FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

The lonely in a strange city ~ [Pv Edge Celcius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: The lonely in a strange city ~ [Pv Edge Celcius] Lun 4 Mar 2013 - 14:23

"Se perdre est parfois la meilleure façon de trouver. Comment aurais-je pu prévoir sur qui je tomberai en cette nuit d'orage ? Je voulais des réponses, je voulais trouver un moyen d'arrêter ces conflits, et l'une de ses origines s'est tenue face à moi, ce soir-là... Malheureusement, c'est devant l'immensité d'un être supérieur que la peur naît, nous devenons impuissants, quelques soit notre motivation. Cette nuit-là, j'ai eu peur."

Me voilà une nouvelle fois perdu. Je me disais bien que ce marchand ne m'emmènerait pas à l'endroit où je voulais, quelle idée j'ai eue de compter sur un inconnu. Je lui avais pourtant demandé gentiment de m'emmener à Crocus pour y acheter certaines provisions, quel idiot j'ai été. Ceci est un nouvel exemple du caractère humain, chacun ne pense qu'à soi au fond. Ce marchand n'avait aucunement l'intention de m'aider, il allait là où il le devait puis me déposait là-bas, rien de plus. Et puis, quel marchand inutile ! J'aurais parfaitement pu lui acheter ce dont j'avais besoin mais encore aurait-il fallu qu'il possède quelque chose ! Il était littéralement à sec, chose étrange pour un commerçant. Peut-être avait-il été volé avant mon arrivée... Oh, et puis qu'est ce que cela pourrait me faire, il s'était bien moqué de moi en tous les cas.

Mais il fallait que je sache où je me trouvais. J'avais été déposé au bords d'une route, il faisait presque nuit. Et puisqu'il faut toujours que cela soit pire, la pluie battait à son plein. Mon manteau, il allait s'abîmer avec ce déluge ! Je me m'étais donc à marcher assez rapidement, espérant tomber sur une auberge où m'abriter. Mais le temps passait, et toujours rien à l'horizon, je pris donc la décision d'utiliser ma magie pour me créer un joli petit parapluie. J'aurais parfaitement pu le faire avant, mais utiliser ma magie alors que je suis un mage clandestin, cela pourrait m'attirer des ennuis. Pourtant, je ne pouvais rester tremper ainsi, j'ai du mal à supporter la pluie. Mais bon, protégé ou non, il fallait que je me trouve un abris au plus vite pour passer la nuit.

Quelques longues minutes plus tard, je tombais enfin sur quelque chose. Moi qui voulais une auberge, je fus plus que servi. C'est une ville entière qui se dressait devant moi ! Par contre, elle ne me disait rien... La pancarte affichait qu'elle s'appelait "Oark". Je connaissais beaucoup de lieux grâce à mes nombreux voyages mais cette ville avait visiblement échappé à mon savoir. Elle était peu accueillante je dois dire, l'orage accentuait cette impression. Ce n'était pas le moment de faire le difficile, j'entrais dans la ville et recherchais un endroit où dormir. C'était une ville assez simple, tout était fermé vu l'heure, cela s'annonçait assez compliqué. Et puis, plus j'avançais, plus je voyais des ombres dans les petites ruelles... Où étais-je tombé ?

Ces personnes commençaient à me suivre doucement, que me voulaient-elles ? Oh, ce n'était pas la première fois que des brutes voulaient ma peau mais la plupart du temps, il y avait une raison. Puis, je venais de me rappeler un petit détail qui m'avait échappé, j'avais complètement oublié de faire disparaître mon parapluie de cristal. Quel idiot. Je savais bien que cela allait mal finir, tout ça pour protéger mes habits, Inori m'aurait crié dessus tiens. Mais bon, je devais faire semblant de ne pas les voir et trouver une auberge, je ne voulais pas me battre contre ces inconnus.
Malheureusement, je fus très vite encerclé, je n'allais pas avoir le choix. Il me restait une chose à tenter, la diplomatie... Oui, je sais, c'est une technique bien désespérée mais je ne voulais pas blesser ces hommes.
"— Ecoutez les gars, je ne veux pas me battre avec vous. Laissez-moi pass..."

Je m'arrêtais. Je venais de voir quelque chose qui me dérangeait. Ce qu'ils portaient sur eux... C'était un symbole de guilde. Ils faisaient donc partis d'une de ces guildes destructrices ? Je reconnaissais leur insigne, c'était celui de Thunder-Light. C'était une nouvelle guilde qui s'était hissée au même niveau que Fairy Tail, c'était d'ailleurs pour cela qu'ils étaient en conflit. Ils se tenaient là, sous mes yeux, une partie des responsables de tous mes malheurs. Comment aurais-je pu laisser passer ça ?
"— Au final, vous ne partirez pas."

Sous un coup de colère, j'activais ma magie et les attaquais avec mon cristal. Ce n'étaient que des petits sous-fifres, je pensais pouvoir les contrôler. Je commençais avec Purple Chains, enchaînais avec Enzeska au corps-à-corps mais plus j'en battais, plus ils se faisaient nombreux. Je les avais attaqué sous le coup de la colère et je n'avais pas envie d'utiliser la Dead Soul contre ces adversaires de bas étage, cela aurait été un manque de respect envers Inori. J'utilisais donc ma magie pour rendre le sol glissant puis en profitait pour m'enfuir.

Une fois assez loin, je me servais de mon manteau pour me cacher le visage puis allais dans une petite rue. Il fallait que je me fasse discret pour le moment, heureusement la pluie s'était arrêtée. Si je ne pouvais pas m'attaquer aux petits membres de part leur nombre, il fallait que je vise plus haut.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)


MessageSujet: Re: The lonely in a strange city ~ [Pv Edge Celcius] Mar 5 Mar 2013 - 10:44

"Chaque instant est précieux."

Je n'ai jamais vraiment chercher à comprendre ce que mon vieux voulait dire avec cette phrase récurrente. Malgré cela je suis assez d'accord avec cette maxime, chaque instant compte et doit être employé de manière strictement utile, il n'y as pas de place pour ce qui n'apporte rien.

La pluie dégoulinais sur mon masque, celui n'étant d'ailleurs plus utile, je le retirais l'accrochant à ma ceinture sous la grande cape qui me recouvre. Le voyage de retour d'Akurio n'avait pas était aussi court que je souhaité mais je ne le regrette pas, cela me permis de voir un jeune homme avec un parapluie fait de magie devant le panneau d'Oark.

Il ne m'avais pas vu arriver, régulièrement ma ville recevais la visite de mage d'autres guildes, certains juste de passage ou curieux de voir la ville de Thunder Light, d'autre avec des intentions un peu plus... gênante. Il est fort probable qu'arriver seul, sous la pluie, n'est pas la manière la plus probable pour un mage souhaitant faire du tourisme. Il ne semblait pas spécialement pressé, et pour le coup je l'étais moi même un peu moins. Je décidais donc de lui emboiter le pas en toute discrétion.

- Second Seal.

Le tatouage se mit à lui faiblement sur mon avant bras gauche, la cape en empêchant toute émission de lumière vers l'extérieur. Augmenter légèrement ma vitesse était une simple précaution, des réactions plus rapide permettrais d'éviter tout repérage prématuré.

Le jeune homme entra en ville sans précaution particulière, ce qui n'était pas très malin de la part d'une personne arrivant à un moment volontairement discret en ville. Et apparemment mes chers petits membres patrouillent comme je l'ait demandé pendant mon absence, il y avait eut trop de tentative d'infiltration pour en laissé passé d'autres. Il fut rapidement encerclé, la procédure voulait qu'on lui demande ce qu'il faisait si tard dehors, et si c'est une source de problème, lui botter le cul en dehors de la ville.

A vrai dire, il y eut du bottage de fesses, mais ce fut celle de mes gars. Vraiment je me demande parfois ce que mon père avait eut en tête pour accepter autant de petites frappe dans la guilde avant que j'en prenne le commandement. Ils se sont tous fait étaler, entre les chaines et l'épée géante. Le jeune homme choisi la fuit avant d'être malgré tout submergé par le nombre. Ce fut amusant de le suivre avec la vitesse que me conféré l'utilisation du deuxième sceau. C'est en parfait anonyme que je rentrais dans la même ruelle que lui par l'autre bout faisant mine de m’arrêter en le voyant. J’allai donc entrer dans la peau de quelqu'un d'autre afin de voir la réaction qu'il aura.

- Ah... Bien le bonsoir mon cher seigneur. Vous n'êtes pas arriver chez Jo l'anguille par hasard, ça je vous le garanti. Mes produits sont de première qualité. Alors tu veut quoi ? J'ai de super potion pour endormir n'importe quo en buvant juste une goutte, ou même quelques poison presque indétectable. Ou alors tu préfère voir mes produits les plus rares ?

Un marchand au noir de produit pas toujours légaux. Cela me donnerai peut être une idée de la raison de sa venu à Oark.

- A moins que ce que tu cherche soit des renseignements. Je possède le meilleur réseau d'information de la région vois tu mon bon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

The lonely in a strange city ~ [Pv Edge Celcius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One night in a strange city feat. Dambi
» [Abandonné]Ma glace... [PV Edge Celcius]
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Oak-