FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Mission au café [Pv Azuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Sam 15 Juin 2013 - 22:09




[Si quelqu’un veut prendre part au Rp, qu’il m’envoie un MP]

 Me voici dans le train. Vous vous demandez pourquoi. Revenons au début, …  Moi, Arashi je cherche une mission. Je n’avais aucune envie de faire du sport surtout que j’avais encore des courbatures de mon entraînement précédent avec Ryû.  Je restais postée devant le tableau d’affichage les yeux se baladant sur les bouts de papiers accrochés. Bon nous allons donner le choix au hasard. Là ! J’avais posé négligemment le doigt sur une annonce disant :

Chouette... Bon trouves y un avantage, pas de trucs dangereux et puis à manger à volonté. Bon j’y vais. Je détachai la feuille et je me rendis au bureau d’Edge.  Finalement, je repartis quelques minutes après vu qu’il ne s’y trouvait pas.
*Ding Dong* Les passagers en direction d’Omnibus sont invités à descendre.
Je me rappelai soudain que c’était mon arrêt. Je me précipitai sur la porte de sortie, sautant la marche du train.  Je mis peu de temps à repérer le café en question. Je poussais la porte. La décoration était composée de papier peint rose rayé blanc et des rubans étaient noués par centaines aux nappes, aux lampes, aux chaises… Je fus accueillie par le patron je crois.
- Alors c’est vous la mage de Thunder Light qui était venue pour le travail ? Arashi je suppose ?
Je hochais brièvement de la tête. Il me tendit une boîte avec écrit « uniforme » dessus. Il me montra une pièce où je pus me changer. Cinq minutes plus tard, je sortis de la pièce.  Je remarquai un miroir et je regardais mon reflet. Cet uniforme était assez court et je sentais de s courants d’air passer  sous ma jupe.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Dim 23 Juin 2013 - 18:08

C'était une belle journée, je venais de finir une mission à Onibus et il me restais encore pas mal de temps avant d'être obligé de revenir à Fairy Hills alors je décidais de prendre un peu de bon temps. Je me baladais dans les rues, prenant des passages peu connus afin de ne pas croiser grand monde. Au bout d'un moment je décidais de faire une pause et j'entrais dans un café dont j'avais entendu parlé, il paraissait qu'ils servaient des jus de tomates à tomber par terre là bas. Je m'installais dans un coin et j'attendis qu'un serveur vienne prendre ma commande. Ce n'est que vingt minutes qu'une serveuse vint enfin me voir. J'étais assez énervé par l'attente alors je dis d'un ton agressif :


- D'habitude les gens partent au bout de dix minutes d'attentes, moi je suis resté vingts minutes alors j’espère que ça aura valut le coup.

La serveuse paraissait gênée alors je me calmais du mieux que je pus et je continuais :

- Un jus de tomate s'il vous plaît.

La serveuse parti rapidement vers la cuisine pour aller chercher mon jus, elle revînt quelques minutes plus tard en courant et me dit :

- Nous n'avons plus de jus de tomate, je suis sincèrement désolé.

Ça, c'était la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Jeu 18 Juil 2013 - 10:28




- Nous n'avons plus de jus de tomate, je suis sincèrement désolée.

 Bon voilà donc ma première heure de travail  Le service n'avançait vraiment pas j'étais même obligée de donner des coups de pieds au fesses du personnel en cuisine. J'étais la seule en salle. Et puis voilà qu'une cliente commençait à m'énerver.Je poussai un gros soupir. Je rangeais mon calepin que j'avais sorti pour prendre sa commande.

- Je reviens, en attendant vous pouvez peut-être choisir autre chose.

Je m'éloignai vers les cuisines pour chercher une commande.
Une minute plus tard, je revins comme prévu. Cette cliente avait l'air encore plus furieuse qu'avant. Pour une minute seulement, je l'avait laissée.

[Désolée aucune inspiration...]  




Dernière édition par Arashi Sandei le Ven 22 Nov 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Mer 20 Nov 2013 - 21:48

Je cherchais une façon d'évacuer ma colère sans blesser personne quand la serveuse revint. Une idée me traversa soudain l'esprit, et si je me défoulais sur elle ? Oui, je sais, c'était mesquin. Elle n'étais en rien responsable de ma colère, mais quand on est énervé on ne réfléchi pas bien et sur le coup ça m'avais semblé être une bonne idée.
Et puis, de temps en temps ça fait du bien d'être méchante, quand je partirais je lui donnerais un bon pourboire pour me faire pardonner me dis-je pour avoir la conscience tranquille.


Lorsqu'elle approchât, je me força à sourire et alors qu'elle avançait vers moi, je lui fit un croche patte. Elle se releva et me lança un regard mauvais comme pour me faire comprendre qu'elle savait que j'étais responsable de sa chute et qu'elle me le ferait payer.
Je commandais un thé glacé et elle reparti vers les cuisines, elle revînt quelques minutes plus tard et lorsqu'elle déposât mon verre elle le renversât « accidentellement »sur mes vêtement.

-Que je suis maladroite me dit-elle avec ironie. Je vais vous en chercher un autre.

Elle m'adressa un sourire moqueur qui confirmât mon intuition que sa maladresse n'était en rien responsable de ça et elle repartit vers les cuisines prendre un nouveau verre. La guerre était déclaré. Dès ce moment ce fut un concourt d'inventivité à celle qui trouverait la manière la plus naturelle possible d'humilier et d'agacer l'autre.

[et voilà j'ai enfin répondu au rp, j’espère que ça t'inspireras =3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Ven 22 Nov 2013 - 21:21




- Que je suis maladroite lui dit-je avec ironie. Je vais vous en chercher un autre.

Je lui fis un grand sourire le plus faux possible du genre de dire "Oui Madame, tout ce que vous voudrez Madame, je vous lécherai les pieds Madame..." et je vous mettrai mon pied dans votre sale tête Madame et je repartis dans les cuisines. Je pouffai de rire, enfin les portes des cuisines refermées derrière moi. Je recommandai la même chose que tout à l'heure et j'attendit derrière le comptoir. Enfin une minute environ après je poussai la porte avec un autre thé glacé sur un plateau. Je fixai l'agitateur. Il était en métal, en acier inoxydable connu pour être un bon conducteur. Je manquai d'entrer en collision avec un autre serveur. J'effleurai du doigt l'agitateur. Un petit Tic ! se fit entendre. Je posai le verre sur la table assez fort pour la tirer de ses pensées mais sans en mettre partout. Elle attrapa le verre, sans même m'adresser un regard. Je tenais le plateau dans mes bras de sorte à ce qu'il cache la moitié de mon visage et pris congé. Un couinement ridicule se fit entendre, je tournai la tête juste pour voir son expression. Bon allez, ça va une mini décharge de trois milliampères, quoique sur la langue quand on ne si attend pas, ça doit surprendre. La guerre était déclarée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Dim 24 Nov 2013 - 15:44

Je portais la boisson que la serveuse venait de m'apporter à mes lèvres quand je ressentis une décharge électrique. Je lâchais un gémissement pitoyable et je surpris la serveuse en train de rire derrière son plateau. Comment avait-elle fait ce coup là ?
La réponse était simple soit elle était magicienne, soit elle n'y était pour rien.
La première solution me paraissait plus vraisemblable, d'ailleurs si c'était un mage elle devrait faire partie d'une guilde. Elle serait donc en mission, intéressant...
Pour en revenir au fait, sauf erreur de ma part, elle fessait partie d'une guilde, mais laquelle. Pour le savoir il fallait que je trouve sa marque de guilde.
Une bonne façon de passer le temps pensais-je.

Je l'interpellais alors qu'elle repartait vers la cuisine et elle se dirigeât vers moi en traînant la patte. Lorsqu'elle arriva près de moi j'étudiais rapidement les espaces découvert de sa peau, mais je ne découvris rien. Sa marque était donc caché par ses vêtements, j’espère qu'elle n'est pas à un endroit trop louche me dis-je en soupirant.
Je soulevais mon verre en me levant et fit semblant de trébucher. Le contenu de mon verre se déversa sur les vêtements de la pauvre serveuse les rendant en partie transparent. Le tissu recouvrant son omoplate droite devint, lui aussi, transparent laissant voir la marque de Thunder Light.

Thunder Light !!! Mais alors, elle faisait partie de la guilde de Flame !
Si ça se trouvait c'était même peut-être l'une de ses amis et moi je venais de passer une demie-heure à faire passer ma mauvaise humeur sur elle, notre relation ne commençait pas très bien...
Et dire que je pensais être tolérante et ne pas faire partie des mages qui en détestaient d'autres parce qu'ils faisaient partie de guildes différentes...
Eh bien je m'étais trompé.
Bon mieux vaut tard que jamais :

-Je... je suis vraiment désolé des ennuis que je vous ai causé. Je me suis comporté comme une gamine...

Lui dis-je en baissant la tête. Je n'étais pas très fière de moi.

[un rp et en prime un revirement de situation =3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Dim 24 Nov 2013 - 18:50




J'étais trempée maintenant. La jeune femme parut toute surprise de la découverte qu'elle venait de faire. Je regardai l'espace qui avait été mouillé. On pouvait voir ma marque. Cela fit l'effet d'un choc pour elle.

-Je... je suis vraiment désolé des ennuis que je vous ai causé. Je me suis comporté comme une gamine...

Hein ?! Cette langue de vipère qui venait de m'embêter pendant tout ce temps, me présentait maintenant des excuses. Ah ça c'est vraiment un retournement de situation ! Surprise et toute hébétée je lui répondis en lui tendant la main pour qu'elle se relève.

-  Je m'excuse moi aussi. J'ai été vraiment stupide de me mêler à ce petit jeu. Je me présente, je suis Arashi Sandei et je fait partie de Thunder Light.

Je m'efforçais de sourire. Ces excuses étaient vraiment louches... J'avais des doutes. Cette femme n'avais sûrement aucune raison de me mentir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Mer 27 Nov 2013 - 22:31

La jeune femme n'avait pas l'air très convaincu mais elle m’aidât tout de même à me relever et se présentât :

-Je m'excuse moi aussi. J'ai été vraiment stupide de me mêler à ce petit jeu. Je me présente, je suis Arashi Sandei et je fait partie de Thunder Light.


Je ne voulais pas paraître malpoli(ce qui est un peu bête puisque je venais de renverser un verre sur elle) alors je m'empressais de lui répondre :

-Moi, je m'appelle Azuki Nakumi.


J'hésitais de lui dire que j'étais mage de Fairy Tail car certains mage n'était pas très amicale avec ceux des guildes rivales. Mais après un instant de réflexion je me dis que si je ne lui disais pas et qu'elle le découvrait plus tard elle trouverait ça louche. Alors j’enchaînais :

-Je suis une mage de Fairy Tail.


J'eus l'impression qu'elle fut surprise mais elle reprit rapidement ces esprits. Je m’aperçut qu'elle avait reculé d'un pas suite à cette déclaration. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir car nos guildes étaient rivales et nous étions censée être ennemis.
Enfin, il fallait que je m'attende à ça. Au moins elle n'avait pas eu de geste agressif, si ça ce trouvait elle aussi n'avait rien à faire des querelles entre les différentes guildes. Je me rendis compte que depuis que nous nous étions présenté aucune de nous n'avais dit un mot et pourtant cela devait bien faire cinq minute. Le silence commençait à devenir pesant et je ne put m'empêcher de m'excuser à nouveau :

-Je...vraiment je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça. J'étais fatigué et je venais de finir une mission qui m'avais mit les nerfs à vifs... Je sais que ce n'est pas une excuse, mais...

-C'est bon, c'est pas la peine d'en parler 3h.


Me répondit-elle. Message reçus, ne plus s'excuser.
Bon de quoi allions nous bien pouvoir parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Sam 30 Nov 2013 - 18:44




-Je...vraiment je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça. J'étais fatigué et je venais de finir une mission qui m'avais mit les nerfs à vifs... Je sais que ce n'est pas une excuse, mais...

- C'est bon, c'est pas la peine d'en parler 3 heures.


Je lui fis un grand sourire en lui coupant la parole. Je jetai un rapide coup d’œil à la pendule accroché sur le mur d'en face.

- Ce n'est pas tout mais je dois terminer mon service. J'en ai encore pour vingt minutes.

Cela me laissait le temps pour réfléchir. Je pris la commande d'une, autre table et la ramenai en cuisine. En fait ce boulot, même s'il ne nécessitait aucune magie, était épuisant entre les clients difficiles et la cadence à tenir. Je soupirai, une fois rentrée dans les cuisines. Qui était cette fille, qui est si lunatique ? Je ferais mieux de m'en méfier. A un moment, je lui ferais trop confiance et Bam ! un couteau dans le dos.Les vingts minutes de service parurent trop courtes à mon goût. Je n'eus même pas le temps de réfléchir entre mes allées et venues entre les tables des autres clients. Finalement, à bout de souffle, je posai l'addition sur la table de la cliente lunatique.

- Voilà. Je vais me changer et je suis à vous après.

Je partit dans les vestiaires. J'enleva cet uniforme tout collant de sueur et d'eau que l'autre débile m'avait renversée dessus. Je le jetai dans un panier avec une inscription qui indiquait que c'était le linge usagé. Je renfilai mon kimono gris et argenté aujourd'hui et passa mon katana dans ma ceinture. Je sortit, mon manteau sous le bras.

[Arrête de parler à ma place Azu !]



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki] Mer 6 Aoû 2014 - 19:25

Up ~ Vous faites quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Mission au café [Pv Azuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Mission au café [Pv Azuki]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-