n’avait désiré l’aider à cause de son comportement infâme vis-à-vis ceux avec qui il avait parlé ? Traiter les gens comme des moins que rien, et ils vous ignoreront. Ignorez-les … et ils vous oublieront. Aidez-les et, peut-être, je dis bien peut-être, ils vous aideront un jour en retour.

Je venais de traverser la grande porte de la guilde. J’eus droit à beaucoup de regards interrogateurs. Je rougis de timidité avant de me sauver derrière mon comptoir suivit de près par un petit garçon curieux.

- Il voulait quoi le monsieur ?
- Qu’on l’aide à retrouver sa fille.
- Pourquoi il n’a pas demandé ?

Je servis une bière à un membre de la guilde avant de continuer.

- Il l’a fait … mais pas de la bonne façon, dis-je à l’enfant d’une voix calme et triste.
- Et tu vas l’aider ?
- Oui. Il est convenu que nous partions demain.
- Pourquoi tu vas l’aider ? Tu vas être partie longtemps ? Je peux avoir un biscuit ?

Je ris tout en ébouriffant les cheveux blonds de Yuûko.

- Parce qu’il faut parfois aider son prochain pour que ceux-ci comprennent qu’ils ne sont pas seuls.

L’enfant me fit un signe de la tête en guise d’approbation. Visiblement, il avait oublié les deux autres questions, trop fière de ma première réponse. Le reste de ma journée me servi à trouver quelqu’un pour s’occuper de mon protéger ainsi qu’à planifier, entre deux clients, de l’itinéraire du voyage. Je pris avec moi un maximum de provisions conservables ainsi que mon sac magique me permettant de transporter tout et n’importe quoi sans que cela m’encombre. Sans ajouter de quoi écrire et les quelques produits féminins utiles lors des longs voyages en plein air.

Yuûko me fit une crise, voir deux, avant mon départ. Tout était une raison valable pour ne pas me laisser partir : il n’avait pas sa gardienne, il voulait que je lui lise une histoire et même le nombre de biscuits dans la jarre n’étaient pas suffisant pour que je puisse partir en paix. Mais l’heure arriva et Bomerie et moi-même prîmes, à l’aurore, la direction de l’entrée de la ville pour prendre Kelvin et ainsi nous diriger à la gare de Magnolia. De là-bas, nous fîmes escale vers Harujion.

(…)

La vallée d’Uta. C’était un endroit féérique où résonnait l’écho des montagnes. J’avais l’impression qu’il y avait toujours un bruit, un murmure, qui brisait le silence. Au moins, l’air y était frais et agréable et ce, même pour une mage frêle comme moi. Pourtant, depuis les marais brumeux, une nouvelle personne nous avait rejoint. Arno, ancien mage de Wave Stream. Tout ce que je savais de lui, c’était qu’il avait abandonné sa famille pour une autre et, bien que j’ignorais laquelle, je me sentais tout de même trahi. Peut-être que, dans d’autres circonstances, je n’en aurais pas tenu rigueur mais, selon mes souvenirs, c’était durant le début de la guerre qu’il nous avait quitté. Et, désormais que j’attachais une petite importance à certains membres d’Undine’s Tears, j’avais de la difficulté à passer cet obstacle. Ainsi, j’étais devenue plus distante laissant ainsi entrer une ombre qui, doucement faisait de nouveau sa place, comme toujours elle espérait pouvoir le faire. Les songes devinrent des murmures et les murmures des mots. Pourtant, je n’osais pas écouter ce que l’ombre me racontait. J’avais beaucoup trop peur pour cela.

Le soleil laissa place à la lune et nous nous arrêtâmes sous les feuilles d’un grand chêne.  Kelvin allumait un feu tendis que je pris place contre le tronc de l’arbre à ruminer des souvenirs du siège de Cliver, notre lieu de destination. Les trois hommes prirent place autour du feu. Arno et Kelvin l’un près de l’autre, alors que Bomerie restait à l’opposé de ceux-ci. J’étais donc derrière, les yeux braqués sur le feu à regarder les flammes danser autour d’une mélodie chantée par les lucioles et autres bestioles attirés vers notre camp.

Kelvin me sortis de mes rêveries en nous demandant si nous désirions manger. Je fis « non » de la tête en remontant mes jambes jusqu’à mon menton avant de l’apposer sur celles-ci. Je me fis ensuite un petit bouclier autour de moi-même. Pour la première fois depuis deux ans, j’avais besoin de me sentir en sécurité, de revêtir mon manteau me rendant invisible et de disparaître.

Bien que, peu nourrissant, je pris dans un petit linge humide, les deux derniers biscuits aux pépites de chocolats que j’avais préparé le soir de mon départ avec Yuûko. C’était l’un des petits réconforts dont j’avais besoin pour affronter les prochaines épreuves.

Pour l’heure, l’ombre de ma chambre était revenue, prête à me faire voir la vérité sur mes erreurs commises quelques jours plus tôt.

Feat: Kelvin, Bomerie et Arno


Bon ...:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses
Revenir en haut Aller en bas

Bomerie Eiwald

avatar

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille du Mage
Surnom: /
Magie: Maguilty Sense
Points de Puissance:
20/700  (20/700)


MessageSujet: Re: For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno) Jeu 15 Déc 2016 - 15:20


   
FOR THE SAKE OF A LITTLE GIRL
▬ Partie II  

   kelvin_img
   Kelvin Stroud

   namida_img
   Namida Ten

   bomerie_img
   Bomerie Eiwald

 bomerie_img
  Arno Morlusenn

   

   

La discussion venait de se terminer, j’étais décider a aidé cet inconnu, je ne me souvenais plus exactement de son prénom, je croit que je ne l’ai jamais vraiment su ...  J’étais plutôt content de pouvoir partir faire une mission avec eux bien que j’étais surtout souciant de comment elle aller se dérouler, si nous allions rencontrer des obstacles, que se passerait-il si nous nous faisons capturer, j’étais assez quand même content bien que je prévoyais quand divers plans pour des possibilités catastrophique qu’on pourrait rencontrer et même pour ma survie !

On devait préparer nos affaires pour cette mission qui risque d’être longue, je pris donc un grand soin à vérifier mes affaires, bizarrement fairy hills étais calme aujourd’hui, d’ailleurs je n’avais pas vu Cidus du tout, ces affaires étais toujours la,  je devais lui parler.
Je vérifiais mes affaires dans mon sac, j’avais bien tout mais je sentais que j’oubliais quelque chose, une chose vraiment importante qui ne me revenais pas, je décida alors de fouiller dans toute la partie de ma chambre, c’est quand je regarda ma commode que je compris que j’avais oublier de prendre ma petite bourse en cuir attacher par un petit fils de couleur rouge écarlate ou je rangeais dedans tout mes précieux jewels et des objets précieux, bien que je n’avais pas vraiment de place pour des objets précieux, il devait être de vraiment très petite taille pour pouvoir y entrer.
Je la posai alors dans mon sac et je revérifiai tout, j’étais enfin parer a partir en mission.

En plein milieu de la nuit je me réveilla a cause d’un cauchemar, ce cauchemar la celui du mage qui avait failli me tuer celui-ci, j’avais peur de le rencontrer de nouveau et de ne pas être assez fort pour le battre et même assez fort pour lui faire face ; ll me terrorisait encore bien que ce soit de l’histoire ancienne j’avais toujours cette peur !
Je me plaça alors contre la fenêtre et observa le ciel, les étoiles étais vraiment scintillante, c’étais un des plus beaux cieux étoile que je vue, il était lumineux et sombre a la fois il avait un contraste de magique quelque chose de plus que les autres, je le contemplai pendant un long moment avant de retourner me coucher.

Je me réveilla plein de force et de vie, je me pressa de prendre ma douche, c’étais marrant ce matin non plus il n’y avait pas vraiment d’activité dans fairy hills, ni dans les couloirs ni dans les douches, on aurait dit que c’étais vide… Je pris ma douche tranquillement puis une fois fini je me changa et mis des habits plus confortable, plus propre et résistant surtout.
Je pris mon sac et partis alors en direction de l’entré de magnolia en compagnie de Namida, on pouvait voir sur le parvis de la taverne le petit dont elle s’occupe je ne sais plus comment il s’appelle mais je sais que c’est Namida qui s’en occupe. Nous primes alors ensemble la direction de l’entré de la ville pour retrouver l’inconnue dont je ne connais toujours pas le nom.

Nous étions a l’entré de la ville et Namida nous expliqua qu’elle avait planifié et l’inconnue et moi ne pouvons que accepter car aucun de nous deux n’avais prévu un itinéraire, nous partîmes alors en directions de Harujion.

Notre passage dans les marais brumeux fut vraiment simple, L’inconnue nous guida d’une main de maitre et nous le traversons sans aucun soucis ce fut vraiment rapide bien que ce ne ce fit pas en 1jours, je ne me souviens plus exactement combien de temps nous avons mis mais maintenant ; Nous étions dans la vallée d’Uta, il y avait une atmosphère plutôt reposante et calme, c’étais vraiment très agréable et vivifiant. Un autre inconnue nous avais rejoins, il semblait connaitre l’inconnue et Namida. Namida étais assez distante vis-à-vis de lui je ne sais pourquoi.
Nous voila dans la foret sous un grand chêne, Le crépuscule déchire la lumière et la lune remplace la lumière nous nous retrouvâmes alors dans le noir, heureusement que l’inconnue avais penser a allumer un feu.

Alors que Namida se plaçais contre le tronc de l’arbre je me plaça quant à moi en face du chien de l’inconnue, il y avait le feu qui nous séparais, je l’observais alors pendant un moment avant de me faire interrompre par l’inconnue qui nous proposa de manger.

-Si vous avez faim, dites-le que je vous serve, je ne suis certainement pas la personne qui cuisine le mieux, j’espère qu’au moins vous arriverez à manger cela.

- Oui , je veux bien que tu me serve mais c’est quoi ton prénom, je ne me souviens pas que l’on se soit presenter ! Moi c’est bomerie, mage de undine tear’s

Et a la fin de cet phrases je tendis ma main et fit en grand sourire en le regardant lui et son amis en espérant que son amis se présente aussi !



   
   
Crédits CSS - Namida Ten 2016


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kelvin Stroud

avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Le Rôdeur]
Magie: Stone Make
Points de Puissance:
412/700  (412/700)


MessageSujet: Re: For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno) Dim 5 Fév 2017 - 11:35


For the sake of a little girl
♦ A singular journey ♦
Je vois que l’ambiance devient quelque peu, nuisible, le jeune mage me sort de mes pensées, son nom est Bomerie. Je soupire avant de le servir en espérant qu’il ne vomira pas tout au sol, après, je doute que le palet de Rocky soit le meilleur pour me dire si ma cuisine est meilleure, dans le meilleur des cas, Lily sera ma nouvelle guide dans ce domaine et au pire, j’essaierai de voir pour apprendre à cuisiner, je pourrais le faire plus calmement, je ne souhaite plus participer à ce monde de fous, je poserais mon arc contre un mur, peux être au-dessus d’une cheminée. Je me perds dans mes pensées avant de répondre à Bomerie.

-Kelvin…Kelvin Stroud…

Je tends le bol à ce fameux Bomerie avant de me mettre plus loin dans mon coin après mettre servis, je mange tranquillement avant de prendre mon arc pour faire son entretien. Je laisse mes doigts parcourir ses courbes en sentant les gravures que le temps et que mes prédécesseurs ont fait dessus, je ne pense même pas arriver à pouvoir les concurrencer, déjà que je n’ai même pas le millième des capacités de mon défunt père, alors ne serais ce que concurrencer la première d’entre nous, cela ne m’est même pas imaginable.

Je continue de vérifier qu’aucune fissure n’est présente avant de prendre un chiffon de mon sac pour retirer les poussières du bois puis je change la corde avec difficulté, après tout, c’est tendu comme pas possible et j’ai même failli m’entailler la main, vu ce qu’il peut se passer dans les jours à venir, il vaut mieux éviter. Je me retourne pour voir rapidement où se trouve Rocky puis je le vois entre Namida et les deux autres, il faudra que je lui demande pourquoi il se comporte ainsi, car c’est vraiment étrange de sa part.
Je finis d’entretenir mon arc avant de le placer contre une roche que j’ai générée, je dégaine l’épée que j’ai de son fourreau avant de sortir également les dagues que j’ai pour commencer à passer le chiffon sur les lames, cela me permet de réfléchir un peu. Je me demande si je risque de tomber sur Sky en continuant dans cette voie, après tout, elle s’est déjà abandonnée à ce monde de fous, mais cela ne m’empêche pas de m’en faire pour elle, une jeune comme elle, être jeté dans ce monde de fou…comme beaucoup d’autres à vrai dire.

Le temps passe et je m’installe pour dormir, mais vu que nous sommes dans un territoire hostile, du moins, hostiles pour Namida, Bomerie et Arno, n’ayant pas de marque ou d’affiliation à l’Opale, je n’ai pas de risque direct avec les membres de Kusa, pour eux, je suis simplement un archer en tenue bleu, mais le fait que je voyage avec eux me met en danger, j’encours le même sort qu’eux s’ils se font attraper et je commence à me demander si j’ai bien fait de les faire venir, sans eux, je serais bien plus discret, mais je dois certainement avoir beaucoup moins de chances de réussir à faire sortir Lilly de là-bas et Milly…où es-tu Milly ?

Beaucoup de questions passent à travers mon esprit et le sommeil m’emporte rapidement, du moins, c’est ce que je pense. Je me réveille et je ne sais pas quelle heure il est, j’ai beau tenter de me rendormir, en vain. Lorsque je regarde les autres d’un rapide regard, je constate qu’ils arrivent au moins à dormir. Je soupir doucement avant de me lever lentement en évitant de faire du bruit, j’utilise, ma magie pour générer des pilonne de pierre, j’en façonne un pour que je puisse m’entraîner à l’épée, du coup, j’essaye de lui donner une forme plus humaine avant de mettre à la place des mains, je fais quelque chose qui ressemble à une lame en garde ainsi qu’un bouclier.

Je suis plutôt éloigné des autres, du coup même si je fais du bruit, il devrait normalement ne pas m’entendre. Je retire la majeure partie de mon équipement pour seulement rester avec une tunique d’un vert sombre, je dégaine délicatement l’épée pour laisser tomber le fourreau dans l’herbe. Je me rapproche de mes cibles pour commencer à m’entraîner. Ma lame s’abat à plusieurs reprises sur la roche ressemblant à un bouclier, je tente divers moyens de transformer ce qui est une protection pour mes ennemis en gêne, mais je ne suis que contre une roche immobile, cela ne me permet pas de savoir si mes coups déstabiliseraient mon adversaire.

Je commence à frapper le semblant d’épée pour trouver un moyen de suivre le fil d’une épée pour atteindre la main de mon opposant afin de le désarmer. Je continue pendant un moment puis je plante l’épée dans le sol, je regarde rapidement l’état de ma tunique pour voir que j’ai transpiré bien plus que je le pensais. Je m’étire les bras avant de m’approcher d’une autre pour modéliser des extensions sur plusieurs côtés pour m’entraîner au corps-à-corps. Je jette un rapide coup d’œil au camp pour voir. Arno se préparer à partir, je crois que ma réaction doit l’étonner, mais je le salue de loin de manière amicale, j’espère le revoir bientôt.
Je constate que la nuit est plutôt bien passée sans que je le sache, la lune commence à se retirer, mais cela ne m’empêchera pas de continuer de m’entraîner, je n’arrive pas à dormir et cela me fait penser à autre chose. Je me mets face à ce qui peut ressembler un peu à un pantin d’entraînement avant de commencer à donner des coups en me déplaçant autour de ma cible. Je fais ces mouvements pendant un moment avant de m’écrouler au sol, je suis complètement épuisé, mais il ne faut pas que je m’arrête, au contraire, c’est comme cela que je peux un peu plus à chaque entraînement, repousser mes limites.
 
Je me lève avec difficulté pour attraper mon épée afin de la laisser tomber à côté de mes affaires, j’ai l’impression de ne pas faire de bruit en voyant Rocky continuer de dormir, je prends tranquillement mon arc avant de rejoindre les roches pour m’entraîner au tir, je vois le soleil se lever, mais je continue tout de même l’entrainement au point que j’arrive à sentir l’air passer sur les marques que la corde laisse sur mes doigts.

Crédits: Namida 2016

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


merci à Isa pour ce magnifique kit

Merci Flamiaou <3 


Dernière édition par Kelvin Stroud le Dim 5 Fév 2017 - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno) Dim 5 Fév 2017 - 18:02

À lire pour les participants:
 
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno) Lun 6 Fév 2017 - 17:41

[Vous pouvez considérer que Namida est partie discrètement comme une souris durant la nuit. J'abandonne ce RP pour "problèmes externes" avec l'un des participants. Bonne continuation pour la suite!]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses
Revenir en haut Aller en bas

Bomerie Eiwald

avatar

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2014

Feuille du Mage
Surnom: /
Magie: Maguilty Sense
Points de Puissance:
20/700  (20/700)


MessageSujet: Re: For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno) Dim 19 Fév 2017 - 22:27


   
FOR THE SAKE OF A LITTLE GIRL
▬ Partie II  

   kelvin_img
   Kelvin Stroud

   namida_img
   Namida Ten

   bomerie_img
   Bomerie Eiwald

 bomerie_img
  Arno Morlusenn

   


   L'inconnue venait de me répondre il s’appelait donc Kelvin, il me remis aussi mon bol
Merci c'est gentil.

Je mangeais et puis j'ai eu la soudaine envie de regarder autour, kelvin c'étais mis dans son coin.
Je voyait que touts le monde étais a ses occupations du coup je n'osait pas les sortir de leurs bulles.

Le temps commençait a passer et voila que je me fatiguais, je ferma les yeux et je me laissa tomber dans les bras de ce si gentil et malicieux Morphée.
J’espérais avoir un sommeil doux et tranquille. Me voila endormis que mon cerveau se mets en activité pour me faire rêver !

Je me retrouvais dans une sombre forêt seulement éclairé par une bougie, alors que je m’avançais la bougie disparaissait pour soudainement laisser place a un cobra. Pris de peur je partis en courant avant de tomber dans un trou remplis d'eau, je me mis a nager puis en plongeant sous l'eau je me retrouva sur un nuage. Ce nuage étais assez grand mais je n'osait le parcourir. Alors que je fit quelque pas, le nuage disparaissa en me faisant tomber en directions du sol, cette chute provoqua mon réveille.

Je venais de me réveiller de cet horrible rêve et je n'arrivait a voir personne, j'étais bien trop fatigué pour essayer de voir quelqu'un ou même quelque chose, la seule chose que je voyait étais la lumière du feu.
Cette lumière étais douce et chaleureuse, je me rendormis sous cette belle clarté. Le reste de la nuit se passa tranquillement et je me reveilla en dernier a en jugé, je ne voyait ni l'amis de kelvin ni namida et encore moins kelvin. Ils ont du aller faire un tour ensemble.
Je me leva et pris mes affaires puis observa autour de moi et vit au loin kelvin s'entrainer mais aucune trace de namida et encore moins de ce fameux amis, ils avaient du partir, je devrait faire de même s'attaquer a kusa a deux est presque du suicide et je ne veux pas mourir maintenant !
tu m'excusera kelvin mais ne m'en veux pas si je préfère d’abord vivre ma vie que de mourir et échoué. Voila ce que je pensait, je pris la fuite doucement sans faire de bruit et commença mon chemin vers mon chez moi !


   
   
Crédits CSS - Namida Ten 2016



Fin

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Jeune pot de fleur qui PotFleurise en #cc0000 et qui a 3 rose dans sont pot !
Merchi Ryu <3:
 


Merci a ma mamie en déambulateur pour ces MAGNiFIQUE cadeaux que j'aime <333333333333333333:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno)

Revenir en haut Aller en bas

For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» For the sake of a little girl part2 (avec Namida, PN et Arno)
» For the sake of a little girl : Part 1 (avec Namida et Bomerie)
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Coalition de Kusa Sud :: Vallée d'Uta-