FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Ven 24 Mai 2013 - 1:44


PV Grire

La rencontre du destin?








Elle marchait lentement dans les petites rues fleuries de Crocas  le soleil éclairait ses traits angélique, un sourire encadrait son visage démontrant son humeur joviale, savourant la fraicheur de la journée elle ferma les yeux, si ce n’était pas de son sourire à tout casser, on pouvait voir que la mage était légèrement embêté, à quoi pensait-elle donc? Habituellement rien ne semblait l’affecter, mais pourtant un grand vide habitait constamment la demoiselle, elle se sentait seule, bien sûr elle avait des amis, mais cela ne remplacerait donc jamais l’amour… Elle était âgée, malgré les apparences Yuro avait déjà 100 ans, et elle n’avait jamais vécu pour autant le grand amour, non jamais, de sa mémoire elle ne se souvenait même pas d’être tombée amoureuse une seule fois. Et pourtant ce n’était pas les garçons qu’y manquaient à l’appelle, il y en avait de tous les goûts, mais la mage attendait d’avoir le coup de foudre, tombé amoureuse d’un seul regard sans en savoir la raison. Elle rouvrit finalement les yeux, le vent bataillaient ses cheveux ayant pour effet de la décoiffer, contrairement à d’habitude, cela ne lui dérangea pas. Elle s’arrêta finalement devant un bâtiment dépourvu de couleur, une grande banderole virevoltait en face de l’immeuble, une voyante? Quoi Yuro ne croyait pas à ce genre de choses… Et pourtant?

Elle entra sans frapper, d’abord hésitante elle observa les alentours, s’était sombre et il n’y avait aucun bruit à croire que l’on aurait pu entendre une mouche voler, seulement, il n’y avait pas de mouche. Une vielle voix ce fit entendre au fin fond de la pièce, -Viens ma petite…

Yuro hésita d’abord, que faisait-elle donc ici? Mais bon qu’avait-elle à perdre? Un peu d’argent ? Elle avança finalement et s’exécuta devant la vielle dame. S’elle s’y sourit et prit la main de la mage, de sa vielle voix elle réussît à dire –Tu vas faire une rencontre qui changera ta vie… Pour continuer j’ai besoin de30 joyaux. Yuro faiblit, 30 joyaux? Elle soupira et sortit contre son gré les 30 joyaux et les déposa sur la vielle table de bois. La femme continua donc –Tu rencontras un homme… Aujourd’hui … Et tu tomberas éperdument amoureuse de lui. Yuro baissa la tête pour regarder ses genoux… Des mensonges? Non cette femme était reconnue comme étant la voyante la plus performante de magnolia, la mage restait quand même perplexe, l’amour de sa vie? –Quand tu le verras tu le reconnaitras immédiatement… Ah et mon petit doigt me dit qu’il aura le coup de foudre pour toi aussi… Seulement si tu lui ouvres ton cœur…

Finalement après l’interminable discourt de la vielle et les joyaux perdu, elle soupira, quittant la pièce toujours perplexe, sans regarder ou elle allait, elle fonça dans quelqu’un … Un homme, et il était particulièrement mignon …    

-…





.
[/list]


Dernière édition par Yuro Alpha le Sam 25 Mai 2013 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Ven 24 Mai 2013 - 23:53

Dans une calèche qui venait d’arriver à Crocas ce trouvais le petit God Slayer, celui-ci semblait assoupi, il avait du dormir pendant le trajet et il ne semblait pas très réveillé. Il remercia le conducteur et partit en direction des ruelles pour trouver le lieu qu’il cherchait.

En cours de route, il se remémora pourquoi il était ici, la vieille il cherchait une petite mission pour s’occuper les mains et l’esprit, mais rien ne l’intéressait au tableau il remarqua une petite affiche qui n’était pas payé et qui demandait d’aller à la bibliothèque de Crocas chercher un livre et le ramener, la personne qui avait posté cette annonce payait les frais du voyage. Grire se dit que c’était une bonne idée, allé à Crocas et à la bibliothèque serait une chance inestimable, il prit cette mission et se retrouva à l’heure actuelle dans la rue en cherchant la bibliothèque.

La recherche ne fut point difficile, même au contraire il la trouva très rapidement c’était un bâtiment extrêmement visible par sa taille, il entra dans celui-ci et se rendit à l’accueille pour accomplir la petite mission pour laquelle il était venue, une fois le livre en sa possession il partit parcourir les autres rayons composant la bibliothèque de la capitale.

Les livres présent comblait de bonheur notre petit mage, il décida même de rester une petite semaine pour faire une lecture intensive, il partit avec trois livre traitant des magies perdus, un sujet très important pour lui.

Il marcha dans la rue sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait du fait qu’il lissait un des livres en même temps, c’était les gens qui ce poussaient et non lui. Après un petit quart d’heure de marche Grire se retrouva à terre, il s’assit et chercha se qu’il venait de percuter une femme plus jeune que lui c’est ce qu’il remarqua, mais ce ne fut pas la seule chose, il fut aussi interpellé par son charme naturel, il n’était pas du genre à se sentir intriguer par des demoiselles, mais chaque cas à son exception et c’était cette jeune fille l’exception pour Grire.

Celui-ci mit un petite minute à réagir et il se releva rapidement, enleva la poussière de ses vêtements et tendit sa main vers la jeune fille :


« Je suis vraiment désolé mademoiselle, j’espère que je ne nous ai pas fait mal, puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner ? »

C’était la première fois qu’il était aussi courtois avec une personne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Sam 25 Mai 2013 - 2:51

PV Grire
La rencontre du destin?







Elle le détailla, il était vraiment mignon, franchement Yuro n’était pas le genre de fille à trouver un garçon mignon mais pourtant… Elle se mordit la lèvre inférieure, détaillant le jeune homme du regard, elle rougit un peu, chose inhabituel chez la mage. Que devait-elle faire? C’était si compliqué pour elle, elle qui avait passé sa vie seule elle ne savait pas comment réagir. Plongé dans ses pensées elle ne se rendit même plus compte qu’il était encore là, il la fit sortir de ses pensées, il se leva et lui tendit sa main. Que devait-elle faire? Accepter sa main? Non pas Yuro … Elle était capable de se relever seule comme une grande, mais seulement il y avait les paroles de la voyante qui résonnait profondément dans son cerveau ‘’-Seulement si tu lui ouvres ton cœur’’ lui avait-elle dit, Yuro finit en vain par accepter sa main et se releva, observant toujours le jeune homme d’un œil attentif, elle parvint à afficher un grand sourire. La jeune femme aux cheveux noires s’apprêtait à s’excuser qu’il prit la parole avant elle :

- Je suis vraiment désolé mademoiselle, j’espère que je ne nous ai pas fait mal, puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner ?

Yuro parut d’abord surprise. Se faire pardonner? Mais ce n’était pourtant pas de sa faute, c’était elle qui lui avait foncé dedans, c’était elle …. Ou étais-ce le destin? Le destin, existait-il vraiment ou cela était seulement une bêtise inventé de toute pièce? Elle ce donna une petite claque mentale et dit de sa voix la plus chaleureuse mais la plus fière aussi :

-Non, c’est moi qui suis désolé… J-Je me suis laissé déconcentré et … Et je t’ai foncé dessue. Hmm…
Elle eut un petit sourire en coin, une idée lui parvint en tête, pourquoi pas, Yuro pouvait toujours essayer, après tout ce n’était pas impolie après tout :

Hé bien si tu tiens toujours à te faire pardonner, je te propose d’aller manger une glace, je connais un glacier extraordinaire à seulement quelques rues d’ici… Si tu veux bien.

Elle sourit fière d’elle, Yuro avait une grande confiance en elle, un peu trop parfois. Si c’était sa l’âme sœur, alors Yuro se sentait heureuse.





.
[/list]


Dernière édition par Yuro Alpha le Sam 25 Mai 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Sam 25 Mai 2013 - 16:41

En attendant que la jeune femme saisisse sa main, il réfléchit au fait qu’il avait été si courtois et pourquoi la jeune femme le laissait dans cet état là, la demoiselle l’intriguait, il était comme attirer par elle et il voulait comprendre pourquoi il ressentait ça.
La jeune demoiselle saisit enfin sa main, après l’avoir aidé à se relever il observa le corps de la jeune femme, celle-ci possédait des cheveux d’un très beau noir et ainsi que de très beaux yeux qui firent un peu rougir le mage. Il remarqua que la jeune femme avait l’air d’hésité dans sa réponse, il afficha un petit sourire en coin, la jeune femme lui donna sa réponse :


« -Non, c’est moi qui suis désolé… J-Je me suis laissé déconcentré et … Et je t’ai foncé dessue. Hmm… »

Elle s’arrêta puis reprit sa phrase comme si elle venait de penser à qu’elle que chose :

« Hé bien si tu tiens toujours à te faire pardonner, je te propose d’aller manger une glace, je connais un glacier extraordinaire à seulement quelques rues d’ici… Si tu veux bien. »

Grire laissa s’échapper un rire, l’idée lui plaisait bien, les glaces était sa sucrerie préférer et il espérait passer un peu plus de temps ainsi avec la jeune femme, c’était une proposition qu’il ne pouvait pas refuser.

Il ramassa son livre et le rangea dans son sac puis il fit une révérence devant la demoiselle :

« C’est avec un grand plaisir que je vous emmènerais manger la glace de votre choix, je vous laisse me conduire chez ce fameux glacier »

Il afficha un grand sourire, il pensa alors que le voyage qui n’avait pour but que de récupérer un livre allait lui réserver plein de surprise, il tendit encore sa main indiquant qu’il allait escorter la jeune femme :

« Au faite, je me prénomme Grire, Grire Ato et vous très cher ? »

Il commença à ouvrir la marche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Sam 25 Mai 2013 - 20:58

PV Grire
La rencontre du destin?







Le jeune homme échappa un petit rire à ce que Yuro venait de dire, cela a fit sourire, finalement ses brusques manières lui servirait peut-être à quelque chose. Un bref instant la mage du sable eut l’impression que le temps se figea, cela ne dura pas tellement longtemps une douce brise de vent vint la remettre sur terre, il s’était penché pour ramasser son livre, tandis que elle, elle se sentait rougir, comment ne pas rougir ? Ou plutôt, qu’arrivait-il donc à Yuro pour rougir ainsi? Elle fit quelque pas vers lui sans plus. Celui-ci fit une révérence devant elle, la mage avait donc un vrai gentleman devant elle, il faut dire que l’idée ne lui déplaisait pas, elle se donna une seconde fois une claque mentale, elle ne devait pas s’emballer pour rien, franchement. Il lui répondu finalement :

- C’est avec un grand plaisir que je vous emmènerais manger la glace de votre choix, je vous laisse me conduire chez ce fameux glacier

Il la vouvoyait ? Intéressant, la jeune femme connaissait peu de gens vouvoyant encore, elle en était l’exemple parfait, Yuro tutoyais tout le monde, comme si tous étaient ses amis, mais cela ne lui faisait rien, en fait, elle trouvait cela plutôt poli et gentil. À la grande surprise de Yuro celui-ci rajouta quelque chose :

Au faite, je me prénomme Grire, Grire Ato et vous très cher ?

Yuro sourit, il venait encore de la vouvoyer, elle s’empressa de lui réponde toujours sur la même humeur :

-Je m’appelle Yuro Alpha, tu peux me tutoyer tu sais….

Elle rigola puis bougea son bras en l’air elle glissa rapidement quelque mot :

- Suis-moi, je vais t’y mener.

Elle remarqua qu’il ouvrit la marche, elle fit de même et commença à marcher, s’assurant qu’il la suivait toujours, elle traversa les quelques rues menant au glacier, c’était une bâtisse plutôt impressionnante.





.
[/list]


Dernière édition par Yuro Alpha le Dim 26 Mai 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Dim 26 Mai 2013 - 15:06

Il venait à peine d’ouvrir la marche que la jeune fille lui répondit :

« -Je m’appelle Yuro Alpha, tu peux me tutoyer tu sais…. »

Grire sourit, c’est vrai qu’il avait l’habitude de vouvoyer les personnes de la gente féminine, si elle voulait qu’il la tutoie il le ferait, il continua à avancer et Yuro ajouta ces quelles que mots :


« - Suis-moi, je vais t’y mener. »

La jeune femme le rattrapa et se mit devant pour guider le jeune mage, celui-ci fit en sorte de ne pas la quitter des yeux, il ne voulait pas la perdre du regard, son attention n’était concentré que sur elle c’est comme si le reste n’existait pas pour lui les gens était comme figé dans le temps, c’était bien la première fois qu’il avait cette sensation et il voulait maintenant encore plus savoir pourquoi.


Ils traversèrent rapidement les quelque rue qui menait au glacier, Grire s’attendait à voir une simple échoppe, mais non il se retrouva fasse à une bâtisse impressionnante, il alla rapidement ouvrir la porte pour Yuro et lui, ils allèrent tous les deux commander leurs glaces, le God Slayer prit une glace à la framboise et paya ensuite pour les deux glaces.

Les deux jeunes personnes s’installèrent sur un banc en extérieur, il faisait un grand soleil aujourd’hui, ils mangèrent tous les deux leurs glaces, mais le silence régnait personnes ne parlait il pensait intérieurement qu'il devait en savoir plus sur elle il avait encore cette impression d'être captiver par la jeune femme et à pars son nom il ne savait rien, Grire réfléchit à ce qu’il pouvait dire et pensa aux chose de base son âge et d'ou elle venait après il pourrait continuer sur une discussion plus sérieuse :

« Vous, euh tu as quel âge et tu viens d’où ? »

Il se sentit un peu bête de poser aussi directement cette question, il attendit quand même sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Dim 26 Mai 2013 - 19:08

PV Grire
La rencontre du destin?








Lui et elle s’approchèrent de la grande porte vitrée, le jeune homme lui ouvrit rapidement la porte Yuro lui sourit, elle trouvait ce geste si mignon. Qu-Que…. À quoi pensait-elle encore? Ils s’approchèrent du bar où l’on servait les glaces. Yuro commanda une glace à la vanille et au chocolat, Grire lui prit une glace au framboise, Yuro sourit elle aimait bien cette sorte de glace aussi. Elle venu pour payer mais le jeune homme fut plus rapide qu’elle et paya pour elle et lui. Yuro laissa échapper C’est quelque mot :

-Merci beaucoup..

Elle le l’observa, ses yeux semblaient briller de joie, tous les deux partirent s’assirent sur un banc calme à l’ écart des autres, elle mangeait sa glace en silence ne savant pas vraiment quoi dire, elle cherchait désespérément quelque chose à dire mais c’était comme si quelque chose lui empêchait de parler. Quelle étrange sensation, Surtout pour Yuro qui était toujours bavarde d’habitude… Elle déposa ses deux pieds sur le banc et déposa sa tête sur ses genoux, elle observait avec un sourire doux le jeune homme, qui finissait sa glace. C’est vrai elle ne savait strictement rien de lui, elle ne savait pas s’il était mage, elle ne connaissait pas ses goûts personnelles… Il lui demanda finalement son âge et d’où elle venait. Elle parut surprise par cette question directe mais sourit :

-J’ai euhm … Si je te disais mon vrai âge je crois que ça t’effarerais un peu … J’ai environ 100 ans … C’est bizarre à dire, mais c’est suite à une malédiction que l’on m’a lancé … Elle laissa échapper un long soupire puis reprit en souriant :

-Sinon je vis à Oark, Je suis mage de Thunder light! Dit-elle en montrant fièrement sa marque de guilde sur son bras. Elle parut fière, décidément sa modestie ne reviendrait jamais. Elle continua :

Et toi es-tu mage? Quel âge as-tu? Fais-tu partie d’une guilde? Elle sourit, en son for intérieur espérant que le jeune homme ne fasse pas partie d’une guilde ennemi ou quelque chose du genre. Elle le regardait toujours, repensant à ce que la voyante lui avait dit, Oui Yuro en était maintenant sur, c'était lui.






.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Dim 26 Mai 2013 - 20:23

La réponse de Yuro fut très rapide, mais elle surpris aussi grandement Grire, elle lui annonça qu’elle avait 100 suite à une sorte de malédiction, pendant qu’elle soupira, le mage était comme étonné l’expression de son visage changea il passa du sourire à l’étonnement il était déconcerter, pendant quelque seconde son esprit tourna très rapidement, il essayait de comprendre comment elle pouvait avoir cent ans. Le temps semblait s’être arrêter pendant un court instant, il avait pourtant lu énormément de livre et il ne connaissait aucune magie capable d’empêcher la dégradation du corps humain et surtout le fait de vieillir et d’autre idée parcoururent son esprit, vivre 100 ans est un lourd fardeau, a- t’elle ressentit la solitude ? Comment à t’elle enduré ça ?, son esprit allait bruler sous cette énigme.

Le temps avait comme reprit son cours et une nouvelle surprise fût annoncée au mage, elle vivait à Oark comme lui et ce qui finit le mage c’était le fait qu’elle pratiquait aussi la magie et surtout dans la même guilde que lui. Son esprit tournait encore plus vite c’était comme s’il allait imploser cette fois-ci, il se demanda même si le destin existait rencontrer une personne comme ça ici c’était impossible et le comble pour lui c’est qu’il espérait comprendre pourquoi il était par la jeune femme, mais tout ceci n’a fait que l’intriguer encore plus.
Il revint d’un coup à la réalité et écouta les questions de la jeune mage toujours avec sa tête de surpris, elle lui retourna les mêmes questions, il regarda le sol pendant cinq minutes pour enfin réussir à remettre ses idées en place, puis à la fin il finit par rigoler, c’était un mélange entre un rire nerveux et de joie, il devait encore en apprendre plus sur cette personne.

Il se leva du banc et montra l’intérieur de sa main gauche, c’est ici que son tatouage de guilde était inscrit et il prononça ses mots :


« J’ai 20 ans et bientôt sur ma vingt unième, je fais bien partie d’une guilde celle de Oark et de Thunder Light ceci signifie que nous sommes tout les deux de la même guilde »

Il reprit une grande inspiration et reprit sa phrase :

« J’ai encore des questions à te poser, pourquoi nous nous sommes jamais vu à la guilde ? Pourquoi as-tu cette malédiction ? Et raconte moi ton histoire »

Il reprit sa respiration et devint tout rouge, Pourquoi ? Il avait rougi et pourquoi son sentiments ne faisait qu’amplifié qui était cette jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Lun 27 Mai 2013 - 0:46

PV Grire
La rencontre du destin?








La mage du sable senti un malaise s’installer suite à sa révélation, c’était normal après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on croisait une femme de 100 ans mais qu’y en avait environ 18 en apparence. Un moment de panique l’envahit, peut-être de voudrait-il plus la revoir dût à son âge avancé? Mais ce ne fut pas la seule chose qui sembla déboussoler le jeune homme, on aurait dit que la révélation de Yuro à propos de sa guilde l’avait choqué. Serais-ce fichu ? Était-il dans une guilde ennemie telle que Fairy Tail? Elle semblait totalement dans un autre monde, rongé par l’inquiétude, pourquoi cela devait-il lui arriver? Ne pouvait-elle donc pas vivre normalement? Quelques secondes s’écoulèrent, Grire se leva du banc et lui montra l’intérieur de sa main, la mage s’attendait au pire quand… Quoi? La marque de Thunder Light? Impossible… Il était de sa guilde? Elle n’en croyait pas, le destin jouait-il en sa faveur? Pourquoi maintenant et pas 100 ans au par-avant? Elle ne savait plus quoi penser, dieu seul le savait-il ? Il commença :

- J’ai 20 ans et bientôt sur ma vingt unième, je fais bien partie d’une guilde celle d’Oark et de Thunder Light ceci signifie que nous sommes tous les deux de la même guilde.

Une foule de questions lui passèrent à travers l’esprit. Depuis quand il avait rejoint Thunder Light, était-il mage de rang S ou mage aguerri ? Pour la troisième fois durant la journée elle se donna un claque mentale. Après une grande respiration il reprit :

-J’ai encore des questions à te poser, pourquoi nous nous sommes jamais vu à la guilde ? Pourquoi as-tu cette malédiction ? Et raconte-moi ton histoire.

Yuro prit un temps avant de répondre, elle ne savait pas tellement comment lui expliquer alors quelle même ne se souvenait pas de toute son histoire… Pourtant elle commença son récit du mieux qu’elle le pouvait :

-Et bien … Je suppose que si nous ne nous sommes jamais rencontré avant c’était parce que j’étais en mission, une mission de 2 semaines, ici à Crocas… Alors il est fort possible que tu sois arrivé à la guilde d’ici les deux semaines passées? Elle sourit, elle devait toujours lui expliquer pourquoi elle avait cette malédiction… Et son histoire, l’histoire qu’elle ne se souvenait quand petite partie …

-Bon tout d’abord tu dois savoir que je ne me souviens que de peu de chose sur mon passé … Je sais que mon père est un dragon… Et qu’il s’appelle Errie… Il a disparu et je n’avais que 7 ans, je crois, hmm … J’imagine que j’ai dû passer un long moment de ma vie seule puisque je déteste la solitude… Je ne te mentirai pas en te disant que ce ne sont que des suppositions. Combien de temps? Je n’en ai pas la moindre idée, et je sais encore moins pourquoi je ne me souviens pas de mon histoire… Vraiment je n’en ai aucune idée. Il y a aussi cette fille, Eco je crois? Enfin de ma mémoire, je crois que j’ai passé une bonne partie de ma vie avec elle puisqu’elle revient souvent dans mes rêves, je crois aussi que ma malédiction vient d’elle. Mais je ne sais pas pourquoi n’y comment. C’est flou dans ma tête… Je sais que j’ai rejoint Thunder Light il y a bientôt 5 ans… C’est une des seules choses dont je suis certaine… Ça et de mon père dragon…

Il eut un long silence et Yuro ne savait quoi dire, elle réussit finalement à glisser ses quelques mots :

-Désolé … Je ne me souviens de rien …

Elle se mordit la lèvre au sang, elle remarqua que Grire rougit, elle sourit, elle n’était pas la seule à ressentir de la gêne, elle fit une moue mignonne puis se leva à son tour.







.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Lun 27 Mai 2013 - 19:31

Quelque minutes restèrent sans parole, Grire attendait que Yuro répondent il espérait juste qu’il n’avait pas posé de question portant sur un sujet sensible pour elle, il attendait tranquillement se sentant un peu gêné par ses questions un peu trop directe, mais la jeune femme commença à lui répondre :

« Et bien … Je suppose que si nous ne nous sommes jamais rencontré avant c’était parce que j’étais en mission, une mission de 2 semaines, ici à Crocas… Alors il est fort possible que tu sois arrivé à la guilde d’ici les deux semaines passées? Elle sourit, elle devait toujours lui expliquer pourquoi elle avait cette malédiction… Et son histoire, l’histoire qu’elle ne se souvenait quand petite partie … »

Grire était arrivée il y a deux mois, mais il avait pris une missions de rang S qui lui avait pris du temps il n’était rentrée à la guilde que depuis une semaine et il se trouvait maintenant à Crocas avec Yuro, il réfléchit au faite que cela devait être un peu normale de ne pas se souvenir entièrement de sa vie après cent longue années et s’il s’avait les grandes lignes ceci lui était largement suffisant

« Bon tout d’abord tu dois savoir que je ne me souviens que de peu de chose sur mon passé … Je sais que mon père est un dragon… Et qu’il s’appelle Errie… Il a disparu et je n’avais que 7 ans, je crois, hmm … J’imagine que j’ai dû passer un long moment de ma vie seule puisque je déteste la solitude… Je ne te mentirai pas en te disant que ce ne sont que des suppositions. Combien de temps? Je n’en ai pas la moindre idée, et je sais encore moins pourquoi je ne me souviens pas de mon histoire… Vraiment je n’en ai aucune idée. Il y a aussi cette fille, Eco je crois? Enfin de ma mémoire, je crois que j’ai passé une bonne partie de ma vie avec elle puisqu’elle revient souvent dans mes rêves, je crois aussi que ma malédiction vient d’elle. Mais je ne sais pas pourquoi n’y comment. C’est flou dans ma tête… Je sais que j’ai rejoint Thunder Light il y a bientôt 5 ans… C’est une des seules choses dont je suis certaine… Ça et de mon père dragon … »

Le cerveau de Grire se remit à tourner à cent à l’heure, il assimilait trop d’information aujourd’hui, il essaya de tirer rapidement des conclusions de tout ce qu’elle venait de lui dire, vu qu’elle avait été élevée par un dragon ceci signifiait sans doute qu’elle était une Dragon Slayer donc aussi une utilisatrice de magie perdue comme lui, il y a aussi cette jeune femme du nom de Eco qui lui aurait jeté cette malédiction donc encore une utilisatrice de magie perdu ; cette explication lui avait aussi permit de confirmer qu’elle avait bien ressentit de la solitude pendant cette période.

Il rougit encore plus, mais pourquoi réagit-il ainsi ce n’est pas dans son habitude d’être comme ça avec une jeune femme, il essaya cette fois-ci de mieux comprendre ce qu’il ressentait, il n’y arrivait pas la seule chose qu’il savait c’était qu’il voulait rester avec elle, c’était tout.

Yuro se leva du banc et resta immobile, Grire lui saisit alors la main et la regarda dans les yeux :

« Désolé de t’avoir demandé tous ça, si tu veux aussi savoir des choses sur moi ne te gêne pas demande »

Il resta silencieux pendant une petite minute et il voulu lui dire ce qu’il ressentait, le fait qu’il voulait rester avec elle c’était son ressentit, mais il ne savait pas pourquoi :

« Je sais que ceci est un peu directe, mais j’aimerais rester avec toi. »

Il baissa la tête et devint tout rouge que qu’elle allait pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Mar 28 Mai 2013 - 2:34

PV Grire
La rencontre du destin?








Yuro s’imagina que son histoire l’avait rendu mal à l’aise, elle n’avait pas besoin de lui demander, elle le savait, tout simple, c’était normale, très normale. L’Histoire de Yuro était peut commune, même les mages savaient qu’ils étaient très rare de croisé un enfant d’un dragon encore moins de nos jours, mais le dragon Slayer n’était pas de ‘’nos jours’’ elle était de la vielle génération après tout. Elle le regarda timidement, lui aussi rougissait, elle eut soudainement un choc puis un picotement qui lui traversa toute la main, Grire lui saisit la main, La mage du sable rougit de plus belle, on l’aurait presque confondu avec une tomate, presque… Elle ne savait pas comment réagir et n’avait aucune idée de ce qui lui arrivait, encore une fois elle eut l’impression de ne plus voir le temps s’écouler, c’était magique en soit. Il lui dit :

- Désolé de t’avoir demandé tout ça, si tu veux aussi savoir des choses sur moi ne te gêne pas demande.

Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, un frisson lui parcourra la colonne, elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait une envie de l’enlacé, avoir du réconfort… Pourquoi pas ? Y avait-il du mal à enlacé quelqu’un ? Ils restèrent silencieux un long moment, elle hésitait, s’était comme s’y elle ne savait pas quoi faire, chose très surprenante chez la mage qui habituellement ne connaissait pas le sens du mot ‘’Timidité’’ ou encore ‘’gêne’’. Un bref instant s’écoula, puis Grire rajoute de quoi la faire fondre d’avantage :

« Je sais que ceci est un peu directe, mais j’aimerais rester avec toi. »

Elle eut un choc émotionnel, la jeune femme tenait toujours sa main elle l’observa un long moment puis hocha la tête, elle entoura ses bras au cou de Grire et chuchota ses quelques mots…

-Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je ne peux qu’accepter … C’est si bizarre ce que je ressens … Je ne sais pas si tu ressens toi aussi la même chose …

Elle dit cela tout en gardant le jeune homme dans ses bras, elle avait l’impression d’être dans un conte de fée… Ou était-ce le cas ?







.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Mer 29 Mai 2013 - 16:58

Quelque minute passèrent et Grire regardait toujours le sol, il pensait qu’elle devait trouver ceci bizarre, lui-même ne savait pas pourquoi il avait demandé ça, il voulait juste rester avec elle encore longtemps. Soudain la jeun mage mis ses bras autour du coup ceci surpris un peu Grire, mais il était content puis elle dit des mots qui le rendit encore plus heureux :

« Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je ne peux qu’accepter … C’est si bizarre ce que je ressens … Je ne sais pas si tu ressens toi aussi la même chose »

Le mage afficha un sourire, il n’était donc pas le se
ul à ressentir ce sentiments étrange et surtout elle lui avait dit oui, il aurait crut ce trouver dans un roman vu la tournure des événements, mais ceci était bien la réalité.

Il resta un petit moment comme ça profitant du moment il se sentait bien ainsi c’était agréable, apaisant et réconfortant il avait rarement senti ce genre de sentiments ; après il senti quelque regard se poser sur eux, les personnes passant dans la rue nous regardais comme si ce que nous faisions était anormale, la gêne s’installa un peu.

Grire pris la main de Yuro et partit en courant avec elle pour éviter le regard des passant, ils coururent cinq petites minutes, il remarqua un petit parc et entra dedans pour être un peu plus tranquilles, il essaya de trouver un endroit où ils pourraient s’installer, pendant sa recherche il se demanda pourquoi il avait régi ainsi pourquoi il voulait être tranquille avec elle c’est à ce moment qu’une idée lui parcouru l’esprit, mais il devait la confirmer avant d’en être sur.
Il se retourna pour regarder Yuro et voir si elle tenait le rythme et qu’elle n’était pas fatigué :


« Désolé d’avoir été aussi rapide, tu arrives à suivre je m’arrête bientôt »

Juste après avoir dit ça, il continua sa course sans trouver d'endroit pour s'installer et par manque d'attention trébucha à cause d’un objet qu’il n’avait pas vu et roula dans l’herbe en entraînant Yuro avec lui , il tenait sa têt à cause de la petite roulade et il ouvrit les yeux pour savoir si les deux allaient bien et demanda aussi à Yuro si elle allait bien et il rougit quand vu la position dans laquelle ils se trouvaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Jeu 30 Mai 2013 - 2:36

PV Grire
La rencontre du destin?








Grire afficha un grand sourire, elle ne le voyait pourtant pas, mais cela ne l’empêcha pas de savoir le sentiment qu’il ressentait, c’était comme un don chez elle. Elle aurait voulu déposer sa tête dans le creux de son cou, malheureusement une étrange sensation lui en empêchait. Pourquoi? Elle n’en savait pas vraiment grand-chose, à vrai dire depuis ce matin elle ne comprenait plus ce qui lui arrivait, c’était une sensation magique, elle le savait maintenant… Elle n’avait pas seulement eut le coup de foudre pour lui, elle était amoureuses de Grire… La mage du sable en avait désormais la servitude. Une chose était chose sur ce moment resterait gravé à jamais dans sa tête.

Beaucoup de gens les regardaient, Yuro sentit un grand malaise s’installer, un malaise qu’y ne devait pas durer, cela risquerait de briser l’ambiance qui commençait à s’installer, son compagnons de guilde du ressentir la même chose car il saisit sa main et se mit à courir. Yuro ne comprenait pas tellement mais elle le suivait, sans rien dire, ils continuèrent à courir 5 minutes, ils finirent finalement pas arriver dans un petit parc, la mage aux cheveux noirs l’observa attentivement, elle se demanda s’ils avaient fini leur trajet… Le mage avait l’air de chercher un endroit calme et paisible, notre belle mage ne put que sourire, le jeune homme aux cheveux châtains se retourna vers elle il lui dit simplement :

-Désolé d’avoir été aussi rapide, tu arrives à suivre je m’arrête bientôt

Elle parut d’abord surprise puis sourit, c’était mignon, il se souciait d’elle, cela lui réchauffa le cœur, mais bon courir n’avait lui avait jamais déranger, elle était bien entrainer et chaque matin elle partait faire du jogging, le but : Avoir une meilleure endurance physique. Elle lui répondu finalement :

-Ce n’est pas grave je te suivrai.

Il continua sa trajectoire, mais par manque d’attention, il trébucha, Yuro aurait voulu lui dire ‘’Attention’’ mais elle n’en eu pas le temps et trébucha en même temps que lui, il tenait la tête de la mage, elle rougit aussitôt et ferma les yeux, à la minute où elle rouvrit ses yeux elle remarqua qu’elle était dans une posture gênante, elle était sur lui, sa main touchait son torse et leur visages étaient séparés de seulement deux ou trois centimètres. Elle était rouge comme une tomate. Elle sentait son cœur battre à la chamade, une goutte de sueur glissa sur le long de son cou, elle chuchota timidement :

-Je suis désolé …

Elle voulut ce relever mais son corps le lui en empêchait elle resta sur lui le regardant d’une façon timide, un peu plus et elle l’embrassait … Il ne manquait qu’un petit geste brusque…








.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Jeu 30 Mai 2013 - 21:47

Grire sentait sn cœur battre à cent à l’heure, son visage se trouvait très près de celui de Yuro, il sentit le rouge lui monté jusqu’au crâne, il trouvait ceci assez gênant il remarqua aussi que Yuro était devenue toute rouge, ceci le fit sourire intérieurement car elle aussi ressentait de la gêne procuré par cette situation. Ils restèrent tout les deux un moment comme ça aucun des deux protagonistes ne bougeaient, Grire voulait se relever et voir s’ils ne s’étaient pas fait mal, mais son corps était en contradiction avec ses pensés ceci était étrange il trouva ceci un peu bizarre puis petit à petit son esprit commença à approuver la décision de son corps, il apprécia ce moment même si il était gênant et son cœur battait de plus en plus vite.

Cette réaction progressive le fit réagir, il venait de confirmer ce qu’il pensait tout à l’heure, il savait qu’elle était le sentiment qu’il ressentait depuis tout à l’heure il chuchota sans s’en rendre compte :


« L’amour »

C’était donc ça ressentir l’amour en tous cas ça ne pouvait être que ceci, l’envie de reste avec la jeune femme et le fait d’apprécier ce moment avec elle ça ne pouvait être que ça, il venait donc de rencontrer le grand amour, en tout cas si c’était le cas il était heureux que ce soit Yuro qui soit celle pour qui son cœur bat la chamade.


Après sa petite réflexion, il regarda Yuro dans les yeux et le fait qu’il soit dans cette position avec elle fit qu’une idée lui traversa l’esprit, son cœur commença à battre de plus en plus vite, il se rapprocha encore plus du visage de Yuro puis il déposa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa. Il resta comme ça pendait une petite minute, il recula son visage et rougit encore plus et déviant le regard :

« Euh… Je suis désolé, c’était impulsif, je n’ais pas pu résister »


Même s’il disait ça il était heureux et satisfait par ce qu’il venait de faire, mais il sentit aussi qu’il devait dire autre chose ce qu’il ressentait c’est vrai qu’il est une personne plutôt directe mais cette situation le rendait timide et c’était bien une des première fois, il regarda Yuro dans les yeux et articula :

« Je… Je t’ai t’aime »

Il devint plus rouge qu’une tomate et il détourna encore plus le regard, il attendait sa réaction avec un peu d’appréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Jeu 30 Mai 2013 - 23:54

PV Grire
La rencontre du destin?









Yuro ferma timidement les yeux, elle entendit Grire chuchoter comme pour lui-même ‘’l’amour’’, Yuro rougit encore plus et rouvrît ses yeux pour le regarder, encore plus perplexe à savoir s’il parlait d’elle ou de lui. Une chose était sûre s’il parlait de lui … Il n’avait sans doute pas dit cela pour rien. Elle ce mordit la lèvre, pensant savoir la réponse, il était peut-être amoureux tous les deux? Pourquoi pas… Le fait d’imaginer cette possibilité fit rougir un peu plus la jeune femme… Il la regarda finalement dans les yeux, la mage du sable faisait de même, toujours dans la même position gênante, pourtant Yuro ne s’en plaignait pas, au contraire cela la rendait encore plus heureuse. Elle écarquilla soudainement les yeux, le visage du mage s’approcha du sien ayant pour effet de la faire frissonner. Elle senti finalement les lèvres de son ‘’âme sœur coller’’ aux siennes. La brunette apprécia pourtant surprise elle ne s’en plaignait pas le moins du monde, au contraire elle aurait voulu crier sa joie à travers toute la ville. Ils restèrent comme cela une petite minute avant de décoller leurs lèvres, Yuro rougit lui aussi d’ailleurs. Il lui dit simplement :

- Euh… Je suis désolé, c’était impulsif, je n’ai pas pu résister

Elle parût d’abord surprise puis afficha une mine dessue, elle gonfla les joues telle une gamine pour montrer son mécontentement, Grire dû le ressentir car il glissa timidement ses mots :

- Je… Je t’ai t’aime

Elle poussa un cri de joie, puis ce frappa la tête, gêner de ce qu’elle venait de faire, elle le regarda, puis rapprocha ses lèvres de celle de son prétendent, ses rougeurs disparurent, reprenant de l’assurance elle, après un court instant elle éloignant sa tête le regardant les yeux pétillants, elle toucha sa joue puis ajouta d’un ton doux et mielleux :

-Moi aussi… Moi aussi je t’aime.

Elle était comblé, mais elle espérait tout de même que personne ne l’ai avait observé, non elle s’en fichait finalement, elle ne ressentait aucune gêne de dire qu’elle l’avait embrassé, vraiment… Aucune. De sa main elle libre elle chercha la main de Grire et la saisit. Oui s’était sur … Le destin existait vraiment…









.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Ven 31 Mai 2013 - 22:24

Il entendit Yuro pousser un cri, il la regarda dans les yeux, sa réaction surprit un peu Grire, il ne s’attendait pas à ça elle était très expressive mais ceci le fit quand même sourire de l’intérieur, il pensa qu’elle ressentait donc les même sentiments que lui, il se sentit soudain aux anges soudain elle approcha son visage du sien, il la laissa faire il rougit encore plus. Grire sentit la main de Yuro sur sa joue et elle lui dit sur un ton qui fit craquer le mage :

« Moi aussi… Moi aussi je t’aime. »

Le mage avait l’impression qu’il allait exploser sous le bonheur qui le submergeait, Yuro lui prit alors la main, il rougit encore plus rien que cette journée était forte en émotion pour lui et il espérait que les autres moment avec elle serait aussi fort de ce côté-là, il resta un petit moment comme ça il en profita pour ce demander si le destin ou qu’elle que chose du genre existait, car rencontrer un mage de la même guilde que lui et ressentir ça pour elle c’était très surprenant, mais ceci le rendit heureux que tout ce passe ainsi.

Il pu se relever, il porta Yuro dans ses bras et l’emmena dans un endroit où il pourrait s’installer correctement et apprendre à encore mieux ce connaître, car Grire avait envie de vivre une histoire sérieuse avec la jeune mage et pour cela ils devaient mieux se connaître. Pendant la petite marche il était heureux juste le fait d’être ainsi avec elle lui suffisait pour être heureux il espérait que ceci resterait ainsi et qu’elle ressentait la même chose.

Il trouva enfin l’endroit idéal, il s’agissait d’un grand chêne où l’ombre les protégeait du soleil et la température y était fort agréable, il déposa Yuro et lui dit en la regardant dans les yeux :

« Yuro accepterais-tu donc d’entamer une relation avec moi ? »

Il l’embrassa à la fin de sa phrase et s’assit à ces côté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Sam 1 Juin 2013 - 1:09

PV Grire
La rencontre du destin?









N’y Yuro n’y Grire ne bougeait, la mage s’imaginait mal rester dans cette position encore longtemps, le cour des événements la dépassait vraiment. Il se leva finalement soulevant la brunette dans ses bras, celle-ci ne put que rougir d’avantage, et dire qu’elle croyait son assurance être revenue elle se trompait. En sentit les robustes bras de son prétendent la soulever, celle-ci parut d’abord surprise et lui sourit. Elle déposa sa tête sur l’épaule de celui-ci, fermant lentement les yeux, elle était aux anges et pour rien au monde elle aurait voulu briser ce moment. Elle rouvrit lentement les yeux, le soleil ne l’atteignait plus… Elle se trouvait présentement sous un grand chêne, c’était beau et tranquille, il la déposa finalement et la regarda dans les yeux, il lui dit :

- Yuro accepterais-tu donc d’entamer une relation avec moi ?

Yuro sentit son cœur battre, elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine… Il l’embrassa en finissent sa phrase et s’assit à côté d’elle. La réponse était simple et pas tellement compliqué :

-C’est sur … Surtout que nous sommes dans la même guilde, cela nous permettras de passer du temps ensemble.

Elle déposa sa tête sur son épaule et observait les quelques rayons de soleils qui transperçaient les feuilles des branches d’arbres. Elle avait l’impression de vive un conte de fée, enfin … Elle n’en avait pas seulement l’impression, c’était bien réelle. Elle dit calmement … :

-Tu sais … C’est vrai, je ne te mentirais pas, je ne connais très peu de mon histoire et j’ai parfois même des doutes sur ma propre existence, à force de rester seule on doute de soi, j’ai souvent voulu mettre fin à mes jours… Pourquoi? Hmm… La simple et unique raison que je me sentais seule… N’être pas aimer, voir même oublier… J’aime bien Thunder Light et j’ai quelque amis mais … Je me sens seule… Enfin … Jusqu’à aujourd’hui…

Elle sourit affichant ses canines blanches de dragons slayers. Puis continua sur le même ton :

-Ce matin … J’ai été voir une voyante… Bizarre non? Je ne croyais pas vraiment ce genre de chose… Jusqu’à maintenant … Elle m’a dit… Q-Que j’allais rencontrer quelqu’un qui allait changer ma vie… Mon âme sœur… Au début j’étais septique mais … Quand- quand je t’ai vu j’ai
….

La mage au sable s’arrêta et déposa sa main sur sa poitrine, à la hauteur de son cœur pour être plus précis. Elle regarda Grire avec attention. Et termina sa phrase dans ses quelques mots…

-Et toi quel est ton histoire… ?











.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Sam 1 Juin 2013 - 17:37

Grire s’attendait à une réponse simple et brève et c’est ce qu’il reçu de la part de Yuro, elle lui dit oui et précisa que le fait d’être dans la même guilde serait une bonne chose, ceci fit sourire Grire, il sentit ensuite la tête de Yuro sur son épaule, il ferma alors les yeux et mis la tête en arrière, il apprécia toute les secondes de ce moment, il était fort agréable, Yuro commença alors à parler au jeune mage celui l’écouta et ouvrit ses yeux :

« Tu sais … C’est vrai, je ne te mentirais pas, je ne connais très peu de mon histoire et j’ai parfois même des doutes sur ma propre existence, à force de rester seule on doute de soi, j’ai souvent voulu mettre fin à mes jours… Pourquoi? Hmm… La simple et unique raison que je me sentais seule… N’être pas aimer, voir même oublier… J’aime bien Thunder Light et j’ai quelque amis mais … Je me sens seule… Enfin … Jusqu’à aujourd’hui… »

Grire pensait qu’il ferait alors en sorte que Yuro ne ressente plus jamais ce sentiments il ne voulait pas la voir ainsi il voulait la rendre heureuse le plus souvent possible, la mage repris alors ça phrase :

« Ce matin … J’ai été voir une voyante… Bizarre non? Je ne croyais pas vraiment ce genre de chose… Jusqu’à maintenant … Elle m’a dit… Q-Que j’allais rencontrer quelqu’un qui allait changer ma vie… Mon âme sœur… Au début j’étais septique mais … Quand- quand je t’ai vu j’ai »

Grire regarda alors Yuro, elle venait de s’arrêter dans sa phrase puis elle se tourna vers lui et dit une petite phrase qui fît sourire le mage :

« -Et toi quel est ton histoire… ? »

Cette phrase fit remonter les souvenirs du jeune mage, il regarda Yuro et lui répondit :

« Pour commencer, j’ai tous mes souvenirs vu que j’ai que vingt ans, j’ai vécu mon enfance dans les montagnes élevé par mon père adoptif, car j’ai été abandonnée par mes vrais géniteurs, mais je n’ai jamais voulu savoir qui c’était au contraire mon enfance avec mon père était fantastique. Il s’avère que mon père utilisait la magie des God Slayer et qu’il ma appris et transmis cette art quand j’étais encore jeunes ce qui fait que j’utilise une magie perdu comme toi ceci nous fait un point commun »

Il s’arrêta et rigola tout seule :

« Je me rappelle que mon père avait des sautes d’humeurs et qu’il était plutôt bizarre, pour faire un petit résumé on peut dire que mon enfance c’est résumé à m’entrainer et à étudier avec mon père, ensuite lors de mon quinzième anniversaire mon père me fit une petite épreuves et pars la suite il me demanda de partir pour découvrir le monde qui se trouvait en bas de la montagne, c’est ainsi que je suis arrivée ici sinon je pense que je serais rester en haut et je ne t’aurais jamais rencontré ce qui aurait été dommage.
Après être descendus de ma montagne, j’ai passé quatre petites année dans un petit village sans savoir que les guildes existaient, c’est là que j’ai rencontré d’autre mage et que j’ai appris l’existence des guildes et plus particulièrement celle de Thunder Light, après cette rencontre je suis parti en voyage avant de rejoindre les rangs de la guilde, j’ai commencé mon métier de mage et bien sur je t’ai rencontré, voila toute mon histoire. »


Il resta silencieux un petit moment puis se releva et tendit sa main vers Yuro :

« Viens nous allons écrire la suite de notre histoire ensemble »

Il afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Mar 4 Juin 2013 - 0:48

PV Grire
La rencontre du destin?










Yuro glissa lentement ses doigts sur l’herbe fraiche, elle appuya sa tête au tronc d’arbre attendant que son amoureux (Ouais je n’ai pas trouvé mieux o.o) prenne la parole. Une douce brise de vent vint la rafraîchir, quoi de mieux pour détendre l’atmosphère? Grire commença son récit, un récit qui pour la jeune mage était absolument passionnant. :

-Pour commencer, j’ai tous mes souvenirs vu que j’ai que vingt ans, j’ai vécu mon enfance dans les montagnes élevé par mon père adoptif, car j’ai été abandonnée par mes vrais géniteurs, mais je n’ai jamais voulu savoir qui c’était au contraire mon enfance avec mon père était fantastique. Il s’avère que mon père utilisait la magie des God Slayer et qu’il ma appris et transmis cette art quand j’étais encore jeunes ce qui fait que j’utilise une magie perdu comme toi ceci nous fait un point commun.

Elle parut tout d’abord surprise, il pratiquait une magie semblable ? Incroyable… Yuro sourit, au plus profond d’elle-même elle trouvait que le mage lui ressemblait beaucoup. Il rigola et continua :

- Je me rappelle que mon père avait des sautes d’humeurs et qu’il était plutôt bizarre, pour faire un petit résumé on peut dire que mon enfance c’est résumé à m’entrainer et à étudier avec mon père, ensuite lors de mon quinzième anniversaire mon père me fit une petite épreuves et pars la suite il me demanda de partir pour découvrir le monde qui se trouvait en bas de la montagne, c’est ainsi que je suis arrivée ici sinon je pense que je serais resté en haut et je ne t’aurais jamais rencontré ce qui aurait été dommage.

Après être descendus de ma montagne, j’ai passé quatre petites année dans un petit village sans savoir que les guildes existaient, c’est là que j’ai rencontré d’autre mage et que j’ai appris l’existence des guildes et plus particulièrement celle de Thunder Light, après cette rencontre je suis parti en voyage avant de rejoindre les rangs de la guilde, j’ai commencé mon métier de mage et bien sûr je t’ai rencontré, voilà toute mon histoire.

Yuro resta figée, pas de panique… Elle pensait simplement, elle pensait le connaître mais elle en avait encore beaucoup à apprendre sur lui, mais cela ne lui dérangeait pas, elle voulait tout savoir sur lui, dans les moindre détaille s’il le fallait. Il se leva puis lui tendit la même souriant :

- Viens nous allons écrire la suite de notre histoire ensemble !
La brunette ne bougea point. Elle observait le mage sans rien dire. Qu’avait-elle fait… Elle l’aimait elle en était sûr, mais seulement un jour il mourrait et elle serait encore en vie… Pourquoi elle ? Pourquoi ne pouvait-elle donc pas vive une vie normal, avoir un petit copain des amis… Cela la terrifia, seulement elle ne pouvait pas refuser et se priver de lui, non elle ne pouvait pas… Elle se leva et se glissa subtilement dans les bras de son mage, son mage à elle. Elle ferma les yeux et chuchota comme pour elle-même :

-J’accepte, mais tu devras me promettre une chose…

Elle s’arrêta et croisa son regard, elle continua finalement :

-Quand tu quitteras le monde des mortels … Promet moi de m’apporter avec toi…

Oui effectivement, Yuro ne pouvait pas vieillir, mais il y avait un moyen de la tuer… Un moyen pas tellement joli… Il fallait lui enfoncé une lame au cœur… Oui elle le savait, s’était morbide… Mais si elle devait rester avec lui … Elle le ferait pour l’éternité …











.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Mar 4 Juin 2013 - 21:45

Grire regarda Yuro elle semblait un peu ailleurs suite à sa phrase, il se demanda pourquoi est ce qu’elle afficha cette tête, mais il n’a même pas le temps de finir de réfléchir qu’elle se glissa dans ses bras d’une façon très subtile, Grire la regarda et il l’entendit chuchoter doucement :

« J’accepte, mais tu devras me promettre une chose… »

Grire se demanda rapidement ce que pouvait lui faire promettre Yuro, ceci l’intrigua, il voulait vraiment savoir ce qu’elle voulait l’avoir:

« Quand tu quitteras le monde des mortels … Promet moi de m’apporter avec toi… »

Grire devint comme déconnecté, il pensa à sa phrase, il pensa alors que vu sa malédiction, elle voudrait être tué par lui et par des blessures grave vu que sont corps était immortel dans le temps, mais il décida de ne jamais appliquer cette méthode il lui restait deux solutions pour éviter que ceci arrive, il la regarda dans les yeux et dit avec un petit sourire :

« Oui quand je quitterais ce monde ce serra avec, car j’aurais trouvé une solution pour enlever ta malédiction ou si je ne peux pas la supprimer je ferrais en sorte de me faire maudire pour rester avec toi, mais je n’utiliserais pas d’autre solution »

Il prit sa main et marcha en direction de la bibliothèque de Crocas et montra un étage à Yuro :

« Dans cette étage je suis sur qu’il y a un livre concernant ta malédiction, donc il y a de forte chance que tu puisses vivre une normal avec moi »

Il resta devant le bâtiment cinq petites minutes et il repartit avec elle devant un café, puis il s’installa à une table et appela un serveur et commanda une boisson pour lui et Yuro, il la regarda ensuite :


« J’aimerais connaître tes passions ? »

Il écouta sa réponse avec attention puis ajouta :

« Au faite qu’est que tu aimerais faire maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Jeu 6 Juin 2013 - 0:00

PV Grire
La rencontre du destin?








Toujours glissé dans les bras de Grire, elle attendait avec impatience sa réponse la mage pouvait sentir dans sa poitrine, son cœur battre à la chamade elle était nerveuse, peut-être refuserait-il de la tuer… Si s’était le cas Yuro devrait mettre fin à la relation, une relation qui n’eut pas duré une journée … Elle souhaitait de tout cœur ne pas en arriver là, mais elle lle savait, au fond d’elle-même qu’elle ne supporterait pas de voir celui qu’elle aimait, mourir. Car contrairement à elle le god Slayer vieillirait et finirait un jour pas mourir… La douce voix de son amoureux résonna comme doux à ses oreilles.

-Oui quand je quitterais ce monde ce serra avec, car j’aurais trouvé une solution pour enlever ta malédiction ou si je ne peux pas la supprimer je ferais en sorte de me faire maudire pour rester avec toi, mais je n’utiliserais pas d’autre solution

Elle leva la tête confuse et l’observa silencieusement. Il voulait mettre fin à la malédiction de la mage aux sables, mais à quel prix? La brunette était incertaine … Le seul moyen possible pour mettre fin au sortilège serait de retrouver la prénommer Éco… Mais où se cachait-elle après c’est si longues années … Et puis était-elle seulement encore en vie? Il proposa aussi une autre solution ce maudire… Cette solution paraissait plus logique… Mais voulait-il vraiment vivre le même calvaire que la dragonne Slayer…? Elle en doutait, elle sentit soudain une main lui saisir la sienne. Ils marchèrent un bref instant, quittant le par et se faufilant dans les rues étroites de Crocas. Ils finirent leurs trajets devant une grande bibliothèque et y rentrèrent, Grire la guida vers une étage, il lui dit :

Dans cette étage je suis sûr qu’il y a un livre concernant ta malédiction, donc il y a de forte chance que tu puisses vivre une normal avec moi.

-Hmm … Si tu le dis…

C’était tout ce qu’elle fut capable de dire toujours incertain. Leurs chemin ne s’arrêta finalement pas à la bibliothèque mais bien à un petit café tranquille, pas tellement loin. Ils y entrèrent et commandèrent quelque choses à boire, Yuro avait soif… Elle ne savait pas tellement quoi dire n’y quoi faire, mais cela ne sembla pas tellement déranger son amoureux qui prit la parole à sa place :

-J’aimerais connaître tes passions

-J’aime les combats à l’épée … Je ne sais pas si cela compte vraiment comme une passion ? En fait je crois que je pratique ce genre de combat depuis mon plus jeune âge, c’est mon papa Errie qui m’a enseigner, par ailleurs c’est lui qu’y ma offert cette épée.

Elle fit une petite pose et sortit son épée de son étui, elle laissa Grire l’observer avant de la remettre à sa place.

-Sinon je ne crois pas avoir vraiment de passion…

Elle sembla réfléchir, Grire l’avait écouté d’un air attentif, cela valu un petit rire à Yuro… Il lui demanda par la suite :

-Au faite qu’est que tu aimerais faire maintenant ?

-Hmm … Comme tu veux… Mais je te préviens … Ce soir je t’amènerais à quelque part de spécial …













.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire] Dim 9 Juin 2013 - 19:35

Grire sourit à la réponse de Yuro, un endroit spécial il se demanda de quoi il pouvait bien s’agir il avait hâte d’être à ce soir pour voir de quoi Yuro parle, il ferma les yeux cinq petites minutes et mit en ordre dans son esprit ce qu’ils allaient pourvoir faire jusqu’à la fin de l’après midi.
Il ouvrit enfin les yeux et adressa un grand sourire à Yuro :


« Vu que nous sommes à Crocas pourquoi ne pas visiter les lieux connus de la capitale, ce n’est pas tous les jours que l’on peut la visiter »

Yuro sembla avoir acquiescé, il alla alors payer la note au comptoir puis il parti en compagnie de la jeune mage à la grande place de là ils décident des lieux à visiter, ils firent un plan des lieux où ils allaient ce rendre pour éviter de se perdre dans la grande ville, le plan était fait Grire avait insisté pour visiter un musée, il adorait l’histoire et ce qui pouvait lui en apprendre plus sur le monde, il essaya de partager cette passion avec Yuro , la visite dura une petite heure Grire remarqua qu’il était déjà en plein milieux de l’après midi suite à tout ce qui lui était arrivé. Par la suite le mage suivit la Dragon Slayer partout où elle avait envie, il en profita pour essayer de trouver ce qu’elle aimait, elle l'emmena dans des endroits qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter il trouva ce moment très intéressant , après toutes ses activités ils leur restèrent encore une petite heure, le temps était passé très vite, il trouva ceci dommage car il aurait voulu que le temps soit plus long pour passer plus de bon temps avec sa bien aimé.

Grire emmena Yuro faire une promenade dans quelles que beau quartier de Crocas, il en profita pour regarder les bâtiments, Crocas portait bien son nom de capitale fleurie c’était vraiment l’endroit idéal pour passer un moment comme il le faisait avec l’élue de son cœur. Il profita de ce moment pour la regarder, il était remplie de bonheur depuis qu’il avait avoué ses sentiments c’était bien une des seules fois où il était ainsi, il pensait que c’était la même chose pour Yuro, il repensa encore à la phrase qu'elle lui avait dit elle était donc prête à mourir ou plutôt à ce laisser tuer pour éviter de finir seule si le jeune mage devait partir cette idée le faisait encore frémir, il devait absolument trouver une solution pour empêcher ce malheur, il voulait que c'est moment continue et qu'elle n'ai pas à ce soucier du temps, il revint à la réalité, il se baissa et glissa à l'oreille de Yuro:

" Notre vie et notre histoire devrait être comme ceci, ne jamais ce soucier du temps qui coure"

Il releva la tête et afficha un sourire, il regarda le ciel et remarqua le coucher de soleil:

« Est-ce le bon moment pour aller à l’endroit que tu veux me montrer ? »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] La rencontre du destin? [PV Grire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire]
» remise en vente des maisons abandonnees
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Crocas-