FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Flame Honotora - Liste des sorts de Flame Honotora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Flame Honotora - Liste des sorts de Flame Honotora Ven 11 Jan 2013 - 19:19



Liste de sorts de Flame Honotora
Maîtrise des Flammes

Flame Honotora, mage aguerrie de Wave Stream (anciennement de Thunder Light), âgée de 22 ans, a appris sa magie de sa mère. C'est d'ailleurs cette dernière qui l'appelait "maîtrise des flammes", et c'est pour cette raison que Flame la nomme de cette manière et pas d'une autre. La façon dont sa mère défunte utilisait sa magie laissait effectivement penser qu'elle était maître sur l'élément qui constituait sa magie, que ce soit par le contact ou par la pensée. Flame a toujours voulu arriver à ce stade de maîtrise, seulement, il lui faut absolument un contact.

Le style de combat de Flame est plus dans le corps-à-corps que dans la distance. Petite, son père l'entraîna aux arts martiaux, et surtout au maniement du katana. Ces deux techniques constituent son mode de combat. Son katana d'ailleurs a été hérité de son père. Lame légère, taille moyenne, garde orange... Elle y tient énormément.

Sorts Utilitaires

Pyrokinésie : Avec un simple contact, Flame est capable de manier le feu comme elle l'entend. Elle peut donner un mouvement à une flammèche, la faire bouger sur un espace. Elle peut également en changer la température, ce qui lui permet de plonger la main dans le feu sans être brûlée, ou alors d'enflammer son katana sans l'abîmer. Seulement, le contact, aussi bénin soit il, est indispensable. Elle peut cependant s'en passer, mais le feu échappe rapidement à son contrôle.

Sensibilité à la chaleur : En conséquence de la nature de sa magie, il est possible pour Flame de ressentir la chaleur, qu'elle soit corporelle ou pas. Pour illustrer, si elle se tient devant une porte fermée, elle est capable de dire le nombre de personne dans la pièce et s'il y a un feu ou tout autre source de chaleur.

Speed Fire : Technique augmentant la rapidité en enflammant les pieds ou le bas des jambes (le principe d'un propulseur en gros). Par contre, il faut être concentré si on ne veut pas finir avec les pieds grillés.

Boost Fire : Variante des Speed Fire. Une gerbe de flamme prend naissance derrière les coudes, les genoux, ou autres, et propulse le membre ciblé, afin de donner plus de force au mouvement.

Sorts Faibles

Fire Fang : Technique combinée avec les prises d'arts martiaux de Flame. Au corps-à-corps, quand elle touche son adversaire, elle l'enflamme dès qu'elle le touche.

Flame Screen : Technique Défensive. Elle consiste à poser la main sur une surface, horizontale ou verticale (ou même diagonale), pour former un écran de feu (posé perpendiculaire à la surface de contact), qui encaisse les attaques physiques et détruit les attaques magiques (suivant la puissance de celle-ci).

Will-O'-The-Wisp : Flame fait apparaître des flammèches autour d'elle, qui partent attaquer l'adversaire. Technique complètement instable, car la seule où il n'y a pas de contact. Pas encore complètement maîtrisée, elle nécessite une forte concentration, et pour le moment, Flame arrive à viser avec ce sort... disons... une fois sur dix.

Fire Gun : Flame rassemble ses poings, ne gardant que ses index de libres pour imiter un pistolet. Une petite boule de feu se forme au bout des doigts tendus. Le but est de tirer ces petites boucles rapidement, donc la puissance et la grosseur des projectiles ne sont pas spécialement recherchés.

Fire Bomb : Flame rassemble ses paumes et forme une boule de feu en les écartant. La mage n'a plus qu'à la lancer. La taille est variable mais plus celle-ci est importante, plus la boule est instable.

Sorts Moyens

Flame Shield : Technique de défense. On crée un rempart de flammes les plus chaudes et les plus denses possibles. Elle est assez efficace, mais il ne faut tout de même pas en abusée, car elle calcine automatiquement tout ce qu'elle touche.

Sun's Jail : Flame pose ses mains au sol pour former un dôme enflammé, où elle s'enferme avec son adversaire. Elle peut ainsi le blesser grâce aux parois brûlantes, et elle peut également, en plongea sa mains dans le feu, faire jaillir des sortes de geysers de feu des parois, comme ce que l'on observe sur la surface du soleil.

Fire Enchantment : Flame pose ses mains sur ses épaules et fait naître six boules de feu. Par pyrokinésie, elle tourne autour de Flame, qui les utilisent pour bloquer les mouvements de son adversaire ou pour l'attaquer.

Flame Mirror : Technique de défense uniquement contre une attaque de feu. Flame rassemble ses paumes et forme un écran en les écartant. Le feu adversaire s'écrase sur la surface. Grâce à sa pyrokinésie, les deux feux se mélangent et Flame peut ainsi retourner l'attaque. Néanmoins, cette technique n'est utilisée que pour renvoyer le feu d'un allié.

Fire Ball : Technique d'attaque qui crée une boule de feu au bout du katana. Pour la faire grossir, il faut tourner... bon d'accord, c'est pas pour la faire grossir, mais pour lui donner le plus d'élan possible. Plus on tourne, plus la boule de feu prend de force centrifuge et plus le lancer sera puissant.

Fire Line : Technique d'attaque qui consiste à planter le katana (ou autre objet d'ailleurs) dans le sol pour en faire jaillir des flammes sous forme de ligne. Si on se contente de la ligne droite, la réserve de magie n'est pas trop entamé. Si on veut faire un vrai circuit à la ligne, il faut une énorme concentration, ce qui peut être handicapant pendant un combat, étant donné qu'il faut rester immobile, et donc vulnérable.

Sorts Puissants

Fire Burst : Technique qui consiste à concentrer le plus de flammes possibles dans le katana, puis de faire un mouvement circulaire en y mettant le plus de force. Les flammes sont projetées et font un véritable déluge de feu. Mais cette technique utilise beaucoup de magie et épuise énormément le mage.
[Amateur de Bleach, vous aurez peut-être reconnus un Getsuga Tenshô o/]

Burning up : Technique créant des colonnes de feu sortant du sol. Pour l'exécuter , il faut concentrer les flammes dans le sol, et les rediriger vers le ciel -ou bien même vers l'adversaire quand on la maîtrise bien-. Il est préférable de l'utiliser dans un combat où l'on a un coéquipier, car on est assez exposé pendant sa préparation.

Burning Area : Technique de zone qui consiste à créer un cylindre de feu, et à le remplir entièrement. Pour le mettre en place, Flame fait une entaille assez profonde dans le sol, de forme incurvée, et de cette fissure, elle délimite un cercle de feu qui s'élève vers le ciel sur une dizaine de mètre. Elle peut aussi bien être à l'extérieur qu'à l'intérieur de la zone.

Fire Stream : Technique d'attaque. Flame se met en position de garde, la lame en avant et la garde de son katana tenue à deux mains au niveau de son oreille. Elle concentre sa magie dans son arme blanche, puis la relâche d'un coup, pour faire naître une déferlante de feu. Plus elle prend de temps de préparation, plus la technique sera puissante... et fatigante.

Fire Tornado : Flame rassemble ses paumes, les écarte puis tourne les bras dans le sens des aiguilles d'une montre. Des flammes, nées du contact entre les paumes, ont suivies le mouvement des mains, et ainsi une tornade enflammée est créée et fuse vers l'adversaire.

Fire Scythe : Technique au katana. Flame le recouvre de flammes, prend de l’altitude, puis abat son arme vers le sol, en effectivement un mouvement circulaire vertical.

Fire Beam : Flame rassemble ses poings et forme une boule de feu devant ses mains jointes. Un temps de préparation est nécessaire pour que la boule de feu grossisse. Une fois que la taille est suffisante, Flame tire un rayon à partir de la sphère enflammée.

Sort de Rang S

Wheel of Flame : Technique de zone. Flame plante son katana au sol, et fait partir des lignes de feu de sa position vers l'extérieur, comme les rayons d'une roue. Finalement les rayons se rejoignent en un cercle qui se remplit de feu. La magie utilisée, de base assez conséquente, est proportionnelle à la taille du cercle de portée. Il lui faut également beaucoup de concentration pour ne pas se brûler les ailes dans sa propre attaque.

Burn Impact : Technique au corps-à-corps. Flame doit se positionner de profil et apposer son épaule ainsi que sa main opposée sur le corps de l'adversaire, tout en ayant de l'élan. Profitant du choc, Flame envoie ensuite une déferlante de Flame.

Fire Meteor : Flame rassemble ses poings et les lève au-dessus de sa tête. Elle forme une boule de feu assez conséquente, puis l'envoie vers le ciel, où elle explose. Ainsi, de petites boules de feu tombe au sol autour de la mage.

Burning Slash : Technique à deux katana. Flame tient ses deux armes pointées vers la droite, et à l'aide de ses Speed Fire, elle se propulse vers l'adversaire en tournoyant.


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥ Mon tableau ♥ Mon bébé ♥

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora - Liste des sorts de Flame Honotora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des sorts wiccans validés
» Sorts de Shugenja
» Liste des sorts par année
» Liste des sorts pour Microlite 20
» ❥ La liste des sorts -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-