FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Lun 7 Jan 2013 - 18:59

Je poussai les portes de l'auberge de Thunder Light en réprimant un bâillement. J'avais bien dormi toute la nuit, mais le réveil était un peu difficile, après tout, ne dis t-on pas que l'excès de sommeil fatigue ? Je jetai un oeil à l'horloge pas loin. 14 heures; Ah ouais quand même. Il faut dire que je revenais de la mission de rang S que j'avais passer avec Arashi. Saloperie de mouches ! Elles avaient abîmé la garde de mon katana ! -Et ma main accessoirement...- Je jetai un regard circulaire autour de moi : il n'y avait pas grand monde, surement qu'ils étaient occupés à s'entraîner ou était déjà en mission à l'heure qu'il était. Mais quelque chose retint mon attention. Master Celcius ! Sa large silhouette était appuyé contre le bar et sirotait un jus de fruit. Finalement, je n'allais pas m'ennuyer comme je l'avais craint pendant quelques secondes. je sautai sur la chaise à côté et lui lançai joyeusement :

- Yo, Master Celcius ! Belle journée, n'est-ce-pas ?

Il faillit recracher la gorgée qu'il venait de prendre. Je crois que j'avais parlé un peu fort... Mais bon, il devait être habitué depuis le temps. Je l'admirais des fois, pouvoir supporter et se faire respecter aussi facilement par des jeunots de notre genre, je trouvais ça admirable. Il avait la patience et la sagesse qui me faisait défaut. En même temps pour se faire respecter, les punitions dont lui seul avait le secret était un argument de taille, mon matricule s'en souvient très bien... Mais bon, évitons les sujets qui fâchent ! Même si je désobéissais souvent à ses ordres, j'avais beaucoup de respect pour lui. C'était d'ailleurs pour cela que je l'appelais "Master Celcius" et non pas "Edge" ou encore "le vieux"... Fallait bien que je l'embête un peu, même si c'était à mes risques et périls... Il était en quelques sortes le père qui me manquait, mais je me garderais bien de lui faire savoir !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️


Dernière édition par Flame Honotora le Ven 18 Jan 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Lun 7 Jan 2013 - 20:38

La matinée s’annonçait calme, une bonne partie des mages de la guildes étant en extérieur entre les missions et entrainement divers j’allai enfin pouvoir m'occuper dans le calme de toute la paperasse que demande la gestion d'une guilde officielle. Un tas de formulaire et autres documents ennuyeux, il faudra que je trouve quelqu'un à qui délégué tout cela.
Le calme régnait dans mon bureau jusqu’à ce qu'un lézard se glissa dans la pièce par la fenêtre entrouverte, le petit animal choisi de s’arrêter juste sur le parchemin que je suis en train de rédiger. Le poussant de la pointe du doigt, il choisi de faire volteface et de me mordre la pointe de l'index. Amusant a vrai dire de le voir essayer de mâchonner une peau dure comme la pierre. Le claquement de ses petites mâchoires se faisait a vive allure alors que mon sourire s’agrandissait.

- J'ai reçu le message, file donc garnement.

Sans se faire prier l'animal disparu comme il était venu, par une fenêtre entre ouverte. Je ne devais pas oublier de tenir à jour le registre des membres, chose que je faisait avec la plus grande attention, notant la progression de chacun, les missions accomplis et leur degrés de réussite. Cela servira plus tard pour les désignations.

Midi sonna rapidement, je décidait donc de prendre mon repas dans la salle commune, la matinée dans un bureau exigu me faisait chercher un espace plus grand pour me détendre. Le repas fut savoureux, une viande en sauce avec ses champignons, de quoi ravir mon palais.
J'avais vraiment pris mon temps, un petit verre de jus d'orange finirai le repas agréablement sur une touche douce et un peu piquante, les oranges n'étaient pas encore parfaitement mure, cela en relevait la saveur.

Quel gout exquis, j'aime vraiment profiter de ses rares moment de calme, tout est tellement agité d'habitude, mais soudain... un choc... des mots...

- Yo, Master Celcius ! Belle journée, n'est-ce-pas ?

Revoilà la tornade, moi qui pensait qu'un mission de rang supérieur l'occuperai un peu plus longtemps tout en lui fournissant une base de progression dans sa magie, elle était revenu plus tôt que ce que j'attendais.

- La journée est belle.
- Le jus de fruit est bon.
- Ton introduction est raté.


Me retournant vers Flame, je lui collé une légère pichnette sur le front, en la fixant intensément d'un air grave.

- Il faut dire ' Bonjour ' et pas ' Yo'. Il me semblait te l'avoir déjà mentionné environ deux cents trente huit fois.

Vraiment une gamine incorrigible, mais un potentiel immense à exploiter. On dit que le cœur et la plus grande des forces, cette petite n'en manque pas. Je poussait mon reste de jus de fruit devant elle sur le comptoir.

- Goute moi celui ci, le premier de la saison. Orange presque mure et je soupçonne notre chef d'avoir ajouter une pointe de citrus sans me le dire.

Le compte rendu de la mission pouvais bien attendre, il y avait clairement eut des heurts aux vue de son apparence un peu désordonné, le repos fait également parti de l'entrainement, bien des mages l'oubli dans leur quête de puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Jeu 10 Jan 2013 - 20:08

Master Celcius soupira légèrement et me répondit sans même me regarder :

- La journée est belle.
- Le jus de fruit est bon.
- Ton introduction est raté.


Je n'avais jamais connu quelqu'un capable de faire tomber la température ambiante d'autant de degré. Il se tourna vers moi, un air pas super content sur le visage et... me fit une pichenette sur le front. Je me frottai légèrement le front, boudant un peu. Il ajouta :

- Il faut dire "Bonjour" et pas "Yo". Il me semblait te l'avoir déjà mentionné environ deux cent trente huit fois.

Je l'aurai parié. Bon d'accord, je l'avais fait exprès, comme les deux cent trente six autres fois, et je crois bien que ce n'était pas maintenant que je changerai ça. Je fis une petite moue et lui lançai, la voix moqueuse :

- Je peux la refaire, si vous voulez !

Mais il m'ignora complètement, se retournant vers le bar. Il poussa son verre dans ma direction.

- Goûte moi celui ci, le premier de la saison. Oranges presque mures et je soupçonne notre chef d'avoir ajouter une pointe de citrus sans me le dire.

Je regardai le verre, méfiante, mais je me repris et le pris en main. J'étais vraiment pathétique, ne toujours pas pouvoir faire confiance pour des choses aussi banales, c'était grave de ne pas pouvoir évoluer après tout ce temps ! Je portais le verres a mes lèvres et bu une gorgée. L'odeur orangée et légèrement citronnée ravit mes papilles. Je dis au maître, un sourire sur les lèvres :

- C'est excellent ! J'adore les agrumes !

Je reportai mon attention sur le verre. Ca faisait vraiment du bien de se reposer après une mission aussi épuisante. Je me demandais où était passé Arashi, j'espérai pour elle qu'elle n'était pas partie s'entraîner avec toutes ses blessures, mais si ça se trouvait, elle m'avait battu dans la catégorie de la meilleure marmotte. Je tâtai mon flanc, et constatai en grimaçant que celui-ci était encore douloureux. Je préférai ne pas y penser. Je reposai mon regard sur le verre et réfléchis un moment. Une question m'occupait l'esprit et c'était le bon moment pour la poser.

- Dîtes, Master Celcius, pourquoi les membres de Fairy Tail, Wave Stream et Thunder Light ne peuvent tellement pas se voir mutuellement ?

Si j'avais posé la question à n'importe qui d'autre, il m'aurais ri au nez en me traitant d'imbécile. Pourtant j'étais bien placée pour savoir qu'une amitié entre mages de guildes différentes était possible, je mettais bien liée d'amitié avec Azuki. C'es pour ça que c'était au maître que je le demandais, je savais que lui m'écouterai et réfléchirai à mes propos. J'ajoutai en me tournant vers lui :

- Je sais que je n'ai rejoins la guilde que depuis 2 ans, mais je pense en avoir assez vu pour pouvoir me poser sérieusement la question.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Ven 11 Jan 2013 - 17:13

Aïe ! Mes articulations étaient douloureuses. J' avais encore trop forcé sur l' entraînement surtout après cette mission. J' avais pris une douche vite fait à Thunder Night et j' avais enfilé un manteau et des bottes. Aujourd'hui, j' avais mis mon kimono de tous les jours en dessous de centaines de couches de vêtements. Je pris la direction de la guilde au pas de course. J' ouvris la porte avec mon pied.

- Bonjour tout le monde !
Il y eu un blanc. Edge et Flame étaient assis au bar. Cette dernière se retourna du bar, Edge me regarda d' un air "Ah te voilà !" Pour commencer la conversation, je m' assis à une chaise.

- Mission accomplie chef !
Nous avons botté le train à ces foutus faiseurs de mouches !
Et puis Flame m' a beaucoup aidée !
- [...]
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Lun 14 Jan 2013 - 18:58

C'était vraiment une journée comme les autres, ses jeunes sont tellement agités, voila que Arashi s'y mettais en ouvrant la d'un manière fort peu convenable pour une mage de son rang. Enfin, il y as des choses que l'ont as toujours du mal à changer, autant la laissé profité de l'insouciance de la jeunesse encore quelques temps.

- Bonjour tout le monde !

Je lui jetais tout le même un regard un peu agacé par son retard, il n'était pas bon se montrer trop coulant en étant le patron des lieux. il ne lui fallut pas longtemps pour rallier une chaise proche malgré sa démarche un peu raide, sans doute les même séquelle que Flame.

- Mission accomplie chef !
Nous avons botté le train à ces foutus faiseurs de mouches !
Et puis Flame m' a beaucoup aidée !

Au moins le boulot était fait, et cela devra être la marque de la guilde dans les années à venir, un travail rapide et efficace.

- C'est bien, vous me rédigerez un rapport de votre mission toute les deux ensemble pour les archives de la guilde. En attendant reposez vous ses deux prochains jours pour récupérer. Le repos fait également parti de l'entrainement Arashi, ne l'oubli pas.

Je me tournait également vers Flame à cette remarque.

- C'est aussi valable pour toi, profitez de vos jours de repos. Et pour ce qui est de ta question... tu sait la rivalité est un important moteur pour l’émulation entre mages, cela les pousse a sans cesse chercher l'amélioration de leur compétences. Parfois, la frustration entraine la colère ou la rage. Beaucoup d'entre nous s'enferme dans ce cycle de jalousie et de progression, moi je pense qu'on ne doit pas avoir de barrière devant nous, qu'importe les tensions et les colères, l'important c'est toi et comme tu te vois. Tu doit te construire ta propre image et ne pas attendre que d'autre t'en donne une.

- Tu doit trouver ta propre réponse, comment traiter tes rapports avec d'autres guildes te regarde. La seule chose que je te demande est de ne pas leur permettre d'estimer tes capacités de mage. Ce que nous voulons tous est gagné le prochain tournoi, car le vainqueur obtiens la reconnaissance de ses compétences.


J'avais la gorge sèche à force de parler, ces quelques éléments de réponses devrais lui permettre de réfléchir et de se poser de nouvelles questions, les questions importantes, pas juste la curiosité sur la rivalité existant actuellement. Il fallait maintenant alléger la discussion, elle aurais bien le temps de penser a cela durant ses deux prochains jours de repos.

- Et trouvez vous un petit ami toutes les deux, c'est de votre age non ?

C'était un peu inhabituel pour moi de tenir ce genre de remarque mais surprendre ses membres fait aussi parti de mon rôle et j’espérai bien les embarrassé un petit peu avec cette question là.


Dernière édition par Edge Celcius le Lun 14 Jan 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Ven 18 Jan 2013 - 19:02

Master Celcius n'eut pas le temps de répondre à ma question qu'un bruit de porte défoncée retentit dans la guilde et qu'une voix énergique tonna dans l'auberge :

- Bonjour tout le monde !

Je me tournai vers l'origine de ce boucan. C'était Arashi ! Elle semblait en forme, quoique encore un peu mal en point. Elle s'avança vers nous et nous dit en prenant place sur une chaise du bar :

- Mission accomplie chef ! Nous avons botté le train à ces foutus faiseurs de mouches ! Et puis Flame m' a beaucoup aidée !

Je lui souris et lui fis un clin d'oeil, l'air de dire "C'était cool !". Les précédentes paroles eurent l'air de plaire au maître, qui nous dit en hochant brièvement la tête :

- C'est bien, vous me rédigerez un rapport de votre mission toute les deux ensemble pour les archives de la guilde. En attendant reposez vous ses deux prochains jours pour récupérer. Le repos fait également parti de l'entrainement Arashi, ne l'oubli pas.

Mince, c'est vrai qu'il faut faire un rapport maintenant... Mais bon, si je pouvais le faire avec Arashi, il n'y avait aucun problème ! Mais j'oubliai vite ce détail, tiquant sur la dernière phrase de Master Celcius. J'examinai la mage de foudre du regard. Effectivement, elle avait l'air fatiguée, essoufflée et ce la se voyait qu'elle venait de prendre une douche. J'en conclus qu'elle venait de terminer un entraînement, ce qui était déconseillé dans son état. Mais avec tout ça, je n'avais pas de réponse à ma question moi ! Heureusement, le maître sembla lire dans mes pensées et me dit :

- C'est aussi valable pour toi, profitez de vos jours de repos. Et pour ce qui est de ta question... tu sais la rivalité est un important moteur pour l’émulation entre mages, cela les pousse à sans cesse chercher l'amélioration de leur compétences. Parfois, la frustration entraîne la colère ou la rage. Beaucoup d'entre nous s'enferme dans ce cycle de jalousie et de progression, moi je pense qu'on ne doit pas avoir de barrière devant nous, qu'importe les tensions et les colères, l'important c'est toi et comme tu te vois. Tu doit te construire ta propre image et ne pas attendre que d'autre t'en donne une. Tu dois trouver ta propre réponse, comment traiter tes rapports avec d'autres guildes te regarde. La seule chose que je te demande est de ne pas leur permettre d'estimer tes capacités de mage. Ce que nous voulons tous est gagné le prochain tournoi, car le vainqueur obtiens la reconnaissance de ses compétences.

Je ne répondis pas, trouvant cela inutile. Je lui souris, lui disant sans parler que j'avais bien compris le message. En ce qui concerne mes capacités, je ne trouvais pas intéressant de montrer que j'étais la plus forte. J'aimais bien me mesurer à d'autres, mais si je devais garder des réserves, cela ne pouvait être qu'un challenge supplémentaire ! Le maître ajouta alors :

- Et trouvez vous un petit ami toutes les deux, c'est de votre âge, non ?

J'arquai un sourcil. Je ne pensais jamais à cela et franchement, ça ne m'intéressait pas du tout. Je n'avais pas envie de courir tout le royaume pour trouver quelqu'un que je pourrai supporter et surtout qui puisse me supporter ! Mais bon, parenthèse refermée, je me tournai vers Arashi.

- Mais dis moi Arashi, ta main et ta tête vont mieux ?

Je m'inquiétais un peu pour son état, surtout après une séance d'entraînement. Il faut dire que moi aussi, j'étais pas mal esquinté. Mon bras et mon flanc s'en souviennent encore...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Ven 18 Jan 2013 - 19:31

- Et trouvez vous un petit ami toutes les deux, c'est de votre âge, non ?

La question me fis rougir d' un coup . Mais non je ne pensais pas du tout à ça en ce moment. Heureusement Flame détourna la conversation comme si elle lisait dans mes pensées.
- Mais dis moi Arashi, ta main et ta tête vont mieux ?

Je regardais ma main et de l' autre je palpais ma tête. Aucun signe de blessure.
- Ah oui... Je n' y pense plus depuis. C' est ça les risques du métier.

Edge sourit. Je savais qu' il voulait avoir son rapport au plus vite. J' étais crevée. Je poussais un gros soupir.
- Bon Flame on va faire notre rapport !
- [...]
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Lun 11 Fév 2013 - 0:07

Et les voila toutes deux en train d'éviter de répondre à ma question. Ils faut pourtant penser au plus tôt à la relève de la guilde, nous ne sommes pas toujours jeunes après tout.

- Bien les filles, je vous laisse à votre rapport pendant que je m'occupe de la paperasse pour votre paiement dans mon bureau. Tachez de me rédigé un résumé exhaustif de votre œuvre.

C'est en finissant mon jus de fruit, que je les laissait toutes deux. Je devais en effet m'occuper bientot du versement sur leur compte. Mais j'avais également mes propres affaires à mettre en route au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Jeu 14 Fév 2013 - 18:40

[Edge tu as fait une faute !]

- Bien les filles, je vous laisse à votre rapport pendant que je m'occupe de la paperasse pour votre paiement dans mon bureau. Tachez de me rédiger un résumé exhaustif de votre œuvre.


La porte se ferma derrière Edge. Nous le regardâmes partir. Je pris la machine à écrire et je tassai un liasse de feuilles blanches et les mettais avec application dans la machine. Flame me regardai du style "C' est toi qui va tout copier !" Je la fusillai du regard "Ah non on va faire équitablement !" Je commençais à taper.



Je tendais la machine à écrire à Flame. Elle commença à taper...

[...]
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Ven 15 Fév 2013 - 18:29

La mage de foudre se palpa la main et la tête, puis me fit un grand sourire avant de me répondre :

- Ah oui... Je n' y pense plus depuis. C' est ça, les risques du métier.

Je lui rendis son sourire. La savoir en bonne état me soulageait. Mon flanc était encore douloureux, mais si elle avait déjà réussi à récupéré, je n'allais sûrement pas faire savoir que ce n'était pas mon cas. Du coin de l'oeil, je vis Master Celcius se lever en nous annonçant :

- Bien les filles, je vous laisse à votre rapport pendant que je m'occupe de la paperasse pour votre paiement dans mon bureau. Tachez de me rédiger un résumé exhaustif de votre œuvre.

J'hochai la tête, lui montrant que j'avais capté. Même si une fois le dos tourné, je tirais un peu la tronche à l'idée de me mettre à cette tâche pas très intéressante. Arashi sortit une machine à écrire et commença à taper. Ca m'arrangeait... enfin jusqu'à ce qu'elle me la pousse devant moi, l'air de me dire de m'y mettre aussi. Je soupirai et lu ce qu'elle avait marqué. Alors, je commençai à compléter le rapport débuter par la jeune femme.

"♦Rapport♦

Dans un petit village à côté d'Onibus, des monstres ressemblant à des insectes attaquaient toutes les nuits. Ils possédaient de l' acide qui désagrégeait tout sauf la paille. Ils attaquent par quinzaine et tuent des villageois chaque nuit. Il faut utiliser une grande quantité de magie pour en venir à bout. Pour ne rien arranger, ces mouches étaient également dotées de membres extrêmement tranchants, rivalisant même avec de solides katanas.
Pour en venir à bout, il était nécessaire d'aller chercher ces monstres à la source. C'est là que l'on a découvert la vérité cachée : ces mouches étaient élevées pour attaquer le village. Deux hommes d'une quarantaine d'années s'en chargeait. Après de nombreux efforts -et de temps passés enfermé-, les malfrats sont désormais sous les verrous et les villageois sont désormais en sécurité !"


Je me tournai vers mon acolyte et lui lançai :

- Alors ? C'est bon comme ça ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Dim 17 Fév 2013 - 12:13

- Alors ? C'est bon comme ça ? dis Flame en poussant la machine vers moi.
Je lisait. Je relisait le texte trois fois. J' ajoutai les derniers mots.


J' arrachais la feuille de la machine.
- En deux minutes top chrono !

Maintenant trouvons Edge ! Il ne devait pas être bien loin. Dans son Bureau ! Je courrais dans le couloir avec Flame sur les talons. J' ouvrais la porte d' un coup de pied. Edge était assis à son bureau je posai la feuille dessus avec un grand sourire.

-[...]
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Dim 24 Fév 2013 - 23:00

Un coup fracassant, une porte projetée sur ses gong venant égratigner une fois de plus le mur. Une jeune furie venant déposer un rapport ayant l'air aussi complet qu'un verre d'eau vide sur mon bureau. Un sourire montrant la fierté qu'elle tirais de ce bout de papier tu juste bon à éponger l'encre de ma plume.

Je pris la feuille, posant mon regard sur son contenu plus que succinct.

- Je vois que vous continuez à cultiver un talent particulier pour me fournir des rapports manquant cruellement de contenu. Enfin je suppose que ces deux mages devaient être bien faible pour que vous régliez l'affaire à vous deux.

Je glissais le rapport dans un des tiroirs de mon bureau en les regardant fixement.

- Dans une semaine, je vous évaluerez pour votre niveau de mage, soyez prête. Il y as des promotions et des rétrogradation dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Mar 26 Fév 2013 - 17:36

Arashi relit le rapport, une fois, deux fois, trois fois, puis signa de nos deux noms. Elle arracha la feuille de la machine -j'ai crains un moment que la pauvre feuille ne finisse en morceau- et cria :

- En deux minutes top chrono !

Elle se releva d'un coup et courut vers le bureau de Master Celcius. Une fois devant la porte du dit bureau, elle la défonça d'un vigoureux coup de pied. Pour une fois que c'est pas moi qu'on attrapera... La maître soupira discrètement, montrant bien son air blasé. La mage de foudre abattit la feuille sur le bureau, toute fière. J'étais encore dans le couloir, et en entrant, une vive douleur se fit sentir dans mon flanc. La course de tantôt n'avait pas du faire du bien à ma blessure et elle se faisait ressentir, à tel point que j'en eu envie de vomir. J'étais vraiment épuisée pour être dans un tel état de faiblesse. Et ça ne s'arrangea pas quand j'entendis le maître dire :

- Je vois que vous continuez à cultiver un talent particulier pour me fournir des rapports manquant cruellement de contenu. Enfin je suppose que ces deux mages devaient être bien faible pour que vous régliez l'affaire à vous deux.

Une fureur monta, pour une raison qui m'échappait. Je savais que j'étais fière et que comme tout le monde, je n'aimais pas être critiqué, mais ça n'expliquait en rien ma colère grandissante. Le maître continua :

- Dans une semaine, je vous évaluerez pour votre niveau de mage, soyez prête. Il y a des promotions et des rétrogradation dans l'air.

J'avais mal, je n'avais qu'une envie, c'était de sortir. Sans réfléchir, je dis avec une voix étonnamment froide :

- Pour le rapport, on ne va pas déblatérer quand c'est inutile, l'important est dit. Et pour l'évaluation, on est toujours prête, qu'est-ce que vous croyez ?

Je m'arrêtais, j'en avais déjà assez dit. Je regrettais déjà mes paroles, mais je commençai à être pâle, et je ne voulais absolument pas qu'ils le voient. Je sortis précipitamment du bureau en bredouillant une excuse et fonçai dans les toilettes pour voir l'état de ma blessure. Je n'aurais pas dû courir, ça m'apprendra.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Ven 1 Mar 2013 - 17:57

Je venais de reposer le papier sur le bureau. Edge me regarda d' un air "ton rapport est aussi rempli que mon verre sur cette table". Flame arriva deux secondes après moi. Edge jeta un vif coup d’œil sur le papier à moitié froissé.
- Je vois que vous continuez à cultiver un talent particulier pour me fournir des rapports manquant cruellement de contenu. Enfin je suppose que ces deux mages devaient être bien faible pour que vous régliez l'affaire à vous deux.

Flame n' exprima pas sa colère mais je la sentis comme si j'étais à sa place. Il n' y avait pas grand chose à dire pour 3 jours de mission. Elle répliqua d' une voix toute de même froide.
- Pour le rapport, on ne va pas déblatérer quand c'est inutile, l'important est dit. Et pour l'évaluation, on est toujours prête, qu'est-ce que vous croyez ?
- Au fait, quand commençons nous l' évaluation ?

Un claquement de porte...
Flame venais de sortir de la pièce en courant. Je fis volte-face. Ma main attrapa la poignée puis je l' ouvrit et disparut dans le couloir.
- Désolée Edge j' ai aussi quelque chose à faire !

Tandis que je traversai le couloir à grands pas, une pensée me vint à l' esprit. Flame voulait sûrement s' occuper de sa blessure. Je me retournai et je je courus dans l' autre sens. Moi aussi j' avais quelque chose à faire ! je devais vider ma valise...
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Dim 31 Mar 2013 - 20:56

[hors personnage]: Bon parais que je doit ajouter un ptit truc bien que je voyait pas l'utilité de la faire vu que tout le monde s'échappe de mon bureau ^^


Je les avait délibérément poussé un peu vers le doute ou la colère, les sentiments de ce genre sont ceux qui permettent aux gens forts de se dépasser. Je ne doutais aucunement de leur force mais j'espérais bien les voir faire toute deux un bon résultat lors des prochaines évaluations, autant les mettre en position ou elle travaillerons.
Flame pensait pouvoir caché sa blessure, c'est une petite tête brûlée sans mauvais jeu de mots, de toute façon elle aurais était se faire soigné si son corps ne pouvais se charger lui même de ce qu'elle as encaissé durant cette mission. J'espère qu'elle comprendras qu'on n'est jamais préparé a tout ce qui peu nous arriver, on peut juste essayer de faire au mieux avec ses certitudes et surtout avec ses doutes. Le monde qui l'attend est plus dur qu'elle ne le pense.
Arashi, c'est déjà une mage d'un bon niveau, mais elle devra encore progresser, elle n'est pas encore en position de concurrencer ses cinq là, mais elle le pourrais, il lui manque juste un peu de vécu. Il faut parfois se mettre en danger soit même pour dépassé ses limites. Elle devra comprendre qu'elle est sa plus grande ennemi. C'est une brave fille, j'ai bien peur que son excès de gentillesse la bride dans sa progression.

J'ai tant de personnalité différentes au sein de Thunder, chacun avec ses désirs, ses rêves, ses espoirs... C'est aussi mon devoir de maître de leur permettre de les accomplir et pour cela nous devons devenir les numéro un, et pour cela je ferai ce qu'il faut que cela soit 'légal" ou non. La loi est toujours écrite par ceux qui sont au sommet et ce sommet sera à nous.


Le maître de Thunder Light rangeât le rapport avec précaution parmi ses tonnes de document, les pensées errant sur la nature des épreuves à venir, chacune d'elle devra représenter un défi de taille, on ne progressera pas si facilement dans la hiérarchie de ma guilde.

- A moi de travailler maintenant....

Les marques sur les avant bras d'Ege se mirent à luire avec douceur, éclairant la pièce d'un jaune léger.



[ Fin pour moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Lun 1 Avr 2013 - 15:56

[Rp fini ? Perso je vois pas l'intérêt que je poste un truc ^^ Mais si tu veux encore répondre ara ^^]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Lun 1 Avr 2013 - 16:51

[Moi aussi j' ai fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei] Lun 1 Avr 2013 - 16:57

Ok je verrouille (:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei]

Revenir en haut Aller en bas

Je suis gentille, vous savez 8D [PV Edge Celcius et Arashi Sandei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de liens (+ venez svp je suis gentille et timide)
» suis je trop gentille ?
» [MINI RP] Je n'suis pas folle vous savez, bonsoir ! ~ Lexie&Mad
» Je ne suis pas fou vous savez, bonsôir [PV Mateo]
» JENNA TILLIER Ϟ Je n'suis pas folle vous savez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Oak-