FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"! Sam 24 Aoû 2013 - 21:54

C'était un jour de grand soleil à Onibus. Une véritable tempête de ciel bleu, pas l'ombre d'un nuage à l'horizon, un soleil radieux, et une brise rafraîchissante.
Je venais dans cette ville assez souvent afin de m'entraîner aux différents types de magie afin d'être le plus polyvalent possible, ma (ou plutôt mes) magies étant changeantes. Cette fois-ci les magies étant sous mon contrôle étaient celle du feu et celle de la lumière. Pour une fois, mes cheveux étaient... (très relativement) harmonieux, alternant le rouge vif et une sorte de blond très clair, lumineux.
Mon lieu d'entraînement était le vieux stade d'Onibus. Assez isolé par rapport au reste de la ville, personne n'y venait jamais. Quand aux rares curieux qui osaient venir... Eh bien soit je me pavanais devant eux et entamais la conversation, soit je les expédiais à l'autre bout du monde. Tout dépendait de mon humeur. Pour en revenir au stade, il tombait en ruine, la nature y avait repris ses droits et il y avait eu quelques effondrements dans les gradins, la moitié dus à mes sorts ratés ou trop puissants...


   Une fois arrivé, je débutai mon entraînement avec des sorts simples sur la petite forêt qui avait élu domicile dans l'arène. J'avais pas mal d’expérience avec le feu qui était une magie très commune, alors je commençai par éventrer un arbre avec un lance de lumière. La magie était peu élaborée, puissante et quand je me rapprochai de l'arbre, je vis que le trou était très rond et net. Aucune trace de brûlure sur le tronc. Simplement un trou béant d'une dizaine de centimètres de diamètre. Comme si le bois s'était... Vaporisé...
A cet instant je compris vraiment pourquoi Elen était si fort et m'avais donné du fil à retordre! En plus, sa lumière à lui était divine, au sens littéral du terme! Mais aussi beaucoup plus malsaine et... sombre.

  Alors que je finissai mon examen, j'entendis soudain une voix mécontente derrière moi qui m'arracha à mes réflexions intérieures :

- Eh! C'est toi qui m'a visé?!

  Aujourd'hui je n'étais pas le seul à venir m'entraîner...
Ma lance avait dû continuer sa course et je devais vite apaiser les tensions pour que ce perturbateur me laisse m'exercer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"! Sam 24 Aoû 2013 - 22:29

Me voilà enfin de retour à Fiore après une bonne semaine et mon premier arrêt ce fait à Onibus quand j’étais parti elle était connu pour son stade et ces compétitions magique annuel pourquoi ne pas passer au stade pour voir ce qu’il est devenue en deux cents ans. Je parti le matin assez tôt je me transforma en ombre pour aller plus vite à ma destination, je trouvais assez facilement la ville indiquait bien son emplacement pour une fois que je ne perdais pas dans un ville cette journée allait être une chance pour moi ; une fois devant le stade je l’observais en détail la chose la plus frappant fut son état il n’était pas conservé il manquait des morceaux à droite à gauche, la verdure avait décidé d’en faire sont territoire, je n’imagine même pas l’intérieure.

Le centre du stade était pire des cratères était formé, une mini forêt s’était amusée à pousser par ici, cela me faisait mal au cœur j’avais connu l’âge d’or de cette arène, mais bon il ne fallait pas ce laisser démoraliser même s’il était en piteux état pourquoi ne pas en profiter pour s’exercer un peu, je parti dans cette forêt pour avoir des cibles immobile, je commençais par faire des techniques de bases cela devait bien faire un bon mois que je ne m’étais pas battu il faudrait sans doute que je trouve qu’elle chose pour me dégourdir.

Voilà une heure de passé je regarde l’état du sapin celui est en très mal, il semble que mon entrainement ne lui pas été favorable, je pars donc chercher une autre cible, mais bon tout ne ce passe pas comme prévue un bruit attire mon attention je me retourne et voir arrivé sur moi une lance de lumière, je n’ai pas le temps de contre attaquer. Mon instinct de survie me sauve la vie sur ce coup la mon corps par réflexe dévore la lumière, merci ma magie mais le plus important c’est de partir à la recherche de ce tire.

Je sors de la forêt et voit un homme sur le stade il est seul mais je ne sais pourquoi je lui dit quand même d’un ton énervé :

  « Eh! C'est toi qui m’as visé?! »

Il ne veux même pas répondre, je sens qu’il va me taper sur le systéme je m’approche et le saisi par le col :

« Tu pourrais répondre, surtout quand tu as failli blesser quelqu’un j’aurais bien envie de t’en mettre une pour me défouler »

Je le fixait droit dans les yeux et lui décolla une droite dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"! Dim 25 Aoû 2013 - 11:11

Quand mon, interlocuteur vit que je ne répondais délibérément pas, (en réalité c'était seulement pour observer sa réaction) il me saisit par col : 

 - Tu pourrais répondre, surtout quand tu as failli blesser quelqu’un j’aurais bien envie de t’en mettre une pour me défouler! aboya-t-il

  Nous nous dévisageâmes un court instant, lui ayant un regard courroucé, moi avec mon éternel regard amusé.
Puis son poing vint s'enfoncer dans mon ventre, et il me lâcha.
Une réaction assez brutale! Je ne savais pas pourquoi, mais je l'avais énervé plus que je ne m'aurais dû. Ça se voyait tout de suite à la lueur dans ses yeux sans âge : nous nous ne connaissions pas, mais il ne m'aimait déjà pas. C'était viscéral pour lui.
J'allais lui répondre avec mon ton habituel avec les inconnus : c'est-à-dire détendu, amical, légèrement amusé (complice).
En gros, tout le contraire de mon vrai ressentiment. Mais c'était comme ça que je me protégeais, en faisant l'hypocrite, en faisant ce que les autres aimeraient que je fasse.
Cette dernière phrase est un peu contradictoire avec ce que je suis : un solitaire qui fait ce que les autres attendent de lui.

  Mais les autres ne peuvent pas comprendre... Je ne veux pas d'amis, et peu d'ennemis, alors mon attitude avec les autres est complètement inintéressante, banale. Même si des fois, certaines personne plus perspicaces essaient de percer le mystère qui m'entoure... Je ne suis pas tendre avec ceux-là.
Mais plupart des gens doivent penser de moi que je suis "un type sympa". Je déteste ça, la banalité, et il m'arrive de ne pas dormir de la nuit à cause de ma fierté, mais au fond de moi je sais que c'est pour mon bien...

- Désolé, je ne savais pas que tu étais là... Ça va? Je ne t'ai pas fait mal? lui ai-je dit avec un sourire.
  
  Il semblait qu'il ait pris mon sourire pour une signe de raillerie ou de sarcasme car tout ce que je récoltai après ces paroles fut un deuxième coup, en plein visage cette fois-ci qui m'envoya à terre. Je ne pus retenir un juron en touchant mon nez et en remarquant qu'un mince filet de sang coulait lentement au-dessus de ma lèvre supérieure. Je me relevai lentement. 
Après lui avoir lancé un regard noir où il avait sûrement vu tout ce que j'avais envie de lui faire je lui dis d'une voix assez froide, pas très en accord avec les paroles qui l'accompagnait :

- Hé! Je t'ai rien demandé, alors évite de me frapper sans aucune raison. Je viens juste m'entraîner, alors me fait pas chier!

  "C'est ton dernier avertissement, abruti. Au prochain coup je t'éclate.", pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"! Ven 30 Aoû 2013 - 15:05

La personne qui se tenait en face de moi ne réagis pas violemment bien au  contraire il me regardais ou plutôt il cherchait comment me répondre, je ne sais pourquoi mais il me foutait en rogne comme si il cherchait à faire ce que je voulais, ce mec me donne l’impression de jouer un rôle c’est comme s’il allait me sortir la phrase que j’attend des excuses, je ne sais pas si ce sont mes instincts me dragon ou bien ma longue vit qui me permet de ressentir ça et de voir comme dans un livre en lui, mais ce mec n’est jamais naturelle avec qui que ce soit :

 « Désolé, je ne savais pas que tu étais là... Ça va? Je ne t'ai pas fait mal? »

Cette phrase plus son sourire, c’est le genre de phrase qu’il devrait dire au personne pour qu’elle ce calme, mais je ressentis encore plus la première impression qu’il m’avait fait j’avais encore plus envie de le frapper, je m’approchais de lui avec cette envie je serrais mon poing de toute mes forces et lui décrocha une droite en plein visage, je frappa son nez de plein fouet. Mon coup eu pour effet de le faire tomber à terre, un filet de sang coulait je pu distinguer un juron mon audition était extrêmement bonne, j’espère juste qu’il sera plus naturel ou qu’il n’essayera pas de me sortir une autre phrase pour essayer de ma calmer.

Il figea son regard dans le mien, de la haine et une envie de me faire regretter mon geste était visible dans ces yeux voilà donc son vrai visage, je ne sait pourquoi cela me convenait mieux que cette phrase d’excuse qu’il ma sortit, il répondit à mon coup sur un ton froid :

« Hé! Je t'ai rien demandé, alors évite de me frapper sans aucune raison. Je viens juste m'entraîner, alors me fait pas chier! »


L’entrainement c’était aussi la raison pour laquelle j’étais venue, ici parfait il veut s’entrainer alors je lui donner son entrainement :


« Tu veux un entrainement parfait, alors ramène toi j’ai une envie de te faire manger le sol et te faire souffrir comme ce n’est pas possible, juste une question j’aime bien savoir le nom de la personne que je vais battre, pour ma part je me prénomme Edward c’est la seule chose que tu es besoin de savoir »


Je commençais à faire jaillir les ombres derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"! Sam 31 Aoû 2013 - 11:13

 - Tu veux un entrainement parfait, alors ramène toi j’ai une envie de te faire manger le sol et te faire souffrir comme ce n’est pas possible, juste une question j’aime bien savoir le nom de la personne que je vais battre, pour ma part je me prénomme Edward c’est la seule chose que tu es besoin de savoir.

  Me "faire manger le sol et me faire souffrir comme pas possible"? Mais bien sûr... Des ombres dansaient autour de lui. Pauvre imbécile! Du feu et de la lumière contre des ombres? Le pronostic était vite fait. 
Mais je ne pouvais pas refuser un combat surtout avec quelqu'un d'aussi insupportable. Je ricanai et lui répondit avec un sourire en coin :

- Très bien... Après tout tu n'es qu'une cible mouvante, Edward. Moi je ne vais pas te dire mon nom. D'abord parce que je n'aime pas ça et aussi parce qu'une tu aimerais bien que je le fasse...

  
Ah... La provoque... C'était plus fort que moi. Bah! De toutes façons, énervé ou pas, c'est lui qui allait se faire laminer, pas moi. En fait ça alliait l'utile à l'agréable, la stratégie que j'utilisais le plus souvent était celle-ci : provoquer mon adversaire jusqu'à ce qu'il attaque en premier, me permettant de m'adapter par rapport à sa magie.
Je le regardai tenter de ne pas trop s'énerver quand tout à coup il se fondit dans les ombres et ne fut plus qu'une tâche noire se déplaçant très rapidement autour de moi.


- C'est bientôt fini ton petit manège?

  
Je ponctuai cette phrase en irradiant de lumière aveuglante un petit périmètre autour de moi ce qui suffit à obliger Edward à reprendre sa forme normale, et je profitai de ce petit instant où il n'avait pas totalement recouvert la vue pour lui donner un coup de pied dans la poitrine suivi d'un sort élémentaire de feu :

- Fire Blast!

  Une gerbe de flammes jailli de mes mains et vint heurter mon adversaire de biais. "Pas assez précis et en plus il s'est légèrement décalé..." me maudis-je intérieurement, mais tout de même assez précis pour avoir causé quelques petites brûlures sur le bras gauche d'Edward.
Ce n'était que le premier assaut après tout.

- Mes magies s'opposent à la tienne, mon cher... Mais tu m'as l'air assez robuste. Tu peux servir de punching-ball après tout...

  Il se mit en position d'attaque. "Bien... Ça commence vraiment..." me réjouis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"! Mer 11 Sep 2013 - 16:35

Nous restâmes silencieux un moment jusqu’à qu’il me réponde de façon a me faire sortir de mes gons :
« Très bien... Après tout tu n'es qu'une cible mouvante, Edward. Moi je ne vais pas te dire mon nom. D'abord parce que je n'aime pas ça et aussi parce qu'une tu aimerais bien que je le fasse... »
La provocation, il ne connait que ça ou quoi ? je sais que c’est débile de réagir comme ça mais il réussi quand même à m’énerver, je me transforme en ombre pour éviter de prendre sa magie je sais que le truc que j’ai avalé c’était de la lumière mais elle était bizarre, je ne sais donc pas à quoi m’en tenir.
Je fonce sur lui, mais il illumine le périmètre autour de lui me forçant ainsi à reprendre mon apparence humaine, ça magie était donc bien de la lumière, le pire c’est que ceci m’éblouie, je sentie soudain un feu bruler mon bras juste le temps de me décaler pour limiter les dégâts ce mec à essaye de me brûler vif, c’est quoi exactement ça magie du feu et de la lumière c’est rare de rencontrer des personnes pouvant sortir deux magies élémentaire, je dois faire gaffe il va falloir devenir un peu plus sérieux que prévu.
Je le regardais attentivement pour savoir ses prochains mouvements :
 « Mes magies s'opposent à la tienne, mon cher... Mais tu m'as l'air assez robuste. Tu peux servir de punching-ball après tout.. »
Nos magies s’opposent ceci n’est pas totalement vrai, s’il savait ce que je garde en réserve il pourrait être surpris, mais pour le moment il suffit de garder la surprise c’est plus amusant, je me remet en position d’attaque il va falloir être plus rapide que sa lumière et pour ça qu’une chose à faire, un sort de booste :
« Shado Doraibu »
Les ombres commence à jaillir de mon corps avec ceci il me sera possible de le surpasser en vitesse :
« Eiryu no Kyousou »
Je gagne grandement en vitesse et je me place juste derrière mon adversaire, je colle ma paume sur son bras :
« Eiryu no Hira »
Les ombres s’échappent de ma main pour attaquer le bras du mage, je recule et le regarde droit dans les yeux :
« Elles s’opposent peut être, mais méfie toi quand même des ombres »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"! Ven 13 Sep 2013 - 21:55

Passablement étonné, Edward me sonda de son regard perçant...
Après quelques secondes d'observations immobiles, il se remit d'un seul coup en action.
Prenant une posture m'évoquant un félin prêt à bondir, ou un serpent sur le point de mordre, il marmonna quelque chose
Des ombres jaillirent de son corps, le recouvrirent et serpentèrent sur son corps, comme si elles l’enlaçaient tendrement à la manière que ferait de vieilles amies...
Une fois encore il murmura une incantation et se fondit dans les ombres si raidement qu'il me fallu quelques instants pour comprendre ce qu'il s'était passé.
Trop tard semblait-il car je senti une main se plaquer sur mon bras.

-  Eiryu no Hira, l'entendis-je incanter très distinctement.


  Utilisant sa main comme lien, des tentacules ténébreux et immatériels du même type que tout ceux qui parcouraient son corps se "propagèrent" sur mon bras que je ne pouvais arracher à son toucher.
Le ombres me paralysaient!
De plus ces dernières s'étendaient de plus en plus, grignotant mes chairs petit à petit et remontant lentement mais sûrement mon bras...
Le bon côté de tout ça était sa paume en contact avec moi. Grâce à ça, je pouvais connaître la nature de sa magie, du moins le grandes lignes, c'est-à-dire : type de magie, sorts de base etc...
Dans le cas d'Edward, cette expérience fut pour le moins... Intéressante... Un chasseur de dragons, hein?
Ça promettait un combat riche en rebondissements.
Et pour cela, je devais le pousser à révéler tout son potentiel.

  M'avisant qu'il s'était reculé, je remarquai qu'il me regardait droit dans les yeux :

 - Elles s’opposent peut être, mais méfie toi quand même des ombres, dit-il à la fois ironique et sérieux.

  Mais pas que des ombres, n'est-ce pas...?
Prenant soin de bien garder cette pensée et ces connaissances avec moi afin d'avoir un train d'avance sur lui en le privant de l'effet de surprise, je fis jaillir la lumière de mon bras afin de chasser les ombres qui reculèrent comme terrorisées.
Ces ombres quasi-vivantes commençaient à me filer la chair de poule.
Après une rapide lutte elles finirent par s'évaporer, laissant ma peau intacte...
Mais pas ce qui se trouvait dessous!
En effet, plein de petits vaisseaux sanguins ainsi que quelques veines avaient été sectionnés, me laissant une multitude d'ecchymoses et du sang un peu partout dans mes tissus...
Tout d'abord bouche bée puis entrant dans une colère froide je foudroyai le Chasseur de Dragons du regard :

- C'est bête, tu m'as blessé. Prépare toi à souffrir.
  
  Deux phrases, certes, "cliché", mais on ne peut plus vraies...
Alors qu'il eût un sourire mi-figue mi-raisin, je préparai ma prochaine attaque :

- Fire Coffin!

 
Des flammes entourèrent Edward de très près, si bien qu'elles prirent exactement la forme de son corps, sans qu'il puisse réagir. Au moindre mouvement il aurait été carbonisé. Et rester trop longtemps dans la fournaise, même sans bouger finirait par le griller... A petit feu...
Alors qu'il était pris dans ce cercueil infernal, je décidai d’exécuter mon plan : le mage pouvait très bien s’échapper sous forme d'ombre... La seule solution était de former une deuxième couche de pure lumière autour des flammes.
Ses prochaines actions détermineraient sa survie et confirmeraient ou infirmeraient ce que j'ai perçu lors de notre contact.
Vas-y Edward, contrôle ma prison avec ta propre magie de lumière qui est sensée lui être supérieure...
Ou péris dans les flammes.

Je m'adossai contre un arbre, tranquillement, croisant les bras, un air de défi se lisant sur mon visage.
J'avais tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"! Dim 22 Sep 2013 - 12:57

Je restais à le regarder avec un sourire sur le visage, son expression avait changé, il semblait affiché de la haine pour moi, mais le meilleur restai à venir il n’a pas encore vue l’effet des ombres sur son corps,  il se servit de sa magie pour supprimer mes ombres et son expression ne fit que ce renforcer, cela allait rendre le combat plus amusant, mon côté sombre se réveillait, je n’aime pas le sortir mais vu les circonstances j’allais faire une exception. Il me regarda droit dans les yeux et me dit avec toute la haine qu’il avait deux phrases qui me firent rigoler intérieurement :
 « C'est bête, tu m'as blessé. Prépare-toi à souffrir. »
Soudainement des flammes provenant de mon adversaire m’entourèrent comme un cocon, mais celui-ci n’avait rien de protecteur bien au contraire j’allais sans doute finir en mage grillé à la fin, je me demande pourquoi il s’arrête aussi près de mon corps surtout qu’il sait très bien que me transformer en ombre me permettrait de m’évader, j’utilise donc mon odorat et sens une autre magie, il ma donc fait un double tombeau que c’est gentil de sa part je vais donc devoir utiliser un autre stratagèmes pour sortir d’ici.
Utilisé la lumière serait trop simple et puis garder des surprises sera plus amusant, optons donc pour la Dragon Force ou plutôt le secret de cette technique, ce que peut de personnes savent sur la Dragon Force c’est qu’il s’agit en faite d’accumuler de la magie de dragon dans chaque cellules, vaisseaux sanguins de son corps et chaque os, il s’agit d’une technique de booste très complet et il est possible pour celui qui la maîtrise de relâcher la magie accumulé dans ses parties sous forme de vague, la Dragon force ne se limite donc pas à pendre la force d’un dragon sur le point de vue physique.  
Je reste immobile avec la chaleur qui augmente en concentrant ma magie à travers tout mon corps, je sens mes muscle devenir plus durs, ma peau prends une apparence d’écaille, mes veines deviennent noirs, la magie à envie complètement mon corps, même cette chaleur n’a plus d’effet sur moi le seul problème c’est la lumière derrière, je concentre donc toute la magie dans mon corps et forme une boule autour de moi comme pour éliminer la lumière environnante.
Même si cette technique ma grandement épuisé je ne vais pas le laisser en profiter pour me faire quelque chose, je réutilise ma technique de vitesse pour me placer devant lui, je pose ma main sur son torse et le regarde dans les yeux :
« Eiryu no Kyuu »
Une sphère d’ombre propulse le mage dans la forêt, je commence à manger des ombres pour regagner en force, je m’avance aussi dans la forêt et commence à rigoler, ce jeune prétentieux m’a complètement réveillé :


« Allez amène toi c’est loin d’être finit »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"! Mer 25 Sep 2013 - 15:26

  Cela faisait un moment qu'Edward était prisonnier de son cercueil enflammé... Sûrement cherchait-il un moyen pour s'échapper...
Moi, j'étais toujours adossé à mon arbre... J'avais le temps.
Quand même, c'était assez bizarre... Normalement, un ennemi prêt à griller aurait au moins bougé... Mais là, pas de mouvement, pas de cris, pas même un grognement ou juron.

Mais...
Un air perplexe se lut sur mon visage quand je vis, à la place de lumière, une petite boule faite d'ombre grossir depuis le centre des flammes. Les ténèbres avalaient de plus en plus l'infernal brasier qui recouvrait Edward.
Je me redressai lentement, surpris et énervé à la fois : ce débile profond allait s'en sortir!
Et c'est ce qu'il fit. La lumière disparu en même temps que les flammes... L'ombre l'avait emporté sur les autres éléments... 
A présent je bouillais de rage. Décidément, les émotions resurgissaient de plus en plus ces derniers temps!
 
  Juste avant qu'il se refonde en ombre, je vis un instant mon adversaire... Il semblait qu'il avait légèrement changé... Son corps était complètement veiné de noir, et sa peau avait une sorte de texture... Écailleuse.
Serait-ce un sort poussé des Chasseurs de Dragon? Prendre certaines de leurs caractéristiques?
 
  Je n'eus pas le temps de trouver la réponse car l'abruti des ténèbres vint se poster devant moi comme la dernière fois et aplatit sa paume contre mon torse. Il me fixa, et je pus voir toute l'ironie de son regard et deviner tout les sarcasmes qu'il brûlait de me lancer à la figure.
 
- Eiryu no Kyuu!
 
  Dans sa paume, une sphère ténébreuse se forma. Cette dernière fut sûrement presque invoquée en moi car le choc qui suivit fut terrible. Le sort m'expulsa à travers la récente forêt du stade. Les branches me fouettèrent le visage jusqu'à ce que je m'écrase contre le tronc d'un arbre plus imposant que ses congénères. 
Evidemment, toutes ces actions s'étaient réalisées à une vitesse folle...
Le choc me coupa le souffle et me sonna pendant au moins une minute. Mais le pire n'était pas là. En fait, l'impact en lui-même avait été douloureux, mais bref. 
Le problème venait de la magie d'Edward elle-même! J'avais l'impression que la sphère était entrée en moi et qu'elle me cisaillait les tissus intérieurs.
A peine me relevai-je, me massant la poitrine, que j’entendis Edward.
 
-Allez amène toi c’est loin d’être fini, lança-t-il.
 
  Des bruits de pas m’indiquèrent qu’il approchait.
Ma respiration et mon rythme cardiaque étaient rapides, je sentais une veine pulser sur ma tempe.
Non, en effet, ce n’était pas fini… Mais justement, j’allais rapidement le faire.
Edward sorti des fourrés, le sourire aux lèvres.
J’allais vite le faire déchanter !
 
-MAGIC MAKE! vociférai-je.
 
 Toute la rage présente dans l’incantation rendit son effet encore plus violent que d’habitude. Les auras (rouge et dorée ici) se formèrent rapidement, et au lieu de se fondre, elles s’entrechoquèrent violemment jusqu’à n’en faire plus qu’une seule d’un très joli rouge-orangé. Couleur que mes cheveux prirent aussi, par la même occasion…
L’habituelle vibration grave apparut, plus forte que jamais. Elle eut pour effet de faire perdre une bonne partie des aiguilles des conifères présents dans la forêt miniature. Edward, quant à lui, il me semble qu’il se bouchait les oreilles… De toute façon, je n’y voyais rien à ce moment là, trop aveuglé par la rage.
 
-Asutoraru kasai !
 
  Il m’arrivait de lancer mes sorts issus de Magic Make dans une autre langue... Peut être était-ce du à mon état de rage cette fois-ci ?
 
  Le ciel s’assombrit au dessus de nous… Nimbé de puissance je n’accordais plus aucune attention à Edward. Je ne faisais qu’un avec la magie… Une sensation si enivrante…
Les astres se déchaînèrent. Un puissant rayon de pure lumière venu du ciel me frappa, m’imprimant toute son énergie… Brièvement, bien sûr, puisque, une fois la magie présente dans mon corps, j’ajoutai le composant « feu » au sort qui fusa, sous forme de flammes dorées, sur mon adversaire.
Edward n’ayant pas eut le temps de faire quoi que ce soit fut enveloppé de ce brasier astral et projeté en dehors de mon champ de vision. Ma création allait « percer » sa peau assez peu profondément tout en le brûlant. Néanmoins, je savais qu’une fois Edward retombé, les flammes s’estomperaient jusqu’à disparaître.
Vite !
Avant qu’il n’utilise ses autres techniques d’amélioration !
Boitillant un peu, d’une part à cause des dégâts intérieurs causés par (l’intéressante) magie de l’ombre, et d’autre part parce que la fatigue commençait à se faire sentir, j'allais le rejoindre, et voir où il en était...

Il n’empêche que j’éprouvais une certaine joie à me battre contre un adversaire aussi puissant…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"!

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Confrontation! Combat "d'entraînement"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-