FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Fumer tue ... Mais pas que ça... [FT Basilou & Skyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Fumer tue ... Mais pas que ça... [FT Basilou & Skyou] Mar 14 Mar 2017 - 13:57




Fumer tue... Mais pas que ça...

Feat. Basile N. Onofrio


La matinée n’était pas vraiment très avancée.
Sky Crazy, la mage de la coalition de Kusa, s’était levée aux aurores. À 6 heures du matin, elle était déjà prête à partir trouver du travail…
Mais il fallait gérer un autre problème d’origine plus ménagé avant cela…
Crystalia et Ruby avaient dû s’amuser toute la nuit, car les rideaux, qui offraient le peu d’intimités à l’appartement, s’étaient transformés en des bouts de tissus déchirés pendant au bout d’une vielle tringle mordiller…
Après avoir fait part de son mécontentement, Sky partit à la recherche de rideaux de remplacement avant que sa colocataire ne face une attaque.
La jeune femme fouilla tout Akurio avant de dénicher de rideau similaire… Avec un peu de chance Ten ne verrait pas la différence…
La rouge était en mission pour quelques jours et il ne fallait pas qu’elle découvre cette histoire…
L’ex fée remplaça rapidement les rideaux et entendit une cloche sonner.
Elle ferma les yeux et compta minutieusement dans sa tête pour s’arrêter au chiffre huit…
Elle saisit son sac, prit ses chats et partit en fermant soigneusement la porte.
Elle courut jusqu’à l’ancien de sa « guilde », maintenant transformer en taverne avec un panneau d’affichage qui proposer des missions… En clair, ça n’avait pas changé, mais les guildes étant abolis à Kusa, on ne pouvait plus parler de ce lieu comme du « temple des dragons ».
La jeune mage aux cheveux bleu pénétra discrètement dans le bâtiment et se faufila jusqu’au bar où elle tapa trois coups avec son index contre le bois.
La serveuse, qui connaissait bien la Gem Makeuse reconnu ce signal et sorti un cendrier en servant un verre de whisky à la jeune fille.
Crazy alluma une cigarette et tira une profonde bouffée.
Une personne s’assit à côté d’elle, pour partager le cendrier surement, elle ne lui prêta pas attention…
La barmaid s’occupa rapidement d’un autre client et revint vers la jeune bleue.
Elle glissa la main sous le comptoir et dévoila un papier.
-On a reçu ça ce matin… Ça t’intéresse ?

Sky prit la feuille entre ses fins doigts et se mit à lire silencieusement

« Mon mari me pourrit la vie depuis 10 ans, je n'en peux plus. J'ai tenté de l'empoisonner, mais il l'a découvert, et il s'est enfui se cacher dans les galeries souterraines de notre demeure avec un fusil magique. S'il vous plaît, débarrassez-vous en pour moi.
Commanditaire : Mme. Kiwigawa
Lieu : Crocus
Récompense : 200 000 J »


Étrangement, Crazy fut prise d’empathie et fut peiné pour cette pauvre femme… Heureusement pour elle, elle n’avait pas à vivre cela, Ten était facile à vivre et il n’y avait personne d’autre dans la vie de la bleuette.
Elle joua un peu avec la feuille de papier, hum… Cette mission s’avérer compliquer et complexe… Du moins pour une personne seule…
Elle comptait combien de temps elle aurait à attendre avant le retour de la rouge… Bien trop malheureusement.
Sky, comme a ses habitudes, refusait catégoriquement d’accompagner ou de se faire accompagner par des mages de la coalition…
C’était tous des malades mentaux, fous, traîtres et de bien mauvaise compagnie…
Bref, pour sa réputation et pour sa sécurité, la jeune fille apparaissait solitaire et camicase, mais au moins, était-elle sûre d’elle-même.

Elle posa la fiche et la lissa avec le bout de son doigt.
Elle ingéra une bouffée de tabac et recracha la fumée avant de poser sa cigarette dans le récipient.
Elle vida son verre d’un trait avant de l’éloigner d’elle…
Jamais d’alcool en mission, rester sobre quand on travaille étaient les mots d’ordre de la mage noire.
-Mmmh … C’est probable… Pourquoi me la gardé ? Tu sais bien que Ten est pas là et que j’suis pas sûr de la réussir seule…

La blonde tiqua et se mit à rougir. Sky ne vit que deux possibilités :
Premièrement, cette fille est totalement idiote et elle n’avait pas réfléchi à cela.
Soit, elle le savait pertinemment et elle avait encore un plan pour envoyer la gamine en mission avec quelqu’un d’autre que la meilleure amie de cette dernière…
-Euh…


La Makeuse soupira bruyamment
-Vas te faire foutre ok ? Je pars en mission qu’avec Ten.

Le ton plat et vide de la petite fit frissonner la blonde.
Oui, Sky était vide et inexpressif, cela effrayer beaucoup, mais à Kaiso, et durant la guerre, cela avait plus impressionné certains qui pensaient la gamine totalement détachée de l’horreur environnante alors qu’en fait, elle était terrifiée et traumatisée.
Mais il arrivait que des abrutis tentent encore de la sociabiliser… Après tout la mage des pierres était une jolie jeune femme fascinante par moment et on aurait voulu la voir plus entourer…
Car son entourage se limitait à sa meilleure amie, ses chats et la barmaid…



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Basile N. Onofrio

avatar

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Hiiro Yubi no Basile]
Magie: Altération du Corps
Points de Puissance:
500/700  (500/700)


MessageSujet: Re: Fumer tue ... Mais pas que ça... [FT Basilou & Skyou] Mar 2 Mai 2017 - 0:50

La douleur est la pour nous rappeler qu'on est vivant, une chose que le matelas sur lequel Basile dormait lui rappelait tout les matin. Le médecin l'avait chiné pour pas cher à un marché à quelques rues de son appartement, il l'avait simplement déposé sur le sol, ayant laissé à sa sœur le privilège de dormir sur un vrai lit. La chambre avait été divisé en deux, un peu comme Fiore depuis deux ans, la partie de Basile ou régnait ses vêtements étalés sur le sol et celle de Lucie qui, elle, avait réussie à gardé un certain ordre dans son coin. Ils se partageaient une armoire comme territoire neutre, certainement comme Crocus, la plus belle chose du territoire, enfin Basile présumait. Pour eux il s'agissait d'une armoire en bois sombre, presque noire, vernis avec des motifs en relief dorée. Il s'habilla à la va vite, piochant au hasard dans l'armoire. En rentrant dans la pièce principale, il découvrit sa soeur endormie sur la table,une tasse renversée à la main, le café qu'elle contenait, renversée sur la table et quelques mèches de ces cheveux de jais faisaient trempette à l'intérieur. Il aurait su, il aurait passé sa nuit sur son lit. Il la porta jusqu'à son lit, elle était toujours aussi légère, chose peu étonnante vu le peu de chose qu'ils  avaient pour manger. Une fois mise sous ses draps blancs, Basile retourna et fouilla ses armoires afin d'y prendre quelque chose à manger. Il tomba sur un paquet de galettes au riz qu'elle trouvait délicieuse... N'ayant rien d'autre à se mettre sous la dent, il commença à grignoter, alors qu'il détestait ce genre de chose, sans gout, ni sucré, ni salé. A-BO-Mi-NA-BLE pour ses papilles.

L'antre des dragons n'avait rien de spectaculaire, Basile s'était imaginer quelque chose de spectaculaire pour l'une des deux guildes à avoir conquis une grosse partie de Fiore. Le blond y étais là de bon matin, plus tôt que ce qu'il aurait imaginé, le mal de dos et le voyage l'ayant bien irrité, il sorti quelques instants de la taverne pour aller fumer. Il ne se leurrait pas et savait que fumer nuit à sa santé, en soi il avait accepté de se tuer lui-même à petit feu, une forme de narcissisme poussé à l'extrême qu'il trouvait aussi belle que malsaine. Personne n'aura le mérite de le tuer, seul lui est digne de décider de sa mort, non pas un suicide, un combat perpétuel contre lui-même qui n'aboutira qu'à une seule chose... sa mort. Cette mort, il en sera fière, le plus long combat de sa vie contre l'adversaire qu'il estime le plus. Mais il reste fidèle à lui-même sur un point, si c'est pour tuer quelqu'un se sera uniquement lui, pas les autres, il ne laisserais pas une vie se finir de sa faute, aucune. Les vies, il les sauve et sait qu'elles sont trop précieuse pour être gaspillé de la sorte... et puis si ça se trouve, il trouveras un moyen de se sauver, avant de se tuer. Après tout il a rejoint Kusa pour les progrès scientifique que cherche cette dernière, c'est vrai qu'à part ça, rien ne le poussait vraiment à rester à la coalition, sa soeur n'en faisant même pas partie, ils pourraient partir pour le nord ou opale. Mais pourtant c'est à Kusa qu'il vit et travail.

Il devait être à la moitié de sa cigarette, appuyé sur un banc, de la fumée sortant de sa bouche, une personne attira son regard de loin, elle rentrait dans la taverne. La chose qui avait attiré son regard... ses cheveux, bleu, bien voyant et de loin en plus. Un garçon ou une fille ? De loin impossible à dire... elle ou il avait les cheveux courts. Le temps de finir sa cigarette et de rentrer dans le bar, il remarqua qu'elle s'était installée près du comptoir, il avait déduit à sa voix que c'était une fille. Il avait une impression de déjà vu... Il ne saurait trop dire de quand, où, ni pourquoi. Ça parlait de mission et elle ne semblait pas l'accepter. Il regarda derrière son épaule sans vraiment chercher à être discret, la somme était belle... Mais abandonnerait-il ses principes pour 200 000 Jewels ?

-Si l'excentrique aux cheveux fluo très certainement du à une horrible coloration la refuse, je me permets de la prendre.

Il arracha presque la feuille avant de faire volte-face et partir en direction de la sortie, il marchait quand même lentement, il voulait entendre la réaction de la gamine qui s'abîmait les poumons, ça pourrait être drôle à entendre et autant en profiter c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de se distraire ici. Pour la mission il avait une idée derrière la tête, une idée surprenante qui n'allait pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Fumer tue ... Mais pas que ça... [FT Basilou & Skyou] Mar 2 Mai 2017 - 15:05




Fumer tue... Mais pas que ça...

Feat. Basile N. Onofrio



-Si l'excentrique aux cheveux fluo très certainement du à une horrible coloration la refuse, je me permets de la prendre.

Cette voix était parvenue aux oreilles de la mage de façon singulière.
Elle Tourna la tête assez vite pour voir un homme, assez mince, avec une crinière courte et blonde qui lui cacher un de ses deux yeux.
Cette voix, elle la connaissait, elle en était sûr. En cherchant dans les ténèbres de sa mémoire, elle comprit que cela ne venait pas de son passé de fée, même en ayant qu’aperçu ce jeune homme, elle savait qu’il était trop jeune pour l’avoir connu dans ses années de lumière...
Il ne restait qu’un seul chapitre qu’elle ne pouvait ou voulait pas se souvenir…
Elle retint un frisson en imaginant avoir rencontrer un des fantômes qui l’aurait vu dans son traumatisme…
La jeune Makeuse était plongée dans ses pensées, la barmaid passa la main devant les yeux de la petit.
-Sky ?

Elle cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle revenait d’un rêve lointain
-Tu le laisse partir avec ta mission comme ça ? tu m’as habitué à plus de violence…

Crazy jetta un coup d’œil en direction de la porte… Oui, elle avait dû rester immobile, les bras ballant et la bouche ouverte, trop choquée pour réagir à ce vol.
-Voyons, faut laisser le lapin courir un peu d’avance pour que la chasse soit intéressante … Réserve la moi, j’irai quand Ten sera de retour.

La jeune femme écrasa le foyer de sa cigarette et fini son verre d’alcool d’un seul trait.
-Met ça sur ma note, je reviens payer avant demain.

Elle se leva, fit glisser sa capuche blanche sur sa chevelure cyan.
Elle rattrappa le blond avant même de sortir du bâtiment. Elle se glissa discrètement derrière lui et passa sur la droite, tel un ombre, et lui arracha le document des mains.
Elle faisait régulièrement la même chose lors de ses assassinat... devenir une ombre et arriver parlà où la cible si attend le moins.
-T’aurais du courir quand tu avais le temps. Et au fait, mes cheveux, c'est du naturel.

Elle le fit glisser dans son sac.
Crystalia et Ruby sautèrent à travers les table pour rejoindre la bleu, sans oublier de bondir sur les épaule de l’étranger avant de se réceptionner sur les épaules de leur propriétaire.
-Hum, on s’est pas déjà vu ? Le questionna-t-elle

Elle recula d’un pas avant d’allumer une nouvelle cigarette. Son dos se trouvait contre le tour de la porte ouverte.
Elle réfléchissait, cet homme ne lui était que trop familier et à la fois sympathique comme s’il l’avait aidé autre fois.

Elle ferma les yeux, essayer de revisualiser une scène, une sensation, une odeur.
Elle crut se souvenir d’une douleur dans sa jambe, le genre de truc qui lui arriver souvent lors des affrontements… Elle sentait l’odeur du sang autour d’elle.
Contexte du souvenir : durant une bataille, et elle était blessé.
Surement a-t-elle utilisé un morceau de Quartz pour se soigner, comme à son habitude…
-T’aurais pas participer aux combats ?

Elle laissa son sac se coincé entre son fessier et le mur grâce à la bandoulière de ce dernier.
La mission l’intéressait certes, mais elle n’irait pas seule car c’était une « règle d’or » chez la gamine, on ne sait jamais en face de qui on se retrouve.
D’un autre côté, elle n’irait pas avec n’importe qui, et elle n’avait confiance qu’en son double.
-Et rêve pas, la mission est pour moi… Si tu as un problème avec ça je connais une rang S qui a très envie de se défouler

Sky n’aimait pas utiliser sa relation avec Ten et la réputation de cette dernière pour obtenir ce qu’elle voulait…
« Toutou d’Handoru »
Certaines personnes de la guilde l’appelaient ainsi, personne ne pouvait comprendre ce lien si particulier entre les deux colocataires...
Elle pencha sa tête légèrement vers la droite.
Ruby avait un regard assez spécial, sous forme de chat, cet animal était vide et presque psychopathe mais la demoiselle commencer à comprendre.
Là, le nekomata, se mit à se frotter au mur et à sa maîtresse, signe que la personne en face d’elle l’intéresser de façon plutôt charnel. Après, restait à savoir si Ruby souhaitait plutôt s’acharner sur le cadavre du jeune homme ou vivre une nuit d’amour avec lui…
Sky fit une petite tape derrière la tête de son familier en murmurant :
-Un peu de tenue toi.

L’animal descendit de la jeune fille et se frotta contre les mollets de l’inconnu sous le regard presque désespérer de sa propriétaire qui jeta un regard à son second chat, lui demandant de mettre fin à cette mascarade.
Crystalia alla voir son amie féline, lui miaula un peu dessus en lui donna de petits coups de pattes. Ruby reparti vers Sky, la tête haute, fière et vexée de se faire gronder par tout le monde.
-Bon, adieu.

Elle sortit de la taverne et commença à prendre le chemin de son appartement.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Basile N. Onofrio

avatar

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Hiiro Yubi no Basile]
Magie: Altération du Corps
Points de Puissance:
500/700  (500/700)


MessageSujet: Re: Fumer tue ... Mais pas que ça... [FT Basilou & Skyou] Jeu 19 Oct 2017 - 19:59

Fière de sa prise et de la futur satisfaction d'entendre la pauvre fille geindre son vol de mission, ces oreilles attentifs aux moindre paroles qu'elle prononçait. Malheureusement il n'entendait rien, les dragons couvrent le bruit de sa voix. Ayant relâcher toute son attention de l’excentrique et la focalisant sur l'affiche de la mission, qu'il lâcha presque un petit cri de surprise, mais se contenta d'un sursaut avant de reconnaître la chevelure bleu de la fille.

-T’aurais du courir quand tu avais le temps. Et au fait, mes cheveux, c'est du naturel.

Basile ravala le peu de salive qu'il y avait dans sa gorge, l'aurait-il sous-estimée ? Cette petite a l'air si fragile... Avait l'air si fragile. Il la jugea du regard, ne voulant pas montrer sa méfiance commença à dévisager ses cheveux. Il essaya d'imaginer toute réponse possible et imaginable.

-Au moins on ne risque pas de te perdre. Dit-il sans lâcher ses cheveux des yeux.

Peut-être était-ce la réaction de Basile qui les a fait réagir ainsi, mais deux boules de poils lui sautèrent sur les épaules pour lui faire perdre l'équilibre, il chancelle, se soutien sur une chaise qui se trouvait juste derrière lui. En plus de cette air de gamine, c'était une fille à chat... Etait-ce une ancienne dragonne, car si oui, ça devait être une bonne blague. Si Lucie aimait les chats, la seul raison pour laquelle aucune boule de poil à quatre pattes ne se baladent dans l'appartement, c'est car Basile est détesté généralement des animaux, une relation qu'il leur rends réciproquement.

-Hum, on s’est pas déjà vu ?

Basile observa avec plus d'attention le visage de la jeune fille, elle s'était recule, une cigarette fumante entre ses deux lèvres. Basile eut du mal à se souvenir au premier coup d’œil, il lui fallut l'imaginer... plus amoché. Oui certainement une blessé de guerre. Mais ça il en a vu passer des dizaines, tout le monde aurait pu avoir été soigné par Basile.    

-T’aurais pas participer aux combats ?

Basile comprit alors que c'était belle et bien une blessé de guerre, mais aucun nom lui vient à l'esprit en la regardant. Son sac se coinça entre elle et le mur, rappelant Basile à la réalité, il avait une mission à réaliser, de l'argent a gagner et un lit a acheter. En y pensant, la douleur dans son dos se réveilla, il lui fallait absolument cette mission.

-En échange de la mission je te dis tout ce que tu veux savoir.

En faites, il n'avait aucune idée de qui elle était mais autant la brosser dans les sens du poils en attendant de voir si elle est aussi forte que discrète. Basile lui accorda un sourire, son premier de la journée, plus un sourire forcé que naturel mais ses lèvres avait quand même cette forme de croissant sur son visage pâle.

-Et rêve pas, la mission est pour moi… Si tu as un problème avec ça je connais une rang S qui a très envie de se défouler

Basile n'entendait plus rien, ne faisait plus attention à rien, qu'est qu'il pouvait faire ? Ce n'est plus la fille qu'il regardait, mais il balayait la pièce du regard, son amie était-elle là ? Son regard s'arrêta sur la place où elle s'était installée, le cendrier y était encore. La serveuse, oui c'est ça. Tu sais bien que Ten est pas là et que j’suis pas sûr de la réussir seule…, Basile se souvenait vaguement de cette phrase, mais une chose était sûr, cette amie de rang S n'était pas là. Le temps qu'il ressorte de ses pensées, elle était partie. Il se tourna d’instinct vers la sortie dont la porte venait juste de se refermé.

Il la voyait partir au loin, Basile n'allait quand même pas lui courir après, presque par habitude, il changea son corps en caoutchouc, visa la fille et balança son bras le plus fort possible en arrière. Son bras s'étendit sur 5 bon mètre, mais en un coup d'épaule, Basile renvoya son bras assez loin pour réussir à attraper le sac de la fille. La main de Basile fouillait le sac de la fille, reconnu la texture de la feuille de papier et la sortit du sac. Son bras se détendit d'un coup sec tellement rapidement que le contre coup le fit tomber en arrière. Son dos vint s'éclater sur les pavés glacés de la rue, la douleur lui fit tirer une grimace douloureuse. Il se releva aussi vite qu'il le pouvait.

-Je t'ai certainement sauvé la vie durant les combats alors tu me dois bien ça ! cria-t-il à son égard.

Il partit en brandissant son trophée en marchant le plus calmement possible. Se méfiant encore de la petite aux cheveux bleus, il altéra son corps pour qu'il soit en acier, ainsi, elle aura du mal à tenter de le blesser. L'écho de ses pas alourdis sonnait presque comme une berceuse à ses oreilles.

-Si tu veux tellement la faire t'as qu'à m'accompagner et je partagerais la récompense... Sinon au revoir  

Y a-t-il juste une chance pour que la fille accepte de faire la mission avec lui ? Ça il en doutait, mais si il était sûr d'une chose c'est que si il s'agit d'une ancienne dragonne, elle ne le laissera pas partir indemne avec la mission, quitte à le poignarder dans le dos. Heureusement qu'il se savait à l'abri de ce genre de méthode grâce à son corps en acier, sinon il l'aurait déjà laissé partir avec et aurait jeté son dévolu sur une autre mission. Il faisait de son mieux  pour paraître calme, même si il était tellement anxieux que de la sueur perlait petit à petit sur son front.
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Fumer tue ... Mais pas que ça... [FT Basilou & Skyou] Ven 3 Nov 2017 - 20:05




Fumer tue... Mais pas que ça...

Feat. Basile N. Onofrio



Il la provque... Il enfonce des portes ouvertes en continuant à parler de la couleur des ceveux de la dragonne, mais elle s'en fiche, ce mec est derrière elle, de l'histoire ancienne...
Elle avançait calmemant quan elle sentit quelque chose bougé... Elle se tourna et vit le bras du blond qui avait au moin tripler de longueur. La gamine recula et se saisit de son sabre mais trop tard, le bras repartit d'ù il vennait en tennant un morceau de papier.
Merde !

Elle commença à courir vers le jeune homme
-Ruby !

Aucun autre ordre, et elle imagina que cela suffirait au nekomata psychpathe.
-Je t'ai certainement sauvé la vie durant les combats alors tu me dois bien ça ! cria-t-il

Avec e recul de son attaque le mage de Kusa était tombé à terre comme un enfant qui glissait d'une baançoire.L'ex-fée contina sa course, voyant son chat à deux qeue prendre un chemin plus aérien, Ruby passait par les auvent des boutiques.

Certes, elle ne pouvait pas le niez mais au fond elle, elle ne ressentait plus sa dettes, comme si elle l'avait déjà remboursser...où? Comment? Lui aurrait-elle aussi sauvé la vie ? Impossible, au milieu des combats on ne pouvat plus distinguer l'ami de l'ennemi et Sky préféré transperser le coeur de sa proie et poser après les questions.
-Si tu veux tellement la faire t'as qu'à m'accompagner et je partagerais la récompense... Sinon au revoir

Il repari calmement alors que l'adolescente continuait à gagner du terrain. Elle remarqua un léger changement de couleur chez le blond...
Il avait pu devenir aussi souple et élastique que du plasque, que pouvait-il faire encore ?
Mai Sky hésita.... Nan, ce n'était pas une bonne idée que de le laisser l'accompagner... à Kusa c'est que des malades ou des traitres...

Sky vit Ruby se chaner en humaine avant de bondir pour barrer la route au voleur.
Elle avait deux longue couettes Blanche juste devant ses oreilles, elle étit un peu plus petite que le blond. Ses deux prunelles rouges lancèrent des éclaires ce qui corresondait à son look assez "femme fatale"... des habit qui la rendait très séduisante sans compromettre sa capacité à se battre.
-Salut beau gosse (clin d'oeil) ... Fire Magic : Whirlwind

Le tourbillon de feu apparut instantanément autour du mage. La propriétaire du chat arriva en soupirant
-Sérieux ?
-...
-Ne le tue pas surtout
-Mais non, regarde son corps... C'est au moins du métal ou de l'acier, je peux monter sur mes plus hautes températures.

Sky soupira, elle fouilla son sac pour une cigarette quand un papier tomba. Elle le ramassa et constata qu'il s'agissait de la mission... Elle vidale sac et comprit... Ce con lui avait volé sa liste de course. Elle montra le document à son famillier qui éclata d'un rire sadique.
Soudain un souvenir passa dans ses yeux...
*flash back*

Il y a une femme a terre, elle est bléssé... C'est une femme plus vielle que Sky, au moins 25 ans...
Le blond est à ses côté, il semble la soigner mais il y a quelque chose de perturbant...
Sky était à 10 m de la scène, elle court et saute au dessus d'eux. Au même moment une fille brune avec un air de psychopathe bondit en même temps, avec une hache dans les mains.
La petite bleue est plus rapide, elle lui donne un coup dans le ventre pour la dé-équilbré et lui tranche la gorge en deux.
Après celà elle se retourne vers ceux qu'elle a sauvé et murmur simplement
-Dette éffacée

*Fin flash Back*


Ses yeux s'arrondissent, elle regarde Ruby qui prends un malin plaisir à torturer le blond qui tente de s'échapper de son piège.
Merde.. elle avait bien eu une dette envers lui, mais celà était fini...
Mais ce n'est pas une raison pour le butter... si ?
Elle attrapa le poignet de ruby
-Arrête ça maitenant, tu n'aura plus de magie...

Le chat la regarde surprise et en colère mais n'obéissa pas. La Gem Makeuse la regarda droit dans les yeux et lui mit une giffle
Baf !

-Arrête ça.

Le chat baissa ses prunelles qui étincellait de colère et finit par obéir.
Elle attendit que le feu disparaisse et que la température redescende avant de s'éloigner en répliquant.
-Va y, je veux bien te laisser ton papier... Ma liste de course ne me manquera pas... Au ait, ma dette était déjà éffacer et si tu veux tu peux me suivre mais on fait les choses à ma façon et je te surveille...

Elle avait mis le papier dans son corset et avança calmement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fumer tue ... Mais pas que ça... [FT Basilou & Skyou]

Revenir en haut Aller en bas

Fumer tue ... Mais pas que ça... [FT Basilou & Skyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires partagés :: Crocus :: Les rues de Crocus-