FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[ABANDONNE]Quand deux opposés se croisent.... [PV Isa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [ABANDONNE]Quand deux opposés se croisent.... [PV Isa] Sam 25 Mai 2013 - 22:25


PV   Isa

Quand deux opposés se croisent....  








Yuro était paisiblement affaler sur le canapé, elle attendait qu’Il soit 18 :00 heures pour partir en mission, de ses jours Yuro partait souvent en mission,  cela la détendait et lui changeait aussi les idées. La mission qu’elle avait choisie était plutôt simple, il suffisait de battre un monstre qui terrorisait les habitants vivant non loin, au mont Hakobe, seulement Yuro devait tout d’abord faire escale à la ville de Magnolia, elle devait y aller pour s’acheter un nouvel étui pour son épée, celui qu’elle  possédait déjà était abimé et elle devait la remplacé, et pour Yuro le meilleur endroit d’accessoire d’arme se trouvait à Magnolia. Elle soupira à chaque fois qu’elle devait aller à cette grande ville qu’abritait Fairy Tail, cela lui faisait toujours mal, pourtant elle ne savait pas pourquoi.

Flash-Back il y a 80 ans jour pour jour :

Le sang coulait à  long flot sur le sol de terre dur, un petit groupe de mage étaient étendus, impuissants, seul deux mages tenaient encore debout, un homme et une femme, deux dragons slayers, l’homme lui avait les cheveux roses, Nastu Dragneel, L’autre, la jeune femme, avait de longs cheveux noires, Yuro, oui c’était Yuro. Ils combattaient sans relâche contre un énorme monstre, le monstre avait réussît à mettre à terre Grey, Lucy et Erza. Qui était les deux autres ? Que se passa-t-il ensuite ?

Fin du Flash-Back.

Yuro se réveilla en sueur, elle s’était endormit ? Avait-elle tout imaginé ? Pourtant… Elle soupira, il était désormais 17 :00 heures. Encore sous le choc elle se leva, partit en direction de la salle de bain. Que cela voulait-il dire ? Pourquoi maintenant ? Yuro recommençait-elle à retrouver la mémoire sur son passé ou son esprit lui jouait simplement des tours ? Traversant la porte elle s’approcha du lavabo, ouvrit le robinet à la couleur argenté et passa de l’eau froide sur son visage, cela la ressaisit un peu. Mais seulement…. Elle poussa un long soupire et se regarda dans le miroir, elle saisit un élastique et s’attacha les cheveux en une longue couette, elle partit aussi s’habiller, saisissant un short cour bleu marin, déchiré dans le bas, ainsi qu’une blouse blanche arrivant à ses coudes et bien sûr elle n’oublia pas son inséparable épée et l’étui déchirer. Elle s’apprêtait à partir, jetant un dernier coup d’œil derrière elle, elle passa la porte et sortit.

17 :50 Arrivé au train
Il ne restait que 10 minutes avant que le train ne reparte en direction de Magnolia, rentrant dans le train elle prit place dans un banc libre elle s’assoupit après un bref instant. 60 minutes plus tard soit 1 heures, le train venait d’arriver à destination, ce fut un responsable du train qui vint la réveiller, heureusement car elle serait sans doute rester dans le train encore longtemps. Débarquant du train elle admira magnolia, c’était une très belle ville, différente d’où de la ville qu’elle habitait.

Yuro entama son chemin, partant en direction pour la boutique d’arme et d’accessoire, il y avait toujours autant de monde dans cette ville. Il faut dire qu’elle était impressionnante à voir. Légèrement dans la lune la mage du sable fit tomber un autre mage, il portait l’emblème de Fairy Tail ‘’Oh mince’’ pensa aussitôt Yuro, elle vint pour s’excuser mais l’autre mage de le prit pas ainsi et poussa Yuro à son tour, habituellement d’un calme impressionnant, la mage commença à sentir une colère folle monter en elle, elle ce releva et donna un coup de poing à l’autre, ce qui eut pour effet de causer une bagarre générale. Un attroupement de personne s’approcha, tout poster à regarder le combat, certain avait l’air effrayer d’autre semblait se régaler du combat, s’était le cas pour les mages de Fairy Tail. Il ne savait pas que Yuro était mage de Thunder Light, mais le secret n’allait pas être gardé longtemps quand un spectateur cria à la vue de la marque de Thunder Light de la mage :

-OH MON DIEU C’EST UNE MAGE DE THUNDER LIGHT !!!

Elle se sentit d’abord fixer et maintenant dévisagé, en particulier par une jeune femme.

-…    






.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: [ABANDONNE]Quand deux opposés se croisent.... [PV Isa] Sam 1 Juin 2013 - 11:14



J'étais dans la ville. Demain, je partais en mission, seule, et je prenais une petite journée de calme pour profiter du retour du beau temps.
Le printemps. Quel bonheur de pouvoir porter de nouveau des affaires douces et légères, de sortir et de ne sentir qu'une douce brise légère, à la place du froid mordant de l'hiver, nous obligeant à nous emmitoufler dans manteaux et écharpes chaudes.
Il s'était passé tant de choses ces temps-ci ...
J'ai fermé les yeux, respirant cet air fleuri du printemps. J'étais adossée à un arbre, et le lisais tranquillement, pensant à Ryû, à Flame, aux personnes qui m'étaient chères.
J'ai du m'assoupir.
Je fus réveillée par des cris qui venaient de pas très loin d'ici. Je me suis levée, ma robe blanche devenue un peu verte au niveau du bas du dos à cause de l'herbe nouvelle, et j'ai courut vers la source du bruit.

Une jeune fille brune frappait violemment un de mes camarades de Fairy Tail, causant une bagarre générale.
Je n'avais jamais vu ça, mais j'étais presque tentée d'en rire dans ce n'était pas quelque chose de commun.
J'ai fini par reconnaître le jeune homme de Fairy Tail. C'était un garçon un peu rancunier que je ne connaissais pas beaucoup. Il était connu ici pour son tempérament et son caractère exécrable qui lui avait valu le surnom de "Récrable". Ne vous demandez pas pourquoi.
Je dis tout ça pour vous montrer à quel point je ne me précipiterais sûrement pas pour aller le sauver. Il n'était même pas galant avec les filles, et tellement impoli...
Jusqu'à ce que je puisse entendre un "Oh ! C'est une mage de Thunder Light !"
Effectivement, sa manche avait glissé, révélant sa marque.
Une mage de Thunder Light ?! Mon opinion avait remonté sur eux depuis ces derniers temps avec Ryû, Flame et d'autres... Mais j'étais terriblement déçue. En colère même. Le garçon qu'elle frappait avait beau l'avoir mérité, une mage de Thunder Light ne devrait pas frapper ainsi les membres de ma guildes.
Pris d'un petit moment de folie passagère, je me surpris à hurler :

- ARRÊTEZ ! VOUS, ARRÊTEZ DE VOUS FRAPPER !

Je rougis, mais personne ne m'avait entendue avec le bruit de la bagarre et du public.
Je devais vraiment être folle.
J'ai joué des coudes dans la foule et j'ai enfoncé mes clés dans la tête du garçon de ma guilde.

- Toi ! T'as pas honte de frapper une fille ?

Il s'arrêta quelques instants, surpris.
Oui, je sais. J'aurais dû prendre parti de ma guilde, hein ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je laissais une chance à la jeune fille de Thunder Light.
Je ne voulais pas avoir une mauvaise opinion de ces gens. Je savais qu'ils n'étaient pas si méchants qu'ils voulaient nous faire croire...
(c) Myuu.BANG!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNE]Quand deux opposés se croisent.... [PV Isa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Deux chemins qui se croisent
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Deux routes qui se croisent [PV : Jonhattan] [Terminé!]
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-