FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Athénaïs Califax

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Firefly]
Magie: Light Magic
Points de Puissance:
500/900  (500/900)


MessageSujet: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Dim 9 Avr 2017 - 12:38

Califax Athénaïs


   

   Prénom/Surnom : /
   Âge : 17 ans
   Localisation : France    
   Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google un forum rpg Fairy Tail.
   Avatar utilisé : Ahri - League of legend
   Autre ?

   Codes du règlement :
   


   Une description
• TON PERSO •

   Nom : Athénaïs
   Prénom : Califax
   Sexe : féminin
   Âge : 17 ans
   Rang : Aguerrie
   Surnom : La luciole - Firefly
   Camp : Opale
   Guilde d'origine : Fairy Tail
   Profession (si il y a) : ///
   Emplacement de la marque de guilde : Couleur Or, sur le cou, côté gauche.
   
   
Magie

Athénaïs utilise la magie de lumière, acquise uniquement grâce à des vieux livres et un entraînement acharné. Cette magie permet à la jeune fille de manipuler et créer la lumière. 
Elle est donc capable d'utiliser une maîtrise dite "de base", à savoir détourner un rayon lumineux ou créer un rayon de lumière dur sur une courte distance (3m maximum autour de sa paume). Cela peut lui permettre une utilisation à la fois agressive et défensive de son pouvoir, par exemple en aveuglant ou frappant son adversaire, mais encore en créant un bouclier temporaire …
Mais sa maitrise est de plus en plus élaborée, et lui permet un panel d'utilités toujours plus large. Par exemple elle peut désormais détourner tous les rayons se trouvant autour d'elle pour se rendre "invisible" : Il s'agit en fait d'une illusion d'optique difficile à réaliser, trompant l'ennemi. Son odeur reste néanmoins et son contrôle n'est pas suffisant pour englober plusieurs personnes, ou encore pour lui permettre de bouger.

En plus de cela, elle possède un poignard, sans aucun pouvoir, mais qui est serti de minuscules morceaux de lacrima fluorescente. Il brille donc dans le noir et elle l'a nommé "tranche-ombre".
Physique

Athénaïs, c'est le genre de fille qu'on voit arriver de loin. Non pas qu'elle soit exceptionnellement belle ou moche, c'est juste son style atypique et son physique particulier qui la démarque des autres.

 Comment décrire son style ? Mmm… tu vois, toutes ces personnes tristement noires et blanches ? Sans couleurs, sans saveur ? Ben Athénaïs, c'est l'opposé. Son style à elle, c'est un peu de blanc et beaucoup de couleurs vives, pétantes, visibles. Et surtout pas de noir, de gris ou de couleurs sombres. Ça, Athénaïs ne le supporte plus. Curieusement, sur elle, le rendu n'est pas si bizarre que ça, c'est même plutôt joli.

 Tiens, la voilà qui arrive. Oui, oui, tu l'as tout de suite repérée. C'est cette jeune femme aux cheveux noirs charbons qui tranchent tellement avec ses habits colorés. D'ailleurs regarde comme ils sont beaux ses cheveux. Longs jusqu'au bas des reins, épais au point qu'ils lui mangent le visage, si constamment en désordre qu'ils lui donnent un air rebelle. 

  Je sais que ce qui t'a interpellé après, lorsqu'elle a tourné sa petite tête vers nous, c'est le contraste de ses cheveux noirs avec sa peau blanche. Si blanche qu'elle est comparable à de la neige immaculée. D'ailleurs, c'est vrai que sa peau, personne ne l'a jamais vue bronzer ni prendre aucune couleur. Et pourtant, elle est souvent dehors au soleil, pour ne pas dire tout le temps. Bon, c'est vrai que parfois, on a le droit de la voir prendre une couleur d'un étonnant rouge vif, signe d'une émotion vive, mais ce n'est pas bon signe.

  Maintenant regarde un peu la finesse de ses trais. Son petit nez délicat, sa petite bouche en cœur, rouge vive sur sa peau pâle, qui laisse à de très rares occasions échapper une voix faible, rauque et hésitante, dont on sent qu'elle n'est pas habituée à s'exprimer. Et ses yeux de biche, ses yeux magnifiques …

 Tu verras, quand tu croiseras son regard pour la première fois, tu seras captivé par la couleur d'ambre de ses yeux, variant au gré de la luminosité. Mais plus encore, c'est les émotions intenses qu'on lit à l'intérieur qui font frissonner, comme si celles-ci tentaient de s'échapper par son regard. Si un jour tu n'arrives pas à savoir ce qu'Athénaïs pense, regarde ses yeux.

À présent qu'elle s'éloigne, profites-en pour la regarder attentivement. De nombreuses et harassantes heures de sport sont à l'origine de la silhouette d'un 1m75 si bien moulée que tu vois à présent. Il faut dire que depuis son arrivée à Fairy Tail, elle n'a pas ménagé ses efforts pour devenir toujours plus forte. Pour compléter le tout, sa démarche presque féline lui confère un certain charme sauvage lui correspondant bien.
Psychologique

Réservée - La petite fille qu'elle était a bien changée. Tu la vois, assise dans un coin de la guilde ? Elle observe les autres et aimerait s'y mêler, mais rien à faire, elle ne le peut pas. C'est comme si une force invisible l'oblige à rougir chaque fois qu'on lui parle ou encore à baisser la tête dès qu'on la regarde ... Ne t'inquiète toutefois pas trop pour ça. Elle a certes peu d'amis, mais pour les rares personnes auxquelles elle s'est ouverte, elle parvient presque à être la fille qu'elle était auparavant. J'ai bon espoir.
Sensible - Au premier abord, Athénaïs à maintenant tout de la fille insensible : elle n'exprime jamais aucune émotion, même devant le spectacle le plus affreux. Cependant tu aurais tort de t'arrêter aux apparence, car elle est simplement incapable d'exprimer les émotions vives qu'elle ressent, ce qui risque pourtant de la tuer à petit feu de l’intérieur.
Pacifique - Sur ce point, elle est restée fidèle à elle-même. Même si elle ne refuse jamais un bon petit combat amical, la violence gratuite la répugne au plus haut point. Elle ne s'attaquera jamais à un ennemi si une solution plus pacifique s'offre à elle. Ainsi, tu peux te douter qu'elle exècre les guerres. Elle n'a d'ailleurs pas participé à la dernière guerre, sauf au travers de missions de soutien pour les populations de la fédération d'Opale touchées.
Juste - Si on peut lui reconnaître une qualité, c'est bien celle-ci. Son sens de la justice la pousse à toujours chercher la vérité grâce à des preuves concrètes avant d'agir, contrairement à une majorité de ses semblables. De même, elle mettra toujours ses sentiments de côté pour que la justice rendue soit impartiale.
Tenace - Depuis qu'elle a rejoint la guilde, c'est la magie et le sport qui lui ont permis de garder la tête hors de l'eau. Cela a donc développé chez elle un grand esprit de compétition. Athénaïs n'abandonne jamais.

Athénaïs et la guerre :
Le monde marche sur la tête ... Mais dans une situation comme celle-là, même si c'est à contrecœur, il faut bien prendre un parti. Ne vous y trompez pas, même si la jeune femme a délibérément choisie de ne pas s'investir au premier rang dans la guerre, elle n'en partage pas moins les opinions de la fédération d'Opale. Il faut se défendre et lutter contre la coalition de Kusa et son régime dictatorial qui s'impose par la peur, quel qu'en soit le prix. La dissolution du conseil et la montée au pouvoir d'Ondine's Tears à Opale lui font peur, car il suffirait qu'une personne mal intentionnée prenne la place de maître Yuki pour qu'Opale tourne comme Kusa. Cependant, elle ne peut pas proposer d'autres solutions, donc tant que celle-ci reste provisoire, elle ne s'élèvera pas contre. Quant à la conglomération du nord, elle ne sait pas bien qu'en penser. Elle ne connaît rien des mages la composant et préfère attendre avant de se forger un avis sur eux, plutôt que de tirer des conclusions hâtives, qui pourraient être fausses.
Histoire

Le 20 juillet 972, À Oak :

- Athénaïs. Mm, tu en pense quoi, chéri ? C'était le nom de ma cousine, tu sais, la mage qui est décédée en mission un an après notre rencontre ?

Une femme est allongée dans une chambre au mobilier intégralement blanc. Elle tient contre sa poitrine un nouveau-né : sa petite fille déjà adulée, son unique enfant. Le père est là, lui aussi.

- T'en dit quoi toi ?, demande l'homme au bébé. Après tout, c'est toi qui porteras ce prénom.

La petite fille bouge les bras, les jambes et la tête. Les parents rigolent et interprètent ça comme un "oui" enjoué.

- Reposez-vous, maintenant.

Il doit s'éclipser, à la fois pour la raison qu'il vient d'évoquer, mais aussi parce qu'il doit retourner à son commerce. En effet, Le jeune papa se trouve aussi être Mr. Johan Califax, l'homme à la tête des grands magasins de Magie : Magic's Sorcyère, célèbres à travers tout Fiore depuis quatre générations. Au moins, cela garantit à sa fille un avenir sans danger. De toute façon, il sait qu'il pourrait se tuer à la tâche pour elle.

La porte se ferme avec douceur, avant de s'ouvrir de nouveau. Johan passe la tête à travers l'ouverture.

- Papa t'aime Athénaïs. Et papa aime Maman, aussi.

C'est important de dire ces choses-là, parce qu'on ne sait jamais s'il y aura une prochaine fois.

La porte se referme et le bébé sourit.

***
Mois de mai 977, À Oak :

Les années sont passées rapidement pour la petite Athénaïs. Du haut de ces 5 ans, elle se sent grande maintenant. Aujourd'hui, elle joue à la fée sous la grande véranda avec sa poupée : Lala. La petite sait que que sa maman, Nora, faisait partie de la guilde de Fairy Tail quant elle était plus jeune. Athénaïs se promet qu'un jour, elle aussi fera partie de Fairy Tail. C'est un rêve de petite fille.

L'enfant aperçoit des clients à son papa arriver par le portail : ils pratiquent la magie -puisqu'ils flottent dans les airs-, et sont bien habillés.

Elle replonge dans son jeu et gronde Lala, qui manque de respect à une jolie fleur.

Soudain, alors qu'elle ne s'y attend pas, une poigne musclée la soulève de terre et Lala lui tombe des mains. La petite fille pleure parce que Lala doit avoir mal, mais la personne s'énerve et la secoue de haut en bas pour qu'elle se taise. Du coup, Athénaïs, sonnée, se tait et remarque qu'en fait, personne ne la tient. Elle est pendue dans les airs, par la magie. Les clients à son papa lui mettent un sac sur la tête et la forcent à entrer dans une voiture magique. Athénaïs ne comprend pas grand chose, mais a au moins une certitude : ce n'était pas des clients à son papa.

***
Automne 977, Quelque part dans la région centrale de Fiore :

Enfermée depuis plusieurs mois, Athénaïs perd peu à peu la notion du temps et s'ennuie profondément. Cependant, cela mis à part, elle est traitée convenablement. La guilde qui l'a enlevée lui a bien expliqué pourquoi elle était là. Son papa avait plein d'argent et pas eux, donc ils allaient faire un échange : sa fille contre de l'argent. Ça lui semblait équitable, dis comme cela.

Tous les matins, Athénaïs a même le droit de sortir de sa chambre pendant une heure avec un mage. Alors, lorsqu'une femme grisonnante ouvre la porte de sa chambre un soir, Athénaïs lui adresse un regard de reproche.

- Non, je sors pas, fait la gamine de sa petite voie flutée.

Mais la femme ne l'entend pas de cette oreille et la sort de force de la cellule. La maintenant par le bras, et passe une lacrima devant la petite, qui fait "biippp" avec une lumière verte.

-T'as d'la chance, marmonne la femme avant de hurler. J'EN AI UNE !

Aussitôt, elle la force à s'avancer, lui tenant toujours le bras. Athénaïs arrive dans la pièce principale de la guilde. La salle est séparée en deux. D'un coté, des gens sont debout et affolés. De l'autre, ils sont allongés et regardent le vide. Athénaïs est poussée vers les premiers, et on met un truc dans le dos, qui l'empêche de bouger les mains. Athénaïs est mise à coté d'une grande fille, la quinzaine.

- Ils dorment ?, demande la gamine.
- Nan, sont mort.

La bouche de l'enfant se tord et ces yeux s'emplissent de larmes. C'est la première fois qu'elle est confrontée à la mort, et cela lui coûte son innocence. Leur mort est terrible à voir et elle est sûre qu'ils ne sont pas mort heureux.

L'enfant et les autres prisonniers sont sortis avec brusquerie et parqués dans des camions magiques. Ceux-ci démarrent, et Athénaïs se sent vidée de son énergie, petit à petit. À la fin du voyage, les prisonniers sont débarqués les uns après les autres. Quand c'est le tour d'Athénaïs, elle voit un grand manoir où on l'emmène de force. De toute façon, elle n'a même plus la force de se débattre. On la fait descendre au fond d'un cachot, seule. Une dalle est posée à l'entrée du puits et vient la plonger dans l'obscurité. Il n'y a pas de bruit, pas de lumière, rien que les tremblements incontrôlables de son petit corps. Athénaïs s'effondre sur la paille qui recouvre le sol de la cellule. Curieusement, c'est la lumière qui lui manque le plus.

***
Entre fin 977 et fin 980, Lieu inconnu :

Chaque jour se succède, à l'identique. Le matin, Athénaïs mange le plat qu'on lui fait parvenir une seule fois en 24 h. C'est le seul instant où elle peut voir un peu de lumière, alors, même s'il n'y a pas beaucoup de nourriture et que parfois son repas se renverse sur le sol, c'est toujours le meilleur moment dans la journée.

Ensuite, elle est replongée dans le noir et la ventouse qu'on lui a apposée sur la nuque pompe son énergie, doucement, tout doucement. L'enfant aimerait bien l'enlever, tout comme elle aimerait aussi voir ses parents, de la lumière et ses amis. Mais tout cela, elle ne peut pas le faire.

La solitude pèse sur la petite. Si la vision de la mort lui avait arraché son innocence, cette prison lui prend son enfance. Le temps est ralenti, Athénaïs fini même par croire qu'elle est morte. Avachie sur le mur, elle ne parle plus, ne bouge plus. Mais tous les jours, lorsque la trappe s'ouvre, ses yeux font la même chose. Et grâce à ça, elle s'accroche à la vie.

***
Hiver 980, Lieu inconnu :

Un bruit inhabituel sort l'enfant de la torpeur qui l'envahissait. Des gens parlent à voix haute. Cela fait si longtemps qu'elle vit dans le silence qu'elle se crispe, apeurée.

La dalle est soulevée, envahissant le trou de lumière, bien plus que d'habitude. Athénaïs ouvre les yeux et tend son corps vers la source de lumière. C'est étrange, son repas n'arrive pas et la dalle ne se referme pas pour autant. Elle se retrouve alors à l'extérieur de son trou, pour la première fois depuis très longtemps. On la nourri, on l'hydrate et on la change, sans que l'enfant n'en ait vraiment conscience. La seule chose dont Athénaïs se soucie, c'est la chaleur du soleil sur sa peau. Elle ferme les yeux et s'endort.

Lorsqu'elle rouvre les paupières, la petite est allongée sur un lit de camp, à l'intérieur d'une grande tente où reposent d'autres personnes. Pour la première fois depuis longtemps, elle a bien dormi. Voyant que personne ne la surveille, elle se lève en silence. Elle fait le tour de la tente et empile tout ce qu'elle peut dans un sac magique. Il fait nuit dehors, mais la lune envoie sur la petite fille un pâle éclat qui suffit à la rassurer. Alors elle s'en va, de peur qu'on ne la force finalement à retourner dans le trou.

***

L'enfant voyagea ensuite en solitaire. Le vol d'une lacrima de communication lui apprit la disparition de ses parents pendant sa captivité. Elle pleura et hurla, d'une voie dénaturée par trois ans de silence. Alors, le choix de sa destination se fit tout seul : Magnolia et Fairy Tail, la ville d'origine et l'ancienne guilde de sa mère. Les fées durent avoir un peu peur, lorsqu'elle se présenta devant leur bâtiment : sale, maigre, sauvage et presque incapable de parler. Néanmoins, le 13 octobre 981, la guilde l'accepta en son sein. Les années de captivité dans le noir avaient laissé à l'enfant une phobie incontrôlable de l'obscurité. Une dague fluorescente lui fût donc offerte par l'un des membres de la guilde, pour l'aider à lutter contre sa peur. Elle l'appela tranche-ombrer. Athénaïs accéda au rang d'apprentie mage et développa une magie de lumière, avec l'aide de gros volumes traitant de la magie de la bibliothèque de Magnolia. L'enfant était avide de connaissances, mais son maitre lui inculqua également un entraînement très physique. Lorsqu'elle devient Mage novice, l'année suivante, elle garda exactement le même entrainement, en parallèle de petites missions qu'elle acceptait pour remplir son porte-monnaie.
Tout continua avec la même routine durant les cinq années suivantes. Mais en 987, lorsque les prémices de la guerre se firent sentir, Athénaïs décida de ne pas y participer. Au lieu de cela, elle prêta main-forte aux populations de non-mage, victimes alors qu'elles n'avaient rien demandé à personne. Évidemment, quelques rares conflits l’opposèrent à des mages noirs de seconde zone, dont Athénaïs sortie vainqueur. Maintenant que la guerre est finie, la jeune fille tente de se faire une place parmi la population de la guilde d'Ondine's Tears, issue de la fusion de Fairy Tail avec Wave Stream, trop nombreuse à son goût.


   


Dernière édition par Athénaïs Califax le Sam 6 Mai 2017 - 16:26, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Dim 9 Avr 2017 - 13:24

Bienvenue Athéna <3

Je suis agréablement surprise que tu aies commencé par l'histoire, c'est le truc que tout le monde fait en dernier tellement c'est long ._.
En tout cas j'espère que tu seras bien parmi nous <3

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Dim 9 Avr 2017 - 15:03

Bienvenue à toi ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Califax

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Firefly]
Magie: Light Magic
Points de Puissance:
500/900  (500/900)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Lun 10 Avr 2017 - 11:03

Bonjour et merci à vous deux !

J'avais plusieurs petites questions :
1) Il n'y aurait pas un sujet recensant toutes les guildes existantes sur le forum avec noms des membres, emblème … ?
2) Est-il possible de créer sa propre guilde ? Si oui, à quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Lun 10 Avr 2017 - 12:20

Alors, déjà, voilà le sujet décrivant les différents camps ^^
http://the-new-guild-rpg.ogameunivers.com/t1587-01-les-camps
Et voici le sujet recensant les effectifs des camps et des magies ^^
http://the-new-guild-rpg.ogameunivers.com/t723-effectifs-liste-des-magies-prises

Concernant, les guildes, en vérité, elles n'existent plus qu'à Opale. A voir avec les collègues du staff, mais normalement tu peux faire partie d'une autre guilde qu'Undines' Tears, mais cette guilde sera sous la tutelle d'UT et ce sera plus de l'ordre de ton background, elle ne sera pas ouverte à tous officiellement ^^

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Lyner Taiizo

avatar

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Steel Arm]
Magie: Armement de l'acier
Points de Puissance:
0/700  (0/700)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Mar 11 Avr 2017 - 4:21

Ton histoire me fait brailler. J'espère qu'elle ne relate pas un bout de ton passé.

Mis à part ça, bienvenue, j'espère pouvoir te rencontrer et faire de belles amitiés. Hahaha

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Demain est la fin... de ma pureté. Car ce soir... C'est la FIESTA !!!! Dansez mes filles, car cette nuit vous serez gâtées ! | - Dernières paroles de Kazaii Lyner, avant son passage final dans le monde des adultes ! À dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Califax

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Firefly]
Magie: Light Magic
Points de Puissance:
500/900  (500/900)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Mar 11 Avr 2017 - 8:51

Merci pour l'explication  Very Happy

Eu … si. Il s'agit en fait de plusieurs flash-back de sa vie.
Et merci.

ÉDIT : Quelles sont les différences entre les groupes (dans ce sujet : Click. )et les guildes ?
Revenir en haut Aller en bas

Akira Greyster

avatar

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille du Mage
Surnom: Frozen Heaven
Magie: Ice God Slayer
Points de Puissance:
777/1700  (777/1700)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Mar 11 Avr 2017 - 16:25

Les guildes constituent, de façon grossière, un rassemblement de mages, dirigés par un maître. Je dis vraiment de façon grossière parce que ce n'est pas vraiment ça. Mais garde l'idée du rassemblement de mages sous direction.
Les groupe ( ou en fait, les équipes ) sont des duos, trios, quatuors, internes à une guilde. En gros, deux mages d'une même guilde peuvent former une équipe, un peu comme la team Erza, Natsu, Grey, Lucy au début de Fairy Tail. Ils vont bosser ensemble, au nom de leur guilde Smile

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Califax

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Firefly]
Magie: Light Magic
Points de Puissance:
500/900  (500/900)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Mar 11 Avr 2017 - 17:53

Je m'en doutait, cependant j'avais quelques doutes en voyant ce sujet : http://the-new-guild-rpg.ogameunivers.com/t1689-librepredef-eden
Revenir en haut Aller en bas

Yuûko Hoshiyama

avatar

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magic Cards
Points de Puissance:
50/400  (50/400)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Mar 11 Avr 2017 - 20:54

Coucou,

Eden est un PNJ faisant partie d'une guilde de trois membres (et qui restera trois membres) c'est pour ça ^^;

En sommes, c'est à la fois une guilde et une équipe (comme celle de Gerald si tu souhaites une comparaison.)

Au passage, bienvenue sur le forum Smile

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Je mange des biscuits en #94b8753 roses en biscuitsFiches
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Califax

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Firefly]
Magie: Light Magic
Points de Puissance:
500/900  (500/900)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Ven 14 Avr 2017 - 15:29

Merci Smile . Je pense avoir tout !
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Lun 17 Avr 2017 - 19:23

Bonjour Athénaïs,

Ta fiche est présentement aux mains du staff. La validation arrivera le plus tôt possible.

Bonne chance pour sa validation!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Jeu 20 Avr 2017 - 17:42

Bonjour bonjour, je suis là pour ton évaluation ^^

Magie :
« accise seule à de vieux livres et un entraînement acharné » j'ai mis un moment avant de comprendre le sens de ta phrase, « acquise uniquement grâce à de vieux livres... » c'est plus clair
« Elle a aussi accise » acquis*
Pour le passage sur « durcir le rayon de lumière pour marcher », je te dirais non. Pareil pour durcir un rayon, je suis sceptique. Après les détails se voient plus précisément dans la fiche technique.

Physique :
Bah pour le coup, j'ai pas grand chose à dire. Peut-être la voix ? Sinon, franchement, j'ai rien trouvé de vraiment manquant, et c'était plutôt bien décrit. J'ai bien aimé la présence de l'interlocuteur fictif, ça rendait bien.
(Tu parles de Fairy Tail, mais elle est à Undines' Tear, on est d'accord ?)

Mental :
« Athénaïs à maintenant tous de la fille insensible » tout*
« la répugne à plus haut point » au*
Sinon, pour ce qui est qualité/défaut, c'est bien détaillé... Mais le mental, ce n'est pas que ça ^^ C'est également des avis, des points de vue. On attend particulièrement sa vision sur le contexte en cours et sur les différents clans =3

Histoire :
Alors, j'ai bien aimé la description de l'enlèvement. Du point de vue de la gamine, c'est tout différent, et bien fait.
Par contre, y a des trucs qui vont pas au niveau contexte.
La Coalition de Kusa n'existe que depuis 2 ans, donc elle n'existait pas en x977, mais bien 10 ans plus tard. En plus, il n'y a pas de guilde dans la Coalition de Kusa.
Et à la fin de ton histoire, tu donnes des dates précises sur l'obtention de tes rangs... Mais c'est l'évaluation qui détermine ton rang, et je n'ai pas forcément l'intention de t'accorder le rang de mage aguerrie ^^
Sinon, ça reste une histoire intéressante et assez bien écrite. Attention, il y a tout de même des fautes qui traînent ^^

Voilà, fait les modifications demandée (surtout concernant la Coalition de Kusa) et je te donnerai ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stella Merss

avatar

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Dans la lune ou au ciel.

Feuille du Mage
Surnom: [Louve Blanche]
Magie: Sky Dragon Slayer
Points de Puissance:
0/900  (0/900)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Sam 22 Avr 2017 - 18:33

Bienvenu en retard :c ! Courage pour les modifications, tu y est presque !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Dim 30 Avr 2017 - 17:57

Bonjour,

Les modifications sont-elles effectuées? Si oui, merci de UP le sujet pour nous le signaler.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Califax

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Firefly]
Magie: Light Magic
Points de Puissance:
500/900  (500/900)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Sam 6 Mai 2017 - 16:27

Magie :
-> Les fautes sont corrigées.
-> Du coup, j'ai changé quelques trucs et j'ai supprimé le passage de " Durcir le rayon de lumière pour marcher ". J'espère que c'est mieux, je m'y connait pas des masses en magie.

Physique :
-> La voix à été rajoutée dans le texte, je reconnaît n'y avoir pas pensée du tout Wink
-> Je sais qu'elle est à Undine's Tear, mais je parlais du moment ou elle est arrivée à Fairy Tail, plus jeune.

Mental :
-> Fautes corrigés.
-> Sa vision du contexte est ajoutée.

Histoire :
-> J'ai modifié le problème des rangs et celui de la Coalition de Kusa.


Merci pour tous vos messages de bienvenue et d'encouragement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jude Sakkaku

avatar

Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Là où ils ne me forceront pas à être, je suppose.

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Runes spé Mémoire
Points de Puissance:
1497/1700  (1497/1700)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Sam 6 Mai 2017 - 18:35

Ohh génial! Tu seras validée sous peu, en attends j'adore ton avatar Wink

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Sam 6 Mai 2017 - 20:16

Tout parfait ^^

Félicitation!

Je te valide en tant que Mage Expérimentée d'Opale à 2300 PPs. Il t'est désormais possible de parcourir le continent de Fiore. Néanmoins, n'oublie pas que ta fiche technique doit être validée avant de pouvoir utiliser ta magie.

Le post suivant t'aidera à mettre en place ta fiche de liens et tes fonds de RPs. Il regroupe tous les éléments que partagent les autres membres sur leurs personnages comme la couleur de leurs paroles, leurs images, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Califax

avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille du Mage
Surnom: [Firefly]
Magie: Light Magic
Points de Puissance:
500/900  (500/900)


MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir. Dim 7 Mai 2017 - 13:49

Merci beaucoup pour la validation rapide  I love you .
Merci aussi pour le compliment sur l'avatar, il est de moi-même Smile

Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs Califax ~ Les lucioles ont peur du noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gri-Gri pour rêver
» « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ♥ Mila S. Stilton. [ Complète ]
» KIRSTEN&FERGUS&MELODY&LOGAN ✟ « J'ai peur du noir, je peux dormir là ce soir ? »
» + zazie - T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» Commentaire fiche Cybille du Coudray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Présentations en cours-