FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Lun 15 Juil 2013 - 14:44




Rei marchait dans les couloirs du Conseil. Le poids de son cutter dans sa botte lui procurait une sensation de sécurité. La gentille Rei devait rester à remplir des papiers mais à présent c'était l'autre Rei qui avait le contrôle. Rien ne pouvait l'arrêter à présent. Les journées au Conseil n’étaient pas de ce qui a de plus amusant ; entre les réunions et la paperasse à classer, les journées étaient longues. Comme si dernièrement tout le monde s'était évaporé. À cet instant, Rei sursauta en entendant des bruits de pas. Elle ne put s'empêcher de dégainer son cutter. Les pas venaient du bout du couloir. Ils s'approchaient de plus en plus. Ils étaient juste derrière elle à présent. La jeune femme fit volte-face, sa main se resserra sur la sécurité de l'arme. Elle la leva et un sourire sinistre se matérialisa sur son visage. Elle allait abattre son cutter sur sa victime quand soudain...
Arrête !
Elle arrêta de sourire elle s’étrangla du fureur. Le cutter tomba à terre. Clac ! La jeune femme reprit peu à peu une attitude normale.
- Je suis désolée de cet imprévu.
~Imprévu mon œil ouais ! ~Stupide voix va tu te décider à te taire ?

Puis elle reconnut peu à peu la personne qu'elle venait d'attaquer il y a peu de temps.
- Grire ?

- [...]




Dernière édition par Rei Bunkatsu le Mar 16 Juil 2013 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Lun 15 Juil 2013 - 21:24

 Aujourd’hui c’était direction Era, la mission du jour était une remise de document au Conseil Magique, le bâtiment étais plutôt impressionnant, je rentrais d’un pas rapide et je cherchais grâce au panneau le direction des bureaux où je devait déposer le dossier, je pris l’escalier pinter par le panneau et là ce fut parti pour sortir de ce labyrinthe, j’allais de droite à gauche mais pas moyen de trouver le bon endroit, je sens que j’allais mourir avant d’atteindre ma destination et pourtant il ne s’agissait que d’un bâtiment.


Cela devait bien faire une heure que je marchais, je croisais enfin des membres du conseil qui ont bien voulu m’indiquer le lieu que je cherchais, en voyant leur uniforme je m’étais souvenue que j’avais rencontré quelqu’un d’assez spéciale d’un point de vue psychologique lors de mon tour du pays, je me demande si elle est ici car oui il s’agit d’un membre du conseil que j’avais rencontré, je me rappelais les souvenirs que j’avais d’elle. Soudain quelque chose me sorti de ma rêverie, il s’agissait qu’une femme armée d’un cutter et la femme en question était celle dont je me rappelais, qu’elle coïncidence quand on parle du loup, bon là ce n’étais pas vraiment le moment de penser à ça elle me menaçai avec une arme, elle devait encore avoir une des sautes d’humeurs, elle lâcha son cutter comme si elle revenait à la raison ou plutôt son état d’origine si je me fis à mes souvenirs, elle me regarde et me lance comme si de rien était :


« Grire ? »


En clair, elle ne m’avait pas reconnue tout de suite, j’aurais pu finir en petite lamelles :


« Oui, pour te servir Rei, il semble que tu es toujours tes changement d’états, à pars ce léger détail comment vas-tu ? »


Ce petit incident allait vite être oublier, j’étais content de revoir un visage très familier  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Mar 16 Juil 2013 - 9:05




- Oui, pour te servir Rei, il semble que tu es toujours tes changement d’états, à pars ce léger détail comment vas-tu ?
La jeune femme comme un peu sonnée reprenait ses esprits peu à peu. Tous ses changements d'états la fatiguaient beaucoup et pour arranger le tout, la chaleur accélérait le processus de changements.  

- Je me porte plutôt bien, même si tu es la seule personne que j'ai vue ici depuis trois jours.
A vrai dire, on ne pouvait pas dire qu'elle allait si bien que ça. Et pourtant, elle s'efforçais de montrer le contraire, car s'il on apprend que l'un des membres du Conseil se portait mal, tous les malfrats du coin en profiteraient.

- Ah au fait pourquoi tu es venu ? Tu avais quelque chose à me demander ?
- [...]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Mer 17 Juil 2013 - 18:16

« Je me porte plutôt bien, même si tu es la seule personne que j'ai vue ici depuis trois jours. »
Trois jours, mais qu’est ce qu’elle à put faire pour ne croiser personnes pendant trois jours, bon au moins elle semblait toujours aller bien même si elle paraissait assez fatigué car la ceci ce voyait sur son visage, elle ne veut sans doute pas montrer de faiblesse à cause de son poste, mais bon je devrais peut être lui donner le dossier car vu qu’il n’y a qu’elle ici je pense que c’est une des facettes de son métier, je m’apprêtais à lui demander, mais elle fut plus rapide que moi :


   « Ah au fait pourquoi tu es venu ? Tu avais quelque chose à me demander ? »


Toujours droit au but, je pense que poster les dossiers sera vite régler je pourrais parler avec Rei après si elle à le temps, peut être que le travaille de membre du conseil n’est pas de tout repos :


« Depuis notre dernière rencontre, j’ai intégré une guilde et je suis venue donné les dossiers que le conseil avait demandé, il s’agit de la liste de toute les missions qui ont été effectué cette année, est-ce que tu pourrais me montrer ou les posés s’il te plaît ? »


Je restais silencieux quelque seconde, il semblait avoir un blanc installé suite à ma phrase :


« Si tu veux après on pourra discuter de ce qui nous est arrivé depuis la dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Ven 19 Juil 2013 - 12:14




- Depuis nortre dernière rencontre, j'ai intrégré une guilde, et je suis venu donner les dossiers que le conseil avait demandé, il s'agit de la liste de toutes les missions effectuées cette année, est-ce que tu pourrais me dire où les poser ?

Il y eut un court instant de silence. Rei était un peu dans les vapes après son brusque changement d'état. Grire remplit ce blanc.

- Si tu veux, après on pourras discuter de ce qui nous est arrivé depuis la dernière fois.
- Bien sûr. Normalement quand il n'y a personne, tu peux la poser dans la boite aux lettres. Elle indiqua une fente dans un mur. Mais vu que je suis là je vais le classer directement

Rei prit le dossier à Grire et le consulta brièvement. Avec des mouvements machinaux, elle agrafa le tout et le tamponna avec le sceau du Conseil. Elle le rangea dans le tiroir "Mission" dossier "Thunder Light". En ouvrant le tiroir grinçant, un nuage de de poussière s'échappa et la conseillère fut prise d'un énorme éternuement assez disgracieux. Atchaa ! Elle referma d'un coup sec le tiroir et se remit les cheveux en place. Le jeune homme parut amusé. Bon c'est terminé ! dit-elle en reniflant.

[Comment on s'est rencontré déjà ?]


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Sam 17 Aoû 2013 - 22:01

La réponse de Rei fut rapide :

« Bien sûr. Normalement quand il n'y a personne, tu peux la poser dans la boite aux lettres. »

 Elle me montra avec sa main une fente pour poster le dossier

« Mais vu que je suis là je vais le classer directement »

Elle prit le dossier que je tenais et avait commencé à le regarder plus en détail, elle regarda tous à une très grande vitesse et ce qui fut le plus surprenant c’est le fait qu’elles les mettent en règle et ait pu finir le travail si rapidement, c’était surprenant ce n’étais pas un petit dossier que j’avais amené.

Le reste de son travail fut aussi très rapide, elle semblait connaître l’emplacement de tout les dossier, bon en même temps elle travaillait tout le temps dans un bureau lorsqu’elle n’était pas en mission donc avec le temps ça doit être normale me direz-vous ; par contre une petite chose amusant ce produisit la poussière contenue par les dossier surgit des tiroirs et le fit éternuer et ses cheveux se mirent n’importe comment, un petit rire m’échappa ce qui fit remarqué par Rei.

Je m’arrêtais lorsqu’elle se retourna :

«  Bon c'est terminé ! »

J’affichais un grand sourire :

« Merci beaucoup Rei, pour te remercier je t’invite à boire quelque chose à Era allons-y »

J’ouvris la marche ayant penser à mémoriser le chemin du retour, Rei me suivait derrière.
 

[Nous nous sommes rencontré lorsque que tu exécutais une mission dans un petit village et que je voyageais avant de rejoindre une guilde, je suis intervenue de façon indirecte dans la mission] 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Mer 4 Sep 2013 - 20:39



[Désolée pour l'attente !]

- Merci beaucoup Rei, pour te remercier je t’invite à boire quelque chose à Era allons-y.

- Ce n'est rien. C'est mon boulot après tout.dit Rei avec un bref sourire.

Grire était l'ami de Rei depuis longtemps. C'était rare qu'il vienne la voir au Conseil vu le nombre de missions qu'il devait effectuer. Les mages de guilde n'ont plus beaucoup de temps pour eux de nos jours. Elle, en revanche n'avait pas beaucoup de jours où elle travaillait vraiment. Elle tombait parfois sur lui dans ses missions. Comme le jour de leur première rencontre. C'était quand Rei n'était pas encore au rang de membre du Conseil. Peut-être. La mémoire de Rei n'était pas très efficace, surtout pour les choses comme le nom des gens, leurs visage mais Grire c'était autre chose dès qu'elle commençait à l'oublier, elle le revoyait aussitôt. Donc, cela s'est imprimé dans son cerveau au fil du temps.

Donc Rei suivit Grire. Il avait l'ai aussi paumé qu'elle. Ça se comprend, il ne met les pieds ici une fois tous les six mois. Et Rei ne prenait pas le temps d'aller visiter le terrain. Alors où allons nous ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Ven 27 Sep 2013 - 22:18

Je réussi avec quelque difficulté à me placer sur le bon chemin et surtout à enfin sortir de cette enceinte, revoir la lumière du jour et l’air frais était revigorant, j’avais quelque peu du mal à tenir en intérieur  surtout vu la décoration du bâtiment et le fait que je m’étais perdue dedans. Je regardais derrière moi Rei semblait ce contenter de me suivre et elle me demanda par la même occasion où nous allions aller, c’est vrai que j’ai dit que je voulais lui offrir un verre pour fêter nos retrouvailles, mais je ne connaissais vraiment pas Era. Bon je ferais avec je partis en direction de la place centrale cette fois-ci aucune chance de ce perdre, un immense panneau indiquait clairement la direction à suivre.
Une fois sur la place centrale je regardais attentivement les alentours  et j’essayais de trouver ou le plus de gens ce trouvait espérant tomber sur un bar sympa pour offrir un verre à Rei, je l’observais aussi pour voir si elle penchait pour une direction en particulier. En fin de compte je choisis de partir au nord :
« Allons par là il doit y avoir un bonne endroit pour trinquer »

Je m’engageas dans la rue, mon regard se posa finalement sur un endroit fort sympathique et surtout en terrasse, j’invite Rei à venir s’installer à une table, un serveur veux bien prendre notre commande, je laisse Rei faire la sienne puis je commande derrière une boisson très sucré. Soudain un bruit se fait entendre, des mages semble se disputer entre eux qu’est qu’ils sont dérangeant je me lèverait bien et irait les calmer directement, car ils empêchent tout le monde de ce détendre, mais je suis avec Rei donc un peu de tenue. Le bruit continue et voilà maintenant qu’ils en viennent aux mains, je regarde Rei :
« Puis-je quitter la table deux minutes pour allez calmer ces imbéciles ? »   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Dim 29 Sep 2013 - 12:09



Rei et Grire s'installèrent à la terrasse d'un café sympathique. Grire passa commande et Rei prit une citronnade comme à son habitude. Rei sursauta en entendant un grand bruit. Une femme venait de se lever bruyamment. Elle parlait fort et elle était tendue. En face d'elle se tenait un jeune homme. Sûrement des mages de guilde, leur puissance magique était proche de celle d'un mage aguerri. Ils se disputaient à propos d'argent, d'après leur dialogue. 
- Puis-je quitter la table deux minutes pour allez calmer ces imbéciles ?

Rei n'eut pas le temps de répondre. Le jeune homme se leva de table et se dirigea vers les deux personnes, les poings serrés pour gérer l'émotion. La Conseillère sirota son breuvage glacé ne s’inquiétant pas trop pour son ami. Ce n'est pas grave il peut se débrouiller seul si ça ne dégénère pas. Un coup partit. La jeune femme se retourna en sursaut. 
- Hein ?! Tu me cherches là ?

La membre du Conseil tâta ses poches pour y retrouver la bosse réconfortante de son cutter. Non ! Elle l'avait laissé sur son bureau ! Surtout, elle n'avait aucune envie de se battre après l'incident avec Grire. Elle se leva à son tour de table ne pouvant réprimer un énorme soupir. Peut-être avec un peu de chance, elle pourrait stopper la bagarre avant que ça dégénère. Sauf que la chance manquait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire] Jeu 10 Oct 2013 - 19:26

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Une journée pas si banale... [PV Grire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Dieu et dragon [pv: Grire]
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Une journée en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Era-