FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

[ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: [ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû] Ven 24 Mai 2013 - 1:07

PV   Ryû

Un compagnon pour Yuro?  

Le soleil rayonnait déjà, traversant les quelques nuages blancs dans le ciel et traversant directement la petite fenêtre de la chambre de Yuro. La pauvre encore au lit, ouvrit avec difficulté les yeux. Elle laissa échapper un long bâillement puis enfouis sa tête sous l’oreiller.  Hélas après de nombreuses tentatives afin de se rendormir la mage n’y parvenait pas, c’était simple, elle avait des problèmes de sommeil. Problème qui au moindre petit bruit la réveillait et pour couronner le tout impossible de retourner dans les bras de Morphée.  Elle saisit le coussin qui avait pour but de la protéger de la lueur du jour et la propulsa sur le sol. D’une humeur  à tuer qui passe sur son chemin elle se leva du lit, s’étira un peu et partit sous la douche. Oui l’eau froide avait toujours eu un grand effet sur la demoiselle cela lui redonnait de la vie et le sourire lui revenait. Une fois sortit, elle s’emparera de vêtements, elle décida de faire changement, oui pourquoi pas un short aux couleurs bleus marins, une camisole blanche munie d’une multitude de fleurs aux couleurs de roses et rouges  et une veste en tissue presque transparent, noir. Elle s’admira un léger moment devant son miroir, elle était mignonne, elle qui portait toujours les mêmes amis, cela lui allait bien, de quoi faire tomber tous les hommes sur son chemin.  Elle passa un long regard sur la pièce avant de passer la porte menant à la sortit, elle prit soin de barré la porte puis partit en direction de son endroit favori, La guilde. Oui Thunder Light était son deuxième chez soi.  Un endroit quelle aimait particulièrement, surtout pour les missions.

Arrivé à la guilde, elle traversa fièrement la porte. Certains mages levèrent la tête et la saluèrent d’autre ne firent pas attention à elle.  Elle sourit, un sourire qu’elle avait toujours, se sourire était suffisant pour remonter le moral d’une personne triste. Elle marcha d’un pas rapide vers le panneau de quête, se mordant la lèvre inférieure elle chercha une mission, il y en avait tellement elle ne savait pas vraiment laquelle choisir, pourtant une mission attira son attention. Elle arracha le papier pour l’observer de plus près, la mission se situait dans la ville de magnolia la mission semblait plutôt simple, il suffisait de trouver un artefact perdu et de le ramener à son propriétaire, le prix, c’était sans parler du prix,  Yuro joua dans ses longues mèches de cheveux noires et sourit. Elle s’approcha du maitre et lui tendit le papier, celui-ci arqua un sourcil.

-Je veux bien ma petite Yuro, mais tu devras y aller en équipe. Dit-il de sa grosse voix

Yuro répliqua aussitôt, -Qu-Quoi? En équipe? Mais maître personne ne veux de moi. Elle soupira et se tourna face à toute la guilde, sachant déjà que c’était peine perdu de tenir tête face au mettre, -Quelqu’un veux faire équipe avec moi?

-…  

.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)

MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû] Mar 28 Mai 2013 - 20:15

Comme tous les matins depuis entrée à Thunder, je l’éveillais aux alentours de 8h. Ayant passé une partie de la nuit à penser à Isa et à chaque détail de notre trop courte rencontre au festival, Je mis un peu plus de temps qu’à l’accoutumé pour me préparer. Je descendis donc dans la grande salle un peu après dix heures. J’effectuai un rapide tour d’horizon remarquant par-ci par-là des membres avec lesquels je m’entendais bien. Je vis alors le Maitre en train de discuter avec une de nos mages. M’approchant, j’entendis quelqu’un demander un volontaire pour une mission. Curieux, je demandai :

-C’est pour quel genre de mission ? visiblement étonnée de voir quelqu’un répondre, la demoiselle s’empourpra avant de me tendre l’ordre de mission en bafouillant quelque chose. Alors voyons ça, à priori, pas de combat, juste une recherche d’objet. Lieu : Magnolia avec un peu de chance, peut être verrai-je Isalia. Je rendis le papier à la jeune femme et manifestai au maître ma volonté de l’accompagner. Voyant ma coéquipière du jour quitter la guilde avec la bénédiction de maitre Celcius, je m’empressai de la suivre en adressant un rapide salut à Edge. Je réussi à retrouver la demoiselle peu avant son entrée dans la gare. Je la hélai alors qu’elle prenait des tickets de train pour nous deux :

-Eh ! Bonjour Mademoiselle. Ryû Kôki, Dragon Slayer de la Foudre à ton service ! et Tu es ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû] Ven 31 Mai 2013 - 0:46

PV Ryû
Un compagnon pour Yuro?

-C’est pour quel genre de mission ?

Yuro se retourna étonner, qui avait-dit ça ? La brunette bafouilla avec rage, maudissant le ciel que quelque s’intéresse à elle, la mage du sable détestait partir en mission d’équipe, le maitre le savait pourtant très bien, cela l’énervait, la jeune femme avait toujours l’impression d’avoir une charge de plus sur les épaules quand elle partait en mission avec une autre personne. Elle laissa échapper un long soupire démontrant son exaspération, cela ne sembla pas tellement déranger l’autre mage qui c’était proposer, il était assez grand, brun… Yuro savait très peu de chose de lui, à vrai dire elle ne savait rien, ou seulement qu’il était dans la même guilde quelle. Il regarda l’annonce de la mission, la jeune femme pria le ciel pour qu’il change d’avis, va savoir, elle devait avoir fait quelque chose de mal car le ciel n’était pas avec elle aujourd’hui.

Le jeune homme lui rendit le papier et dit au maître qu’il voulait l’accompagner, la brunette lança un regard noir au maître, celui-ci sembla rigoler et sans attendre son coéquipier elle partit en direction de la gare, acheter les tickets. Elle jeta un bref coup d’œil derrière elle et l’aperçut, il s’était approcher d’elle, elle joua dans l’une de ses mèche de cheveux, tenant les deux tickets dans sa main gauche, il lui dit de ton sympathique :

- Eh ! Bonjour Mademoiselle. Ryû Kôki, Dragon Slayer de la Foudre à ton service ! Et Tu es ?

Yuro fit un sourire fière, et dit à son tour :

-Je suis Yuro Alpha, Dragon Slayer du Sable. Sans trop porter d’attention à Ryû, elle observa l’heure, le train allait partir dans quelque instant.

-Il faut y aller, nous discuterons dans le train.

Elle marcha lentement vers l’entrée du train son nouveau compagnons la suivait, elle prit une place libre et s’assit, Ryû fit de même.

-Alors tu es dragon slayer de deuxième génération ?

Supposa la mage, c’était la seule possibilité qu’elle voyait…

.
[/list]

Ryû Kôki

Feuille du Mage
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)

MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû] Dim 2 Juin 2013 - 17:28

Je fus quelque peu déstabilisé lorsque Yuro, assise à côté de moi, me regarda un instant avant de me demander :

-Alors tu es dragon Slayer de deuxième génération ?

Je réfléchis un instant avant de répondre en hésitant un peu :

-Je ne pense pas. Je n’ai jamais reçu de lacrima. Cependant, aucun dragon ne m’a formé, j’ai appris à contrôler ma magie au près d’une troupe de mages itinérants. D’ailleurs, si je me rappelle bien, un jour, je marchai dans un champ lors d’un orage. Malgré les suppliques de ma mère adoptive, je continuai à jouer lorsqu’un éclair me frappa. Elle hurla mais je ne sentis pas de douleur, juste une petite chaleur entre les poumons et une seconde plus tard, j’étais encore debout le ventre plein, et aucune blessure apparente. Le lendemain, j’étais confié au maitre du convoi qui m’apprit à utiliser ce potentiel. Qu’il ait reçu des enseignements, sur la manière d’exploiter les pouvoirs d’un Dragon Slayer, de ses ancêtres, fut une chance pour moi. Vu que je n’ai pas eu de dragon pour veiller sur moi, ni de lacrima, je suppose que je suis de la quatrième génération… conclu-je en souriant aux souvenirs de ma famille d’adoption. Je suppose que tu appartiens à la première génération ? Ta magie contiens une essence antique mais toujours aussi sauvage, par contre, comment se fait-il qu’un dragon ait pu t’apprendre la magie, il me semblait pourtant que tout les dragon avaient disparu il y a environ deux siècles ?
-[...]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû] Dim 23 Juin 2013 - 2:47

PV   Ryû

Un compagnon pour Yuro?   

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, quelques mèches vinrent ce déposé sur son visage aux traits angéliques, cachant ses yeux bleus océans. Elle soupira, fermant les yeux un bref instant. Un vague souvenir sembla lui revenir à l’esprit, elle se souvenait être arrivé à la guilde peu de temps après Ryû, à vrai dire, si sa mémoire était bonne elle était arrivé exactement la semaine suivante, elle sourit, le plus étrange c’est qu’il ne c’était jamais vraiment adressé la parole. Oui depuis son intégration à la guilde, la mage du sable n’avait pas vraiment adressé la parole à beaucoup de personne, il faut l’avouer, les missions avaient pris une place très important dans sa vie de mage, cherchant à tous prit à devenir mage de rang S. Elle rouvrit les yeux essayant de ce concentré pleinement sur ce que Ryû s’apprêtait à lui dire.

- Je ne pense pas. Je n’ai jamais reçu de lacrima. Cependant, aucun dragon ne m’a formé, j’ai appris à contrôler ma magie au près d’une troupe de mages itinérants. D’ailleurs, si je me rappelle bien, un jour, je marchai dans un champ lors d’un orage. Malgré les suppliques de ma mère adoptive, je continuai à jouer lorsqu’un éclair me frappa. Elle hurla mais je ne sentis pas de douleur, juste une petite chaleur entre les poumons et une seconde plus tard, j’étais encore debout le ventre plein, et aucune blessure apparente. Le lendemain, j’étais confié au maitre du convoi qui m’apprit à utiliser ce potentiel. Qu’il ait reçu des enseignements, sur la manière d’exploiter les pouvoirs d’un Dragon Slayer, de ses ancêtres, fut une chance pour moi. Vu que je n’ai pas eu de dragon pour veiller sur moi, ni de lacrima, je suppose que je suis de la quatrième génération…

Elle plissa les yeux, le train était déjà partit, la quatrième génération ? N’était-ce pas les fils des chasseurs de dragons la 4 ème génération ? Il faut croire que non… Mais c’était tout de même rare, presque qu’autant que l’histoire de Yuro. Elle passa sa main dans ses longues mèches noires corbeaux. Ryû la sortit une seconde fois de ses pensées.

-  Je suppose que tu appartiens à la première génération ? Ta magie contiens une essence antique mais toujours aussi sauvage, par contre, comment se fait-il qu’un dragon ait pu t’apprendre la magie, il me semblait pourtant que tous les dragons avaient disparu il y a environ deux siècles ?

Un sourire malicieux s’afficha au visage de la jeune femme.

-Non il est vrai que les dragons n’existent plus, ou du moins à ma connaissance. Il est aussi vrai que je suis Dragon Slayer de la première génération. Moi Yuro Alpha j’ai été élevé par Errie le dragon du Sable, il y a bientôt 100 ans de cela…
Conclu-elle le sourire aux lèvres. 

.
[/list]

Ryû Kôki

Feuille du Mage
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)

MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû] Sam 29 Juin 2013 - 16:13

-Alors tu aurais plus de cent ans ? Difficile à croire…. Mais possible. Dis-je d’un ton calme. *ça ne te choque pas plus que ça ?* fit Raito au fond de mon esprit *T’es avec une nana qu’a plus de 110 balais et tout ce que trouve à dire c’est ça ?! Tu es bien étrange mec…* *Laisse tomber, une immortalité, même partielle doit être une sacrée merde à gérer. Tu t’imagines voir les gens que tu connais mourir alors que toi, tu ne vieillis pas d’un jour ?* *Bah je ne connais que toi… et mes ennemis. Et encore nous ne sommes pas immortels alors l’ennui et la peine, je ne risque pas de connaitre* rétorqua mon Hôte *Justement alors range tes critiques et laisse-moi discuter avec Yuro* et notre échange mental s’arrêta sur ces bonnes paroles.

-Comment es-tu devenue immortelle ?

-Une mauvaise magicienne m’a lancé cette malédiction. Et depuis, je n’ai pas changé. Dit Yuro avec des tremolos dans la voix sur la fin de la phrase. Soucieux de ne pas la gêner, je changeai vivement de sujet :

-Dis, les transports ne te rendent pas mal à l’aise toi ? Parce que moi, je ne peux pas monter dans un véhicule sans perdre tous mes moyens…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû]

[ABANDONNE]Un compagnons pour Yuro? [PV Ryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1