FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Je voudrais juste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Je voudrais juste... Mer 27 Fév 2013 - 15:26


Je voudrais juste...
Isalia Whitestorm & Kaito Shion
❖ C'était un jour de fin de printemps. Il faisait beau mais un peu froid, une légère brise soufllait.
J'étais assise sur un muret envahi par le lierre se tenant devant une maison de la place centrale, une maison de couleur crème au jardin que j'envihait secrètement. Je n'avais rien à faire, et je n'avais pas encore choisi un nouveau travail pour payer le loyer qui ne cessait d'augmenter.
Qu'est ce que je faisais au juste ? Je ne sais pas. Je regardais passer les gens.
J'ai levé les yeux vers le ciel bleu. Un bleu éclatant, qui me mettait de bonne humeur, amsi qui me faisiat me souvenir de quelque chose que je n'arrivait pas à attraper, un souvenir, un rêve, je ne sais plus.
D'ici, je pouvais voir le lac. Le bleu du ciel se reflétait à sa surface, et des enfants jouaient joyeusement près de l'eau. L'eau devait être glaciale, d'ailleurs.
Glaciale comme les yeux d'un certain jeune homme de sa guilde, qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Il était assez discret, et se bagarrait moins souvent que les autres tarés de sa guilde.

Un coup de vent me fit basculer en arrière. J'ai crut que j'allais tomber, mais je em susir attarpée de justesse. Imaginez l'humiliation...se faire attaquer par son propore élèment sans rien pouvoir y faire, non mais je rêve.

Cela me fit penser qu'il était déjà presque six heures, dans moins de deux heures il ferait nuit; il était temps de rentrer. J'ai donc commencé à me diriger vers la guilde, perdue dans mes pensées, lorsqu'une voix me tira subitement de la rêverie dans laquelle j'étais plongée.

- Oh, bonjour !

Je me suis retournée, un peu étonnée, et j'ai remarqué un jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux de la même couleur, aussi pure.
Il avait sufi que je pense à lui pour le pour voir moins d'un quart d'heure plus atrd.

- Oh, euh, bonjour, ais-je répondu, un peu gênée.

Un silence gêné s'est installé. Le jeune homme l'a finallement brisé et m'a demandé :

- ...

© Belzébuth


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je voudrais juste... Mer 27 Fév 2013 - 19:25

    Une journée ensoleillé. Voilà ce qui avait poussé Kaito à sortir de la guilde car oui, il aimait bien observer les autres s'entre-tabasser pour le plaisir, chose qu'il n'arrivait pas à comprendre. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il y a d'amusant à se faire mal ? Mystère. Peut être qu'ils étaient tous des masochistes ... Un frisson de malaise le sortie de ses pensées. Encore ... "Il" était toujours là, quelque pars, à le surveiller. Mais le jeune homme ne préférait pas y penser. Le souvenir d'un passé si horrible qu'il aurait aimé oublier. Il se souvenait parfaitement de ces yeux bleu électrique, de cette longue chevelure rouge et noire, de ces griffes rouge de sang, de ce sourire malsain, de cette voix froide qui te glaçait le sang ... Tant de choses ... "Il" l'empêchait d'oublier son passé. "Il" attendait que Kaito soit aux portes de la mort pour se nourrir de son âme, de déchiqueter son corps ... Mais en échange, "Il" lui conférait un pouvoir magique particulièrement puissant. Tout ça à cause de ce maudit pacte ... Un coup de vent le sortit de nouveau de ses sombres pensées et lui fit relever la tête. Une certaine chaleur remplit son corps lorsqu'il vit Isalia, une mage de rang S de la même guilde que lui. Elle ne semblait ne pas avoir remarqué sa présence.

    -Oh, bonjour !

    Lança-t-il en guise de salue. La jeune femme se retourna, étonnée, et lui renvoya son salue. Un silence gêné s'installa. Que dire ? Lui proposer une mission ? Oui, ce serait peut être une bonne idée.

    -Ça te dis une mission ? Histoire de pouvoir payer ton loyer ...

    Un peu nul comme excuse. En réalité, il souhaitait juste être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Je voudrais juste... Mer 27 Fév 2013 - 19:49



-Ça te dis une mission ? Histoire de pouvoir payer ton loyer ...

Il avait brisé le silence courageusement. Je me suis mise à rougir subitement et à trembloter comme une débile. Idiote, Idiote. Mais qu'est ce qui m'arrivait ? Bon, j'avoue il était très beau, et un peu mystérieux, ça facilitait les choses, mais, pourquoi maintenant ? En plus il attendait ma réponse. Il allait croire que je ne voualis pas, que je voulais juste rentrer sans lui parler et que,... Idiote, Idiote.

- Heuh, avec plaisir !

Mais qu'est ce que j'avais a caser des "heuh..." partout ? Pour la 3e fois, je me suis traitée intérieurement d'idiote.
Il a sourit. On a marché en silence quelques instants, et j'ai fini par briser le silence gêné qui s'était encore installé :

- Il fait beau n'est ce pas ?

Si j'essayais de paraître intelligente a dire des choses stupides, c'était râté. J'ai (encore) rougit, et j'ai levé les yeux sur le ciel imaculé qui commençait à s'assombrir.
Je me suis vite reprise :

- Ça te dirait d'aller boire un café ?

C'était sorti tout seul. Il répondit alors :

- ...
© Belzébuth


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 


Dernière édition par Isalia Whitestorm le Dim 3 Mar 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je voudrais juste... Sam 2 Mar 2013 - 19:41

    Kaito remarqua facilement les rougissement de la jeune femme. C'était ... Mignon. Oui, voilà le mot qui convenait le mieux. Par ailleurs, elle était toujours mignonne, quoi qu'elle fasse. Après quelques instant paraissant particulièrement long, la jeune femme fini par répondre qu'elle acceptait, enfin avec une hésitation. Ne voulait-elle pas venir ? Ou était-ce simplement de la timidité ? Kaito espérait vraiment que c'était la deuxième option. Un sourire étira quand même ses lèvres, il restait ravi qu'elle est accepté. Ils se mirent en marche et pour une nouvelle fois, un silence pesant s'installa. Ça en devenait gênant. Isalia fini par briser le silence en commentant le temps qu'il faisait.
    Pour moi, quand tu es là il fait toujours beau
    Songea-t-il avant de secouer la tête, il avait faillit le dire à haute voix, de plus il s'en voulait de penser à de telles paroles. Lorsqu'il vit Isalia rougir tout de suite après, il se demanda si il l'avait finalement dit à haute voix. Mais il comprit vite que ce n'était pas le cas lorsqu'elle enchaîna pour lui demander si il voulait prendre un café avec elle. Était-ce vraiment vrai ? Ou c'était un effet de son imagination ? Non sûrement pas, il était immunisé face à ce genre de chose.

    -Oui, je veux bien ... Tu connais un café sympa ?

    Pourquoi ? Pourquoi fallait-il est l'air idiot à chaque fois qu'il ouvrait la bouche en présence d'Isalia ?
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Je voudrais juste... Dim 3 Mar 2013 - 12:57



❖Il semblait ravi. Heureument ! Et si il avait décliné ? Je pense que j'aurais été déçue pendant plusieurs jours durant. J'étais peut être trop sensible...

-Oui, je veux bien ... Tu connais un café sympa ?

J'étais très heureuse. Une seule réponse avit sufie à me donner ce sourire ! J'ai hoché la tête, et je l'ai entrainé dans les rues de Fiore. Je ne savais pas vraiment où j'allais, mais qu'importe, j'étais avec lui.
Je me suis arrêtée devant un petit bistro style XVIIIe. Nous sommes entrés. C'était un bel intérieur. Des miroirs étaient accrochés aux murs, et des chaises recouvertes d'un coussins mouelleux semblaient nous supplier de s'asseoir sur elles.
Nous nous sommes installés. J'étais juste en face de lui, et un peu gênée d'être si proche de son visage.
En attendant le serveur, il pianotais sur la table. Il avait de très beaux doigts fins. Je l'ai observé à la dérobée; incapable de détourner mon regard.
Il était vraiment très beau, avec ses magnifiques cheveux bleus qui semblaient si soyeux, si doux, si légers. J'admirais sa machoire parfaite, sa peau, ses yeux. De très beaux yeux bleux brillant d'une lueur qui m'attirait étrangement. J'ai plongé mes yeux dans les siens; nos regards se sont croisés. J'ai rougis en détournant les yeux. J'avais l'impression d'être stupide tout d'un coup. Il me regardait depuis tout ce temps, rien que d'y penser me faisait me sentir minsucule et honteuse.
Le serveur s'est raclé la gorge bruyamment, et je suis sortie brusquement de mes (étranges) pensées.

- Je vais prendre une gaufre au sucre et un chocolat chaud. Et toi Kaito ?

Ce nom avait décidèmet une très jolie consonnance. Kaito...
Il a indiqué ses choix, puis le serveur est parti.
Un silence gêné s'est formé. J'étais perdue dans la comtemplation de la très jolie table blanche très brillante, tandis qu'il semblait admirer le mur derrière moi. Je me suis sentie tellement stupide...
Il a fini par briser le silence. Cet entretien était décidèment très étrange.

- ...

© Belzébuth


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je voudrais juste... Lun 4 Mar 2013 - 13:08

    Le visage d'Isalia s'éclaira lorsqu'il accepta son offre. Elle était vraiment belle quand elle souriait, personne ne pouvait le nier. Elle hocha la tête en guise de réponse à la question du jeune homme et l'entraîna en travers des nombreuses rues de Fiore. Elle n'avait pas l'air de vraiment savoir où elle allait ... À moins que c'était juste une impression ? Au passage, dans la rue, Kaito vit une magnifique créature aux pelage roux flamboyant, mi-long et légèrement ondulé ainsi que des yeux en amandes vert émeraude. Bref, un magnifique chat mais le jeune homme ne put s'attarder à sa contemplation car Isalia les fit entrer dans ce qui semblait être un bistro, aux allures assez anciennes.
    Ils s'installèrent autour d'une table, face-à-face. Isalia semblait gêné pour une raison ou une autre. Ce pourrait-il que ...? Non, c'est impossible. Il avait été promu mage de rang S il n'y pas si longtemps que ça. Elle ne pouvait l'avoir remarqué si vite. Pour passer le temps, il pianotait sur la table, sans vraiment essayer de jouer un air, juste rester en rythme.
    Le jeune homme sentait un regard sur lui, mais il n'osait essayer de savoir qui l'observait. Ce pouvait aussi bien être Isalia que "Lui". N'y tenant plus, le jeune homme leva les yeux et son regard croisa celui d'Isalia. Elle rougit soudainement et détourna les yeux, c'est à ce moment là que Kaito se rendit compte qu'en faite, il la regardait depuis tout ce temps. Il détourna sa tête, espérant qu'elle ne l'avait pas vue rougir.
    Un serveur arriva et leur demanda de passer leur commande. Isalia fit la sienne et Kaito fit de même, sans vraiment faire attention à ce qu'il commandait. puis le serveur partit. Un silence gêné s'installa de nouveau et personne ne semblait vouloir le briser. Bon, autant en finir, même si la question est idiote.

    -Et sinon, t'aime bien les chats ?
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: Je voudrais juste... Mar 5 Mar 2013 - 16:12



-Et sinon, t'aime bien les chats ?
- Oui...bien sûr !

Bien sûr qu'elle aimait les chats ! Mais la question était étrange... Il était temps de trouver un sujet de conversation, un vrai... D'autant que sa réponse dite avec une voix angélique la rendait encore plus stupide par rapport à lui, qui avait posé sa question avec grand sérieux.
En levant les yeux sur le jeune homme, une idée lui traversa l'esprit... Et si elle allait au festival en sa compagnie ? Cela lui plairait tellement... Mais elle était trop timide pour lui proposer elle même, et, n'était ce pas au garçon d'inviter une jeune fille en général ?
Je me mis à rougir subitement, et chassant cette pensée, je poursuivis en souriant.

- Je n'ai malheureuseument pas de chat... Les animaux sont censés être interdits à Fairy Hills...

Oui, vraiment, c'était la seule personne avec qui elle voudrait aller aux festival des lanternes.
Il lui répondit alors :

- .
© Belzébuth


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je voudrais juste...

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais juste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ellanna Meriphika | Je voudrais juste te hurler de me laisser tranquille |
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-