FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Mar 21 Mai 2013 - 20:25

Alors qu’un appendice caudal se rapprochait dangereusement de moi, j’esquivai avant de frapper les écailles du monstre avec la paume de ma main. Relâchant un emblème du dragon de la foudre je repoussais le bestiau en me demandant comment j’avais pu être entrainé là-dedans. Me revinrent alors en mémoire ma rencontre de la veille :

Errant dans le bâtiment de la guilde sans but précis, j’avais été surpris de tomber sur l’un de mes camarades aux milieux des couloirs pourtant abandonnés la majeure partie du temps. Ce mage avait l’air d’avoir plus ou moins mon âge bien qu’un peu plus petit que moi. Etrangement, ses yeux et ses cheveux ressemblaient à ceux de " l’autre" rouges pour les premiers et blancs pour les seconds. Lorsqu’il m’avait vu, il avait posé le livre qu’il lisait adossé à une fenêtre et m’avait lancé un regard quelque peu déplaisant. Son comportement m’avait rappelé que parmi nos mages de rang S, un God slayer était souvent solitaire. Me regardant un sourire aux lèvres il m’avait lancé un défi : venir avec lui en mission et l’aider enfin selon ses mots : "si j’en étais capable". Evidemment, piqué au vif, j’acceptais son défi sans réfléchir outre mesure, mais l’"autre" s’était rappelé à mon bon souvenir :

-Celui qui t’as vaincu est un God slayer aussi alors profite de cette occasion pour étudier leur magie.

J’avais donc accepté et nous avions rejoint un petit village à l’Est d’Oark. Selon l’intitulé de la mission, des vouivres menaçaient ce village. Pressé d’en découdre, j’avais réarrangé ma tenue et quittai Grire pendant qu’il allait récupérer un maximum d’informations auprès des villageois pendant que je testais la résistance des animaux. Et c’est là que l’une d’elle avait tenté de m’écraser ave sa queue.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Mar 21 Mai 2013 - 22:08

C'était encore une journée comme d'habitude à la guilde, j'allais devoir choisir une mission pour accomplir mon devoir de mage et surtout pour gagner ma vie, mais bon ce n'est pas déplaisant de faire ces missions. Ce jour-là je m'étais décidé a faire une S-quest cela changerait de ma routine, je me rendis donc au panneau des missions et une attira mon attention, il s'agissait de terrasser des vouivres, elle me semblait intéressant si je l'avais fait avec quelqu'un, on aurait pu faire une petite compétition, mais bon qui choisir je ne connais pas grand monde même après un an ici, j'allai donc m'installer dans le couloir pour réfléchir.

Le couloir est un endroit calme pour réfléchir et se détendre, bon je devais réfléchir avec qui je ferais cette mission, mais qui pourrait faire l'affaire et me divertir en attendant lisons un petit livre je penserais à ça plus tard. Pendant ma lecture une personne passa dans le couloir, je le reconnus il s'agissait du mage maîtrisant la magie du Dragon Slayer, voilà quelque chose de fort intéressant j'ai trouvé la personne qu'il faut pour m'accompagner.

Je posai mon livre, l'observa avec mon regarde un peu méprisant puis j'affichai mon sourire qui indiquait que j'ai trouvé la personne parfaite, mais je ne vais pas lui demander comme ceci, il faut qu'il le dise d'une autre façon comme si c'était un défi et dans le fond c'est pour ça que je veux faire cette mission, je m'exprimai donc ainsi :

« Je me demande si le petit dragon pourrait gagner contre le dieu ? Ceci m'intrigue que dirais-tu de faire une petite mission pour voir ça ? Bien sûr il faut que tu en sois capable. »

Il accepta sans hésiter, je fis donc mon sac et nous partîmes pour le petit village qui se trouvait à l'Est de Oark, dès notre arrivée il décida d'aller voir tout de suite voir le talent des créatures, j'en profitais donc pour en apprendre plus sur les bestioles à qui ont devaient faire la peau. Ma discussion avait les villageois m'avait permis d'apprendre la position exacte des monstres, mais rien concernant leurs forces ou autres c'était aussi cela qui rendrait la mission plus intéressante.

Soudain un bruit se fit entendre depuis la forêt, elle venait de la direction du « petit dragon », il avait sans doute rencontré une des vouivres, ceci veut sans doute dire que l'autre ne doit pas être loin, je courus dans sa direction et contre toute attente je fus surpris par l'une d'entre elle, elle était d'une couleur noire, cette créature serait sans doute un bon moyen de m'entraîné par contre je devais la ramener vers mon compagnon pour qu'on puisse faire ce défis dans les normes et ainsi voir qui gagnerait, je courus encore vers sa direction en faisant bien attention à ce que la vouivre me suive. La mission avait pleinement commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Jeu 23 Mai 2013 - 19:28

Alors que la vouivre revenait à la charge, j’entendis un grand fracas venant de derrière moi. Risquant un œil par-dessus mon épaule, je vis le God Slayer arriver avec la seconde vouivre au train. La bestiole que j’avais défiée tenta de fermer sa mâchoire sur moi mais j’éludai son assaut et contrattaquai en laissant le choix de la manœuvre à l’autre :*Enfin à mon tour !* se réjouît-il en faisant prononcer à "notre" corps les mots suivants :

-Raitei no Kakusei. Raitei no… ōbashira!!

À l’instant où la phrase s’acheva, un immense éclair déchira la voute céleste pour venir frapper la vouivre. Celle-ci, bien que gravement touchée, sembla plutôt bien supporter le choc et tenta une nouvelle fois de frapper avec sa queue mais l’esquive fut encore plus rapide que si j’avais été aux commandes, de même que l’offensive qui suivit. Ma main se posa sur la garde de mon sabre et une seconde plus tard, je me tenais dans le dos du monstre en train de remettre l’arme dans son fourreau. Au moment où la tsuba frappa le saya, la queue et l’une des ailes de la vouivre tombèrent, tranchées net.

- Raitei no denkōken…

Trop confiant, nous avions oublié l’autre vouivre qui, échappant pour un instant à Grire nous envoya frapper un arbre sonnant l’autre me rendant ainsi les commandes.

-Alors, Dieu n’est pas foutus de garder ses brebis ?!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Dernière édition par Ryû Kôki le Sam 15 Juin 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Ven 24 Mai 2013 - 23:14

Ma petite course se poursuivit pendant 5 minutes, je finis par rejoindre le Dragon Slayer qui comme je le pensait combattait déjà une des vouivres, je me plaça à une distance raisonnable de lui j’attendait que la vouivre noire me rejoigne, elle ne mit que quelque seconde à apparaître, je ne devais pas la laisser m’attaquer la première, une offensive de plus et toujours précieux, je m’élança donc en prononçant ses mots :

« Enjin no Shougeki »

Le coup contre la bête fit son petit effet, elle semblait un peu sonnée ce qui m’offrait une petite occasion pour essayer de lancer une autre attaque, au moment au je m’apprêtais à frapper celle-ci me déstabilisa par un coup de queue, ceci me mit à terre, je me relevai rapidement, mais cette bestiole avait décidé de prendre le Petit Dragon pour cible. Le Dragon Slayer fut propulsé contre un arbre et il ne trouvât à me dire que je n’étais pas capable de garder cette vouivre sous contrôle, cette phrase m’avait un peu irrité, je sautai donc sur le dos de la bête et pausa mes paumes sur ses deux ailes :

« Enjin no Kusari »

Les chaînes produit par mes flammes transpercèrent les ailes de la bête lui arrachant un petit cris de douleur, je descendis du dos de la petite bête et je me mettais à peine poser à terre que l’autre vouivre du Petit Dragon essaya de me transformer en repas pour vouivre, juste le temps d’échapper à sa mâchoire et je me permis aussi une petite remarque envers Ryû :

« Toi, aussi tu n’es pas capable de remettre à ça place des petits reptiles, mais bon tu es un Petit Dragon, c'est normal. »

Je m’éloigna de la bête pour me concentrer sur la vouivre noir qui avait l’air de vouloir me faire payer la perte de ses ailes, je me permis de sortir l’épée caché dans ma canne, il était temps de devenir sérieux et d’éliminer cette vermine, mon regarde changé, il afficha une expression sombre et neutre.

Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Sam 25 Mai 2013 - 19:55

*Comment ose-t-il nous assimiler à un "petit lézard" ? Laisse-moi la place que je lui donne une "petite leçon"…* Ayant juré à Arashi d’éviter de blesser les gens en laissant les commandes au parasite, je refusai la proposition de l’"autre" avant de me retourner en direction de la Wyvern mutilée par l’attaque précédente. Elle remuait encore faiblement en poussant des cris à fendre le cœur autant que les oreilles. Regardant Grire préparer une attaque pour achever sa proie, je fis de même m’approchant de la tête de la vouivre, je plaquai ma paume contre son front avant de relâcher une énorme décharge qui détruisit le cerveau de la bête. L’autre arrogant, qui avait carbonisé sa proie, tenta de plaisanter :

-T’en veux un bout ? Une côtelette de dragon cuite à point, ça ne se refuse pas hahaha !

- Arrêtes un peu les vannes. On va devoir aller chercher notre récompense. Répondis-je quelque peu indisposé par ce type.

Alors que je m’éloignais en direction du village, le God Slayer me rejoignit en chemin :

[…]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Dernière édition par Ryû Kôki le Lun 27 Mai 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Lun 27 Mai 2013 - 17:45

Il semblerait que Ryû veux aussi éliminer sa bestiole, la partie serait donc finit assez rapidement, j'entoura mon épée de flamme de noire et fonça sur la bête, elle tenta un dernier coup de mâchoire, mais ce fût sa plus grande erreur car elle tendit son cou me permettant ainsi de lui transpercer la trachée et ainsi la tuer pour de bon.

Après avoir nettoyé mon épée je brûler la bête pour la manger vu que mon estomac réclamait une nourriture, je me prit un bout de la chair cuite et en tendit une autre vers le Petit Dragon qui avait finit et j'ajouta en plaisantant:


"-T’en veux un bout ? Une côtelette de dragon cuite à point, ça ne se refuse pas hahaha !"

Il n'avait pas l'air d'apprécier ma petite plaisanterie et me répondit ainsi:

- "Arrêtes un peu les vannes. On va devoir aller chercher notre récompense."

Il partit et je me dépêcha de le rattraper, nous marchâmes pendant 5 minutes sans nous parler, je réfléchissait à ce petit défis, nous n'avions rien déterminée vu que les créatures n'était pas suffisamment puissante pour que je puisse m'amuser, je soupira puis dit:

" Ce n'était pas suffisant, on nous n'avons pas déterminé qui surpassait l'autre, il faut que je trouve qu'elle que chose pour nous départager"

J'ai soudain eu une petite idée qui était un peu farfelu, mais qui serait radicale, je me mis devant Ryû et je lui envoya mon poing dans l'estomac maintenant j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Mar 28 Mai 2013 - 17:40

Ce dieu de malheur chuchota quelque chose que je ne compris pas avant me frapper au creux de l’estomac, mais l’"autre" intervint assez tôt pour saisir son poignet et arrêter l’attaque surprise. Le voyant armer son autre bras, je me déplaçai dans son dos en laissant une petite distance entre nous, suffisante pour gagner du temps en cas de récidive. Grire se retourna un sourire sur le visage :

-Petit dragon a des réflexes.

-Sans blagues, pourquoi m’avoir attaqué. Ne me dis pas que tu souhaites mesurer nos pouvoirs lors d’un duel.

-Bah si… sa réponse m’exaspéra au plus haut point. Par définition, les dieux étaient au-dessus des Dragons mais plusieurs fois, cela c’était avéré faux. Ne souhaitant pas risquer des plaies inutiles, je tentais de décliner son défi :

-Non mais je rêve. Hors de question que je me batte sans raison. On verra cela à la guilde. Peine perdue, il prépara au contraire une attaque de flamme. Au moment où il s’élança à mon encontre, je profitai de l’avantage conféré par ma vitesse sur sa force pour le frapper à l’épaule avec l’épine du dragon de la foudre. Comprenant rapidement mon avantage, il joua la carte de la prudence, plutôt que tenter de frapper le lieu où j’étais, il frappa toute la zone de manière à être sûr de m’atteindre :

-Enjin no nami !

-Rairyũ no Kenkaku ! prononçant ces mots, je bondi par-dessus la vague mais le God Slayer entoura ses jambes de flamme avant d’en lancer à mon encontre. Touché à l'épaule gauche par l'une d'elles, je déviais de ma trajectoire, j’atterrit à côté de lui et basculant sur mes mains, je le frappai plusieurs fois au visage avec mes deux jambes gainées d’éclairs

-Rairyũ no Rasengaku!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Jeu 30 Mai 2013 - 21:07

La technique de Ryû me mit à terre, mais je me relevais sans grande difficulté ce n’était des techniques de cette puissance qui allait me vaincre et il devait bien le savoir, j’étais drôlement content le Petit Dragon était très puissant, mais il pouvait forcément m’en montrer plus il ne se donnait pas à fond, je devais le provoquer il semble qu’il n’aime pas qu’on parle mal des Dragons, je devrais le provoquer ainsi :

« J’avais raison tu es un petit Lézard vu que c’est tout ce que tu sais faire »

Je n’aime pas vraiment provoquer les gens, mais si je voulais le rendre sérieux c’était le meilleur moyen de le rendre sérieux, bon il fallait que je l’empêche de bouger par contre, car niveaux de la vitesse il est le plus puissant, j’eu à peine le temps de finir de penser qu’il me fonça dessus et m’attaqua en prononçant :

« Rairyū no Saiga »

J’ai juste eu le temps de contrer avec Enjin no Shoukegi, les deux attaque s’entre choquèrent je reculais pour me permette de lancer ma prochaine technique qui devrait de permettre de prendre l’avantage, je cola mes paumes sur le sol et prononça les mots suivant :

« Enjin no Shissou »

Les piliers apparurent autour de Ryû dans le but de l’empêcher de se déplacer et ainsi pouvoir faire une attaque directe, j’utilisa ensuite Enjin no Gokusha pour foncer très rapidement sur lui, mais il semblait avoir déjà prévue mon attaque et il s’apprêta à m’attaquer aussi, nous effectuèrent tout les deux une attaque mon ciblant sa jambe gauche et lui mon épaule droite, il prononça :

« Rairyū no Sukēru »

Pour ma pars j’utilisais Enjin no Kousen, vu le choc des attaques nous fumes tout les deux projeter, son attaque m’avait bien blessé à l’épaule j’espérais de même pour la mienne, vu comment la situation tournait je ne devais plus prendre de dégât mineur avec la technique que j’allais utiliser je ne serais blessé que par de puissante attaque :

« Metsuenjin Ogi Kyuu Koutetsu »

Il est temps de passer aux choses sérieuses

Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Ven 31 Mai 2013 - 19:32


Mon adversaire projeté au sol se releva avant de tenter une provocation. L’ignorant, je m’élançai une nouvelle fois avant de frapper avec le croc du dragon. Cependant, il contra mon attaque à l’aide d’une des siennes. Il s’accroupit et plaquant ses paumes contre le sol, Grire créa des colonnes autour de moi m’interdisant toute retraite. Devinant sans peine qu’il prévoyait une attaque, j’armais mes mains, prêt à frapper. Quelques secondes plus tard, je le vis arriver dans une langue de feu, visant son épaule droite, je relâchai mes éclairs tandis que son sort frappant le mien causait une explosion qui nous projeta dans des directions opposées. Le voyant revêtir une armure de flammes, je sentis l’autre s’agiter : *Une armure pareille, tu auras besoin de plus de puissance, laisse-moi donc la place* *Bon d’accord mais n’en fait pas trop, brise l’armure et lance de petits sorts dans les ouvertures créées par tes attaques* *Bon c’est mieux que rien alors allons-y*. Ma queue de cheval me permit de voir mes cheveux blanchirent avant que l’autre ne commence à libérer une partie de son énergie afin de lancer une puissante attaque électrique.

-Raitei no ōbashira ! comme quelques instant auparavant, une colonne de foudre s’abattit sur le God Slayer. Lorsqu’elle disparut, l’armure de Grire semblait avoir bien dégusté. Profitant de l’effet de surprise, l’autre se rua sur lui et frappa cinq fois au même endroit avant que Grire ne se remette et ne l’oblige à reculer en reconstituant l’armure.

-Raitei no seisai !

-[…]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Dernière édition par Ryû Kôki le Sam 15 Juin 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Dim 2 Juin 2013 - 16:00

Nous restâmes tout les deux immobiles, mon opposant semblait ailleurs c’est comme s’il était concentré sur autre chose, je ne tentais rien pendant ce temps, d’un coup il semblait avoir réintégrer la réalité et une petite chose me surpris, la couleur de ses cheveux venaient de changer c’est quoi ce bazar qu’est qu’il me prévoit il faut que je fasse attention.

Je venais juste de finir de penser à ça qu’il fit abattre une colonne de foudre sur moi, mais c’est mon armure qui pris à ma place, elle avait quelque ouverture il fallait juste que je régénère ceci, mais le Petit Dragon profita ce cette opportunité pour me frapper, je le repoussais mais il avait eu le temps de me faire un peu mal, c’était donc ça sa technique me fait des ouvertures dans l’armure et profiter de sa vitesse pour m’attaquer qu’elle bonne technique ; il m’attaqua une nouvelle fois et le contrat :


« Enjin no Hoko »

Je devais réussir à l’avoir sur le plan de la force et pas de la vitesse et vu sa tactique je dois essayer de le bloquer qu’elle que seconde et réussir à lui placer un bon coup, ce serrait un avantage très intéressant contre lui, j’ai une idée voyant voir si elle marche :

« Enjin no Keru »


Le Petit Dragon esquiva bien heureusement qu’il ne l’a pas contré ceci aurait été dommage, j’utilisai ensuite mon Enjin no Gokusha et j plaçais mes piliers en sorte à ce qu’il n’a d’autre choix de partir vers moi, c’est ici que tous ce joue, j’utilisais Enjin no Kousen et je relâchais en même temps les flammes composant mon armure pour augmenter ma vitesse. Arrivée devant lui je levais les mains au ciel :

« Mestuenjin Ogi Taitou Hakunetsu »

J’abattis mes bras sur lui avec cette attaque à bout portant c’est là que tout se joue.

Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Lun 3 Juin 2013 - 18:02



Mon adversaire venait de contrer l’une de mes attaques lorsque je sentis la situation de tout à l’heure se reproduire, les piliers reformèrent une cage autour nous, la seule issue se trouvant en direction du God Slayer. Soupirant bruyamment, mon hôte resta sans bouger jusqu’à ce que Grire attaque. Une langue de feu frappa l’endroit où nous nous tenions tandis que mon adversaire, concentrant ses flammes dans ses mains de manière à leur donner une forme d’épée, abattit cette dernière sur moi mais quelques secondes plus tard, je sentais des vrilles de douleurs coururent le long de mes bras. En effet, réagissant promptement, nous avions portés la main à notre sabre et en l’entourant d’énergie, nous l’avions utilisé pour contrer la lame de Grire. Plus rapide que lui, je repris les commandes et plaquai ma main contre son torse en la chargeant de magie.

-Rairyū no Monsho !! hurlai-je alors au moment de relâcher mon sortilège. Le God Slayer fut repoussé sur plusieurs mètres avant de revenir à la charge.

-Enjin no Tsurugi !

-Raitei no Denkōken ! Deux sabres contre un. Je vais t’écraser ! fit mon parasite en reprenant les commandes. Et les lames s’entrechoquèrent lors de l’impact de la foudre et du feu…


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Dernière édition par Ryû Kôki le Sam 15 Juin 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Dim 9 Juin 2013 - 18:58

Mon attaque fut bloquer par Ryu avec une technique au sabres, il fut aussi très rapide, car il plaqua ses paumes sur moi :

« Rairyū no Monsho. »

L’attaque me projeta à qu’elle que mètres, je ressentis une petite douleur au niveau de l’abdomen, mais je ne devais pas le laisser prendre du répit, je me relevais aussi tôt et m’élança en utilisant un Enjin no Tsurugi, il décida lui aussi d’utiliser un sabre et il e dit ceci :


« Ryūtei no Denkōken ! Deux sabres contre un. Je vais t’écraser ! »

Les lames s’entre choquèrent, par contre Ryû était bizarre, on a l’impression qu’il à deux personnalité, il faudrait que je lui demande à la fin du combat. Nos attaque sont de force égal, on doit trouver un moyen de se départager, je vais utiliser sa propre force contre lui, je me baissais subitement ceci fit en sorte que Ryû bascule vers l’avant j’en profitais pour utiliser une attaque pour le repousser :

« Enjin no Kusari »

Mes chaines emmenèrent assez loin Ryû, j’avais un peu de répits, on devait finir ceci assez rapidement, car là on va finir à cours de magie, le Petit Dragon était fort, mais ceci était amusant par contre là je n’ai plus d’idée de comment le battre, on va essayer de l’épuiser et on verra bien, mais je devais demander un truc avant :

« Ryû, après ce match, tu devras m’expliquer ces cheveux plan et ton changement de caractère »

Je fonça sur lui et utilisa une fois de plus un Enjin no Kusari, je me stoppais :

« Enjin no Hoko »


J’attendais que la fumée se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Jeu 20 Juin 2013 - 18:04


Les chaînes, sans me blesser, m’entrainèrent à une certaine distance de Grire. Profitant du temps qu’il mit à me rejoindre et à me poser une question, je réuni une grande quantité d’énergie dans mon corps. Grire me lança alors ses chaines enflammées. Cependant, étant prêt, je pus contrer cette attaque de manière à accueillir correctement le rugissement qui l’avait suivi… Lorsque la fumée soulevée par l’attaque retomba, le God Slayer s’approcha légèrement de l’emplacement que j’occupais quelques secondes auparavant. Enrobant mon poing d’éclairs, je lui assenai une droite qui l’envoya rouler au sol. Pas dérangé le moins du monde il me lança un second rugissement que je parais avec le Raitei no tate de Kota, la technique employée précédemment pour parer le premier assaut. Décidant de mettre un terme au combat, je libérai toute la foudre contenue en moi en la laissant s’échappé par mes yeux, mes commissures et mes avant-bras.

-Tout à l’heure, tu as utilisé une arcane secrète des tueurs de dieux n’est-ce pas ? Et bien c’est mon tour : Metsuryû ogi Lightning Berserker !!

Entouré par cette aura électrique, je bondis sur Grire lui assenant une volée de coups d’une violence extrême. Après un uppercut bien placé, j’admirai la chute de mon adversaire quelques mètres plus loin.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Dim 30 Juin 2013 - 21:40

 La fumée ayant assez disparu je m’approchai rapidement de l’endroit où se tenait il y a encore une minutes de Ryû, il n’était plus là et le peu de fumée qui restait était suffisant pour couvrir ses arrières, soudainement il surgit et me mit une belle droite qui me mit à terre, j’avais donc raison de sentir une attaque venir, mais ce n’est pas ce genre de coup qui va me mettre à terre si facilement, je me relava très rapidement et je lâcha un autre souffle.


Cette fois-ci il décida de bloquer l’attaque et il le fit avec une grande facilité, en un instant son corps dégagea une grande quantité de magie et  son corps semblait être devenu foudre il me regarda droit dans les yeux avec un regard déterminé :


« Tout à l’heure, tu as utilisé une arcane secrète des tueurs de dieux n’est-ce pas ? Et bien c’est mon tour : Metsuryû ogi Lightning Berserker »


Immédiatement après la fin de cette phrase il se retrouva devant moi et m’infligea une combinaison de coup à abattre un escadron, mais bon ceci est un combat de mage ceci est plutôt normal que les capacités soit grandiose, la puissance dont il disposait et l’effet de surprise on fait que je me fis dégagé a une bonne dizaine de mettre en ayant reçu pas mal de coups chargé de foudre.


Je restais au sol quelque instant le temps de laisser passé l’effet de la foudre sur mon système nerveux, je me redressa et m’approcha de lui sa tenue et son comportement montrait clairement qu’il ne pourrait pas reproduire cette technique et que ces autre attaque contre moi serait bien moins puissant que au début du combat, mais bon sa technique ma fait aussi pas mal de dégât mon corps était engourdis à plusieurs endroit et mon état m’empêchait d’utiliser une autre technique secret des tueur de Dieu.


Pour être plus clair si le combat continuait on serait tout les deux épuisé avant la fin et il s’agirait d’une guerre de volonté, je me mis en face de Ryû celui ne sembla rien tenté :


« Si les dieux on fait les êtres vivant à leur image, le Dragon est  le plus proche des dieux, c’est pourquoi il bat le dieu prétentieux ou se bat à égalité avec les autres dieux »


Je partis en direction du village :


«  Toi quand tu frappe on le sent passé, bon il faut partir prendre notre récompense ».   
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Sam 6 Juil 2013 - 16:40

Lorsque Grire s’était relevé, Kota s’était agité prêt à prendre le relais devant ma grande fatigue mais je lui avais doucement demandé d’attendre de savoir ce que Grire ferait ensuite. Je ne fus pas déçu en l’entendant reconnaitre la valeur des Dragons.

« Si les dieux on fait les êtres vivant à leur image, le Dragon est le plus proche des dieux, c’est pourquoi il bat le dieu prétentieux ou se bat à égalité avec les autres dieux »

La tension qui avait envahi mon corps reflua tandis que je soupirais… Si le combat avait duré plus longtemps, mon temps de récupération aurait été bien plus long et mes techniques auraient perdu en puissance. Il prit ensuite la direction du village en disant qu’il avait senti mes coups *Encore heureux, on n’y est pas allé de main morte* *Roh Kota, souris un dieu qui reconnait sa défaite, ce n’est pas tous les jours que ça arrive* Je rejoignais alors Grire afin d’aller chercher notre récompense…

Le Chef du village, heureux de nous voir revenir, ne posa pas de question sur notre travail prenant sans doute notre état pour des séquelles du duel contre les Vouivres. *D’un autre coté va leur expliquer que ces plaies proviennent d’un duel "amical" entre deux membres d’une même guilde* me glissa Kota avant que je ne détrompe la foule…


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Lun 8 Juil 2013 - 18:16

 Notre retour au village fit plaisir aux villageois, le chef nous emmena dans sa maison et nous remercia du fond du cœur pour avoir éliminé cette menace, il nous donna ensuite la récompense et nous invita à passé la soirée et la nuit pour fêter dignement cette victoire, je jeta rapidement un coup d’œil vers Ryû celui-ci ne semblait pas gêner par cette histoire que je répondis de façon positive au chef, il nous guida vers une petite bâtisse de tout ce qu’il y a de plus correcte et vu mon état je n’allais pas me plaindre, j’entra en premier et je m’écroula dans ce qui semblait être un fauteuil, j’observais mes plais et je regarda vers Ryû :


«  Au faite, pour les provocations que j’ai dit sur les dragons ou autres, c’étais juste un moyen d’essayer de te faire réagir je ne le pensais pas »


La pièce resta dans un grand silence ce que je détestait et surtout l’ambiance de tension qui parcourait l’aire je n’aime pas vraiment ce genre d’ambiance, ha je me rappelle que je devais lui rappeler de m’expliquer ce qu’il a fait tout à l’heure, mais pour le moment je vais plutôt soigner mes plaies, je partit dans la salle de bain et j’utilisa mes flammes pour essayer de cicatriser plus rapidement mes blessures les plus graves.


Je revins trente minutes après et je m’assis une nouvelle fois sur le fauteuil et je posais enfin ma question à Ryû :


« Au faite, tu pourrais m’expliquer cette transformation de tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Jeu 11 Juil 2013 - 0:38

Après que Grire ai accepté l’invitation du Maire, ce dernier nous mena à une petite bâtisse dans laquelle le God Slayer me précéda, épuisé avant de s’écrouler sur un fauteuil. Un peu moins vidé que lui, je laissai mon haori dans l’entrée et rejoignis Grire à l’instant où celui-ci disait en regardant dans ma direction que ses provocations de tout à l’heure avaient pour seul but de me faire réagir. Ne m’étant pas senti visé ou offensé par cela, je ne répondis pas laissant à Kota le soin de le faire. Cependant, imbu de lui-même, mon hôte refusa de répondre laissant un silence tendu envahir la pièce. Grire, dans le but de soigner ses plaies, partit dans la salle de bains me laissant seul. Profitant de ce petit moment de solitude, je régénérai une partie de mes forces en dévorant l’énergie produite par les lampes présentes dans la pièce. Grâce à ce regain d’énergie, Kota pu refermer la majeure partie de nos blessures. Environ dix minutes après la fin du traitement, Grire revint dans le "salon" et me posa une question sur Kota :
-« Au fait, tu pourrais m’expliquer cette transformation de tout à l’heure ?

-Pour être honnête, je n’ai aucune idée de la provenance de Kota mais »… Kota pris possession de notre corps pour répondre à Grire : « La transformation que tu as observé tout à l’heure se produit lorsque "je" prends le contrôle de Ryû pour me battre. D’où je viens ? N’espère pas le savoir avant un bout de temps, ayant été en sommeil pendant les 12 dernières années, mes souvenirs se sont embrouillés et même Ryû ignore d’où je viens. Donc, lorsque je m’en souviendrai, je m’engage à te le dire en échange d’un match afin de nous départager du combat de tout à l’heure.
 
-[…]


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Sam 13 Juil 2013 - 19:25

 La réponse de Ryu ne se fit pas attendre :

« Pour être honnête, je n’ai aucune idée de la provenance de Kota mais »

Ryû s’arrêta pendant une seconde puis  il reprit sa phrase mais sous un autre caractère :

« La transformation que tu as observé tout à l’heure se produit lorsque "je" prends le contrôle de Ryû pour me battre. D’où je viens ? N’espère pas le savoir avant un bout de temps, ayant été en sommeil pendant les 12 dernières années, mes souvenirs se sont embrouillés et même Ryû ignore d’où je viens. Donc, lorsque je m’en souviendrai, je m’engage à te le dire en échange d’un match afin de nous départager du combat de tout à l’heure. »

Donc une sorte de double personnalité et celle qui ce nomme Kota semble un peu porté sur le combat et il semble un peu plus impulsif que Ryû, ceci rend la chose intéressante, il voudrais un combat quand il aura sa réponse,  bien sur que je l’affronterais, même sans avoir de réponse il ne faut pas de bonne raison pour affronter quelqu’un de fort :

« Bien sur que tu auras ton combat et surtout attend toi à quelque chose de plus pimenter que celui de tout à l’heure, et je te souhaite aussi bonne chance pour retrouver ton passé »

Je me levais et parti vers la porte, les villageois fessait la fête en honneur du calme de nouveau instauré dans le village :

« On devrait aussi profiter de la fête surtout qu’on part demain »

[b style="font-family: Cambria, serif;"]La soirée fut énergique et festive tout ce passa sans problème, une fois rentrer je me couchais et m’endormis comme une pierre sur le fauteuil le plus proche. La lumière de matin me réveilla très tôt, je préparais mes affaires et je partis devant l’entré du village pour attendre Ryû.  [/b]
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire] Dim 14 Juil 2013 - 23:32

Après que Grire eut répondu à la demande de Kota, il enchaina en m’exhortant à rejoindre la fête des villageois. Pendant quelques minutes, je restais seul dans mon fauteuil pour entretenir mon sabre. Puis une fois satisfait de mon travail, je rejoignis la fête. Contrairement à Grire qui passa la soirée à bouger, je restais modéré car bon la gueule de bois avant mon sort de retour, très peu pour moi. Un coup à se retrouver à des kilomètres de la cible initiale… d’autant qu’on sait jamais sur quoi on peut tomber à l’arrivée. La première fois que j’avais essayé ce sort, je m’étais égaré au milieu d’une jungle… une semaine avant que l’énergie nécessaire au retour ne se régénère… Voyant Grire rejoindre la maison qui nous avait été prêtée, je lui emboitai le pas. Tandis que lui tombait dans le premier fauteuil venu, je me calai tranquillement dans le sofa jusqu’au lendemain. Lorsque l’aurore chatouilla mon nez, je me levai et fis une rapide patrouille. Puis peu après, Grire vins à l’entrée du village ou je le retrouvai. Ensuite, je le laissai monter dans le véhicule qui devait le conduire à Oark avant de m’y transporter avec mon sort habituel.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire]
» How train your dragon
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-