FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isatis Hon

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2017

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Manipulation du Papier
Points de Puissance:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin] Dim 14 Mai 2017 - 18:11

• PRÉNOM/SURNOM: Julie / Jue
• ÂGE: 37
• LOCALISATION: Limoges
• PASSION(S): Yoga, Peinture, Manga, Jeux vidéo, Livres variés, Pina Colada, Fitness, Rando...
• STYLE DE MUSIQUE FAVORI : Jpop, Musique celtique, Classique, Blues, Vieux Rock, Pop...
• COULEUR PRÉFÈRÉE :Orange
• CHANSON: Levan Polka : https://www.youtube.com/watch?v=BvLQ1pajWb4
• AUTEUR PRÉFÈRÉE : J'aime beaucoup James Patterson mais aussi vraiment beaucoup Maxime Chattam et d'autres c'est pas facile de se réduire à un.
• TALENTS PARTICULIERS : Je sais m'adapté à tout, c'est un talent oui oui !
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?: J'ai cherché sur Facebook on m'a dit, lors d'un covoiturage, qu'il y avait du rp sur Facebook et je suis tombée sur vous.
• AVATAR UTILISE : Je ne sais pas qui c'est j'ai pas mal cherche avec "manga girl reading" ou "studing" ou "with a book"
→ CODES DU REGLEMENT : Va faire une mission au lieu de traîner à la bibliothèque.
     
• AUTRES  : J'ai aussi deux gamines qui sont mes trésors et un investissement sur l'avenir pour avoir des pièces de rechange si jamais, j'ai un organe qui souffre ou que j'ai besoin qu'elles me farment de l'or et des compos sur mes jeux.



[LE MAGE]
• PRÉNOM/NOM: Isatis HON
• SURNOM : Book
• SEXE :Femme
• ÂGE : 21 Ans
• GUILDE D'ORIGINE: Aucune
• CAMP: Fédération d'Opale
• RANG : Mage Novice
• MAGIE (Nom/description) : Origami Art de contrôler le Papier, Manipulation de sa position, résistance et forme par du pliage magique au contact ou à distance.
• PROFESSION: Bibliothécaire / Archiviste à Magnolia
• EMPLACEMENT DE LA MARQUE DE GUILDE ET COULEUR : Poignée d'amour Gauche, Orange
     
•• DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : (100 mots minimum) Isatis était, jusqu'il y a peu, extrêmement timide et introvertie, elle occupait son temps entre la boulangerie de ses parents et la bibliothèque où elle travaillait. Le nez dans les livres, vivant des aventures historiques épiques et des fictions par procuration. Tantôt chevalier, tantôt princesse, au chaud dans son fauteuil avec une tasse de thé, bloquant l'accès à tous dialogues réels par des monticules de livres disposés savamment tels des remparts.

Mais ce n'est pas en restant loin du monde que l'on écrit son récit d'aventure dans le sang les larmes et la sueur comme tous ses héros.

Ce n'est pas en se terrant loin du danger qu'on écrit son nom dans le marbre en lettre d'or.

Voilà pourquoi, la main tremblante, serrant une pile de livre sur sa poitrine pour se donner contenance, Isatis a poussé la porte d'Undin's Tears. Car oui Isatis veut elle aussi figurer dans ses livres aux cotés des légendes qui l'ont toujours fait rêver et fait de son mieux pour interagir avec ses futurs compagnons.

•• DESCRIPTION PHYSIQUE : (100 mots minimum) 1m64 brune les cheveux long attachés avec des rubans de papier. Ses yeux sont noirs et semble parfois cernées parce qu'il est lui est très difficile de lâcher un livre passionnant pour "dormir", elle a aussi des tas de micro coupure sur les doigts.

Elle porte des tenues de villes classiques, robes et bottines de cuir brune mais elle garde dans une armoire une "tenue" d'aventurière qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de sortir avec short bottes solides des tas de poches, un kit de premier secours avec bandes, antiseptique et pansements, des mitaines de cuirs et des tas de feuilles de papier de couleurs rectangulaire parfaitement ajusté aux divers compartiments de la tenues.

Elle porte son tatouage de guide sur la hanche sur l'arrière du coté gauche, on pourrait la deviner si elle osait porter cette tenue et qu'elle se baissait mais sans plus. Il lui arrive de porter des lunettes de vent pour lire plus vite (elle a cassé les siennes, mais attend d'avoir des sous de coté pour s'en offrir une nouvelle paire), elle a souvent un livre à la main, toujours différent.
     
•• BIOGRAPHIE : (150 mots minimum) Isatis à cinq ans, quand elle réalise pour la première fois que jamais elle ne quitterai sa maison, ni son quartier, ni même sa ville. Pourquoi? Simplement parce que ses parents sont boulangers.

Du pain toute l'année oui... des horaires difficiles et aucun jour de congé. Car chez eux la boulangerie c'est une passion. Son père se lèves aux aurores pour pétrir et façonner ce qui ornera bientôt les tables au petits déjeuner et sa mère assure la vente, un sourire radieux de fierté et de contentement aux lèvres.

L'aventure pour cette petite se résumait à prendre un escabot pour voir la ville s'agiter en vitrine par dessus le comptoir constellé de farine et de petits éclats de sucre.

Ca elle connaitra rapidement tout du métier. Mais même si, au fond elle savoure le goût des bonnes choses, malheureusement le fruit s'emble être tombé de l'arbre puis avoir dévalé la colline, rebondit sur une pierre et s'est retrouvé propulsé sur un chemin qui n'avait rien à voir avec la passion de famille.

Ce qui faisait vibrer Isatis c'était ses livres. De magnifiques ouvrages qui avait conquis son cœur dès son plus jeune âge. Des épopées palpitantes qui se passaient bien au delà du comptoir, bien plus loin que la vitrine et certaines par delà nos frontières.
Grâce à sa passion, Isatis a découvert une fenêtre sur le monde, riche de personnages hauts en couleurs qui ont bercés son enfance, de conte nous aidant à surmonter philosophiquement les épreuves de la vie, de rêve de trésors enfouis, de malédictions cruelles et de destin tragique.

Elle a aussi fait la connaissance de Russel Cardif , le Bibliothécaire. Loin d'être la grande bibliothèque de Magniolia, la petite échoppe de restauration d'ouvrage et de reliures que tenait le vieil homme avait deux avantages.

Le premier... c'était en face de la boulangerie. Ce qui devint très rapidement une sorte de pièce supplémentaire de la maison vu comment elle s'y est rapidement installée. Toujours une excuse aux coins des lèvres pour y faire un tour et une fois un pied poser dans ce "sanctuaire", il était fort bien difficile de l'en déloger.

Le deuxième c'est que Russel était un passionné, un artiste, un poète, il traitait ses livres avec beaucoup de douceur et de tendresse et qu'il a vu dans les yeux de gamine d'Isatis quelqu'un à qui transmettre le goût de l'ouvrage que ce soit par son contenu comme par son habit. Sa magie faisait virevolter les pages tels des oiseaux dans le demi silence feutré des ailes de papiers qui s'agitent ajoutant féérie et mystère à l'endroit.

Des années à manipuler le papier, à s'émerveiller à chaque page tournée, à réparer des ouvrages... si bien qu'il fini par lui enseigner, ce qui fit sa petite gloire dans sa jeunesse en tant que mage de Fairy Tail, la manipulation du papier.

Pour maitriser cet art magique, il faut manipuler tout le temps du papier tout en l'imprégnant le plus possible de magie. Il faut faire et défaire des milliers d'origami, apprendre leur forme et recommencer inlassablement. Il faut se concentrer pour imposer sa volonté et faire jaillir une étincelle de vie dans ce grammage particulier de cellulose. Il doit faire partie de soi. Etre un prolongement de son propre corps de sa propre conscience.

Dès que les premiers signes de magies sont apparus, il l'a fit utiliser la magie en permanence jusqu'à l'épuisement. Ranger les étagères, assembler les pages, copier des pages, plier des pages, tourner les pages même ! La boutique en effervescence était le lieu de pratiques quotidiennes soutenues.

Il lui reste encore beaucoup à apprendre, énormément de chemin à parcourir en tant que mage mais il est temps de mettre au sommaire de sa propre histoire, sa toute première aventure au sein d'Undin's Tears.


Dernière édition par Isatis Hon le Lun 15 Mai 2017 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Namida Ten

avatar

Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)


MessageSujet: Re: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin] Dim 14 Mai 2017 - 20:02

Bonjour,

Premièrement, bienvenue sur le forum.
Deuxièmement, le code du règlement n'est pas le bon.
Troisièmement, n'oublie pas d'UP une fois terminée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





FichesAppartement
Ma couleur c'est #796f8fLa taverne d'UT ♦ 18 roses
Revenir en haut Aller en bas

Isatis Hon

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2017

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Manipulation du Papier
Points de Puissance:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin] Dim 14 Mai 2017 - 20:22

Merci pour l'accueil et pour ton aide aujourd'hui va la CB. J'ai mis le bon code cette fois je crois^^. Je pense faire un texte sur son BG un peu plus tard voilà pourquoi je n'ai pas encore clôturé.
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: Re: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin] Dim 14 Mai 2017 - 22:19

Bienvenue ^^
Je viens juste te signaler que le code n'est toujours pas le bon ^^ Courage !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Isatis Hon

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2017

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Manipulation du Papier
Points de Puissance:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin] Dim 14 Mai 2017 - 22:38

Arg mais alors là je ne vois pas, j'ai cliqué sur le lien de "blush" qui m'a donné Code1 = Hurlement
Revenir en haut Aller en bas

Basile N. Onofrio

avatar

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille du Mage
Surnom: [Hiiro Yubi no Basile]
Magie: Altération du Corps
Points de Puissance:
500/700  (500/700)


MessageSujet: Re: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin] Dim 14 Mai 2017 - 22:40

Le code est en deux parties, il faut que tu trouve le deuxième code pour avoir le code complet ^^

Sinon bienvenue à toi, bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Isatis Hon

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2017

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Manipulation du Papier
Points de Puissance:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin] Dim 14 Mai 2017 - 22:46

Changement fait merci!
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin] Lun 15 Mai 2017 - 13:02

Bienvenue à toi!
Ton personnage fait tellement penser à Reby dans sa personnalité c'est adorable o/
A bientôt ici <3

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Isatis Hon

avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2017

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Manipulation du Papier
Points de Puissance:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin] Lun 15 Mai 2017 - 14:55

Merci pour l'accueil j'ai fin ma présentation j'espère qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin]

Revenir en haut Aller en bas

Isatis Hon - Fiche de présentation [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Présentations en cours-