FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Jeu 4 Juil 2013 - 22:53

Ecroulée. Bar. Thunder Light. A cet instant, je ressemblais à une grosse larve affalée sur le comptoir. La cause ? La chaleur. Je n'étais pas sensible à cela, c'est juste que quand on a passé toute la nuit à combattre les moustiques qui se sont infiltrés par je ne sais où dans la chambre et qu'on a risqué une bonne dizaine de fois de foutre le feu au dortoirs, on dors pas énormément. Alors, si en plus on avait l'impression de rentrer dans un four dès qu'on posait le pied dehors, c'était normal de me retrouver limite allonger sur une table. Et pour en rajouter encore une couche, la guilde était complètement vide. Sûrement tous à la plage ou à la piscine. Pour ma part, je n'avais aucune envie de les rejoindre. Certes la chaleur me terrassait, mais c'était mon élément, et par simple fierté mal placée, j'aimais bien rester sous la chaleur de la canicule. Mais pour l'heure, j'allais mourir d'ennui avant de mourir de chaud. Je me dis donc que le mieux serait de prendre le train vers la première destination qui me viendrait à l'esprit. En l'occurrence, Cliver.
Le train arriva en gare, et je mis pied à terre, en tombant limite au sol. Panne de climatisation, c'était vraiment pas ma journée. Je me dirigeai vers les magasins d'un pas de zombie et là... horreur... des pancartes dans toutes les vitrines, avec des énormes réductions... Je jetai un regard angoissé derrière moi et je vis avec effroi une vague humaine mais surtout féminine se précipitée... dans ma direction ?! Mais quelle idée de se promener devant les boutiques d'une grande ville en pleine période de solde et surtout en pleine canicule ?! Je tournai la tête à droite et à gauche, et courus le plus vite possible loin de cette atmosphère bestiale pour sauver ma peau.
Ouf, j'étais enfin hors de danger. Mais qu'est-ce que j'avais chaud. Je remarquai un appareil dans mon champ de vision et vis, des étoiles dans les yeux, qu'il s'agissait d'un distributeur de soda. Je me jetai dessus, en percutant limite une jeune femme voulant se servir elle aussi pour lui passer devant. Désolé, question de survie. Une pièce, la canette qui tombe. En même pas deux secondes, j'avais déjà bu la moitié. Je me sentis revivre. Je déambulai à présent tranquillement dans une foule certes encore nombreuse, mais beaucoup moins dense. Je laissais mes pas me guider, fermant les yeux pour mieux sentir la caresse du vent chaud.

BAM
Ca m'apprendra à marcher les yeux fermés... Je rouvris les yeux en me frottant le nez, et regardai la personne que j'avais violemment percutée. Un jeune homme aux cheveux bruns désordonnés et aux profonds yeux oranges, comme les miens. Et surtout... une chemise trempée du reste de mon soda. Elle commençait d'ailleurs à devenir transparente... Je tournai vite la tête, sûrement rouge comme une pivoine. Je prétexterai la chaleur...

- Oh pardon ! Je devrais regarder où je vais !

Je remarquai soudain que je connaissais ce garçon... Mais oui ! Je l'avais vu à la parade du festival des lanternes ! Je ne connaissais pas son nom, tout ce que je savais, c'était qu'il était un mage de Wave Stream.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️

Dernière édition par Flame Honotora le Dim 7 Juil 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Dim 7 Juil 2013 - 17:18

9H30 une sonnerie ce fait entendre dans une des chambres de Wave Island, mon réveil sonne me sortant des bras de Morphée assez rapidement, il est trop pour ce levé à une heure pareille et surtout avec la chaleur qui règne sur l’île, mais bon il y a des choses à faire à Cliver. La journée risque d’être dure et massacrantes, la température est élevée pour un des premiers jours de l’été et les soldes ont commencé aujourd’hui.

Après c’être préparé pour aller faire des achats en ville je descends donc pour prendre le bateau en direction de Cliver, lors du chemin mon œil est attiré par une petite masse de personne, il s’agit des membres de la guilde en fait la plupart son présent soit les autres sont à la guilde soit ils sont en ville comme je vais le faire, les mages m’ont vu et me propose de les rejoindre, cela étant impossible je leur dit plus tard et je me presse de rejoindre le bateau avant son départ.

Le trajet dura quelque minutes et mon arrivé au port se fit sans encombre, je pose à peine un pied sur le quai que le bruit venant du centre ville ce fait entendre la foule doit être grande et cela indique que les déplacements vont être compliqué vraiment pas de chance. Je marche tranquillement en direction du centre ville et je me stop quelque mettre avant les foules et les magasins bondé, il sera plus astucieux de s’occuper de ceux ce trouvant à l’extérieur, je passe donc par les ruelles et je fais en sorte de sortir proche de la librairie, ouf l’endroit n’étais pas bondé et en plus il fessait aussi des réductions c’étais ma veine je pourrais acheter plus que prévue.

Me voila sorti de la boutique la sacoche bien  remplie, maintenant je dois rentrer dans la masse provoquer par les soldes, le seule problème ça va être le moyen de ce déplacer sans être compressé par la foule présente, je regarde pour trouver la solution et la seule qui me semble la plus pratique mais qui reste assez farfelue c’est de passer par les toits. Je monte assez rapidement sur la toiture de la librairie et je saute de toit en toit, les passants ne semble pas me voir à cause des soldes c’est à mon avantages, je n’aime pas vraiment être observé par une foule de personne, je m’approche le plus possible de la boutique que je veux voir et je descends du toit par les arbres. Une brèche donnant sur une zone qui n’est pas trop bondé se créer  profite donc pour courir vers celle-ci et ne regardant pas mon environnement je percute une personne directement en arrivant dans la zone, je me retrouve par terre et je sens quelque chose de frais me tomber dessus.

J’ouvre les yeux et remarque que la personne percutée est une jeune femme et aux yeux et cheveux  très orange, la jeune tourna la tête subitement et mit :

« Oh pardon ! Je devrais regarder où je vais ! »
Je reste quelque seconde sans rien dire et regarde ce qui me semblait frais, c’est ma chemise qui semble avoir été aspergé par un liquide sans doute de l’eau ou du soda, mais bon ceci n’est pas grave je dois acheter des habits je changerais à ce moment là, je me relève et rigole :

« Ce n’est pas a toi de t’excuser, mais a moi je suis arrivé sans faire attention et en plus tu as perdu une boisson »
Je tends ma main pour la relever :

«  Je devrais t’acheter une nouvelle boisson pour me faire pardonner, au faite je devrais me présenter, je suis Ren Hagane et toi ? »

Flame Honotora

Feuille du Mage
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Dim 7 Juil 2013 - 19:45

Le jeune mage se remit vite sur pied en rigolant, ce qui me surprit un peu. Je m'attendais à un reproche de sa part, et je l'aurais mérité... Il avait un sourire magnifique, et des yeux... Je secouai la tête pour me débarrasser de ces pensées parasites, et je ne remarquai qu'au dernier moment la main qu'il me tendait.

- Ce n’est pas à toi de t’excuser, mais à moi je suis arrivé sans faire attention et en plus tu as perdu une boisson.

Je lui souris et pris sa main en me relevant rapidement. Je grimaçai légèrement, on y était pas allé de main morte... Je devais un beau bleu...

- Je devrais t’acheter une nouvelle boisson pour me faire pardonner, au fait je devrais me présenter, je suis Ren Hagane et toi ?

Gentleman en plus de ça... On en rencontre pas souvent des gens comme ça maintenant... Mais ça me gênait qu'il me repaye le prix de mon étourderie... Mais d'un côté, je n'avais aucune envie de le contrarier... Zut, gros dilemme... Oh et puis, je ne suis pas une profiteuse, il comprendra... Je levai la tête et lui répondis en souriant :

- Je m'appelle Flame Honotora. Et c'est ma faute si je n'ai plus de soda, tu n'as pas à me le payer...

Merchiiii Namida >w<

Dernière édition par Flame Honotora le Dim 7 Juil 2013 - 23:15, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Dim 7 Juil 2013 - 20:51

La jeune femme prit quelque seconde à me répondre :

« Je m'appelle Flame Honotora. Et c'est ma faute si je n'ai plus de soda, tu n'as pas à me le payer... »

Cette réponse me mit le sourire au lèvres, c’étais donc une personne qui n’aimait pas profiter au vu de sa phrase, je profitais du silence présent pour observer Flame plus en détail, la jeune femme était assez grande pour l’âge qu’elle semble avoir et sa taille augmente c’est effet de grandeur, mais le plus intriguant ce sont ses cheveux extrêmement  orange on pourrait penser que sa chevelure est composé de flamme et ses yeux ils sont comme les miens orange, je peut dire que son nom colle à ses couleurs. En continuant de la regarder je remarque qu’elle à une marque sur le poignet, oh quelle surprise un emblème de guilde et vu la forme je parie sur Thunder Light, une mage plutôt intéressant, je dois reconnaître que la jeune mage ne me laisse pas indifférente et en plus c’est une mage ceci rend la chose plus intéressante :

« Si j’ai bien compris, je peux te donner un soda tant que je ne paye pas ? Alors suis moi je vais te montrer un tour de magie. »

Je remarque la canette par terre et la ramasse par la même occasion, je cherche un endroit disposant d’une table et ayant suffisamment de place pour faire ma magie, j’installe la canette sur la table, je sors une gourde de ma sacoche je remplie la cannette avec le liquide transparent et je dépose un mouchoir sur le tout et j’utilise ma magie, je me retourne vers Flame et lui tends la cannette toute neuve comme si de rien étais :

« Voila votre soda de la part de l’alchimiste de Wave Stream »

Ceci me semble intéressant de savoir si elle se fiche des autres guildes ou si elle ne les aime pas.

«  Au faite je me demande ce qu’une mage de Thunder Light vient faire à Cliver surtout à cette période ? »

La journée qui va suivre me semble follement intéressante.

Flame Honotora

Feuille du Mage
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Dim 7 Juil 2013 - 23:13

Ma réponse le fit sourire. Je ne savais pas si c'était de la moquerie ou de l'amusement, mais je n'y pensai guère longtemps, ce n'était pas dans mes habitudes de me prendre le tête pour si peu. Un petit silence s'installa, ce qui ne me plaisais pas beaucoup. Je détestais les blancs, ça avait toujours le chic de me mettre mal à l'aise...

- Si j’ai bien compris, je peux te donner un soda tant que je ne paye pas ? Alors suis moi je vais te montrer un tour de magie.

Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux. Un tour de magie ? Ne pas payer un soda ? Je commençai à me poser des questions, mais je suivis le mage. Après tout, ça avait piqué ma curiosité. Il avait ramasser la canette que j'avais fait tomber et l'avait rempli avec de l'eau une fois installé sur une table assez grande. Je m'assis en face de lui, très attentive, un peu comme une enfant qui vient au cirque pour la première fois. Il posa un mouchoir sur la canette et posa les mains dessus pour utiliser sa magie. Enfin, il me tendit une canette qu'on aurait pris pour une tout droit sorti du distributeur.

- Voila votre soda de la part de l’alchimiste de Wave Stream.

Il était donc alchimiste... J'avais entendu parler de cette magie, mais je n'avais encore jamais rencontré de personnes la pratiquant. Je trouvai cela magique et je me retins difficilement de lâcher un "Ouah !".

- Au fait, je me demande ce qu’une mage de Thunder Light vient faire à Cliver surtout à cette période ?

Je le regardai avec des yeux étonnés. Est-ce qu'il sous-entendait que le fait que je sois de Thunder Light m'empêchais de venir à Cliver ? Bon okay, le maître n'était pas trop d'accord mais j'avais tout de même le droit d'aller où je voulais... Mais après tout, il n'avait peut-être pas penser à cela... Il s'intéressait peut-être simplement à ma venue dans sa ville. Je l'espérais en tous cas.

- Je suis juste venu me promener parce que je m'ennuyais.

Le soleil continuait à darder ses rayons de toutes ses forces. Je pris une gorgée du soda made in Ren pour me rafraîchir un minimum. Il était vraiment bon d'ailleurs. Moi qui aimais la chaleur, j'étais servie, mais je commençai à ne plus trop le supporter. Je passai ma main devant mes yeux et demanda :

- Tu ne connaîtrais pas un endroit avec un peu d'ombre ? Je vais fondre à ce rythme...

Merchiiii Namida >w<

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Lun 8 Juil 2013 - 13:35

Le regard de la jeune mage est explicite, ma question semble étonnante comme si le fait qu'elle soit d'une guilde ayant quelque problème avec la nôtre ne soit pas un problème et sa réponse confirme ce que son expression voulait dire:

«Je suis juste venu me promener parce que je m'ennuyais.»

Elle s'ennuyait et elle vient à Cliver avec les soldes c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment s'ennuyer en essayant de survivre dans une masse de personne, mais je ne pense pas qu'elle était au courant des soldes d'été dans la ville, au moins une chose est sur elle ne risque pas de m'attaquer ou de créer des conflits avec moi. Par contre la chaleur qui régnait devenait insupportable soit je vais dans un magasin, soit je vais ailleurs mais je ne laisse pas une jeune demoiselle ici surtout que Flame s'ennuie donc autant la divertir, je n'ai même pas le temps de placer une phrase qu'elle me devance:

«Tu ne connaîtrais pas un endroit avec un peu d'ombre ? Je vais fondre à ce rythme..."

Il semble que la chaleur nous donne envie de partir tous les deux, mais où aller dans un endroit près de l'ombre, j'ai deux endroit mais il y en a un où je suis absolument sur qu'elle ne voudra pas aller:

« Si tu veux de l'ombre, il y a un endroit près du port qui regorges de palmier et qui est toujours parcourus par les vents marins ce qui rend l'endroit très agréable par les temps chaud comme celui-ci et après j'aurais un autre endroit qui en plus pourrait te divertir, mais je ne suis pas sur que tu sois partante, »

Je me lève du banc et je part vers la direction du port, Flame semble me suivre, la promenade dure une bonne dizaine de minutes, nous voilà près du port il ne reste donc qu'à descendre pour aller sous les palmiers et en plus l'endroit n'est pas très fréquenté:

« Voilà c'est ici »

Je m'allonge sous un palmier et profite du vent qui passe, la jeune mage semble apprécier cette endroit, je trouve quand même ceci ironique qu'elle chercher absolument de la fraicheur car son nom et son physique font penser à une personne appréciant les grandes chaleur, je devrais lui demander ça magie peut être que ceci m'éclèrerait:

« Tout à l'heure je t'ai dit que j'étais un alchimiste, mais je ne connais pas ta magie pourrais tu m'en dire plus ? »

Flame Honotora

Feuille du Mage
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Lun 8 Juil 2013 - 13:56

J'eus l'impression que Ren allait proposer la même chose que moi. Il réfléchit quelques instants, et finit par me dire :

- Si tu veux de l'ombre, il y a un endroit près du port qui regorge de palmier et qui est toujours parcouru par les vents marins ce qui rend l'endroit très agréable par les temps chaud comme celui-ci et après j'aurais un autre endroit qui en plus pourrait te divertir, mais je ne suis pas sûr que tu sois partante.

Un endroit qui pourrait me divertir ? Pourquoi je ne serais pas partante ? S'il ne voulait pas que j'y aille, il aurait mieux fait de ne pas m'en parler. Il se leva et se dirigea vers ce que je supposais être le port. Il ne perdait rien pour attendre... Les palmiers étaient en vue. Je devais avouer que c'était très agréable. L'alchimiste s'allongea sous un palmier, tandis que moi, je fermai les yeux quelques instants pour mieux sentir la caresses du vent. Un vrai délice.

- Tout à l'heure je t'ai dit que j'étais un alchimiste, mais je ne connais pas ta magie pourrais tu m'en dire plus ?

Ses paroles m'avaient tirée de ma rêverie, et je dus me répéter la phrase deux fois dans ma tête pour que se forme la réponse. C'est vrai que je ne lui avais pas dit ma magie. Instinctivement, je voulus porter ma main sur la garde de mon katana, mais je remarquai que je l'avais laissé à Thunder Night... Ca me faisait bizarre de ne pas le porter...

- Je maîtrise les flammes par un simple contact.

Je passai mes mains dans mes cheveux et ceux-ci s'embrasèrent instantanément. J'adorais faire ça, surtout que je maîtrisais bien les changements de température, mes cheveux n'avaient donc rien à craindre. J'enlevai ma main et les flammes disparurent. Je profitai de ce moment pour changer de sujet.

- Au fait, c'est quoi cet autre endroit dont tu m'as parlé ? Ca m'intéresse.

Merchiiii Namida >w<

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Lun 8 Juil 2013 - 21:21

J’attends que Flame me réponde, il semble que ma question la quelque peu sorti de son sommeil, elle se redressa :

« Je maîtrise les flammes par un simple contact. »

Sa magie ressemblais un peu à la mienne dans le principe du contact sauf que la sienne se base uniquement sur les flammes bien maîtrisé elle peut être très utile et provoquer de sacré blessures, mieux ne vaut pas l’avoir contre nous si on ne veut pas finir en barbecue. Elle passa la main dans ses cheveux et ceux-ci fut embrassé par de très belle flamme, ceci ne me laissa pas indifférent, Flame étais encore plus belle, attend pourquoi je parle de ça, depuis quand j’ai commencé à penser comme ça, bon revenons à la réalité, je dois quand même dire qu’elle que chose la jeune mage à vraiment tous eu pour être une femme de feu.
Flame me sors de mes pensée en me demandant :

"Au fait, c'est quoi cet autre endroit dont tu m'as parlé ? Ca m'intéresse. »

Quel idiot, pourquoi je parle de ça moi c’est sur que si je le dis à voix haute ça ne vas pas aider et c’est aussi sur et certains qu’elle va vouloir en savoir plus, bon je vais quand même lui proposé ce serait bien si elle accepte que les autre membres soit aussi d’accord ce qui devrait selon mes souvenir ne poser aucun problème.

« Je t’aurais bien proposé de venir à Wave Island, il s’agit de l’île où se trouve le dortoir de la guilde et la plage qui est proche est un endroit très frais grâce au vent et il y a l’eau qui est très agréable à cette période et pour finir les autres membres de la guilde sont la bas tu aurais pu voir du monde et donc t’amuser avec eux »

Un petit blanc régnait, j’ajoutais donc en me relevant :

« Alors toujours intéressé ? »

Flame Honotora

Feuille du Mage
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Mar 9 Juil 2013 - 12:25

Ren réfléchit un moment. Il devait commencer à regretter de m'en avoir parler. Finalement, il se décida et me proposa :

- Je t’aurais bien proposé de venir à Wave Island, il s’agit de l’île où se trouve le dortoir de la guilde et la plage qui est proche est un endroit très frais grâce au vent et il y a l’eau qui est très agréable à cette période et pour finir les autres membres de la guilde sont la bas tu aurais pu voir du monde et donc t’amuser avec eux.

C'est tout ? Je ne vois pas trop pourquoi il avait autant hésité. Peut-être qu'il avait peur que ma venue pose quelques problèmes... C'était toujours un risque à prendre, et puis on va dire que j'étais habituée. Après tout, je n'avais pas vraiment été la bienvenue à Fairy Hills, mais j'avais réussi à m'échapper sans trop d'embûches.

- Alors toujours intéressée ?

Je me rendis compte du blanc qui s'était installé à cause de mes réflexions. Bah, ce n'était pas la peine de se retourner les méninges pour si peu. J'allais faire confiance à l'alchimiste, même si j'avais peur que ça retombe sur lui si ça tournait mal. Je lui adressai un grand sourire en disant :

- Et comment !

Je suivis donc Ren. Le trajet était un peu plus long, vu que Wave Island était à l'opposé de la plage où nous étions. Je commençai à ne plus en pouvoir de la foule. Enfin, je vis les embarcations pour rejoindre l'île. Ren commençait à prendre place, mais avant de le rejoindre, je me rappelais de quelque chose en sentant la paire de mitaines que j'avais rangée dans les poches de mon short.

- Ren, tu ne crois pas que je devrais cacher ma marque de guilde ? Je n'avais pas été très bien reçue à Fairy Hills...

Merchiiii Namida >w<

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Mar 9 Juil 2013 - 13:27

Je me lève en attendant la réponse de Flame, elle semble un peu ailleurs, elle se retourne vers moi et m’affiche un grand sourire :

« Et comment ! »

Le fait d’aller dans un coin regorgeant d’autre membre d’une guilde autre la sienne très courageux de sa part, elle ne sait même pas si les autres vont bien réagir ou non, mais bon ceci montre au moins qu’elle se fiche de la rivalité, il y en a peu comme elle. Je part en direction du port prévue pour aller à Wave Island, il se trouve à l’opposé d’où nous nous trouvons, cela signifie donc de devoir repasser par le centre ville donc dans les marées humaine, ça ne va pas être de tout repos.

La marche dura une bonne vingtaine de minutes, mais elle fut difficile car la chaleur nous tapait dessus et la foule n’arrangeait pas les choses, une fois arrivé au port je pars en direction du bateau et je m’installe dans celui-ci, je regarde vers Flame et je la vois arrêter juste avant d’entrer dans le bateau, qu’est qui peux bien ce passer ? :

« Ren, tu ne crois pas que je devrais cacher ma marque de guilde ? Je n'avais pas été très bien reçue à Fairy Hills... »

Elle a donc déjà vécu l’expérience d’un dortoir de guilde, c’est vrai que même moi je ne sais pas si tout le monde vas bien le prendre je sais que certains vont l’accepter mais des doutes persistes ; je baisse la tête et je commence à réfléchir, cacher sa marque est une bonne idée mais avec quoi, des gants trop suspect pour cette période, les autres idées ne sont pas mieux dans le genre, je me tape le crâne  que suis-je bête pourquoi ne pas y avoir penser avant, il suffit de lui mettre un bandage à la main et dire aux autres membres qu’elle sait fait une petite blessures.

Je sors un bandage de ma poche et je l’enroule autour de la marque de Flame :

« Voilà avec ça plus de problème, tu n’auras qu’à dire que tu t’es fait une petite blessure et le tour est joué. »

Je retourne dans le bateau et nous voila parti vers le dortoir, le trajet est de courte durée, nos n’avons pas parlé à cause de la chaleur qui nous tuait sur le bateau, une fois arrivé, je sort du bateau et attend Flame, je point un endroit de l’île :

« La plage est pars ici, alors allons-y »

Je commence à ouvrir la marche.

Flame Honotora

Feuille du Mage
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Mar 9 Juil 2013 - 14:20

L'alchimiste réfléchit quelques instants, puis sortit un bandage de sa poche. C'était une bonne idée, beaucoup plus passe-partout que mes mitaines. Il me prit le bras et m'enroula le tissu autour du poignée.

- Voilà, avec ça plus de problème. Tu n'auras qu'à dire que tu t’es fait une petite blessure et le tour est joué.

Je le remerciais du regard. Maintenant, je pouvais y aller sans avoir peur de lui attirer des ennuis. Normalement, c'était plus pour moi que je devais me faire du souci, mais je savais que je trouverais quelque chose pour m'en sortir. Je pris place dans le bateau aux côtés de Ren et la traversée put commencer. Il faisait vraiment un soleil de plomb, et le trajet se fit en silence. Nous n'avions pas la force de parler, complètement assommés par la chaleur. Quand -enfin- nous mîmes pied à terre, je soufflai de soulagement en sentant un petit vent souffler.

- La plage est pars ici, alors allons-y.

Je suivis Ren vers la plage, profitant du paysage. L'eau qui nous entourait n'était pas vraiment mon élément, mais j'avais très envie de piquer une tête dedans. Mais j'allais devoir attendre, car un groupe de mage de Wave Stream en train de jouer au Beach Volley nous remarqua et nous fit signe de venir. Ren se dirigea vers eux et ceux-ci lui lancèrent :

- Alors Ren, tu nous présentes pas ?

Merchiiii Namida >w<

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Mer 10 Juil 2013 - 20:02

La petite marche fut très courte, j’aperçoit déjà les autres membres de la guilde, il sont en train de faire une partie de Beach Volley ça ne change pas des autres journées que nous faisions, il semble qu’ils nous aient remarqué, ils viennent en courant vers nous, je n’ai même pas le temps de les saluer qu’ils veulent savoir qui est avec moi :

« Alors Ren, tu nous présentes pas ? »

Toujours aussi impatient cela ça ne changera sans doute jamais, mais ce n’est pas un reproche que j’ai à leurs faire :

« Je vous présente Flame Honotora, elle visite les grandes villes et cette fois-ci elle venue à Cliver prendre du bon temps, j’espère donc pouvoir compter sur vous »

Les autres ont l’air ravi c’est vraie qu’on voit rarement des nouveaux visages par ici et le fait qu’il l’accepte tous est une bonne chose, bien sur il se présentait tous un par un avec la joie et la bonne humeur. Maintenant direction la plage, mais on se stoppa tout de suite quand une fille du groupe demanda à Flame si elle avait de quoi se baigner, c’est vrai qu’on ne c’était pas posé la question.

Je me retourne vers les filles et leur demande de prêter de quoi nager à Flame, celle-ci comme toujours accepte avec grand plaisirs, elles se dirigent vers le dortoir. Je pars me changer aussi et avec les hommes restant nous attendant les demoiselles à la plage.

Flame Honotora

Feuille du Mage
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Jeu 11 Juil 2013 - 15:46

Fallait-il dire la vérité ? Ce n'était peut-être pas prudent, et puis il n'y aurait plus eu d'intérêt à cacher ma marque. Je jetai un regard vers Ren en espérant qu'il ait un idée sous le coude.

- Je vous présente Flame Honotora, elle visite les grandes villes et cette fois-ci elle venue à Cliver prendre du bon temps, j’espère donc pouvoir compter sur vous.

Bien trouvé, en plus, il n'était pas tellement dans le faux. Maintenant, c'était à moi de ne pas faire de boulette. Les mages de Wave Stream semblaient contents de voir une nouvelle tête, ça ne devait pas arriver souvent après tout. Je me sentais un peu honteuse de ne pas leur dire la vérité, mais j'avais beaucoup plus d'intérêt à leur mentir. Ils commencèrent à tous se présenter les uns après les autres. Bien sûr, je ne retins presque aucuns noms, mais après tout, ça n'avait pas d'importance. Ils me proposèrent d'aller à la plage pour se baigner. Mince, je n'avais pas pris de maillot... Une des filles le devina et m'amena au dortoir pour me prêter le nécessaire. J'acceptai avec joie. Les mages de Wave Stream étaient vraiment sympathiques. Je me demandai si leur comportement changerait s'ils savaient de quelle guilde je venais...
Nous revînmes sur la plage. La fille m'avait prêté un joli maillot deux pièce rouge avec des fleurs violettes. Elle m'avait dit que ça irait bien avec la couleur de mes cheveux. J'avais souri à cette réflexion. Comme il fallait s'y attendre, elle m'avait questionné sur mon bandage. Je l'avais tout de suite rassurée en lui assurant que c'était une petite blessure, mais qu'il valait mieux que je la garde protégée. Je regardais la plage, elle était vraiment tranquille. Les garçons étaient déjà dans l'eau, et les autres filles les rejoignaient déjà. J'étais la dernière encore au sec, et les mages me pressaient de rentrer dans l'eau. Je regardai autour de moi et repérai ce qu'il me fallait. Des rochers. Je montai sur le plus haut et me mis au bord. A vue d'oeil, la hauteur devait être de cinq mètres. Bah, c'était pas beaucoup, je leur demanderai s'il n'y avait pas un endroit plus élevé. Je me mis en position et plongeai. La sensation de tomber, puis de rentrer rapidement dans l'eau... j'avais oublié ça, et dieu sait que j'adorais faire ça étant petite. Je ne sortis pas tout de suite de l'eau, glissant encore un peu sous la surface. J'arrivais derrière Ren, et sortis d'un seul coup en le poussant. Les rires commencèrent à fuser, ainsi que le mien.

Merchiiii Namida >w<

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Ven 12 Juil 2013 - 23:56

La chaleur commençant à peser, nous entrons dans l’eau sans plus attendre, la température de l’eau est idéale, c’est vraiment ce qu’il faut pour ne pas mourir à cause de la température extérieure avec les autres nous commençons à nager tranquillement, à nous faire des passes et voilà enfin les demoiselles qui arrivent, Flame à réussi à trouver un maillot, c’est donc parti pour qu’on puisse tous s’amuser ensemble. Tout le monde vient de rentrer sauf Flame, mais qu’est ce qu’elle peut faire pourquoi est-elle partie sur les rochers, elle monte de plus en plus haut, ça sent le plongeon à plein nez et ce n’est pas loupé là voilà sauter et elle atterrie sans aucun problème, par contre où est-elle passé, elle ne remonte pas qu’est ce qu’elle prépare je me demande bien ce qu’elle nous réserve.

Je sens mon corps basculer en avant et celui-ci plonge tête la première dans l’eau, bien sur les rires s’entende quelque secondes après rien d’anormal, c’est toujours drôle ce genre de petite farce, je rigole aussi en ressortant la tête de l’eau, bon maintenant j’ai les cheveux trempé et les mèches devant  je ne vois plus grand-chose, je tire tout vers l’arrière et je plonge à mon tour préparant une petite surprise, je touche le fond qui n’est pas très profond et j’utilise mon alchimie pour tous les faire couler.

Je remonte, il semble que la bonne humeur et les petites farces qui ce suivent les fassent bien rire, le reste de l’après midi ce suit de rigolade, partie de ballon dans l’eau, course entre nous et bien sur bataille d’eau qui finit mal suite à un participant qui a utilisé sa magie, nous nous retrouvons tous sur la plage, c’est ceci qui nous fait remarquer qu’il commence déjà a ce faire tard, on profite de la baisse de la température pour se dorer au soleil ou encore aller nager, pour ma pars prendre des couleurs me ferait du bien, je vers voir Flame et m’assoie à côté :

« Alors bien passé la journée ? »

Flame Honotora

Feuille du Mage
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Sam 13 Juil 2013 - 16:13

Ren avait plongé au fond de l'eau. Je ne me leurrai pas sur ses intentions, mais je ne dis rien, ça n'aurait rien de drôle sinon. Quelques secondes plus tard, je sentis quelque chose m'attraper la jambe et me tirer sous l'eau. J'avais pas utilisé ma magie moi ! Je vis que je n'étais pas la seule dans cette situation. Je touchai la pierre qui me retenait et la fit éclater avec mes flammes, ce qui eut pour conséquence de réchauffer un peu l'eau. Je remontai à la surface en même temps que l'alchimiste et lui envoyai une gerbe d'eau à la figure. Les autres mages remontèrent à leur tour, et eurent la même réaction que moi.
Le reste de l'après-midi continua dans la bonne humeur. Je n'avais jamais passé autant de temps dans l'eau, mais c'était assez agréable. Il était bientôt le soir à présent, et j'étais montée sur les rochers pour me dorer au soleil. Les caresses des rayons étaient exquises à cette heure.

- Alors bien passée la journée ?

J'ouvris un oeil et vis Ren s'asseoir à côté de moi. Je ne l'avais même pas entendu arriver. Je me relâchai, j'allais finir par rouiller si je continuai comme ça. Je me demandai si les mages de Thunder Light s'étaient autant amusée que moi aujourd'hui. J'en connais qui me dirais que s'amuser ne fait pas tout dans la vie. Je souris à cette pensée, mais j'étais contente de m'être relaxée, surtout après les missions que j'avais enchaînée ces temps-ci.

- Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée.

Oui, je répondais au dernier moment, mais bon on était pas présent, je pouvais prendre mon temps. Je tournai la tête vers la plage, et vis que les compagnons de l'alchimiste rentraient chez eux. Je me redressai et remarquai quelque chose d'étrange sur mon bras. Le bandage s'était enlevé ! Il avait dû partir pendant que j'étais dans l'eau. Par chance, c'était passé inaperçu.

- Bon, je crois que je vais devoir partir sans dire au revoir. Attends moi là, je reviens.

J'activai mes Speed Fire et courus vers les dortoirs pour récupérer mes habits et laisser le maillot emprunté, et cela sans que personne ne me remarque. Je revins vers les rochers par la même méthode. J'allai devoir partir, même si j'avais énormément envie de rester avec le mage.

- Merci pour tout. J'espère qu'on se reverra.

Merchiiii Namida >w<

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Dim 14 Juil 2013 - 15:36

Quelque secondes passe, Flame semble rêvasser, elle me regarde puis me répond :

« Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée. »

Je souris, voilà une bonne chose alors elle qui mourrait de chaud ce matin et qui était venue car elle s‘ennuyait, il semble que les mages de Wave et moi avons réussi à créer un bon divertissement, je regardais au loin il semble que la nuit ne vas pas tarder à tomber, Flame risque de ne plus tarder à repartir, c’est vraiment dommage la journée est passée horriblement vite, on aurait pu en profiter un peu plus. Plus personne ne restait sur la plage, ils étaient déjà en route pour le dortoir, Flame se leva et observa son bras plus de bandages heureusement personne ne l’avait remarqué ce qui aurait pu provoquer une dispute voir pire, cela semble inquiété Flame :

« Bon, je crois que je vais devoir partir sans dire au revoir. Attends-moi là, je reviens. »

Elle partie avec une vitesse impressionnante, elle doit sans doute être parti ce changer sans être remarquer, je devrais faire pareil, quelque minutes sont passée que la voilà de retour, juste le tant de remettre des habits secs, elle semble presser et surtout à cause du bandage je pense :

« Merci pour tout. J'espère qu'on se reverra. »

Elle ne compte pas partir aussi vite surtout que nous ne sommes pas obligé de rester près du dortoir, je lui attrape la main juste avant qu’elle ne parte aussi vite que tout à l’heure :

« Tu sais tu n’es pas obligé de partir aussi rapidement, on peut passer la soirée à Cliver, il y a le festival ce soir près de la plage de la lune, on n’a qu’à aller là-bas »

Je l’entraine vers le port de l’île et je monte dans un petit voilier et nous voilà parti en direction du port de Cliver, une fois à terre je l’emmène a la place central et lui montre le peu de monde présent et surtout le bruit produit par le festival qui vient de commencer :

«  Si tu veux toujours t’amusée, reste ici car le soirée ne fait que commencé, par contre il va falloir trouver des vêtements pour la fête. »

Flame Honotora

Feuille du Mage
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Lun 15 Juil 2013 - 15:44

Je tournai les talons et esquissai un mouvement pour partir. Mais je sentis quelque chose m'attrapai le poignée pour me retenir. Surprise, je me retournai et vis qu'il s'agissait de Ren. Je ne sais pour quelle raison, mais mon visage prit une légère teinte rouge inhabituelle.

- Tu sais, tu n’es pas obligée de partir aussi rapidement, on peut passer la soirée à Cliver. Il y a le festival ce soir près de la plage de la lune, on n’a qu’à aller là-bas.

Je clignai des yeux quelques temps et finis par le suivre. J'espérais que le festival serait relativement calme, je commençai à fatiguer un peu. Mais j'étais assez curieuse de ce qu'il pourrait se passer, et puis, j'étais en bonne compagnie. Je montai à la suite de l'alchimiste dans un voilier pour rejoindre Cliver. La traversée se passa encore une fois dans le calme, mais cette fois-ci, la chaleur n'avait rien à voir la dedans. Une fois revenus sur la terre ferme, le mage m'emmena au centre-ville. Cette fois, ce n'était pas les soldes qui avait ramené du monde, mais le festival. L'endroit était vraiment magnifique.

- Si tu veux toujours t’amuser, reste ici car la soirée ne fait que commencer. Par contre, il va falloir trouver des vêtements pour la fête.

Des vêtements ? Effectivement, les personnes autour de nous n'étaient pas habiller de manière classique. Tous portaient de beaux kimonos, et toutes le filles avaient une fleur dans les cheveux. Ca me rappelait le festival des lanternes. Je souris à ces souvenirs mouvementés. Si j'avais su, j'aurais ramené mon kimono, mais après tout, ce n'était pas une mauvaise idée d'en avoir un nouveau. Je suivis Ren vers un magasin. Nous nous séparâmes pour chercher ce qu'il nous fallait. Je tournai pendant un moment dans les rayons, mais j'étais assez difficile avec ce genre de chose. Finalement, j'arrivais à m'arrêter sur deux modèles. Un blanc avec des sortes de nuages violets pâles, et un autre vert pâle avec des oiseaux noirs dessus. Impossible pour moi de choisir. Et en plus Ren avait déjà fini avec ça lui. Ah mais justement ! Je lui fis signe de venir et lui demanda une fois arrivé :

- J'arrive pas à choisir, tu peux m'aider ?

Merchiiii Namida >w<

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Mar 16 Juil 2013 - 19:41

Je marchais en direction du magasin, une fois devant nous partîmes chacun de notre côté pour choisir le kimono qui conviendrait pour le festival, le choix pour les hommes n’était pas grand il possédait des tenues sans motif et les couleurs était un peu sombre, j’aurais bien aimée quelque chose de plus coloré et estivale, mais je ne vais pas me plaindre c’est déjà bien qu’il reste des modèles, bon pour qu’elle tenue vais-je opter. Je restais pendant cinq bonnes minutes à réfléchir au couleur qui irait le mieux ensemble, je glissa un petit coup d’œil vers Flame, elle aussi semblait avoir du mal à faire son choix mais elle avait beaucoup de modèle comparé à moi.

Je fus enfin décidé je parti pour un ensemble noir et gris clair presque blanc, le bas était gris, le haut était en noir et mon Haori était gris comme le bas, voilà une bonne chose de faite, après avoir mis tout l’ensemble comme il fallait, je regardais mes bras, les bandages que j’avais au bras pour cacher les cercles de ma magie faisait tache avec le reste, je décida de les enlever, même si je n’aimais pas vraiment que les autres puissent regarder mes cercles. Je me dirige en direction de Flame, elle semble encore avoir du mal à faire son choix, elle me regarde et me fais signe de venir vers elle :

«J'arrive pas à choisir, tu peux m'aider ?»

Elle veut que je l’aide, mince j’aime ne pas vraiment aider quand il s’agit d’un sujet en rapport avec les gouts et les couleurs, bon je vais quand même dire m’on avis sur le sujet en espérant que ça l’aide plus qu’autre chose :

« Je te conseillerais le vert, c’est une couleur plus estivale que le blanc et je pense que cette couleur t’irais mieux »

Elle semble avoir pris en compte mon avis cela me rassure, ce n’est pas en contradiction avec son avis, elle va s’habiller puis revient, mon visage devient un peu rouge, ce qui est plutôt inhabituel, je vais vite partir cette rougeur, nous sortons et partons en direction du festival, juste avant d’entrer dans la foule, je m’arrête et je créer une fleur de Lys et la tend vers Flame :

« Voici une fleur pour toi j’espère qu’elle est à ton gouts ? »

Flame Honotora

Feuille du Mage
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane] Mer 17 Juil 2013 - 14:50

L'alchimiste ne semblait pas vraiment ravi de choisir à ma place. Ca devait sûrement l'embêter plus qu'autre chose... Il pensait peut-être que c'était plus un truc de fille, mais c'était aussi pour ça que je lui avais demandé. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je voulais que mon kimono lui plaise... Peut-être pas que le kimono d'ailleurs...

- Je te conseillerais le vert, c’est une couleur plus estivale que le blanc et je pense que cette couleur t’irait mieux.

Je souris, un peu plus que je ne l'aurais voulu. Je remis le kimono blanc à sa place, et me dirigeai vers la caisse pour payer le vert. La vendeuse m'indiqua une cabine où je pouvais me changer directement et où je pouvais laisser mes vêtements pendant la durée du festival. Je trouvais drôlement bien fait. Je me changeai donc et me regardai dans la glace. J'avais préféré prendre une ceinture blanche plutôt qu'une ceinture noire. Le noir était beaucoup moins estival que le blanc, et je trouvais qu'il se mariait pas assez bien avec le vert pâle, pour la ceinture du moins. Je me demandai un moment si je devais attacher ou lâcher mes cheveux, quand la vendeuse me proposa de prendre une baguette à cheveux pour accompagner le kimono. Elle était vert, avec des fils noirs et blancs qui pendait. Finalement, je relevai une partie de mes cheveux sur le côté droit de ma tête, et laisser le reste pendre. Je sortis enfin de la cabine, en m'excusant d'avoir pris autant de temps. Ren aussi avait mis son kimono. Il était sobre, mais il lui allait bien. Je le suivis en direction du festival. La foule commençait à devenir plus dense juste devant la plage. Avant de faire un pas de plus, l'alchimiste s'arrêta et utilisa sa magie. Il ouvrit les mains et me tendit un fleur de lys blanche.

- Voici une fleur pour toi, j’espère qu’elle est à ton goût ?

J'étais redevenue rouge, c'était vraiment gentil de sa part, surtout que la fleur était magnifique. Je la pris et la fixai dans mes cheveux, du même côté que la barrette, derrière mon oreille. Je fis un grand sourire et agrippai le bras du mage.

- Merci beaucoup, elle est superbe ! Et maintenant, en route pour le festival !

[Suite à la Plage de la Lune]

Merchiiii Namida >w<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane]

Et on mouille la chemise ! /PAN/ [PV Ren Hagane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1