FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Yuu Yskander - Boost boost ! Liste des sorts de Yuu ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuu Yskander

avatar

Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille du Mage
Surnom: [La catalyste]
Magie: Amplimagie
Points de Puissance:
160/600  (160/600)


MessageSujet: Yuu Yskander - Boost boost ! Liste des sorts de Yuu ! [Fini] Sam 31 Déc 2016 - 18:37



Yuu Yskander



Undine's Tear - Mage Novice


Description de la magie


L’Amplimagie ! Le principe du pouvoir est très simple : il lui permet d’amplifier la magie de ses partenaires, en théorie quel qu’en soit le type. En revanche, la magie ne marche que sur le prochain sort, et pas sur la durée. Au départ, elle peut uniquement amplifier les magies à projectile magique (type jet de boules de feu) avec sa propre énergie magique. Elle peut également créer un bouclier par saturation magique. Les règles de sa magie :

• L’amplification est proportionnelle à sa puissance magique t à l’énergie qu’elle dépense pour amplifier. En tant que mage de bas rang, elle va pas faire grossir une boule de feu jusqu’à atteindre la taille du soleil, très loin de là. Son énergie d’amplification a une limite et elle n’est pas inépuisable : si elle l’utilise toute d’un coup pour amplifier une seule attaque, (et de manière générale), elle doit attendre 4h pour pouvoir réutiliser sa magie, en cas d’épuisement complet. Sa magie n’amplifie pas sur la durée. Elle ne marche que sur une seule attaque. Elle doit donc s’en servir avec discernement et au bon moment.

• De manière globale, elle doit toucher le projectile (magique ou d’origine magique) ; le jeteur de sort ou le receveur du sort (suivant ce qu’elle amplifie) avec sa peau nue pour pouvoir amplifier. Les règles à suivre dépendent du sort, mais comme elle doit toucher une boule de feu avec le bout des doigts découvert, elle a des chances de se brûler si elle n'est pas assez rapide.

• Yuu peut également amplifier sa propre magie sans avoir besoin de toucher quelqu’un en particulier. Lorsqu’elle le fait, elle peut créer une saturation magique dans l’air qui créée un bouclier imperméable aux attaques magiques ou d’origine magique (chargé d’éthernanos). En revanche les coups purement physiques passent comme si le bouclier, qui a la forme d’un disque bleu translucide, n’existait pas. Elle doit toujours puiser dans ses propres réserves pour bloquer les attaques, de la même manière que pour amplifier.

•La magie de Yuu n’est en aucun cas une magie de contre. Elle ne peut pas aller à l’encontre de la volonté du jeteur de sort qu’elle amplifie. Si un mage de feu vise une cible et qu’elle la rate, Yuu peut profiter de l’amplification pour dévier l’attaque adverse vers la cible d’origine choisie par le mage pour qu’elle touche au but. En revanche, si elle est attaquée par un ennemi, elle ne peut pas lui renvoyer sa propre attaque amplifiée à la tête.


Style de Combat


Son sort favori est l’amplification de projectiles ou bullet boosts. Avec ça, elle peut amplifier boules de feu flèches magiques et autres projectiles. Pour ce faire, elle doit toucher le projectile avec ses doigts nus. Bien que sa magie soit une magie de soutien, elle l’oblige donc à être au cœur de l’action si elle veut pouvoir être utile, ce qui est assez dur à gérer. D’autre part, comme sa magie n’agit que sur la prochaine attaque, elle doit lancer ses sorts au bon moment pour ne pas épuiser ses réserves inutilement.

Son style de combat est donc basé sur les déplacements rapides (pour se positionner par rapport au projectiles) et les « attaques » éclairs avant de repartir se mettre à l’abri. Sa magie l’obligé également à avoir une bonne connaissance des magies qu’elle amplifie, afin de savoir comment et quand amplifier pour maximiser la force de l’impact. Sa magie étant inutile en solitaire, Yuu se bat presque toujours en groupe.

En combat, elle reste au début en arrière, se contentant de repérer les failles et faiblesses de ses adversaires, le style de combat de ses alliés, et de guetter le moment opportun. Finalement, lorsqu’elle a trouvé une faille ou lorsqu’on le lui demande, elle va se placer au meilleur endroit pour frapper, tout en bloquant éventuellement les attaques à distance qui la vise avec son bouclier avant de frapper et de se replier aussitôt. Son style est donc assez stratégique et adapté à un groupe.


Inventaire

-Mitaines ignifugées qui résistent au feu



Sorts





Sorts utilitaires


Tool Boost
Amplifie l’effet des objets magiques courants, comme les lunettes de lecture rapide avec lesquelles Yuu peut lire encore plus vite qu’une personne non pourvue de sa magie (quand on a beaucoup à apprendre, ça aide^^).




Sorts Faibles


Light Boost
Amplifie un sort utilitaire allié. Yuu doit toucher l’allié pour ce faire, et l’effet dure jusqu’au lancement du sort boosté ou dix secondes sans lancement de sort.



Sorts Moyens


Bullet Speed Boost
Yuu doit toucher le projectile en pleine course. Un simple contact suffit à lui conférer son énergie. L’effet dure jusqu’à l’impact ou dix secondes sur le projectile sans impact avant de se dissiper. L’amplification rend le projectile touché plus rapide donc plus dévastateur à l’impact. L’effet de l’amplification dépend de l’énergie que Yuu utilise pour lancer son sort.


Bullet Size Boost
Mêmes règles que pour le Bullet Speed Boost, mais ici c’est la taille du projectile qui augmente. Il devient plus lourd et plus dévastateur.


Overmagic Shield
Yuu amplifie sa propre magie afin de créer une saturation magique qui bloquera toute attaque magique ou d’origine magique devant elle et uniquement magique. Le bouclier est bleu, circulaire, et fait la taille de son torse. Elle peut le déplacer mais il ne bloque qu’un seul impact et se dissipe automatiquement après 10 secondes sans impact.


Smash Deviation
Yuu peut rediriger une attaque alliée, toutefois elle ne peut pas aller à l’encontre de la volonté du lanceur initial de l’attaque, autrement dit elle ne peut pas faire changer sa cible initiale à une attaque, juste rediriger comme il faut une attaque qui partait dans le vide. Il lui est par exemple impossible de rediriger une attaque qui la vise elle. Le terme « smash » vient du fait que son ancien maître lui a appris ce geste qu’elle effectue souvent lorsqu’elle dévie un projectile. La déviation est le sort qui lui coûte le moins d’énergie, mais elle le combine souvent avec un des Bullet Boosts.



Sorts Puissants


Bursting Boost
Yuu ne maîtrise pas encore assez bien sa magie pour pouvoir amplifier à la fois taille et vitesse de manière contrôlée. Lorsqu’elle le fait, elle vide toute son énergie magique d’un coup mais l’amplification est maximale en termes de vitesse et de taille. Mais Yuu utilise rarement ce sort car ensuite, elle devra attendre quatre heures pour réutiliser sa magie. Le bosst se dissipe après impact ou au bout de cinq secondes sans impact. Elle ne maîtrise pas bien ce sort et s’évanouit après l’avoir lancé.


{Isalia 2016}



Fiche validée ~
Revenir en haut Aller en bas

Yuu Yskander - Boost boost ! Liste des sorts de Yuu ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des sorts wiccans validés
» Sorts de Shugenja
» Liste des sorts par année
» Liste des sorts pour Microlite 20
» ❥ La liste des sorts -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-