FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)

MessageSujet: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Dim 5 Fév 2017 - 20:56

Spécial Saint-Valentin !

Pour la Saint-Valentin les boutiques de Fiore vous offrent 50% de rabais sur la totalité de leurs produits (hors immobilier bien sûr) jusqu'au 5 mars minuit ! Une nouvelle boutique ouvre pour cette occasion avec des produits spéciaux jusqu'à cette même date ! Profitez en vite !

L'Antre d'Aphrodite

Boutique spéciale Saint-Valentin !

Chaque année pour la Saint-Valentin, la petite roulotte magique de Seb Holamur entre sur le territoire de Fiore et transcende les nouvelles frontières afin de répandre son amour avec sa dose de paillettes et de guimauve sur le monde en ces temps difficiles. Pendant une semaine, notre cher vendeur de l'amour nous partage toute sa bonne humeur et son affection en proposant des produits de toutes sortes et de toutes natures, seulement pendant une semaine ! Donc attention ! Tout ces produits à prix sacrifiés disparaîtront le soir de la Saint-Valentin à minuit pile ! Pendant ce temps-là, vous trouverez de tout, des gourmandises, des produits magiques pour augmenter vos charmes ou faire plaisir à vos conquêtes, mais encore des services pour un soir de saint-Valentin réussi ou un horoscope afin que vous sachiez tout sur votre futur amoureux ! Profitez en vite et bien ! ♥

Produits spéciaux !

Filtre d'amourPrix : de 500J ━ Le fameux, simple et efficace filtre d'amour à prix sacrifié.
━ Stock 1

Feux d'artificesPrix : de 100J ━ Pack de feux d'artifices magiques qui explosent en forme de coeur dans le ciel...
━ Stock 9

Bouquets de fleursPrix : de 250J ━ Bouquet de roses, tulipes, et autres tout simplement.
━ Stock 50

Fleur de la fortunePrix : de 750J ━ Cette petite fleur dorée cristallisée une fois placée dans la maison du couple leur assure d'après la légende bonheur, chance et paix pour le restant e leur vie.
━ Stock 5

BijouxPrix : de 1200J ━ Large choix de bijoux et accessoires tout ce qu'il y a de plus simple. Pendentifs, boucles d'oreilles, bagues, colliers, bracelets...
━ Stock 50

Parfum aphrodisiaquePrix : de 1000J ━ Parfum aux vertus exceptionnelles en amour, résultat garanti ! Vos charmes seront démultipliés !
━ Stock 4
Amulette protectricePrix : de 750J ━ Vendue par couple, elles permettent d'envoyer de bonnes ondes rassurantes au détenteur de l'amulette jumelle ou encore de lui faire savoir si vous êtes en danger.
━ Stock 4

DéguisementPrix : de 1000J ━ Pour pimenter votre vie de couple, n'hésitez pas à commander un des nombreux déguisement en stock. Tout es dans ma malle magique à costume : Bunny Girl, soubrette, majordome, cupidon, ...! ♥ PS: peuvent servir de déguisement d'infiltration.
━ Stock large

ChatonPrix : gratos ━ Portée de chatons teigneux trouvés sur le passage de ma caravane. Rien de mieux que des miiignons petits chats pour adoucir votre cibl... conquête.
━ Stock 1

Services spéciaux !

Kit soirée parfaitePrix : de 2000 J ━ Laissez nous vous concocter une soirée parfaite en tête à tête avec la personne de votre choix. Résultat garanti.
━ Stock 1

Kit séjour parfaitPrix : de 5000 J ━ Laissez nous vous concocter un séjour parfait avec la personne de votre choix. Résultat garanti.
━ Stock 1

HoroscopePrix : de 200J ━ Demandez votre horoscope en amour ! Fiable et pour seulement 200 J ! Tous les signes sont disponibles !

Pour avoir votre horoscope :
Code:
[b]♥ Nom du personnage :[/b]
[b]♥ Signe astrologique (chinois) :[/b]
Signes chinois:

━ Stock illimité

Pour acheter

Préparez votre porte monnaie ! Le compte des Joyaux parfait, pas un de moins sera demandé ! Vous pouvez passer commande comme vous le voudrez, un rp, une demande comme ça, précisez juste votre compte de joyaux avant après, l'objet désiré et son prix. C'est tout, profitez o/ Attention ! Ces produits ne resteront que jusqu'au soir de la Saint-Valentin minuit ! Puis ils disparaîtront à tout jamais ... ♥

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :

Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 0:57

Je veux 2 chatons gratuits SVP! (Un pour Namida et un pour Yuûko!) <3

Fiches ♦️ Appartement
Ma couleur c'est #796f8f ♦️ La taverne d'UT ♦️ 18 roses

Amberly Roselande

Féminin Messages : 69

Feuille du Mage
Surnom: Lady Nightmare
Magie: Shadows of dreams
Points de Puissance:
300/1100  (300/1100)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 1:04

À la demande d'Isa, je prend le costume de Bunny girl décolleté à 1000j.

13100j - 1000j =  12100j

Et pourquoi pas l'horoscope (Année 964 - rat)
♥ Nom du personnage : Amberly Roselande
♥ Signe astrologique (chinois) : Rat

12100 - 200j =11900j

P.S. Jewels retirés

FichesChambre d'Amberly
Je séduis en #aa3f49 ✦ Trois roses

Cidus Micat

Masculin Messages : 197

Feuille du Mage
Surnom: [L'enfant des étoiles]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
281/600  (281/600)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 1:34

Hum... Mes achats vont faire peur à Bom http://r12.imgfast.n

Alors je prendrais : 1  (ils sont vendus en pack ou individuellement d'ailleurs) feux d'artifice, 1 (c'est genre un flaconde parfum ou juste une utilisation) parfum aphrodisiaque, 1 couple d'amulettes protectrices et... 1 horoscope

Ce qui nous fait un totale de 2050 jewels

59600 - 2050 = 57550 (si je ne me trompe pas dans mon calcul

♥️ Nom du personnage : Cidus Micat
♥️ Signe astrologique (chinois) : Coq

Jewels retirés. Bonne chance avec Bomerie ♥️

J'ai 3 belles fleurs à mettre dans mon pot de fleur
Anciennement:

Game Master

Masculin Messages : 398

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 14:24

Bieeeeenvenuuue dans ma boutique !!

Oh! Mais c'est que j'ai deux clients qui veulent savoir leur avenir...
Bien, bien bien...

Êtes vous vraiment sûrs de vouloir jouer de la sorte avec votre avenir ? ... C'est trop tard de toute manière. Bon. Voyons voir votre numérologie, associé aux astres célestes ... Que me dit la lune pour votre avenir amoureux, Amberly Roselande ...?

Amberly Roselande

Vous ne semblez pas encore prête à partager une relation stable. Malgré cela, vous tentez avec fougue de déployez vos charmes, mais pas en vain. Vous attirez par votre impressionant charime et pouvez multiplier les conquêtes, mais rien de durable n'est assuré, à part peut être avec quelqu'un du signe du dragon, qui vous est tout désigné ... Ne vous découragez pas !

Signes compatibles : Dragon, boeuf, singe, rat.

Voici ce que les astres disent pour vous !

Cidus Micat

Cidus Micat, Vous êtes dans une période de fougue, où rien ne vous arrête. Si vous vous en donnez les moyens, tous les cœurs battront pour vous ... Donc n'hésitez pas à vous en donner les moyens, achetez encore plus de produits dans ma boutique ambulante prenez confiance en vous, et votre vie affective sera telle que vous la concevez ! Mais surtout, faites attention quand tout semblera bien installé pour vous, à vos potentiels rivaux qui risquent de vous faire sortir de vos gongs et détruire tout vos précieux liens amoureux...

Signes compatibles : Le boeuf, le serpent et le rat.

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Points de Puissance:
330/600  (330/600)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 18:43

Bon, désolé, j'ai la flemme de changer de compte :rip:
J'aimerais bien pour Flame une amulette protectrice et un horoscope, et pour Fuyuki, un horoscope (on va rire)

♥️ Nom du personnage : Flame Honotora
♥️ Signe astrologique (chinois) : Rat

♥️ Nom du personnage : Fuyuki Icesoul
♥️ Signe astrologique (chinois) : Dragon

Ce qui fait pour Flame 697 550-950=696 600 et pour Fuyuki 145 909 700-200=145 909 500

C'est retiré!

Merchiii Namida >w<

Bomerie Eiwald

Masculin Messages : 157

Feuille du Mage
Surnom: /
Magie: Maguilty Sense
Points de Puissance:
20/700  (20/700)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 19:49

Hey je viens pour mon horoscope Chinois xD ^^    

♥️ Nom du personnage :Bomerie
   ♥️ Signe astrologique (chinois) :Rat

211150 - 200 = 210 950 ^^

merci Very Happy

C'est retiré!

Jeune pot de fleur qui PotFleurise en #cc0000 et qui a 3 rose dans sont pot !
Merchi Ryu <3:

Merci a ma mamie en déambulateur pour ces MAGNiFIQUE cadeaux que j'aime <333333333333333333:

Dernière édition par Bomerie Eiwald le Lun 6 Fév 2017 - 20:19, édité 1 fois

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 19:58

Allez un horoscope pour bibi.. et un chaton s'il en reste un

♥ Nom du personnage : Ryu Kôki
♥ Signe astrologique (chinois) : Rat

228 000- 200 = 227 800J

C'est retiré!

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 20:36

Des clients! Plus de clients ! Par ici la monnaie ! Demandez votre horoscope ! :p

Flame Honotora

Vous cherchez le grand amour mais ne semblez pas encore prête à partager une relation stable. Une relation durable ne semble pas faite pour vous, pourtant vous vous acharnez et cela vous détruit peut à peu. Malgré cela, votre immense charisme et votre charme flamboyant fait des ravages et bon nombres d'hommes rampent à vos pieds. Attention cependant aux relations avec les coqs, les moutons et les chevaux.

A vous, jeune fille ... Je suis sûre que vous faites tomber les hommes... Oups... Pardon, les demoiselles je voulais dire cher monsieur !

Fuyuki Icesoul

Tenace et acharné, vous avez tendance une fois une conquête en vue, à la harceler et à la surportéger jusqu'à ce qu'elle vous cède. Relâchez la pression, car à force d'être trop derrière elle vous finirez par la détruire. Détendez-vous et vous construirez une relation stable... Ne vous torturez pas trop en cas d'échec. Digérez-le tranquillement, ou votre situation empirera.

Signes compatibles : Rat, singe.

Bomerie Eiwald

Vous multipliez les petites relations mais ne semblez pas fait pour une relation stable. Toutes les femmes et les hommes surtout de vos rêves rampent à vos pieds mais vous ne pourrez pas vous installer durablement. N'hésitez pas à enchaîner cependant le conquêtes, car pour vous cela se passera bien : il est d'ailleurs très conseillé pour vous de tenter de nouvelles expériences, alors ne craignez rien et foncez, profitez de la vie si vous n'avez pas peur de tout ces plaisirs éphémères !

Ryû Kôki

Vous sortez d'un échec duquel vous ne vous remettez pas : ce n'était pas la bonne période pour partager une relation stable et durable. Peut-être que plus tard, vous pourrez retenter, mais pour l'instant il est absolument nécessaire que vous pansiez vos blessures et que vous ne tombiez pas dans l'alcool, au risque de frôler des problèmes financiers majeurs pour le restant de votre vie. Malgré cela, de nombreuses femmes séduisantes vous attendent, n'hésitez pas à prendre les routes au hasard, des surprises vous attendent ...

Yuu Yskander

Féminin Messages : 151

Feuille du Mage
Surnom: [La catalyste]
Magie: Amplimagie
Points de Puissance:
160/600  (160/600)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 20:44

Euuuuh... Bonjour ?

Je voudrais un horoscope s'il vous plait...

♥ Nom du personnage : Yuu
♥ Signe astrologique (chinois) : Boeuf.

Euuuh... Voilà vos 200 Joyaux (12800-200 = 12600)... Merci...

Jewels retirés ~

Haruna Tategami

Féminin Messages : 439

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Points de Puissance:
330/600  (330/600)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Lun 6 Fév 2017 - 20:47

Allez, je participe avec Haruna aussi.

♥ Nom du personnage : Haruna Tategami
♥ Signe astrologique (chinois) : Chien

946 000 - 200 = 945 800

Jewels retirés ~

Merchiii Namida >w<

Dernière édition par Haruna Tategami le Sam 11 Mar 2017 - 15:34, édité 1 fois

Erial Alternost

Masculin Messages : 23

Feuille du Mage
Surnom: Wicked Red Hood
Magie: Ice Make
Points de Puissance:
648/2000  (648/2000)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Mar 7 Fév 2017 - 11:10

Wesh Nomad
Je suis compatible avec ma feeeemme <3

Dukou :

♥️ Nom du personnage : Erial Alternost
♥️ Signe astrologique (chinois) : Bœuf

718 601 500 - 200 = 718 601 300

Jewels retirés ~

Jude Sakkaku

Féminin Messages : 301

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
1497/1700  (1497/1700)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Mar 7 Fév 2017 - 11:23

Moi je veux savoir pourquoi j'ai autant pas de chance en amour sivouplé face

♥️ Nom du personnage : Jude Sakkaku
♥️ Signe astrologique (chinois) : Boeuf

Et pour mon ex tant qu'on y es :

♥️ Nom du personnage : Isalia
♥️ Signe astrologique (chinois) : Tigre

- 200 pour chacun :
Jude > 666900 (OH PTN 666) - 200 = 666700
Isa > 234400 - 200 = 234200

Jewels retirés ~

Akira Greyster

Féminin Messages : 115

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Mer 15 Fév 2017 - 16:41

Allez, moi aussi ! Je crois pas à vos bêtises humaines, mais bon..

♥ Nom du personnage : Akira Greyster
♥ Signe astrologique (chinois) : Dragon

Ce qui nous fera 123 500 - 200 = 123 300 J

Et pour Dayday qu'on va dépoussiérer un peu :

♥ Nom du personnage : Damon Fearless
♥ Signe astrologique (chinois) : Dragon

Ce qui fera 111 000 - 200 = 110 800 J

Et puis l'autre là aussi, il parait que sa vie amoureuse c'est le néant :

♥ Nom du personnage : Yûki H. Icefield
♥ Signe astrologique (chinois) : Chèvre

Et donc 126 600 - 200 = 126 400 J
( Cela dit, vu qu'elle est sur son lit de mort celle là, ne vous sentez pas obligés >.> )

Jewels retirés ~

Game Master

Feuille du Mage
Points de Puissance:

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos ! Ven 10 Mar 2017 - 23:15

Aie aie aie, excusez pour l'attente le devoir des vacances m'appelait.

Yuu Yskander

Approchez, ne soyez pas timide. Malgré vos réticences face à l'amour et votre pudeur, de doux sentiments ne sauront vous envelopper. Restez néanmoins sûre de vous et foncez comme un boeuf! Malgré votre timidité, ne vous laissez pas impressionner et rester dominante et maître de vous, et votre relation ira bien. Personne ne pourra résister à vos charmes.

Signes compatibles : Cheval, Chien, Cochon

Haruna Tategami

Quelle adorable petite fille ! Oups, jeune fille. Pardon. Vous vous entendez très bien avec le sexe opposé et malgré votre jeune âge, l'amour vous fait tourner la tête. De jeunes prétendants s'offriront à vous en cette saison des amours naissants, et vous ne pourrez pas résister. Des choix terrifiants devront néanmoins être faits. Sachez écouter votre instinct, qui ne vous a jamais trahi... Enfin, votre fidélité, votre honnêteté et votre gentille saura jouer en votre faveur dans toutes vos relations. Méfiez vous cependant du dragon, avec votre fragilité, il risque de vous détruire...

Signes compatibles : Lapin, Serpent, Chien, Rat, Cheval, Tigre

Jude Sakkaku

Oh mais voilà un bien mystérieux jeune homme ! Quelque chose me dit que vous allez avoir un merveilleux horoscope ! Ah... Hum... Oui, oui, un bel horoscope... Vous avez beaucoup de détermination en amour, les astres vous poussent à ne jamais vous décourager ! Cette persévérance finira par percer ! Mais surtout, restez ouvert à ce qui vous entoure. Qui sait ? Quelqu'un attend peut-être votre attention, dans l'ombre... Attention, éloignez-vous des Chevaux, des Chèvres, des Dragons et des Chiens !

Signes compatibles : Boeuf, Rat, Serpent, Coq

Isalia Whitestorm

Oh, mais quelle ravissante demoiselle ! Et votre horoscope est à l'image de votre sourire : rayonnant ! Presque un peu trop... Votre prestance attire les regards et bons nombres de prétendants vous tournent autour. Tâchez d'être honnête avec vos sentiments et de ne pas vous laissez influencer par les autres, au risque de faire souffrir involontairement vos courtisans. Soyez également prête à donner et non pas toujours à recevoir, et vous connaîtrez une magnifique histoire d'amour ! Faites attention aux Singes et aux Serpents, l'entente sera dure avec eux.

Signes compatibles : Cheval, Chien, Cochon

Akira Greyster

Derrière votre sourire de glace se cache passions et pulsions inarrêtables. L'amour s'offre à vous, et de potentiels prétendants sont déjà à vos pieds. Sachez ouvrir votre cœur, vous détendre et relâcher votre méfiance. Foncez, mais ne soyez pas trop impulsive car sinon toutes les opportunités qui s'offrent à vous vous échapperont. Réfléchissez vous bien avant de vous lancer dans des relations avec le bœuf ou encore le chien : des différents au niveau de votre style de vie risquent de faire dysfonctionner leur couple.

Erial alternost

Bien, le bonjour, jeune homme ! Hum... L'avenir semble un peu compliqué pour vous... Beaucoup de possibilité et rien de gravé dans la roche... Mais pas d'inquiétude, j'entrevois de l'espoir après une traversée du désert, de durée... Variable. Tout dépendra de vous. Selon les astres, ne restez pas enfermé sur vous-mêmes, tournez vous vers ceux qui vous aime et soyez sincère avec elles. Et surtout ! Apprenez à pardonner.

Signes compatibles : Boeuf, Rat, Serpent, Coq

Damon Fearless

Ne vous lancez pas dans une aventure amoureuse. Votre impulsivité et votre nervosité aura raison de vous. Néanmoins, si par hasard vous découvrez une élue de votre coeur, veillez à toujours lui exprimer affection en tendresse. Soyez à son écoute, et bâtissez toute votre vie autour d'elle. Elle vous apprendra à rester sain et fort. Écoutez votre instinct, mais méfiez vous...

Yûki Icefield

Vous avez une personnalité attachante qui plaira à plus d'un. Poursuivez votre rêve du prince charmant, mais attention aux désillusions, qui seront plus violentes que jamais. Laissez vous bercer par la voix de l'amour et faites confiance à votre cœur pour trouver votre prétendant et ne désespérez surtout pas !

Signes compatibles : Tigre, Cheval, Singe, Dragon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos !

Spécial Saint Valentin ! Boutiques et promos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1