FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuu Yskander

avatar

Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille du Mage
Surnom: [La catalyste]
Magie: Amplimagie
Points de Puissance:
160/600  (160/600)


MessageSujet: Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu] Mer 8 Fév 2017 - 21:33

Une vague plus forte que les autres fit tanguer le bateau, me forçant à m’accrocher à un mat pour ne pas perdre l’équilibre. Plus nous avancions sur les flots, plus je remettais en question ma participation à ce voyage. La première partie du voyage, jusqu’au port d’Harujion, s’était déroulée sans encombre, mais il y avait eu le bateau ensuite. Et la mer, qui roulait, roulait juste en dessous de mes pieds… L’onde me semblait bien agitée. C’était la première fois que je montais sur mon navire. Dans mes montagnes natales, les lacs gelés étaient plus fréquents que les immenses océans, et les patins à glace plus utiles que les bateaux.

Heureusement, je n’avais pas spécialement envie de vomir, mais ce sol instable sous mes pieds ne me rassurait pas. Et contrairement à la montagne, il ne suffisait pas de tâter les zones à risque avec un bâton pour s’assurer qu’elles étaient stables : ici, une zone relativement plate à l’instant t pouvait valser sous l’effet des vagues, une seconde plus tard.

Pourtant, je faisais tout mon possible pour empêcher le chat de sortir. Pas question d’appeler à l’aide ou de crier de surprise, ou de me laisser tomber au sol, parce que… Parce que… Parce que cette mission était mon idée à la base ! Ou tout du moins, c’était moi qui avais proposé à Namida de la réaliser ! Et parmi les choses que je désirais le moins au monde en cet instant précis, me ridiculiser devant ses yeux était bien placé !

Pourtant, sur le papier, cette mission m’avait paru très intéressante pour débuter : une difficulté pas trop élevée, une rémunération correcte… Et puis en soi, le lieu même de la mission, une osasis, m’intéressait aussi. Moi qui avais passé la majeure partie de ma vie dans le rude climat des montagnes du nord, découvrir enfin ce qu’étaient les oasis que je n’avais vu jusqu’ici que dans les livres, et pouvoir profiter de leur chaleur… Mais je n’avais pas anticipé le voyage en bateau ! Ou plutôt, je ne savais pas que le bateau m’indisposerait autant ! Et puis, il y avait la suite… Les pirates… La famille a retrouver…

De plus, pour tout dire, j’avais un autre problème : Namida n’était pas la seule à nous accompagner. Un autre mage d’Undine’s Tear, nommé Ryu, était également de la partie. A ce qu’on m’avait dit, il était un dragon slayer de la foudre. Un homme capable de terrasser les dragons en utilisant son élément foudroyant… Enfin, selon ce que disent les légendes. Je dois avouer que pour le moment, je n’étais pas trop à l’aise en sa compagnie. Pourtant, sur le plan stratégique, sa présence me rassurait : il semblait fort et surtout, à l’inverse de Namida, il possédait une magie que je pouvais théoriquement amplifier. Simplement, la foudre n’était pas si aisée à manier.

Faite de lumière, elle était un des éléments les plus rapides qui soient – après tout, ne disait-on pas « rapide comme l’éclair ! » - ce qui impliquait que j’allais devoir anticiper les trajectoires des attaques à distance de Ryu si je voulais les amplifier, et espérer que je ne me ferai pas trop mal… Mes gants ignifugés me protègeraient peut-être un peu mais je devais quoiqu’il arriver toucher ses attaques… Enfin pour ça, encore fallait-il qu’il accepte de coopérer avec moi. Timide comme je l’étais, je n’avais pas trop parlé avec lui lors de notre voyage jusqu’au port.

Et puis il y avait aussi notre commanditaire, Côme Sparckle et son équipage, qui nous avaient pris à bord au port. Je dois avouer que j’avais été triste pour lui en lisant son annonce, et c’était surtout pour cette raison que je m’étais décidée pour cette mission plutôt qu’une autre. Même si, comme d’habitude, je n’arrivais pas à être à l’aise en sa présence… Après tout, la difficulté affichée était assez facile… Oui mais… J’aurais peut-être mieux fait de commencer par quelque chose de plus simple, comme retrouver des chats errants ? Je secouai finalement la tête pour secouer ces mauvaises pensées.

Namida m’avait fait confiance pour cette mission puisqu’elle avait accepté de venir avec moi. Je n’avais pas le droit de flancher. Pourtant, rien qu’à penser aux pirates, je n’étais pas très rassurée… Histoire de m’apaiser, je me rapprochai de ma camarade de guilde. Il y avait quelque chose, chez elle, une sorte d’aura, qui avait le don de me calmer. Elle semblait si sereine, comparée à moi… Pas étonnant que j’aie cru qu’elle était la reine quand nous nous sommes rencontrées pour la première fois !

Je cherchai Ryu du regard, histoire d’être complètement rassurée quant à l’intégrité de notre groupe, lorsque soudain, les marins de Côme s’agitèrent dans tous les sens sur le pont. Que se passait-il ? Soudain, le capitaine en personne fit son apparition devant nous. Il ne ressemblait plus du tout à l’homme qui nous avait donné rendez-vous au port. Sa tristesse et sa crainte semblaient s’être envolées. Il paraissait bien plus… Déterminé. Vu l’enjeu de notre mission, cela n’avait rien d’étonnant !

« Attention, nous prévint-il. A partir de maintenant, nous arrivons dans la zone de mouillage des pirates qui résident à Samag Island ! A partir d’ici, nous sommes sur leur territoire. Faites attention à vous et ouvrez l’œil ! Nous devons sauver ma famille ! »

Malgré l’angoisse qui montait en moi, je sentais poindre également un autre sentiment. Sparckle savait parler et motiver ses hommes par le seul son de sa voix comme savait le faire un capitaine, et moi-même je me sentais portée par son ton, malgré mon angoisse. Toutefois, cette once de bravoure qui se manifestait en moi était loin d’être assez forte pour balayer ma tension intérieure. Aussi, afin d’éviter les impairs, je préférai demander à mes deux compagnons de guilde d’une voix mal assurée :

« Hum.. ; euh… Du coup, vous préférez que je fasse quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu] Dim 26 Mar 2017 - 17:47

Représailles
▬ Mission Pirates
kelvin_img
Ryu
namida_img
Namida
bomerie_img
Yuu

   Quelle stupide idée j'ai eu... Prendre un bateau... telles furent les principales pensées de Ryû tout au long de la traversée jusqu'à Samag Island. Attaché au bastingage, la tête penchée au dessus des vagues afin d'éviter de vomir au milieu du pont, le pauvre homme maudissait sa condition de Dragon Slayer pour la première fois depuis un long moment.

~~~~~~~~~~~~

Quelques jours auparavant, cherchant à se distraire, le jeune homme s'était approché du tableau d'affichage des quêtes afin de voir s'il y en avait une assez intéressante pour le tenir occupé. Passant à coté d'une petite nouvelle, il s'était saisi d'une requête en rapport avec des pirates. Souriant en voyant la difficulté estimée, Ryu s'était ensuite dirigé vers le bar pour la faire enregistrer.

Cependant, Namida -une ancienne de Wave Stream et la nouvelle barmaid - sembla déçue de le voir prendre cette mission. Peu désireux d'indisposer sa camarade, le mage la pressa un peu afin qu'elle lui explique sa réaction. Bien qu'il eut besoin d'un moment pour la convaincre de lui parler sans détour de ce qui lui avait valu cette réaction, il apprit qu'elle était supposée tenter cette mission avec l'une des plus récentes additions à la guilde.

Au départ, il tenta de se rétracter afin de ne pas gêner cette mission "entre filles" mais après s'être vu assurer que sa présence ne les gênerait pas, il inclina la tête, acceptant de les accompagner à Samag Island.

Après cela, le groupe de mages s'était dirigé vers le sud, en direction d'Harujion, où ils rencontrèrent leur client et s'arrangèrent avec lui pour qu'il les emmène sur Samag Island...

Et le calvaire commença pour le Dragon Slayer... Bien que le premier jour se passa assez bien, dès qu'ils eurent quitté le port, le mal des transports frappant les Dragon Slayers s'empara de lui, le forçant à rester alité pendant la majeure partie du voyage... Autant pour son idée de passer du temps avec ses coéquipières afin d'améliorer leur synergie de groupe.

~~~~~~~~~~~~

Cependant, cette torture touchait enfin à sa fin, le navire arrivant enfin en vue du port. S'arrachant difficilement à son abri et usant de son sabre comme une canne, Ryu s'approcha des autres lorsque le capitaine prit la parole :

« Attention, à partir de maintenant, nous arrivons dans la zone de mouillage des pirates qui résident à Samag Island ! A partir d’ici, nous sommes sur leur territoire. Faites attention à vous et ouvrez l’œil ! Nous devons sauver ma famille ! »

Souriant devant les talents d'orateur de Sieur Sparckle, le jeune homme leva une main en direction de sa capuche, s'assurant que son manteau d'anonymat était au moins bien ordonné.

« Hum... euh… Du coup, vous préférez que je fasse quoi ? »

Tournant ensuite la tête en direction de Yuu, la jeune mage à l'origine de cette coopération, il s'efforça de sourire malgré son teint jaunasse dû à son mal de mer, laissant cependant à Namida le soin de répondre à leur amie.
Crédits CSS - Namida Ten 2016
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu] Jeu 6 Avr 2017 - 21:07


[Mission] Représailles
“ It's time to cooperate! ”
I'm not a broken shield
Plus le temps avançait et plus les feuilles des arbres perdaient de leurs éclats apportant avec eux un vent frais venant du Nord. Bientôt, dame Nature nous offrirait l’automne, signe de vieillesse et de désolation. Un calme avant la tempête, la mort, l’hiver. Tel était le cycle des saisons : la naissance, la vie, la vieillesse puis la mort. Personne n’échappait à cette règle sur ce continent. Naturellement, des événements comme la guerre actuelle accélérait le processus pour certaine personne. La mort frappait plus tôt, oubliant ainsi le cycle de la vieillesse. Comme si la guerre était le seul problème rongeant les entrailles de la terre. Il suffisait de regarder ma « famille » pour comprendre qu’elle était tiraillée par de vieilles rengaines. Les anciens ennemis avaient de la difficulté à laisser le passé derrière eux. Pourtant, certains, comme moi, arrivaient à voir de l’avant et à comprendre que nous ne formions plus qu’un.

J’étais derrière le comptoir de la guilde. Une journée tranquille comme il était rare d’en voir à Undine’s Tears. Enfin, tranquille était un mot relatif. Pour le moment, aucun problème en vue, aucune bagarre à l’horizon, aucun membre assez saoul pour oser en contredire un autre. Au plus grand plaisir de Yuûko, assit près de moi, la jeune Yuu était venue me proposer de l’accompagner pour sa première mission. Je présume qu’être en compagnie de l’une des premières personnes qu’elle avait rencontré l’a rassurait (qui sait ?). Mon « petit frère » m’avait alors regardé avec un air de chien battu pour que j’accompagne la demoiselle en mission. « Ne t’occupes pas de moi », m’avait-il alors dit, « je suis certain qu’Éléanor se fera un plaisir de s’occuper de moi ». Puis, il était parti en courant demander à la mage en question si elle pouvait s’occuper de lui quelques temps histoire que je parte en mission. Il était adorable et ce, même si la décision de partir en mission me revenait plutôt qu’à lui. Enfin, je n’avais désormais plus trop le choix.

- Je crois que Yuûko a répondu pour moi, disais-je à Yuu avec un sourire, je suis partante pour la mission.

Yuûko était revenu quelques minutes plus tard accompagné d’Éléanor afin de confirmer mon départ. L’enfant affichait un sourire radieux tout en trainant sa gardienne derrière lui. J’étais ravie de voir qu’il avait confiance en d’autre personne. Ce n’était pas le cas, deux ans plus tôt. Après la mort de ses parents et, bien que cela ne paraissait pas, il restait fermé à beaucoup de choses, faisant confiance à très peu de personnes.

---

Nous étions sur le départ, Yuu et moi. Nous devions partir très tôt, le lendemain matin, pour nous rendre au port d’Hajurion où nous avions rendez-vous avec le commanditaire et son navire. Samag Island. Le lieu de notre destination. Pourtant, il me restait encore une chose à faire, terminer mon quart de travail. Le soir arrivé, Éléanor viendrait chez moi pour installer ses affaires dans ma chambre afin de permettre à Yuûko de rester dans un endroit qu’il connaissait, sa maison.

C’est à ce moment qu’un membre de la guilde, un ancien de Fairy Tail, vint à mon comptoir, m’informant ainsi qu’il désirait prendre une mission, LA mission qu’avait choisie Yuu. À l’intérieur de moi, mon cœur battait de plus en plus vite. J’avais de la peine pour cette jeune fille et je me voyais mal lui interdire une mission simplement parce qu’un autre l’avait réservé en premier. Je fis donc ce que jamais je n’aurais cru faire, refuser une mission à un membre. Je me sentais mal de le faire, néanmoins, j’avais l’impression que l’inverse serait plus lourd à porter, plus dur pour ma conscience. Comme je pouvais m’y attendre, celui-ci n’était pas satisfait de ma réponse. Il désirait connaitre la raison de mon refus. Je fus d’abord muette quelques secondes avant de lui avouer la triste vérité. Il fut alors convenu que le dragon slayer nous accompagnerait pour notre mission.

---

Je semblais être la seule à apprécier le voyage maritime. À vrai dire, je crois qu’entre ma peur des autres, ma timidité et mon manque d’assurance de l’époque, c’est l’une des seules choses que m’a appris les membres de Wave Stream : ne pas avoir peur de l’eau et apprécier la délicatesse des vagues. Ainsi, je ne me retrouvais pas au fond de la calle à vomir mes tripes. L’heure approchait, le moment de la bataille. Le capitaine du navire savait comment motiver ses marins. Le discourt était court, mais remplis de sens. Yuu s’était alors approchée de ma position, tout comme Ryû d’ailleurs, demandant d’une voix peu rassurée ce qu’elle devait faire. Je jetais un coup d’œil rapide à notre camarade de missions qui ne semblait pas vouloir répondre. Ainsi, devais-je prendre la parole? Enfin, je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un chef.

- Et bien, bafouillais-je, ça dépend ce que tu sais faire. Quand j’y pense, tu ne m’as toujours pas informée de ta magie.

Je fis une courte pause histoire de mettre mes idées en place. En fait, je savais très peu de choses sur mes deux compagnons. Espérons qu’au moins l’un de nous trois avait une bonne attaque.

- Bon, si on en est là, aussi bien savoir qui sait faire quoi. Dans mon cas, disons que je suis spécialisée en soutient, principalement en défense et en soins. Je peux empêcher certains projectiles de nous atteindre, mais je ne possède pas une grande réserve de magies.

Je songeais à ce que je pouvais évoquer. J'avais l'impression que, si je parlais de ma capacité à rendre invisible l'un de mes boucliers, le capitaine voudrait utiliser cette stratégie. Pourtant, je savais déjà que ma magie ne pourrait englober une aussi grande surface.

Je regardais les deux autres afin que ceux-ci fassent de même. Si je désirais élaborer une stratégie, je devais d’abord savoir de quelles pièces je disposais sur mon plateau. Non loin, le capitaine du navire ne semblait pas « ravi » de notre équipe quelque peu raccommodée.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Fiches ♦️ Appartement
Ma couleur c'est #796f8f ♦️ La taverne d'UT ♦️ 18 roses
Revenir en haut Aller en bas

Yuu Yskander

avatar

Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille du Mage
Surnom: [La catalyste]
Magie: Amplimagie
Points de Puissance:
160/600  (160/600)


MessageSujet: Re: Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu] Jeu 6 Avr 2017 - 22:05

Ah… Donc Namida aussi avait une magie de soutien mais défensive ? … Dans ce cas… C’était plutôt une bonne nouvelle vu que Ryu maîtrisait la foudre… Pas vrai ?

Il était maintenant temps pour moi de prendre la parole histoire de présenter ma magie… Mais faire ainsi la leçon à deux mages bien plus expérimentés que moi… Afin de me donner une contenance, et de chasser ma main qui avait instinctivement pris place devant ma bouche, je me raclai la gorge.

Le son qui sortit était fort peu mélodieux, on aurait dit un croassement de corbeau… Et nul doute que ma réplique allait être aussi appréciée que celle de cet oiseau noir… Je n’avais plus qu’à espérer que mes explications ne seraient pas en prime de mauvaise augure.

« Euuuh… Moi, ma magie… En fait c’est aussi une magie de soutien comme celle de Namida, mais plutôt offensive. En fait, je peux augmenter la force et la vitesse de tous les projectiles magiques que je touche… Mais je ne peux pas en produire moi-même… Du coup… Excusez-moi de vous poser la question Ryu mais… Vous, vous savez tirer des éclairs, c’est ça ? »

Puis je me tus. Le corbeau n’avait pas fini sa sombre litanie, loin de là. Simplement, si je voulais que tout se passe bien, je n’avais pas d’autre choix que de réfléchir et de calculer à la meilleure manière d’utiliser mes dons, exactement comme le freux qui préparait son mauvais coup.

Si je partais du principe que Ryu était doué pour attaquer, comme Namida savait défendre et soigner… Ma propre magie équilibrait parfaitement les deux autres déjà présentes. Sur le plan stratégique, c’était déjà un bon début. Le corbeau hocha donc la tête, ravi que son plan se goupille bien.

Mais un détail me fit malgré tout ouvrir le bec, comme une corneille offusquée. En théorie, les choses se présentaient bien, mais en pratique… Quelle cervelle d’oiseau ! J’avais pourtant déjà remarqué tout à l’heure que pour être d’une quelconque utilité, j’allais devoir m’adapter au rythme des attaques de Ryu ! Et la foudre était un élément très rapide… Probablement trop pour moi… A moins que… Si j’arrivais à mettre au point un plan avec Ryu…

Le corbeau que j’étais gonfla alors son poitrail dans l’espoir d’inspirer un peu du courage présent dans l’air réchauffé par ses compagnons… Ce souffle aurait peut-être également l’effet bénéfique de faire sortir de sa cachette le chat trouillard qu’était ma voix…

Je regardai donc mes deux compagnons de voyage en commençant par celle que je connaissais le mieux, histoire de trouver quelque assurance dans cette vision familière, avant que mes yeux ne se portent sur ma véritable cible :

« Excusez-moi Ryu mais… Ca vous convient si je reste à vos côtés en cas d’attaque ? Ma magie amplificatrice ne marche que sur les sorts offensifs, aussi si je reste trop en arrière, je ne vous serai d’aucune utilité… »

L’un dans l’autre, ce n’était pas si idiot comme plan… Pas vrai ? Par delà les ténèbres qui valsaient dans son cerveau, le choucas voyait petit à petit se construire sa sombre machination. Il ignorait encore la portée et la puissance des sorts défensifs de la reine blanche, mais il pouvait quand même deviner que son travail de protection serait plus facile si ceux sur qui elle devait veiller étaient regroupés… Et quand bien même, si jamais les pirates se rendaient compte que Ryu étaient notre principale force offensive et décidaient de le neutraliser en premier… Le corbeau balaya ce problème d’un revers de l’aile. Ce n’était pas un problème, parce que…

« Au besoin, je peux aussi générer un bouclier personnel qui peut bloquer un projectile magique… Ca peut vous soulager dans votre travail Namida… Enfin si vous en avez besoin, bien sûr… »


Maintenant qu’il avait bien mûri son plan d’attaque, le Corbeau, satisfait, regagna la quiétude de son nid de silence histoire d’être prêt pour l’attaquer… Mais il ne faisait pas que se préparer, non… La vérité est qu’il se cachait également, terrifié à l’idée de frapper trop tôt ou trop tard et de manquer de fait son assaut… Après tout, cet oiseau de malheur n’était pas réputé pour son courage.

Maintenant que mon esprit n’avait plus de plan à fomenter pour s’occuper, il s’en retourna à sa préoccupation précédente, à savoir : « Qu’est-ce qui pourrait mal tourner dans cette mission ? »

Non Yuu ! Souviens-toi, pas de mauvaise augure, pas de mauvaise augure, pas de mauvaise augure…

Bon gré mal gré, mon mantra improvisé déclencha quelque chose : entendant des pas derrière moi, je me retournai prête à bondir à l’abri, tel le corbeau qui fuit sa branche au premier danger. C’était le capitaine du navire. Il nous dit d’un ton pressé :

« Dites, je voudrais pas vous affoler, mais vous avez intérêt à terminer rapidement votre parlotte, parce qu’il y a un navire qui se dirige vers nous droit devant ! Il sera à portée d’ici cinq minutes. ».

Et il s’éloigna pour distribuer les consignes à ses hommes.
A portée ? De tir ? D’abordage ? En tout cas, ce n’était pas à portée de vue car malgré ma petite taille, je vis les voiles du navire annoncé moins d’une minute plus tard. Je me rapprochai alors instinctivement de mes deux compagnons, tout en faisant de mon mieux pour ne pas trembler, en espérant que leur présence compenserait ma lâcheté.

Un détail toutefois me troublait dans le navire d’en face, qui n’avait pourtant rien d’un mastodonte. Ses voiles étaient noires. Aussi noires que les ailes d’un freux.
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu] Ven 28 Avr 2017 - 10:48

Représailles
▬ Mission Pirates
kelvin_img
Ryu
namida_img
Namida
bomerie_img
Yuu

  Laissant à Namida le soin de répondre, Ryû prit une grande inspiration, tentant de chasser de son esprit la sensation de roulis qui lui pourrissait la vie. Après tout, étant de rang S, elle était la plus apte à prendre le commandement de la petite troupe et le Dragon Slayer était trop malade pour le faire lui-même.

   Écoutant les filles d'une oreille, il passa une main dans ses cheveux, ces derniers un peu poisseux du au voyage en mer, les embruns faisant sacré numéro sur sa chevelure. Une fois que les filles eurent exposé leurs magies, ce fut son tour de parler, sa voix toujours aussi pâteuse :

 -En effet. Je suppose donc que je serais donc le fer de lance de notre stratégie en cas d'affrontement. Après tout, ma magie de Dragon Slayer est la seule que nous avons qui soit centrée sur l'attaque.alors qu'il finissait sa phrase, Miss Iskander reprit la parole :

 
« Excusez-moi Ryu mais… Ça vous convient si je reste à vos côtés en cas d’attaque ? Ma magie amplificatrice ne marche que sur les sorts offensifs, aussi si je reste trop en arrière, je ne vous serai d’aucune utilité… »

S'efforçant de sourire malgré le roulis, le mage de foudre acquiesça doucement, même s'il du aussi ajouter quelque chose :

 -Nous pouvons travailler de concert mais je suis plutôt mobile sur le champ de bataille... hmm penses-tu pouvoir te placer à un endroit et à chaque fois que je reviens vers toi, augmenter l'attaque que je lancerai de cet emplacement ?

Une fois qu'il eut participé à la conversation, le Dragon Slayer bu une gorgée d'eau, sa gorge asséchée par l'air marin. Ryu, durant la discussion des filles, tourna la tête vers la proue du navire, les yeux écarquillés lorsqu'il aperçu un navire semblant les charger. Entendant le capitaine s'exciter, le jeune homme leva la main :

-Sommes nous sur qu'il est hostile ?

Crédits CSS - Namida Ten 2016

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu] Lun 8 Mai 2017 - 22:40

Namida Ten a écrit:

[Mission] Représailles
“ It's time to cooperate! ”
I'm not a broken shield
Comme pour donner écho aux paroles de Ryu, le navire ennemi lança un projectile magique qui fendit l’air tel une flèche en direction de notre position. L’archer exécutant le tire devait être doué, en tout cas plus que le dernier que j’avais croisé lors de mon dernier voyage marin, car sa visée était juste et précise assez pour nous détruire en un seul coup si je n’avais pas arrêté l’attaque à l’aide de l’un de mes murs invisibles.

- Je crois que tu as ta réponse Ryu …, dis-je en me retournant vers lui.

Les matelots s’activèrent soudain suivant les ordres de leur capitaine à la lettre. La discussion avec les pirates n’étaient malheureusement pas une option. L’attaque et la défense était donc nos deux seules options. Avec une seule personne en offensive, les choses n’allaient pas être simples.

- Faisons comme vous venez de dire … Ryû attaque, Yuu augmente ses capacités et en cas de besoin, je soigne et défend le navire.

Je n’étais visiblement pas faite pour le travail en équipe. Ma magie ne me permettait pas autant de liberté qu’un chasseur de dragon de la foudre ou un mage de feu accro aux combats et à la vantardise. Je ne pouvais que soigner et défendre. Au moins, cette partie, j’étais en mesure de le faire adéquatement.

Un second coup de canon résonnait dans mes oreilles. J’entendais au loin les rires sadiques et les cris de guerres de nos ennemis visiblement ravis de pouvoir faire couler le sang.

Pas aujourd’hui.
Pas tant que mon bouclier ne sera pas réduit en éclats.
Pas tant qu’il me sera possible de respirer.


Alors que le second projectile approchait de sa destination, affolant certains passagers de l’embarcation, il stoppa net dans les airs.

- Ryû attend, je viens de penser à quelque chose!

Je m’approchais de mon coéquipier d’un pas rapide et décidé. Une fois à sa hauteur, je viens poser ma main sur son épaule avant de réciter mon incantation pour mon bouclier protecteur mobile. Une fois terminée, une mince couche translucide, partant de mes mains, vint englober le corps du chasseur de dragon.

- Ça ne te protègera pas complètement des attaques, mais cela réduira les dégâts qui pourraient potentiellement t’atteindre. Tant que je suis en mesure de reconstruire la protection, elle tiendra. Néanmoins, fait attention, de multiples coups répétés au même endroit endommagerons plus rapidement le bouclier et si je ne vois pas que tu as été touché, je ne pourrais pas le réparer.

Tout comme si je me trouvais derrière mon comptoir à la guilde, je lui fis un sourire. À croire que quelques années plus tôt, le simple fait de partir en mission en duo me terrifiais au point de ne pas sortir de ma chambre, au point que pour la plupart des membres de Wave Stream, je n’avais jamais existé. Je fis en pas en arrière avant de me diriger au centre du navire afin de me permettre de protéger le bateau de façon équilibrer.

- C’est bientôt fini votre petite discussion? Vous êtes supposé nous défendre!
- Désolée! Nous sommes prêts!

Honnêtement, j’ignorais si mes deux compagnons de missions l’étaient, mais, c’était mon cas.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Fiches ♦️ Appartement
Ma couleur c'est #796f8f ♦️ La taverne d'UT ♦️ 18 roses
Revenir en haut Aller en bas

Yuu Yskander

avatar

Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille du Mage
Surnom: [La catalyste]
Magie: Amplimagie
Points de Puissance:
160/600  (160/600)


MessageSujet: Re: Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu] Mar 9 Mai 2017 - 21:57

Un petit cri sortit de ma gorge lorsque le projectile nous fonçait dessus. Mais il fut arrêté in extremis par un mur invisible qui semblait avoir été créé par Namida. Une partie de moi nota que c’était la première fois que je voyais la magie de la reine en action. C’était bien une magie défensive. Mais j’étais trop préoccupée par l’attaque pour y prêter davantage attention.

Ce n’était pas la première fois qu’une attaque magique me fonçait dessus mais c’était la première fois qu’un projectile me visait pour tuer. J’avais dû faire excellente impression auprès de notre commanditaire qui commençait par ailleurs à s’impatienter…

Heureusement pour moi, mon maître m’avait appris non seulement à apprivoiser ma magie mais aussi à mettre en place certaines stratégies pour contrer l’adversaire. Et la première d’entre elle consistait à étudier le terrain. J’avais toujours peur, mais désormais j’agissais par automatisme, me servant de mes entraînements avec mon maître. Ses flammes aussi m’avaient terrifiée au début. Et elles me faisaient toujours aussi peur quand j’y repensais, mais j’avais appris à faire avec et à agir de manière mécanique malgré la peur, comme une fourmi.

Comme pour me conforter dans ma décision, le capitaine insista pour que nous nous mettions au travail. Je jetai alors un regard vers lui. L’homme tenait à la main une longue-vue. Voilà qui serait utile pour repérer les adversaires ! Alors que Namida s’affairait auprès de Ryu pour augmenter ses défenses, je gravis les quelques marches qui me séparaient du poste de commande où se trouvait l’homme.

Je tendis alors la main vers son outil tout en lui demandant :

« Je peux vous l’emprunter ?
-Tu peux si tu veux gamine, mais sa portée n’est pas assez grande. Elle a beau être magique, cet enfoiré avec son arc a plus de portée que ma lunette…
-Je peux arranger ça ! »


Et je pris l’arme dans ma main, et me concentrai pour sentir la magie en elle… Elle contenait effectivement une lacrima, probablement un dérivé d’une visio-lacrima. Minuscule, mais suffisante pour que mes sorts agissent.

« Tool Boost ! » Incantai-je avant de porter l’outil à mes yeux. Avec ça, la portée de la lunette avait dû à peu près doubler. Par chance, j’arrivai maintenant à distinguer le pont du navire ennemi. Cela ne durerait qu’une dizaine de secondes, mais je pouvais relancer ce sort en cas de besoin.

Apparemment, un seul archer se trouvait à la proue, celui qui venait de tenter son premier tir. Mais j’en repérai d’autres derrière lui dont l’arc était bandé et prêt à tirer. Ce premier tir devait être un simple coup de semonce. Le reste de l’équipage, soit plus ou moins une vingtaine d’hommes, attendait derrière les tireurs. Certains avaient déjà dégainé leurs épées, d’autres faisaient tournoyer de lourdes cordes terminées par des grappins, peuvent qu’ils se préparaient à aborder… après avoir couvert leur avancée d’une volée de flèche sans doute.

Une vision de mon propre corps criblé de flèches s’imposa alors dans mon cerveau, ce qui me fit trembler. Mais la fourmi continua son travail.
« Je peux vous l’emprunter ? » demandai-je au propriétaire de la longue-vue.
« Si tu veux, mais fais-vite ! Je vais en avoir besoin !
« En fait, ce serait mieux si vous veniez avec moi, je pense qu’il vaut mieux que vous écoutiez ce que j’ai à dire. »


Est-ce que je ne me montrai pas trop présomptueuse à donner des ordres au capitaine sur son propre bateau ? Mais il ne s’agissait par vraiment d’ordres, n’est-ce pas ? Simplement des conseils… Je rejoignis mes compagnons avant de leur expliquer mes découvertes :

« Il y a au moins une vingtaine d’hommes sur ce bateau, et plusieurs archers. Le premier tir qu’on a eu n’était qu’un avertissement, ou un test de leur part, je ne sais pas trop. Mais certains ont aussi des grappins… Je pense qu’ils vont tenter de nous aborder après avoir noyé le pont sous une volée de flèches… »


La fourmi que j’étais était aussi rassurée par ces dards que par ceux du soleil…

« C’est une stratégie d’abordage courante en effet », confirma le capitaine, qui utilisait lui-même sa longue-vue que j’avais préalablement boostée.

Mais il fallait maintenant préparer la contre-attaque…

« Ryu, si j’augmente la puissance de vos éclairs, vous pensez pouvoir déclencher une explosion au niveau de leur proue ? C’est là que sont rassemblés les archers… »

J’avais beau être en mesure de concevoir des plans, je restais une simple ouvrière. La vraie soldate sur le navire, c’était Ryu. Si cela lui était impossible, mon plan serait complètement inutile. A bien y réfléchir, la comparaison avec les fourmis n’était pas si ridicule que ça : Ryu était le soldat capable de repousser l’agresseur, Namida, avec sa magie défensive était la reine qui assurait la survie de la colonie. Et moi, avec ma magie pas très utile, j’étais l’ouvrière qui essayait de se rendre utile du mieux qu’elle pouvait malgré ses capacités limitées sur le champ de bataille.

Cependant, il restait un dernier détail à régler avec Ryu et Namida :

« Ryu, pour que je puisse amplifier vos attaques, il va me falloir les toucher… Le plus simple, c’est que je me place juste à l’endroit où vous créez les éclairs, après ils seront trop rapide pour moi… Et Namida, ne vous inquiétez pas pour ma protection, je peux bloquer les attaques magiques…
»

Fourmi ou pas, la perspective de me prendre les éclairs de mon propre allié m’effrayait de plus en plus et je tremblais en leur expliquant mon plan. Mais après tout, tout était une question de timing. Si j’arrivais à utiliser mes mitaines comme isolant rapidement, je ne serais en contact avec la foudre qu’un temps très limité, ce qui m’empêcherait de trop souffrir…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu]

Revenir en haut Aller en bas

Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Représailles - Mission Pirates [Namida/Ryu/Yuu]
» Grève dans la grande distribution
» Représailles.
» Quiconque ouvre ce journal s'expose à de sérieuses représailles | Ophelia's diary
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux & Mers :: Mers & Océans :: Océan de Kyriellis :: Samag Island-