FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Kagami Katsuo - Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kagami Katsuo

avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mirror Magic
Points de Puissance:
100/700  (100/700)


MessageSujet: Kagami Katsuo - Fiches Mer 15 Fév 2017 - 21:24


   

Katsuo Kagami


   

Solitaires & Confirmé


   
Description de la magie


   La magie de kagami est une magie assez particulière, elle permet de manipuler / crée des miroirs !
Kagami peut s'en servir pour renvoyer une attaque de puissance inférieure ou égale à son niveaux magique, mais aussi pour la détourner pour ne pas être blessé ou bien de ne pas être touché par le sors, seul les sors d'attaque ou de défense pourront être renvoyé, les sors n'étant pas matériel ne peuvent pas être réfléchis (altérations , enchantement, rune, etc).
Cependant, si Kagami place un miroir devant lui et qu'on y assène un coup physique, celui-ci sera absorbé puis renvoyer dans une direction linéaire à son point d'entrée cependant ce genre de réflexions brise le miroir qui l'absorbe, de plus tous les miroirs créent sont destructibles, ils sont similaires à des miroirs classiques en matière de résistance.

Les miroirs peuvent également servir pour transformer l'utilisateur en reflet de quelqu'un, Néanmoins, cette transformation implique de reproduire chaque geste et chaque parole de la personne imitée. Une autre technique encore inconnue permet de transformer des animaux en clone de personnes.

Kagami peut aussi grâce à sa magie enfermé une personne dans un miroir créé par lui et uniquement par lui sinon la technique ne fonctionnera pas et il sera alors impossible d'enfermer sa cible dedans, la personne enfermée dans le miroir se trouve dans un endroit sombre, il y a juste devant lui un autre miroir qui reflète les images du monde extérieur depuis "la vision" du miroir, enfermer dans cette dimensions un mage ne peut pas mourir et non plus en sortir, c'est une sorte de prison, pour en sortir, il faut que le mage soit plus puissant que kagami où que le miroir ou la cible est enfermée se brise ou enfin que le mage maitrise la meme magie, ce qui rompra le sortilège.

De plus, il peut également s'il le souhaite aller dans la dimension des miroirs, qui est une dimension passive où il y a des miroirs de partout, cette dimensions permet à Kagami de s'infiltrer facilement du moment où il y a un miroir !
Cependant, il peut seulement voir à travers le miroir et donc ne connaît pas la localisation exacte !
Kagami peut s'il le souhaite depuis sa dimension du miroir quand il en touche un, il peut faire apparaitre son visage sur le reflet du miroir (celui sur terre) et donc parler mais, ne peux pas envoyer d'objet ni rien, pour cela, il doit alors sortir de sa dimension par le miroir.

Sa magie lui confère aussi le pouvoir de créer et manipuler les miroirs, il peut alors en créer de différentes formes et taille. Les miroirs créent par kagami sont uniques et liée entre eux , il peut savoir en se concentrant si c'est un miroir crée par lui ou non ! Sa magie lui offre aussi la possibilité de lancer un ancien sors qui révèle la personnalité qui se trouve derrière le miroir soit notre "partie cachée" de ou des cibles, les cibles auront alors leurs caractères et psychologie modifier, mais heureusement ce sors "Shattered Sight" est un sors extrêmement puissant et court dans le temps, l'état n'est alors pas définitif de plus ce sors s'applique a tout le monde sur une zone alors Kagami ne pourra pas sélectionner précisément les personnes ciblées, seule les personnes ayant déjà reçu ce sors en sont immunisés !

Après beaucoup d'entrainement kagami est apte a utilisée les surfaces qui reflètes (glace,verre,eau..) pour lancer certains sorts ne nécessitant que le reflets il ne controle en aucun cas l’élément.

A un autre niveau kagami sera capable de faire sortir son reflet en entier et de le manipuler sur un certain rayon.

   
Style de Combat

Kagami combat principalement a distance, il n'aime pas trop le corps a corps bien qu'il ai des connaissance dans  les arts martiaux.

Il s'entraine régulièrement physiquement, magiquement mais aussi mentalement !

   
Inventaire

   ♦ Clé d'Argent du Petit Renard


   

Sorts

   

   

Sorts Utilitaires

   
Créations de Miroir
Kagami crée dans sa main un miroir. La forme du miroir, sa taille sont diverse, elle varie en fonctions de l’imagination de kagami.

   
Miroir Jumeau
Kagami crée deux miroir similaire qui sont lié l'un à l'autre. Quand Kagami traverse le miroir au lieu de se retrouver dans la dimensions du miroir il se retrouve de l'autre coté de l'autre miroir.
   

   
Dimensions du Miroir/ Monde Miroitant
Permet a kagami d’accéder a cette dimensions grâce a des miroirs, cette dimensions est une dimensions passive ou seul les personnes maitrisant la magie du miroir et les personnes ayant un contact physique avec un mage maitrisant la magie des miroirs qui est entrain d'entré dans cette dimensions peuvent le suivre.
Image 1
Image 2
Image 3

   

Modifications de Miroir
Kagami si il le souhaite il peut modifier un miroir d'un simple toucher avec un peu de concentration. Il peut modifier sa taille, sa structure.
 

Distinction Miroitante
Kagami est capable d'un simple regard de voir si le miroir est crée par la magie du miroir si c'est par lui, ou simplement d'une usine !
 

Modifications de surface
En touchant le sol kagami si il le souhaite peut le recouvrir de matière miroitante pour former un grand miroir au sol, la taille de l’extension de cette matière dépend de la puissance de kagami mais aussi de ce qu'il souhaite, il peut très bien faire un petit rond alors qu'il a le pouvoir d'en faire un grand !
 

Manipulations de Miroir
Kagami peut sa simple pensé brisé un miroir du moment ou celui-ci se trouve dans un rayon assez proche de lui. Ce rayon varie en fonction de la puissance. Le nombre de miroir que kagami brise varie lui aussi de sa puissance mais aussi de la taille des miroirs  et sa dureté !
 

Vision Miroitante
En touchant un miroir de la main kagami peut voir de l'autre coté de ce miroir sans avoir a le traverser, ce sorts est souvent utilisé lorsqu'il est dans la dimensions miroitante ! Quand kagami touche le miroir lui seul peut voir ce qui se passe de l'autre coté !
 

Oeil Brisé
L'oeil gauche de kagami étant brisé et remplie d’éclats de miroir et magie il n'y voit pas très bien mais lorsqu'il le lie a un miroir cet oeil permet de voir ce que le miroir lié voit ! Ce sort demande beaucoup de concentration et ressource magique car il touche l'une des partie les plus faibles de kagami et il faut alors evité de la surchargé de magie pour ne pas le perdre mais aussi de ne pas lui enlevé toute la magie pour ne pas le perdre non plus. Ce sort demande alors beaucoup de concentration ! Pour se lié le miroir doit se trouver dans un espace de 20m autour de kagami
 

Miroitant
La magie de kagami lui permet de compter par miroir c'est à dire qu'il peut compter le nombre de miroir dans un certain rayon !
 

Convergence
Modifie la propriété d'un seul miroir pour rendre sa réfractions convergente en un point tout en gardant la taille du sorts lancé inchangé
 

Divergence
Modifie la propriété d'un seul miroir pour rendre sa réfractions Divergente en plusieurs points tout en gardant la taille du sorts lancé inchangé!
 

Grossissement
Augmente la taille du sorts renvoyé / ne modifie pas sa puissance juste sa taille pour une taille plus grosse

Rétrécissement
Réduit la taille du sorts renvoyé / ne modifie pas sa puissance juste sa taille pour une taille plus petite

Invocations d’esprit
Permet a kagami d'invoqué un esprit d'argent a coté de lui.

Kitsu - Cléf d'argent du petit renard
Esprit de compagnie
Kitsu mon renard que j'aime
 

Maitrise des Reflets
Après beaucoup d'entrainement kagami est apte a utilisée les surfaces qui reflètes (glace,verre,eau..) pour lancer certains sorts ne nécessitant que le reflets il ne controle en aucun cas l’élément


Sorts Faibles

 
Nuée Miroitante
Kagami crée plusieurs petit miroir qu'il brise ensuite puis les envoies sur sa cibles, ceux-ci se mettrons alors a tourner autour et attaquer la cible comme une nuée de guêpes !
la taille des miroirs est relativement petit et a proprement parler il ne tourne pas vraiment il font des mouvement hexagonal ! Une fois que le miroir a touché sa cible celui si disparait.

 
Main du Reflet
Kagami depuis un miroir ou une matière réfléchissante fait sortir la main de son reflet soit pour pousser un objet soit pour attraper quelque chose ou bien pour donner des pains.
 

Rayon Miroir
Kagami concentre sa magie miroitante en dans ses mains puis l'enoie sous forme de rayon laser sur sa cible
 

Miroir Lumineux
Kagami absorbe les rayon Solaire ou Lunaire puis les renvoie sur sa cible sous forme de rayon grâce a un miroir ce qui provoque une éblouissement et de léger dommage !
 

Clone Reflet
Kagami fait sortir d'un miroir son reflet qui l'aide a combattre au corps a corps, le reflet de kagami est liée a son homologue réel donc les dégâts subit par le reflet son aussi subit par kagami ! Le reflet est très peu résistant et ne peut se mouvoir que sur quelques mètres  autour de kagami et pas longtemps (1min). ce sors ne peut pas etre lancé plusieurs fois dessus deplus il ne peut exister que un seul reflet !
 


 
Réflexion Faible
Kagami crée un miroir devant lui de taille variable qui va renvoyer 1 sort adverse ou une attaque physique de puissance égale ou inférieur, les sorts de soutiens ou d’affaiblissement ne sont pas renvoyer. Le miroir absorbe l'attaque puis le renvoie; Une seul fois pour après disparaitre. Les attaque de type pluie ect... sont considérée comme un seul sort.
 



Sorts Moyens

 
Kaléidoscope
Kagami se concentre et l'adversaire est légèrement soulevé dans les airs, et se retrouve soudainement piégé - entouré de miroirs. Il peut alors se contenté de regarder son reflet ou de brisé les miroirs a la main sachant qu'il reflètent toutes magie mais pas dégâts physique !

Lance de Miroir
Kagami crée des miroir longilignes et pointus d'environs 2m et au  nombre moyen de 8 qui vont se dirigié vers la cible. ces miroirs cause juste des degats physique et non magique.

 
Poing Mirroitant
Kagami concentre sa magie miroitante dans son poing pour ensuite asséner un coup de poing emplis de sa magie qui au contact de l'ennemi font poussé de petit éclats de miroir dans la peau de l'adversaire !
 

 
Shards
Kagami crée un miroir puis le brise un miroir en plusieurs morceau qu'il envoie sur son adversaire ! Les morceaux ne se contente pas de se planter dans la peau il la transperce (genre la traverse sans s’arrêter).
 

Réflexion Moyenne
Kagami crée un miroir devant lui de taille variable qui va renvoyer 1 sort adverse ou une attaque physique de puissance égale ou inférieur, les sorts de soutiens ou d’affaiblissement ne sont pas renvoyer. Le miroir absorbe l'attaque puis le renvoie; Une seul fois pour après disparaitre. Les attaque de type pluie ect... sont considérée comme un seul sort.
 


   

Sorts Puissants


   
Prison Mirroitante
Kagami crée un miroir avec la face miroitante devant lui qui ensuite ferme son oeil droit puis le regarde avec son oeil gauche ( oeil brisé) ce qui va lui insufflé de la magie permettant d'emprisonner 2 personnes maximum dans ce miroir. Une fois emprisonné pour sortir il faut soit etre plus puissant que kagami, savoir manipulé la magie des miroirs ou que kagami soit battus.
Dans cette dimensions les personnes enfermer ne peuvent pas mourir de la main de kagami mais de façons naturelle, ils peuvent cependant voir le monde extérieur et parler.
   

   
Miroir D'eau
Kagami crée un miroir  en face de son adversaire. Ce miroir reflète parfaitement l'adversaire et le suit dans ses mouvements de son homologue réel a l'identique mais en versions miroir ce qui a pour conséquence de se neutralisé et donc d’empêcher la cible de pouvoir atteindre kagami si il n'utilise pas des ruses ou des techniques magiques car le reflet ne peut pas utilisé la magie de son homologue mais peut lancé quelque sort de réflexion !  il peut copier les propriétés physique de son homologues  mais pas sa magie. Generalement kagami utilise cette technique soit pour empecher un adversaire de le toucher au niveau physique ou bien pour avoir un petit temps de récupérations. Généralement les reflets son assez résistant cependant un mage de niveau supérieur a celui de kagami n'aura aucun mal a vaincre un reflet. Le reflet est la copie conforme de son omologue sauf que c'est en mode miroir (inversé ). Cette techniques peut être utilisée aussi avec les surfaces qui reflètes !
   

Réflexion Puissante
Kagami crée un miroir devant lui de taille variable qui va renvoyer 1 sort adverse ou une attaque physique de puissance égale ou inférieur, les sorts de soutiens ou d’affaiblissement ne sont pas renvoyer. Le miroir absorbe l'attaque puis le renvoie; Une seul fois pour après disparaitre. Les attaque de type pluie ect... sont considérée comme un seul sort.
 

   
{Isalia 2016}

   

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Ma couleur est le #006600


Dernière édition par Kagami Katsuo le Jeu 20 Avr 2017 - 12:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kagami Katsuo

avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mirror Magic
Points de Puissance:
100/700  (100/700)


MessageSujet: Re: Kagami Katsuo - Fiches Mer 15 Fév 2017 - 21:25



 

 
image1image2
image3


 
Kagami Katsuo

  Jeune homme qui manie la magie des miroir et a 21ans !


 
 


 
Nom complet

 
» XXX XXX XX
  xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx
 



 
Nom complet

 
» XXX XXX XXX
  xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

 
Crédits CSS - Namida Ten 2016
  Crédits pour l'utilisation de la class Evolution - Isa 2016


Merci a Isa et Namida pour les codes ♥

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Ma couleur est le #006600
Revenir en haut Aller en bas

Kagami Katsuo - Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-