FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

The Rain [pv Ryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: The Rain [pv Ryû] Jeu 2 Mai 2013 - 15:49

Plic, plac ploc...

Il pleuvait inlassablement depuis le début de l'après-midi. Le ciel demeurait gris et pas un rayon de soleil ne perçait. Je m'ennuyais à, en mourir, Même pas un orage en vue. Je n'avais aucune envie de faire une mission avec ce temps encore moins de sortir me promener. La guilde était bizarrement calme vu que personne n'avait le courage de l'animer, c' st moi qui m' en occupe d' habitude sauf quand je suis en mission. J'étais affalée sur une table et je ne bougeais pas. J'avais négligemment attaché mes cheveux et des mèches me retombaient dans les yeux. Je portais un kimono gris clair avec des motifs plus sombres. En réalité, je ne voulais rien faire. Alors il me vint une idée. Je me mit à jouer avec l'éclairage. Mais ça me passa très vite. Je poussais un gros soupir... Je vis Ryû qui trainait tel un fantôme entre les tables de l' auberge. Je l' interpelai :
- Ryû ! Viens t'asseoir !

Il me regarda et s'approcha.
- [...]
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)

MessageSujet: Re: The Rain [pv Ryû] Jeu 2 Mai 2013 - 19:00

*Encore de la pluie…* pensai-je en entrant dans l’auberge de Thunder Light. Etrangement, l’ambiance était maussade, entre l’absence du maître et le temps qui laissait à désirer, je les comprenais. Alors que je me dirigeai vers le tableau des missions, j’entendis quelqu’un m’appeler :

-Ryû ! Viens t’asseoir !

Tournant vivement la tête, je vis que la personne m’ayant appelé se trouvait être une jeune fille plutôt mignonne qui, si mes souvenirs ne me trompent pas, se nommait Arashi. Curieux de savoir pourquoi elle m’avait interpelé je m’approchais :

-Yo Arashi, sale temps pas vrai ?

Attendant sa réponse je calai mon sabre contre ma chaise avant de m’asseoir et de passer mon coude par-desssus mon dossier de chaise.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Rain [pv Ryû] Mer 15 Mai 2013 - 17:56

-Yo Arashi, sale temps pas vrai ?
Ryû s'installa en face de moi. Alors si je me souviens bien, il est Dragon Slayer de Foudre donc vaudrais mieux ne pas le provoquer même si je suis de rang S. J' hochai oui de la tête. Oark était une ville assez pluvieuse. Il fallait donc trouver de quoi s' occuper mais toute seule c' est assez déprimant. Justement dés que j' aurai le courage, je prévoyais d' aller m' entraîner. Mais voilà que, j'avais reperé Ryû dans le même état que moi.
- J' étais justement en train d' aller à la salle d' entraînement et je voulais savoir si tu voulais bien t' entraîner avec moi.
- [...]

[Tu continue à la salle d'entraînement ?]

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)

MessageSujet: Re: The Rain [pv Ryû] Mer 15 Mai 2013 - 18:53

- J’étais justement en train d’aller à la salle d’entraînement et je voulais savoir si tu voulais bien t’entraîner avec moi.

L’espèce de voix que j’avais entendue au pied du mont Hakobe manifesta son intérêt pour l’idée d’un entrainement et je ressenti une vive douleur à la poitrine, là où se trouvait la dernière trace de mon duel avec le God Slayer de la terre.

- ok pour une séance d’entrainement avec toi, après tout j’ai un grand besoin d’exercice Répondis-je en souriant

Nous nous levâmes et je récupérai mon sabre avant de nous diriger vers la salle d’entrainement,

[suite dans la salle d'entrainement]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rain [pv Ryû]

The Rain [pv Ryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1