FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Fuyuki Icesoul - Liste des sorts de Fuyuki Icesoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: Fuyuki Icesoul - Liste des sorts de Fuyuki Icesoul Lun 22 Juil 2013 - 15:18



Liste de sorts de Fuyuki Icesoul
Ice Dragon Slayer


Fuyuki Icesoul, mage aguerri de Dark Dragon agé de 19 ans, a appris sa magie, la Ice Dragon Slayer, du dragon des glaces Freezor. Ce dernier vivait reclus dans une grotte, au sommet d'une montagne, dans un environnement entièrement glacé. Le mage noir a donc vécu dans ce milieu hostile, se rapprochant ainsi du principe même de sa magie.

Concernant son style de combat, le jeune Icesoul n'affectionne pas particulièrement les combat de bourrins, et par conséquent, les techniques de corps-à-corps. D'ailleurs, il lui arrive d'être un peu lâche, comme attaquer par dernière par exemple, dans ses combats. Pour lui, seule la victoire compte. C'est de cela dont on se souvient, pas de la manière dont le combat a eu lieu.
Bref, les techniques qu'il affectionne sont des sorts de distance et de zone.


Sorts Utilitaires

Kooriryuu no Tsubasa : Ailes de glace. Cette technique permet de "voler" mais plus dans le sens de planer. Ce n'est donc pas aussi pratique que des ailes d'oiseaux.

Sorts

Kooriryuu no Hoko : Souffle de Glace

Kooriryuu no Saiga : Griffes de glace. En fait, Fuyuki gèle son bras pour former un pic de glace très dur.

Kooriryuu no Fuusetsu : Blizzard. Comme son nom l'indique, Fuyuki crée un vent violent et très froid. Cette technique est assez proche de Kooriryuu no Hoko, à la différence qu'elle est moins puissante mais avec plus de portée.

Kooriryuu no Tekken : Poing de glace. Fuyuki gèle son poing pour se faire une masse de glace qui fait du bien quand on se la prend dans la mâchoire. Mais il n'utilise pas vraiment les techniques de corps-à-corps.

Kooriryuu no Kagitsume : Serre de glace. Fuyuki gèle son pied pour se faire une masse de glace acérée ou contondante. C'est le même principe que son Tekken et donc un autre sort de corps-à-corps basique.

Kooriryuu no Ringa : Ecailles de glace. La technique consiste à projeter à la manière de frisbee des lames de glaces tranchantes. Technique à distance que Fuyuki préfère utiliser à d'autre techniques de corps-à-corps.

Kooriryuu no Yokugeki : Ailes du Dragon de Glace. Contrairement à son Kooriryuu no Tsubasa, Yogugeki est purement offensif. Il ne peut donc pas planer avec ça. Pour cette technique, le mage balance ses bras et forme ainsi des spirales de glace qu'il envoie dire bonjour à son adversaire. Il peut choisir si la glace sera tranchante ou contondante. Ben oui, un peu de diversité, sinon c'est pas drôle.

Kooriryuu no Toge : Epine de glace. Fuyuki se ramasse sur lui même, et de grands pics de glace sortent de son dos. Mode hérisson. Ensuite, les épines se détachent et foncent sur l'adversaire. Technique défensive et de contre-attaque.

Kooriryuu no Agito : Mâchoire du Dragon de Glace. Le mage rassemble ses deux mains et les abat sur l'adversaire. Si il y a bien une technique que Fuyuki déteste, c'est bien celle-là.

Kooriryuu no Kiba : Crocs du Dragon de Glace. Le sort démarre sur un Hôko banal, qui se sépare en deux à la moitié de sa course, pour la terminer en frappant l'opposant à deux endroits, comme si un dragon était en train de le mordre. Fuyuki ne l'avouera jamais, mais il aime beaucoup effectuer ce mouvement.

Kooriryuu no Shippo : Queue du Dragon de Glace. Un long appendice de glace, tranchante ou contondante, se forme sur chacun de ses bras. Il suffit ensuite à Fuyuki de tourner sur lui-même pour faucher ou frapper, selon la glace choisie, les alentours. Autre technique préférée du Dragon Slayer. Ben oui, faire la toupie, c'est marrant.

Kooriryuu no Ryoudo : Territoire du Dragon de Glace. Cette technique ressemble à un Ice Floor, à la grosse différence que la glace est plus solide, et que le paysage créé est bien plus hostile. Vous imaginez une grotte glacière, sans plafond. Et ben, c'est à peu près ça. Et mettre de la glace partout, je peux vous dire que Fuyuki adore ça.

Kooriryuu no Gisou : Camouflage. Fuyuki forme un épais brouillard constitué de glace, où il peut complètement se fondre et se déplacer à l'intérieur. Parfait pour les attaques surprises.

Kooriryuu no Koen : Géhenne du Dragon de Glace. Ben... C'est une espèce de météorite en taille réduite. Peut-être pas besoin d'expliquer longtemps, faut pas être devin pour savoir que dans la tronche, ça doit faire mal. Très mal. Et aux réserves de magies aussi en passant. Fuyuki ne l'apprécie pas vraiment, mais il l'a trouve tout de même impressionnante, donc ça passe.

Dragon Force : La peau de Fuyuki gèle entièrement, le rendant extrêmement solide.

Metsuryuu Ougi

Metsuryuu Ougi, Kodoku Suishou, Kooriryuu no Haka : Tombeau du Dragon de Glace. Pour cette technique, Fuyuki a besoin de toucher sa cible. Au contact de sa main, son oeil maudit s'illumine, et une marque, semblable à un flocon de neige, apparaît sur la peau de sa proie. Quelques instants plus tard, l'adversaire se trouve emprisonné dans un bloc de glace très solide.

Metsuryuu Ougi, Kodoku Suishou, Kagen no Tsuki : Sort de zone. Fuyuki frappe le sol du pied droit, et écarte les bras vers l'extérieur. Une énorme vague de glace très solide et acérée se forme alors, sur plusieurs mètres de longueur et un ou deux de profondeur, et qui s'élève de plus en plus vers le ciel.

Metsuryuu Ougi, Kodoku Suishou, Ymir no Saigai : Technique nécessitant la Dragon Force. Des appendices de glace semblables à des chaînes s'élancent depuis le corps gelé de Fuyuki pour emprisonner l'adversaire, et ainsi verrouiller la cible. Ensuite, tout son corps se couvre de stalactites, qu'il tire en salve sur sa proie immobilisée.


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul - Liste des sorts de Fuyuki Icesoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fuyuki Icesoul - Liste des sorts de Fuyuki Icesoul
» Liste des sorts wiccans validés
» Sorts de Shugenja
» Liste des sorts par année
» Liste des sorts pour Microlite 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-