FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[ABANDONNE]Rencontre en mode incognito [PV Kowai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [ABANDONNE]Rencontre en mode incognito [PV Kowai] Mer 6 Mar 2013 - 19:19

Le soleil était haut dans le ciel. Il brillait fort. Aucun nuage ne chamboulait le spectacle merveilleux de la nature. Une petite brise d'été caressait doucement le visage de notre héros. D'ailleurs, notre héros était de sortie ce jour-là. Dans une ville bien particulière. Crocas. La capitale de Fiore, une bien grande ville à la hauteur de sa réputation, c'était un lieu extrêmement peuplé dans laquelle se trouvait l'imposant château du roi de Fiore. Crocas est connu pour bien des choses en tant que capitale : les bidonvilles, la prospérité, sa réputation à la fois de ville lumière et de gouffre à énergie, mais sa principale attraction réside dans une légende, comme quoi il y aurait un roi dans Fiore et qu'il logerait ici. Pour les plus ironiques, la blague peut facilement être comprise et même le plus partisan de la royauté ne pourra démentir un fond de vérité, car il est vrai que notre altesse, aussi illustre qu'elle soit est surtout connue pour être justement un illustre inconnu.

Kenshiiro avait décidé de prendre l'air car il s'ennuyait beaucoup à Era. Ce n'est pas que c'était ennuyant c'est juste que c'était un peu trop calme. Pour voyager, notre jeune mage choisit de se déplacer dans un bon vieux train au lieu de prendre une voiture magique ou je ne sais quel autre autre moyen de transport. Mais pour se faire, le jeune homme, sachant qu'au moins une personne le reconnaîtrait dans la capitale, prit la décision de mettre la capuche pour que l'on ne le reconnaisse pas. Il savait que le voyage allait être très long. Avant de partir en direction de la gare, Kenshiiro regarda dans les couloirs du palais d'Era et vit des petits soldats surveiller ensemble. Il passa sans qu'ils lui posent des question, surement à cause de son grade très important dans le monde de l'autorité magique. Après être arrivé à la gare et avoir prit le train juste avant qu'il parte. Pendant le voyage, il scruta l'horizon par la fenêtre et en voyant le paysage, il sourit on ne sait pourquoi mais une chose est sure, c'est que notre cher mage était un étrange personnage.

Il était maintenant arrivé à Crocas. Kenshiiro savait qu'à Crocas, il pourrait surement trouver une distraction assez amusante comme un petit groupe de mages noirs à affronter. Dans la magnifique capitale du royaume de Fiore, tout le monde était déjà levé. Les jeunes enfants couraient en riant pendant que les commerçants braillaient des prix on ne peut plus alléchants afin d'attirer le consommateur. Mais passons. Kenshiiro, qui n'avait rien avaler de la journée, choisit d'aller manger dans une auberge pour se remplir la panse.

Au bout d'une petite balade d'une quinzaine de minutes à travers Crocas, Kenshiiro trouva une auberge idéale pour manger un bon petit coup et après une peu s'amuser dans cette jolie ville. Entré dans l'auberge, il avança doucement mais surement en direction du bar. Quand il arriva au bar, le jeune mage qui vient à peine de fêter ses vingt ans demanda un petit verre de bière avec une assiette composé d'œufs au plat avec un peu de viande. Mais soudain, derrière lui se trouvaient deux hommes qui commencèrent à se battre. Mais au moment d'intervenir, en se levant, il bouscula une jeune femme sans le faire exprès. Ne sachant pas s'il lui avait fait mal, lui adressa la parole :


« Je ne vous ai pas fait trop mal j'espère ? »


Regardant la jeune femme, le jeune Kenshiiro ne faisait plus attention au deux hommes qui avaient été séparés par des gens autour. Il attendait maintenant la réponse de la jeune femme. Malgré tout, si la vie lui a bien apprit une chose, c'est de toujours se méfier de l'inconnu...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNE]Rencontre en mode incognito [PV Kowai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)
» A la mode de chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Crocas-